un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 13:54

Elle laissa son regard se promener sur la plage , pwaaa , elle avait une terrible envie d'aller se baigner la .Elle regarda le coucher de soleil , se coucher pour de bon What a Face puis vit tout un tas de petite lumière s'allumer pour le coup ,elle fut total émerveillé tout de même , elle e, avait vu des belles choses dans sa vie , mais cette simplicité était beaucoup plus belle surtout avec lui.

En voyant sa petite moue toute tristounette elle leva les yeux au ciel, cruel cet homme quand même mais enfin elle aussi aurait aimé le voir tomber mais peuchère mais la d'un coup , son côté , mesquin reprit le dessus.


Elle fit un petit regard à Cage esperant qu'il comprenne.


-Tu m'as pas dit qu'un jour on devait se faire se concours ... je sais que j'engloutirais plus de chose que toi !

Elle lui fit un petit clin d'œil et appela un serveur , puis la elle vit une étoile de mer géante arriver.Elle se retint de rire , puis lui donna sa carte.

-On prendra tout ce que vous avez sur la partie gauche ...

Elle la regarda un sourire aux lèvre , en voyant que son regard la détaillé , totalement horrifié par cette commande qui n'allait pas avec sa physionomie.


Elle tourna son visage vers le bruit et éclata de rire , genre trop tripan quand même puis la quand le serveur partie elle fit mine d'étirer sa jambe et la hoop le beau croche patte.Une étoile de mer , la tête dans l'eau , les bras bougeant .C'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 14:06

Toutes les lumières s'allumèrent et la seule chose qu'il regardait, n'était pas ce cadre magnifique mais bien le visage radieux de Zoey, qui s'illuminait en même temps que toutes ces lampes torches positionné dans l'eau. Il souriait tout en croisant ses mains sur la table. En ce moment même, il n'y avait que ce visage qui comptait, la détaillant avec tendresse ...

Mais il sortit de ses pensées lorsqu'il vit le petit air de Zoey, il fronça les sourcils amusé et partit dans un rire, lorsqu'il comprit où elle voulait en venir.

- Avec des fuits de mer et tout ça ... ça gave pas assez mais si tu y tient ... j'espère juste que se resto est frais, je ne voudrais pas que tu sois malade après ...

Il haussa les sourcils, l'air de dire ... Quand tu veux ... elle commanda toute la partie gauche, et il arracha la carte de l'étoile qui ne savait plus dans quel branche de son costume où mettre les mains, il le regardait en explosant de rire ...

- Vous avez l'air cons dans vos costumes, j'espère qu'il vous paie chère le patron là ...

Il regarda la carte et leva doucement les yeux vers Zo ....

- T'a essayé de tricher heiin ...- il se tourna vers l'étoile- Nous prendrons les plats principaux, laisser tomber les entrées de la partie gauche ...

Il rendit la carte et riait de bon coeur ... Mais le coup magistrale lui arracha un fou rire qui venait de loin, il ne s'attendait pas à sa. il leva la main en sa direction pour qu'elle lui en tope 5. tout les serveurs avec leur costumes ridiculs vinrent l'aider mais ils étaient quasi tous en galère ... Il pétait de rire, les laissant faire encore un peu ... il ira les aider après ...

- Je crois qu'on va encore pouvoir attendre avant de recevoir nos plats ...

Il regarda l'eau et se tourna vers Zoey, limite le sourire méga rempli de sous entendu ....

-


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 14:19

(je reviens dans pas longtemps je vais chez mon père bisous ma blondinette ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 15:12

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant , mais non elle ne serait pas malade , enfin elle espère quand même parce que pas tip top quand même , elle le regarda puis arqua un sourcil , il venait de dire que elle soit malade , mais lui ne le pouvait-il pas ? Mais alors la sa serait du genre trop pas juste quand même ... Ils ne vieillissent pas , il ne peuvent pas se blesser, ils ont une force surhumaine , de même pour la vitesse et la le comble jamais malade ? moi je dis REMBOURSE trop la loose de devoir subir les contrainte humaines m'enfin ,c'était comme sa... puis elle ne connaissait pas tout de leur nature , elle était des plus intrigué possible , un tas de question fourmillant dans sa tête, même en cette instant elle en avait plein mais se tu , sa le faisait pas quand même.

-Je ?... mais toi aussi tu peux l'être non ?

