un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 19:53

*débarque à la plage, aperçoit Ian et une fille qu'elle ne connait pas, se met en maillot malgré l'heure tradive et va dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 19:58

Il la voit galéré avec ces talons , ouais tes c*n Ian avec les talons, il la soutenu et sourit quand elle les retirent

-" Tu viens de perdre quelque centimètres la !! "

il serra sa main en souriant, il la taquiner un peu , ces plus fort que lui, il se gratte la nuque a sa questions, il se penche vers elle comme pour lui dire une confession des plus secrète

-" énormément , cela te tenterai t-il ? "

il vit du coin de l'oeil Rose allé ce baigner il lui adressa un sourire large
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:00

*vit le sourire d'Ian et le lui rendit puis plongea*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:03

je monte sur ton dos si t'es pas content de ma taille
*lui tire la langue puis sourit quand il lui fait sa "confession"*
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:08

Il la regarda et n"y une n'y deux il la saisit et la fait monter sur son dos

-" voila mademoiselle "

il avait passer ses bras sous ses jambes pour la maintenir , il souriait a son acceptation, il marcha vers l'eeu d'un pas décider

- " et si on y aller tout habillé hein ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:11

*ne pensait pas qu'il le ferait, rit et entour sa taille de ses jambes puis pose son mentant sur le sommet de son crâne en s'accrochant à lui, sourit en coin à ses propos*
Monsieur à peur de se montrer tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:15

Il sourit et d'un geste vif et assuré il la repose au sol face a lui, posant son regard sur elle, avec un sourire en coin charmeur

-" Moi , pas vraiment..., je disait cela pour toi jolie miss "

il mis une petit tape très douce sur le bout de son nez , il fit tomber sa veste avec un haussement de sourcil il envoya d'un coup de pieds une choose a droite et la suivante a gauche il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:18

C'est très prévenant de ta part...
*sourit et le regarde faire mamma mia ! respire respire respire ! commence à déboutonner son chemiser en le regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:25

Il ne put empêcher une seconde son regard de se poser sur ses mains, il déglutis, il fait mega chaud d'un coup, depuis quand il es gêner aussi pff, aller Ian secoue toi ma grande XD. Il passa par dessus sa tete son sweet, facon super méga sexy il la même pas fait exprès en plus ces naturel quoi il pose le sweet sur le sable le laissant tout simplement tomber. Il ne la lâche pas du regard a présent
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:31

*manque de s'évanouir il le fait exprès d'être aussi sexy ou quoi ?, enlève son chemisier le faisant glisser sur ses bras et le laisse tomber, elle portait soutient gorge noir, ne le quitte pas des yeux se demandant si elle devait enlever sa jupe...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:34

*réapparait a la surface de l'eau, après d'avoir fait de l'appnée un bon moment, voit Ian et son amie se désabiller, voit qu'il n'a pas changé depuis la dernière fois, toujours aussi beau*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:38

Il la regarde voit quelle hésite, ralalalal les femmes que de la bouche XD, il la prend par la taille la soulève délicatement contactant ses biceps XD

-" A l'eau belle blonde "

et hop un plongeons force , il vire lui son jeans se fou d'être en calbute, et il plonge tête la première dans les eu noir , il remonta a ses coter faisant voler l'eau de ses cheveux, il voit enfin remonter Rose commencer a s'inquiéter quelque peu, la kune mettais dans ses cheveux de jolie reflet, faudra qu'il la ré invite pour s'faire un autre filme sois disant d'horreur , revins vers Mia se laissant glisser dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:43

*se fait jeter à l'eau et rit, enlève sa jupe en passant , ramène ses cheveux en arrière et lui sourit,nage se rapprochant très près de lui, passe ses bras autour de sa nuque , le regarde dans les yeux et lui tire la langue Plage extérieure au Campus - Page 20 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:45

*sort de l'eau, rejoins ses affaires et se sèche d'une manière très séduisante, se rhabille lentement, elle commencait a avoir froid*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:49

( j'arrive ma belle 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 20:59

Ian ne la quitter pas du regard, alors quelle s'approcher de lui, sentant ses bras autour de sa nuque, sa lui fait un sensation bizarre, merveilleusement bizarre, il enlaca sa taille de ses bras la ramenant plus pret de lui, il arqua un sourcil a son jolie tirage de langue, il aavit envie de la lui croquer, ouff Calme toi Ian, l'effet mia est dévastateur

-" Ces pas jolie de tirais la langue jolie Mia "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 21:02

*se colle un peu à lui et sourit*
C'est pas joli de jeter les filles à l'eau non plus
*rit, prend un peu appuie sur lui pour pouvoir passer ses jambes autour de sa taille, elle sentait son corps contre le siens et résistait pour ne pas défaillir et tomber dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 21:11

-" Un point partout alors , balle au centre ma jolie "

C'etais étrange, cet proximité qu'il avait, et surtout sa lui paraissais presque naturel. il déglutis Quand elle enroula ses fine jambes sur sa taille , lui avait poser une main dans le creux de ses reins pour la tenir tout contre lui, il la promener tranquillement dans l'eau , sans quitter un instant son regard.

-" J'adore te faire visité, sa me donne envie d'être ton guide a plein temps, tu va connaitre se campus sur le bout des doigts "

il retira uen meche coller a son cou et remonta sa main pour allé lui caresser la joue, il arreta son geste il jouer une nouvelle fois avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 EmptyJeu 11 Mar - 21:15

*adore ce contact avec lui, entrouvre les lèvres mais ne sais plus quoi dire, en a perdu son vocabulaire tiens ! tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était bien, le regarde toujours dans les yeux puis l'entend enchaîner, sourit là elle pouvait répondre*
Pour l'instant c'est pas vraiment le campus que j'apprends à connaitre, mais tu es mon guide officiel pour tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-