un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 20:56

*J'arrive au bar après l'invitation que j'avais reçu, ben je connaissait pas cette jeune femme mais on est là pour faire des rencontre, donc j'entre dans le bar, habillé d'une robe que angelà m'avais acheter et biensur des talon haut une vrai torture, j'avais acheter une paire de boucles d'oreille en perle de nacre et je regarde autour de moi, pas grand monde, je m'était peut-etre trompé d'endroit, en tout cas je ne connaissait personne *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:04

*il la retourner et elle pu voir son visage qui lui a affreusement manqué, elle aimait beaucoup se visage, autant que l'ancien... peut être plus même What a Face leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser rempli d'amour pour sa part, ça faisait du bien de goûter aux lèvres de son chéri de nouveau après tout ce temps*
Toi aussi mon cœur, je t'aime tellement...
*caresse sa joue en lui souriant plongeant son regard dans le siens, lui prend de son autre main, l'un des mains d'Andy pour la poser sur son ventre, leur enfant était là, elle savait que ça le faisait paniquer, elle pouvait comprendre mais à son avis ils avaient besoin d'un premier contact...*
ça s'est bien passé le tournage ? c'est quand qu'on aura des places VIP pour assister à l'avant première ou un truc du style ?
*c'était vraiment cool d'être avec un acteur, même si les inconvenients étaient grands, y avait quelques avantages en plus d'être folle amoureuse de lui, elle vit une fille entrer et alla vers elle en tenant la main d'Andrew*
Bonsoir et bienvenue à ma fête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:06

Andy m'avait averti que Mia organisait une petite soirée au bar des étudiants pour son anniversaire alors après mettre préparé et fait tout beau, je saute dans ma voiture et file à toute allure pour assister à la petite fête. Je gare Shelby (ma Ford Mustang bien sur) sur le parking et saute à l'extérieur sans ouvrir la portière. Je me dirige vers l'entrée puis pousse la porte pour me retrouver dans le bar et scrute la salle à la recherche de l'invité d'honneur. Quand je la vois enfin dans les bras de mon poto, je me dirige vers eux en souriant.

- Salut les amoureux je dérange pas j'espère, bon anniversaire Mia !!!!

Je m'approche d'elle pour lui faire la bise puis baisse les yeux vers son ventre le trouvant un peu gonflé et relève la tête vers eux.

- Euh dites moi vous n'auriez pas une autre surprise à annoncer aux invités ce soir par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:10

*j'arrivais en retard à la fète mais je n'avais pas pu faire autrement, j'étais vétu d'un jeans noir avec une chemise blanche sans cravate mais une petite veste noir pour accompagné le tout, j'arrivais en voiture et me garra pas loin, je poussais la porte et meme si je ne connaissait pas l'auteur de la soirée autant venir elle avait eu la gentillesse de m'inviter alors il ne faut pas refuser! je vit en entrant un petit couple et la jeune femme apparemment dont il était question enfin je supposais puis plus loin Jessy! ma Jessy... je lui sourit mais va d'abord voir la jeune femme*

Joyeux anniversaire mademoiselle!

*je lui tendis un bouquet de fleur seule chose que j'avais pu ramener pour elle et en voyant ma Jessy je me dirigeais enfin vers elle et sortit une rose rouge de derrière mon dos lui tendant et la fixe dans les yeux l'embrassant tendrement sans son accords mais délicatement*

Jessy ravie de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:12

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement heureux de la retrouver ma petite femme, mais je suis en super flippe quand même a cause de sa grossesse en faite, j'ai vraiment peur de ce qu'il va ce passer et surtout que je ne me sent pas près a tout cela. Et quand elle prend ma main et qu'elle la pose sur son ventre, je ne peux m'empêcher de la retirer rapidement. Je me mordille la lèvre et soupir puis je lève les yeux au ciel en l'entendant
- Ca ce passe toujours bien tu le sais pourtant. bientôt je te promet qu'on ira très vite a une avant première

Je sourit a la demoiselle qui viens de faire son entrée, puis relâche ma douce et je voir mon poto pointer son jolie petit C*l

