un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptySam 15 Mai - 20:35

a éditer ( veut la terrasse de toy boy , hein ma femme !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:06

Arrivant sur la terrasse il souriait largement a Layla qui faisait des longueur , il vira ses tongue qu'il avait passer et se jetta dans la piscine, il avait prévu le coup ne passant un short de bain ^^ il se jette presque sur Layla, l'embrassant d'un coup sans un mot avant, elle lui a manquer cet follasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:12

* Se prend une immense vague . Se demande quoi mais send des bras autour d'elle et surtout ces lèvres . Enroule ces bras autour de son cou et lui rend son baiser en souriant . Il était de retour !. sa lui avait même fait bizarre de ne pas le voir durant plusieurs jours . Ils étaient tellement collé ces derniers temps *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:20

_Salut toi !! Comment va tu dit moi !!
il avait gardais ses bras tout autour d'elle il c'étais acculer a la paroi de la piscine, la gardant bien contre lui, il avait le coeur nouer comme un poid, depuis la naissance de Ian junior il nager dans un beau bonheur mais il avait peur que Layla en comprenne pas, puis depuis son retour il ne lui en a pas parler faut dire qu'elle la envouter aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:25

Bonjour

* Sourit . Remet ces cheveux en place n'avait pas eu le temps juste avant *

Très bien et toi ?

* Incline la tête en voyant sa mine soucieuse et lisse la petite ride entre ces sourcils . Qu'est-ce qui c'était passais ? Encor une attaque de batte de base-ball ? *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:27

_ je vais merveilleusement bien !!

il sourit a son geste sa se voyait tant que sa, qu'il étais nerveux, ouais bon en meme temps il y a de quoi non ,! il releva son regard sur elle et lissa sa joue de ses doigts, elle es si belle cet folasse

_ Tu te rappel nos texto ? je te disais que je voulais te parlais de quelque chose ??
promet moi de m'écoutais jusqu'au bout ? !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:42

* Hausse un sourcil en l'entendant . Si il était si bien pourquoi tirait-il une tête pareille ? . hoche la tête plusieurs fois *

Promis je t'écoute et je ne dis rien

* S'atend a tout .... Se reprend , restant sérieuse . C'était peut-être pour eux deux , peut-être qu'il avait réfléchit et qu'il pensait que ce n'était pas une bonne idée . Ne dit rien n'en pense pas moi . Voute legerement les épaules pour subir le choc de sa révélation *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 19:26

_ Je sais pas trop par ou commencer, je sais par le commencement xD bref il y a un an j'ai rencontré quelqu'un gentil, très jolie, bref de fil en aiguille ... je te fais un dessin !! bref mais sa na pas marchais entre nous pour des raisons diverse mais qui n'on aucun lien avec ce que je vais te dire

il prend une respiration et caresse son dos, lentement comme si se simple geste pouvais apaiser ce qu'il devais lui dire, et d'ailleurs il lui dit quoi d'un coup "suis papa", ou Mia es tombé enceinte blabla ? pff ses débile n'importe qu'elle façon qu'il le dise, il dois le lui dire, il remonte un main sur sa joue la caresse une seconde et laisse retomber sa main dans l'eau

_ Bref je suis lié a elle, car il y a 9 mois elle es tombé enceinte et jeudi soir, l'enfant est né ! il s'appel Ian junior !! il porte aussi mon nom, j'ai promis a Mia de l'aider car ses aussi mon fils ! et que ej l'aime il es mon sang , ma chair, je sais que sa dois être dur a entendre
pardon de ne pas te l'avoir dit plus tot mais on a passer de si bon moment si envoutant .. enfin voila tu sais maintenant

Il la fixer droit dans les yeux la peur au ventre, il ne veut pas la perdre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 19:32

* Par le commencement serait un bon début en effet . Reste dans la même position regardant ces beaux yeux bleus comme les siens . A promis de ne pas l'interrompre . Le début n'était pas si choquant que sa . Se doute bien que Ian a eut plus d'une ex . Aquiesce sans prononcer une parole . Ces yeux s'agrandirent legerement quand il lui raconta sa grossesse . OH ! . Plisse les lèvres et les yeux et appuie sur sa tête le faisant couler *

IAN ! T'aurais pu me le dire plus tôt !

* Regarde son visage . Le fixe . A envie de le faire stresser en fait . Pose sa main sur sa joue *

Félicitation Ian !

* Lui sourit calmement . Véritablement heureuse pour lui . C'était surprenant certes mais pas aussi grave qu'a ce quoi elle pensait . Ce n'était pas rien mais ce n'était pas le pire . Le prend dans ces bras et pose sa joue sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 19:43

Il sentit ses mains entend tout juste ses mot et boit la tasse comme jamais il se tape sur le torse comme un forcené crachant de ses poumons de l'air saturais de chlore, il se reprend et relève le regard vers elle en repoussant ses cheveux noir vers l'arrière et la regarde, sa main sur sa joue son regard il fronce les sourcil de surprise et entend son " Félicitation Ian ! " wouahh quand il pense a la façon don Kate la pris, toutes leurs dispute a se sujet wouahh ses trop fort tiens. Il l'enlace tendrement posant un baiser sur son épaule humide au gout de la piscine il la serra d'un coup plus fort, il a encore un secret un énorme meme, mais celui là ces pas aujourdhui qu'il lui dira si entre eux sa deviens vraiment sérieux peu etre, il se détache et prend son visage entre ses mains

_ Tu es fascinante Layla, folle barge meme, mais je suis fou de toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 20:52

* Rit en le voyant boire la tasse . T'en mieu . Ebouriffe ces cheveux en lui souriant *

Ce n'est pas la mort Ian et je ne peut qu'être heureuse pour toi . Je ne vais pas peter une crise parceque tu es devenu père .

