un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 La terrasse avec piscine extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyDim 24 Juil - 23:44

La terrasse avec piscine extérieure 2pqvq4m
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyJeu 22 Sep - 23:22

Depuis mon retour sur le campus il y a maintenant presque deux mois, je n’étais pas beaucoup sorti à part pour aller à cette soirée organiée au Tam Tam bar et m’étais consacré à mes études mais cette attitude ce n’était pas vraiment moi. J’adorais faire la fête et sortir avec des amis pour de folles soirées ainsi que de rencontrer de nouvelle personne et il était temps que je tourne la page vis-à-vis de ma relation avec Angela qui comme j’aurais du m’en douter vu la peur qu’elle avait de l’engagement avait encore une fois abouti à une rupture. Je décidais donc de reprendre ma vie en main et de retrouver le Chace d’autrefois et mon premier acte dans ce sens sera de revoir mon poto Andy que je n’avais pas revu depuis bien trop longtemps à mon gout alors que nous habitions pourtant si prêt l’un de l’autre d’après ce que j’avais appris. Donc une fois mes cours de la journée terminée, je rentre dans mon superbe bungalow au bord de la plage à bord de ma Shelby à moi, ma splendide Ford Mustang. Arrivé chez moi, je gare ma décapotable devant la maison puis saute par-dessus la portière comme je le fais toujours et monte direct prendre une douche. Une fois douché, je me sèche puis enfile un boxer, un short et un simple t-shirt histoire de me mettre à l’aise puis descend dans la cuisine me prendre une bière bien fraiche. Ma bière à la main, je passe par le salon pour récupérer mon Ipod et mon I phone sur la table puis sort direct m’allongé sur un des transats au bord de la piscine. Je m’installe bien tranquillement, bois une bonne gorgée de bière puis mets mes écouteurs sur mes oreilles et balance la musique. Je prends ensuite mon Iphone et envoie un message à mon poto en espérant qu’il sera disponible pour venir boire une bonne bière avec son vieux pote et une fois fait, je repose mon Iphone à coté du transat en attendant sa réponse en sirotant tranquille pépère ma bière bien fraiche …….. non mais elle est pas belle la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptySam 1 Oct - 20:00

Après avoir quitter ma petite femme a contre coeur, je longe le petit bout de plage pour aller voir mon idiot de voisin et meilleur amis. J'arrive chez lui par la terrasse et la je le voie, ok je comprend pourquoi il dit certaine chose dans son message, c'est parce qu'il nous a vue dans l'eau, quel petit monstre celui la quand même. Toujours a m'appeler quand il faut pas juste pour me faire chichi quoi, non mais je vous jure cette homme la hein. Je grimpe sur sa terrasse et je me plante devant lui avant de lui sauter sur les genoux

- Heyyyyyy tronche de cake tu sais que tu m'as couper dans un moment hyper romantique avec ma fiancée la quand même. Non mais toi t'est pas possible. Allez fait toi pardonner comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyLun 10 Oct - 0:48

Une fois mon message envoyé à mon poto, je me fais une petite séance repos et bronzette sur ma terrasse accompagné d’une bonne bière bien fraiche mais ma première bière terminée toujours pas d’Andy. Celui là alors il aime se faire attendre ou alors il est bien trop occupé avec sa future petite femme pour répondre à mon texto et je pencherais plutôt pour cette dernière possibilité. Je me lève donc de mon transat et retourne à la cuisine pour prendre une autre bière puis décide de prendre carrément le pack au cas il me fasse poiroter encore une heure. Une fois de retour sur la terrasse je me rallonge sur mon transat après avoir décapsulé une autre bière et avoir posé les autres juste à coté de moi. A peine ai-je bu une gorgée de ma bière que je vois mon poto arriver en marchant le long de la plage qui borde nos bungalows ……. Et ben il était temps !!!! Je le regarde venir vers moi et grimper sur ma terrasse sans rien dire puis pouffe de rire quand il saute sur mes genoux en grognant parce que je l’ai dérangé dans ses petites affaires.

- MOI j’aurais osé faire ca dis je en pointant mon doigt vers mon torse……. Euh non pas du tout poto tu dois te tromper de personne là, comment je pouvais savoir que je te dérangerais moi dis je toujours d’un air innocent. Et puis on peut dire que je t’ai rendu service après tout non, ta maman ne t’a jamais appris les bonnes manières poto ……. "pas de sexe avant le mariage voyons" rajoutais-je en explosant de rire tout en le poussant gentiment dans le dos ….. Dis donc t’es sur de savoir comment on fait poto car tu m’écrases là, tu ne dois pas faire assez de sport en chambre on dirait continuais-je tout en riant toujours plus……… allez file t’assoir à coté de moi et je me ferais pardonner.

Je le regarde se lever de mes genoux et s’assoir sur l’autre transat puis je pose ma bière à peine entamée sur le bord de mon transat et tend ma main vers le pack posé juste à coté pour en chopper une pour Andy que je décapsule aussitôt. Je lui donne sa bière tout en reprenant la mienne puis lève ma bière pour trinquer avec lui.

- Voilà pour me faire pardonner poto, une bonne bière bien fraiche ……… à la tienne mon pote et à ton futur mariage.

Je trinque avec mon cher poto puis bois une longue gorgée pour me rafraichir le gosier avant de me tourner vers Andy en reposant ma bière sur le sol.

- Alors poto … à part des galipettes avec ta future femme, qu’as tu fais de beau en mon absence ? Et ce mariage, les préparatifs ca avance vous êtes prêt ……. tu ne m’as toujours pas donné la date au fait, si tu ne veux pas que je vienne dis le hein dis je en pouffant de rire et en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyLun 10 Oct - 15:24

Alors que j'étais avec ma petite femme dans l'eau a nous embrasser et tout ce qui va avec mon portable ces mis a sonner et a la sonnerie j'ai tout de suite reconnue de qui provenais le message en faite et quand je l'ai annoncer a ma douce elle m'as un peux taper une crise, je ne sais pas si c'est une crise de jalousie ou je ne sais pas trop quoi en faite, mais j'y ai quand même eue droit juste avant de partir voir notre idiot de voisin qui doit nous surveiller pour envoyer son message juste au moment ou il faut pas en faite. Mais bon qu'est-ce que tu veux, mon meilleur ami est un pro pour débouler ou faire parler de lui toujours quand il faut pas hein. Après avoir embrasser Kate je longue notre petit bout de plage pour aller sur celle de Chace. Bon ok je sais que ca le fait pas de laisser Kate toute seul comme ca, mais bon je crois que ca vaux mieux pour tout les deux que je n'insiste pas car sinon on va droit vers une engueulade d'enfer en faite et franchement je crois pas que je le supporterais de me disputer avec elle en faite. Enfin bref une fois arriver sur le bout de plage de mon meilleur amis je monte sur sa terrasse car il s'y trouve et la je lui saute sur les genoux en lui claquant pour changer une connerie a ma sauce, enfin y a que moi pour lui dire de tel chose en faite

