un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 18:43

Il eut un leger mouvement de recul quand elle prit la parole et arqua un sourcil ..il n'avait pas voulu la blesser en disant ça, mais fallait dire les choses par leur noms ..ces derniers temps, elle collectionnait les hommes ..les journaux à scandales en etaient d'ailleurs la preuve ..il savait pourquoi elle faisait ça..pour oublier cet italien dont elle lui avait parler ..mais le fait est là ...il resta un peu bouche bée en entendant qu'elle ne voulait pas juste une nuit avec lui ..il ne savait pas trop comment le prendre ...Il se frotta un peu le front avant de répondre

Qu'est ce que tu entends par " c'est pas qu'une seule nuit?" Tu veux dire que tu ne veux pas uniquement coucher avec moi ? Angela ..je ...ne sais pas quoi te dire... Je ne voyais pas les choses comme ça ...je pensais vraiment que ..

Il secoua la tête , ne terminant pas sa phrase ...il se leva, se sentant mal à l'aise..Il ramassa ses bouquins et la regarda, gené

Je ferais mieux de partir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 18:57

Elle le voit se reculer et arque un sourcil, quoi elle a même pas bouger vers lui !!! Elle le fixe et se mord l'intérieur des joues en l'entendant. Elle baisse la tête en soupirant.

-Pas une nuit ça veut dire une aventure, pas forcément une nuit, et pas forcément la vie ! J'en sais rien Liam !!! J'suis paumée ! Et non je veux pas juste coucher avec toi !!

Elle le regarde ne pas savoir quoi dire, gêné, se lever, prendre sa veste et tout, le fixe, a un sourire nerveux et baisse le regards.

-Wah...

Elle se pince les lèvres et relève son regard bleu gris sur lui, elle ravale sa salive durement, se disant qu'elle était vraiment trop c*nne d'ouvrir sa bouche.

-Ouai c'est ça, va récupérer ton ex petite amie ! Ah et pour finir ta phrase : "tu es pas une fille qui donne envie de plus d'une nuit Angela ! Désolé!"

Elle prends son visage dans ses mains, ne le regardant plus, se répétant de se taire, de fermer sa grande bouche à tout jamais ! Veut devenir muette voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 19:12

Il la regarda en fronçant les sourcils à ses paroles ...il ne le pensait pas et encore une fois, elle lui faisait dire des choses qu'il n'avait pas dites ...il leva les bras en l'air avant de les laisser retomber et s'enerva legèrement ..

Est ce que j'ai dis ça Angela ??? Non !! alors arrête tu veux !!


Il claqua ses livres juste devant elle, afin qu'elle releve le visage vers lui et la fixa droit dans les yeux ...il allait peut etre , etre encore une fois dure avec elle mais il devait mettre les choses au clair

Je suis désolé d'avoir dit ou fait quelquechose qui te pousse autant à t'accrocher à moi ...vraiment .... et si je te repousse comme ça , ce n'est pas parce que tu n'es pas une femme avec qui on souhaite construire quelquechose ... mais parce que J'AIME ALY ! et je sais que tu ne comprendras pas pourquoi à mon tour, je m'accroche autant à elle ..mais c'est comme ça ... Je ne peux pas te donner ce que tu veux ...La seule chose que je puisse te donner aujourd'hui ...c'est mon amitié ...mais je ne suis pas sure que tu sauras t'en contenter ...

Il se redressa et reprit ses bouquins en soupirant ... s'il avait su que sa journée aurait tourné comme ça, jamais il ne serait venu se réinscrire ... il prit la direction de la sortie après avoir mumurer un "à bientot" à Angela ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 19:21

Elle regarde Liam et soupire quand il s'énerve. Elle le fixe sans aucune expressions, le visage froid, hostile, elle en a marre qu'il lui gueule dessus. Elle voit ses livres devant elle et bronche pas, le fixe, toujours sans expression. Hausse les épaules.

-Ben cool, court la rejoindre !!! La reconquérir !!! Vous ferez un super beau mariage avec de super bébé ! Laisse moi maintenant !

