un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 15:19

Elle sourit en l'entendant et leva les yeux au ciel puis s'humidifia les lèvres avant de se les pincer. Elel se redressa legèrement

- et bien j'espère que tu va rester...

elle lui fit un clin d'oeil amusé puis se leva, frottant les quelques grain de sable sur son ventre d'une main puis arrangeant le haut de son maillot de bain. Elle passa ses mains sur ses fesses pour frotter un peu le sable, il se glissait partout celui la What a Face elle baissa le regard vers lui puis sourit d'une façon craquante comme a son habitude.

- & qu'on va se revoir...

Elle attrapa son paréo et le noua comme elle était arrivé, elle se pencha vers lui et lui déposa un baisé sur sa machoire délicatement, posant juste ses lèvres puis lui chuchotta son numéro a l'oreille, espérant qu'il avait bonne memoire hehe puis s'en alla de la plage. Souriante, et heureuse de l'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 15:35

*il la regarde se redresser et s'assied sans lâcher son si beau corps, il lève la tête vers son visage, un visage d'ange, et comment qu'il va rester !*

Tu me croiseras rassure toi je ne suis pas prêt à partir !

*il lui fait à son tour un clin d'oeil, il voulait l'aider à retirer le sable, enfin il s'imaginait passer ses mains partout, ouais ouais c'est ça Edouardo ! réveille toi mec, il se ressaisi et sourit*

et j'y compte bien !

*il se redresse après avoir reçu son baiser sur la joue, il lui attrape le bras pour lui en rendre un, sourit à son numéro, c'était mémorisé, vu qu'il faut qu'il se concentre très souvent et bien il retenait tout, il lui fait un oui de la tête, il l'appellera assez vite, afin de lui donner son numéro*

A bientôt !

*il se redresse et frotte le sable sur son short, il la regarde s'en aller, se mordillant la lèvre, il attrape son pantalon et son t-shirt pour rentrer au quartier Alpha, très satisfait de sa rencontre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 18:20

*arrive à la plage avec l'envie de profiter du beau temps de ce début de soirée, s'assied en tailleur sur le sable légèrement humide, sourit et regarde les vagues onduler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 18:36

*arrive à la plage, marche sur le sable fin, voit Rosalie assise non loin de l'eau, flâner. Se dirige vers elle en espèrant lui faire peur Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse *

Bonjour, Bonjour Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 18:42

*sursaute en entendant une voix, étant perdue dans ses pensées, ne s'attendait pas à voir arriver quelqu'un, se retourne, voit Sonia*

-Hey hey, salut ma belle! Comment tu vas? Ca fait un moment que l'on ne sait pas revue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 18:50

*Rigole en voyant Rosalie sursauter Very Happy*

Oui oui je vais bien et toi ? Oui c'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis pas resortie prendre l'air. Mais j'ai eu quelques petits soucis de santé. Plage extérieure au Campus - Page 17 Icon_razz Tu profites aussi du beau temps pour aller te baigner ?

*s'assied à côté d'elle et regarde la belle étendue bleu. Se dit que vraiment cet endroit est magnifique*^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 18:54

-Je vais bien merci. *lui sourit* J'espère que tu vas mieux alors? Enfin, il faut croire que oui si tu viens à la plage. A vrai dire, je préfère regarder l'eau que d'y aller aujourd'hui.

*rit, continue à regarder ce beau paysage qui s'offrait à elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 19:01

*Lui sourit de plus belle*

Oui effectivement je vais mieux Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse Après être restée près d'une semaine au lit j'en pouvais plus, j'avais besoin de prendre l'air et de revoir des gens. Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse

*Ouvre son sac à main et prend ses lunettes à soleil. (et ouii c'est qu'il éblouit ce soleil Very Happy). Aime regarder ce beau coucher de soleil, regarder le soleil descendre au loin.*

Alors ça te plaît cette université ? Pas trop dur ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 19:05

-Oui, ca me plait j'aime bien etre ici. J'espère que je vais vite faire de nouvelles rencontres aussi parce que je ne connais pas beaucoup de monde encore. Je n'ai pas vraiment pris d'options donc, j'ai un programme assez tranquille.

*sourit, n'était pas vraiment là pour étudier après tout*

-Et toi, à part les moments où tu étais malade, comment tu te sens ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:07

Je m'y sens bien même si ma coloc` m'abandonne un peu pour aller faire je ne sais quoi... Mais c'est vrai que l'ambiance est sympa et les cours vraiment très soft ^^ Programme tranquillou aussi Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse.

*S'attache les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure. Puis sort son appareil photo afin de photographier ce splendide coucher de soleil.*

*Sourit, rit légèrement*

Hihih j'aime faire des photos Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:09

*sourit*
-Et bien, on a au moin un point commun alors, faire des photos. Je prends des photos de tout et n'importe quoi. Ca devient presque bizarre. Mais bon, j'essaie de ne pas trop exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:19

Bah à l'occasion, faudra que tu me les montres Plage extérieure au Campus - Page 17 Icon_wink
Bon je vais aller faire quelques brasses. Tu veux qu'on aille boire un verre après ?

*Se lève doucement et se dirige vers la mer.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:22

*sourit*
-Si tu veux. Bonne baignade alors. On pourra aller au bar une fois que tu le voudras si ca te fait plaisir. je pense que tu as envie de voir du monde après d'avoir été clouée au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:35

Ok pas de soucis. Bah ce sera pour une autre fois si tu veux parce que je vais faire quelques brasses et après je vais rentrer je pense car je me sens encore un peu fragile^^ Bon bah on se voit une prochaine fois Plage extérieure au Campus - Page 17 Fresse Bisous.

* Prend son sac, se dirige vers sa voiture pour rentrer à l'apart`*
*Lui sourit une dernière fois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 20:37

-Comme tu voudras, c'est avec plaisir que j'irai boire avec toi, mais tiens prends mon numéro, ce sera plus simple pour se joindre.
*sort une petite carte de son sac, et la lui donne*
-Bye, à la prochaine.
*la regarde partir et se remet à regarder devant elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyJeu 4 Mar - 21:23

*part de la plage*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyVen 5 Mar - 23:43

Arrivait a la plage, en boitant a cause du sable encore chaud de la journée. Enleve ces baskettes, puis ces objets de valeur. Pour finalement s'asseoir sur le sable.

- J'ai changé d'avis... faudra me passer sur le cadavre pour que je rentre dans cette eau gelée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyVen 5 Mar - 23:46

Sur le chemin de la plage, Matt était rêveur, il ne faisait pas attention au petites histoire. Il se demandais s'il pourrait repasser une soirée avec Diana très prochainement et même avec un peu beaucoup d'espoir, ce soir même. En arrivant sur place, il dit à Diana:

-Bon bas je crois que tu dois y allé, mais j'ai bien envie de me baigner aussi alors je vais venir avec toi ,( lui sourit ).

Il enleva son T-shirt et son jean. Pour courir vers les calmes vagues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyVen 5 Mar - 23:50

Regarde Matt qui était motivé a y aller.

- Vas y tout seul *fait mine de bouder*

* rochigne sur elle même se dis que plus jamais elle fera des paris autant betes*

Tout le monde l'embetais...

- Un pari c'est un pari.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 EmptyVen 5 Mar - 23:56

Matt la regarda dans le blanc des yeux, puis il se décida, il arriva vers elle la porta comme un marié et se dirigea vers l'eau, il y entra.

- En plus tu dois restée habillée c'est ce que tu as dis! Respecte un peux ça!

Il la lâcha arrivé à une certaine distance, il rigolait comme un petit gamin, il était joyeux, heureux,...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-