un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:32

*Elle adressa un petit clin d'oeil joyeux à Ed`à ses paroles, puis vit Ian arriver..tieent..ça faisait moonstre longtemps lui ! Elle lui adressa un sourire doux, puis se leva, s'approchant de la jeune femme inconnue. Elle lui adressa un grand sourire chaleureux, lui tendant la main *

Bonsoir ! Je m'appelle Mégane..enfin Még`. Enchantée mademoiselle..?

*elle lui sourit, jetant un coup d'oeil derrière elle *

Viens seulement boire un verre avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:33

*arrive à la plage à son tour. Voit les personnes déjà présentes.*

-Bonsoir tout le monde.

*Leur adresse un large sourire. Contente de revoir sa coloc` et espère faire plus ample connaissance avec ceux qu'elle avait juste aperçu de temps en temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:34

*il voit encore du monde arriver, satisfait de tout ça, il sourit, regardant une demoiselle arriver, il ne se souvenait pas trop d'elle mais juste peut être son prénom, olivia, du moins il espère ne pas se planter, il lui adresse un signe et l'invite à les rejoindre, lui montrant en même temps la table avec les boissons, puis écoute Kate, il grimace, oui toujours les mêmes problèmes qui j'espère pour elle se règleront rapidement, il salue Ian qui arrive et sourit, terminant son verre avant de jeter un oeil à Meg puis une autre personne, coool*

Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:36

Il ne dit rien a se quelle venais de dire a Ed', super sa commence fort, il rend son sourire a Meg, sa fait longtemps, mais cela fut nécessaire, il revint vers Kate, pas un sourire rien, génial de mieux en mieux, il se rapproche d'elle frolant sa joue

_Tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:39

elle regarda Ian et sourrit a sa phrase

toi aussi

elle s avança un peu vers lui et lui dit

je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux a propos du message que tu m'a envoyé

elle le regarda et lui fit un signe de tete lui montrant un endroit un peu reculé
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:41

Il la regarde, serrant les dents, voila en plein dedans meme pas une minutes juste pour etre bien l'un avec l'autre, il lui pris sa main, après tout il son ensemble non ? il s'éloigne donc et lui fais face

_ Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:47

ils s avancerent un peu plus loin et lui fit face, elle le regarda. autant commençer avec l histoire de Cage ensuite viendra les conclusion sur son couple qu'elle a fait

tu m'a dit que tu avait senti un truc bizarre durant le week end ou tu etait parti. alors ecoute.

elle souffla puis commença

je me sentias mal, a propos de toute cette histoire. j ai vu Cage et on a bu, enfin surtout moi, on a pas mal saccagé son appart, plus de vase, de cousin, enfin bref. Cage n'a pas voulu que je rentre dans l etat ou j etais alors j ai dormi avec lui, mais en tout bien tout honneur. rassuré?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:52

*Elle aperçoit une jeune fille qui s'approche d'elle. Elle lui rend un sourire, hochant la tête quand elle se présente à elle. Elle lui serre alors la main*

Enchantée de te rencontrer, Mégane, je suis Olivia.

*elle acquiesce d'un signe de tête à sa proposition, aperçevant ensuite le signe de Ed'. Elle salue les autres personnes puis se dirige vers le groupe, jetant un rapide regard au couple un peu plus loin, en pleine discussion apparemment... Elle regarde alors Ed... ouardo ! Voilà, elle se souvenait de son prénom !*

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:52

Elle arriva a la plage aprés s'étre changé. Elle avait enfilé un short et son maillot de bain en dessous. Restant en haut de maillot de bain, il faisait beau et le feu de plage allait rechauffé... Ainsi que l'alcool ^^ Elle s'avança ses sandales dans le sable, heureusement qu'elle avait pas mis de talon... Elle vit un peu de monde, et alla au bar. Elle s'assit et s'appreta a commander un verre alors qu'un jeune homme lui en tendait un... elle l'attrapa en souriant et commença une conversation avec lui, plutot mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:53

De même, Olivia

*elle lui sourit gentiment et se dirigea avec elle vers le petit groupe, se servant une passoa orange tient What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:53

*il se redresse après avoir vu que "discussion personnelle" s'annonçait alors que fête oblige ici, il soupire et s'avance vers la sono attrape une bouteille de bière et la décapsule, il commence à boire sa bouteille et danse en même temps, bougeant ses petites fesses, attendant aussi Aly, une heure et la fête n'avait même pas commencé, génial et quand il tourne la tête et voit Aly assise au bar un verre à la main, que devait il faire ? aller la trouver ? au moins il allait pouvoir un peu rire avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:57

Il ne l'interrompis pas écoutant le recit de son Week end avec son poto qu'il na pas vue depuis des lustres " tu manque crétin " hurla t-il presque dans sa tete, bref pour ce qui es du dodo, il sait comment sa peu très vite dégénéré, mais il na rien senti de tel , sauf si Cage lui a cacher, il spychote là, il peut lui faire confiance non ? ok voila