- Oui oui toi tu as oser faire une tel chose, obliger tu nous surveille en sautant pour voir au dessus de la séparation de nos deux maison pour trouver THE moment ou il faut pas qu'on soit déranger pour envoyer tes messages. Ben si je devais écouter tout ce que ma mère m'avais dit quand elle était encore avec nous, tu sais bien que je serais pas la a l'heure qu'il est et je pense qu'on ne serais pas meilleur amis tu sais. Et le « pas de sexe avant le mariage » désoler de te décevoir mais il est trop tard, beaucoup trop tard pour cela en faite. Ohhhhh tu veux que je te les écrases encore plus? Au moins comme ca je suis sur que toi tu ne pourra plus jamais t'en servir en faite. Ben t'as du boulot pour te faire pardonner car la je viens d'échapper a une Put*in d'engueulade avec ma petite femme a cause de ton message …

Puis la je me lève de ses genoux et puis je m'assoie a coté de lui sur l'autre transat, puis la je le regarde prendre le pack de bière et en prendre une qu'il ouvre et me tend. Je la prend et trinque avec lui mais sans vraiment d'énorme conviction en faite, je sais pas pourquoi mais je sent que quand je vais rentré a la maison je vais me faire dégommer la tête comme jamais en faite

- Ben écoute j'espère que t'en a d'autre car il m'en faudra bien plus pour te faire pardonner totalement hein. Mais bon a la notre quand même

Je trinque comme il ce doit avec lui comme il ce doit, puis je commence a boire une bonne gorger de ma bière bien fraiche c'est vrai que ca fait un bien fou y a pas a dire en faite, puis je pose ma bière sur le sol avant de m'affaler comme il ce doit sur le transat

- Ben y a pas de galipettes vue que tu est intervenue avant qu'on ne le fasse. Ben écoute on est partie sur mon tournage pendant les 1 ans mais bon ca tu le sais déjà vue que tu est venue nous voir, et puis ben on est rentré il y a pas longtemps et puis ben voilà on a acheter la maison d'as coté et on viens d'y emménager et puis voilà et toi alors? Et pour le mariage ben il faut vraiment qu'on s'y mette et puis surtout qu'on ce décide pour une date avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 14 Oct - 4:34

Après s’être fait attendre presque une heure voilà que le poto arrive enfin et qu’en plus il se jette sur mes genoux en me traitant de voyeur non mais lui je vous jure. J’hausse les épaules en secouant la tête négativement tout en le poussant dans le dos pour qu’il arrête de m’écraser un peu.

- Non mais tu crois que j’ai que ca à faire vous surveiller poto ………. Et puis pas besoin de vous surveiller pour savoir ce que vous faites, tu oublies que l’on a vécu ensemble pendant presque qu’un an alors des traces de vos folles soirées j’en ai retrouvé plus d’une fois dans l’appart. J’ai même du jeter une plaquette de beurre qui avait la trace d’une fesse poto Razz , après je ne sais pas si c’était la tienne ou la sienne hein rajoutais je en pouffant de rire ……... Oh ca je sais qu’il est trop tard pour le« pas de sexe avant le mariage » et non merci ne me les écrase pas plus sinon là c’est sur plus de sexe ni avant ni après le mariage pour moi ………. Enfin si j’arrive à trouver la bonne un jour comme toi poto....... Oh sérieux tu t’es fait engueuler à cause de mon message ?... à ce point mec ....... mince alors si j’avais su j’aurais appelé avant dis je en continuant de rire pour l’embêter.

Je le laisse se lever et aller s’assoir sur le transat juste à coté de moi puis prends une bière dans le pack que je décapsule avant de la lui tendre pour trinquer avec lui. Je commence à lever ma main puis grimace en entendant ses paroles.

- Allez t’en fais pas trop poto je suis sur que tu sauras te faire vite pardonner par ta chérie et moi je vous ai ramené deux petits cadeaux que j’ai trouvé pendant mes voyages dont un qui je suis sur va lui plaire pour mettre sur votre gâteau de mariage et l’autre c’est pour votre emménagement même si je n’ai pas été invité à la pendaison de crémaillère dis je en lui faisant un clin d’œil.

Je porte ma bière jusqu’à mes lèvres pour boire une bonne lampée de bière bien fraiche puis lui demande comment se sont déroulés ces 1 an passés loin du campus même si je suis passé leur faire un petit coucou il y a quelques mois de ca. Je pose ensuite ma bière juste à coté de moi et l’écoute parler puis arque un sourcil en entendant qu’ils n’ont toujours pas décider d’une date pour leur mariage.

- Non mais vous attendez quoi pour fixer une date mes chéris, allez poto il faut se jeter à l’eau..... Hummmm j’ai un petit cadeau qui ne va pas forcément te décider à fixer une date même si c’est un cadeau spécial gâteau de mariage mais je pense que je vais te l’offrir quand même et puis ta petite femme sera peut être moins furieuse contre moi de vous avoir déranger … tu veux le voir ?

Je reprends ma bière et bois une autre gorgée en attendant sa réponse tout en souriant déjà rien qu’à imaginer sa tête lorsqu’il verra mon petit cadeau humoristique pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 14 Oct - 15:35

Enfin me voilà qui arrive chez le poto après m'être un peux engueuler avec ma futur femme en faite. Enfin voilà j'arrive chez poto et je lui saute sur les genoux et je l'engueule un peux, non mais je te jure il est vraiment pas possible le poto quand même. Enfin voilà la sur ses genoux je lui écrase un peux les endroit qu'il faut pour le faire peux engueuler aussi je sais je suis sadique quand même Mouhahahahahaha

- Ben ouais tu as que ca a faire, tu crois quoi, je te connais poto, je sais comment tu est toujours a attendre le moment qu'il ne faut pas pour m'embêter en faite. Et non t'en fait pas je sais qu'on a vécu ensemble pendant pas mal de temps et je sais bien que tu me connais. Hannnnnn genre on laissais des trace non mais tu craque toi quand même toi hein. Genre une trace de fesse dans le beurre, non mais alors ca c'est pas nous désoler mais on a rien fait dans la cuisine. Ca devrais être toi avec une de tes nombreuses conquête en faite. Ben ouais il est grave trop tard en faite, car depuis notre rencontre on a déroger a cette règle en faite, car c'est la première chose qu'on a faite ensemble en faite. Mais toi ca sera pas de sexe du tout si tu me cherche de trop poto. Ouais elle me fait un peux la gueule car je lui ai dit que par moment on dit voir nos amis chacun de notre coté et pis a peine 15 minutes après tu m'envoie le message, non mais abuser quand même. Genre elle va pas voir ces amis mais quand tu me dit de venir elle fait la trogne, et quand je lui propose de venir nous rejoindre elle m'envoie chier en faite

Puis la je me lève de ses genoux pour aller m'assoir sur le transat a coté du sien puis la il prend le pack de bière et m'en ouvre une qu'il me tend, puis la on trinque tranquille et je voie sa grimace ce qui me fait quand même sourire, il est trop fort quand même le poto

