un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 0:41

Noémie avait était trop occupé ces deniers temps pour pouvoir voir qui que ce soit, entre pleins de tournage. C'est que en ce moment, ces contrats fusait. Elle n'en était pas mécontante, mais certaines personnes lui manquait...Dont sa meilleure amie, Zoey. Ils avaient du se séparé quelques mois plus tôt, et depuis, elle n'avait plus eu de nouvelle, tout simplement parce que son portable était HS. Et elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de toute ces petits problème, ayant beaucoup de boulot. Pour une fois, elle ne travaillait pas, donc elle avait décider de venir dans ce campus dont Zoey lui avait parler.. Elle arriva dans sa belle porche jaune What a Face , qui pète Cool Elle avait ses cheveux aux vents, blonds, bouclés, et une petite robe rouge, légere, court, qui lui arrivait plus haut que mi cuisse. Elle se gara, et sortit. En voyant le sable, elle grimaça, et enleva ses talons aiguille, pour pas se gameler dans le sable. Elle avait toujours été très... coquette, surtout par rapport à sa meilleure amie. Mais le fait ai qu'elle était folle, et quand elle était avec Zoey, c'était encore pire! Elle deux, c'était THE duo.. Elle vit une silhouette, au loin, celle de sa meilleure amie. Un sourire se forma sur son visage. Elle jeta à tout va ses chaussure dans sa voiture, et courru dans le sable, genre trop cliché What a Face , jusqu'a elle, qui était dos à elle. Elle lui sauta dessus en riant , trop heureuse quoi

-Nan mais dit donc depuis quand tu fumes toi! C'est pas bien! Tu vas voir ton cerveau il va devenir aussi noir que t'es cheveux!

Elle éclata de rire, bien sûr qu'elle savait qu'elle fumait, elle aussi fumait, d'ailleurs. Il piqua la cigarette à Zoey pour tirer sur la clope, et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 1:04

Elle continuait de fumé tranquilou pépére , et respira l'odeur du sweet de Cage , il lui manquait quand même.Pfff rendez cous chez le dentiste pour ses crocs , elle l'avait pas cru au début puis après tout ce qu'elle avait vécu à ses côtés plus rien ne l'étonnait enfaite.Elle se laissa tomber par terre trop en mode sleep quoi.Puis la elle vit une touffe blonde, une touffe blonde ? PAS POSSIBLE ôO .Elle se leva l'évitant de justesse et vit sa Nao s'étaler par terre en toute beauté , de sa grasse naturelle telle un phoque .Pwaaaa elle était venu.Elle souria et quand elle se leva elle cria sautillant partout .Elle la prit dans ses bras.

-Oh tais toi ... toi t'es bien trop blonde chérie.

Elle ria et lui fit un bisous sur la joue en mode hystérique total.Elle sautilla encore et la laissa prendre sa cigarette c'était comme sa entre elle y'avait pas de gêne , tout ce qui est a toi et a moi , tout ce qui est à moi et à toi à part pour les mec heiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 1:13

Làà, sa meilleure amie lui fit un coup de plus salaud en la laissant se retamer sur le sable. Au pas grave elle en avait rien à foutre. Parce qu'il y avait personne, et qu'aussi, elle n'avait pas peur de se taper la honte. Elle était du genre à dire ce qu'elle pensait haut et fort même s'il valait mieux se taire. Mais là elle était trop contente , elle se releva, toujours pieds nu, les cheveux a la one aigain bistoufly dans le vent. Elle sautilla partout trop trop contente quoi. Elle la serra dans ses bras et ria en l'entendant. Nan mais n'importe quoi

-T'as toujours été jalouse de mes cheveux petite puce, ça se voit dans le son de ta voix

Elle ria, elles avaient toujours l'habitude de se taquiner comme ça. Elle sourit, toute contente d'être là. Nan mais sauteille partout et tout. Sa meilleure amie devant elle quoi, troop bien. Ca faisait un baille


-Oh mon dieu, oh mon dieu! Je te raconte pas la galère que je vis en ce moment. Plus un moment pour moi ! Puis mon portable HS, tu te rends compte ! C'est pour ça que j'ai pas pu t'appeller, puis pas le temps. Comment tu m'as manquer sal folle. Et toi ? Raconte ? T'as inscrite à l'université ? Comment ça se passe ? Qu'est ce que j'ai rater ? Tu m'as pas remplacer quand même?

