un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 22:30

Continuais à lancer des cailloux.

- Bien, je ne me plains pas et toi?

* Prends une cigarette*

Elle avait un malin plaisir à la fumer devant lui elle savait qu'il détestait ça. Elle voulait qu'il la haisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 22:37

Il sourit quand il la vit prendre sa cigarette et compris qu'es-ce qu'elle avait comme idée derrière la tête. Mais cela ne marcherait pas. Il s'assit à côté d'elle, lui enleva sa cigarette et la jeta dans la mer.

- Tu m'avais promis d'arrêté !! ( Il lui fit une tête qui la narguait )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 22:49

Etait degouté qu'il lui lance sa cigarette à la mer.
*souris faussement*

- Tu sais les cigarettes c'est comme pour tout, si t'en jetes une il t'en reste encore 19 dans le paquet.

Dis cette phrase avec plein de sous-entendus. En retira une du paquet comme pour lui démontrer sa théorie.

- Ca ne vaut pas la peine de rémedier ce qui est irremédiable. C'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 22:56

- Je sais que tu veux que je te laisse tranquille, que je t'oublie, mais c'est juste impossible. Je pense chaque jour à toi, dès la première seconde où je t'ai croisé, j'ai ressentis un quelque chose au fond de mon cœur. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu es si distante ces derniers temps ? Je te vois plus en cours, même plus dans les couloir? Qu'est ce qui ce passe DI' ? Tu dois être une des filles des plus mystérieuse ici? Tu peux tout me dire je tâcherais de t'aider au mieux, tu peux me faire confiance.

Il lui prit la main à ce moment là, pour lui montrer qu'il était bel et bien présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 23:04

*ris psycopathement*

- Aha pourquoi est ce que je devrai te dire quoi que ce soit ? Je n'ai rien à raconter. Mais si t'y tiens vraiment je te ferais une démonstration. * Se leve et prends une boufée de sa clope*

- Conseil d'amie, j'estime que tes mon ami, ne pose pas de questions. *clin d'oeil*

Elle était excellente à ce jeux là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyDim 28 Mar - 23:09

Il se leva à son tour, il se tenait derrière elle, il s'approcha lentement, approcha sa bouche de son oreille et chuchota:

- Si tu ne veux rien dire, ne dis rien. Mais c'est bien parce que je suis ton ami que je te pose des questions, je veux t'aider. Maintenant si tu ne veux pas d'aide, libre à toi. Saches que je serrais toujours là pour toi.

Il déposa un doux baiser sur son coup et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 21:14

*Edouardo avait la tête complètement ailleurs, il pensait surtout à tout ce qu'il se passait dans sa vie depuis qu'il était arrivé ici, il avait rencontré une fille parfaite, dont il ne pouvait dire qu'il était amoureux. Les pieds dans le sable, il avance tranquillement, regardant devant lui, la lumière que la lune laissait paraitre, il sourit, mains dans les poches, une balade tranquille au bord de l'eau, à se demander ce qu'il allait faire dans les prochains jours*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:06

*arrive sur la plage en jouant avec ses cheveux, enlève ses chaussures et marche dans le sable, ça faisait remonter en elle tellement de souvenirs, agréables et douloureux à la fois, mais bon, il avait préféré l'autre, la mal poli qui se prend pour quelqu'un, bref, soupire et voit une silhouette qu'elle croit reconnaître, s'approche*
Ed' ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:10

*il était tellement pris dans ses pensées, qu'il sursaute et se retourne en entendant l'appeler, il voit alors Mia, il sourit et s'arrête pour faire demi tour et la rejoindre, il lui dépose un baiser sur le joue*

Hey Mia ! comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:18

*sourit, c'est pas trompé, lui rend son baiser et hausse les épaules*
ça va...
*se mordille la lèvre*
j'aurai un truc à t'annoncer, parce que comme on vit ensemble ... ça te concerne enfin pas vraiment
*s'embrouille*
enfin bref voilà heu assied-toi c'est mieux... enfin j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:21