- Ben j'espère bien que je vais vite me faire pardonner, enfin il faudra voir ca quand je rentrerais mais la pour le moment c'est vraiment pas gagner en faite, je sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va m'en faire voir de toute les couleurs en faite. Ohhhhhhhhh t'as penser a nous pendant tes voyages, comment c'est trop pas mignon tout ca en faite. Normal que t'est pas été inviter car on l'as pas encore fait notre pendaison de crémaillère, mais t'en fait pas quand on va la faire tu sera le premier au courant j'en doute pas une seul seconde

Je boit une bonne gorger de ma bière en même temps que mon poto, puis je la repose sur le sol tout en m'allongeant sur le transat et quand il me demande ce qu'on a fait pendant cette année et bien il sais déjà ou on était car il est quand même venue nous voir, mais bon il est vrai qu'il ces passer tellement de chose. Enfin la je le choque quand je lui dit qu'on ne ces pas encore décidé pour une date pour le mariage, mais il est vrai qu'on a envie de prendre notre temps

- Je sais pas ce qu'on attend en faite, on est revenue il y a pas longtemps, donc on attend un peux d'être bien installer pour ce mettre pleinement dans les préparatif du mariage en faite. Oulaaaaaaaaaa tu me fait peur toi quand même, tu as toujours des idées ou des cadeau a la con donc je flippe vraiment de tes conneries en faite. Mais bon je sent qu'avec toi comme voisin en plus on ne va pas s'ennuyer en faite. Mais oui je veux bien voir ce que tu nous a ramener car je sent que ca va être énorme en faite

Puis la de nouveau le poto il prend sa bière et en boit encore un coup ce qui me donne envie donc moi aussi je prend ma bière sur le sol et j'en boit une bonne gorger ce qui me rafraichi bien au passage, puis je regarde le poto en attendant qu'il me montre ce fameux cadeau qu'il a pour Kate et moi pour notre mariage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 4 Nov - 0:11

J’écoute poto me raconter pourquoi sa chère copine lui fait la tronche et lève les yeux au ciel en entendant la raison. Ah les femmes toutes les mêmes jamais contentes, quand on reste trop souvent avec elle soit disant on les colle trop et quand on veut voir des potes elles gueulent car elles ne nous voient plus assez souvent, faudrait savoir ce que vous voulez mesdames !!! Enfin bref, voilà que le poto se décide enfin a arrêté de m’écraser les roubignoles et une fois qu’il s’est enfin assis sur le transat à coté du mien je sors une bière bien fraiche du pack que je lui tends avant de trinquer avec lui.

- T’inquiètes poulet tu connais les filles, elles aiment se faire plaindre mais elles ne tirent pas la tronche très longtemps c’est bien connu et te connaissant je suis sur que tu sauras trouver les arguments pour que ta chérie arrête de bouder va. J’espère bien que je serais le premier invité à votre pendaison de crémaillère non mais oh et bien sur que j’ai pensé à vous pendant mes vacances et je pense que mes petites surprise vont vous plaire ….. enfin une des deux va plutôt plaire à ta chérie et l’autre à toi comme ca il y en aura pour tout le monde.

Je pouffe de rire en me remémorant les petits cadeaux que j’avais acheté pour eux puis bois une longue gorgée de bière bien fraiche. Je l’écoute ensuite me parler des préparatifs pour le mariage qui apparemment en sont encore au point de départ puis secoue la tête d’avant en arrière comme les petits chiens sur le tableau de bords ou à l’arrière des voitures pour lui dire « oui en effet moi aussi je me demande ce que vous attendez » quand lui me dit « je sais pas ce qu’on attends en fait », alala le poto j’espère juste que cette attente n’est pas du au fait qu’il a peur de franchir le pas au moins enfin on verra bien.

- Si tu as besoin d’aide pour les préparatifs surtout n’hésite pas hein mais il y a deux choses que j’aimerais bien savoir poto. Premièrement quels seront tes invités et surtout qui est ton témoin pour que je m’organise avec lui afin d’organiser ton enterrement de célibat et deuxièmement est ce que ta chérie aura de belles demoiselles d’honneur car je veux que tu m’en réserve une mignonne et célibataire pour que je lui serve de cavalier … oublie pas ton poto hein dis je en pouffant de rire … Moi avoir des idées à la con pour les cadeaux jamais, allez je vais arrêter de te faire peur et te donner vos petits cadeaux ne bougent pas surtout je reviens de suite.

Je bois vite fait une autre gorgée de ma bière la terminant C*l sec avant de la reposer vide à coté de moi par terre et me lever pour aller chercher les cadeaux que j’avais entreposé dans ma chambre. Je reviens ensuite sur la terrasse et lui tends tout d’abord deux tout petits cadeaux en souriant déjà rien qu’à imaginer sa tête quand il les verra puis me rassois sur le transat en posant les autres cadeaux à coté de moi et me décapsule une autre bière en attendant qu’il ouvre ses cadeaux.

- Voilà déjà les deux premiers poto je n’ai pas pu me décider à choisir entre les deux alors je vous ai pris les deux c'est vous qui choisirez, c’est pour votre gâteau de mariage j’espère que ca vous plaira mais t’inquiète pas je ne t’obligerais pas à le mettre dessus si tu ne le veux pas dis je en pouffant de rire à nouveau. Allez ouvre vite j’ai hâte de voir si ca te plait.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 4 Nov - 0:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 4 Nov - 0:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 4 Nov - 12:54

Je voie mon poto lever les yeux au ciel alors que je lui raconte ce qui ces passer avec Kate, le fait qu'elle a pas super bien pris le fait que je la laisse toute seul pour venir voir mon meilleur amis. Enfin je pense que ca lui passera rapidement, mais bon j'aime vraiment pas me disputer avec ma futur femme quoi. Enfin la je saute sur mon meilleur amis et je lui réduit les chikita en bouilli, genre limite ca deviens des pruneau sécher. Puis la je me relève et je vais m'installer sur le transat a coté de celui de mon poto et la il me tend une bière et la on trinque tranquille la chat qui pète tout les deux

- Ouais enfin franchement j'espère bien que ca ne va pas durer longtemps, tu sais bien a quel point j'ai horreur quand elle me fait la tronche quand même, mais bon il va falloir que je fasse avec quoi, enfin bref que dire a part que je suis amoureux d'elle alors je ne vais pas lui en vouloir pendant longtemps non plus, mais bon c'est comme ca hein. Mais oui t'en fait pas tu sera le premier inviter pour la crémaillère t'en fait pas, faudra juste qu'on la mette en place c'est tout. Oulalalalala deux petite surprise pour nous, wouaaaaawwww mais c'est que tu nous gâte n'empêche

Je rit doucement avec lui car le connaissant je sent que ca va être vraiment mémorable ces cadeau quand même, mais bon il faudra voir cela. Enfin pour le moment je lui parle des préparatifs pour le mariage, enfin préparatifs qui n'avance pas beaucoup en faite, on est pas vraiment a fond dedans en faite, mais bon il va falloir qu'on s'y mettent bien comme il ce doit. Puis la je pouffe doucement en voyant le poto ce prendre pour un chien super stressant qu'on met sur les plage arrière des voitures. Non mais celui la vraiment pas possible quand même celui la en faite. Et si je lui met une pichenette dans le front il continue de remuer la tête comme ca ou il tombe. Non mais il est vraiment pas possible celui la quand même, enfin bref c'est mon poto tout chier ca en faite, mais voilà j'aimerais pas qu'il change non plus hein

