un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 10:31

mais oui je le pense vraiment ! arrête de dire des bêtises !

*elle lui sourit, elle était vraiment sincère, et puis les paroles de cette chanson étaient juste .... parfaite, elle regarde partout autour d'elle pour savoir ce qu'elle allait prendre à manger, elle ne savait pas ce qu'il y avait à vrai dire, et pas de menu, elle se demande si elle est bien au bon endroit !*

une salade du chef, mais je pense qu'il va falloir aller le demander soi même ! sauf si tu as ton serveur personnel ! le mien n'a pu m'accompagner

*elle grimace, le sien elle avait du le virer, ça oui, mais bon elle n'allait pas en parler comme ça, elle trouvera bien quelqu'un d'autre en attendant*

Et toi que vas tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 23:07

-"'okey okey je vais arrêter"

Je lui fis mon plus beau sourire.

-"bofff je vais aller voir ce qu'ils ont !"

Je me redressa

-"qu'est ce que je vais prendre?... Le plat "cet endroit ne me plait pas du tout et j'ai envie de tuer quelqu'un pour le moment" "

Je lui fis un énorme sourire ironique avant d'aller au comptoir pour voir ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 23:23

*elle sourit avant de se redresser avec lui, il racontait n'importe quoi ! il n'allait pas tuer quelqu'un comme ça! elle rit pour le retenir par le bras et l'attirer près d'elle, elle le regarde dans les yeux, c'était pas la peine il n'y avait rien ici, le mieux était d'aller voir autour du campus, là au moins il devrait y avoir des choses à manger plus corecte, car là elle imaginait déjà bien la paté servie sur une assiette, beurk*

On peut aller voir ce qu'il y a aux alentours du campus ! je suis sur qu'il doit y avoir un resto pas loin, et je crois que ça nous conviendra le mieux ! enfin je pense hein ! et au moins on aura ce qu'on veut là bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 23:48

Elle me retenait par le bras et je m'arrêta d'avancer avant de se retourner vers elle.

-"Tu as peut être raison"

je leva mes yeux au ciel et laissa échapper un long soupire.

-"Allez quittons les lieux !"

Je m'avança vers la sortie en sa compagnie.

-"Je croyais pas que la vie était aussi dur que ça !"

Rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 23:52

Et si beau gosse ! la vie est ainsi, mais c'est la vie de campus ça, ensuite à côté il y a pleins d'autre chose tu as vu ou on est ? on est en Californie à Palm bay, c'est juste magnifique ! et crois moi on sera à notre place ici, tout les deux, allez vient, on va sortir la bousole et trouver un lieu sympa !

*elle rit et le prend par le bras pour sortir d'ici et aller rejoindre un petit restaurant pas loin d'ici, mais en tout cas, c'était peut être mieux là bas qu'ici, elle devrait peut être amener un menu en cuisine ! au moins tout serait parfait pour eux, et ils auraient de quoi manger, ouiii elle fera ça plus tard, là elle voulait manger avec lui, mmmh ! ! Dan était très excité rien qu'à l'idée de se retrouver en face du mec qui la fait craquer, mais attention fallait pas qu'elle montre tout comme ça, alors calme Dan' ! elle sourit tout en sortant de la Cafet du Campus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 18:09

*Après être rentré dans le campus elle pense au faite qu'elle n'a plus rien dans le frigo... Elle décide donc de se diriger vers la cafétéria du campus histoire d'avoir au moins manger quelques chose... Elle entre dans la cafétéria et fais un peu le tour prenant au passage un plateau. Elle regarde un peu ce qu'il y a et décide de se prendre un sandwich avec un yahourt et un thé froid. Puis elle de dirige vers une table prenant un journal du jour en passant avant de s'assoir et de lever un peu la tête pour voire si il y avait éventuellement quelqu'un qu'elle connaissait... Visiblement non... Elle soupira et se dit..."bon c'est pas ici que je vais trouver de quoi me remonté un peu le moral... Décidément c'est bien vrai, un seul être part et le monde n'est plus comme avant.. " Elle pensait à Diego en disant ça... Et le fait qu'elle se faisait du souci pour sa mère n'arrangeait pas les choses.. N'ayant pas très faim elle décide de manger seulement son yahourt et reste là seule à lire son journal ou les nouvelle du monde ne semblais pas très gai..
Quand elle eut fini son yahourt et lu un peu le journal elle décida de rentré chez elle, même si elle appréhendait un peu de se retrouver seule chez elle.. Bah... faudrait bien qu'elle rentre de toute façon... Elle se leva donc prit son sandwich et sa bouteille de thé froid et quitta la cafétéria le coeur lourd...
*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 10:57

