un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyMar 6 Avr - 1:01

Elle le regarda en se mordant les lèvres. Puis le laissa partir. S'en voulant legerement, puis repoussant son verre, ayant peur a présent. Elle lu son message et soupira, se demandant pourquoi il jouait au petit ami la... c'était pas le cas, et il lui avait bien prouvé ce soir en embrassant des filles... enfin il lui avait prouvé qu'il était juste un jeune qui s'amuser et profiter voila. Elle se leva flanchant et se rattrapant sur un mec, il la regarda d'une maniere bizarre puis vit le barman accourir vers elle ... Elle lui montra sa voiture, gardant ses clés dans la main, puis le laissant la porter, oula, elle se demandait comment elle allait conduire... Elle se demanda alors si elle ne devrait pas rentré a pied, mais le mec lui proposa de la ramener chez elle ou bien chez lui au choix... elle fronça les sourcils, ne comprenant pas tellement elle murmura un "ramene moi chez moi ... " puis lui donna les clés de la voiture. Elle fut installé coté passager, puis entendit le moteur, elle lui expliqua vaguement ou c'était lui disant juste de la déposer chez les beta...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:00

Elle arriva a la plage, vu que c'est la que sa cousine était partie et en n'était toujours pas revenue... Elle alla a leur place habituelle, leur petit carré de plage caché, ou deux transat, sous un petit chapiteau les attendait... elle souriait en repensant a des bon moment puis se mit sur l'un d'eux, assise sur le coté, posant ses pieds sur le sable, tenant ses talon d'une main. Elle soupira longuement espérant qu'elle n'est pas avec cage, ce mec était vraiment ... Fiouu aucun mot assez cruelle exister pour le nommer ... Elle regarda la plage qui s'assombrisser peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:28

* me balade sur la plage, en dansant limite en fait - ptit sourire & tout, en short de bain Quicksilver THE BG de la vie tu vois - un chapiteau m'attire le regard, parce que, y'en a vraiment, ça le racle trop - avance jusqu'à là bas, poussé par la curiosité, & vois THE Aly quoi', mais.. boh', je me rappelait plus trop, mais en fait c'est THE bonnasse elle, purééé, dégluts un peu là, & me poste devant elle, la reluquant bien comme il faut, incline un peu la tête *

- Alors, ça donne plus de nouvelles toi...?

* allez, pétasse comme elle est, elle va faire genre elle se souvient pas de moi tu vois, tripant, mais naaan, même sa cousine elle m'envoie des messages, elle au moins, elle a des... couilles, nan mais, vive les délires là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:33

elle leva la tête en entendant une petite voix la ... Puis voit .. Humm c'est qui lui deja.. Ian ? Naan ça c'est l'autre gogol la.. Humm.. Yvan ? What a Face Non plus en elle pensait pas quoi, jamais elel parlerait a un Yvan .. pff En plus elle aurait juré que c'était la voix d'une fille ... elle haussa les épaules, mais le mattant un peu quand meme car, fiouu humm.. Trop chaud ce mec la.. Elle se leva, posant ses chaussure dans la sable puis sourit en coin de maniere craquante comme toujours.

- Hey .. Bien sur que je me rappel .. T'es le petit puceau de la plage .. ( xD )

elle lui fit un petit clin d'oeil amusé puis passa a coté de lui pour faire signe au serveur de l'autre coté, qu'il se bouge quoi, elle a soif et a un invité a present.

- Je t'offre un truc ?

Elle se retourna vers lui arquant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:40

* ça regarde se lever là, souris un peu pire, & matte un peu pire aussi, mais woowww, quand même, c'est que y'a du lourd là - déglutis un peu & sourcille à ses mots *

- Pourquoi puceau ?! Qui t'as dit ça lààà ?___ Toi, t'es.. la tepu de la plage, ouep'. Tu te rappelle, on s'était bien marrés, avec ta couz'... Tu m'avais mis tes seins en pleine tronche, ça je me rappelle bien. T'as plus mon num je parie_

* ricane vite fait, la regarde faire, louche un peu là - puis ravale aussi & hausse les épaules - répond d'un air m'en tape, & je rêve, comme d'hab *

- Waai, y'a quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:47

ricane en l'entendant, pff mais en a rien a battre de se qu'il pense alors hein .. c'est qu'un mec aprés tout et puis il a pas l'air si malheureux que ça de la voir... Elle se pinça les lèvres en faisant une petite moue s'approchant un peu de lui.

- C'est pas toi qui jeter ta tête dans mes sein la... ?

Arque un sourcil, bien devant lui, les sein dans sa vision, en plus son maillot en dessous la... Puis passe une mains sur son visage pour enlever une de ses meche et la coince derrière son oreille.

- Et toi t'a oublier le miens non ? alors ... Chuuut petit beau goss...