- Ohhhhhhhhh mais pour cela il faudra que tu voie avec madame, je pense qu'elle sera ravis que tu nous aide, tu sais je ne suis pas le seul a prendre les décision pour le mariage donc il faut l'aval de madame avant tout. Les invités, ben y aura toi, heuuuuu Zoé, Liam enfin tout le monde quoi, et mon témoin ben la question ne ce pose pas, c'est toi tronche de cake, ca ne peux être personne d'autre hein, non mais faut pas rêver non plus hein donc tu te débrouille ben … avec toi même pour ca en faite. Ohhhhhh pour les demoiselles d'honneur tu verra avec Kate qui elle va prendre car franchement la j'en sais fichtrement rien du tout donc si tu veux une cavalière faudra que tu voie avec ma moitié qui elle fera venir et si une des demoiselles sera libre pour que tu l'y conduise. Ok je bouge pas alors, mais magne toi le trognon sinon quand tu va revenir y aura plus de bière

Puis la il vide sa bière avant de filer, je fini moi aussi ma bière puis je me lève et pose ma bière vide puis j'en reprend une autre que j'ouvre et je boit une bonne grosse gorger avant l'aller regarder par dessus la barrière pour voir ma petite femme et la je recrache la bière que j'ai dans la bouche quand je la voie sauter dans les bras d'Alex et de passer ses jambes autour de lui, mais ce qui me met le plus en boule c'est quand je le voie poser ses mains sur elle d'une façon que je n'apprécie pas vraiment en faite, non mais celui la il fait quoi la avec ces sales patte qu'il pose sur ma femme. Je prendre une énorme inspiration avant de me détourner juste au moment ou mon meilleur ami reviens et j'essaye de ne pas montrer que je suis sur les nerfs la en faite. Zennnnnnnn Andy zennnnnnnnnnnnn on respire tranquille

- Ohhhhhhhh deux rien que ca, non mais wouaaawwwww comment tu nous gâtes c'est un truc de ouffffff tout ca quand même. Hummmm pour la pièce monter oulaaaaaaa te connaissant je crains le pire en faite, mais bon on va voir ce que ca donne hein. Aller je vais arrêter de te faire attendre comme ca et je vais les ouvrir car je suis presser de voir ce que tu nous a réserver encore

Je commence a ouvrir le paquet contenant les deux figurine et quand je les regarde j'explose de rire comme pas permis, je rit tellement que je m'en met a pleurer, non mais il est grave le poto quand même, enfin quoi que ca peux être un peux a base de cela pour certaine personne en faite, non mais alors la franchement il m'as méchamment tuer quand même, je m'attendais a tout sauf a ca

- La vache poto t'est vraiment trop grave quand même, mais j'adore. Je sent que Kate va être pliée de rire quand je les lui montrerais tes deux petit cadeau, non franchement y a que toi pour nous dénicher des choses comme ca quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyMer 30 Nov - 23:18

J’écoute mon poto me parler de la préparation de son mariage ……. ou de la non préparation surtout on dirait bien puis grimace en entendant le nom de certains invités, pffffffffff Liam … génial ce crâneur de première, on va encore entendre tous les récits de ses victoires en surf ca promets j’en ai déjà mal à la tête rien que d’y penser mais bon c’est le pote d’Andy il va bien falloir que je fasse avec pour mon poto après tout ca sera son jour ………. Et celui de sa chérie aussi bien sur. Ma grimace se transforme ensuite en sourire quand je l’entends alors m’annoncer que le témoin ce sera moi, yesssssssssss je sens que je vais lui organiser une petite soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier le poto………. Espérons juste que sa future femme ne soit jamais au courant sinon elle je suis sur qu’elle ne l’oubliera jamais ^^.

- Yataaaaaaaaa c’est moi le meilleur de tous les témoins tu verras poto et t’inquiètes je verrais ca avec ta moitié pour l’aider si elle en a besoin. Elle va m’adorer ta petite femme tu sais bien qu’aucune femme ne peut me résister pas vrai dis je en lui faisant un clin d’œil style attention que je te la pique pas pour déconner ………. Euh aucune sauf une finalement rajoutais je en repensant à Ange. Allez je vais commencer mon devoir de témoin en t’offrant votre premier cadeau alors poto … bouge pas je reviens de suite et bois pas tout espèce d’ivrogne … garde moi en au moins une.

Je vide C*l sec la bière que j’étais en train de boire puis monte en courant à l’étage pour aller chercher les cadeaux que je leur avais acheté et qui j’espère va leur plaire et surtout les faire rire pour certains je pense mais c’est un peu le but aussi quoi. Une fois de retour sur la terrasse je vois tout d’abord mon poto en train de zieuter la maison d’à coté … enfin sa maison quoi et ris en lui disant.

- Et alors poto comme ca on matte les petites voisines sexy pendant que je m’absente non mais ce n’est pas bien ca … qu’est ce que va dire mon voisin après si tu matte sa petite femme ou future femme plutôt dis je en éclatant de rire ... Ou alors tu pourrais m’attendre au moins pour faire ca d’ailleurs rajoutais je en riant toujours autant. Allez ouvre plutôt tes cadeaux au lieu d’avoir les yeux baladeur mon pote j’espère que ca va te plaire.

Je le laisse ouvrir les deux petits cadeaux un peu anxieux de savoir si ca va lui plaire ou pas puis éclate de rire avec lui quand je le vois complètement mort de rire à ma petite connerie. Je n’arrive pas à m’arrêter de rire en le voyant plié en deux et encore moins quand j’entends ses paroles puis quand enfin j’arrive à m’arrêter je réponds.

- Ravi que ca te plaise poto en tout cas ca m’a bien fait rire quand j’ai trouvé ca dans cette boutique et je suis content que ca te fasse rire aussi car j’ai de suite pensé à vous en le voyant j’étais quasiment sur que tu allais être mort de rire en le voyant toi aussi même si la petite scène est plutôt à ton désavantage dis je en reprenant mon fou rire.

Quand enfin j’arrive à m’arrêter de rire à nouveau je me penche vers l’autre paquet posé par terre …. En fait il y avait deux autres paquets mais j’hésitais à lui offrir mon troisième cadeau car ne connaissant pas trop sa moitié encore j’avais peur qu’elle le prenne mal. Hésitant encore quelques secondes je me décide enfin à lui offrir les deux on verra bien et s’il me dit qu’elle risque de le prendre mal ben je le garderais pour moi ce cadeau après tout ca pourra me servir aussi à moi.

- Allez poto cadeaux suivants …. bon voilà en fait je t’ai menti j’ai trois cadeau en tout pour vous et pas deux mais j’hésite à t’offrir le troisième et tu verras pourquoi. Mais bon commençons d’abord par le premier qui est plus pour toi en fait et qu'on risque même d'utiliser à votre cremaillère, je pense qu'il va faire fureur aux futures fêtes qu'on va organiser quand ta femme sera pas là dis je en pouffant de rire. Après tu ouvrira le troisième et si tu pense que ta moitié risque de le prendre mal car je ne la connais pas encore très bien tu le laissera ici ca servira aussi tkt ... En fait ce cadeau c’est pour plus tard quand vous aurez plusieurs années de mariage derrière vous et que vous ne vous rappellerez plus comment on fait pour prendre son pied ben vous pourrez toujours vous remémorer tout ca en l’utilisant ………… bref je n’en dis pas plus ouvre et tu verra.