Elle éclata de rire en entendant Cage , direct carrément , peuchère , puis il devenait tout rouge la quand même , c'est vrai que c'est un peu la honte quand même de travailler dans ce genre de resto mais bon quand il faut payer ses études on fait comme on peut , puis il lui semblait l'avoir deja vu sur le campus...

-C'est vrai sa , pas plus cons que sa tu meurt , sérieusement , rébellion ... allé , tous en cœur , évitez de faire trop grand mouvements quand même parce que ....


Elle le regarda de haut en bas et ria comme pas permis.C'était certes méchant mais véridique.

Quand elle vit Cage regarder la carte , elle fronça les sourcils , sayé , elle allé se faire cramé , les entrées c'est pas mal quand même , c'est plus leger... mais le pire c'est qu'elle n'aimait pas les fruits de mer...Mais alors la si elle le fit c'est du genre , qu'elle est pas capable de le faire , elle preferait ne pas perdre la face...

-Non mais tu sais c'était pas de la triche c'est pour toi que j'ai fait sa , pour pas que tu ne perde face à une fille , je prends juste soins de ton égo mon cher.

En voyant que son petit manège avait marché , elle souria toute fière d'elle et tapa dans la main de Cage , laissant paraitre une complicité qui c'était crée entre eux au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensembles.

En l'entendant elle ria une nouvelle fois , croisant ses jambes l'une sur l'autre au passage pour braquer son regard dans le sien.

-C'est juste pour te laisser le temps de te préparer
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 15:27

Il riait à sa question ... En fait, il ne le savait pas. il n'a jamais été malade de sa vie ... de son éternité plutôt. Même avec l'alcool, il n'avait que des maux de têtes insoutenables qu'il a su combattre avec de l'endurance mais jamais avec de la bouffe ... il fit mine de réfléchir, en regardant le ciel étoilé et posa son regard sur elle, avec un regard des plus fier.

- Je n'ai jamais été malade ... a croire que c'est perdu d'avance pour toi ...

il regardait le costume du mec dans ses moindres détails, à vrai dire ... il iriat trop bien à poto1. il le verrai trop bien déambulé dans l'appartement et se faire servir de la sorte. A coup sûr, il se ramasserai des pop corns sur la tête. Zo surenchérit à sa remarque et il regarda le mec tout en se retenant de rire ...

- Ben ouai mon gars ...Parce là, sérieux ... heureusement qu'on ne voit pas ta tête, tu serais la rusée de tout le campus ...

ça s'était méchant, mais l'arrogance de Cage ne le perd jamais ... il adorait ça à vrai dire, pour lui c'était de l'humour, ais souvent mal prit ... on se demande pourquoi ...

Elle péta de rire et ne put que la suivre ... C'était communicatif avec elle, et il la regardait avec son petit air de vainqueur sur le visage. Bon, il était pas très rassuré car comme il avait dit, il avait but du sang il y a pas longtemps ...

- Prendre soin de mon égo ? tu veux qu'on commande les entrées avec ? Pas de soucis ... Je gère lorsqu'il s'agit de manger, et puis ... c'est pas un petit être comme toi qui va me faire peur ...

Il s'adossa plus confortablement et la toisa du regard ... Il n'avait pas faim du tout, à coup sûr, elle allait gagner ...grrrr, mauvais perdant le Cage. il passa sa langue sur ses lèvres et la regardait croisé ses jambes pour ensuite relever ses yeux vers les siens ...

- Me préparer ... Je suis fin prêt ...

il s'abaissa et prit sa main pour lui envoyer une giclée d'eau. héhé, trop tentant. il la regarda légèrement humide, elle était divinement habiller et elle lui reprochait toujours de saccager ses vêtements ... c'est que c'est pas voulut du tout, c'est juste que voilà ... Il la regarda ... tout sourire ...

- Qui aime bien, chatille bien n'est ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 15:45

En l'entendant dire qu'il n'avait jamais été malade, waouuh la claque , elle tomber que très rarement malade ,en mode actimel tout les matin , pour des anticorps encore plus résistant What a Face Elle fronça les sourcils doucement , elle sentait la défaite proche, son heure allé sonner.Elle regarda à nouveau la carte et vit que les plats principaux était fait essentiellement de fruits de mer ... Elle appela le serveur ou du moins lui parla de loin alors qu'il se relever tout juste.

-Sans fruit de mer c'est possible du genre , hamburger frites des truc comme sa ...

