un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:32

* souris doucement en entendant toutes les questions de Zoey sur le mec on sait pas son nom là, rien que ça... elles sont trop bizarres les filles quand même - perso on se contente de demander si elle a des gros nichons ou pas hein', on s'en fou de l'âge & tout, & du prénom encore pire quoi - laisse échapper un rire en me prenant de la flotte là *

Super, je squatte ce soir alors ? OK ?

* hausse les sourcils & lui envoie un clin d'oeil, trop à tomber puis entend son signal & la réceptionne sur mon dos - wouaaah' *

Trop légère...

* djà que oui, je suis solide, alors en plus là... trop un jeu d'enfant, bébé qui vient de naitre même en fait - glisse mes mains le long de ses cuisses, ben quoi, faut profiter quand on peut - tourne un peu le visage & lui souris *

Tu peux te coller encore un peu hein'...

* regarde Aly aussi - lui souris un peu, la pauvre, djà elle a failli se noyer *

Ptaiin, tellement légère que je peux même prendre la cousine

* genre la feinte, kiffe trop là, une trop belle gosse sur le dos, une autre à côté, fais mon beau gosse là - y'a de quoi' - pouffe en entendant que c'est Alex, limite je m'étrangle sans rien dans la bouche - rajoute pas de commentaire, lui souris trop quand elle demande si y'a de la place louche sur sa poitrine là, & tend les bras vers elle *

Bah si, viens, j'ai dit je peux te porter avec, t'inquièèèète
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:43

Sourit en l'entendant la, et regarde sa cousine en souriant et saute dans les bras de Ryan, et se colle bien a lui , genre on fit sandwich la What a Face, une de chaque coté, regarde Zoey et lui fait un clin d'oeil

- humm y'en a qui ont de la chance...

Est mal mise la quand meme, trop genant les jambe de sa couz' la . Se met un peu plus la, et depasse Ryan d'une tête a present, alors que la sienne bin... Il a une super vue sur sa poitrine. Mais bon hehe elle s'en fou, elle kiff rendre foufou les mecs... enlève une meche sur le visage de sa zoey, et pose ses mains sur la tête de Ryan. Hop a deux sur un cheval .. fiouu


Dernière édition par Malou. le Sam 20 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:47

•Elle regarda sa cousine et posa son visage sur l'épaule de Ryan.Elle souria et lui fit signe de venir enfin , il avait l'air assez fort donc bon.En l'endantant elle ria.

-Ok pas de probléme , enfin sa te dérange pas heiin Aly ? Faudra faire attention a milou il aime pas trop les étranger , c'est un chat assez sauvage mais un vrai nounours.

Elle arqua un sourcil et souria , ben ouai aps pour rien qu'elle faisait du sport tout les jours quoi qu'elle avait toujours était légère.Elle se colla un peut plus à Ryan en l'entendant , serrant un peut plus ses cuisses , elle rougissa légèrement.Regarde sa cousine et souri quand elle lui enléve une méche.

-Merci . Ouai c'est vrai c'est aps souvent que sa arrive sa non.Faut faire attention presque on l'étouffe peuchére.

Elle se colla un peut plus a lui et ria doucement , sa poitrine carrement coller dans son dos , elle se hissa un peut plus haut pour voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:52

* fiouuu' réceptionne Aly qui me saute carrément dans les bras là, ouchhh' purééé - ris doucement à ses mots *

Ouais, moi surtout, le plus chanceux du jour....

* sûr tous les mecs veulent être à ma place là, ils doivent trop baver dessus - pousse un peu sur les fesses d'Aly pour l'aider à être plus haute, & me mord la lèvre en voyant la vue que j'ai là, ohhh purééé, en plus je peux pas regarder ailleurs, & tant mieux puré, demandais pas mieux là, je sens je vais me casser la tronche dans la flotte, mais.. laisse tomber, j'essaie de tenir, sinon j'écrase soit l'une soit l'autre - purééé, je suis bien là, elles me tiennent bien chaud Mmmm, pas prêt de les virer là wowww, la belle vie, continue de bien matter, en les resserant bien contre moi, limite je vais baver dans ses seins à elle, & touche bien les cuisses de l'autre derrière eheh, tant quà faire hein' *

