un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:11

Oui bah la chance^^ mais ça va il est chou avec moi, je n'ai pas trop à me plaindre...
Ouiiiiii je suis en colocation avec Mégane. On était dans la même classe l'année passée et on a été admise les deux à High Liberty donc on a vite décidé de faire coloc` les deux. Et vous vous connaissez depuis longtemps??

*Regarde une nouvelle fois autour d'elle, regarde les gens sirotés leures boissons. Me retourne vite à la discusion avec Rosalie et Phuong Mai.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:11

*envoie un texto vite fait à son frère*
*fini son verre*
- Bonne idée Mégane!
*se trourne vers Rose et voit sa mine déçu*
Jalouse?
- Tu n'as pas de chance, c'est vrai! un c'est trop, mais 2... --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:14

-Oui, on se connait depuis toute petite. Une longue histoire quoi. On parlait déjà de devenir coloc plus tard alors qu'on était qu'en primaire.

*rit à cette pensée*

- On a tenu parole

*se tourne vers Phuong Mai*

Non, du tout. J'aimerais juste trouver des beaux gosses qui s'intéressent aussi à moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:14

*sourcille, limite exaspérée *

Tu m'embêtes à la fin ... de quel droit tu me juge, mon bonhomme ? Je suis peut être une buveuse hors pair, t'en sais rien..tient, je parie que je tiens mieux l'alcool que toi ! *Lui fais un grand sourire, puis rit doucement. Prend un premier shot C*l sec. Puis le deuxième. Hausse les épaules. *
Tranquille ... c'est même pas drôle Bar des étudiants - Page 5 Fresse
*sourit, puis joue avec son verre vide , puis recommande quatre shots..mais de Suze Bar des étudiants - Page 5 Fresse [mouahha^^ ça va pas passer ça xD ] *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:17

*sourit à la réponse de Rose*
- Exact!
Oula, si à cette heure ci ils font déjé des paris, ça promet! Hééé, c'est quelle tiens bien cette Mégane! Un point pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:19

J'ai trop envie de m'amuser là, faire la folle, me laisser aller, être moi-même quoi, mais bon, je vais encore attendre un peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:19

[ folllassse Meg' c'est degueu en plus ! tente la vodka tiens xD elle va finir bouré avec tout ça Alex, va devoir la ramener xD ]

Il pouffa de rire à son surnom, ça sortait d'ou ça ? il ricana de nouveau et arqua un sourcil.

Tu tentes de m'impressioner ? ça va faire mal demain matin ...

Il attrapa un verre de suze, mais ne le but pas C*l sec, pas envie d'être malade héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:21

* regarde le mec - nan mais d'où il lui pique son verre comme moi là - pff', troud de la vie, bois le mien & entend qu'elle veut qui goute, ok, elle veut toute sa salive là, pff', trop hard t'sais, c'est quoi cte fille en fit, pff' - n'importe quoi' - blasaaant, purééé - on tombe de haut lààà mon ptit Ryan, tsss - trop les boules, continue de boire mon verre, & entend de mieux en mieux, elle l'appelle 'mon' - pff' - son, son, sonnnn - youhouuu - belle vie - me lève & m'approche d'eux, srcute le mec *

Excuse t'es qui toi là ??

* fais mon fier, même avec un diabolo fraise, m'assois de l'autre côté de Mégane - lui parle pas en prime, ça l'a gênerait trop, surtout que mes sujets sont pourris à côté de l'autre - à coups sûrs elle ment, elle a trop mal dormi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:23

*s'étonne que Rose n'ai pas demandé d'être de la partie, fêtarde comme elle est!*
- Tu as pris des bonnes résolution Rose?
OUla, la venu de ce mec va corcer les choses ^^ elle a du succès cette petite! c'est vrai qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:25

*regarde son amie, lui sourit*

-Ahah au contraire, au contraire. Je risque de t'étonner tu sais...

