un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:29

Elle reçu encore plus d'eau sur elle, comme ci elle était pas assez mouillé enfin tant pis autant s'asmuser et puis la bizarrement elle avait chaud. Elle monta sur le bar. Son corps bougeant en rythme avec la musique, ses lèvres se pinçant par moment, puis faisant monter son haut de plus en plus pour l'enlever a la fin une fois qu'il était archie mouillé hein xD il pendouillé limite alors il servait plus a rien. Elle evita quelque mec qui essayait de lui tirer les ficelles du haut du maillot oula... Elle riait en meme temps ne comprenant pas par moment ce qu'il se passait surement l'alcool .. Attrapant un autre verre, elle regarda le mec venir contre elle montant sur le bar et dansant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:33

*elle sauta sur sa coloc chérie pour lui faire un grooos bisous What a Face puis jeta un coup d'oeil à son portable, en grimaçant. Baah pas la peine de se voiler la face, l'humeur n'y était pas quoi...observe les autres, qui semblaient s'amuser, puis s'éclipe discrétement, avec un sourire d'excuse pour sa Sonia chérie, lui envoyant un bisous volant, et retournant s'enfermer dans sa voiture...peut être que partir lui ferait du bien. Qui vivra verra..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:36

*il ravale sa salive quand il voit le haut de Aly s'enlever, OMG euh, il bug total, mais il revient vite sur terre quand il voit un homme essayer de lui retirer les ficelles, et surtout pour le mec qui danse avec elle, il grimace et rejoins Elisa sur le podium, se faisant mouiller passage, il éclate de rire et continue de boire tout en dansant, retirant sa chemise, il danse à son tour avec la nana, mais il ne cesse de regarde Aly, elle s'amusait ? bah lui aussi tien ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:44

Elle se demandait si Ed allait la rejoindre, enfin il lui avait dit qu'il voulait la voir mais... en jetant un coup d'oeil vers lui il avait l'air bien occupé en faite... Bin oui faut pas rever non plus aly hein ! C'est pas ton mec... fiouu se mord les lèvres en souriant, continue de se dehancher, avalant son verre par grosse gorgée. Puis le laissant tombé sur le sol. Hop tant pis hein... Elle sauta sur le sable, wahouu la y'avait du monde autour, enfin elle ne voyait meme plus Ed. Elle se faisait passer de bras en bras comme une poupée What a Face Ayant un peu mal a la tête la .. Fiouu Elle respirait prenant de grand souffle par moment, mais l'atmosphere était lourde et tout se monde... elle sentait parfois des mains au C*l et se gena pas pour cller des giffle au mecs tiens, enfin c'était pas de vrai giffle mais ça en avait l'air hein ... Elle se retrouva entre deux mecs, le coin rempli de plus en plus, cherchant par moment Ed, et attrapant les verres qu'on lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:47

*Voit sa coloc` s'en aller, plutôt deçue qu'elle ne reste pas. Elle non plus n'allait pas tarder à y aller, car demain ce serait le grand départ pour aller retrouver sa famille, et elle devait être en forme.*

-Bon je suis désolée Olivia, mais je dois aussi y aller. Peut-être à une autre fois, j'espère.

*Lui fait la bise, adresse un signe à tout le monde et s'en allant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:52

*il voit ensuite Aly se jeter dans la foule, étant sur le podium, il la suit du regarde, il fait comme s'il s'amusait, mais la savoir dans tout ce monde ça lui faisait peur, il aurait du savoir comment ça allait tourner, il l'avait jeté au loup c'est sur, il grimace et sent les bras d'Elisa autour de son cou et quand il tourne la tête se retrouve nez à nez avec elle, euh, elle l'embrasse et il grimace, il se retire et regarde ensuite après Aly, il la cherche, la perdant de vue, il panique et se jette à son tour dans la foule essayant de la rejoindre, du moins la retrouver, verre en main, il chercher partout, il n'allait pas crier après elle, ça le faisait pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 22:56

Elle était perdu entre tout ses beau mecs What a Face enfilant les verres, ne comptant meme plus alors qu'elle avait dit qu'elle s'arreterait au 10eme xD tant pis hein, 1 ou 10 de plus c'est pas grand chose xD Elle se tourna tombant nez a nez avec Ed et ria nerveusement en voyant du rouge a levre sur ses lèvres, enfin tel on lui aurait donner un baisé ^^ Elle posa son doigt sur ses lèvres en riant et en balançant presque froidement mais bizarre quand meme.

- Hmm t'a du rouge a lèvre beau goss...

elle haussa un sourcil avant de se faire attraper par un mec, se liassant emporter elle dansa d'une maniere bien sexy contre lui, esperant juste qu'il n'y a pas de paparazzi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:02

*il se retrouve nez à nez avec Aly, il l'avait enfin retrouvée, ouf, il sourit mais se ramasse en pleine tête qu'il avait du rouge à lèvre, arffff, il frotte ses lèvres et quand il lève les yeux, elle avait déjà disparu, il cherche à nouveau après elle et la voit avec un mec, dansant d'une manière sexy à ses côtés, puis cette fois, il s'avance et lui dépose un baiser dans le cou avant de danser sensuellement avec elle, il n'avait pas envie de la lâcher, attrape une bouteille de bière fermé qui était sur le sable et l'ouvre avant de la boire*

tu es très ... sexy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:18

elle continua de danser avec le mec quand Ed vint les rejoindre, elle ria se laissant faire arquant un sourcil en l'entendant et riant de nouveau. Puis elle vit le mec qui danser avec elle pousser Edouardo, lui reprochant qu'il était la le premier What a Face Elle dit rien bien trop ailleurs pour capté ce qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:23