Trop gaté de la vie moi

* sens en plus bien Zoey se coller, Mmmm, sens tout son corps là, fiouuu', ça fait du bien quoi' - mais c'est qui Milou, de quoi elle parle *

& naaan, c'est bon, vous m'étouffez pas hein, restez, on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 17:57

Elle ria en l'entendant la, il se la peter grave mais trop il lui fallait bien une petite leçon a celui la... Elle regarda sa cousine sans repondre a Ryan pas encore, et lui fit un clin d'oeil complice qui veut tout dire, un truc de famille quoi hehe, puis regarde Ryan et rit doucement

- bin nous je sais pas on ou va mais toi ....

Compte dans sa tête jsuqu'a trois puis penche sur le coté un peu pour qu'il aille vers le profondeur, et arrivé a un moment ou il avait presque plus pied regarde sa cousine et eclate de rire en le coulant la, appuyant sur ses épaules, alors qu'elles se surélevaient dans l'air... Le relache la et s'écarte en tirant zoey par la main avant la revanche de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:02

* ouvre de grands yeux à la réponse de Aly, mate une dernière fois ses nichons & coule carrément là, pfff', ça se voyait que c'était une méchante elle quand même au fond, sa cousine elle est plus gentille hein' - remonte à la surface en toussant un peu, puis ris & nage, là j'ai pied c'est bon, éclabousse Aly à fond, mais genre elle s'est pris une grosse vague quoi', pareil qu'un tsunami - espère qu'elle va boire la tasse - puis passe à côté d'elle & sors de l'eau, m'assois où les vagues arrivent - tape limite la pose & fais des formes dans le sable, boude en fait *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:06

Ecoute Ryan et léve les yeux au ciel.C'est qu'il se la peté quoi.Elle ria et leva son visage vers sa cousine et vit son clin d'oeil , se clin d'oeil qu'elle connaisait par dessus tout.Elle se pencha vers l'oreille de Ryan.

- dans l'eau...

Elle fit les même geste que sa cousine , se surélevznt à la force de ses bras pour ne pas être coulé elle aussi.Elle se laissa tirer par Aly en riant.Quand elle vit Ryan ressortir elle éclata de rire , ses cheveux tout plaqué la What a Face .Elle traina Aly hors de l'eau puis lacha sa main.Elle se mit accroupi devant Ryan , en se pinçant les lévres pour ne pas rire.Elle pencha sa tête , pour le regarder , un sourire aux lèvres.

-Tu vas pas bouder heiin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:08

elle se prit une grosse vague et pff pourquoi elle la... pas juste, soupire grave, mais ce mec trop un gamin quoi, fronce les sourcils a meme pas bu la tasse hehe, puis sort de l'eau et se emt sur la serviette de Ryan la, pour bien lui mouillé et s'allonge a plat ventre dessus, enleve les ficelle de son haut de maillot pour pas avoir de trace, et laisse Zoey dragué tranquille... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:11

* le pire, le murmure de Zoey qui me résonne dans la tête là, il était fiouuu' quand même ehh, j'ai kiffé malgré tout hein' - la sens justement arriver à ma hauteur, me tord la bouche & lève les yeux vers elle, roohh, trop mignonne sa tête là - profite, elle est équilibre & tout là, la prend par surprise, l'attire & moi & la fait rouler dans le sable, puis me retrouve sur elle, la fixe un instant & m'enlève, m'assois à côté d'elle - rempli de sable pareil qu'elle là, fiouu', avec de la flotte en prime *

Eh, vous me préférez avec les yeux plats ou les pics ?? Avouez je suis beau avec les deux ...

* vois l'autre, djàà sur ma serviette en plus, pas juste, mais du tout là *

Soule pas Aly... ma servi....

