un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 0:55

*je sourit souhaitant un joyeux anniversaire à la demoiselle et prends Jessy contre moi faisant un signe de main aux autres personnes y compris Angela et son chéri Chase puis sort mes clefs et emmène Jessy dedans la sentant un peu fatigué la laisse s'installer puis va de l'autre coté et une fois dans la voiture je démarrais et avant de mettre ma ceinture je m'approchais un peu d'elle tournant son visage et l'embrasse puis m'attache et démarre conduisant tranquillement en direction de chez moi! elle était vraiment fatigué et je la laisserais dormir dans ma chambre moi je prendrais le canapé! je sourit et disparait dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 0:57

Spoiler:

*rit comme une folle prête a faire un sorte de danse de la victoire en riant, elle était dingue passé une certaine heure ^^ embrasse Andrew avec amour et remercie Jessy d'être, venue, elel espérait qu'elle avait passé un bon moment, la remercie également pour les boucles d'oreilles, magnifiques, venait ensuite le cadeau de Chase han trop bien un livre, rit en lisant le titre et embrasse sa joue*

Merci beaucoup c'est super fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 0:58

Elle grimace un peu en voyant la tête de Chase et baisse la tête, elle soupire, se détestant pour le coup, elle venait d'encore tout gâcher, elle se mord la lèvre, l'écoutant pas non plus quand il cherche ses mots, elle lâche ses mains doucement et voit les lumières s'éteindre. Elle regarde le gros gateau et tout le tralala arriver et sourit, applaudit simplement, admirant la jeune femme qu'elle connait pas plus que ça souffler ses bougies et lui sourit. Elle n'ose plus regarder Chase, baissant la tête par moment, elle l'aimait c'était certain mais voilà, elle a toujours peur de s'attacher trop. Fin c'est un peu tard pour y penser, elle regarde la jeune femme sans vraiment la voir, pensant à Chase, à eux, au fiasco qu'elle se dém*rde toujours de fo*tre entre eux. Elle laisse Chase offrir le cadeau à la jeune femme. Elle elle avait prit un truc qui plait à toutes les femmes un bracelet or et diamant. Elle la regarde et lui tend timidement le coffret.

-Comme je sais pas trop vos goût j'ai tentais un truc que les femmes aime en général.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:00

Je rit encore en voyant ma petite femme devenir toujours plus folle, non mais soit c'est l'heure qui veux ca, soit c'est ce qu'elle boit en faite je sais pas trop. puis la une de ses amie part, et mon poto offre son cadeau a ma petite femme et quand je voie le titre du livre j'explose de rire comme pas permis

- La vache poto tu as tout déchiré sur le coup la, j'adore, je suis fan

Je sourit toujours plus et sort enfin mon cadeau de ma poche et je lui tend enfin le petit boitier content son cadeau

- Encore joyeux anniversaire mon amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:07

*Andrew lui donna un petit boitier qu'elle ouvrit en souriant, le collier était a en couper le souffle, elel eut rapidement la larme à l'œil*
Oh merci mon amour il est parfai! je t'aime...
*se mord la lèvre, elel en avait pas vu de plus beaux*

tu veux me le mettre ?
*elle dégagea ses cheveux sur le côté et Angela arriva vers elle et lui tendit un boitier également, elle était vraiment surprise en l'ouvrant elle ouvrit des grands yeux, mais c'était vraiment magnifique un truc de dingue, mais ça devait être super cher en plus*
Wow... merci il est magnifique, fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:12

Je sourit encore plus en voyant que mon petit présent des plus simple plaie comme pas permis a ma petite femme vraiment super merveilleuse. je la regarde en souriant toujours plus

- De rien mon amour, et tu est plus parfaite que lui tu sais. je t'aime aussi

Je sourit toujours plus puis je prend le collier et je lui fait un petit clin d'oeil complice

- Je te le met avec le plus grand des plaisirs

Je sourit en la voyant dégager ses cheveux, puis je passe le collier et le lui attache en souriant toujours plus, puis quand j'ai fini je l'embrasse dans le cou et lui murmure tout bas au creux de l'oreille

- Princesse je ne vais pas trop tarder a rentré, le trajet pour rentré a été long

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:12

Je souris à Mia quand elle me fait un bisou sur la joue puis me tourne vers mon pote et le regarde en éclatant de rire.

