un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:07

*lui sourit gentiment, touchée. Il était vrai qu'ils se ressemblaient, tous les deux, et qu'il était toujours plus facile et agréable de parler avec quelqu'un qui vous comprenait vraiment, vivant les mêmes expériences que vous en décalage...Matt était quelqu'un d'adorable, et elle espérait sincérement que tout s'arrangerait pour lui. *

Je te remercie tu sais, beaucoup..rien que le fait de parler m'aide sûrement déjà énormément. Et pareil pour toi hein, tu n'hésite pas, si je peux faire quelque chose...

Rit doucement à l'évocation d'un club, hoche énergiquement la tête *

Ohh bah oui, va pour le club ! *rit , secouant la tête, puis prend la carte à son tour...la regarde un bref instant, puis sourit, appelant le serveur *

Moi je vais simplement prendre un panini...spécialité de la maison. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:31

-Hummm ( il se pinça les lèvre et mis sa main sur le menton, tout en lisant la carte.) je crois que je vais te suivre et prendre la même chose que toi.

Il fit signe au serveur pour un deuxième.

- Eh bah..; c'est qu'il y a foule aujourd'hui. tu saurais pas où ils sont tous passé? Ptet qu'ils ont pas encore récupérer de samedi. ( Il sourit et rigola )

Le serveur revint avec les Paninis, Matt prit une grosse bouchée du sien.

-Pas mauvais ! J'ai pas l'habitude de manger ce genre de chose, je préfère cuisiner moi-même. Bar des étudiants - Page 50 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:36

*sourit lorsqu'il tente la même chose qu'elle. Prend son Panini lorsque le serveur le lui amène, et commence tranquillement à le manger. Sourit une fois qu'elle a terminé sa bouchée*

Aucune idée ... bah...ils sont probablement en train d'encore faire la fête quelque part, comme on les connait, les étudiants d'High Liberty ne sont pas réputés pour leur acharnement au travail...*rit doucement, elle même n'avait rien à dire What a Face hoche la tête *

Moi même je cuisine beaucoup, depuis toute petite...j'adore ça, à vrai dire, donc je ne mange pas non plus régulièrement ce genre de snack, mais une fois de temps en temps pourquoi pas..:*Hausse les épaules en souriant, puis continue de manger son panini*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:40

Matt fini son Panini, posa l'argent sur le comptoir.

- Je paye comme promis! Et maintenant que faisons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:43

*Finit en même temps son propre Panini, sourit *

Eh bien ! Merci beaucoup dans ce cas. *lui adresse un sourire, puis hausse les épaules *

Aucune idée, ce que tu veux ... Du monde devrait bientôt débarquer non ? Ils ne vont quand même pas rester terré chez eux hein ... *rit doucement, secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:48

- Ouais j'avoue, du moins je l'espère, bon bas restons par là ( Il aquieça de la tête)

Ils discutèrent de pleins de choses, des choses inutiles, et bien d'autres. Ils rigolaient , piquaient des fout rire. Il se tenait le ventre tellement qu'il en pouvait plus.

-hahah, En ...haha ..En tout cas c'est génial de parler avec toi. ( Il lui fit un grand sourire , et repensa à ce qu'ils venaient de dire et recommença à rigoler. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 21:58

*confirme d'un mouvement de tête *

Sait on jamais hein, ces flemards pourraient se réveiller et sortir..*rigole doucement - lui sourit, appréciant de discuter de choses et d'autres avec lui. Rit de bon coeur, pour la première fois depuis quelque temps, cela faisait plaisir de se détendre un peu, et de partager des fou rire avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas si bien il y a peu.Hoche la tête, souriante *

ça me fait très plaisir également de discuter avec toi. Finalement, on a pas mal de choses en commun, et puis ça fait du bien de rire ainsi.

*sourit, puis jette un coup d'oeil à son portable. Grimace légèrement, puis le range, hèle le serveur et commande un shot de tequila - regarde Matt *

A mon tour maintenant, qu'est ce que je t'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 22:06

-Bon si t'insiste ( la regarde lui fait un clin d'œil en lui tirant al langue. Il regarda la carte en haut du bar et vis JAGERMEISTER ) Ah bas je prendrais bien un shot de Jäger.

Il reçut son shot, attendu que Mégane reçoive le sien. Il la regarda dans les yeux, leva son shot.

- A la tienne! A nous !

Il vida son shot, le reposa sur al table, et sentit ce goût de réglisse couler le long de sa gorge avec ce petit côté brûlant qu'il aimait tant.

- Hummm ça fait du bien! ça faisait un moment que j'en voulait un, on en trouve pas partout. ( Il lui fit un clin d'œil) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 22:12

*rigole et lève son verre avec lui - lui adresse un clin d'oeil *

A la tienne !

*vide son shot C*l sec en même temps que lui, sourit *

En effet...tu as de la chance, on dirait, ici tu en trouveras quand tu veux .. *rigole, secoue la tête * Mais derien, merci à toi.

*sent son portable vibrer, fronce les sourcils , le prend et lis le numéro affiché...blêmit. Jette un coup d'oeil à Matt*

Excuse moi, j'en ai pas pour long

*se lève un peu précipitamment, et va répondre, prononçant déjà quelques mots en russe What a Face sort pour recevoir son appel, puis revient, tentant de ne rien dévoiler par son expression. Se rasseye brièvement, grimaçant *

Je suis désolée, j'ai une ..urgence. Je vais devoir te laisser.. mais on remet ça d'accord ? Je t'offrirai un shot de Jäger pour la peine

*sourit gentiment, et se lève, attrape sa veste un peu maladroite, stressée par la situation. Voit sa vue s'opacifier, sa vue se brouiller...se maitrise tant bien que mal, et sourit une dernière fois à Matt*

Merci pour la soirée Matt, ça m'a fait très plaisir. A tout bientôt...

*s'éloigne rapidement, fonçant droit vers sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyLun 22 Mar - 22:16

Matt trouva ça louche, mais lui posa aucune question, elle semblait vraiment pressée. Il resta un moment, seul au bar avec son casque sur les oreilles et partis quelques instant après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyMar 23 Mar - 20:27

Alex arriva au bar, il était plutot contrarié, il avait perdu son paquet de cigarette sur le campus, anxiéte stupide, certes mais il était total accro, pas de sa faute, il poussa la porte et la retint lorsqu'une nana voulait sortir, il lui souria et tourna la talons pour s'approcher du bar, il tira un tabouret et s'installa dessus, il tapota ses doigts sur le comptoir et commanda au barman un paquet de Malboro et une Tequila, il regarda autour de lui attendant sa commande.

-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=101
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-