Elle le regarde se lever et partir, enfin aller vers la sortie mais c'est tout comme. Elle se mord les lèvres en le regardant partir. Elle paye les conso', comme d'hab', ça doit être une habitude chez lui de se faire payer. Elle se lève et ramasse ses affaires doucement en reniflant simplement mais on sait se que ça cache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 19:31

Il secoua la tête en l'entendant..elle n'avait rien compris mais il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait ...S'il avait encore une chance , même minime de retrouver Aly, il la saissirait ...C'etait elle qu'il voulait, qu'il a toujours voulu .....il se retourna avant de passer la porte et la regarda en soupirant ..

ça aurait pu être différent entre nous Angela ....si seulement tu t"en donnais la peine ...

Il se disait qu'ils auraient pu rester amis mais elle voulait plus , et ça, c'etait impossible ..il ferma les yeux un bref instant et quitta la caféteria ..il devait aller voir zo, il lui avait promis ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 20:50

Elle ne le regarde pas et va vers la sortie le percutant. Elle le fixe au tréfonds de son regard en l'entendant.

-Et ça aurait pu être différent Liam entre nous...si toi aussi tu t'en étais donné la peine !

Elle s'écarte de lui et va vers sa porshe, elle monte à l'intérieure, vitre tinté, elle fou la musique à fond et reste dedans, en larme, marre de cette vie de débauche, où on la juge sans même chercher à creuser. Elle est trop supercielle certainement, puis sa carapace est tellement épaisse. Elle démarre enfin et fonce manquant de s'emplafonner un trentre trois tonne, s'en tape elle manquera à personne de toute façon à part au paparazzi qui touche le pactole avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 13:41

*après être sorti de sa chambre, décide d'aller manger un bout.
Farfouille dans ses affaires et sort sa carte étudiant avec accès à la cafet.
Décide d'y aller.
Entre, prend un plateau, choisit un plat de stek frittes, compote et coca, puis s'installe à une table.
Pas grand monde, hausse les épaules, fout une tonne de sel sur ses frites et regarde par les grandes fenêtres... Temps maussade*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 13:53

* Allison avait faim. Et elle avait pas très envie de cuisiner ce jour-là.... Elle avait la flemme pour une fois qu'elle se dit qu'elle n'avait qu'à aller à la cafétéria du campus. Elle mit sa veste au cas ou elle sortirait après, prit son sac et se dirigea vers la cafétéria se demandant ce qu'elle allait manger. Elle arrive devant la porte de la cafétéria, la poussa et commença a regarda un peu partout... Bon y'avait pas grand monde... Pas grave elle mangera seule, vu qu'elle connaissait personne... Elle fit un peu le tour du buffet et se prit une salade verte, avec des pâtes et une sauce au champignon... ça faisait un moment qu'elle n'avait pas manger de champignon. Elle parti avec son plateau direction les tables. Elle aperçu un jeune homme non loin qui mangeait un steak frite visiblement.... Elle lui sourit et le salua et alla s'assoire à une table proche de celle du jeune homme historie d'avoir un peu de compagnie même si ils ne se connaissait pas et aussi pour pouvoir regarder par la fenêtre même si le temps était couvert... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 13:57

*entend au loin la porte de la cafet s'ouvrir et entend un autre plateau glisser.
Se tourne, ah tiens il l'avait déjà croisée cette nana... Ah oui c'était la fameuse soirée où il s'était pris une gifle par une foldingue.
Il la regarda s'assoir et lui rendit son sourire, puis entama la discussion*

- Hey salut..
Deux grandes tables pour deux pauvres petits êtres comme nous ça fait bizarre nan ? Tu peux venir te joindre à moi si ça te dit !


*il lui sourit, un tantinet moqueur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 14:41

* Allison commença à manger sa salade regardant par la fenêtre. Se rappelant tout à coup qu'elle avait déjà vu ce jeune homme, celui qui était assis non loin d'elle.. Elle l'avait vu le fameux jour ou elle était dehors à discuter avec Jessy.. C'était lui qui s'était ramasser une baffe de Angela...
Tout à coup elle sorti de ses pensée quand le jeune homme lui parla et le regarda dans les yeux arrêtant de manger.. Il la salua, elle lui fit un sourire écoutant la suite. Il lui demanda si elle voulait se joindre à lui. Elle le regarda et se dit après tout pourquoi pas.. Elle se leva et alla le rejoindre à sa table même si il avait un ton un tantinet moqueur... *

- D'accord...