- Hey tu me connais mon pote toujours le truc pour faire rire c'est tout moi ca déconneur à 200 % tu devrais le savoir depuis le temps.

Je laisse Angie offrir son cadeau à Mia puis regarde Andy et Mia.

- Bon les amoureux je vais devoir vous laisser ca a été un plaisir de passer cette soirée avec vous et encore merci pour l'invitation Mia.

Je lui fais à mon tour un bisou sur la joue et donne une petite tape sur l'épaule à Andy en guise d'adieu.


- A plus tard à l'appart mon pote et à très bientôt Mia.

Je me tourne vers Angie et la regarde encore un peu vexé de sa réaction de tout à l'heure puis lui demande un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu.


- Bon j'y vais Angie tu rentres à l'appart avec moi ou tu préfères rentrer chez toi ce soir ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:19

Elle sourit à Mia qui a le regarde qui s'illumine à la vu du bracelet, soulagé que cela lui plaise, elle lui sourit gentilment et à Andy' aussi.

-Derien, je suis contente que cela te plaise !

Elle sourit et entends Chase, elle le regarde et se recule un peu, pensant rentrer elle aussi elle se sent pas trop bien. Elle sait plus quoi faire et ça la bouffe, elle sursauta un peu au ton de Chase, les larmes aux yeux lui montant desuite, elle détourne son regard de mia et Andy pour pas qu'ils voiet les larmes prêtes à couler.

-On est censé passer nos nuits ensemble non?! Je suis censée te faire des bons petits déjeuner non?! Maintenant si tu préfère je rentres chez moi vu ton Ton...ben ...tanpis...

Elle se dirige vers la sortie sans le regarder ne voulant pas qu'il voit qu'elle est au bord des larmes, c'est pas facile pour elle ! Elle prends l'air et ferme les yeux, l'attendant dehors, prenant le bon air frais pour se remettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:27

*se mord la lèvre frissonnant à son baiser dans le cou, elel veut son chéri rien que pour elle cette nuit, remercie encore Angela et se tourne pour se blottir dans les bras de son amoureux*
Moi aussi je suis crevé, je peux rentrer avec toi , j'ai un tout petit peu installés quelques affaires chez toi déjà
*pouffe de rire*
tu m'aide à mettre les cadeaux dans la voitures et on y va ?
*regarde Chase et lui sourit*
à bientôt... on se croisera peut être à l'appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:33

Je regarde Angie et hallucine en l'entendant limite m'engueler là .... non mais je rêve attends c'est elle qui sait pas ce qu'elle veut et change d'avis comme de chemise et c'est moi qui à un ton qui ne lui plait pas c'est le monde à l'envers là. Je la regarde sortir du bar, fais un dernier signe et Andy et Mia puis la suit. Je m'approche d'elle et attrape ses bras la tournant vers moi puis grimace un peu en voyant ses yeux humide mais reste ferme.

- Et ne me fais pas passer pour le méchant tu veux, tu sais très bien ce que moi je ressens pour toi, tu sais très bien que je préfèrerais que tu vienne chez moi mais vu ta réaction de tout à l'heure je ne veux pas te forcer à faire quelque choses qu'apparemment tu n'a pas réellement envie de faire .... alors oui j'ai envie de passer la nuit avec toi, oui je veux que l'on prenne notre petit déjeuner ensemble mais si toi tu préfères rentrer chez toi c'est toi qui voit. Je vais monter dans ma voiture et t'attendre 5 mn, si tu veux rentrer avec moi tu n'a qu'à venir m'y rejoindre et on reviendra chercher ta voiture plus tard mais si tu préfère rentrer chez toi tu monte dans ta voiture et tu rentre c'est toi qui choisis.