*il se fait pousser par l'autre mec et grimace, il soupire, et se place de l'autre côté d'Aly, elle avait l'air très loin, il danse toujours à ses côtés, jusqu'à ce qu'il se fasse embarquer par une nana, lui attrapant le bras il l'arrête et la regarde en riant, il commence à danser avec, mais lui c'était Aly qu'il voulait, il regarde l'heure, en plus il allait rentrer dans pas longtemps, il soupire, s'il pouvait il embarquerait Aly pour passer la nuit avec elle, mais il ne pouvait pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:29

Elle soupira en voyant Edouardo partir avec une autre fille. Elle s'arrêta de danser un moment. allant au bar, et le barman qui revennait a la charge fiouu elle soupira, attrapant un dernier verre avant de partir. Elle le posa sur le comptoir, abandonnant un peu son verre, puis se retourna pour l'attraper quand elel se rappella des emission sur les drogues la.. les truc des violeurs.. fiou pas le moment de risquer quoi que ce soit. Elle posa bien ses mains autour de son verre, laissant le barman lui en prendre une, et le laisser ecrire son numero dessus. Fiouu les mecs alors... elle ne regarda plus Edouardo, ne voulant pas etre blasé encore plus... Elle haussa les épaules sirotant son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:31

*quand il tourne la tête, il ne la voit plus, il panique, avec tout ce qu'il se passait dans ce genre de soirée, il grimace et cherche partout, il fut rassuré de la voir près du bar, il se rapproche d'elle, demandant un verre de vodka, puis il regarde Aly, elle avait le numéro d'un mec, il soupire discrètement, puis il sourit*

je peux inscrire mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:35

Elle rit en entendant Edouardo et secoua la tête.

- Hmm moi je l'ai deja mais...

Elle fit un signe de tête vers un groupe de fille qui le mater et que biensur elle les avait remarqué

- je crois qu'elles seront contente que tu leur laisse le tien...

Elle haussa les épaules, et puis ... fiouu elle soupira légèrement, regardant le numero du barman, elle vit ses petits clin d'oeil par moment et lui sourit en coin en meme temps. Elle avait chaud et un peu mal a la tete, surement trop bu... elle osait pas se lever ayant trop peur de tomber fiouu la honte en prime naan quoi ... Elle reposa son regard sur Ed, toujours en souriant, le sourire des bourés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 5 Avr - 23:40

*il grimace et tourne la tête vers le groupe de nana, euh ouais mais non pas besoin, puis il regarde à nouveau Aly, jouant avec ses cheveux, il était tout de même bourré fallait avouer, même s'il essayait de ne rien montrer*

Je m'en fou d'elles, par contre toi, non

*il lui sourit en coin et lui caresse les lèvres un instant, puis il la voit regarder le numéro de téléphone, il soupire discrètement, puis il voit son sourire, il avait compris qu'elle aussi était complètement dedans*

je vais rentrer, je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:00

lui tapote le torse puis secoue la tête

- non non c'est bon je vais rentré toute seule hein ...

elle secoua ses clés de voiture avec la phrase culte des bourés

- T'inquiète pas je connais mes limites !! What a Face je suis en état de conduire encore !

Elle lui fit un clin do'eil hop. avant de faire claquer son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:04

Euh je ne suis pas sur que tu sois apte à conduire, et euh, je te propose de rentrer à pied avec moi, car je ne suis pas apte à conduire non plus

*il la regarde, il ne voulait pas la laisser seule sur la plage avec tout ses fous, mais pourtant, il allait rentrer, obligé, arfff, il insiste un peu*

Je préfère te ramener que de te laisser ici toute seule

*il lui tourne la tête pour la regarder, elle n'était pas en état, il soupire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:10

elle ria de nouveau en l'entendant, puis fit une petite moue en s'approchant de ses lèvres doucement

- hmm dis plutot que gouter a ça ...

Elle posa ses lèvres sur les siennes pour un baisé long et langoureux mélant parfois le n'importe quoi ... Puis se recula et haussa les épaules

- tu vois bien que je ne suis pas toute seule...

elle haussa un sourcil et regarda autour d'elle, voyant les mecs qui attender que Edouardo parte pour prendre la place, oula..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:13

*il fronce les sourcils et l'écoute parler de gouter à quelque chose, il reçoit ses douces lèvres contre les siennes, il partage ce baiser, wow, il était étrange et génial, il la regarde et secoue la tête pour revenir sur terre, il regarde autour d'eux et grimace*

je ne veux pas te laisser ici Aly, vient avec moi, je te ramène à ton appart

*il lui tend la main, il avait vraiment envie de la ramener afin de la savoir en sécurité*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:17

elle le bouscula un peu amusé par son comportement et ne comprenant pas grand chose au fond. C'était la premiere fois qu'on s'inquiété comme ça pour elle, d'habitude le mec l'aurait laissé la, elle pensait que la, c'était plutot de la jalousie mal placé. elle fonca les sourcil et lui balança froidement

- Ecoute Ed... Je suis pas ta copine.. je fais se que je veux..

Les mots qu'on regrette une fois dit, bin voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 6 Avr - 0:21

*il se prend une claque en pleine tête, refroidi, il se recule, elle avait raison elle n'était pas sa copine, mais là, il était blessé, lui qui voulait simplement la ramener chez elle, il regarde les mecs autour d'elle, si jamais il apprend qu'un d'eux lui a fait du mal, il est mort, il pensait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire, mais il avait des doutes*

Dans ce cas amuse toi bien, et fait attention à ce qu'il y a dans les verres !

*il la regarde à nouveau avant de quitter la plage, une boule au ventre, il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose, il soupire et rentre à son appartement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-