Allé ,ils allaient passer pour les clients les plus chieurs du resto , mais en même temps elle s'enfichait mais alors d'une force pas croyable , le client est roi éhéh What a Face

-Cage la risée tu dis , moi je vois plus la tête de turc celui a qui on enfonce la tête dans les toilette et on tire la chasse le classique coup de la machine à laver.

Elle sortit son téléphone.

-Allé mon gars fait nous un beau sourire.

Elle prit la photo et ria , rangeant son portable , oui elle avait effacé la photo aussitôt c'était juste pour rire , elle n'allait pas le faire , ne voulant pas gâcher sa vie quand même.

Elle le regarda et fit mine d'être choqué , elle se leva et se mit debout sur sa chaise tout en se pointant du doigt.


-Petit être tu ais à qui tu as affaire petit ...


Héhé de suur elle était plus que grande la face à lui , le regardant de haut.Elle ria et la se fit prendre de l'eau , dessus à croire que sayé il en voulait à ses vêtements.


-Je vais finir par prendre une carte de fidélité chez le teinturier tu sais sa ?

Elle se pencha sur la table et attrapa le ketchup puis la , elle se tourna pour pas qu'il puisse voir et prépara son arme , toujours debout sur sa chaise ,dos à lui , et d'un coup elle se retourna.


-Les mains levé ou je tire !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 15:59

Il vit son regard s'écarquillé alors qu'il disait qu'il n'était pas malade. il la regardait, grand sourire et fit la danse de la machine à laver version joey dans friends, sur sa chaise tout en se dandinant. Hé oui, t'es cuite ma belle ... il fit des danses style années 80 avec son index et son majeur qui passe devant ses yeux, et même la danse du pincement de nez et de la main qui vrille sur le côté xD. Il se repositionna et entendit sa réfléxion au barman ...

- Tu n'aimes pas les fruits de mers ???? Raison de plus pour faire se défi à fond!

Il éclatait de rire encore, l'orgueil de Zo ... Excellent! Le serveur lui dit qu'il pourrait peut être trouver des hamburghers et tout mais bon ... il se doutait qu'il ne devait pas être très bon si maintenant c'était pas frais. ouai, il faisait grave attention à la fraicheur le cage ...

- Non mais c'est bon ... on le fera une prochaine fois, sauf si tu insites ...

Elle prit le barman en photo et voulut lui choper son téléphone pour déjà les poster en e-mail sur toutes les adresses mais elle l'avait effacer ... Il soupira tout en souriant, même pas drôle .... xD

il l'écoutait encore et encore, prenant un bout de pain au passage qu'il croqua en faisant un " grrrrr", tout en répondant à ses PETITES insinuations là ... il leva les yeux au ciel ...

- Et a qui j'ai à faire la naine heiin ???? Et pour tes vêtements, la prochaine fois n'en met pas comme ça, plus de soucis de ce côté là ...

Il haussa les épaules et la regarda se tourner. il prit tout les morceaux de baguette coupé en tranches et se prépara à l'assaut de Zo. Il n'avait rien vu mais a croire qu'elle pensait trop fort ..Il leva les mains en une fois lorsqu'elle se retourna avec des morceaux plains les mains et chercha du regard ce qu'il pouvait prendre ... Il chercha dans l'eau des oursins mais non ... Ca faisait trop mal .... xD Il prit alors un verre vide, le rempli d'eau et les baguettes. il fit semblant de tirer la liquette sur le pain, comme si c'était une bombe et se prépara à charger et le verre dans l'autre main ...

- faites attention , je suis armé ....

Il haussa les sourcils et tout les gens les regardaient. il descendit de son tabouret et alla vite au comptoir du restaurant chercher un paquet de farine, pour revenir chargé .. encore plus ...Ouai, il aime pas le ketchup ...

- Alors, prêt à l'attaque ...

Il était debout en plein milieu du restaurant et l'attendait de pieds ferme ... comme deux cow boys, prêt à se tirer dessus ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyLun 12 Avr - 18:08

En l'entendant dire cela ...Elle leva les yeux au ciel sayé , démasque , oui bon les fruits de mers sans façon heiin , mais c'est pour sa qu'elle avait préparé quelque serviette au cas ou ... éhéh pas folle la guêpe

-Non j'aime pas trop , la dernière fois que j'en ai mangé ... j'ai été malade pendant 2 jours , intoxication alimentaire ... pas très frais les produits...