- Héééé salut poto
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:16

*Edo avait reçu l'invitation, c'est avec un petit bouquet de fleurs qu'il arrive au bar des étudiants, il avait envoyé un texto à Noémie pour savoir si elle savait se libérer, et puis bon y avait son ami aussi, Andrew, bon ok son ex en même temps, mais ça, c'était pas grave, il s'y était fait à tout ça, enfin elle va arriver, et ça le rend tout heureux, il espère y voir aussi Olivia, ça liu permettra de lui présenter sa petite copine, enfin il savait qu'elle n'allait pas au top de sa forme, mais bon si elle vient pas, il ira la voir chez elle demain, un tout petit peu quand même, enfin ça lui changerait les idées si elle venait ici, il sourit et entre dans le bar, saluant tout le monde avant de filer jusqu'à Mia*

joyeux anniversaire coloc !

*il lui tend un bouquet de fleur, bon c'était pas grand chose, mais Edo avait été un peu pris de court, et n'avait pas eu le temps de trouver quelque chose adéquat, mais il lui sort quand même de sa poche, une carte cadeau pour des bouquins, au moins elle pourra acheter ce qu'elle veut*

j'espère que tu vas bie !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:20

  • Les mains dans les poches il arrivent doucement , il sais eu ce soir ses un grand jour, il ne voulais pas louper cela, sa serai mal polit, elle n'est pas n'importe qui, ces la mère de son fils. il entre dans le bar ou il y déjà pas mal de monde, et surtout du monde qu'il ne connais pas, il sourit poliment et tente d'atteindre Mia ses qu'il y a foule autour d'elle, normal ses la star se soir, il es heureux de savoir que tous son là pour elle, sa ne l'étonne pas, qui ne pourrait pas être amis avec elle ? ces impossible, il arrive enfin devant-e elle il lui sourit doucement

    Salut !! ya une fête ce soir ??

    ment-il avec un sourire plus large , il lui tend comme il la toujours fait une marguerite géante il adore ses fleurs, il voit du coin de l'oeil Edo et reviens sur Mia il ne voit qu'elle d'ailleurs,enfin si son fils et la il dois le voir

    Je déconne, Joyeux anniversaire Mia

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:27

*Elle fut tout de même choqué par sa réaction brutal, elle savait qu'il n'était aps prêt mais là... elle se retint fortement de fondre en larme, elle avait des invités tout de même, sourit a Chase en le remerciant puis un homme arriva et lui offrit un bouquet de fleur, souri, la galanterie existait encore, c'était beau à voir*
Merci beaucoup.... moi c'est Mia
*regarde Andrew avec Chase et les rejoins tout de même, il avait intérêt a se faire pardonner le petit Andy là, elle regarda son ventre puis Chase a sa question et secoua la tête*
Non... j'ai juste mangé trop de chouquettes...
*regarde Andrew, l'avait-elle dit trop sèchement, n'en sait rien, tout était embrouillé, il lui fallait son verre là, va vers le comptoir en mettant les fleurs du jeune homme dans un grand vase et prend son verre de coca le buvant d'une traite en grimaçant parce que les bulles ça pique la gorge, elle en redemanda un autre à Styve le barman ainsi qu'il allume la musique parce qu'une fête sans musique c'est trop naze ^^ c'est alors que Edo arrive avec des fleurs, haaaan elle va en avoir partout chouette de chouette, embrasse sa joue retrouvant le sourire*
merci Edo!
*il lui donna une carte cadeau pour des livres haaaan le rêve!!! saute comme une folle et se met à l'attaquer de bisous en riant*
merci merci merci t'es trop choupinou je t'adore !
*rit et là elle aperçut Ian qui arrivait vesr elle, lui sourit tendrement et embrasse sa joue*
Merci d'être venu
*non mais comme s'il ne savait pas, tssss, regarde la marguerite et essaie de la mettre derrière son oreille en vain, pouffe de rire*
ça fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:28

