un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 13:14

*Edouardo arrive sur la plage, là où allait se dérouler la soirée, il se demandait s'il n'allait pas se retrouver seul à boire comme un con, il soupire et secoue la tête, non il était possible qu'il y ait des gens, au pire il fera comme d'hab, et cette fois il irait chercher les gens de la plage privée, il regarde un peu partout, le soleil chauffait, il retire son t-shirt et l'accroche à son pantalon, il se balade, la tête perdue dans les pensées*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 17:50

*Kiara arriva à la plage pouce dans ses poches de ses jeans qui était tous juste sur ses hanches. Elle venait tous juste d'ariver dans ce collège. Elle s'avanca toute exitée d'être enfin arrivé ici. Elle ne s'était même pas encore installédans sa chambre qu'elle avait décidé de visiter les lieux. Enlevant ses talon haut elle les pris dans ses mains et envança pieds nu dans le sable chaud laissant ses cheveux bouger dans la petite brise de vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:24

*Edouardo avait bien repéré les lieux, le temps tournait et il se dépêche d'aller dans sa voiture qu'il vient d'acheter, les boissons alcoolisée, soft, ainsi que les lumières, la musique, il installe le tout, il sourit satisfait de l'installation. Il rentre vite chez lui, prendre une douche et enfile un pantalon montrant qu'il avait une belle paire de fesses ainsi qu'une chemise blanche, il revient alors sur la plage, il sait que c'est à 21h, espérant que les gens se pointe, il avait reçu un texto de Kate lui disant qu'elle ne pouvait venir, dommage, ça aurait été la fiesta ! mais bon c'était la première et pas la dernière alors bon ce n'était pas très grave, il se balade un peu partout, repérant au loin une demoiselle qu'il ne connaissait pas, il la salue de la main avant de s'installer sur le sable attendant le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:28

*Még décida de se rendre finalement à la soirée, dans l'envie de se changer ses idées noires...elle se prépara en enfilant une petite robe blanche toute mignonne What a Face puis se rendit à la plage, où elle aperçut une jeune fille inconnue, elle la salua d'un sourire, puis vu Edouardo. Tient, ça faisait bien longtemps. Elle se dirigea vers lui et lui fit la bise, observant la plage pour voir si d'autres personnes arrivaient *

Hey hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:30

*il entend quelqu'un arriver derrière lui, il tourne la tête et se redresse, frottant le sable sur son pantalon, Meg ! ça faisait longtemps, il sourit et s'avance vers elle, lui déposant un baiser sur la joue*

Hey Meg ! content de te voir à la soirée ! comment vas tu dis moi ?

*il la voit regarder partout, non il n'y avait personne pour l'instant, mais il était un peu tôt aussi, il sourit et la regarde à nouveau*

J'espère que ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:33

*Elle lui sourit gentiment, la soirée promettait d'être très sympa , elle hocha la tête *

Oui, énormément ! Tu t'es donné beaucoup de peine, cette soirée était une excellente idée...

*elle sourit à son bisous, puis lui répondit *

On fait aller et toi ? Je suis bien contente de te voir, ça faisait un bail...

*dit elle en lui mettant une toute petite tappe affectueuse et amicale sur l'épaule, en lâchant un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:37

J'espère attirer du monde, le concours de t-shirt mouillé sans nana ça va pas le faire, mais bon on verra, au pire il y a tout ce qu'il faut pour une bonne soirée autour d'un feu ! j'y tenais à cette soirée, alors je vais croiser les doigts !

*il rit et se reçoit une tape sur l'épaule, rhooo, il lui attrape le main et sourit, oui c'est vrai, mais soit il était en vadrouille, soit avec Aly, d'ailleurs il espère la voir ce soir, il n'avait pas eu de ses nouvelles non plus*

Et bien pour moi ça va super ! une bonne soirée s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:42

*elle rit doucement à ses paroles, vrai hein What a Face elle lui sourit avec douceur, sa bonne humeur faisait plaisir à voir, apparement sa relation avec Aly`lui réusissait..et c'était tant mieux. Il lui remontait le moral tient, avec sa motivation What a Face *

Ohh t'inquiète, si le monde vient pas, moi je rameute tout le monde en allant les chercher un par un dans leur appart`si il le faut !

*elle rit doucement et l'entraina à s'asseoir dans le sable, sortant une bouteille de champagne de son sac What a Face elle fit péter le bouchon, et chopa deux verres, lui en tendant un et le remplissant *

Tient, un apéro, pour les premiers ! Santé Ed', et à cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:46

Merci pour ton aide ! elle sera précieuse si le cas était que le monde n'arrivait pas, mais je le sens bien, enfin j'espère !