*lui dit-elle avant de lui dire.*

- Je m'appelle Allison, mais en général on m'appelle Ally à toi de voire ce que tu préfères..

*lui dit-elle en lui souriant avant de lui d'ajouter*

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 15:41

*il hocha la tête lorsqu'elle accepta de venir, ahh ça allait être intéressant What a Face
Il la regarda s'assoir puis fronça les sourcils - l'air faussement vexé*

- Quoi tu sais même pas à qui t'as affaire ?? t'es balaise toi ! Embry ! Tu sais le mec de la genre de gazette qui a une réputation super positive ! Mais faut pas gober les ragots, j'suis pas si mauvais que ça...
*il lui fit un clin d'oeil, accompagné d'un sourire embelli par un morceau de frite coincé entre deux dents*

- D'la salade... Pouah c'est bien un truc de gonzesse ça ! Rien ne vaut un bon stek bien gluant !
*il planta sa fourchette avec hargne dans son steack et fit gicler ainsi quelques gouttes de graisse un peu partout, y compris à deux cm de son propre oeil*

- Wa la vache ! T'as vu, même les steack ont du répondant !
*il rit tout seul en toussotant pour s'excuser, apparemment Allison semblait dans l'embarras. Mouais... Coincée la nana à priori*

- Toutes mes excuses heu.; Ally ! Ca sonne bien Ally, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 16:08

* Allison s'assit à la table du jeune homme qui semblait avoir pas mal d'humour... Elle l'écouta lui souriant quand il lui dit qu'il était Embry, celui qui avait une mauvaise réputation sur la gazette de l'école... Elle essaya de chercher dans sa mémoire et se rappela de quelques ligne sur lui.... Elle rigola, se détendant et lui dit...*

- Oui je vois qui tu es... Tu es celui qui t'es retrouver devant la porte de ton appart sans pouvoir y entrer parce que tu n'avait pas les bonne clé et j'en passe.... Y'a aussi eut l'histoire avec Angela et faite que tu n'aurait été des plus tendre avec Mia... sauf erreur... Mais t'en fais pas je sais que c'est une gazette et qui faut pas prendre à la lettre tout ce qui est écrit la dedans sinon t'es perdu tu sors plus!

* Allison avait une bonne mémoire en règle générale... bon faut dire que sinon elle serait pas déjà dans cette école à son âge.... puis elle rigola quand il lui dit que la salade était un truc de gonzesse... et que rien ne valait un bon steak...*

- Oui, disons que c'est une habitude que j'ai prise depuis petite de manger de la salade... Et pour les steak je suis d'accord avec toi mais je vais pas non plus en manger tout les jours..

*Elle lui sourit commençant à manger ses pâte avec la sauce au champignon alors que lui se débattait avec son steak... Ce que la fit rire... Puis elle lui dit...*

- Oui merci... Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Embry...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 16:17

*il lui fit un clin d'oeil et poursuivit son repas... Mais il ne cessait de loucher sur les deux beaux et gros... champignons ( ^^ ) d'Ally.... Raaaaaaa il devait se retenir d'y planter sa fourchette et se parla à lui-même à voix haute*

- Non tu ne cèderas point !

*puis il fit un grand sourire à Ally devant ses yeux interrogateurs*

- Non c'est rien, je suis en pleine période de manque de champignon. C'est horrible ce que tu m'infliges... 10 jours sans champignons et tu m'en fiche sous les yeux... Cruelle, tu es.

*il rit, puis enfourna un bout de steack pour compenser, puis revint à une discussion plus sérieuse*

- T'es dans quel clan toi..?
*à coup sûr, il avait deviné qu'elle n'était pas... un animal à ses heures perdues, mais il se demanda si elle avait quelque chose de spécial... à cacher.. Bien sûr, il n'en saurait rien, comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 18:56

* Allison mangeait avec appétit ses pâtes avec la sauce à la crème et aux champignon. Elle adorait ça, même si en générale elle évitait les champignon parce que si elle les aimaient, les champignons eux ne l'aimaient pas beaucoup.... Enfin voilà... elle avait eut envie... Puis elle l'entendit dire "Non tu ne cèderas point !". Elle le regarda très bizarrement avant de comprendre pourquoi il disait ça... Elle lui sourit et lui dit...*

- Je suis désolée, je ne savais pas.. Mais ils m'ont vraiment fait envie quand je le ai vu...