J'arrive enfin a la soirée après avoir bien galéré pour trouver ce que je voulais pour ma petite mamounette d'amour, je gare ma vieille 106 devant le bar et descend avec un énoooooooooooooorme bouquet de rose rouge et blanche, puis un super énorme paquet dans les bras, je rentre dans le bar et la je voie ma mamounette, je sourit comme un gros bébé que je suis, je suis toujours comme ca quand je la voie hein. je m'approche d'elle et lui tend son gros bouquet de fleure en souriant toujours plus

- Joyeux anniversaire Ma ... dame

Je lui sourit et lui fait un clin d'oeil complice en voyant que son chéri est pas loin, je lui fait un énorme bisous sur la joue et murmure tout bas a son oreille

- Je t'aime maman

Je sourit toujours plus et je m'éloigne et je voie alors mon papounet d'amour, je vais le voir et lui fait un gros bisous sur la joue

- Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:28

*Je souris à la jeune fille et lui tend mon paquet, mes boucles d'oreille et lui osuris*

Bonne anniversaire, et heu et bien desole j'ai recu une invitation donc je suis venue pour connaitre plus de monde !

*Je souris au couple avant d'entendre Chase qui me snob, génial, je lui souris et m'éloigne me mettant plus loin regardant tout le monde avant de voir Duncan arrivé et souris, puis le voit venir vers moi et souris en voyant sa rose et sent son baiser et je le regarde*

Bonsoir, ravie de te revoir !

*Je regarde un autre homme entré, je l'avais dejà vu j'en suis sure mais je me souvenais pas bien, je les regardes tous, a part Chase et Duncan tout le monde était des inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:30

Moéra avait reçu l'invittion pour la fête d'anniversaire de Mia et elle avait décider d'aller d'abord faire un tour dans un magasin de jouet avant de débarquer au bar, ben oui quand on est invité à un anniversaire, on arrive pas les mains vides, surtout quand c'est l'anniversaire de sa Mimi d'amour.
Elle avançait donc vers le bar, avec un ENORME nounours brun vêtu d' un gros noeud écarlatte autour du coup.
Moéra avait un peu de mal à ouvrir la porte du bar, vu l'énormitée du nounours, mais avec un bon petit coup de C*l, la porte s'ouvrit.
elle fit le tour de la salle du regard afin de trouver la personne, Mia, qui la débarassera du nouonours telllement encombrant...tout en se disant que parfois, elle avait pas de super bonnes idées. qui voudrait d'un gros nounours encombrant?
Moéra le posa à terre et le regarda d'un air désolée..

Pardon nounours, en fait tu es super craquand, tu vas beaucoup plaire a MIa.

Enfin elle apperçu Mia et Moéra lui fit signe en criant comme une folle.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MIMI D'AMOUR.... JE T'AI APPORTER UN SUPER....

Moéra baissa d'un ton quand son regard croisa celui d'Edo

cadeau.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:32

*Olivia avait appris qu'un anniversaire devait avoir lieu. Bon ok, la fille, elle ne la connaissait pas, elle ne savait même plus quelle tête elle avait. Mais bon, si ça lui permettait de se changer les idées, c'était le principal. Pour une fois, elle avait laissé ses mini-shorts et boots pour un jean et un top habillé, gardant quand même sa veste en cuir. Elle avait même mis un peu de fond de teint, histoire de cacher ses cernes et lui redonner un peu bonne mine. Elle descend de sa voiture, met ses clés dans son sac et prend la boîte de chocolats qu'elle avait acheté. Le chocolat, ça plaisait à tout le monde... Elle pousse la porte du bar et pose son regard sur la petite assemblée. Eh bien, il y en avait du monde. Comme quoi, le campus n'était pas désert. Elle aperçoit Eddy un peu plus loin et lui adresse un bref signe avant de se poster dans un coin, déposant sa boîte de chocolat là où il y a les autres cadeaux, discretos quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:33