* Ils auraient été ensemble et il aurait fait un gosse a une autre , ok aurait pu le prendre très très mal mais la pas du tout . Vient de débarquer *

Merci du compliment . Tu me le repète assez souvent Casanova

* Rit et embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 20:55

Il ne lui répond rien, cet facon qu'elle a de prendre al chose si bien ses merveilleux, maintenant il lui tarde qu'elle voit son fils. son visage dans ses mains il se rapprocha d'elle pour lui donner un baiser prodigieux, il voulais profité d'elle, ses quelques jours on étais charger en émotions, mais il ne la pas oublier loin de là meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:01

* Pour seule réponse obtient un baiser digne de ce nom . Lui en rend un tout aussi fougueux . Il lui avait manqué et heuresement qu'il était la ce soir . Endroit idéal pour une retrouvaille . Piscine avec un léger coucher de soleil . Prend sa lèvre entre ces dents pour la mordiller . C'est son tic c'est derniers temps *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:04

Il se fit mordillé la lèvres inférieur il fait un GRrr en lui souriant ensuite re capturant ses lèvres il ne compter pas la lacher de si tot, il na pas encore eu sa dose !! ouais comme les petit juncky qui on besoin de leurs dose de produit illicite et dangereux, lui il va se shooter a elle, s'envouter et en faire une overdose. il se détache une seconde et lui sourit

_ Dit moi tu te souviens de ce que tu ma écrit sur tes texto ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:11

* Sourit en entendant son grognement . Miam se le mangerais bien le Ian la What a Face . L'embrasse inlassablement de façon irresistible . Est une pro . Ouvre les yeux et fixe son expression de joie immense . A la profonde certitude qu'il ne lui avait pas tout dit pour quelque chose . Plisse les yeux . Les textoos ... *

Oui oui je m'en souviens

* Fixe durement ces yeux . Voudrait savoir tout ces secrets . Cette histoire d'attaque de gang était completement bidon , le sait et le send . Pense très fort. Ne lâche pas son regard du sien , essayant de savoir , de le lire a travers ces yeux *

Dit moi ce que tu caches Ian


Dernière édition par Layla Darnell le Dim 16 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:21

mouais mais elle ne dit pas plus mouet ses pas cool ça peu être qu'elle ne le pense pas vraiment puis ses si facile de l'écrire, alors que le dire a voix haute , il hausse imperceptiblement les épaules et plonge dans son regard, il se sans étrange d'un coup a ses mots il al fixe intensément

_ plus de chose que tu ne l'imagine

il écarquilla les yeux oh punaise il es barge la ou quoi, il se détache d'elle et remonte sur la terrasse prenant l'une des moelleuse serviette et se la passe sur le visage et ensuite le torse troublée pourquoi il lui a dit sa comme sa, il est con ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:34

* Sa veut dire quoi sa hein ? . Fronce les sourcils . S'asseoit sur le rebord et se redresse . Prend sa serviette pour essuyez ces cheveux un peu . Le regarde avec la même intensité *

Mais encor ?

* Hausse un sourcil . N'avait-il pas confiance en elle ? a toujours était une amie fidèle . Se rapproche de lui et lève la tête pour continuer de le regarder droit dans les yeux *

Sa ne peut pas être si terrible que tu le laisse croire ! Tu sais bien que je déteste les cachoteries . Lui fait une legère pishnette sur le nez *

Quel est ton secret Ian Hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:42

Il la regarda droit dans les yeux comme elle le faisait cet impression qu'il ressentais, lui créer des frisson glacer dans le dos et même des sortes de vertige, car par dessus tout il avait le sentiment de ne pouvoir lui mentir chose affolante.

_ je suis plus homme...Tu n'aimerai pas savoir Layla, je suis plus noir que tu ne le crois, un mythe , un monstre surement , pire celons comme tu le voit !!
arrête de me harceler, tout un chacun a ses secrets
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:46

* Un Mythe ? Un Monstre . fronce les sourcils . Qu'est-ce qu'il racontait ? . Détourne le regard sur la piscine et pose sa main sur son front . Voit tout trouble . Tangue un peu et finit sur les fesses , la serviette sur les épaules . Fixe devant elle . Attend que les choses redeviennent droite . C'était le monde à l'envers la . Ferme les yeux et pose ces doigts sur ces tempes . Déteste cette impression de déséquilibrage . Ian avait raison , c'était son secret et si il voulait en parler il l'aurait déjà fait . N'a pas le droit de le forcer a en parler pour satisfaire son instinct de curiosité . Regarde la piscine pensivement en essayant malgrès elle de deviner . En est incapable bien sur , il ne laissé filtrer aucuns indices *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 21:51

Il la voit tanguer entend son cœur dans un désordre étrange et la voit tomber enfermant les yeux il la rejoins plus vite que la normal profitant qu'elle es les yeux clos, s'accroupis a ses coter passant un bras sur ses épaules

_ Tu va bien ?? tu veut rentré puce ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La terrasse avec piscine extérieure
» La piscine
» Piscine
» Piscine privée
» .:: Piscine et jacuzzi ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-