* Et elle rigola, c'est vrai qu'elle n'était pas censé savoir qu'il avait décider de ne plus manger de champignon et elle se demandait bien pourquoi il se faisait ça d'ailleurs...*

- Pourquoi tu manges plus de champignons? Qu'es qu'ils t'ont fait pour que tu les boudes?

*lui dit-elle avant qu'il ne reprenne la parole... lui demandant dans quel "clan" elle était.... Elle rigola et lui dit...*

- Un clan? Oui ça pourrait être la description d'un quartier.... Personnellement je suis dans les gammas... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 11:23

*il lui sourit quand elle parlait des champignons. Visiblement, elle n'était pas aux toilettes le même jour que lui, il y a 2 mois ! *

- Hum.. Comment dire... Les champignons ne m'aiment pas, ou du moins, mon estomac ne veut plus avoir affaire avec eux ! J'sais pas, ils ont du se disputer une fois... et depuis bah... Il les renvoit dehors ! What a Face

*il trouvait que c'était une façon drolement poétique de décrire un état malade

- Hum heu bref..
Sinon moi chez les Zeta ! haha... Mais Catherine Zeta Jones n'est h"las pas parmi nous What a Face


*nan mais il savait qu'il avait un humour débile-profond, mais c'est pas grave, il ne la forcerait pas à rire What a Face *

- Hum heu sinon, t'es arrivée ici depuis quand ? <Tu connais du monde ?? Moi j'viens de m'inscrire et honnetement j'ai meme pas encore assisté à un seul cours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 11:50

* Allison le regarda d'un air interrogateur... Ben oui qu'es qu'il lui avait fait ses pauvres champignons... Puis elle compris le pourquoi du comment.... Et elle eut un petit rire...*

- Ah oui... D'accord... Je comprend et je connais ce genre de problème. C'est pour ça qu'en générale je n'en mange pas... Pour ma part ça fait une années que je n'en n'avais pas touché... Et la... Ben j'ai eu vraiment envie alors je me suis dis que j'allais retenter le coup... Comme ça je verrai si ça m'a passer ou pas...

*lui dit-elle en lui souriant.. Puis elle rigola à son allusion par rapport au nom de son quartier et au fait qu'il n'y avait rien à voire avec l'actrice Catherine Zeta Jones.... Elle le trouvait assez sympa même si il avait l'air un peu brute dans son genre, et assez dur... *

- Je suis arrivée ici en Juillet... J'ai voulu arriver un peu avant pour m'installer... Et j'ai déja été à la plupart de mes cours... Tous en faite...

lui avoua-t-elle....

- T'en fais pas.. Tu vas finir par te faire des amis.... Moi je n'en suis pas fait beaucoup en 2 mois mais bon... j'en ai quelques un quand même...

et peut être qu'elle pourrait le rajouter a ses amis d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 17:30

*il l'avait écoutée sans pour autant arrêter de manger ... Ohlala elle avait l'air drolement studieuse... Bouh ça lui fichait la pétoche tout ça*

- Ha ouais ?? TOUS les cours ?? Waa... Bin je vais t'ajjouter à ma liste de personnes suceptibles de me donner des cours du soir, ou de rattrapage quoi... Parce que moi, en toute franchise, j'ai jamais mis les pieds dans une vraie école...
*il s'arrêta soudain de parler, il venait de faire une boulette en disant ça What a Face . Il ne devait en aucun cas éveiller des soupçons sur son secret poilu*

-heu enfin j'veux dire... On avait des écoles particulières... Mh... J'viens d'une ville lointaine où on vivait en communauté alors c'est un peu space... Mh... J'expliquerais tout ça à l'avenir eut etre !

