un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyMer 14 Avr - 22:23

Alors qu'elle parlait, il claqua la porte, il l'entendait heiin mais il était sur les nerfs. Bien sûr, elle n'a jamais rien dit de mal ... il se retrouvait donc, dans un salon qui n'était pas le sien et passa sa main dans les cheveux. il regardait l'endroit et sa mâchoire jouait nerveusement. il ne savait pas quoi faire ... il n'allait pas courir après comme un toutou, il avait ses raisons de toute façons de dire de telles choses sur Aly, c'était une garce. il ne le lui dirait pas car elle n'a pas besoin de le savoir et puis, elle n'a pas besoin de jouer justement ce rôle de TAMPON comme elle dit si bien ... Put*in ... il se calma en rangeant les bols, la casserole, jeta la conserve ... Et regarda la baie vitrée. Il était en calbute, il avait l'air fin .. il sauta au dessus du phare et alla chercher ses fringues pour les remettre. il ne mit que sa chemise qui pendouillait et son futal. Ses pompes avaient disparues ... Il mit ses mains en poches, et vit un petit feu et hésita à aller la voir. il regarda autour de lui, se posant encore la question ... Décidemment, sa cousine lui pourrissait la vie. Il alla donc jusqu'à ces petites flammes et soupira, il ne la regardait pas. Et il posa ses fesses sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyMer 14 Avr - 22:56

Elle mit ses mains devant son petit feu , totalement minable.Elle soupira et regarda le feu.Elle vit du coin de l'œil Cage s'assoir sur le sable près d'elle et ne fit rien , ne le regardant même pas... , elle se tordit les pouce , puis en mit un entre ses lèvres , mordillant son ongles.Puis elle se leva .. tant pis pour sa fierté ... elle ne voulait pas lui faire la tête , en faite au départ c'est juste parce qu'il lui avait dit qu'elle pouvait la faire.. mais c'est vrai que les propos qu'il tenait sur sa cousine , lui déplaisait grandement.Elle se mit à genoux devant lui et pencha la tête en le regardant , la bouche en cœur ... elle tendit ses bras vers lui , voulant un câlin .. oui les filles c'est comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyMer 14 Avr - 23:04

Le feu était tout petit et il décida d'aller chercher des plus gros morceau de bois et les déposa pour sortit son Zippo et prendre plus de brindille pour que le feu prenne plus d'ampleur. il se replaça sur le sable et prit des poignée de grain pour le laisser s'échapper entre ses doigts. il ne disait toujours rien, et ne faisait même pas attention à elle. jusqu'à ce qu'il sente sa présence à ses côtés, il tourna un peu la tête avec une hésitation pour la tourner complètement vers elle. Ses yeux s'attendrirent et il fit un petit sourire en coin et ATTENDIT un peu avant de la prendre. Ses yeux se baladèrent sur son visage, jusqu'à ce que ces mains s'emparent de sa taille pour la prendre tout contre lui, il posa sa tête dans son cou et ne dit toujours rien, il devenait en ce moment même, un petit nounours qui serrait son doudou dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyMer 14 Avr - 23:24

Bon elle attendit , elle devait surement avoir l'air cOnne les bras tendu vers lui alors qu'il ne daignait même pas bouger.Elle soupira d'une façon bruyante et se tordit la bouche dans tout les sens, mâchouillant sa lèvre inférieure.Puis quand elle sentit ses mains sur sa taille elle souria et se serra tout contre lui.Elle plongea son regard dans le sien avant de caresser son nez avec son petit nez à elle , le sourire aux lèvres , lui faisant un vrai bisous esquimaux.Heiin c'est mignon What a Face .Elle bailla et noua ses bras autour de la nuque de Cage , tout en posant sa tête sur son torse.Pure moment de tendresse ..Elle ferma un instant les yeux s'endormant presque , les ouvrant par moment , pour regarder les flammes , elle avait envie de rentré mais sa le faisait pas sinon il allait croire qu'elle était revenu pour avoir son taxi privé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyMer 14 Avr - 23:34

Alors qu'il la serra tout contre lui, il fit un sourire des plus tendre à son baiser esquimau, un sourire de bébé qui ne le quittait pas, c'était migniiiion (non .... c'est mickey xD). Alors qu'elle noua ses bras sur sa nuque, il la serra dans ses bras et se releva doucement, caressant son dos du bout des doigts. il la sentait toute fatiguée, et il ne dit rien. il profitait de ce moment qu'il qualifiait de très tendre et il n'allait pas le gâcher en lâchant une connerie ou il ne savait quoi. pour le moment, il voulait la ramener chez elle, qu'elle puisse enfin se reposer de toute cette escapade avec les crabe, les étoiles de mers, les fantômes et les querelles amoureuse des autres ... Il marcha pour la raccompagner chez elle, lui offrant des caresses à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 20:52

*Il arrive devant l'allée qui mène sur la plage, il la regarde et lâche sa main pour retirer ses chaussures, garde ses chaussure en main et sourit*

J'espère que tu as bien mangé en tout cas !