Elle ria, bah ouais, piplette la Noémie hein, comme d'habitude. Elle avait toujours besoin de tout savoir sur tout
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 2:10

J'arrive dans ce lieux tout nouveau ou je viens tout juste d'arriver il y a a peine 10 minutes, je me balade sur une petite plage et la je voie au loin deux jeune femme en mode super pipelette, ok ca c'est fait, pipelette en vue, va falloir que j'esquive les question trop bizarre si je suis repérée, je sent que je vais me la jouer en mode furtif si ca continue. Je regarde les deux petite poulettes et hummmm je sent que je vais bien me plaire quand même ici si elle sont toutes aussi bien rouler qu'elle What a Face et la je capte qui c'est et je lève les yeux au ciel a ben c'est que elle, bon ben j'ai rien a craindre niveau super question qui tue quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 2:26

Elle allait répondre à Noémie puis la elle la vit s'endormir , la bouche ouverte ,le léger filet de bave qui coulé... A lala celle la.Puis la entend le bruit d'une voiture , mais ses mains en visière au dessus de sa tête , fronce les sourcils pour mieux voir et voit Andrew.Zoey se leva , le sourire aux lèvre et fonça directement dans ses bras lui santant dessus , trop contente de le voir enfaite.Elle déposa un baiser sur sa joue et hop descend de ses bras.

-Pwaaaaaaaaaa , t'es la toi aussi... Sa me fait trop plaisir , vous suivez tous l'exemple de Zoey heiin ?

Elle ria et lui donna un petit coup de poing dans l'épaule.Elle le traina par le bras et lui montra Noémie.

-Regarde elle vient d'arriver , tu m'aide a la faire rouler dans le sable , jusqu'à sa voiture ?

Elle le regarda en riant et lui fit un clin d'oeil.Elle se mit derrière Noémie allongé et commença à la faire rouler avec difficulté , trop lourde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 2:34

Je regarde encore les deux folle furieuse qui me servent d'amie et je voie Zoey courir comme une dératée vers moi et elle me saute dans les bras, fiiiiooooouuuuu d'un petit geste de maitrise et de recule trop parfait on échappe a la grosse catastrophe tout de même, on a failli faire une super culbute tout de même a cause des ses âneries. Je lui fait un bisous sur le front et je pouffe de rire

- Non je suis pas la ca ce voie bien, et je savais même pas que tu étais la alors arrête de te faire des films ma belle


Je continue de rire et je rit encore plus a non mini coup de poing dans mon épaule avec sa force de moustique. Et la elle m'entraine avec elle et je voie Noémie a moitié je sais pas trop quoi en faire, elle dort ou un truc dans le genre en faite


- Ok on roule la paquet de linge sale alors


Je rit encore et je voie son clin d'oeil et je rit encore plus et la je la voie ce mette a faire rouler Noémie et je rit encore plus et je l'aide a la pousser vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 2:42

Elle ria d'autant plus , aimant trop maltraité Noémis. Eheh... M'enfin tout sa ne sera pas répéter bien sure , lui essuie la bouche en lui tirant sur le haut de sa robe , parce que la sa faisait pitié ... Elle ria en regardant Andrew , trop heureuse de le retrouver enfaite.Elle lui montra la porche en riant.

-Bon va falloir soulever le tonneau , je te laisse faire.

Elle l'aida tout de même et mit Noèmi dans le coffre What a Face .Elle prit la place conducteur , aucun arbre en vu... Fioou mauvaise expérience tout sa.Elle fit une marche arrière niquel et ouvrit la portière à Andrew pour qu'il entre, prête à partir.