  • Sa fait plaisir aussi Mia

    Sa oui, elle avait l'air en forme et rayonnante de bonheur, sa lui donné chaud au coeur, il s'installa dans un coin sur un tabouret contre le bar ou il piqua des cacahuète, se disant qu'il bourrait bien la bière qu'il va avec, ouais il va c'en commander une dans peu de temps obligeait, une poignet de cacahuète en main qu'il porté a sa bouche il vit la porte s'ouvrir sur un nounours géant et vivant ?? limite il s(étouffe , ouf ses pas un cauchemars ses Moéra, nah il a pas eut peur sa va ouais , peur de nounours, non pas possible, bon si un peu mais personne a rien vue nah , il voit le regard de Moéra vers EDo il se tourne et commande sa fameuse bière, une bonne pression , il en salive déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:33

    Elle était invitée à l'anniversaire de Mia, comme tout les autres, d'ailleurs. Au départ, elle n'avait pas eu l'intention de venir, parce qu'elle n'étais pas vraiment amie avec Mia. Puis il avait reçu des messages d'Andrew, ainsi que de Edouardo. Déjà__ Elle était choquée à vie de savoir que Mia était enceinte *O*. Nan mais Andrew était dans la mxrde, ce c'étin ><. Puis Edouardo lui avait demandé de venir. Alors elle ne pouvait pas refuser. Elle était rentrée chez elle, s'était habillé d'une robe verte, s'était lissé les cheveux pour se faire une queue de cheval par la suite & mettre ses hauts talons. Elle se maquilla bien comme il faut, acheta sur le chemin une boite de chocolat, & vint avec sa porche jaune jusqu'ici. Elle sortie de sa voiture avec Grace & élégance qui lui était habituel. Elle était belle, comme toujours. Elle poussa la porte du bar, la boite de chocolat dans l'autre main, son étérnel sourire éblouissant aux lèvres. & là, elle fit les gros yeux. Y avait vraiment beaucoup de monde. Même Andrew était là__ & son sourire s'élargit encore plus à la vue d'Edo. Elle marcha, de sa démarche fluette jusqu'à Mia, esperant qu'elle ne la déteste pas, quand même..

    -Salut... Joyeux anniversaire.


    Elle lui dit cela en lui donnant la boîte de chocolat, sans cesser de sourire. PUis elle se dirigea vers Edouardo & passa ses bras autour de son cou, pour l'embrasser supeeer longtemps, se collant à lui. Ca faisait trop longtemps qu'elle l'avait pas vu *__*. Elle l'embrassa de façon passioné, fougueuse, à la BY Noémie, quoi..
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:36

*je sourit en regardant Jessy et plein de monde entré je les saluais tous à tour de role puis me décala doucement de Jessy la sentant un peu en retrait ou n'étais ce que moi! je sourit et la regarde puis lui montre la chaise si elle voulais s'assoir m'assayant sur une chaise tranquillement... pleins de monde arriva et la salle se remplissais au fur et a mesure mais je n'avait pas vu Angela ni Allison allait-elle venir... bref pour le moment je regardais JEssy*

Alors qu'as-tu fais ses derniers temps?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:37

J'arque un sourcil à la réaction de Mia, me serais je trompé, j'ai encore loupé une occasion de me taire là, j'espère que je ne l'ai pas vexé au moins. Je la regarde partir vers le comptoir et garde mon petit cadeau dans ma poche, tant pis je le lui donnerais plus tard, je crois que là elle m'en veut un peu mais je ne sais pas trop pourquoi. Je me retourne vers Andy et hausse les épaules.

- Salut poto j'espère que j'ai pas vexé ta moitié au moins, elle a l'air énervé et je m'en voudrais de gacher sa soirée, je crois que je ferais mieux de vous laisser je vais me prendre un verre au bar, tu sais ou me trouver si jamais tu veux discuter.

Je lui donne une tape sur l'épaule et file vers le bar pour me commander une bière bien fraiche et la sirote tranquillement en regardant les invités arriver un par un. J'aperçois Mac et lui fais juste un signe de la main ne voulant pas la déranger la voyant occupé avec Duncan.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:40

De rien ! j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut !

*alors qu'il était près de Mia, il entend Ian arriver, suivit de Moéra, il regarde à nouveau Mia, lui rendant ses bisous heureux que ça lui plaise, il se retourne sans regarder ni Ian, ni Moéra et s'installe au bar pour commander un verre, il savait qu'il n'aurait pas du venir, il hésite à partir, mais vu que noémie est censée passer, il va l'attendre, et restera à distance de tout le monde, c'était le mieux, puis il entend un garçon dire maman à Mia, omg, c'était IJ? wow ! et bien dit donc ce soir, il fallait peut être qu'il se bourre la tronche, car là il en voyait un peu trop, voyant Olivia, il sourit, enfin quelqu'un avec qui il pouvait passer la soirée ! il se lève et file jusqu'à elle lui déposer un bisous sur la joue*

Content de te voir par ici ! tu vas bien ?

*puis là, il entend la voiture de Noémie, un sourire s'élargit, il se pince les lèvres quand elle entre dans le bar, toujours aussi craquant, il pose son verre sur le comptoir, et l'enlace quand elle passe ses bras autour de son cou pour lui donner THE Baiser ! pouah, et bien là, il était sous le choc, heureusement que derrière lui, il y avait un bar, sinon il serait les fesses au sol ! il lui rend son baiser rempli d'amour et de tendresse avant de lui caresse la joue en douceur*

J'ai quelqu'un à te présenter, c'est Olivia, la fille dont je t'ai parlé l'autre jour,*il se tourne vers son amie et lui sourit un instant* c'est elle qui m'a aidé il y a quelque temps, et .... je suis heureux de te voir enfin, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:40

je voie tout un tas de monde arriver alors je m'éloigne un peux, je laisse ma belle aller ce faire bisouiller par tout le monde et recevoir des tas et des tas de cadeau et de fleure, si ca continue elle va finir fleuriste ma chérie quand même. je regarde Case et je lui sourit

- Attend poto je viens avec toi, ma chérie est occuper a faire pleins de bisous a tout le monde pis ca fait un bail que tu ma pas payer un verre aussi

Je rit et le suite jusqu'au bar, je m'assoie et me commande une mousse car j'en ai besoin, j'ai besoin de me vider la tête la en faite
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:44

  • ( dsl val j'ai pas vue ton post)

    Il se retourne sur une voix, et la stupeur, ouais il ne s'y fait pas, son fils, adulte, sa fait bizarre, il cligne des yeux comme un troufion et sourit un peu comme un idiot qu'il es mais a cent pour cent il assume ses sa le top du top, il pose une main sur son épaule, en souriant encore un peu beaucoup, il va se faire des crampe la obligeais !! arrete de sourire Ian !!!

    Je suis content de te voir IJ.
    Comment te porte tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 21:46

*Elle laissa ian aller au bar manger ses cacahuètes tranquilou, y avait une boîte de chocolat près des fleurs, haaaaan trop bon ça ! en pique un puis tadam son bébé était là, se retient de le prendre dans ses bras même si elle en meurt d'envie, non mais "madame" il va s'en prendre une lui tiens XD tssss*
Merci
*embrasse sa joue et chuchote à son oreille en même temps*
je t'aime aussi mon bébé, je t'aime je t'aime je t'aime
*jette un œil à Andrew qui ne regardait pas et serre son fils dans ses bras en l'embrassant de partout et le laisse aller voir son père, rajoutant les fleurs dans le vase qui va finir par éclater si ça continue, Noémie s'approchait d'elle, lui sourit doucement en la remerciant, han elle aussi avait amené du chocolat trop bon!*
merci beaucoup
*il y avait du monde en veux tu en voilà... même un nounours en peluche vivant... heu hein son rêve ce serait réalisé ? XD entend le cri de Momo et cri à son tour*

MOMO D'AMOUUUR MERCIIIIIIIIIIII !!!
*court se jeter dans ses bras et hop dans un saut s'accroche à elle héhé... elle va plus bouger... sauf si Andy ou IJ vient la récupérer XD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-