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se tourna vers le serveur, aps trop tot celui la, enfin voila aujourd'hui elle était bien remonté aussi ... L'effet Cage quoi ... Et Ed aussi.. Tien en y pensant pas de message la.. fiouu il s'en fou en faite comme a dit son pote la .. Enfin revient sur le serveur puis commande deux Mojito. Sort du petti chapiteau la, et marche dans le sable a reculons vers la mer en regardant le mec.

- Alors tu fais quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 22:55

* la regarde approcher là, louche encore un peu puis secoue la tête *

- Nan, trop pas naaan, c'est toi...

* n'empêche, ça me dit toujours pas pourquoi je suis puceau, j'aime pas çaa, sérieux, ça me prend la tête les gens pareils, n'empêche elle a pas trop tord, je l'ai pas beaucoup fait mais même, faut trop que je sache là, me concentre dessus & hausse une épaule à ses mots *

- Tant que t'envoie pas en première_ _ _

* mignon le ptit surnom là, lui sors un petit clin d'oeil en réserve puis prend le Mojito de l'autre, trop bon ça - en descend un peu *

- Rien, pourquoi', & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:00

Elle rit en l'entendant, noon mais li la, fiouu au moins il lui donne le sourire la. Soupire en se posant sur le transat la, laisse ses longue jambes s'étendrent, tournant le regard vers lui.

- Bin je comptais prendre quelque verre, peut etre croisé quelque personne et voila t'es venu...

Hausse une épaule puis boit son verre, a la paille, entre ses lèvres sirotte doucement

- c'est quoi ton nom deja ?

Non mais ouais elle allait pas lui trouver mille surnom quoi...deja qu'elle commençait a etre en manque de ptin nom .. ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:04

* * la regarde boire son truc, parcoure ses jambes du regard là - l'écoute vaguement en m'asseyant sur l'autre transat, remue un peu la menthe dans mon verre & ricane en l'entendant, secoue un peu la tête, voilààà j'en étais sûr, alors c'était ça les surnoms - bois une goutte & soupire vite fait *

- Gilbert_ & toi, c'est.. quoi déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:16

Elle fronça les sourcils en l'entendant et soupira. Elle le regarda en faisant une tete du genre " tu me prends pour qui la... ?"

- Non mais je sais comment tu t'appelle... Enfin je connais presque toute les lettre alors fait pas genre la...

Boit une gorgée, puis hop, sort son BlackBerryGirl et lit son texto, y reponds rapidement en soupirant. Puis repose ses pupilles bleuté sur lui.

- Alors y'a un ... Y ? un A ... sa finit en [Ann] ... Yann ?

Se pince un peu lesl èvres, fiouu pas sa faute quoi, elle allait pas retenir tous les noms des mecs qu'elle croise quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:21

* ricane un peu en l'entendant - pfffft', genre elle sait pas alors elle sait pas, elle a qu'à pas me croire, mais alors comment je m'en branle tu vois - en plus elle sait les lettres.. fortiche - souris en l'entendant & acquiesce *

- Ouais, gagnééé

* bah quoi', elle peut toujours y croire la pauvre, manque juste une syllabe - mate son phone, ehh beeeh, avec d'autres ça marche par contre - pff', je sais pas trop pourquoi je l'aime bien elle, mais ça me soule là - parle en souriant *

- Toi, ton nom ça fait... -chier, un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:36

elle rigola en l'entendant, mais étant pas convaincue de son nom a lui la, sur il la menait en bateau, le mec qui a que ça a faire. Elle nota alors Yann ?? Dans son repertoire et lui tendit pour qu'il note son numero.

- Vas y comme ça tu me repprochera pas de ne pas avoir ton numero hein ...

elle balança ses cheveux en arrière puis croisa son regard et fronça les sourcils en l'entendant

- Ouais c'est ça ... non tu te trompe la... T'es loin trés loin...

Elle eut un sourire amusé, puis se pencha un peu vers lui

- J'ai l'air d'avoir un prenom aussi moche.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:42

* attrappe son phone & lui souris en acquiesçat à ses mots - efface Yann là, & renote, correctement, Ryan, après elle va chercher à Yann là, & elle va dire qu'elle a pas trouvééé, olala - lui note mon numéro puis lui rend son phone, avec bien marqué Ryan, on va la tronche tsais - ricane un peu au reste de ses mots, aaah naaan, pas très loin, moi je m'en rappelle de son sale nom, enfin je suis pas un gaga comme elle en fait c'est ça surtout - fiouu', bizarre ses mots à la fin, souris en coin & hausse une épaule *

- Un peu...

