un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:03

Elle éclata de rire et lacha un "Oups", innocant. Elle laissa ses mains sur son torse pour pas l'étouffer. Elle resta bien accrocher à son dos, riant.

-Bah oui, j'organise mon meurtre!

Elle éclata de rire et sourit, et comme elle était accroché, le suivit quand elle allait sous l'eau ou pas. A chaque fois qu'il remontait a la surface, elle riait.


-En faite, t'es nul, t'as même pas ton costume de superman steu plait!

Elle ria aux éclats, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:12

Je ne voudrais pas abimer mon costume, c'est pour ça que je ne l'ai pas, mais rassure toi, tu découvriras le vrai Superman faut juste qu'il soit sur que personne ne le regarde à part toi !

*il éclate de rire et nage un peu plus loin, avant de s'arrêter, là où il n'avait plus pied, là plus facile pour couler, il prend une grande respiration et se laisse aller sous l'eau, restant un petit moment avant de remonter, il éclate de rire*

Tu sais que je me plais bien avec toi ? c'est la première fois que je m'éclate avec une fille sans .... vouloir la toucher à tout pris

*sauf Aly, mais là cétait autre chose, c'était son coeur qui parlait pas ses mains, il sourit en coin, se tourne pour se retrouver face à elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:17

-J'ai hâte de voir ton costume alors! Tu devras me le montrer! Parce que sinon, tu baissera dans mon estime!

Elle éclata de rire, restant accroché à lui, puis quand il eu plus pieds, elle le lacha, se mettant en planche dans l'eau. Elle ria et sourit . Elle le regarda et l'écouta.


-Et bien, tu en as de la chance, parce que si moi je n'aimais pas passé du temps avec toi, je ne serai pas là. Donc c'est reciproque. Sauf pour ce qui est de toucher, parce que je touche pas tout le monde, moi

Elle éclata de rire , et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:21

On verra ça ! faudra que je trouve un petit coin euh pas sombre hein ! mais juste caché des paparazzi qui te poursuive, sinon je serais dans les ennuis !

*il se retourne et nage autour d'elle, il lui jette un peu d'eau sur le visage et éclate de rire un moment, puis il fronce les sourcils à ce qu'elle dit, il était content que c'était réciproque, mais ah il a compris, il a fallu que ça face tilt dans son cerveau*

logique tu n'es pas comme moi avec une étiquette sur le front : coureur de jupon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:28

-Une star poursuivie par un homme qui croit être superman!!

Elle éclata de rire et le regarda en souriant.Elle l'éclaboussa des fois, en souriant. Puis en l'entendant, elle leva les yeux aux ciels, restant en planche dans l'eau, sans bouger


-Non, il n'y a pas écrit ça sur mon front, mais : se fait prendre dans le piège de tout les coureurs de jupon

Elle ria, oui, elle s'y connaissait dans ce domaine, puis..Les courreurs du jupon, c'était pas serieux. Elle aimait les gens pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:34

c'est un très beau titre !

*il continue de tourner autour d'elle arrivant aux pieds, il tire un bon coup, il éclate de rire et la regarde un moment sourire aux lèvres*

Sauf que comme tu pourras remarquer, je ne suis donc pas un coureur de jupon puisque tu ne te feras pas avoir par moi !

*il sourit, il ne voulait pas passer pour un type comme ça, bon ok il était un coureur de jupon, jusqu'à ce qu'il rencontre LA fille qui a touché son coeur à la con !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:37

-Oui, bien trouver, je trouve

Elle éclata de rire et l'éclaboussa avec ses mains, bien comme il faut. Elle ria en l'entedant. Il s'enfonçait, là. Enfin bon, de sûr qu'il avait pas compris


-Juste que..Moi & les histoires d'un soirs, ça me connait. Mais j'ai pas dit tout les coureurs de jupons, hein. Y'en a que j'aime pas

Elle ria et sourit. Elle le regarda et l'éclaboussa à nouveau


-Tu ne ressembla pas à un coureur de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:50

oh d'accord je vois, j'ai compris tout de travers ça c'est bien moi ! mais merci de me défendre sur les coureurs de jupon !

*il sourit et l'éclabousse un peu plus fort, tout en s'arrêtant de nager et la regarde un instant*

Quand tu vis à Cancun que tu ne fais que t'amuser, à gauche à droite, l'alcool, et tout le tralalalala, et bien tu n'as pas vraiment la bonne étiquette sur le front, mais bon je vais m'en sortir, je vais essayer de voir Aly, un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:51

-De rien , rit elle

Elle éclata de rire, et l'éclaboussa encore une fois. En l'entendant, il fit les gros yeux. ahaaaa, il s'était dennoncer tout seul!