* bug en la voyant enlever ses ficelles là, arf', elle fait quoi elle *

C'est bon en fait.. reste

* ben ouais, y'aura une trop belle gosse & tout qui aura inauguré ma serviette, je prend moi, c'est sûr là, trop trop *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:21

*arrive à la plage*
*enlève son mini-short et son top, avance tranquilement vers l'eau*
*aperçoit 3 silhouettes au loin mais n'arive pas à voir qui c'est*
*plonge*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:22

Regarde sa cousine , et léve les yeux au ciel ,l'aime trop quoi c'était genre sa meilleure amie.Alors qu'elle attendait la réponse de Ryan , elle sentit le soleil lui chauffer le dos et regarda sa cousine,elle allait prendre sa créme solaire pour lui appliquer et se fit emporter dans le sable -carrement- Elle éclata de rire.Roule roule dans le sable avec Ryan et quand il arréta de les faire rouler , elle le regarda un instant dans les yeux , sourire aux lèvres , elle sentit ses joues rougir , tourne le visage pour pas qu'il voye et soupire d'aise en le voyant se retirer , ben ouai la honte quand même la.Elle regarda son corps , genre sa faisait poisson pané quoi.Se léve et prend sa serviette pour s'essuyer.Elle la posa sur l'épaule de Ryan pour qu'il fasse pareil.

-Tiens.

Elle se dirigea vers son sac et prit la crême solaire.Elle regarda Aly et s'asseya sur ses fesses , ben ouai bine moelleuse les fesses de sa cousine , trop de nutella What a Face Elle prit la crême et lui applica de la crême solaire , sachant qu'elle detestait les coup de soleil.Elle s'allongea à côté d'elle , ben ouai la serviette de Ryan super géante.Fait pareil qu'elle dénoue son haut de maillot , mais se met sur le ventre pour qu'on voit rien quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:28

* adore trop comment je l'ai fait bugué là, eheh, saisis sa serviette & m'essuie pareil qu'elle, puis la regarde mettre de la crème à Aly, secoue un peu la tête & m'approche en m'essuyant encore *

Cherche pas Zoey, je t'ai vu... rougir

* lui envoie un petit clin d'oeil & souris en coin en la voyant se mettre sur ma serviette, deux belles gosses dessus, puréé, je suis pourri gaté moi, refait de la journée - repose la serviette de Zoey & m'approche d'elle - aussi sans haut là, tss, enfin, dénoué, wooouuhhh *

Fais gaffe tu vas cramer toi aussi, tu veux que je te mette de la crème ??

* ehehh, faut trop qu'elle dise là t'sais, trop envie moi ohh *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:34

Se fait mettre de la creme la, et sourit grave, imagine que c'est un mec troop canon la, genre Alex et sourit toute contente, la , mais sait bien que c'est sa cousine hein, la regarde en tournant la tête vers elle et lui fait un clin d'oeil

- Merci cousine!

Puis entends Ryan et rit doucement en chuchotant

- Moi aussi je l'ai vu rougir...

Rigole encore plus, va se faire tuer la mais bon aime la taquiner ^^ & regarde vite fait ryan en souriant

- et Beau goss tu me passe mes lunette s'il te plait ..

genre elle sont trop loin, a pas envie de tendre le bras quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:38

* souris en entendant ce que dis Aly doucement, mais pfff', elle était trop loin, pas pu voir elle hein', n'importe quoi - me tord la bouche en entendant pour ses lunettes - les ramasse *

Tu veux pas que je te les mette aussi ?..

* me penche vers elle & appuie la main sur ses fesses puis lui tend ses lunettes là, ben, fallait bien s'appuyer sur quelque chose quoi hein', bien tombé là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:41

Elle cacha sa tête dans ses bras en l'entendant , pfff la honte.Deja que elle était timide , la c'était la goutte quoi.Elle tourna son visage vers Ryan en l'entendant et souria.Elle lui passa la crême , souriante.

-T'as surement raison , sa serait plus preudent , heiin ..

Elle tourna son visage vers sa cousine et fronce les sourcils , elle l'enfonce encore plus quoi.Elle lui fit un signe genre je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:45

Elle fronça les sourcils la quand il lui touché les fesses non mais oh pas géné quand meme lui, faut pas croire, faut avoir la permission pour toucher, elle est pas comme les autre la Cool se redresse, attrape ses lunette, et retien de son maillot avant qu'on voye ses seins, et de sa main libre lui fou une giffle - toc - ça lui apprendra non mais fiouu les jeune alors...

