un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 16:08

  • Il riait à ses paroles : elle était tellement drôle parfois. Néanmoins, il allait sûrement accepter sa demande puisqu'il voulait profiter de chaque moments, chaque secondes de sa vie auprès d'elle. Oui, il la voulait pour lui, il la voulait pour eux. Il voulait croire en leur histoire, en leur " nous ". Il voulait l'aimer durant tous le temps de sa longue et éternelle renaissance.

    - Je te dis oui. A ça, et à tous ce que tu voudras mon amoureuse :p .

    Il ria à ce surnom, elle le trouverait sûrement débile mais bon.. Il caressa les cheveux de sa belle et enfouit sa tête dans son cou. Il embrassa ce dernier avec beaucoup de douceur et de tendresse, enroulant et déroulant une mèche de cheveux de Mia, autour de son doigt.

    - Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 16:23

  • Elle riait en l'entendant "mon amoureuse" y avait pas plus ringard mais pas plus mignon non plu, elle embrassait son nez avant de le regarder dans les yeux

    - Mais je te préviens je colle et je prend toute la place... Il m'arrive de beaucoup bouger aussi...


    Elle caressait sa joue et riait à tout ces "je t'aime"

    - Gardes en pour plus tard

    Elle embrassait de nouveau ses lèvres puis elle posa sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 17:18

  • Il sourit comme un malade à ses paroles et il s'y risqua même à en rire. Il caressa le dos de sa chérie et il baissa la tête doucement pour la regarder dans les yeux. Elle était belle sa Mia ♥ .

    - Si tu me colle, je ne suis pas contre..

    Il sourit et embrassa le nez de cette dernière avant de faire la moue à ses paroles : il n'avait même plus le droit de lui dire je t'aime.. Il sourit en coin et lui fit un clin d’œil.

    - D'acc'.

    Il se pencha et prit son verre pour en boire non pas une, ni deux gorgées, mais pour le boire c*l sec. Il reposa son verre sur la table une fois finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 17:40

  • Elle riait et l'embrassait de nouveau avec une grande douceur tout en caressant sa joue

    - On va se tenir chaud alors...


    Il avait l'air vexée qu'elle lui dise d'en garder pour plus tard, elle se mordilla la lèvre et le regarder se siffler son verre d'un coup, wow ça va faire pleins de bulles de son ventre après What a Face

    - Je t'aime Caiden...

    Elle le regardait détaillant chaque parcelle de son visage le sourire toujours aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 17:58

  • Il riait aux éclats en voyant qu'elle l'embrassait avec douceur sur la joue : non mais il est pas en porcelaine. il embrassait son front en douceur et il sourit comme lui => What a Face , un air de pervers sur le visage.

    - Ah oui ? Super.. What a Face

    Je riais et levais les yeux au ciel avant de la regarder, tous souriant, tout heureux. Je caressais son ventre doucement, et posais ma tête contre la sienne lorsqu'elle la posa sur mon épaule.

    - Moi aussi je t'aime Ma Mia. ♥️


    Il la vit le regarder de tous son long et s'il aurait pu rougir, il l'aurait fais.. Il ferma les yeux pour ne plus avoir son regard persistant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 18:12

  • Elle riait en voyant sa tête de pervers, c'est fou comme elle l'adore ce gars !

    Elle l'embrassa avant de se lever et de se mettre à se dandiner sur la musique qui passait en fond dans le bar

    Elle prit sa main pour qu'il se lève et danse avec elle, ça lui rappelait une soirée qu'ils avaient passé tout les deux en Grèce

    Elle passait ses bras autour de lui leur corps l'un contre l'autre

    - Une danse et on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 13:15

  • Il explosa de rire à son regard hyper chelou qu'elle avait apparemment bien aimé, et il la laissa se lever. Elle allait se dandiner sur la piste de danse, leurs regards ne se lâchant pas. Il se leva lorsqu'elle le tira par la main et il passa ses bras autour de ses hanches : ça lui rappelait la fête en Grèce, où ils avaient danser tous les deux, en se marchant sur les pieds.. Depuis ce temps là, il avait apprit à danser pour pouvoir être parfait à ses yeux. Et il espérait avoir réussis. Il colla son corps tous contre le siens et opinait à ses paroles.

    - Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 17:50

  • Mia se dandinait en souriant à Caiden, elle passait ses bras autour du coup de celui qui faisait chavirer son cœur, elle mettait son visage dans le creux du cou de celui-ci respirant son odeur qui lui semble particulière.
    Leurs corps collés l'un contre l'autre elle bougeait en suivant la musique déposant quelques baisers sur sa gorge.

    - Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir ? On peut commander des pizza ou alors je fait moi même le dîné

    Elle riait et lever les yeux vers lui, peut être il voulait lui sucer le sang ce soir... Elle serait pas contre, ça lui manquait malgré la douleur que ça lui procurait elle aimait donner son sang ainsi, masochiste ? Peut être oui mais après tut seuls des personnes extrêmement importantes pour elle ont goûté à son sang

    - Tu as peut être soif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 19:40

  • Il était bien, tous contre elle, le sourire au lèvres et leurs bassins se collant. Il dansait, pire que le collé serré et pourtant, il s'en foutait du regard autour d'eux. Il serra un peu plus sa prise sur Mia, indiquant qu'elle n'était qu'à lui et à personne d'autre.

    - Mhh, tant qu'on reste à deux...