Je lui tends les deux cadeaux puis me reprends une autre bière et me rassois sur le transat en le regardant ouvrir ses cadeaux et en guettant la moindre de ses réactions à la découverte de ses derniers en espérant que ca le fasse autant rire que le cadeau précédent.


Premier cadeau :

Spoiler:

Deuxième cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptySam 10 Déc - 16:15

Je regarde mon poto en souriant alors que je lui parle de l'organisation plus ou moins inexistante de mon mariage avec Kate en faite, on est toujours aussi motiver pour nous marié mais bon il va falloir qu'on s'y mette a organiser tout cela en faite, mais bon comme la c'est un peux le froid entre elle et moi je pense qu'on va pas commencer tout de suite en faite. Enfin je lui annonce plus ou moins qui je compte inviter aussi en faite, mais bon je sais pas pourquoi mais je sent que ca va pas ce passer comme ca non plus en faite. Mais bon on verra bien le moment venue aussi. Mais la quand je le voie sourire comme un malade quand je lui annonce que je le veux comme témoin ca me fait sourire encore plus, ben ouais quoi j'allais pas demander non plus au premier venue, je ne voie pas une autre personne que mon poto, mon meilleur amis, mon frère de coeur comme témoin quoi, c'est logique pour moi, comme je pense que le témoin de ma douce sera son meilleur amis aussi hein

- Oh oh oh calme toi poto, rien n'est encore fait pour le moment, oui tu est mon témoin, mais bon faut encore qu'on organise tout avec Kate hein, donc t'excite pas trop non plus. Et ouais je pense qu'elle sera ravie que tu lui prête main forte je n'en doute pas un instant. Ouais ben tu va calmer tes ardeur avec elle sinon tu sera pas mon témoin et tu sera même pas inviter hein, c'est ma petite femme a MOI et rien qu'à MOI non mais ohhhhhhh. Ouais enfin pense pas a elle, elle te méritait pas tout simplement poto. Ohhhhhh déjà des cadeau attend on a encore rien préparer et tu nous offre déjà des cadeaux wouaaaaaaaaaa on va trainer encore plus longtemps si tu commence comme ca quand même

Je pouffe de rire alors qu'il termine sa bière et quand il rentre je me lève pour regarder ce que fait ma douce, mais la quand je la voie sauter dans les bras d'Alex j'ai comme l'impression d'avoir mon coeur qui me tombe dans les chaussettes en faite. Mais juste quand j'essaye de reprendre contenance Chace arrive et me grille alors que je regarde ma futur femme

- Ouais ben j'aurais pas due regarder en faite, mais bon c'est trop tard quoi, enfin bref si on parlais d'autre chose en faite. Alors dit moi ce cadeau pour mon mariage c'est a base de super connerie ou de méga suer connerie? Ben ouais je te connais donc je sent que ca va être énorme quand même. Et non jamais je t'attendrais pour la mater ma femme, tu deviens suicidaire on dirais bien ! Bon aller donne moi ca que je voie ce que tu nous a acheter

Je prend alors son paquet et je commence a l'ouvrir sous le regarde super stresser de mon meilleur amis et quand je voie son cadeau mais la je ne peux pas me retenir de pouffer de rire comme pas permis, non mais il est vraiment trop grave mon meilleur amis, enfin c'est mon poto quand même quoi

- Non mais tu est vraiment grave toi quand tu t'y met quand même, en tout cas y a de quoi exploser de rire avec tes conneries quand même, enfin c'est tout toi tout ca. Peux-être que c'est a mon désavantage mais je sais que ca ce passera jamais comme ca dans la réalité donc moi ca me va, enfin j'espère que ca ce passera jamais comme ca du moins

Non mais franchement on est trop grave quand même, enfin surtout lui en faite, il est vraiment grave et il trouve vraiment des cadeaux a la con y a pas a dire, enfin ouais c'est mon meilleur amis et il sais vraiment comment me détendre et me faire rire comme il ce doit. Bon faut dire que ce cadeau la est vraiment trop fort quand même, je me demande comment il fait toujours pour trouver des perles comme ca, enfin quand je vais montrer cela a Kate je sent qu'elle va taper un fou rire, enfin j'espère du moins. Vraiment ca c'est de la belle connerie a la Chace quoi. Mais je sent que la suite va valoir le détour aussi en faite

- Et en plus tu ose me mentir, non mais tu va te prendre la fesser déculotter toi quand même, enfin merci quand même pour tout ces petits cadeau hein, même si je sais pas encore ce que c'est en faite, mais je vais bientôt savoir ce que c'est. Ohhhhhh un cadeau pour notre maison, oulalalala j'ai hâte de voir ca alors, j'espère que ca vaux le détour quand même et qu'on va l'utiliser comme il ce doit aussi hein, fureur rien que ca, ben ca promet quand même. Mais on pourra le faire même quand elle est la j'espère car sinon je vais avoir droit a une dispute encore. Oulaaaaaaaaaaaa tu commence a me faire peur la pour le dernier cadeau, tu peux arrêter de me foutre les boules comme ca poto quand même, pour plus tard en plus oullllllaaaaaaaaa encore plus flippant ton explication quand même. Ok ok j'ouvre et on verra bien ce que c'est et puis ce que je te dirais hein

Je prend alors les deux paquet cadeau et je commence a ouvrir le premier et explose de rire quand je voie le service de verre en forme roulette, non mais alors ca c'est mais trop fort, j'adore vraiment et comme il le dit si bien ca va faire fureur pendant nos prochaine fête ca c'est sur. Puis la un peux plus stresser qu'à la normal je commence a ouvrir le dernier paquet et quand je voie le cadeau qu'il viens de me faire et a ma douce futur femme en même temps j'explose encore plus de rire

- Ohhhhhhhh poto ils déchire tes cadeaux et t'en fait pas pour le second je pense que Kate va adorée et qu'on les testera rapidement aussi en faite, non franchement ca déchire. Merci poto c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyVen 30 Déc - 19:02

Je pouffe de rire en entendant mon petit pote Andy crier style père noël : « Oh , Oh , Oh calme toi poto » quand je lui expose mes plans pour son enterrement de vie de célibat lorsqu’il m’annonce que ce sera moi le témoin de son mariage, ben quoi après tout on ne se marie qu’une fois …… enfin en théorie alors il faut bien fêter la fin de son célibat non et puis je suis sur qu’il va en redemander ce petit coquin quand il verra la stripteaseuse que je vais lui dégotter. Je souris ensuite quand il me dit que sa chère et tendre moitié sera ravi que je l’aide puis grimace pour plaisanter en l’entendant rajouter : « tu vas calmer tes ardeurs avec elle sinon tu ne seras pas mon témoin »…. non mais ca va je vais pas lui piquer sa meuf pfffff quel jaloux celui là. Je le regarde puis lui lance pour le faire rager un peu.