-Bon ce soir vous venez chez moi .. c'est la fête.


Elle démara sur les chapeaux de roues et les emmena dans son appart esperant qu'Aly ne guelerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 2:50

je l'entend rire encore plus, ouai faut dire que c'est pas mal de maltraité Noémie quand on peux quand même sinon si on le fait pas c'est elle qui va nous le faire des qu'elle le pourra. En espérant qu'elle apprenne pas tout ce qu'on est entrain de lui faire quand même hein, car si elle sais ce qu'on lui a fait elle nous démonte tout les deux. Je regarde Zoey en riant, ca fait du bien de la revoir quand même cette folasse. Elle me montre une super Porche, trop la classe.

- Ok on charge le colis alors

Je rit et je prend Noémie et avec Zoey on l'enferme dans le coffre, non mais faut pas abuser non plus hein. Je la regarde aller prendre place coté conducteur, oulalalalala ca promet quand même, femme au volent mort au tournant, c'est ce qu'on dit toujours quand même. Je la voie faire une marche arrière et elle ouvre la portière et je la regarde en souriant mais pas totalement rassuré quand même


- heuuuuu Ok on va chez toi alors et la fête on la ferra quand le colis sera réveillée hein sinon elle va faire la tronche


Je rit et m'installe en flippant pas mal quand même et je la laisse me conduire dans son petit nid, j'ai hâte de voir ou elle squatte quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 16:33

*Kiara arriva d'un pas léger sur la plage. Le gros soleil qui émagnait sur la plage la rendait plus heureuse qu'ordinaire. Elle alla marcher jusqu'au bord de l'eau là ou elle s'installa confortablement. Elle remonta les jambes vers sa poitrine et les retena avec ses bras. Cela fesait déja quelques jours qu'elle était ici et elle adorait bien être ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 22:02

Arrivant les mains dans les poches, a pieds ... Il regarda le soleil se coucher, tout en penchant la tête. Il trouvait toujours cela débile, à vrai dire ... il en avait tellement vu et dans tout les pays du monde, que cela était devenu une banalité à ses yeux, cela ne l'éblouissait plus, seul le bout de femme qu'il attendait avait à nouveau ce pouvoir sur lui, de l'émerveiller. il souriait à sa pensée tout en soupirant. Il se tournait vers l'entrée de la plage, guettant son arriver ... il avait trop envie de la voir ... Pfiou ..... truc de taré!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 22:17

Elle arriva un sourire aux lèvres sur la plage essayant de chasser cette image de No et Andrew entrain de se monter dessus devant elle , total en chaleur quoi.Puis elle leva les yeux à cette pensée et se mâchouilla la mâchoire.Elle fit une manœuvre parfaite et se gara.Elle sortit de sa poche et avança dans le sable tout en enlevant ses talons.Elle enleva une mèche de son visage et pensa à lui faire peur mais elle savait que personne ne pouvait le faire tilter ou autre.Elle marcha donc vers lui tranquillement tout en plongeant son regard dans le sien .La couleur de sa robe , ivoire s'accordant avec le soleil couchant et son teint.

-Hey ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 22:25

Toujours les mains dans les poches, il cherchaient du regard de jolis coquillages, il se demandait si Caleb ne serait pas plus fervent de cela que de ces capsules de bières ... Il entendit un bruit sourd qui était la Porshe de Zoey, il ne se retourna pas mais son sourire apparut. Il sortit la main de sa poche pour toussoter dans son poing et se retourna enfin mais là, il bugga ... complet. Il papillonna des yeux, son sourire devenu niais. il pencha la tête tout en la regardant avancer vers lui ...

-- Hey ...

Il prit le temps de l'admirer et s'avança vers elle, en passant ses mains sur la taille de Zo.

-- Tu es toute en beauté, tu vas finir par me tuer la vue si tu continues à m'éblouir comme cela ...

