un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 21:50

* la regarde quand elle me souris là, mais... trop éblouissant quoi', wow - déglutis un peu à ses mots, trop refaits, y'a mon coeur il bat bizarre là, ça commence à craindre, enfin c'est le contact eheh', perturbant là *

De rien Belle Brune

* ouais, c'est ça les mecs, ça rend les surnoms, parce qu'en cours limite on s'est arrêté à, mettez la phrase au féminin & mettez la phrase au pluriel en fait - ça on gère, le reste.. un peu moins - frémis trop total à son bisou là, mais ouahhh', ça a du la faire trembler la pauvre, elle va croire que j'ai froid, & mon coeur.. le Boum qu'il a fait, purééé - & en plus euuuh', voilà quoi', mon sourire qui trahit, ptaiiin' - la regarde les yeux pétillants & ricane trop à ses mots *

Tu t'embrouille là, oulaaa, perturbée ?

* trop mignonne quoi' - je passe mes mains dans ses longs cheveux trempés là, trop sex', lui remet bien & tout quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:01

* Je ne pus m'empecher de sourire au surnom quelque peu trafiqué. Enfin bref , c'est un mec en meme temps ! Faut pas trop trop trop lui en demandé. Eheh' . Je le sentis frissonner et tout. Owh ? Il a froid. Je posais ma mais sur ses abdos. Humpf , pas si froid que sa. Il souriait donc sa devait aller ! En tout cas , moi , sa allait niquel. Je posais mon regard sur ma main toujours posée sur lui et la laissa tomber un peu precipitament. Je ris legerement. *

-Je m'embrouille souvent ! Tout le temps meme !

* Il allait avoir de quoi se moquer de moi ! Enfin bref. Je souris comme une jeune adolescente lorsqu'il remit mes cheveux en place et tout. Je souris en coin. *

-Tu es coiffeur dans une vie anterieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:09

* me pince les lèvres en sentant sa main là... glups, déglutis total, de traviolle & tout en plus, pff' - regarde sa main & tout - wouhhh', je vais plus me sentir là - souris enfin quand elle la laisse retomber comme ça, c'est chou tsais, à croire elle a fait ça instinctivement tu vois - plisse le nez en ricanant à ses mots *

Ouais ouais... C'est ce qu'on dit ça hein'_

* me tord la bouche à sa question là, ah naaan trop pas, limite une insulte en fait là, trop fofolle elle - appuie mes mains sur chacune de ses épaules à la main, la fixant bien dans les yeux, ses ptains de beaux yeux là ouais *

Naaaan__ juste que.. J'aime bien toucher les cheveux quoi', enfin, y'en a qui aime pas du tout qu'on leur touche hein' aussi, désolé... En tous cas moi j'aime trop, enfin, tant qu'on me décoiffe pas ça va quoi'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:21

* Je ris doucement et le regardais lorsqu'il me regardait aussi. Ouw il etait bien serieux tout a quoi. Rit legerement a ses mots. *

-Bon d'accord , d'accord ! Alors je touche pas les tient mais tu touches les miens ! Okai , sa me va a peu pres !

* Je ris legerement et posais mon regard sur la mer calme et le ciel sombre et la lune pire que magnifique. La soirée parfaite quoi ! Je me tournais de nouveau vers Ryan en souriant. *

-Tu veux sortir peut etre ? Enfin je sais pas , si tu as froid et tout , sa le fait pas si tu te retrouve malade a cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:25

* ricane à ses mots & puis hausse les épaules - pas une mauvaise idée, même si je vais trop faire mauviette de la vie là du coup, j'assume, faut bien quoi' *

Ouais, vaudrait mieux, parce que j'ai les... Enfin pas de détails mais bon, je te promet, la prochaine fois on se fait une baignade en pleine journée, avec du soleil & tout, je te ferai couler, je ferai des saltos & tout. En tous cas t'as visité là, ça va hein' Bref, tu veux pas qu'on aille dans un truc chaud là ? Visiter encore un ptit endroit là ?!

* commence à avancer vers le sable en lui tendant ma main *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:39

* Je me mis a imaginer se que sa aurait donner en pleins jour. Oulaw , sa aurait donné ! Je l'aurais coulé a coup sur mais bon. Je me perdais un peu dans mes pensées, mais je revins rapidement a moi et acquiessais rapidement. *

-Avec plaisir !