Il poussa la porte de la cafeteria après avoir été validée son inscription pour cette nouvelle année de cours ..il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait fait ...Les cours n'avaient jamais été une chose importante pour lui ..il ne les suivait uniquement pour faire plaisir à sa mère...Il se laissa tomber sur une chaise , déposant sans ménagement les livres que la secretaire lui avait remis accompagné de son emploi du temps .. il le consulta rapidement, sachant trés bien qu'il n'irait surement pas à la moitié des cours .... il se leva et alla s'acheter une canette de Coca ..il resta quelque instant devant le présentatoir à patisserie, hésitant à en prendre mais finalement, aucune de ces patisseries ne valaient celle de sa mère, il se contenta de prendre une pomme et reparti s'assoir à sa table ...il voulait prendre quelques intants pour lui , seul .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:07

Angela en avait marre de se sentir si seule, Duncan devait être en train de draguer Jessy à l'heure qu'il est, les gens étaient d'un ennuie à mourir ici. Elle était pourtant passé prendre ses papier pour la rentré, obligé hein', sinon pas la peine de rester sur ce campus. Elle entre dans la cafet' et là bingo elle tombe sur qui (sur gifi?! xD) ...sur Liam ! Nan mais y'a que lui sur ce campus pourri là ! Monsieur déprime ! Elle est où sa pouffe' à lui d'ailleurs, bref s'en tape, l'ignore complètement, en fait non lui jète un regard noir et noté que c'est historique vu le bleu de son regard hein', mais là elle fait vraiment peur ! Elle va s'assoir, en slim et en chemisier blanc, elle faisait sage, de l'extérieur hein' ! La carapace avait un peu faillit mais là elle est décidé a bien garder les mur de son coeur haut très haut ! Elle s'assoit à une table et avec un cappuccino. Elle le regarde sans y toucher, pensive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:26

Spoiler:

Il entendit des pas derrière lui et se retourna ..il aperçut Angela et n'eut qu'une envie c'est de se lever et de partir de cette cafétéria, mais il n'en fit rien ..il n'allait pas passer son temps à la fuir ....Elle etait elle aussi inscrite sur ce campus et il serait amené à se rencontrer souvent, en esperant qu'ils n'aient pas de cours en commun, là ça serait la cata .. il la suivit du regard quand elle passa devant lui, il ne baisserait pas les yeux malgré le regard qu'elle lui lançait ...Elle avait l'air encore trés en colère après lui, ce qui ne l'étonnait pas finalement .. il termina sa canette de Coca et l'écrasa dans sa main ....

Ne me dis pas que tu vas réellement suivre des cours ?? Tu n'as pourtant pas l'habitude de faire de la figuration ... lui lança t'il après avoir croquer dans sa pomme ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:34

Elle l'entendit faire monsieur muscle avec sa canette de coca, wah bravo t'as des biceps !! Se retient d'applaudir et de se foutre de sa gueule avec son regard à deux balles de mec frustré, il croit lui faire peur là?! Il a fumé lui ! Elle prends son capuccino et fait attention de pas se mettre de la mousse partout, s'essuie a bouche et l'entends lui parler, serre les mâchoire à s'en faire grincer les dents, se lève et va vers sa table de sa démarche féline, le regard toujours assassin mais d'un bleu magnifique qui vous envoute au premier regard. Pose ses mains à plat sur sa table et le fixe droit dans les yeux, le faisant reculer par sa proximité, limite elle a la peste t'sais !