    Il embrassa son nez et se remis à se frotter contre la demoiselle. Il caressa de même le dos de Mia, un sourire aux lèvres, comme collé sur son visage à vrai dire. Il ne cessa pas de la regarder avant de rire légèrement à sa question : eh bien, elle n'y va pas de main morte.

    - Je peux encore survivre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 19:57

  • Elle souriait, que tous les deux, ça serai chouette, mais si IJ passe à l'improviste elleespérait qu'il ne le prenne pas mal, c'était pas dans le genre de son fils de venir sans prévenir mais on ne sait jamais

    - Si mon fils passe tu fera pas là tête hein ?


    Elle embrassait sa mâchoire avant de se serrer un peu plus à lui si c'est possible elle souriait en l'entendant, la pizza serait mieux tut de même car elel n'était pas sûre d'avoir grand chose dans son frigo...

    - Ok mais si jamais un jour tu en a besoin, n'hésite pas...


    Elle embrassait son cou, sa joue puis enfin ses lèvres l' amour se ressentant dans on baiser tendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 17 Sep - 17:05

  • Il l'écouta attentivement avant de baisser la tête vers elle : elle était sérieuse ? Etonner, il se demandait pourquoi elle lui demandait ça : il ferait jamais la tête si son fils venait. Au contraire. Il embrassait son front et la regardait dans les yeux :

    - Ce serait super.


    Il sourit et la vit l'embrasser un peu partout sur le visage : la sensation était telle qu'il en ferma les yeux. Puis quand ses lèvres vinrent sur les siennes, il l'embrassa tellement sensuellement qu'il était sure de la faire fondre. Il fut super étonner en l'entendant :

    - NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 17 Sep - 17:29

  • Elle souriait, il avait l'air d'avoir hâte de voir son fils mais ça se voit qu'il ne le connaissait pas, IJ était assez réticent avec les hommes qu'elle fréquentait

    - Hum je crois pas qu'il serait du même avis... Mai son verra bien


    Elle l'embrassait avec passion, elel se serait contre lui au maximum, mais voilà qu'il lui cri presque dessus, elel proposait juste --'

    - Rooh, Caiden, tu ne me fera pas de mal... Mais c'est mignon de t'inquiéter

    Elle l'embrassait une nouvelle fois avant d'enfouir son visage dans son cou en dansant avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:11

  • Il l'écoutait bien attentivement : pourquoi ne serait-il pas content de me rencontrer ? Remarque, les gens de nos jours sont tellement associable que ça ne m'étonne qu'à moitié.

    - Bien. Alors je partirai s'il le faut.


    Il lui sourit mais sans pour autant s'emportant en refusant son sang. Elle ne comprenait pas ce que ça importait. Oh non, il ne pouvait même pas imaginer la " sucer " .

    - Je refuse. Fin de la discussion.

    Il la laissa l'embrasser, répondant à son furtif baiser. Il sentit sa tête dans son cou et il fit de même pour pouvoir sentir sa délicieuse odeur. Il ne pourrait pas faire de mal à une fleur aussi rare et douce. Aussi Fragile. Non, il refusait, quoi qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:42

  • Elle faisait la moue et secouait la tête

    - Non t'as pas le droit de partir...

    Elle souriait, il avait l'air déterminé à ne jamais boire de son sang, Elle se serrait contre lui l'embrassant dans le cou avec douceur chuchotant à son oreille un "je t'aime".

    Elle fit glisser ses mains sur son torse puis les remonta dans son dos sous sa chemise caressant sa peau douce de vampire.

    - Ça fait quoi d'être vampire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 10:46

  • Il riait à ses paroles, dites si doucement..

    - J'en serais incapable à vrai dire. ♥

    Il sourit et se colla tout contre elle, amoureux et bel et bien heureux. Elle était son tout : sa Mia, sa Femme, sa Pote et sa meilleure amie. Waaw. Elle l'avait choisis, ce petit ange, sa petite n'amoureuse. ♥

    Il dansait, elle dans ses bras, et murmurais un je t'aime. Il lui répondis par un " je t'aime bien plus mon ange " avant de légèrement frissonner en sentant ses mains sur sa peau lisse.

    - Je sens beaucoup plus les sensations que me procurent tes mains sur ma peau.

    Il rit et lui fit un bisou d'esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 11:03

  • - Tant mieux alors...

    Elle se laissait bercer dans les bras de son Caiden, son ange gardien, son meilleur ami, son amour ♥️
    Elle lui pinça les fesses alors qu'il disait que c'était lui qui l'aimait le plus avant de rire et de caresser son dos avec ses petits doigts, ça faisait du bien de sentir sa peau sous ses doigts

    Elle souriait à sa réponses et elle embrassa ses lèvres après leur baiser esquimau, elel se demandait s'il serait capable de la transformer si c'était nécessaire

    - On rentre ?


    Elle n'avait pas trop envie de quitter ses bras mais elle commençait à avoir faim et c'était son ventre qui décidait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 11:28

  • - Bhé oui.

    Elle ne semblait pas avoir envie de quitter mes bras, et c'était tant mieux ! Il caressait son dos tandis qu'elle l'embrassais, il fit de même. Il reculait la tête et entendit son ventre gargouillé... elle était affamé. Il sourit à ses paroles et lui fit un clin d’œil.

    - C'est partie mon cœur ♥.

    Il prit sa main et la laissa partir devant, lui remontrant le chemin pour aller jusqu'à son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-