Elle souria en l'entendant et aquiesca d'un hochement de tête.


-Oui on prendra Mac drive et on le fera au calme ... que tu puisse te concentré ..


Elle leva son téléphone alors qu'il tentait de le lui piquer , non mais chose intime dedans quand même ... Elle ria en se faisant traiter de naine , non mais tsss.


-Naine ? Tu vas finir par me vexé à force , sayé fallait que je tombe sur le plis grand mongol que la terre est porté ... OMG mais je suis fini ..Oh et puis ta raison allé hop sa sert à rien les vêtements je vais me trimballer en sous vêtement maintenant heiin.

Elle le regarda , debout sur sa chaise et commença à faire glisser sa fermeture éclaire , sans pour autant enlever la robe heiin , puis elle la remonta une fois qu'elle avait ouvert jusqu'à sa taille.

En se tournant elle le vit armer de plusieur bout de pains ,elle ria et serra le ketchup entre ses mains , puis elle le vit partir pour revenir avec de la farine...Öo GOSH.Elle alla dans l'assiette d'un des clients et lui piqua ses pinces de crabe , puis , une tarte aux pommes entière , surplombé de chantilly.Elle regarda Cage avec un air de défis.Elle a les yeux revolver , le regard qui tu , elle a tiré la première c'est foutu ! Elle se jeta sur lui , telle une furi , elle le fit tomber par terre , un peu dans l'eau , se trempant complétement au passage puis la elle lui entarta la tête et lui fit un smiley avec le ketchup .Elle regarda les pinces de crabe qui lui restait et eu une petite idée , sa allé surement faire mal .. elle secoua la tête chassant cette idée de sa tête et ria en le voyant comme cela.


(Ok ma vaness d'amouuur ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 0:49

Il fit la grimace lorsqu'elle lui parla de son intoxication alimentaire ... Pauvre petite humaine se dit il xD, mais il le pensa d'une manière trop chou heiin, pas d'arrogance qui tienne avec Zo. Il haussa donc les épaules à ses dires tout en se pinçant les lèvres, l'air de dire qu'il était désolé pour elle ...

- Je n'ai pas besoin de me concentrer, j'engloutis bien plus que toi à la seconde. la concentration ne sert à rien, tant que ton estomac encaisse, c'est le principal ...

Il se souvint alors d'un de ses fameux concours de Hot Dog qu'il a fait sur Las Vegas. Le genre de concours ou tu t'en prend un et que tu te le met entier dans la bouche. Il n'avait pas terminer premier mais deuxième ... Une belle place quand même. Amusé de cette pensées, il souriait ... A vrai dire, il était à recommencer sans soucis.

Mais lorsqu'elle s'emballa pour la naine, il éclatait de rire ... il fit un "bla-bla-bla" avec sa main fort proche de sa bouche. Bah pour lui, elle était toute petite, mais tout ce qui est petit est mignon heiin ... Il haussa les sourcils et la papillonna des yeux, il se leva pour qu'elle arrête de descendre sa robe toute en riant et se mit face à elle les bras à la perpendiculaire de son corps ...

- Que personne regarde .....!!!!!

La connerie commençait à les envahir, farine et morceau de baguette en main, il regarda Zoey aller dans les plats des gens ... il éclata de rire, ça c'est avoir du toupet. bizarre même que la sécurité de ce bar n'ait pas encore intervenue, mais il resta sur ses gardes ... Il se trouva bien pauvre avec ce qu'il avait en main et lorsqu'il chercha une autre arme, il se fit plaquer sur le sol, entarté avec une touche de Ketchup. Il riait à travers cet art facial qu'elle venait de lui faire mais c'est pas pour autant qu'il se laissa amadouer. il se retourna avec elle, se positionnant sur le bas de son ventre et déploya le paquet de farine pour lui couvrir le visage. il lui mit les bout de pains dans la bouche, pour ne pas qu'elle parle et attrapa des algues qu'il mit dans sa robe. il enleva la plus grosse couche de tarte au pomme de son visage et se rinça les mains dans l'eau pour ensuite tendre le bras vers la table et attraper le Mojito qui venait d'arriver. Il lui avait emprisonner les mains sous ses genoux et regarda l'horizon, une main posée sur sa hanche et l'autre portant son verre.