-Ecoute moi bien Liam, tes allusions à deux balles tu les gardes pour les plouc qui sont sur ce campus c'est clair?! Oui je vais suivre des cours, dommage pour toi ! Je suis pas venu là pour faire le marathon de New York !

Elle tire la chaise et s'assoit, ouai rien à foutre, va pas rester debout trois cent ans hein' et puis il l'a cherché il avait qu'à pas lui parler. Elle croise les bras et lui lance comme une flèche remplit de poison ou de venin en tout genre qui percutera certainement son coeur en plein vol.

-Alors?! Célibataire d'après se que j'ai entendu?! Quel dommage !

Son ton était sec et mauvais, ouai elle la mauvaise contre lui et alors?! Il a pas finit d'entendre parler d'elle ! Se souvient de sa phrase comme quoi il voulait se donner à elle sans regret, se demande s'il a dit la même chose à sa petite ex chérie de playmate là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:44

Il la regarda se lever et venir vers lui ..il secoua la tête avec un petit sourire moqueur ..il savait qu'elle n'allait pas apprécier sa remarque mais il s'e foutait, il ne prendrait plus de gants avec elle ...Okay, il avait fait une erreur, mais il avait voulu limiter la casse en étant plus ou moins sympa ...pour quoi au final ? rien ! ...il se recula un peu sur sa chaise quand elle s'approcha de lui ..c'est qu'elle ferait peur la petite là ...il l'écouta ,ne baissant pas le regard, ça il en etait hors de question , et il ne se ferait plus avoir non plus ...

oui ben en même temps , le marathon de New York a Palm Beach, t'aurais un peu de mal ..mais tu as raison, tu dois vraiment retourner en cours, tu as quelques lacunes en Géographie ..mais si ce n'était que dans cette matière , ça irait ..

Il garda son petit sourire narquois sur les lèvres et sans la lacher des yeux, il croqua à nouveau dans sa pomme ..il serra les dents et etait à deux doigts lui recracher son bout de pomme à la figure quand elle lui dit qu'il etait célibataire ...

ça te fait rire hein ?? J'espère que ça t'a plait au moins de foutre la vie des gens en l'air ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:53

Elle le regarde et ne réponds rien à ses moquerie de gamin de maternelle, nan mais mais sérieusement, un vrai gosse quoi, faudrait qu'il entre dans la cours des grands un jour ! Elle le regarde avec un sourire narquois aussi et un regard du genre "pauvre truffes va !". Elle lui avait sortit la pique la plus dure qu'il soit, s'il croit que ça lui fait plaisir, il se met le doigts dans l'oeil !

-Non ça me plait pas particulièrement tu vois ! C'est pas se que je voulais et j'te signale que j'ai fait passer un démentit, tu l'as vu toi même, si t'as copine, enfin ex copine, et pas foutu de voir que tu as une résistance hors du commun pour elle ben excuse moi mais elle vaut rien !!!

Elle soupire et décroise ses bras, le regardant un instant, sans méchanceté ou quoi que se soit d'autre. Elle savait se qu'étais la souffrance en amour hein'. Mais voilà, il l'avait cherché et puis c'est tout !

-Ecoute Liam, je voulais pas que ça prenne cette ampleur et tu le sais ! Moi j'ai rien dis à la presse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 12:20

Il soupira en l'entendant et secoua la tête..Ce n'etait peut etre pas ce qu'elle voulait mais c'est ce qui arrivait ...pourtant elle se devait bien se douter que ça allait arriver ...il tapa du poing sur la table et s'avança vers elle, la fusillant du regard

Tu ne voulais pas ??? tu ne voulais pas ? ptin angela ! mais qu'est ce que tu croyais qu'il allait se passer hein ? Tu savais que j'avais une copine, tu savais que j'avais bu ce soir là et ça ne t'a pas empêcher !! Alors okay j'ai mes tords , je ne le nie pas ..mais ne me dis pas que tu ne voulais pas ce qui arrive.....

il soupira encore, il ne voulait pas être si dure avec elle ..il secoua un peu la tête, tentant de se calmer et se renfonça sur sa chaise, tapotant du bout des doigts sur la table ...A ces dernières paroles, il haussa les épaules ..peu importe que la presse s'en soit mêlé ou non, ça n'aurait rien changé ..du moins pour lui ...