* bahhh quoi', ça se la raconte là - pareil, prend mon phone, parce en fait, je crois que je l'ai pas son numéro - note Alyshia & lui tend mon HTC *

- Hop, nooteee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyVen 9 Avr - 23:48

Elle lui prit son phone de ses mains et vérifia le num on sait jamais quoi.. Elle vit marquer Ryan a la place et lui tira la langue en pouffant

- Non mais je savais que tu t'appeler comme ça... Enfin j'y étais presque avoue ..__

Puis lis le texto la, hop, mais aurait préfèré qu'il y en ai pas la, avec cette embrouille elle sait meme pas pourquoi il s'énerve contre elle la... Range son protable sinon elle va le peter quoi ... Puis hausse un sourcil en l'entendant. Attrape son HTC, puis voit qu'il y a bien ecrit Alyshia, sourit en coin, la mais top raillonant, de toute ses dent, mais discret, lève un peu le regard vers lui et lui fait un autre clin d'oeil en notant son numéro.

- Voila tiens. Et tu le garde pour toi hein ... Je veux pas que tout le monde l'ai...

bin ouais, enfin dis rien de plus aprés il va lui poser des question..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptySam 10 Avr - 0:11

* ricane en la voyant faire - hausse les épaules avec un sourire de fou *

- J'avouuue, il te manquait juste une syllabe, mais quand même.. T'as vu, c'est mieux pour un beau gosse comme moi hein'

* & ouaiiis, je lui fais le même coup, juste pour qu'elle voit comme ça fait tiens... puis souris en coin quand je vois le sien, mignonne comme ça, pire qu'avant - secoue la tête en l'entendant, elle se paye ma tronche combien là, franchement, elle est abusée celle ci - reprend mon HTC*

- Arrête ton délire, tout le monde l'a dé-jàà ton num__

* ouais, à tous les coups je suis le dernier alors pff' ... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptySam 10 Avr - 13:13

Rit un peu en l'entendant et hausse une épaule, comment il fait trop geenre lui la, fiouu il essayait meme de l'imiter... Voit son sourire puis sourit aussi, obligé de craquer face a ça ..

- Ouais t'a raison... J'avoue...

Boit tranquillement son mojito puis lui lance quelque regard par moment et finit par le laisser se poser sur la mer.

- Ah non la j'crois pas... Soit bien content de l'avoir car t'es un des rares...

Se redresse un peu, puis s'assoit et croise ses jambes l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptySam 10 Avr - 14:36

* mate bien quand elle rit là, puis hoche la tête à sa réponse, voilààà c'est bien d'avouer des choses des fois, faut pas se mentir quoi', nikel là, j'aime - finis mon Mojito d'une traite & la quitte pas des yeux, je vois même pas comment je pourrais faire en fait... donc bon, pas le choix - souris vite fait en l'entendant, & continue de la regarder, un peu de partout *

- Sérieux, mens pas, vu combien de messages t'envoie depuis tout à l'heure là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptySam 10 Avr - 16:27

Elle soupira en l'entendant, puis regarda son portable ,dans un geste rapide elle le balançait dans sa main.

- Non mais .. c'est le meme depuis tout a l'heure...

Elle s'arrêta en le sentant vibrer dans les airs ^^ limite elle avait l'impression qu'il volait quoi le phone avec le bruit du vibreur et tout.. Enfin voila quoi .. chelou .. Le rattrape et lit les message, arque un sourcil se demande bien ce qu'il veut.. enfin la voir hehe mais bon reste a savoir pourquoi ... Elle se leva buvant le fond de son verre d'une traite, puis attrapant un bout de citron entre ses lèvres et le coinca entre ses deux doigts pour parler

- Bon je vais y'aller ... On m'attends .. Je te dis a bientot... ? !

Elle lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un petit - Smack de la main trop seex , de toute maniere qu'est ce qui n'était pas sexy chez elle... Elle prit ses talons entre ses doigts puis avança dans le sable pour rejoindre le parking.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptySam 10 Avr - 16:40

* oulaaa, le même, ils en ont graaave des trucs à se dire, suis son phone des yeux & flop, me barre quand elle dit qu'elle doit y'aller, ça va les bouche trous pro là, trop le genre de ces meufs, je connais hein', à tous les coups elle voulait rendre son lopééé jaloux parce qu'il traine avec des filles, pff', je sais bien la technique de tepu là, ça va aller, demi tour - vois vite fait son bisous volant là, tchhheuu', je sais même pas pourquoi je me suis tourné en fait - vais.. je sais même pas où *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 EmptyDim 11 Avr - 0:16

Arrive sur la plage tranquillement en vélo .. plus de voiture a cause de Cage ... se demande si il l'a réparé quand même depuis le temps.Hop enlève sa capuche et fourre ses mains dans les poches de son swett , poche kangouuu.Elle sortit de la son paquet de cigarette et prit une camel.Elle l'alluma et tira longuement dessus avant de souffler la fumée en faisant des ronds , trop contente y arrive enfin , depuis le temp qu'elle s'entraine aussi.Elle alla vers la digue et s'asseya sur le ponton ,laissant ses cheveux brun voler au grès du vent.Elle se mit en tailleur et regarda les lumières de la ville en face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-