- Quel chouette soirée, tu ne trouves pas ? - il descendit son regard vers elle, la bouche de Zo avec tout ses morceaux de pain en bouche - Ha oui juste, tu ne sais pas parler ... je me croirai presque en vacance ...

Il but une grosse gorgée de son verre et éclata de rire, c'était excellent là ... Il lui enleva les morceaux de baguette et défit son emprise sur ses petites mains. Il se releva et lui tendit la main alors que les gens, les regardait con ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 1:29

Spoiler:

Elle souria en voyant son petit air , non mais ça va elle en ait pas morte quand même , elle à surmonté sa avec brio.Puis la quand elle l'entendit parler de la sorte , elle laissa son regard se porter sur le ventre de Cage , ventre inexistant..Elle grimaça ... son ventre n'encaissai pas tout , surement qu'en faisant ce concours elle serait malade après ..Mais tant pis , c'était son égo qui parlait.Elle fit un geste de la main l'air de dire , ouai non mais moi aussi en faite.


-Non mais je comprend ce que tu veux dire .. c'est juste le fait de pouvoir encaisser.. c'est tout...

Elle éclata de rire en le regardant faire , ses main en perpendiculaire à son corps puis en l'entendant elle lui tapota la tête étant toujours sur sa chaise.

-Bon ben la c'est raté , on va me regarder ..


Elle roula des yeux et descendit de sa chaise , tout en remontant la fermeture.Alors qu'elle venait de lui refaire le portrait What a Face elle sortit vite son téléphone et hop lui prit une photo que la bien sure elle envoya à tout le monde , sans s'y attendre elle se fit totalement retourné et la , se reçu un paquet de farine dans la tête , elle souffla , faisant un nuage de fumée qui alla directement dans la tête de Cage.Alors qu'elle voulait faire genre qu'elle était allergique à la farine , elle ne pu parler se retrouvant avec des bout de pain dans la bouche.

-Meuuu. ch..é... pcha.. chus...te

Elle n'arrivait pas à parler et ne tenta plus sachant qu'elle allait s'étouffer pour sure.Quand elle sentit les algues dans sa robe , elle se dandina ,elle détestait sa les algues.OMG:


Quand il lui enleva les morceau de pain elle laissa retentir son cri et se secoua , elle attrapa sa main pour se mettre droite et la elle enleva sa robe d'un coup , enlevant toute ses algues qui collaient à sa peau , en courant de partout , elle s'éloigna , allant sur la plage sa robe dans les mains tout de même.Une fois loin du restaurant , elle termina de tout enlever , frissonnant devant se dégout qu'elle avait pu éprouvait.


-CAGE THURNER TU VAS LE REGRETTER MON COCO !!!

Elle le regarda d'un regard de tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 10:24

Spoiler:

il regarda son ventre et tapa dessus tout fière, cage était une poubelle de table, on l'a un jour appeler Curver, grande marque de poubelle tellement qui engloutis tout ... il releva les yeux vers Zo, c'est un mec quoi ..

- Encaisser et il faut bien évidemment de l'endurance .... J'ai hâte de te voir à l'épreuve ...

Il se fit tapoter la tête et baissa les bras le long de son corps. il jeta un regard sur toute l'assemblée. Le restaurant commençait à se vider, les gens se demandaient où ils étaient tomber. Et ce qui a suivit les poussa à partir encore plus. Deux fous furieux qui se battent avec de la farine et des tartes aux pommes ... Ils étaient dans un endroit où se retrouvait des échapper de l'asile.
Toujours au dessus d'elle, il se fit enfariner, et il baissa le tête pour ne pas tout se ramasser dans le visage. il la regardait se dandiner ... l'effet de l'algue ...Mouhahahaha, terrible mais lorsqu'elle se releva, il la vit enlever sa robe et déguerpir sur la plage, il se tourna directement pour voir si personne mâtait, toujours son verre dans une main et prit celui de Zoey au passage. Il marcha à reculons mais il haussa les épaules et ferma les yeux forts au son de sa voix qui était en colère. Il l'avait mise en colère, il n'osait pas se retourner ... Mais lorsqu'il le fit; son visage avait adopter un sourire joyeux, essayant de masquer cette peur qu'elle venait de lui envoyer. il s'approcha d'elle alors qu'elle se grattait presque partout et lui tendit son verre ....

- t'a jamais fait un enveloppement aux algues ? Il parait que c'est bon pour la peau ....