Je sais ouais ...faudrait vraiment être maso pour aller trouver soi même ces foutus journalistes et leur raconter un truc pareil ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 13:06

Elle ne broncha pas alors qu'il tapait du poing sur la table, le fusille aussi du regard, sa colère montant en elle là, son regard était de plus en plus assassin à se qu'il disait. Elle se redressa, son regard était assassin, elle en avait les larmes aux yeux mais de colère. Il se rassit et elle le surplomblait.

-Je t'ai pas violé que je sache !!! M*rde Liam c'est clair !!! Je te signale que tu étais l'ombre de toi même a cause de ta pouffe là !!! Je t'ai dis on va s'amuser parce que j'en avais marre de te voir faire la gueule !!! tu savais qu'en buvant on pouvait dérapé !!! T'en a même parlé !!! Je t'ai répondu !!! Tu savais et tu as fait !!! Alors m*rde tu entends bien là !!! On a tous les deux les même tord et perso' c'est pas mon problème que tu es une meuf ou pas c'st à toi de savoir si tu veux lui être fidel ou pas!!! A t'entendre je t'ai limite drogué pour t'avoir !!! Je t'ai séduit ça oui !!! J'ai su y faire pour que tu es envie de moi !!! Parce ce que j'avais envie que tu me désire et je le désire toujours mais apparrement tu ne m'as jamais désiré ! Tu veux peut être que je rappelle la presse?! Je peux encore leur dire que je t'avais drogué ou je ne sais quoi hein'?! Puis temps que tu y es vas y porte plainte pour abus sexuel hein' !!! C'est ça?! Je t'ai abusé?! Je t'ai forcé?!

Sa voix c'était élevé et éraillé à la fin, elle se bouffait l'intérieur des joues, respirant fortement, elle en pouvait plus, put*n mais franchement il pourrait pas avouer qu'il en a eu envie.

-Et le lendemain quand tu es venu, tu étais soue aussi?! Pour me rendre mes baisers et être excité?! Purée Liam mais avoue au moins m*rde !

Elle se rassit et tourna la tête vers un barman, encore un qui la mate, vas y c'est pas le jour toi, le fusille du regard aussi et croise les bras, va devenir lesbienne ou entrer au couvent tient!!! Voilà ils la soulent ! Tous autant qui sont !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 13:45

Il leva le regard vers elle, reprenant sa canette de coca, déjà ecrasée, mais il la serra encore plus dans sa main..Il bouillait de l'intérieur, il savait qu'il avait des tords , il ne l'avait caché ..il se redressa à son tour, tapant une nouvelle fois sur la table et lui fit face, la fixant droit dans les yeux

Oui Angela !! oui tu as su y faire pour me pousser dans mes retranchements ..alors tu veux que je te dise que tu m'as excité..oui tu m'as excité, tu m'as rendu fou sur le moment ...mais entre être excité et te désiré, désolé mais pour moi il y a une différence ..Je ne veux pas te faire de mal Angela mais J'aime Aly et oui je veux lui être fidèle ..sinon je ne me serais pas arrêter ..
et tu veux qu'on parle du lendemain ? mais le lendemain Angela, tu as utilisé les mêmes moyens pour me faire plier ... pourtant tu savais que je t'aurais repoussé encore et encore mais ça ne t'a pas arrêter ...j'ai voulu être sympa quand tu m'as promis que tu ne recommencerais pas et pourtant tu as recommencé ...mais Mer*e Angela , qu'est ce que tu attend de moi ?


il resta debout alors qu'elle se rasseyait et la regarda en soupirant, la colère retombant peu à peu ...il n'avait pas envie de l'enfoncer ..Comme elle l'avait dit elle même, ils avaient tous les deux des tords .. Il passa une main dans ses cheveux en regardant un peu partout dans la cafet , puis revint sur Angela

Ecoute Angela ...On ne peut pas continuer à se balancer des insanités à longueur de champs ...Ce qui est fait est fait ..on ne pourra rien y changer ...

