un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:01

Sans son poto Ian se sent étrange, il décide de passer vers le bar ds étudiant il y verra peu être des visages intéressant, il s'installe dans un coin avec une clope au bec
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:17

*arrive tranquillement au bar avec Alex, sourire aux lèvres. Entre dans le bistrot, balaye la salle d'un regard, se rend compte que la salle est quasiment vide, hormis quelques habitants , et Ian. Lui sourit poliment, puis détourne les yeux. Regarde Alex, lui sourit et l'entrainte au fond de la salle, s'installe à une table. *

Bon alors... qu'est ce que je t'offre à boire ? Pas de chocolat chaud, ne t'inquiète pas ...je voudrai quand même pas que tu te brûles à nouveau, après tu te plaindrais d'être martyrisé par moi..*sourit, rit doucement , et attend sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:23

Il releva son regard a l'entré de ..Még, avec mister blondinet rahh super génial , il exquise tout juste un sourire pour répondre au sien, il la suit des yeux et reviens vers son verres apparemment elle es bien entourais avec l'autre, pff te voila jaloux mon vieux trop le top, " bordel Cage reviens " sa sert a rien qu'il le pense il entendrais pas, il rit débile la, ouff il a pas commander de l'alcool sinon il dirais nawac, il commence e devenir fou va savoir après tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:28

Il suivit Meg' à travers la salle et aperçut Ian, il se contenta d'un bref signe de main pour le saluer, aprés ce qu'il avait entendu merci, il ira voir ailleur s'il y ai, il s'installa à coté de Meg'.

Oh mais si tiens ! une variante du thé !

Il haussa les sourcils et acquiessa.

Si tu me martiryses ! tu m'amménes à la plage et tu me fais boire du chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:35

*rit à sa réponse, commande .... du thé What a Face trois shots de tequila, et un chocolat chaud What a Face Histoire qu'il y ait du choix ... pouffe de rire . Sourcille en le regardant *

Pauvre de toi ! Je suis impardonnable...
Hmmhm..quoique, il n'y a qu'Alex Wood Cooper pour ne pas aimer ni la plage ni le chocolat chaud, non ? Bahh c'est peu être ce qui fait ton charme *Le regarde,moqueuse, lui adresse un clin d'oeil puis pouffe de rire à nouveau. Reçoit le plateau de boisson demandé, tire le chocolat chaud vers elle , le laissant prendre ce qu'il veut *

Santé..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:40

il sort son i phone quand il sonna et répondis il posa un regard sur Még, et soupira il se leva et alla vers les toilettes pour messieurs pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:46

Il frappa silencieusement dans ses mains et attrapa la tasse de thé et un shoot de tequila qu'il versa dans son thé.

A moitié Anglais ...

Il haussa une épaule et mélangea sa mixture, il souffla dessus et laissa la tasse sur la table, il avait retenu la leçon du chocolat.

Non mais dis moi si tu m'aimes pas, je te laisse à tes prétendants sinon ... ça me dérangerais m'enfin ...

Il lui fit un grand sourire et pointa les toilettes du doigts.

D'ailleur y'a Mister Minuit qui fait la tête dans les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:52

*le regarde verser de la tequila dans son thé, sourit en coin *

Original tient ...

*puis soupire en l'entendant répeter encore le mot "prétendants " ma parole, plus aveugle, tu meurs. Et m*rde il lis dans les pensées en plus. Le regarde, bouderai bien, mais n'y arrive franchement pas What a Face sourit légerement, remuant sa petite cuillère dans son chocolat chaud *

Qui te dit que je t'aime pas hein ? Je suis si méchante que ça ? Dis moi alors, que je fasse des progrès ou je sais pas ... te martyriser n'était de loin pas mon but, mais ça je pense que tu l'avais compris

*grimace un peu, ne le regarde pas. Puis redresse la tête au "Mister Minuit " *

Il peut bien faire ce qu'il veut ... je suis bien , moi, là .
*le fixe à nouveau un instant, laissant un petit sourire se dessiner sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:55

Ian a l'oui fine, et en sortant des toilettes en rangeant son I phone il pose un regard sur Még, il secoua la tête tout simplement dessus, il pris son coca et le but d'une traite, "si elle préfère le blondinet quelle face ", sa le tue et le blesse, et il arrive pas a comprendre
comment il peut être accrocher a un fille a se point, surtout qu'elle, bne elle s'en fou mais total, il se rallume une clope et reste dans son coin sombre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:00

Il pouffa de rire et secoua la tête, elle était aveugle, il attrapa sa tasse et plissa les yeux ça va pas trop chaud, il la porta à ses lévres, avalant une gorgée sceptique, il se pinça les lévres, c'était bon en faite ce truc à l'apparence dégueux, il releva son regard vers le sien et lui souria.

t'as raison, reste avec moi, j'suis plus agréable ... et arréte de me parler de chocolat et de plage !