*il avance déjà sur le sable chaud et sourit, tournant sur lui même, il se tourne vers elle pour la regarder à nouveau*

En fait tu es du même quartier que Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 20:56

Elle arriva à la plage avec l'homme dont elle connaissait même pas le nom, mais bon, elle s'en fichait. Elle lacha sa main, enleva ses chaussure, son jean, son haut, pour se retrouver en maillot de bain direct. Son petit maillot de bain rose fluo qu'elle adorait, elle aimait les couleurs vives. Elle laissa son sac avec ses habits par terre dans le sable. Elle voulait profiter du soleil

-Oui, j'ai très bien mangé, merci

Elel sourit en l'entendant, et avança avec lui, elle ria en le voyant tourner sur lui même. Elle respira l'air frais et hocha la tête en l'entendant


-Oui, pourquoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:00

*il bugue totalement en la voyant se mettre en maillot de bain, la bouche quasi au sol, il se ressaisi en secouant la tête, omg, euh, hum, il sourit en coin, et s'avance à nouveau vers l'eau, retirant son t-shirt et son jean, se retrouvant alors en boxer, bah oui il n'avait prévu d'aller à la plage lui*

juste une question, on ne sait jamais que tu ferais partie d'un autre quartier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:08

Elle se mit en face de lui, avancant en arrière pour le voir. Elle sourit, aimant sentir le soleil contre sa peau . Elle le détailla un, et sourit en coin. Il était pas mal...Elle sourit en coin, marchant à reculons pour pouvoir le voir. Puis elle ria

-Et si je n'était pas du même quartier qu'elle, tu aurais fait quoi? demanda t elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:14

Rien je voulais juste savoir, au cas où que tu appartiendrais au mien de quartier par exemple, je me renseigne, vu que je n'ai pas d'information sur toi sauf que tu es actrice dans une série et que tu es la meilleure amie de Zoey

*il sourit et la rejoint en courant avant de l'attraper dans ses bras pour rejoindre l'eau, une fois un peu éclaboussée, il la ressort pour ne pas la jeter dedans, l'eau était légèrement froide quand même*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:18

-Et bien..Quand j'en aurai envie, tu auras plus d'information sur moi, cher Monsieur.

Elle éclata de rire, puis sans s'y attendre, se fit attrapper, elle cria tout en riant. Elle éclata de rire, elle se fichait que l'eau soit froide ou pas. Quand il la ramena, elle courrut pour plonger dans l'eau. Quand elel ressortit la tête de l'eau, elle secoua les cheveux, et l'eclaboussa en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:25

*il la regarde courir vers l'eau pour plonger, il se rapproche et voit sa petite tête sortir hors de l'eau pour l'éclabousser, il éclate de rire et lui saute dessus pour la couler un coup, la lâchant tout de suite, il attend qu'elle remonte*

tu as triché, tu as une photo de moi que tu vas pouvoir montrer à tout le monde pour savoir qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:28

Elle éclata de rire et se laissa faire. Au lieu de remonter à la surface, elle empoigna sa cheville et tira dessus pour le couler. Elle remonta a la surface en riant, et la regarda

-Tu n'avais qu'a prendre une photo de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:35

*ïl se fait tirer par la cheville se retrouvant la tête dans l'eau, oh la coquine ! il rit et la regarde après avoir sorti la tête hors de l'eau, il l'éclabousse d'un coup de main*

et bien je le ferais, en sortant de l'eau !

*il rit et l'attrape dans ses bras, hum la peau si douce, il sourit et la coule un coup à nouveau, remontant avec elle, il éclate de rire*

ça va tu ne vas pas appeler tes super héros ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:40

Elle éclata de rire, en se faisant éclabousser, et fit de même. Elle secoua la tête, en souriant

-Naaaan! T'as pas le droit!

Elle éclata de rire puis se fait couler à nouveau, rit, l'entraine avec lui, remonta a la surface en face et le regarde en souriant


-Ooohh, il est où mon superman?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:43

ça c'est ce qu'on va voir ! je fais ce que je veux, pas avec mes cheveux !

*il la regarde un moment après être remonté à la surface, il regarde partout quand elle parle de superman, il rit et lui saute dessus en criant*

SUPEEEEEEEEEERMAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! à la rescousse !

*il éclate de rire et fait un gros spash devant elle, juste pour l'ennuyer*

oups désolé, Superman a loupé son coup ! tu ne lui en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:45

Elle éclata de rire, hilare, en l'entendant, elle courru dans l'eau, genre elle prenait peur. En le voyant faire, elle ria comme pas possible, nan mais trop fort quoi. Elle secoua la tête

-Oh si, je lui en veux beaucoup!

Elle éclata de rire, et sauta sur son dos, en riant, et le fit tomber dans l'eau avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:49

rhoooo pauvre de lui, il va se faire pardonner

*ou se faire couler surtout ! elle lui saute sur le dos, perdant l'équilibre, la tête la première sous l'eau il éclate de rire quand il remonte à nouveau, secoue la tête, manquant assommer la tête de Boucle d'or, il se retourne et sourit de toutes ses dents*

désolé, je suis maladroit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:54

-Et bien il a interet! Oui! Sinon, plus de Superman, moi j'dis

Elle éclata de rire, et recula la tête pour la pas prendre la sienne dans la figure, elle ria et lui tira la langue, restant accroché à son dos, ses longues jambes fine entouré autour de lui, et ses bras autour de son cou


-Pour pas que Superman me tue, jsuis obligée de rester où je suis! ria telle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 EmptyJeu 15 Avr - 21:59

Ah oui ? sauf que là c'est Boucle d'Or qui est entrain de tuer Superman, tu es entrain de l'étrangler !

*il éclate de rire tout en lui détachant légèrement les mains pour les mettre un peu plus bas sur son cou*

pfiouuu je respire mieux là !

*il avance dans l'eau, Boucle d'Or accrochée à son dos, il se retrouve dans les profondeur, sourire aux lèvres, il rit ensuite avant de se laisser rejoindre les profondeurs de la mer, puis remonte à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-