il se laissa tomber sur sa chaise en soupirant ..il en avait assez de toute ça , de toute cette haine, cette souffrance que chacun d'eux avait .. Il fallait passer out ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 13:55

Elle le regarde, il lui faisait face, elle le fixe, on voyait son énervement sur le visage, poing se serré au dire de Liam, enfonçant ses ongles dans la chair tendre de la paume de ses mains. Tout se qui lui disait la transperçait et la faisait souffrir. Ouai, souffrir. Elle se rassoit et à se qu'elle attends de lui elle se lève, fait le tour de la table et lui laisse pas le temps de réaliser quoique se soit qu'elle l'embrasse avec fougue, une pulsion comme ça, elle elle le désire mais lui non apparemment, il préfére attendre que sa pouf' est finit son caca nerveux. Elle lui donne un baiser à inscrire dans l'histoire, tellement intense et parfait qu'il en aura le tournit. Elle se recule avant qu'il ne puisse réaliser et la repousser.

-Désolé...une pulsion ! Mais en un sens c'est se que j'attends de toi !

Il la rendait folle à la repousser comme ça, elle le veut bon sang, il comprends pas ça ! Elle se redresse et ferme les yeux un instant.

-Tu disais vouloir te donner à moi mais sans regret, or tu as des regrets sans même t'être donné à moi ! Tu disais ne pas vouloir me détester, me haïr et que c'est pour ça que tu me repoussais mais tu me déteste et me haït !

Elle ravale se qui était en train de monter et qu'elle refoule sans cesse, ses yeux pétillants mais vraiment pas de joie au contraire. Elle se recule et va se rassoir à sa table à elle, tournant le dos à Liam, regardant son cappuccino froid, elle y tape dedans, l'envoyant valser et prends son visage dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 14:17

Il la regardait , il savait que ces paroles lui étaient blessantes mais il ne pouvait pas lui mentir ..il baissa un instant la tête, juste le temps de laisser sa colère retomber mais quand il la releva, Angela etait près de lui , et lui attrapa le visage pour l'embrasser ..Il ne pouvait pas nier qu'elle savait y faire ..Elle avait une façon d'embrasser qu'il était impossible de ne pas en être chamboulé ..pourtant il la posa ses mains sur ses bras et allait la reculer mais elle le fit d'elle même ..il s'essyua la bouche d'un revers de main , et la fusilla du regard

Put**n , Mer*e Angela !! Arrête !!! pourquoi tu fais ça ???


il n'en revenait pas. A croire qu'elle ne lacherait pas l'affaire, qu'elle insisterait jusqu' à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait c'etait Lui ...il secoua la tête d'un air désolé

Angela ..j'aime Alyshia et même si nous sommes séparés..même si je l'ai peut être perdue à cause de cette histoire ...Je ..ne pourrais pas l'oublier .. et je ne peux pas te donner ce que tu veux ..

il soupira et fronça les sourcils à ses paroles ..oui il lui avait dit ça et il le pensait toujours mais elle se trompait , il ne la haissait pas , il secoua la tête

Ce que je regrette c'est qu'on en soit arrivé là Angela, je regrette qu'on soit amené à nous dire des horreurs ou a se rejeter la faute l'un sur l'autre ..je ne te hais pas ...je suis juste en colère ....c'est moi que je hais , que je déteste ...Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir mais je suppose que tu sais ce que ça fait ...


il ferma les yeux et la laissa repartir vers sa table ..En entendant le bruit de son gobelet valser à terre , il rouvrit les yeux et soupira ...il s'avança vers le barman et acheta deux cafés ..il en déposa un devant Angela et resta debout à ses coté sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 14:29

Elle restait assise, prostrée, laissant le barman nettoyer en râlant, rien à foutre il croit c'est elle qui va jouer les cendrillon?! Elle attends Liam se lever et essaie de pas penser à se qu'il vient de dire, de lui débiter en pleine tête. Il veut sa Aly', sauf que ça aly' elle est pas là. Mais elle oui ! Et quoiqu'il en dise il la déteste et il la prends pour une garce où elle ne sait quoi encore, peut être comme Embry, cuisses ouvertes et coeur fermé ! Elle grimace et voit attérir devant elle un café, s'essuie vivement les joues et le regarde en reniflant, il attends quoi là debout planté à coté d'elle à la regarder avec sa pitié à deux francs là et son café devant elle.

