un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:34

- Heu... cocktail Kiwi volontiers!
*entend stéréo love*
*fouille dans son sac et voit le nom de son frère apparaître*
IL se fou de moi ou bien?
*raccoche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:37

*se retourne vers le serveur et commande 2 cocktails kiwi*
*se retourne vers Phuong Mai*

-Il y a un souci?

*s'installe à la table avec sa cabosseuse de voitures*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:40

*Voit les filles s'installer à la table avec elle.*

Alors, vous allez à High Liberty ?

*Regarde autour d'elle en attendant une réponse et boit une gorgée de son cocktail.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:41

[aaaaaah cocktail kiwii ! ça t'as marquée heiin ! ]

*pousse la porte du bar, un peu vénère - Maudirait tout le monde, ce soir . Voit le petit groupe de fille, leur sourit gentiment, voit même sa lâcheuse de coloc`What a Face sourit quand même, puis va s'installer au comptoire, ruminante. Commande deux shots`de tequila, tant qu'à faire. Prend le premier C*l sec, puis joue avec le deuxième, faisant tourner le verre entre ses doigts *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:42

-Oui, on est nouvelle. On est dans le quartier Alpha et toi?

*reçoit sa commande et adresse l'addition à Sonia* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:43

*tire une chaise et s'assied. Croise les jambes avec sa mini jupe*
- Pfff c'est mon frère! --' il m'appelle pour me demander quelque chose, c'est sûr!!!! ou car il est bourré
*regarde sa montre*
quoique c'est un peu tôt. mais rien ne m'étonne chez lui.
- oui, j'y ai passé ma première journée. je suis dans la classe de Rose. et toi, tu y va aussi? Tu as des frères et soeurs Sonia, c'est bien ça ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:44

*soupire en entendant la réponse de Phuong Mai*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:46

Alex revint au bar, aprés avoir fait le toure du campus, il ne s'était toujours pas installé dans son appartement, ses valises trainaient dans les quartiers alpha, il passa une main dans ses cheveux et aperçut les deux miss étudiantes, il s'approcha d'elle, esquissant un sourire à al jolie Meg' What a Face

Hey hey !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:47

*sourit à la venue du jeune homme*

-Au faite, tu ne m'as pas dit comment tu t'appellais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:49

*voit Alex entrer. Esquisse un sourire, presque contente de le voir, tient. Souffle, se détend un peu. Détèste partir au quart de tour comme elle l'a fait toute à l'heure..s'en veut presque . Hausse les épaules - Sourit à Alex *

Bien le bonsoir toi ! *Lui fais un clin d'oeil, tire le tabouret à côté d'elle pour qu'il y prenne place*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:50

*lève les yeux*
- Salut!
*sirtote son cocktail*
Mouais, pas mal! il y a mieux mais j'avoue que... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:53

*Remercie Rosalie pour l'addition et lui adresse un clin d'oeil.*

Effectivement je m'appelle Sonia. Je suis aussi nouvelle, et aussi dans les alphas Bar des étudiants - Page 4 Icon_biggrin . Ha oui j'ai un petit frère. Il s'appelle Steven. Hihih toi aussi à voir tu as un frère, je me trompe ? Et Rosalie ? des frères ou des soeurs ?

*Reprend une gorgée de son malibu ananas Bar des étudiants - Page 4 Icon_razz . Salue aussi le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:57

*sourit au clin d'oeil de Sonia*

-Oui, j'ai 2 frères... C'est cool qu'on soit dans le même quartier, on sera moins paumées comme ça!! Alors comme j'ai compris, tu es la coloc de Mégane c'est ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:58

- Un petit frère??? la chance! OU pas, je sais. Mon frère lui a 20 ans et n'es pas sorti de l'âge bête. il n'en sortira peut-être jamais.
*rit*
Ok, je suis probablement méchante mais bon. Il le mérite. Après ce qu'il m'a fait.... jamais je le pardonnerais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:02

* arrive dans le bar, entre en me secouant encore un peu - cherche Mégane des yeux, souris en la voyant, mais perd de suite ce ptain de sourire en voyant qu'elle accoste djà un mec - purééé, pas ma soirée là - mais trop pas - hier ouais, mais c'est de courte durée hein' - faut jamais ce réjouir trop vite vu comment on tombe de haut en fait - trop la mort - m'assois au comptoir plus loin d'elle, mais assez pour entendre leur petite converse - pff', si ça se trouve elle est maquée déjà, avec lui ou un autre - commande un diabolo fraise _ encore _ & attend que ça arrive - soupire là aussi, pas possible autrement en fait *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:03

Il tourna la tête vers la fille qu'il a perçut tou à l'heure et lui souria.
Moi c'est Alex ...

Il jeta un regard à Meg' et acquiessan il s'installa à coté d'elle, il attrapa le verre de Meg' et le scruta.

C'est quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:05

Tiens, le mec de la plage! mais pourquoi il vient pas à notre table? wah, le regard qui tue: il en veut à ce mec, là.
- Heu...
*se tait de peu*
ça me regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:06

*voit Ryan entrer, mais s'installer à l'autre bout du comptoir - fronce les sourcils, soupire doucement, après tout il fait ce qu'il veut hein ... se tourne vers Alex, lui sourit, mais le voit choper son verre What a Face *

Aah mais c'est une manie chez les mecs d'ici, de piquer mes verres ou bien quoi ? *sourit en coin, lève les yeux au ciel *

Goûte, tu verras bien What a Face Mais t'es censé le boire C*l sec alors ...
*sourit, appelle le barman et recommande trois shots`, tant qu'à faire ... xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:07

*entend le prénom du gars, voit qu'il en a juste rien à foutre d'elle, qu'il n'a d'yeux que pour Mégane, ben tiens*
*regarde les filles*

-Ou pas, je suis bien placée pour en parler j'en ai plus âgé et l'autre plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:10

Il scruta son verre et mit son doigts dedans avant de le lécher, il acquiessa et jeta un regard amusé à Meg'.

Tequila ... tu fais ta grande maintenant.

Il tourna la tête vers le serveur qui amena troi shoot, il en pris un, même si c'était pas pour lui à la base What a Face et l'avala C*l sec, il esquissa un sourire trop l'habitude, c'était presque léger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-