un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:30

C'est pas grave, c'est juste que c'est triste l'appart quand on se retrouve seule!
*rit*
Vous avez pas cours? Moi j'ai 2 heures de pause. What a Face
*s'assied, prend un thé froid pêche à pas envie de se saouler juste avant les cours xD*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:33

*sourit, hoche la tête ,rit doucement*

Je compatis ! J'ai moi même perdu ma coloc` ... *grimace, se demande ou à bien pu passer sa Sonia Bar des étudiants - Page 3 Fresse *

Ah euh ... *jette un coup d'oeil à Alex, sourit, hausse les épaules * Pour ce qui est de mon cas, je risque fort de commencer les cours demain ... *sourit, hausse les épaules, va quand même pas crier haut et fort qu'elle est une courbeuse professionnelle , mais bon Bar des étudiants - Page 3 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:40

*rit*

Peut-être ont-elles fait connaissance? Ou pas...

*regarde le jeune homme silencieux depuis qu'elle est arrivée, hausse les épaules, se retourne vers la dénommée Mégane*

As-tu rencontré beaucoup d'autres élèves jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:42

*rit, hoche la tête *
Ou pas, comme tu dis ..m'enfin, sait on jamais ^^

*sourit mais tourne négativement la tête *
Non, seulement un autre Alpha, hier soir . *tient, se demande bien où il est, celui là ... *
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:47

*sourit*

A vrai dire, tu es la première personne avec qui je fais connaissance depuis mon arrivée ici. Mis à part ma coloc bien sûr.

*rit légèrement*

De toute façon ça ne change rien que tu ne sois pas vraiment aller en cours aujourd'hui, on fait pas grand-chose. Il manquait la moitié des élèves ce matin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:50

[ Mer*e j'tai oublié ma biiiiche >< xD Je bouge sinon je le ferais jamais xD Je re d'ici 1h ^^ Bisous Bisous t'aiiiiiiiiiime <3]

Il secoua la tête en sortant de ses pensées, il ecarquilla les yeux en voyant une autre étudiante, celle de tout à l'heure, il lui fit un signe de la main et se redressa, il regarda Meg'.

J'dois te laisser, on se verra surement plus tard ...

Il lui fit un clin d'oeil, salua de nouveau la nouvelle et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:52

*sourit, acquiesse *
Et bien, ça fait toujours plaisir en tout cas, de rencontrer du monde ... surtout du même quartier, on risque de se croiser souvent !

*rit doucement, hoche la tête *
C'est ce que je me suis dit aussi ... et puis , je m'étais déjà procurée mon horaire alors ... *sourit * Hmm..il y en a qui ont trop fait la foire alors, on dirait? *rigole , boit une gorgée de son verre*

[MDR `pas grave n_n Yeap alors à toute à l'heuuuure ma CHouuuueee ! moi je vais faire les courses, comme ça ! je reviens vers les 16h30 ^^ Grooos bisouuuuuuuuus t'aiiiiiime <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:56

*voit le jeune homme partir, ne sait toujours pas son prénom, le salue tout de même*

Oui, c'est sûr. C'est pas la même chose qu'au lycée où on connait déjà pleins de personnes.

*soupire en repensant à ces années et à...*

Oui, on dirait.

*regarde autour d'elle, ne voit pas beaucoup d'autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:15

*entre dans le bar*
- Wah, j'aime le design!!!
*s'installe au bar et commande une bierre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:39

*sort de son pseudo-coma, voit entrer Phuong Mai*

Ah, coucou! Je te cherchais tout à l'heure.
T'as fait de nouvelles connaissances?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:02

- Désolé, j'ai fait une petite visite du quartier et de l'uni!
*se déplace vers elle*
- Non, malheureusement pas! il y a tellement de monde dans les couloirs! et toi? tu as des gens à me présenter? des beaux mecs, te connaissant!
*s'assied et bois une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:08

*soupire*

Même pas de beaux mecs, j'en ai abordé un et lui n'a pas parlé lorsque j'étais présente. Par contre, j'ai fait la connaissance d'une fille, Mégane, elle est aussi dans notre quartier, elle a l'air sympa. Je te la présenterai si tu veux.

*commande une monaco [ahah Yohann]*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:32

- Tu te rattraperas demain!
*clin d'oeil*
- Un monaco aussi svp! je veux bien que tu me l'as présente! Elle est en première aussi?
*ton natel sonne, fouille dans son sac et regarde l'écran*
- Oh, c'est ma mère, tu permet?
*s'éoigne un peu*
- Saluuut maman!!! oui, c'est génial, oui oui, l'appart nickel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:34

Oui, elle est aussi en première.
Vas-y seulement
*la regarde s'éloigner en sirotant sa monaco*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:37

Spoiler:
*reviens après 2 min*
- Et toi, t'as visité l'uni un peu? on se bouge? heu... je sais pas où mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:41

J'ai visité nu tout petit peu mais j'ai pas encore été voir la plage, j'aurais bien voulu y aller, ça te dit?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:45

- Et comment!!! pour la plage, je suis toujours partante!
*se lève et laisse de l'argent sur la table*
- Je te paie ton monaco! en route pour la plage! j'ai vu les panneaux tout à l'heure, c'est pas très loin!!!
*fini le sien*
*sort du bar avec Rose*
- Tu veux conduire? Bar des étudiants - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:47

Merci.

*se lève à son touret sort, fait un grand sourire*

Je veux bien! On passe à l'appart avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:24

*Entre dans le bar, se dirige vers une table libre au fond de la salle. Et attend ses (espèrons^^) nouvelles amies. Commende déjà un cocktail en les attendant... Vois la porte principale s'ouvrire et les voit l'une après l'autre entrer. Leur fait un petit geste de la main pour leur dire qu'elle est là (xDxD)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:27

*arrive, se parque (sans rien casser), cherche Sonia des yeux et finit par la voir faire un petit signe de la main, se dirige vers elle*
*se retourne vers son amie*

Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-