un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptySam 15 Mai - 20:35

a éditer ( veut la terrasse de toy boy , hein ma femme !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ EmptyDim 16 Mai - 18:06

Arrivant sur la terrasse il souriait largement a Layla qui faisait des longueur , il vira ses tongue qu'il avait passer et se jetta dans la piscine, il avait prévu le coup ne passant un short de bain ^^ il se jette presque sur Layla, l'embrassant d'un coup sans un mot avant, elle lui a manquer cet follasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ Empty