*il la regarde et fronce les sourcils, elle lui parle comme s'ils avaient été un couple, un truc important, qui pourrait le faire fuir, mais il n'était que son colocataire, il ne comprenait pas trop, et en plus il doit s'assoir, euh ouais bon bah ok, il s'assied et la regarde*

je t'écoute, qu'as tu à m'annoncer ? qu'il y a des cafards ? des fuites d'eau ? ou encore que je vide trop souvent le frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:24

*l'écoute puis secoue la tête en souriant*
heu non rien de tout ça... je suis enceinte
*se mord la lèvre*
et je peux comprendre que si tu ne veux plus de moi dans l'appartement... enfin une femme enceinte bourrée d'hormones ça doit pas être cool à vivre en collocation avec...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:33

*il tourne la tête d'un coup, elle est quoi ? enceinte ? oh mon dieu ! euh il pouvait pas la mettre à la porte, mais euh, il ne s'est jamais occupé d'une femme enceinte, comment allait il faire ? et avec Aly ils ne se sont pas protégé, et si elle lui ramenait un bébé ? wow wow wow euh, là il est un peu sous le choc*

Euh non je peux pas te mettre à la porte, mais je m'y connais pas en femmes enceintes alors euh voilà quoi et euh qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:37

*sourit en voyant sa réaction et s'assoit à côté de lui*
T'inquiète pas je viens de m'acheter pleins de livres sur la grossesses...
*entortille ses cheveux avec son doigt*
c'est Ian le père
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:42

Hum tu veux me jeter dans les bouquins pour grossesse ? rassure moi que tu n'oserais pas faire ça !

*il sourit et la regarde de la tête aux pieds, sa colocataire, célibataire et enceinte, génial ! il grimace. Il faut absolument qu'il se protège, oh mon dieu, il ne cesse de penser à Aly, et soupire légèrement*

et en plus c'est Ian ! et que t'a t il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:52

*sourit et secoue la tête*
non je vais pas t'attaquer avec mes bouquins je vais les lire et gérer...
*pose une main sur son ventre*
Bien sûr Ian, tu sais je ne me suis pas tapé tout le campus...
*sourit en coin *
il veut être présent pour l'enfant mais ça plait pas à sa... copine
*allait dire un autre mot très famillié mais s'est retenue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 22:57

ouf alors tu me rassure, et euh bah sache que je serais là si besoin, mais vient pas accoucher dans mon salon, hein !

*ouais bah il veut bien être là, mais si elle doit accoucher, qu'elle le dise vite ! il sourit et la regarde encore, elle venait de poser sa main sur son ventre*

euh j'ai pas dit ça, mais euh, voilà quoi ! depuis qu'il a Kate bah il te laisse tout de même un gosse sur le dos et j'espère bien qu'il veut être présent ! sinon ça serait minable de sa part !

*ouais euh il aurait peut être du mal si Aly lui annonçait ça, hum ok bah euh, il verra, il paniquait quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 23:02

*rit légèrement*
Je te rassure je préfère l'hôpital aussi...
*se frotte les bras ayant froid*
Je lui ai bien dit qu'il faisait ce qu'il voulait, ça n'aurait pas été minable...
*hausse les épaules et soupire*
mais bon sang je vois pas ce qu'il lui plait chez Kate, de un elle s'habille comme si elle allait faire les trottoirs puis elle est... méchante
*ramène ses jambes contre elle les entourant de ses bras*

mais bon bref c'est pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 23:06

*il grimace en l'entendant parler de Kate, il ne l'avait vue qu'une ou deux fois, et la première fois ils avaient parlé de concours de t-shirt mouillé, alors hum, que pouvait il dire ? il la regarde se frotter les bras, puis ramener ses jambes contre elle, il ouvre ses bras pour la prendre contre lui, essayant de la réchauffer*

Tu sais, parfois c'est difficile de savoir ce qui plait, il doit la connaitre depuis un moment, enfin si j'ai bien compris, alors je ne peux que dire ça, tu es tombé sur le mauvais, et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 EmptyLun 29 Mar - 23:10

*sent ses bras autour d'elle, sourit, il était adorable, se met contre lui*
il est pas mauvais...
*regarde le ciel*
toi comment ça va avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-