Il la regardait mais ce regard là, lui fit reculer de deux trois pas toujours en tendant son verre vers elle. Il ne disait plus rien, et fit une bouche en forme de coeur. un petit regard sur la gauche, un petit regard sur la droite et il attendit de voir ce qu'elle allait faire. Ses heures étaient compter, pour sûr, elle allait le massacrer ... Le vent se faisait légèrement frais et elle n'avait plus de robe. Il ne put s'empêcher de sourire, tout en ne la regardant pas. Ce regard lui rappelait la fois où ils étaient à Hollow et qu'elle était possédée, bouh ... il eut des frissons à ce souvenir mais ne bougea pas. Il chercha du regard des bouts de bois, un feu s'imposait sur cette plage .... Il pensait à beaucoup de choses là, certainement pour ne pas se dire qu'il allait se ramasser une patate ..... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 10:52

En l'entendant elle fulmina , les algues mais elle détestait sa ... elle en avait horreur , une peur atroce.Elle se gratta à nouveau , et se tourna vers Cage.Puis en voyant son petit sourire , elle secoua la tête.Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait de quoi se venger.Elle ne vit rien à part du sable , à en perdre la vu.Elle souria et quand il se retourna elle lui sauta dans le dos d'une façon hargneuse , le faisant tomber au sol.Elle le fit tomber au sol et le retourna , elle s'asseya sur lui et alors la elle attrapa un tas de sable et le tartina complétement.Elle lui fit un shampoing avec sachant qu'il n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 11:02

Il ne la regardait pas et peut être qu'il aurait du, il pouvait sentir sa colère se répercuter sur lui comme si il venait de se prendre une rafale de vent en plein visage. Il tomba sur le sol, explosant les verres et se fit retourner. il la regardait avec de grands yeux mais son sourire ne le perdait pas ... Mais lorsqu'elle toucha à ses cheveux, il se débattit tant bien que mal, contrôlant tout de même sa force, car il savait qu'il n'avait qu'à la pousser et qu'elle serait loin, mais à combien de kilomètre, il ne savait pas. il essayait d'enlever les mains de son crâne. il se releva avec elle dans les bras, comme il le put. il secoua sa tête dans tout les sens. il la prit en sac à patate sur son épaule, un peu hargneux et alla jusque l'eau.

- On ne touche pas .... à mes cheveux ...

Il hésita mais vu la chaleur qu'il faisait, il la lança dans l'eau, doucement. Et se secoua encore la tête. il passa ses deux mains dans sa tignasse, dégageant au mieux tout se sable qui c'était accumuler. il était baissé, et ses cheveux étaient en pétard. il se retourna vers Zoey ....

- T'es une petite rageuse heiin toi ...

Il sauta sur place, comme si il voulait encore enlever tout se sable sur lui qui le démangeait! Mais l'envie était trop tentante, il enleva son fûte, sa chemise et plongea dans l'eau pour apparaitre derrière elle. il arriva à côté de son oreille et fit un petit

- bouh ....

pour directement couler ensuite ... Il sentait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 11:16

Elle leva les yeux au ciel alors qu'il ne cessait de sourire à croire que sa ne le dérangeait pas ,d'une arrogance hors du commun , puis elle sentit se changement d'humeur alors qu'elle touchait à ses cheveux ,elle avait trouvé son point faible et maintenant elle comptait l'utilisait à chaque fois What a Face

-On ne me met pas en contact avec des algues !


Mais alors la quand elle se fit prendre en sac à patate elle tambourina sur son dos comme une dératé , bougeant ses jambes à une vitesse folle.

-Lâche moi , t'as pas le droit de faire c'est juste totalement pas loyale , moi je pourrais jamais te le faire ,tu me vois te porter comme sa... Non je pourrais jamais et l'égalité entre les hommes & les femmes hein t'en tiens pas compte non ?!


Puis la elle se fit jeté dans l'eau ,tel une petite chose ... Elle sortit de l'eau et passa ses mains dans ses cheveux, les essorant doucement.Elle vit encore une algue collé à sa peau et la pinça du bout de ses doigts.Elle fit une grimace et sursauta en entendant ce petit Bouh.Elle n'eut le temps de se retourner et se retrouva sous l'eau.Elle sortit de l'eau et se jeta de nouveau sur lui , pour le couler , posant ses mains sur son torse puis après elle se mit derrière lui et appuya ses mains sur ses épaules , tout en éternuant après avoir bu un petit peu la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 11:50

Il explosa de rire ... c'est vrai que c'était pas loyal mais quand une femme se mesurait à un homme, elle devait bien se mettre en tête qu'elle allait devoir en payer les conséquences. heureusement pour elle, il ne voulait pas être sadique dans ses moindres faits et geste; il voulait juste lui faire faire un retour avec ses grandes amies les algues.