* J'attrapais sa main , glissant mes doigts entre les siens. On arriva rapidement sur le sable et je me resignai a le lacher enfin , et me mit a essorer mes cheveux avant de se redresser. *

-Par contre , on est trempés de chez trempés !

* Je souris legerement. Il fallait l'avouer , j'en profitais bien pour me rincer l'oeil! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:44

* oulaaaa, elle s'évade là - étouffe un ptit rire & tout puis profite bien de sa main là, rien que sa main... ça me rend tout bizarre & tout en fait - mais comment je commençais à fatigué - souris en l'entendant, la regarde & déglutis parce que mes yeux, même si je regarde sa tête, ben ils voient tout dans le champs de vision en fait - & puis je jette des ptits coups aussi, irrésistible, pas trop ma faut, j'essaie d'être discret mais voilà, c'est toujours bien d'essayer déjà, je fais des efforts hein' - attrappe une serviette & la déploie en lui souriant à fond, quand on a les dents aussi blanches que moi, on peut se le permettre *

Serviette Magique !

* lui passe sur les épaules & la frotte bien énergiquement pour la sécher & tout & tout là *

Mieux là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 22:55

* Je le voyais jeter des petits coups d'oeil vers moi. J'en souriais. Dans un sens j'etais flattée. Enfin en meme temps j'etais en maillot , lui c'est un mec , logique quoi qu'il regarde ! Tous les memes hein ! Enfin bref , Je le vis ouvrir une serviette et je ris legerement. *

-T'as tout sur toi ? Pire qu'une femme !

* Souris en coin et se blottis dans la serviette. Super quoi. Je ris en me faisant secouer un peu. J'acquiessais. *

-Oui bien mieux ! Merçi !

* Je souris en le regardant. Je me faufilais hors de la serviette et je lui mit la serviette sur la tete en riant. J'enfilais ma robe rapidement et je filais vers Ryan et je me mis a le secher avec la serviette avec delicatesse. Ba oui c'est une fille quand meme *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 23:00

* la pousse un peu en l'entendant là, haaaan comment elle me traite elle, en même temps hop, je la touche, ni vu ni connu tu vois - bon bon bon, souris en coin au reste de ses mots là , c'est mieux en effet *

De rien...

* trop un plaisir pur pour moi de faire ça quoi', faut avouer - ris en me prenant la serviette sur la tête & l'enlève juste après mais voilà, mince, j'ai pas pu profiter des derniers instants, elle a remis sa robe, c'était ça la feinte *

Méchaaante !

* bronche quand elle me sèche, en mode 'je savoure' là, woooouuuh', refait, la laisse faire & tout, puis la regarde, mais genre regard à tomber *

Alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 23:04

* Je terminais de le secher en sentant son regard sur moi. Je lui jetais des petits coups d'oeil en souriant. Je reculais un peu et pliais la serviette tout niquel. *

-Hummh ...

* Je le regardais de nouveau en souriant. *

-Dans ta chambre ?

* Je ris , sa faisait trop longtemps qu'il m'en avait pas parlé quoi ! Bref. *

-Je sais pas , choisi ! J'ai choisi la plage , a toi maintenant ! A moins que tu ne veuilles te coucher ... tu es peut etre fatiguée ... ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 23:18

* ricane trop en l'entendant là, wouhhhh', j'osais pas le sortir en fait, parce que ça faisait trop quoi', & trop mongole aussi en même temps alors bon... hausse les épaules là, avec un trop grand sourire - lui tendant la main *

Je suis un peu fatigué... Mais je vais pas dormir tout de suite là, & une chambre, c'est fait pour se reposer aussi hein' Allez viens, si tu veux_

* lui fait un clin d'oeil & trace vers ma chambre & tout là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyVen 26 Mar - 23:22

* Je lui souris et rit a son clin d'oeil. J'haussais les epaules et le suivit distraitement apres avoir recuperé mon sac. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptySam 27 Mar - 18:57