- Non mais pour qui tu me prends poto je vais pas te la voler la femme de ta vie, je ne pique que les filles qui ne peuvent pas me résister ………. bon après si elles craquent toutes pour moi je n’y peux rien hein rajoutais je en explosant de rire. Et puis comment ca elle ne me mériterait pas ca veut dire quoi ca poto que je suis un don juan qui profite des femmes …………… bon ok j’avoue mais qu’est ce que tu veux c’est mon charme naturel je ne vais pas les repousser si elles sont folles de moi ca se fait pas continuais je en riant toujours autant. Allez va je vais te donner vos cadeaux avant que tu me fasses mourir de rire Monsieur le jaloux possessif et pas la peine de faire trainer les choses vous n’aurez pas d’autres cade aux non mais.

Je termine ma bière C*l sec alors que mon poto rit de mes conneries puis file à l’étage chercher leurs cadeaux. Une fois redescendu je le vois en train de mater (enfin si on peut appeler ca mater quand on regarde dans son propre jardin) sa future femme qui apparemment est en compagnie d’un mec que je ne connais pas ou alors peut être mais je ne m’en rappelle pas et sors une nouvelle connerie pour détendre un peu l’atmosphère qui me semble un peu tendu d’un coup puis ris à nouveau à sa réponse.

- Moi suicidaire non jamais … mais pourquoi se priver quand on peut voir de belles femmes …… et t’inquiètes tu me connais je ne touche pas je ne fais que regarder alors ne me fusille pas du regard comme ca dis je pour plaisanter, on dirait que tu va me tuer poto et fais lui un peu confiance à ta moitié sinon votre mariage risque d’être semer d’embuches. Allez ouvre plutôt mes cadeaux et pour répondre à ta question mes cadeaux sont plutôt à base de méga super connerie mais ca tu t’en doutais déjà non ?

Je lui tend le premier cadeau en lui faisant un clin d’œil et ris en voyant sa réaction puis lui donne les suivants en guettant chacune de ses expressions lorsqu’il découvre mes superbes cadeaux pour voir si ca lui plait ou pas, j’avoue que j’ai fait fort là quand même et j’ai été inspiré …… enfin comme d’hab. quoi je trouve toujours de superbes cadeaux moi hé hé hé. Alors qu’il ouvre le premier qui est un superbe service à verre en forme de roulette que j’ai trouvé sur le net j’éclate de rire en voyant sa tête et dis.

- Tu vu ca poto il déchire ce service hein ….. . et au fait je me réserve le numéro 34 (ben ouai c’est mon département) pour nos futures soirées alors pas touche à mon verre c’est mon mien celui là attention dis je en pouffant de rire encore une fois. Allez ouvre le suivant maintenant et stresse pas comme ca dis je en voyant sa tronche, c’est moi qui devrait être stressé et au pire je t’ai dit on le laisse ici ce cadeau si tu pense que ta moitié va le prendre mal t'inquiètes je ne me vexerais pas ….. ta copine me prendra pour un pervers quand elle verra ca chez moi mais pas grave j’assume rajoutais-je en riant alors qu’il commence à déballer le dernier cadeau.

Je le regarde découvrir le cadeau avec appréhension puis explose de rire avec lui quand je le vois faire …….. ouf ca va apparemment ca le fait rire c’est qu’il ne va pas me jeter le cadeau à la figure au moins. Je lui fais un clin d’œil en entendant ses paroles puis prends un des verres du pack et le regardant en rigolant.

- Tant mieux alors si Kate va adorer, je ne veux pas lui faire peur avec mes cadeaux et qu’elle me prenne pour un petit pervers qui ne pense qu’à ca après elle risque de ne plus vouloir m’inviter au mariage de peur que je saute sur toutes les demoiselles d’honneur ………. Même si j’ai bien l’intention de faire plus ample connaissance avec certaines si elles sont mignonnes hein rajoutais je en riant encore plus. En tout cas je suis content que mes cadeaux te plaisent poto je te fais confiance pour tester l’enseignement mis en avant par ces verres même si à la base je les ai pris pour plus tard quand vous aurez oublié comment on fait …….. quoique c’est comme le vélo ou le cheval ca ne s’oublie pas, une fois qu’on a enfourché sa monture on la chevauche tagada tagada tagada voilà les spermo-daltons et lucky luke qui tire plus vite que son ombre!!!!!!! Enfin j’espère que toi tu ne tire pas plus vite que ton ombre sinon merci la frustration pour ta moitié, plus c’est long plus c’est bon comme on dit pas vrai dis je en éclatant carrément de rire à m’en donner mal au ventre.

Une fois que j’arrive enfin à m’arrêter de rire, je me rassois puis m’allonge sur le transat et tend ma main pour attraper le pack de bière J’en décapsule deux autres, bois une longue gorgée bien fraiche de ma bière puis lui tend l’autre en disant.

- Alors poto je sais que tu es pressé d’aller retrouver ta future femme mais tu veux bien en boire une dernière avec moi ou tu préfères rentrer pour commencer à t’entrainer à effectuer les positions des verres ……… Mais attention hein j’habite juste à coté alors si j’entends des cris suspect j’appelle aussitôt la police alors faites ca en silence s’il vous plait vous avez des voisins (petits hommages à mes voisins) dis je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptySam 31 Déc - 13:52

Et en plus il ce fou de ma gueule, non mais pas possible tout ca quoi, genre j'ai une tête de clown quoi, non mais il va ce prendre un coup de pied au popotin il va voir ce qu'il en coute de ce moquer de moi le vilain et en plus ca ce dit mon meilleur amis, non mais trop pas possible quoi. Et en plus il ce fou de ma poire car je suis jaloux qu'il fasse des allusions pas super cool quand il parle de ma futur femme, non mais il crois quoi que je vais lui dire « Va y fonce avec ma fiancée »

- Ben on sais jamais toi le coureur de jupon, attention pas touche a ma femme sinon je te coupe tout et tu risque de l'avoir sévère après quand même, enfin ce sera a tes risque et péril aussi, tu sais que quand il s'agit de la femme que j'aime je peux être pire que sadique en faite. Ben je veux dire que tu n'est pas assez sérieux pour elle désoler de te décevoir mais elle est trop bien pour toi, déjà que je la trouve trop bien pour moi alors pour toi, fiouuuu même pas dans tes rêves les plus fou en faite. Ca va les chevilles elle enfle pas trop? Fait gaffe de pas te casser les chevilles en te levant tellement elles sont enfler la. Non mais t'est grave toi je te jure. Alors fait fait offre moi tes cadeau même si te connaissant je crains le pire en faite

Je le laisse finir sa bière et puis la il file a l'intérieur pendant que moi je me lève et je regarde pas dessus la haie pour voir ma douce, mais ce que je voie en faite me calme énormément. De voir Kate sauter comme ca sur Alex me fou un peux les nerfs, mais bon pas de ma faute si je suis jaloux en faite, c'est des choses qui arrive en faite. Mais quand Chace reviens je retourne m'assoir en essayant de rester calme et pas retourner chez moi et peter les dents a ce mec qui ose poser ses mains sur ma futur femme