- T'a voulut te mesurer à un homme Zoey Silver, va falloir en assumer les conséquences ...Et puis, l'égalité des sexes, c'est donnant ... tu donnes, je donnes, même si le rapport de force est différent, mais ça ... tu devais t'en douter dés le départ aussi heiin!

héhé, digne d'une sirène de alerte à Malibu lorsqu'elle sortit de l'eau. il l'avait fait sursauté et il lui tira le pieds pour qu'elle vienne au find fond, mais une fois sortit, il en prit pour son grade et se fit culer dans tout les sens. le truc, c'est qu'il était mort ... de rire. il buvait constamment la tasse en voyant cet acharnement qu'elle mettait de tout son coeur pour le noyer. Il se retrouva encore une fois sous l'eau, et entendit son petit éternuement, il resta sous l'eau et prit l'attrapa par la taille ensuite pour la soulever et la jeter un peu plus loin. Il entendit le SPLASHHHHHHHH, et péta de rire tout en retirant les mèches de ses cheveux qui étaient venues se coller à son visage. Il guettait son arrivé, se disant que tout à coup, il faisait bien calme .... Il tourna a gauche, sur lui même, et ne vit rien ...

- Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 12:07

Elle le regarda exploser de rire non mais le pire c'est qu'il se foutait d'elle ouvertement .Elle croisa ses bras sur sa poitrine en fronçant légèrement les sourcils , cette petit pliure entre ceux ci apparaissant.Elle secoua la tête tout en faisant la bouche en cœur.

-Oui totalement diffèrent , tu pourrais me laisser une chance au moins...fait semblant ...


Elle souria alors qu'elle arrivait à le couler.. trop fière d'elle puis après elle repensa à ce qu'elle venait de dire , le semblant. Pfiiou pas juste , elle devait trouver un quelconque moyen de le battre ..
Son égo en avait besoin.Puis la s'en était fini , elle sentit ses mains sur sa taille , elle posa ses main sur ses épaules.

-Je suis prête cette foi-ci tu ne m'auras pas.

Elle ferma les yeux et se pinça le nez , prête pour l'aventure et l'au delà ..Puis la elle se prit un grand plat , elle resta un moment sous l'eau se frottant le dos ... puis elle negea sous l'eau t-elle une prédatrice.Elle arriva derrière Cage et la elle se leva et souffla à son oreille.

-Tu va sle payer...

Et la elle lui fit un de ses méchant croche pâte et le vit s'écraser au sol.Elle éclata de rire en mettant ses mains sur ses hanches fière comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 12:21

La bouille de râleuse, il fondait ... Il plia aussi ces bras sur son torse, et pencha la tête pour la regarder faire. il se pinça les lèvres, une lueure de défi se lisait dans ses yeux, en fait, autant chez lui que chez elle ... Ils étaient constamment braquer sur un orgueil des plus farouche mais heureusement, il allait plier ... Mais pas maintenant ...

- Aussi orgueilleuse que tu es, tu le prendrais mal si je faisais semblant. C'est avec les plus forts qu'on apprend - Un sourire large naquit sur ses lèvres - sois contente ...

Entre ses mains, il la regardait se préparer à aller faire un petit tour dans l'eau, il éclatait de rire, c'était même pas drôle en fait ... pensera à être plus rapide la prochaine fois, qu'elle ne se rend comptes de rien ....

Alors qu'il la cherchait dans l'eau, il voulait faire style qu'il ne la trouvait pas, parce qu'elle était trop petite, mais il ne la vit réellement plus. Il sauta sur ses pieds, de peur de se faire attraper ou il ne savait quoi tout en guettant l'eau de son oeil vif et habile. Mais derrière lui, il sentait un léger souffle, et fit ...

- Ho ...

Et BIM BADABOUM! Le grand cage thurner se rétama en beauté par les grands soins de miss Zoey. Il se redressa sur ses fesses et regarda Zoey qui avait fière allure devant lui là, comme ça ... En petite tenue, les mains sur les hanches ...

- Je suis vaincue .... c'est bien parce que je dois faire semblant heiin ....

