un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:28

-" Ces moi que tu essaie de connaitre ? il va te falloir alors beaucoup de visite je le craint fort , et ta raison pour le campus il a rien d'extraordinaire "

Il la resserra un peu plus tout contre lui plongeant dans le bleu tendre de son regard , il faisait nuit depuis un moment et malgré le lieux ou il étais l'eau se rafraichissais , il ne voulais pas qu'elle attrape froid, lui ne craint pas vraiment le froid, mais il s'en voudrais si elle attrapé mal par sa faute

-" Tu na pas froid au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:32

*sourit et se mordille légèrement la lèvre se resserrant contre lui, son parfum sentait vraiment bon, et lui était vraiment plus que beau, un dieu vivant ! ça lui rappelait... non c'était pas possible, caresse doucement sa peau du bout des doigts et secoue légèrement la tête*
Non non je n'ai pas froid...
*au contraire pensa-t-elle, elle était vraiment bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:38

*sort de ses observations, range ses affaires et s'apprête à partir elle devait parler à Ian mais cela pouvait attendre vu qu'il était en charmante compagnie, leur souria et se dirigea lentement vers sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:42

-"N'hésite pas a me le dire, hein on ira ce mettre au chaud, je m'en voudrait si tu étais mal par ma fautes "

il laissa sa main lui caresser le dos, le regard perdu dans le siens, il aimais bien comme elle passer ses doigts sur lui, sa faisait tout plein de petite sensation enivrante , malgré tout il se rapprocher du bord, la plage s'étendait sur plusieurs milles et la il avait encore largement pieds. La lune étais voilé par quelque nuage, et la elle se laisser découvrir, ses rayon blanc allèrent caresser la peau de Mia, et faisait briller les goutes d'eau qui ruisselet sur sa peau sa la rendais que plus jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:47

*une fois assise à la place conducteur et son sac place passager, elle boucla sa ceinture et démarra en trombres, grillant les feux rouges, elle avait envie de s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:53

ne t'inquiète pas, et puis c'est comme tu veux, c'est toi le guide
*sourit et continue de caresser sa peau accrochée à lui comme un coquillage à son rocher puis fait glisser ses doigts dans ses cheveux foncés le contemplant, la lune faisait des merveille*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 21:58

Il quitta un instant son regard il avait vue Rose partir elle étais souvent seule en se moment elle espérais qu'elle allé bien, de la ou il étais il voyait aussi bien quand plein jours et la vit grillé le feu rouge, il soupira très discrètement. Ian continuer a marchais vers le sable la tenant bien tout contre lui, a la main quelle glissa dans ses cheveux il eu un courant qui lui parcourut le dos, il adore quand les filles font sa, sa le fait fondre sur place, les voila sur le sable il fait glisser ses jambes au sol mais la garde contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 22:03

*se retrouve les pieds dans le sable, reste tout contre lui mais c'était plus problématique pour jouer avec ses cheveux maintenant, pose sa tête contre le haut de son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 22:09

Il souria car elle etais tout petiote, trop adorable, la berça tout contre lui, il se dégagea le temps de saisir sa veste et la poser sur les épaules, il la repris par la suite dans ses bras.

-" Tu veut rentré ? un bain chaud, un chocolat chaud, ou ce que tu souhaitera !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 22:12

*sourit se resserrant contre lui pour ne pas avoir froid, un bain chaud la tenterai, mais avec lui...*
Pourquoi pas, si tu m'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 22:22

m'invite, chez lui donc ? oualalla espère que la dame du ménage et passer sinon il est super mal

-" C'est moi qui t'es mise a l'eau sa serait la moindre des choses. passe ma veste sa te tiendra chaud le temps qu'on y arrive"

il s'écarta d'elle pour la laisser enfiler la veste, il eu , d'un coup une vision d'ensemble d'elle avec ses jolie dessous noir, wooww, il en oublie de respirais, il secoua la tete reprenant ses esprit, il récupéra son jeans l'enfile vite et dois cherche ses choose quel idée il a eu de les jeter il remettais la seconde en sautillant avec un sourire, qu'il est con des fois

-" voila c'est bon tu a tes affaires donne je vais les prendre"

il les lui récupéra et marcha a ses coter vers les appartements
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyJeu 11 Mar - 22:26

*rit légèrement en le regardant faire, essor un peu ses cheveux et enfile sa jupe, récupère ses chaussures et son chemisier, ne l'enfile pas préfèrent garder la veste de Ian, marche à ses côtés le suivant car elle était vraiment paumée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:33

*arrive à la plage par cette belle fin de soirée, soupire un bon coup avant de s'asseoir dans le sable frais, s'était bien amusée à griller les feux rouges hier, rien ne valait l'adrénaline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:39

Après la répète, Matt décida d'aller prendre un peu l'air sur la plage. Il écoutait du Rise Against à fond dans ses écouteurs. Il marchait en regardant le ciel rouge, orange marqué par le soleil couchant, comme un coup de soleil qui l'aurait marqué. Il remarqua Rose assise sur le sable. Il s'approcha d'elle et lui dit:

- Hey !! Salut toi ! Joyeux Anni !!! Prête pour ce soir?? Ça va être fou je pense non? Un anni ça se rate pas ^^

il lui fit un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:43

-Coucou! Ah, euh... merci, comment t'es au courant que c'est mon anniversaire aujourd'hui?

*lui sourit, trouve ca un peu bizarre elle n'en avait parlé à personne à sa connaissance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:47

- Ahaha !! C'est grâce à mes pouvoirs magique !!

Il rigolait comme un petit fou et d'un coup sa tête n'exprimait plus aucune humeur et il se laissa tomber en arrière les mains sous sa tête et il regardait le ciel.

- Des fois je me demande bien ce que je fais sur cette terre, à quoi bon existé si on ne peut pas être aimé en retour...

Il fixait éperdument ce ciel qui avait viré couleur sang, même couleur de la douleur qu'il exprimait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:53

*le regarde, triste pour lui*
-Tu parles de Diana là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 18:55

-Oui .... Qu'es ce que j'ai fait de mal? Elle me dit que ça vient pas de moi, que c'est elle le problème. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi, j'aimerais pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 19:06

-J'aimerais pouvoir t'aider crois-moi. Tu n'as vraiment pas l'air bien depuis cette histoire avec Diana, et je ne peux pas vraiment t'aider vu que je ne la connais pas beaucoup. Mais, ca devrait vite passer, c'est juste un chagrin d'amour. Et comme on dit, une de perdue 10 de retrouvées.
*lui fait un clin d'oeil essayant de lui remonter le moral*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 19:11

- J'aimerais bien pouvoir te croire, mais j'ai jamais ressentis ça pour une fille auparavant. Et j'y crois pas vraiment à ces choses, ces dictons... Fin bref faut que j'y aille, faut que je sois en forme pour ce soir . J'espère que tu passera ( clin d'oeil)

Il se releva, lui un bisou sur la joue pour lui resouhaité bonne anni et s'en alla, il rajouta :

- Bonne continuation d'anni. J'espère que tu passera une merveilleuse soirée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-