*il sourit et s'installe sur le sable avec elle, face à l'entrée de la plage, comme ça pas de problème pour voir arriver les gens, il sourit et fronce les sourcils, du champagne ? wow il rit et prend le verre qu'elle lui tend*

merci ! santé et euh ... à cette soirée ! et que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:48

*elle lui adressa un gentil clin d'oeil *

Et tout se passera bien oui, j'en suis sûre !

*elle trinqua avec lui et trempa ses lèvres dans le champagne frai, guettant l'arrivée du people quoi What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:57

il est encore tôt, j'aurais du venir un peu plus tard, j'aurais moins stressé ! enfin non car j'aurais pas eu droit à un verre de champagne donc je suis content d'être là !

*il rit et boit une gorgée de son verre, mmmh succulent ! il la regarde un instant*

Alors comment ça se passe pour toi ? vu que ça fait un moment que je ne t'avais pas vu ?

*il regarde ensuite l'entrée de la plage, l'heure se rapprochait, au moins quelques personnes qu'il voulait, et surtout Aly, enfin tout le monde quoi, il sourit en coin tut en buvant son verre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 20:59

Kate arriva a la plage, tete baissée. elle avait du quitter l'appartement tot se matin, et n'avait pas pu parler avec Ian. quand elle etait rentrée, il n etait plus la. elle avait encore des doutes concernant son couple et n avais pas trop la tete en ce moment. elle vit Ed plus loin ainsi qu'une autre personne, elle les salua d'un bref signe de main et mercha le long de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:03

*elle salua d'un sourire la jeune femme qui s'avançait sur la plage...fronce légérement les sourcils...mais ne dit rien. Ses visions lui rappelait trop de choses. Tourne les yeux vers Ed`, grimaçant très légèrement à sa question, puis masquant sa gêne en affichant un franc sourire*

Baaah, ça va ça va écoute, la routine d'une étudiante..rien de bien palpitant

*elle sourit légèrement, buvant encore une gorgée de champagne. Elle rit doucement *

Ah ça oui, le champagne, c'est privilégié aux premiers hein !

Et de ton côté, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:08

*il voit arriver Kate, la saluant de la main et l'invitant à les rejoindre, elle n'avait pas l'air super bien, elle devait s'amuser, elle lui montre la table avec les alcools etc puis écoute Meg, et sourit, la routine quoi*

de mon côté oui, ça va, rien de bien palpitant, enfin la routine aussi

*sauf quand il voyait Aly, là c'était autre chose, mais ça, il ne voulait pas trop en parler, vu qu'ils n'étaient pas en couple tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:11

elle vit le signe d'Ed et s'approcha, au passage, elle se prit un verre de champagne et le bu d une traite. elle s'asseya pres d'eux

bonsoir

elle avait la tete dans ses pensées mais essayerai de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:15

*Elle hocha la tête aux paroles d'Ed, n'en rajoutant pas. Elle vit la jeune femme s'approcher, lui adressa un sourire poli *


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:19

*il voit alors arriver Kate et fronce les sourcils, vive la descente ! il sourit et lui propose de s'assoir à leurs côtés*

Bonsoir Kate ! tu n'as pas l'air en forme que se passe t il ? ici normalement, c'est sourire à volonté !

*il sourit et lui pose un baiser sur la joue avant de regarder à nouveau Meg*

deux personnes de présentes c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:21

*Elle arrive sur la plage après avoir disparu de la circulation on-se-savait-où. Au moins, elle était revenue... Il fallait vraiment qu'elle prenne de bonnes résolutions si elle voulait conserver une vie d'étudiante, là ! Elle avait alors entendu parler de cette soirée et avait décidé de s'y rendre. Elle marche alors tranquillement, aperçevant quelques visages qu'elle avait déjà aperçu, euh, comment s'appelait le jeune homme déjà ? Eddy, Edward What a Face ? Euh ouais, bah là, elle ne s'en souvenait plus. Tant pis, elle l'appellera Ed', le diminutif passe-partout... Elle hausse nonchalamment les épaules, restant tranquillement un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:29

Ian arriva sur la plage garant son énorme pick up surle parking il claqua la portière et descendit les mains dans les poches il salua tout le monde meme la fille qu'il ne connais pas et va vers Kate petit sourire en coin

_ Salut toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 EmptyLun 5 Avr - 21:30

elle s'asseya pres d' Ed

non mais tu sais, toujours les memes problemes entre Ian et moi. mais sa va aller.

je le regardais

y a pas foule pour le moment

elle vit ensuite Ian arriver, elle se leva

salut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-