*se met à penser à deux-trois choses, puis secoue la tête, ne dois pas penser à ça, après tout, elle est venue là pour oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:26

[mouahaha jt'avais dit que j'aimais pas heiinxD et t'inquiète, la vodka c'est pour après =Pp Rhooooooooo ! Mais si elle dit qu'elle tient l'alcool c'est qu'elle tient l'alcool ! XDD Bar des étudiants - Page 5 Fresse c'est elle, qui va devoir le ramener oui x) quoi que je vois pas trop comment -.-' MDR ]

*Lève les yeux au ciel *

Comme si j'avais besoin de t'impressionner ... J'ai rien a prouvé, moi, hein, je sais de quoi je suis capable *sourit, qu'est ce qu'il faut pas dire comme connerie quand même --' *
Oh.. quand on a l'habitude, ça passe, non ? *sourit, rit doucement - attrape un verre de suze, grimace un peu, puis le boit C*l sec - hop, ça, c'est fait ! *
Ok ok, je me remet au ..comment tu dis déjà, boisson de minette ? *sourit en coin et commande un malibu ananas*

*voit Ryan arriver, pas franchement commode What a Face - regarde Alex, un peu anxieuse ... soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:29

[ PTDR tu me fais tripper Mo', j'suis explosé là ! il a rien fait de mal mon Alex What a Face il est parfait s'pas de sa faute ....]

Alex pouffa de rire en entendant Meg', il acquiessa.

Oui c'est mieux pour toi les boissons de minettes, tu veux un chocolat ... non je déconne, j'arréte de t'embeter...

Il leva les yeux vers un gars qui venait de se ramener, il arqua un sourcil, il sortait d'ou celui là ... il jeta un regard à Meg' et revint à lui ...

Euh .... Alex Wood Cooper ...

Il le regarda de haut en bas, a ouais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:29

*rit*
- Tu caches ton jeux, hein?
*sourit en voyant Mégane et Sonia*
Je sens qu'on va bien s'entendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:31

*ne rit pas*

-Ahah, tu le verras bien l'instant voulu.

C'est très loin de ce que tu imagines...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:32

[MDR c'est la Best, ma tarte au Nutella MDR XD Mouais..parfait ... moqueur oui ! Rhàà c'est un terrible >< mais on l'aime quand même hein ! x'D ]

T'es nul ! *et pourtant sourit tout de même * Tu vas voir..t'étonne pas si un jour tu te prend un chocolat dans la tronche mon gars ! *sourit, se mord la lèvre puis rit - se tourne vers Ryan, lui sourit timidement . Comprend pas tout , là ..regarde tour à tour les deux jeunes hommes, grimaces, se la ferme et boit son verre Bar des étudiants - Page 5 Fresse*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:33

* écoute pas ce que dit Mégane parce que sérieux... ça me blase trop quoi' - regarde le mec, Okkk, nom de fiotte déjà - pourquoi il en a trois ?? - moi c'est pas mieux, ok, mais c'est à cause des sous ça... bon *

Dis moi pas que t'es Alpha s'il te plait... Tu lui veux quoi à Mégane ??

* elle va me détester la pauvre, ok, je ferai mieux d'aller pisser perso je crois en fait - rebois une gorgée de mon diabolo & arrête de regarder le mec - puis jette un coup d'oeil, mais alors d'une seconde à Még' *

[il est où ton msn Flav' lààà ohh, j'arrive xDD - pas parfait nan, mais c'est drôleee je kiff xDD - ohh *_* ma tarte aux pommes xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:37

*reste calme. Enfin, tente de rester calme. Mais pête un câble quand même What a Face - saute de son tabouret *

Oh ! Ryan ! C'est quoi ton problème ? On faisait rien de mal ! Il a encore le droit de faire ce qu'il veut,et moi aussi à ce que je sache !

*regarde autour d'elle, déglutit. Détèste se donner en spectacle comme ça*

Et puis Mer*e à la fin ...

*jette un regard un peu furax à Ryan . Regarde Alex, desespérée - va s'asseoir à une table, en attendant que l'autre se calme , réfléchit à un autre endroit où aller ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:38

pour un premier soir ici, c'est un permier soir! ça part en sucette...
- Wah, j'y pense, faut que je rentre à l'appart, j'ai encore un ou deux trucs à faire. Tu veux rester jusqu'à quand Rose?
*prend son sac*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-