Il plissa le nez en souriant plus sincèrement et l'embrassa en douceur. un baiser qui sentait le manque qu'elle avait provoqué en lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 23:04

Elle souria en le voyant , contente de le retrouver enfin .. Elle ne lacha pas son regard dans le sien , elle laissa son regard se porte sur sa main , suivant sa main et souria se collant à lui , totalement en manque de sa personne.Elle ria doucement en l'entendant et leva les yeux au ciel.

-Te tuer carrément la vue ... je t'emmènerais chez l'ophtalmo si il le faut.

Elle caressa sa joue de son pouce et se mit sur la pointe des pieds afin de celer ses lèvres aux sienne , sentant cette sensation bizarre dans cette connexion .Elle fit glisser ses lèvres sur sa la moitié de sa lèvre inférieur et son menton.


-Alors c'était faux se rendez vous chez le dentiste..?!


Elle se tourna vers sa voiture et la contempla.

-Elle est encore mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 23:13

Mon dieu, si il devait aller chez l'ophtalmo, il ne comprendrai rien à la vie le pauvre, un jour, bourrée ... Ianou et cage ont été le voir et il a prit panique quand ils faisaient virer leur yeux en un noir atroce ... Chouette souvenir ça ...

- Je pense que ça ira ... je m'habituerai ...

Il la serrait toujours contre lui et lorsqu'il gouta à ses lèvres, il souriait ... Et regarda en même temps qu'elle sa voiture ...

- T'a déjà vu un vampire aller chez le dentiste ? Se serait le comble hein quand même ...

Il adorait son enthousiasme et en fut plus que ravie.

- Content que tu aimes. J'ai voulut deux trois petits changements, les sièges et tout et la carrosserie, on l'a un peu remodeler ... Enfin, j'avais peur que les changements te déplaisent mais on dirait que non.

Il lui prit la main ... Et l'emmena dans un petit bar sur la plage ...Tout nouveau se truc. il faisait un chaleur de dingue, et il remonta son pantalon, enleva ses pompes et traversa l'eau avec Zo dans ses bras pour se déplacer vers une table posée à même l'eau ... Chouette cadre ...

- J'ai vu ce truc tout à l'heure ... ça à l'air sympa ...

Le barman arriva avec une bouée en canard autour du bassin pour leur donner la carte, il souriait ... Il va postuler ici, c'est certain ...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyDim 11 Avr - 23:42

Elle ria en l'entendant et leva les yeux au ciel et leva les épaules au ciel.

-Va je ferais des efforts ... je crois bien que je dois avoir des survêtements ou je pourrais y rentrer au moins 4 fois dedans ,je pense que sa ira mieux pour toi ...

Elle ria à sa remarque et s'imagina les outils se casser au contact de ses crocs.Elle toucha ses propres dents en s'imaginant cela et secoua la tête.

-Tout compte fait non ... dit-elle en secouant la tête.

Elle hocha la tête et l'embrassa pour le faire taire tout compte fait tout en posant ses mains sur sa nuque .Quand il la porta elle ria doucement tout en plongeant son regard dans le sien , ses yeux bleu totalement illuminés.Elle tourna avec regret son visage vers le petit bar et hocha la tête , elle s'asseya .Quand elle vit le serveur arrivé , elle fit les gros yeux , tapant dans la jambe de Cage une main sur sa bouche pour éviter de rire ,elle le regarda à nouveau le masque sur les yeux , le tuba accroché prêt de ses lèvres et la bouteille à oxygène dans son dos.

-Hum je prendrais un mojito...

Une fois que cage prit sa commande et le serveur parti elle éclata de rire ...

-Si on va au restaurant c'est un crabe qui va nous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyLun 12 Avr - 0:00

Il riait doucement à sa remarque; il l'imaginait dans ses fringues, avec ses shorts méga larges et ses t-shirt qui lui arriverait certainement au genoux. il lui manquerai plus qu'un casquette et un gros pendentif et elle aurait tout l'effet "bling bling" sur elle ...