J'hésite un instant puis la serre dans mes bras et dépose un baiser sur ses lèvres avant de rejoindre ma voiture et attendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:34

Je regarde ma petite femme en souriant toujours plus et je lui fait un super petit clin d'oeil en souriant toujours plus

- Alors on rentre vite et on va faire un énorme gros dodo tout les deux, et c'est cool comme ca tu me volera plus mes affaires quand tu sera chez moi

Je rit encore plus avec elle et je hoche la tête tout en voyant le poto et sa chérie partir, je leur fait un petit signe et prend tout les cadeau de ma princesse et je la regarde en souriant

- Allez dépêche toi je t'attend dans la voiture

Je sort et fourre tout ses cadeaux dans le coffre et attend qu'elle me rejoigne pour partir a la maison et aller au dodo et roupiller comme pas permis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:41

Elle se fit chopper par Chase vivement et grimaçant les larmes roulant sur ses joues cette fois ci. Elle tente de défaire de l'emprise de ses mains qui est pas forcément des plus douces pour le coup là. Elle déglutit en s'en prenant plein la tête, baissant la tête en pleurant en silence. Elle le sentit la serrer dans ses bras une fois qu'il a finit de bien humilié sur le parking, comme d'habitude ça la dévaste. Elle reste planté au milieu comme une c*nne quand il va dans sa voiture. Elle se dirige d'un pas décidé vers la sienne se disant qu'elle ne devait pas se rabaisser après une telle humiliation mais elle se stoppa, elle soupire et change de direction, elle monte dans la voiture de Chase et reste sans rien dire au début puis elle le choppe d'un coup et l'embrasse avec passion et amour. Son esprit lui dictant de lui dire qu'elle l'aime. Mais n'y arrive pas, arrive à peine à murmurer après ce baiser des plus fougueux.

-Retrons...mon...coeur...

Voilà elle l'a dit et s'en y revenir dessus, elle le regarde un instant puis détourne le regarde vers la vitre, le sentant démarrer elle regarde le paysage tout le long du trajet quasiment, essayant de calmer ses larmes avant d'arriver à bon port.


Dernière édition par Angela Rafaeli le Dim 21 Nov - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:41

*rit et embrasse son nez en se mettant sur la pointe des pieds*
Non mais tes t shirt me vont bien quand même je trouve
*rit et récupère ses chaussures, remercie Styve le barman et le paye pour la soirée et tout avant de rejoindre son chéri dans la voiture prenant un bout de gâteau au passage pour le manger, évidement, elle viendra récupérer le reste du gâteau plus tard héhé, s'installe avec son chéri dans la voiture en mangeant, elel avait faim à n'importe quelle heure, puis ça lui fera quelque chose à vomir demain matin quand elle aura ses nausées...*
en route pour un gros dodo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 1:46

Je sourit et embrasse tendrement et amoureusement ma petite femme

- Tu sais bien que je te préfère mille fois sans rien chérie

Je sourit toujours plus et file avec ses affaire dans la voiture alors que madame prend son temps, enfin elle a le temps hein, mais bon pas trop non plus quand même faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elle a pas mis de culotte. Puis je la voie arriver tranquillement et en mangeant en plus, non mais elles est pas possible elle quand même, puis je rit en l'entendant et démarre et zouuuuu direction la maison et surtout le fond de mon lit pour une super nuit ... de sommeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 2:02