- Non a peine, j'te jure t'as vraiment de la chance d'être mon meilleur amis sinon je pense que je t'aurais déjà creuvé les yeux pour avoir oser la regarder comme ca et aussi je t'aurais couper la langue pour avoir dit de tel chose. Ouais ben si tu pouvais aussi éviter de regarder ca me ferais super plaisir quand même. Ohhhh mais j'ai totalement confiance en elle, c'est envers les autres mecs que je n'ai pas confiance, nuance mon cher. Oui oui c'est bon je les ouvres tes cadeau te stress pas comme ca. Et ouais je me doute bien que c'est de super connerie, sinon ce ne serais pas des cadeaux venant de toi aussi hein

Je prend le cadeau qu'il me tend en souriant a son clin d'oeil je sais pas pourquoi mais je sent la super connerie la quand même, enfin bref je prend le cadeau et je commence a le déballer et quand je voie ce qui ce trouve a l'intérieur mon dieux ca m'étonne trop pas de lui d'avoir trouver une tel connerie en faite, et je rit, non mais il est grave ce mec mais ce cadeaux est vraiment trop fort

- Franchement grave qu'il déchire, je sent qu'on va passer des soirées de malade, Ok le 34 pour toi et le 13 pour moi, on va les mettre en super réservation comme ca on est sur qu'on les auras pour nous au moment voulue en faite. Ok ok j'ouvre le suivant, ne te stress pas comme ca et ne me stress pas comme ca non plus en faite. Ouais enfin comment ne pas stresser avec toi, je sais que tu as toujours des idées de grand malade alors normal que je flippe un peux aussi. Heuuuuu ben je pense qu'elle te considère déjà comme un pervers en faite, enfin je suis pas sur, mais elle sais comment tu est aussi

Et voilà que j'ouvre le dernier des cadeau de mon meilleur ami et la quand je voie ce qu'il contiens j'explose de rire, mon dieux mais il est vraiment grave ce mecs, enfin ca ne m'étonne même pas de lui qu'il a eue l'idée de nous offrir de tel cadeau, il est vraiment et totalement fêler du bocal en fin de compte en faite. Vraiment pas possible lui mais au moins il a le mérite de me faire mourir de rire en faite

- Ben j'espère qu'elle va adorée enfin je pense que oui mais bon je verrais bien en rentrant a la maison en faite, et t'en fait pas pour le fait qu'elle te prenne pour un pervers, je pense que soit elle le sais déjà soit elle s'en fou un peux en faite, et après pour ce qui est des demoiselles d'honneur je sais pas car avec Kate on a parler de faire un truc en toute intimité a Vegas, en faite je sais pas encore, il faut que j'en reparle avec ma très magnifique et parfaite futur femme en faite. Mais ouais t'en fait pas il plaise tes cadeaux poto bon je pense qu'ils vont aussi plaire a ma chérie t'en fait pas comme ca. Ohhhhhh laisse mes spermo-dalton tranquille et ou ils sont sinon je te botte le C*l et puis si tu entend ma charmante fiancée cela voudra dire que ton cadeau lui plaie énormément mon poto

Non mais on est aussi grave l'un que l'autre en faite, on fait la paire comme on dit si bien. Enfin ca serais pas nous sinon en faite. Puis la il reprend deux bière en ouvre une et boit une gorger avant de m'en proposer une pour moi aussi

- Ok encore une bière et après je rentre car avant de partir on ces un peux pris le choux donc je pense qu'il va falloir que je rentre et que je m'excuse aussi et puis aussi que je me fasse pardonner je sais pas encore comment mais je vais me faire pardonner si je veux pas me faire découper en rondelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyMer 4 Jan - 3:42

Je lève les yeux au ciel en haussant les épaules lorsque j’entends mon poto me traiter de coureur de jupon et me défendre de toucher à sa femme ….. ouai bon ok je reconnais que je suis un coureur de jupon mais toucher à sa femme comment peut il penser une seule seconde que je serais capable de faire ca à mon meilleur pote, mon frère. Pfffffffff enfin je ne rajoute rien car je sais très bien qu’il plaisante lorsqu’ il dit qu’il me coupera mes bijoux de famille si je touche à sa dulcinée mais bon avec lui on ne sait jamais il est bien capable de le faire s’il pense que je la drague, il va falloir que je fasse très attention qu’elle ne tombe pas amoureuse de moi miss Kate car avec Mr le jaloux dans les parages je suis bon pour une vasectomie gratuite sinon Razz . Je monte ensuite chercher les cadeaux pour lui et sa chérie même si je ne sais plus s’il les mérite finalement vu ce qu’il a menacé de me faire mais bon. Une fois de retour sur la terrasse et avant de lui offrir ses cadeaux j’en rajoute encore une couche avec sa future femme pour l’embêter un peu quand je vois que Mr le poto est en mode jaloux encore une fois après avoir regarder dans son jardin par-dessus ma clôture.

- Zen poto tu sais bien que je rigole enfin … je l’ai pas maté ta petite femme chérie et jamais je ne me permettrais de parler mal d’elle c’était une blague alors je ne sais pas ce que tu as vu mais déstresse et ouvre plutôt mes cadeaux va, ca va te faire rire un peu … du moins je l’espère. Et puis qu’est ce qu’il va rester de moi si tu me crève les yeux, que tu me coupe la langue et que tu fasses disparaitre ce que toutes les femmes adorent chez moi……….. ah ca y est je comprends tu veux me castrer pour faire de moi une femme et que je tombe dans tes bras c’est ca hein avoue que je te plais mon mignon dis je en éclatant de rire et en faisant style de lui caresser la joue juste avant de lui tendre ses cadeaux complètement mort de rire rien qu’en voyant sa tête.

Je le laisse déballer tous ses cadeaux … enfin leurs cadeaux … l’un après l’autre en souriant à chaque fois que je vois qu’un des cadeaux que j’ai acheté lui plait même si je n’en doute pas vraiment en fait car je le connais très bien mon poto et je sais qu’il est dans le même délire que moi et c’est bien pour ca que l’on s’entend si bien d’ailleurs. Une fois qu’il a ouvert les deux premiers, je sors une autre de mes conneries et souris en entendant sa réponse au sujet du plateau de verres–roulettes.

- Le 13 ? t’es sur poto, ok comme tu veux mais ca porte malheur le 13 tu risque de boire souvent mais bon c’est peut être ca que tu cherches finalement hein pochtron dis je en pouffant de rire…. Comment ca elle me considère comme un pervers ta chérie, elle ne me connait même pas on ne sait vu qu’une seule fois … qu’est ce que tu lui as encore raconté sur moi, espèce de balance va … rajoutais je en riant toujours autant.

Et voilà qu’il ouvre enfin le troisième et dernier de mes cadeaux et là on ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire encore une fois tous les deux, j’avoue que j’ai fait fort sur celui là mais quand je l’ai vu dans la vitrine je n’ai pas pu m’empêcher de penser à mon cher poto et à son futur mariage et de les imaginer dans 40 ans tous les deux alors je l’ai acheté …. Non mais ils font de ces trucs des fois je me demande qui a l’idée de fabriquer de tels trucs quand même enfin là ca nous fait bien rire en tout cas. Je grimace ensuite en l’entendant dire qu’ils ont peut être décidé de faire un mariage tout simple à Vegas, pas de demoiselles d’honneur snif bon ben tant pis.