Il eclata de rire, il tourna la tête vers Ian, et se retint d'exploser de rire, il avait pas l'intention de le plaindre. Il se tourna vers Meg'

Alors on fait quoi ce soir ? ciné chez moi ? ou une boite ? y'a une soirée dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:06

*voit Ian revenir, lui lance un regard sans expression, ne comprenant pas vraiment ce qu'il pouvait bien penser, bien vouloir. Détourne la tête, et pose les yeux sur Alex , sourit, se calant au fond de son siège *

Moui c'est cela, j'avoue ... et ..promis je te parlerai plus de .. * a quand même faillit répter les mots maudits Bar des étudiants - Page 27 Fresse se contentera de la pensée tient x) "chocolat et de plage " * ..je ne t'en parlerai plus.

*Lui fais un clin d'oeil, pouffe de rire et saisit sa tasse, boit doucement son chocolat. Repose sa tasse et le regarde, jouant avec sa cuillère,lui sourit. *

Ce que tu veux ! Pour une fois..moi ça m'est égal, je te suit. Je en crois pas qu'il y ait de soirée de prévu dans les environs ... pour le reste, c'est improvisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:12

Il fini par se lever, car la vue lui étais insupportable , sa le rendais aussi totalement dingue et s'il reste il fais un bain sang , et sa serait dommage vue comme elle l'apprécie, pfff , et lui la ce blondinet , s'il le regarde encore une fois comme sa, Még ou pas, il lui rentre dedans, il pose sur le comptoir de quoi payer ces conso, prend son portable et appel miss brunette, tiens sa ses une bonne idée , il pose un regard sur Még. avec une indescriptible regard bleu profond et prend la porte ou un vent galcial s'engouffre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:14

Il ferma les yeux et se boucha les oreilles, il serra les dents, faussement théatral, il se calma d'un coup et lui lança un regard.

Traitresse ....

Il soupira et repris sa tasse en main.

Vous êtes pas marrant les américains, il se passe pas grand chose ici ... ça te dit un jeux de Dada chez moi ?

Il lui fit un méga sourire, un craquage était à prévoir. tourna la tête vers le fameux Ian Vampirique, et lui fit un autre sourire quand il partit, il le pointa du doigt

Il est trop jaloux de moi .... et de DEUX ! j'suis trop fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:21

*voit Ian partir un peu précipitamment, fronce les sourcils mais ne dit rien. Ne peut pas s'empêcher de rire aux paroles et mimiques d'Alex - sourit de plus belle au "traitresse " *

Et je le vaut bien ... *lui fais un grand sourire*

*sourit, hoche la tête . C'est bien vrai qu'il ne se passait pas grand chose ici ..mais bon, de la à être plus ennuyeux que les anglais What a Face rit doucement *

Un quoi ? Je te suit va ..
*lui sourit, croise les jambes et reprend sa tasse, qu'elle finit. Sourit à ses dernières paroles, levant les yeux au ciel *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:27

Spoiler:

Il lui envoya un bisou volant.

Nouveau slogan Princesse...

Il lui tira la langue et secoua la langue.

T'a jamais connu un concert des Arctic Monkeys Cherie .... là tu saurais que les anglais c'est les meilleurs !

Il fronça le nez et explosa de rire.

Un jeu de Dada ! mais bon sang tu sors d'où ?

Il but de nouveau sa tasse et lui tendis.

Tu veux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:30

*arrive au bar, dàcidément, c'était son endroit favori, voit Meg, devait s'excuser pour son comportement bizarre qu'elle ne savait trop expliqué, pleins de choses lui turlupinait en tête, s'installe à côté d'elle*
-Salut Alex, salut Meg, je voulais m'excuser de mon comportement bizarroïde de ces derniers temps, je ne sais pas ce qui m'a pris.
*lui fait un grand sourire, en faite elle savait, mais elle n'avait pas envie de s'éterniser là-dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptySam 27 Fév - 19:34

*sourit au bisou volant, se redresse, se penche vers lui et lui en colle un sur la joue *

Mieux ! *rit doucement, revient à sa place *

*l'écoute parler, secoue la tête négativement *

Bah en effet, toi même tu te demandes d'où je peux bien sortir..alors non, je connais pas, mais je demande à connaître tient...jme demande bien ce que ça va .. *sourit en coin, malicieuse *
Oh et puis c'est bon, je te crois va, jte fais confiance

*sourit, rigole doucement* Tu m'apprendras ? Histoire que je ne sois plus aussi inculte..

*pouffe de rire, décroise les bras - sourit *

Pourquoi pas tient...

*prend la tasse,perplexe Bar des étudiants - Page 27 Fresse puis en boit une gorgée, avant de lui rendre sa boisson . Fait mine de réfléchir,mais sourit *

Pas mal ...

*voit Rose arriver, et s'excuser ..est un peu surprise, mais lui rend son sourire *

Bonsoir ma Belle...aucun soucis .. je regrettai cette situation, ça me fais très plaisir que tu sois venue me voir .. sans rancune ? *Lui sourit gentiment, sincère*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-