-Et toi tu attends quoi de moi?! ça t'amuses toi aussi de me voir dans cet état je paris... et arrête avec ton regard, il pu la pitié à plein nez !

Elle regarde le café et sort une mini fiole d'alcool très fort, en verse dans le café et range la fiole. Boit le café c*l sec, se brûlant la gorge par le café chaud et l'alcool très fort ! Elle pousse la chaise à coté d'elle simplement, c'était sa façon de le remercier pour le café et de l'inviter à s'assoir, mais monsieur va encore se barrer en courant. Elle garde son visage dans ses mains pour reprendre consistance avant de le regarder dans les yeux. Elle sait pas pourquoi elle s'accroche autant à lui. Pourquoi elle le veut autant. C'est pas seulement qu'une histoire de sexe ou quoi. Elle sait pas elle a envie de l'avoir pour elle un peu. Même si c'est qu'une nuit. Comme si elle devait tenter une aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 14:43

Il grimaça un peu quand elle essuya ses joues, il n'etait pas insensible non plus ..il n'aimait pas voir les gens souffrir , surtout par sa faute et là , c'est ce qui se passait ...Angela souffrait aussi ...Il soupira et jeta un oeil dans la salle, se demandant lui même ce qu'il attendait ..il ferait mieux de partir et la laisser mais il ne pouvait s'y résoudre ...pas en la laissant dans cet etat ..

il n'y a rien de drôle à voir les autres souffrir ..

il allait partir à sa place quand il vit la chaisse bouger devant lui , il hésita un instant puis s'asseya en face d'elle , il posa son café devant lui et regarda Angela ..Ce n'etait pas un regard de pitié. il n'aimait pas la voir comme ça..Sa tristesse, son mal être le touchait ..il ne saurait expliquer pourquoi ...

pourquoi tu te mets dans un etat pareil ? ....C'est si important pour toi de m'ajouter sur ton tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 18:26

Elle soupire alors qu'il reste plantait là debout, ça l'énerve, on dirait qu'il regarde une bête en train d'agoniser là. Y doit jouir de la voir elle, Angela Rafaeli, pleurer à cause de lui, pour lui?! Elle soupire en l'entendant, ouai les gens, mais elle, il doit bien kiffer hein' ! Elle soupire et le fixe quand il décide enfin de s'assoir, on sait jamais défois que se soit une chaise électrique, vu la façon dont il a hésité ! Elle le regarde et secoue la tête, il la dégoute de parler comme ça mais vraiment.

-Comme si j'avais un tableau de chasse ! Entre Embry qui me prends pour une p*te et toi qui me prends pour une chasseuse d'homme!Je chasse pas les homme, j'en vois un qui me plait, je le séduit et ça pourrait aller plus loin que une aventure mais quand y'a le mot "amour" qui fait son apparition je me casse voilà ! Et c'est pas de t'ajouter à mon palmares comme tu le prétends qui me dérange ! Pourquoi je m'accroche?! Ben j'en sais rien ! Pourquoi je me met dans cet état?! Ben j'en sais rien ! Depuis que je suis ici je suis plus la même ! D'abord cette histoire avec toi, te voir aussi fidele à cette fille alors que vous êtes même plus ensemble ! me faire repousser comme si j'avais la peste, me faire planter comme une m*rde ! Puis j'ai rencontré Duncan qui m'a montré qu'on peut être doux et tendre ! Et puis toi ! Voilà ! C'est pas qu'une seule nuit ! Je sais pas comment t'expliquer ! J'ai pris de beaucoup de chose depuis mon arrivée ici et... J'EN SAIS RIEN !!! Voilà !!!

Elle en a marre, pourquoi elle s'accroche à lui et pourquoi elle s'évertue à parler au lieu d'agir comme elle la fait le premier soir ! Pourquoi elle a voulu l'aider !? Sans compter que ça lui revient en pleine face ! L'effet boomerang !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-