- Retouche plus sans que je te le dise la !

Non mais abusé quand meme lui, il se croit tout permi la... soupire et rattache son maillot la et se lève, fait la bise a sa cousine et regarde Ryan et lui fait un bisou volant mais sans volé, genre sur place, enfin juste la bouche qui bouge et le bruit ... regarde Zoey

- bon je te laisse, je rentre a l'appart la... ce soir petite fête alors... je vais me preparé!

clain d'oeil puis hop cour doucement, genre a la "alerte a malibu" les cheveux secouant dans tous les sens mais d'une façon sexy, et sa poitrine boum boum yai yai trop sex la... Attrape ses affaire et se dirige vers son Porshe Cayenne la et démarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:50

* ris doucement en la voyant cacher sa tête là, ahh, c'est pas grave hein', moi aussi tout à l'heure quoi', un peu.. nan, c'était le soleil en fait - attrape la crème & me met à cheval par dessus elle, mais m'assois pas - sinon je vais l'écraser la pauvre - en tous cas, tout content là, sourire qui pars jamais - lui vide de la crème sur le dos & en passe bien partout, genre trop bien, massage de fou, trop bon, profite en même temps - passe des fois un peu sur le côté pour presque toucher ses seins là, juste le côté, ça va, ça se voit pas trop, profite grave, & Mer*e - dois me barrer, trop les boules - me lève & enlève la serviette de sous elles, hooop, pleines de sable maintenant *

Désolé les filles, petite vengeance perso

* prend ma serviette fais un bisou sur la joue de Zoey, & un sur la joue de Aly qui gueule, hausse les épaules & lève les mains genre j'ai rien fait, pas ma faute *

Désolé... fallait que je m'appuie sur quelque chose, c'était pas voulu là

* vois juste son bisou *

A la prochaine

* ris doucement & file, trèès pressé d'ailleurs làà *

Spoiler:


Dernière édition par Ryan DM le Dim 21 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:57

Pwaaa , ferme les yeux en sentant les mains de Ryan , trop bon quoi.Se laisse masser et quand elle sentit ses mains un peut trop sur le côté.Elle tapota ses doigts et bougea ses épaules doucement , ben ouai c'est pas une fille facile elle quoi.Quand elle sentit la serviette partir , elle mit vite son bras sur sa poitrine et remit vite son maillot , heureuseument qu'ell est séche quoi.Son maillot attaché elle le serra bien.Elle lui fit un bisous sur la joue aussi et vit cousine partir.Elle lui fit signe de l'attendre et courru juqu'a elle.Atrape ses affaire vite fait et saute dans sa porshe décapotable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 16:52

Arrive sur la plage aprés être partie du bar laissant sa cousine faire son cinéma.Elle arriva à pied , n'ayant pas prit sa voiture aujourd'hui.Elle enleva ses talons et marcha pieds nues dans le sable aimant cette sensation assez étrange.Elle souria toute seule et sortit son ipod.Elle mit ses écouteurs et appuya sur lecture.Elle marcha le long du rivage , s'approchant un peut plus de l'eau , pour gouter la temperature.Elle plaqua ses cheveux qui se la jouaient rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 19:07

*finit par sortir de chez elle. N'est pas allée en cours, encore. Etait trop abattue, trop épuisée physiquement et moralement pour s'y rendre, après la longue nuit qu'elle a passé en dehors des frontières de la ville. Prend enfin son portable, qu'elle avait coupé, l'allume, et voit un texto. Y répond puis range le cellulaire dans son sac. Se balade le long de la plage, retire ses chaussures à talon et marche au bord de l'eau. Respire l'air marin apaisant à plein poumons, tentant de faire le vide dans sa tête. Finit par se trouver un rocher, s'y installe, posant ses chaussure et son sac à côté d'elle. Regarde au loin l'horizon qui s'offrait à elle, où bientôt un coucher de soleil s'annonçait ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-