La main de cage dans l'eau, il en lui envoya tout en souriant mais un problème de taille s'annonçait là .... Ses cheveux ...
Plage extérieure au Campus - Page 41 Fresse Il puait la mer, ils étaient en bordel ... Ils n'étaient pas comme lui aimait les mettre en bordel, grrrrrr, il passa ses mains dans son palmier et ne sachant plus rien faire d'eux, il claqua ses deux paumes à côtés de lui et dit en regardant Zo ... D'un air de chien battu ...

- Tu m'as détruit les cheveux ....

Et il se laissa tomber en arrière ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 12:42

Elle le regarda faire , prenant la même position qu'elle et commença un petit duel du regard avec lui quand elle le vit baisser les yeux un moment elle ria doucement oui bon il savait pas qu'il jouait mais tant pis elle avait gagné.

En l'entendant elle manqua de s'étouffer.Elle le regarda en arquant un sourcil.

-Oui j'attends toujours que cette personne arrive , je vais finir par attraper froid du coup...

Elle lui souria et lui envoya un petit bisous en lui faisant un clin d'œil.
Le voir s'étaler dans l'eau était plus que jouissif , le Oh grand cage , par terre à ses pieds ,manquait plus qu'elle mette son pied sur son dos et levait le bras en l'air tout en criant ''Victoire"" telle un territoire conquis.Elle leva les yeux à cette pensée , elle se faisait beaucoup trop de film .


-Tu es vaincus c'est tout... je sais c'est difficile de l'admettre mais t'inquiète pas comme tu me l'as dit on apprend avec les meilleurs.

Elle lui fit un clin d'œil tout en haussant les épaules.Elle se frotta le bras ,un instant regardant si elle ne c'était pas fait piquer.Bof non sa devait être encore à cause des algues sa...Elle ria en l'entendant et en voyant son air.Elle le regarda se jeter en arrière et roula des yeux.Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.


-Tu me pardonnes j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 EmptyMar 13 Avr - 13:09

Dans la même position qu'elle, il baissa les yeux ... il secoua la tête, à vrai dire ... Elle ne s'arrêterait jamais et lui non plus. Il souriait à sa pensée, l'air de dire " t'es mal barré mec avec une nana pareille" ^^. Il releva le regard sur elle et vit son petit sourire, toujours la tête penchée et il manqua vraiment de péter de rire à ses mots ...

- Déjà heiin, Je suis plus fort que toi et ensuite, si madame a froid, et ben ... tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. tu t'es auto-attaquer, toute seule, comme une grande ...

Il leva les yeux au ciel réfléchissant à ce qu'il venait de dire, il se demandait si ces dires avaient beaucoup de jugeote mais non, ... Il ferma les yeux pour essayer d'oublier ce qu'il venait de dire heiin, pfiou ... il était à la ramasse, certainement parce qu'il s'en voulait de se faire déconcerter autant de la sorte par une femme. Bon, c'était pas n'importe laquelle non plus, donc c'était pardonnable pour son égo. Il attrapa le bisous qu'elle lui envoyait et fit mine de le balancer derrière lui ...

-- On ne me prend pas par les sentiments ....

Il voyait bien qu'elle jubilait que trop au spectacle qu'il venait de lui donner ... Mais c'est pas grave, à charge de revanche tout ça. ho oui, elle allait le regretter amèrement, il n'avait pas encore sorti sa mallette spéciale coup foireux façon Cage et une chose qui était certaine, c'est qu'il allait prévoir des algues, non pas en grammes mais en kilos, rien que pour elle. Surtout lorsqu'il la voyait se gratter comme ça. Elle vint vers lui pour l'aider à se relever mais il le fit sans son aide, et puis quoi encore ...; xD

-- Lorsqu'il s'agit de mes cheveux, je ne pardonne jamais ....

Il fit semblant de faire la gueule en se frottant le sable partout. Il se frottait les cheveux, encore et encore, le sable qui lui collait sur les épaules, sur le ventre mais avec ses abdos, il dut passer son index entre ses tablettes de chocolats énooooorme xD pour ne pas être irriter par la suite xD. il releva sa tête, et le sourire malicieux s'enquit de son visage ...

-- A moins que tu ais quelque chose à me proposer pour te faire pardonner, là ... Il y a possibilité que j'enterre la hache de guerre.

Il mordilla le bout de sa langue, tout en arquant un sourcil ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-