_ Tu ne le digèrera pas ? tu va m'en vouloir a vie, et tu sais que voila quoi _ voulant dire qu'il on l'éternité pour eux" _ écoute je sais que ses dut mais je suis là non , je t'aime toi alors on peut pas juste essayer de s'aimer tout simplement ??

il lui tenais encore la main et l'attire a lui la serrant tout contre lui, il ne désirais qu'une chose qu'il rentre qu'il soit bien, qu'il arrete de pensé a tout sa, juste a eux deux

( je vais y aller ma belle )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 21:58

*Sortant de ses pensées, Kiara remarqua qu'il y avait une petite fiesta plus loin sur la plage. Discrètement elle décida d'aller voir se qu'il si passait. Elle regarda les gens autour d'elle. Pas une seule personne qu'elle aurait pu apercevoir a quelques part. Marche tranquillement regardant se qui se passe autour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:03

elle ecouta Ian et sourrit, il l'attira contre lui, elle etait bien la dans ses bras, elle sourrit et le regarda

tu as raison, d ailleur je voulais te dire, que je sais que c est difficile pour toi comme pour moi, mais que je t aime et je veux etre a tes coté, tu pourra te reposer sur moi maintenant.

elle l'embrassa tendrement puis lui dit

rentrons chez nous

elle lui pris la main, fis un signe aux autre et quitta la plage

(oui moi aussi, j ai essayé de rp, mais j ai pas la tete, a demain peut etre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:06

Elle sirotait son verre, trouvant que son verre cette vodka était trés forte, mais elle fit mine d'aimer hein, par politesse, mais trois verre comme ça et c'était finie d'elle. Elle riait par moment en entendant le mec, Dylan, elle croisa les jambes et posa sa tête sur sa main accoudé au bar, puis en relevant le regard elle aperçue Ed.. Elle se pinça les lèvres avant de lui sourire en coin. Et de le saluer d'un petit signe, étant trop loin pour qu'il l'entende elle n'allait pas crier comme ça... Elle reposa ses prunelle bleu vers l'homme finissant son verre avec un peu de mal, puis le regardant s'approcher de plus en plus d'elle, elle se laissa faire pour le moment hehe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:09

*Jette un coup d'oeil à la jeune fille.*

-Bonsoir Olivia, moi c'est Sonia. Contente de faire ta connaisance.

*Lui adresse un petit sourire. Puis prend un cocktail qui était sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:11

*il continue de danser, saluant Aly qui venait de le voir, mais la voir avec le barman comme ça, arfff non, il soupire et tourne la tête se prenant de face un pote, il rit et le salue, discutant avec lui il lui offre une bouteille et bois tranquillement, il penche la tête pour regarder derrière son pote, une nana, Elisa, il l'avait rencontré l'autre soir sur la plage privée, il lui pose un baiser sur la joue et lui offre à boire aussi, jetant de tans à autre un regard vers Aly*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:18

Elle regardait les filles venir l'une aprés l'autre, elle cru reconnaitre une fille qu'elle avait vu dans une serie puis reposa son regard sur Ed... Le voyant s'amuser.. elle se pinça les lèvres, restant un moment a le regarder rire et discuter avec ses amis, Ayant l'impression que tout s'arreter autour d'elle, que la musique raisonner dans le fond, et que lui seul était son film. Mais elle sortit de ses pensés en sentant le barman lui attraper le visage et y deposer un baisé au coin de ses lèvres en lui posant un autre verre a coté d'elle. Elle fit une petite moue, mais aprés tout elle était celibataire non ? Elle grimaça legerement surprise, puis attrapa le verre alors qu'un autre mec lui en reversa un autre et cria en meme temps " Concours du tee shirt mouillé a commencé !! youhouu !! " Elle soupira en regardant son haut collant a present, certe sexy mais rempli d'alcool fiouu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:22

*il entend crier et tourner la tête, concours de t-shirt mouillé, génial, et ça tombe sur elle, il grimace, enfin il va la mater c'est sur, mais les autres hommes autour d'elle non il avait du mal, il grimace et tourne la tête vers Elisa qui allait rejoindre le podium, les tuyaux d'eau jetant de l'eau sur elle, il sourit et crie*

Youhouuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! !

*il rit et prend une autre bouteille de bière et boit une nouvelle gorgée, bah euh il n'allait pas se gêner tien ! mais la principale c'était Aly, et voir le barman aussi proche, grrrr, il la regarde un instant, ne sachant quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 EmptyLun 5 Avr - 22:22

*Kia' regarda les gens autour d'elle et soupira. Elle se dirigea un peu plus vers l'eau qui monta sur le sable et puis qui redescendait tranquillement. elle s'assoya les jambe recroquevillé vers sa poitrine regardant au loin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-