-Alyyyy! C'est aly!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:54

oups c'est sorti tout seul ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*il se coule tout seule, la honte ! il venait de lâcher son nom, omg, la Mer*e, hum, il reste là un moment, n'osant pas remonter à la surface, la honte, la honte, enfin non pas la honte d'aimer une femme comme Aly, mais la honte parce qu'il n'avait pas sur aller jusqu'au bout de son mensonge*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 22:56

Elle éclata de rire, amusée. Maintenant elle en savait plus sur lui, de sur , elle allait connaître son indentité plus vite que prévu! Elle attrappa son bras pour le faire remonter à la surface, sans cesser de rire

-L'autre jour elle pleurait, je jour de mon arrivée. Je suis sur que c'est à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 23:01

*il se fait remonter à la surface et la regarde, rouge comme une tomate, puis il 'entend parler d'Aly qui pleurait, il reçoit un coup au coeur, il grimace, il avait réussi à lui faire du mal, bien joué*

Aly pleurait ? je ne savais pas tout ça, on s'est "disputé" par texto et depuis je ne l'ai plus revue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 23:06

ELle grimaça en l'entendant, et ria en voyant qu'il était rouge tomate. Elle lui envoya de l'eau a la figure, en souriant.

-Oui..Mais je ne sais pas pourquoi.. Hum...Laisse lui du temps. Elle reviendra sûrement vers toi. Ce n'est pas la peine de te faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 23:17

fout toi de moi Boucle d'Or !

*il sourit en coin et l'écoute parler, c'était ce qu'il avait fait, attendre, elle lui avait envoyé un texto, mais ils ne s'était toujours pas vu, il soupire légèrement et l'éclabousse un bon coup*

oui je sais et c'est ce que je fais, j'attends mais pour l'instant on arrive pas à ce voir, donc voilà j'espère la voir une bonne fois !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyJeu 15 Avr - 23:20

-Je me fou pas de toi, rit elle, tu es bonnement trop marrant!

Elle éclata de rire et sourit. Elle cria en riant en se faisant eclabousser. Elle l'éclaboussa bien comme il faut, et le coula en riant. Une fois qu'il fut remonter à la surface, elle lui sourit


-Je lui en parlerai si tu veux. Mais pour l'instant..Tu sais quoi? Au lieu de te morfondre, profite de cette mer, cette eau, ce soleil tappant.

Elle éclata de rire, et commença a l'éclabousser comme pas possible, puis elle nagea le plus loin qu'elle put en riant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 16 Avr - 7:27

Je suis trop marrant ? ouais hum je viens de me dénoncer tout seul, alors je peux comprendre, mais bon, c'est quand même la cousine de ta meilleure amie !

*il sourit et se fait éclabousser à son tour, il l'éclabousse puis se retrouve sous l'eau, il remonte et secoue la tête pour bouger l'eau avant de l'éclabousser très fort*

lui parler ? euh mouais on verra ! elle m'a peut être envoyé un texto mais mon téléphone est dans la poche de mon pantalon, alors comme tu as dit je vais profiter du beau temps !

*il la prend dans ses bras et la jette un peu plus loin dans l'eau, il rit et fait du sur place tout en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 16 Avr - 8:49

-Oui, c'est trop chou de rougir pour rien comme ça. Et bien..Oui, c'est la cousine de ma meilleure amie..Et peut être, mais pas encore sûr, que je vais habiter avec elles.

Elle ria doucement, et ria en se faisant eclabousser. Elle prit une mine plus que choquée. Elle sourit en l'entendant et haussa les épaules, tout en nageant sur place


-Tu verra bien, de toute façon. Puis..

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se fit jeté loiiin dans l'eau. Elle ria en criant, quand elle remonta à la surface, elle nagea jusqu'a lui. Puis elle plongea dans l'eau, et attrappa sa jambe, pour tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 16 Avr - 8:56

C'est super ça, ça doit être chouette de vivre avec ses copines ! moi je cohabite avec une fille de mon quartier, mais j'avoue ne pas la voir souvent, j'aime beaucoup bouger alors bah je ne reste que très rarement chez moi

*il sourit et quand il l'envoie valser, elle s'arrête dans sa phrase, et chiote il voulait savoir lui ! il sourit et attend qu'elle remonte à la surface, ce n'était pas le cas, puisque quelques secondes après il se fait tirer sous l'eau, grrrr, il rit et boit la tasse, il remonte à la surface et toussote un coup avant de la regarder*

puis .... ??????? je veux savoir la suite moi !

*il se rapproche d'elle et reste posté là devant, à la regarder et à attendre la suite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 16 Avr - 8:59

-Oui, c'est vraiment super. Mais bon, je ne suis pas non plus du genre à rester coitré chez moi aussi.

Elle éclata de rire, et le regarda, etant remonter à la surface. Elle le regarda dans les yeux, son regard verts dns le sien. Elle sourit en coin. Ahaaaa, maintenant il était trop tard le petit coco, là. Quand il se rapprocha, elle fit de même, restant à une distance convenable quand même . Elle arqua un sourcil, sourire aux lèvres


-Héhéééé... Tant pis pour toi, c'est trop tard. GAME OVER__ Fallait pas m'envoyer valser dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 16 Avr - 9:04

*il fait une petite moue, tout ce qui concerne Aly, il veut savoir, et puis .... ???? quoi ? elle est avec un autre ? surement, enfin elle n'allait pas se gêner, vu qu'ils n'étaient pas en couple et que tout avait foiré, proche l'un de l'autre, il lui envoie de l'eau dans le visage en riant*

t'es pas gentille avec moi ! enfin moi non plus tu vas dire ! tu veux vraiment pas me dire ????

*il lui fait un petit sourire craquant pire qu'un enfant souhaitant des bonbons, il rit à ses pensées et la regarde en penchant la tête sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-