Kate garra sa voiture a proximité de la plage, elle coupa le moteur et sorti de la voiture, ses yeux etiant toujours rouge a cause de ses pleures. il s'avança vers la mer et marcha un peu, pied dans l'eau. elle soupira, cette fois elle l'avait perdu, tout ce qu'elle touchait, aimait se transformais en malédiction. elle s'arreta pres d un rocher et alla s'y asseoir, elle replia ses jambe et pris ses ecouteurs, elle voulait essayer d'oublier, de se dire que c'etait un mauvais rêve. elle alluma son mp3 et ecouta sa musique, sa tete posée sur ses genoux et ses bras les entourant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 11:50

Elle arriva sur le campus passant devant la plage , voyant ce sublime soleil , une seule chose lui traversa l'esprit , Bronzette.C'etait un automatisme , avec sa cousine elle adorait jouer les lézard sur le sable fin , mais elle avait l'impression de s'éloigner d'elle.A son plus grand désarrois.Elle regarda son portable , pour voir si elle ne lui aurait pas envoyé un message ou autre mais non... surement qu'elle avait autre chose à faire.Soupire mais garde le sourire.Elle prit une serviette et se dit qu'elle avait bien fait de garder son maillot.Elle marcha sur la pointe des pieds à une vitesse fulgurante , se brulant légèrement les pieds du au soleil qui tapait comme pas possible.Elle installa tranquilement sa serviette et enleva ses vêtements.Elle s'allongea sur sa longue serviette de toute sa longueur et mit ses rayban sur le nez.Pépère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 13:30

Elle s'ennuyait fermement la quand même vraiment personne dans ce campus.Elle soupira et s'asseya un instant pour prendre sa crème solaire et un magazine, qu'elle venait d'acheter.Elle se mit sur le ventre et tenta de s'appliquer la crème , tss mais c'est que c'est dure toute seule ,manque sa cousine de trop la ... normalement c'est toujours elle qui lui fait , elle se sentait légèrement perdu sans elle.Soupire et laisse tomber la crème dans le sable tout brulant.Elle prit le magazine et la se vit en première page une photo volé alors qu'elle rentré à l'hôpital.Ce rappel ce séjour et dégluti elle lança ce torchon de connerie dans le sable hop genre freesbi.Elle ferma un instant les yeux ,regarde son portable aucun message.Elle appuya sur l'application Snake de son iphone édition deluxe en plus la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 16:06

Kate avait passé la nuit sur la plage, elle aurait espéré avoir des nouvelles de Ian mais non, tout etait fini a présent apparement. elle soupira, se leva et commenca a marcher pour aller prendre sa voiture. elle vit une personne au loin et reconnu la copine de Cage, elle ne fit pas trop attention et monta dans sa voiture et quitta la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 22:07

Diana longeait la plage, tout en entendant les vagues de l'Atlantique s'échouer contre la plage, elle avait ses chaussures à la main. Son casque sur les oreilles.
Elle se posa sur un rocher pres de la plage et lançait des coquillages le plus loin possible en essayant de faire des ricocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 22:13

Matt arriva sur la plage, il marchait en écoutant sa musique, comme à son habitude. Et là, il vit une silhouette qui était éclairer par le clair de lune. Il distinguait son visage, c'était bien elle, c'était Diana. Il hésita d'aller à sa rencontre, puis mainte réflexion, il décida à y aller. Elle ne l'avait pas vu, alors il prit lui aussi un caillou et le lança le plus loin possible.
Au moment où elle se retourna, il la fixa dans le plus profond de ses yeux, il ne pouvait plus respirer, il ne bougeait plus. De plus une nuit de pleine lune comme le jour où il l'avait embrassé... Il déglutit, il ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 22:18

Elle ne l'avait pas vu venir, elle le regardait car elle n'arrivait pas à distinguer qui c'était à contre-jour ou plus tôt à contre-nuit. Puis elle le reconnu, c'était Matt, elle était heureuse qu'il aillle mieu.
- Bien le bonsoir, l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 EmptyDim 28 Mar - 22:24

Il fut surpris qu'elle l'aborde de cette manière. D'habitude elle essayait de l'éviter par n'importe quelle moyen. Il fût complètement déstabilisé.Puis il reprit ses esprits et lui répondit :

- Yop ! comment ça va? que fais-tu ici?

Il la fixait toujours dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-