Après avoir dis à Angie ce que j'avais à lui dire, je me dirige vers ma voiture et monte à l'intérieur l'attendant le coeur battant, je n'avais pas voulu être aussi dur mais elle me rend dingue des fois, je l'aime et je ne sais jamais comme me comporter avec elle. J'ai l'impression qu'à chaque seconde elle peut changer d'avis sur notre relation et tout balancer en un instant. Je regarde dans le rétroviseur et déglutit en la voyant se diriger tout d'abord vers sa voiture d'un pas décidé,ok j'ai compris elle a pris sa décision. J'allais démarrer la voiture et rentrer chez moi quand je la vois se stopper puis changer de direction, je souris malgré moi et la regarde monter dans ma voiture sans dire un mot, ouai c'est pas encore gagné mais c'est un début. Je soupire ne la voyant pas réagir puis souris contre ses lèvres lorsque je l'entends me murmurer "-Retrons...mon...coeur..." sans se reprendre par la suite après son baiser des plus fougueux. Je la regarde tendrement et lui souris en démarrant la voiture puis rajoute simplement ......

- ...... Avec plaisir mon ange .....et merci.

..... avant de filer en direction de l'appartement. Je pose ma main sur la sienne en la voyant regarder par la vitre et la caresse tendrement tout le long du trajet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 2:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 5 Déc - 16:01

Alex était revenu de son voyage, de quelques semaines. Un voyage assez mouvementés, si c'était lui, il serai rester un peu plus longtemps. Il était passer chez lui, pour déposer ces affaires. Sur un coup de tête, il avait décider d aller faire un petit tour au bar, pas loin. Si il pouvait croiser quelqu'un qui connaissait. Ou faire des misères à quelque un, il ne serai pas contre. C'est vrai, ca lui avait manquer. Il arriva devant le bar, traversant les jardins, même si il les pietinait c'était pas si grave. Puis il poussa la porte, pour se diriger vers le comptoir et se posait sur un tabouret.
Il prit un certain temps avant d appeler le barman pour commander, mais finalement un café, lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 5 Déc - 16:11

Kate n etait pas revenue au bar depuis la derniere soirée auquelle elle avait étée, celle ou elle avait malencontrueusement bousculer Cage, mais il l avait cherché aussi. elle avait donc décider de se renfermé chez elle, de cette façon elle ne voulais plus voir ses anciens amis, si sa avait été des amis un jour. enfin bref, elle s egarait dans ses pensées la. j avais décidée de sortir un peu de chez moi, je devenais folle enfermée, puis mon compagnons de connerie n etait pas la. je rentrais dans lebar dans l intention de me commander une boisson soft quand je le vis la dos a moi. je ne pus m empecher de sourire et de me mettre a courir vers lui, je pris appuis sur ma main puis m installa sur le bar a ses coté. je le regardais souriante et l air de rien je lui demandais comment il allait.

salut bad boy sa fait un bail, je croyais que tu ne reviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 5 Déc - 16:21

Il remercia le barman, d un signe de tête, après lui avoir très gentiment servie son café. Décidément ici, les barmans , il les changait comme des chemises. C'était encore un barman différent. Il se demanda si c'était question, qu il ne faisait jamais l affaire, ou si ils abandonnaient tous leurs postes. Ils devaient en avoir marre de servir des gens qui en avait rien à faire, au final de leurs petites personnes. Il apporta doucement sa tasse à la bouche, après avoir agiter son café. Quand il remarqua l arriver spectaculaire, de son double féminin. Au moins, la il pouvait apprécier sa journée. Rien que de la voir, ca la raviver . Il lui sourit, d un sourire très charmeur.

Salut ma camarade de jeu ! Oui ça fait un bout de temps ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 EmptyDim 5 Déc - 16:55

j'etait la a le regarder boire son café avant qu un sourire etire ses levres,bah il etait temps qu il me remarque tout de meme, encore un peu et j aurai été vexé, je demandais au serveur qu il m apporte un coca puis je reportait mon attention sur Alex

je vais mieux depuis que je te vois et toi qu as tu fait pendant ton absence? draguer? insulter les gens? autre chose?

j etait tres curieuse et voulair tout savoir mais sa il le savait, c etait mon trait de caractère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-