- A essayer ... Mais je suis certain que l'effet sera le même. Des efforts en vain ...

Arriva dans le bar, l'effet de monsieur plongé était excellent ... Il reçut le coup de pieds de Zo et il se pencha pour aller se frotter la jambe, tout en baissant la tête pour ne pas rire. Mais il ria ... Ben ouai, pas moyen de se retenir fasse à un gigolo pareil en qui il vouait une certaine admiration ... xD

- Un mojito aussi ...

Il tourna la tête pour le voir partir, marchant dans l'eau avec ses palmes, qui devaient pesées une tonnes. il tourna son visage vers Zoey qui éclatait de rire ...

- Ben on va demander ...

Il appela à nouveau le serveur qui en avait marre de marcher avec ses palmes et demanda jusque quel heure le resto était ouvert. Il lui annonçait qu'on pouvait manger sur place ...Il regarda le serveur avec un sourire sadique ... Et demanda la carte. Tout de suite, un homme habillé en crabe arriva, il péta de rire et regarda Zoey ...

- Bah voilà, tu as ta réponse ...

Il agitait ses pinces dans tout les sens et se prit les tables tellement le costumes était énooooorme.

- Bienvenue au crabe-grill ...Que puis je vous servir ...

le truc, c'est qu'il regardait dans la mauvaise direction et parlait dans le vide ... Il ne voyait rien dans son costume. Pété de rire ... Il s'en remettait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyLun 12 Avr - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyLun 12 Avr - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyLun 12 Avr - 13:05

Elle secoua la tête en l'entendant, préférant ne pas s'imaginer comme sa, en mode racaille euurk.Mais bon à essayé un jour juste pour voir sa tête ...ou alors en mode hippy éhéh , la tige de blé dans la bouche & tout sa ... Rolling Eyes

Elle regarda le serveur partir et la elle éclata de rire , elle regarda Cage un sourcil arqué , montrant le serveur du pouce puis secoua la tête non mais total excellent le truc quand même.Elle le regarda à nouveau et la bim bam boum elle le vit se prendre une écrevisse géante .. What a Face

Mais alors la quand le crabe arriva , pfiiou impossible de se contenir quoi.Elle fit les gros yeux, tout en plaquant sa main sur sa bouche , elle regarda Cage d'un petit air sournois.


-C'était fin sa très fin ...

Elle se leva de sa chaise et tourna la tête du crabe afin qu'il puisse voir correctement.Elle souria et hocha la tête du genre pas de problème quand il la remercia.

Elle regarda Cage en arquant un sourcil.


-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 EmptyLun 12 Avr - 13:29

Le cadre était somptueux, prendre un cocktail dans un bar où les pieds peuvent jouer au dauphin ... non mais sérieux, tout avait l'air d'être parfait, très bien ... Et voilà que la famille fruit de mer se ramène. Il adorait, même si c'était pas du tout comme il l'imaginait, il reviendrait ...

Le crabe se prit l'écrevisse, et ensuite Zo l'aida. Et lui faisait une moue trop triste, il aurait adoré voir jusqu'où le crabe allait aller, et il avait envie de le voir se toler en beauté ... Ho ouiiiii, un fruit de mer à la meeeeeer!!!!! Il regardait Zoey, et leva les yeux au ciel. Misse mère Thérésa en action ...

- Je me suis nourris il y a peu de temps et disons que la nourriture humaine après .... - il fit un petit signe de tête de gauche à droite, l'air de dire, tu vois de quoi je parle - Mais si tu as faim ... je t'accompagnerai ...

Un grand fracas retentit et Cage tourna sa tête. le crabe venait de se manger une table d'une dizaine de personne, allongé sur le ventre et les jambes en l'air qui battaient l'air et la tête dans un homard ... décidemment .... Il se mit sur sa chaise avec plue d'aise, se tournant un peu vers l'ensemble de ce bar - restaurant ouvert ... Attendant la suite du massacre ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-