- Comment ca pas de joli demoiselles d’honneur, oh c’est pas cool pour ton poto ca … bon pas grave après tout ce n’est pas pour rien qu’on dit que Vegas est le terrain de jeu de l’Amérique je vais bien me trouver une petite poulette pour jouer au Poker avec moi … voir même au strip-poker si j’ai de la chance dis je en explosant de rire……. Oh oh j’espère que tu vas assurer et que je vais l’entendre crier de plaisir ta petite femme chérie alors sinon je vais croire que mes cadeaux ne lui ont pas plus poto rajoutais en continuant de rire.

Après une bonne et longue minute de fou rire j’arrive enfin à m’arrêter puis reprends deux autres bières dans le pack. Je les décapsule et après avoir bu une longue gorgée de la mienne, je lui tends l’autre en lui proposant de boire une dernière tournée avec moi avant d’aller rejoindre sa petite future femme. Il accepte volontiers cette dernière tournée et nous voilà à nouveau allongés tous les deux à bronzer et papoter sur les transats de la terrasse.

- Ok pas de souci poto une dernière bière et je te laisse aller rejoindre ta chérie mais qu’est ce qui s’est passé pour que vous vous preniez le choux comme ca tous les deux, c’est le stress du mariage ou quoi raconte tout à ton poto va … et t’inquiète je te connais tu sauras très bien te faire pardonner j’en suis sur, tu es comme moi aucune fille ne peut te résister bien longtemps … comment le pourraient elles avec des beaux mecs comme nous sous les yeux c’est impossible dis je en pouffant de rire …. Hummm tiens tiens en parlant de jolies filles regarde moi ce beau petit lot qui passe sur la plage dis je en lui montrant d’un signe de tête la jolie nana en train de promener son clébard …. je crois que je vais aller courir un peu sur le sable moi dès que tu seras parti j’ai besoin d’exercice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Je le voie lever les yeux au ciel tout en haussant les épaules, non mais il ce fou de moi en plus, comment il abuse quand même, non mais il est vraiment pas possible ce mec quand même. Enfin il a vraiment beaucoup de chance d'être mon meilleur amis quand même, enfin non j'abuse quand même un peux, il est mon meilleur amis et il sais comment faire pour que je me calme. Enfin voilà quoi je sais qu'il dit tout cela pour me rendre totalement barge, il sais comment me fait revenir fou enfin il aime me taquiner quoi et il y arrive a la perfection le saligaud. Puis la je le laisse aller chercher les cadeaux qu'il a prévue de nous offrir a Kate et moi en faite, puis la quand il reviens il me grille un peux entrain de regarder ce que fait ma douce fiancée et surtout il me grille super énerver de la voir sauter comme ca dans les bras de son pote la, enfin voilà quoi

- Ouais je sais je suis zen pour ca mais bon t'en fait pas y a des choses qui font que … bref passons a autre chose. Et j'espère bien que tu n'as pas mater ma fiancée sinon je te promet que tu risque de le regretter quand même car sinon ca va vraiment pas le faire non mais ohhhhhh. Ohhhhhhh et bien il ne restera pas grand chose en faite, et c'est sur qu'il n'y aurais plus grand monde chez toi. Ouais t'as tout compris poto, tu serais mais trop canon avec une mini jupe et des bas résille et tout ce qui va avec, ouais trop canon, je suis sur que tu ferais vraiment des pur ravage sur la gente masculine comme cela.

J'explose de rire a ma connerie, non mais je suis vraiment trop pas possible, puis voilà que je commence a déballer ses cadeaux les uns après les autres. Enfin voilà j'adore les cadeaux, enfin surtout les conneries que mon poto a trouver, il trouve toujours des cadeaux et surtout des conneries d'enfer, enfin c'est pas mon meilleur amis pour rien aussi en faite. Franchement si je chercher un cadeau bien spécifique je sais que je peux lui demander et il me le trouvera sans soucis en faite

- Oui oui je suis sur que c'est le 13 que je veux, tu sais que le 13 a toujours beaucoup compter pour moi, c'est le jour de mon anniversaire quoi donc normal que je l'aime quoi. Mais c'est vrai que ca porte malheur aussi, mais ca je m'en fou un peux beaucoup en faite. Ben je crois qu'elle a bien compris qui tu est en faite, elle cerne très bien les personne en faite, je n'ai rien dit vis a vis de toi ne t'en fait pas comme ca hein non mais pour qui tu me prend, comme si je pouvais être capable de cela

Enfin voilà quoi, c'est mon meilleur amis et j'adore déconner avec lui et puis la j'ouvre le troisième et dernier cadeaux et quand je voie ce que c'est je pouffe de rire mon dieux mais il est vraiment trop fort mon meilleur amis, il est vraiment grave et il sais comment me faire pisser de rire avec des conneries de malade. Bon la part contre il change de tête direct quand je lui annonce qu'on va peux-être faire le mariage a Vegas, en comité priver et restreint

- Ben non désoler mais je pense qu'on va faire cela avec toi et son témoin uniquement après on sera a Végas poto donc tu pourra facilement trouver de la distraction, et je doute pas une seul seconde que tu va trouver ton bonheur la bas hein. Je ne veux vraiment pas savoir ce que tu ferra après le mariage hein, après c'est ton problème pas le mien quoi. Heuuuuuu poto je te signal que j'assure toujours a ces moments la, elle n'as jamais eue a ce plaindre de quoi que ce soit de ce coté la en faite. Loin de la même, en faite c'est tout le contraire je crois que je lui conviens a la perfection de ce coté la en faite

Et nous voilà tout les deux parti dans un nouveau fou rire de malade, mon dieux mais comment est trop fort quand on s'y met tout les deux, enfin voilà c'est tout nous, les meilleurs amis du monde, comme deux frère quoi. Puis la il reprend deux bière et les ouvres puis il m'en donne une et je boit une bonne et immense gorger

- Ouais une dernière parce que sinon je vais devoir rentré a 4 pattes et ca va trop pas le faire. Enfin la rejoindre ouais mais bon je me demande comment ca va ce passer aussi en faite. Ohhhhh et bien juste avant que tu m'appelle je lui ai dit qu'on devrais passer du temps chacun avec nos amis respectif et elle l'as mal pris en faite, enfin tu voie le genre en faite. Ben j'espère que je saurais me faire pardonner comme il ce doit car je suis vraiment fou d'elle et si elle viens a me quitter je pense que je serais pire qu'un cadavre en faite. Ohhhhhh ca y est tu est près a partir en chasse, donc je vais rapidement finir ma bière pour te laisser aller courir, surtout après cette demoiselle alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La terrasse avec piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: La terrasse avec piscine extérieure   La terrasse avec piscine extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrasse avec piscine extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» Terrasse avec jacuzi !
» Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^
» Plage extérieure au Campus
» .:: Terrasse ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-