*il lui fit un clin d'oeil pour clore la discussion*

- A part les champignons, t'as d'autres centres d'interets dans la vie ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 19:34

* Allison regarda Embry, et elle rigola quand elle l'entendit dire qu'il pourrait la rajouter à sa liste de personnes suceptibles de lui donner un coup de main pour faire ses cours ou pour les comprendre.. D'un côté ça ne l'étonnait pas vraiment, et ça ne la dérangeait pas non plus..... Tant qu'a faire.... Autant être utile à quelqu'un si ça pouvait l'aider.... Elle fut très étonnée par la phrase qu'il prononça ensuite, ou il lui disait qu'il n'avait jamais mit les pieds dans un vraie école... Elle arrêta de manger et le regarda..... Ah la réaction d'Embry elle réalisa qu'il avait probablement dit quelque chose qu'il ne devait pas dire.... Elle l'écouta essayer de justifier sa réponse précédente sans vraiment être très convaincant... Elle n'insista pas et fini son assiette, se disant qu'il lui cachait quelque chose mais bon, ça ne la regardait pas alors ça ne la dérangeait pas..... Elle sourit à son clin d'oeil et l'entend changer de discussion lui demandant si elle avait d'autre centre d'intérêt que les champignons.. Elle rigola et lui dit..*

- Evidemment que j'ai d'autre centre d'intérêts que les champignon! Tu crois quoi... Je passe pas ma vie à manger ou à courir après eux...

* lui dit-elle avec humour....*

- Par exemple je suis une cinéphile, j'adore aussi regarder les série, et j'adore cuisiner aussi je cuisine de tout... Et toi? A part les steak frite, c'est quoi tes centres d'intérêts dans la vie?


*lui dit-elle... Elle se détendait et se lâchait peut à peut à mesure de leur discussion...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyVen 1 Oct - 10:38

*il avait pouffé de rire... Ah mais en fait, derrière ses airs de 1ère de la classe, elle avait quand même de l'humour !*

- Hé bien, pas de chance, les steck frites constituent mon seul et unique but dans la vie...
Hahaha !! Nann mais j'plaisante. T'es cinéphile ?? Ah ouais tiens ça serait dément que j'aille au cinoche moi... J'y suis allé hyper rarement , j'crois que le dernier navet que j'ai du voir c'était Titanic.. C'est pour dire...


*il éclata de rire, et en plus c'était juste pour faire plaisir à une amie... un peu louve sur les bords*

- Hum. Tu sais si y'en a un dans le coin ?
Bah tiens tu sais quoi ? Si tu me trouves un cinoche pas loin, j'te fais la promesse que j'tinvite !
Mais heu... Ca depend du genre de films que tu aimes..?


*il lui sourit en attendant sa réponse, en fait elle paraissait sympa cette fille, il aimait bien papoter avec elle, il la trouvait même intéressante*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 EmptyVen 1 Oct - 21:39

* Allison rigola quand elle l'entendit dire que les steak - frites représentait son seul centre d'intérêt. Puis il lui dit qu'il rigolait et lui demanda si elle était cinéphile, elle rigola encore puis le laissa finir sa phrase avant de lui répondre..*

- Oui, c'est vrai que ça fais un moment aussi que je n'y suis plus aller au cinéma... ça me fera plaisir d'y retourner un de ses jours vraiment.. Et c'est vrai que Titanic c'était qu'a quelques temps déjà... C'était le film préféré de ma mère à l'époque...

* Elle lui sourit et l'écoute lui dire que si il y a un cinéma dans le coin il l'invitera et en plus il le lui promet si bien sûr il y a un ciné dans le coin, il était vraiment sympa pour dire et elle appréciait qu'il le lui propose...*

- Oui, hé bien tu vas pouvoir tenir ta promesse, je crois qu'il y en a un de cinéma dans le coin, j'y suis aller un des premiers jours ou j'étais là... Mais j'ai pas trop aimé le film, alors je suis partie avant la fin de la séance. Et pour le film on verra bien moi ça m'est égale en faite, sauf les films d'horreur que j'aime pas du tout..

* Lui dit-elle en souriant, et en le regardant. Tout deux avaient fini leurs assiettes, le temps était très très nuageux, ça ne la dérangeait pas en faite...*

- Une comédie, ou es film d'action qui sont un peu comique quand même... Enfin on verra bien, quand on sera au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-