un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 1:35

Il s'engoufra à sa suite dans le taxis, il donna au chauffeur l'adresse de leur campus et se tourna vers Meg', attendant d'être arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 15:35

* arrive à la plage après le texto de Zoey, vrai qu'il fait beau là quand même... alors autant profiter comme elle dit si bien quoi' - repense à son niveau au Snake... dire que moi je trouvais que c'était un véritable exploit d'être au niveau 6 beh.. heureusement qu'elle le sait pas, la honte pour moi sinon - marche avec un petit sourire là, ben ouais, j'avance, & le sourire c'est parce que je suis content de la revoir, & qu'elle ait pensé à moi aussi Hein' - bref - finis par me caler les fesses dans le sable - ça va que j'étais prévenu, j'ai mon short de bain, d'ailleurs j'ai que ça là.. ben ouais, on est à la plage quoi', torse nu & il fait beau *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 15:39

•Arrive avec sa porshe rouge sur le parking de la plage.Souriante toute contente de le revoir.Elle sauta par dessus la portière ayant roulé toit ouvert.Elle prit son sac de plage et enleva ses talons.Elle mit ses Ray ban la classe quoi Cool.Vêtue d'un petit short et de son haut de maillot elle avança sur le sable , prét du rivage.Elle souria et chercha une bonne place.Elle posa ses mains sur ses hanches regardant les alentour pour voir si elle le voyait.Elle souria en le voyant la torse nu ôO Bloque deja.Pfffiou .Elle se dirigea discrétement vers lui et se plaça derrière.Elle s'agenouilla et posa ses petites mains délicates sur ses yeux .

-Devine qui c'est ? dit-elle de sa petite voix .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 15:50

Elle arriva a la plage, sac a la main, petit short & haut de bikini trop sex quoi hehe, Elle enleva ses talons aiguilles avant de marcher sur le sable, en sortant de sa voiture, puis les attrapa a la main. Elle se mit pas trés loin de l'eau, dans un transat, assez isolé, aime pas tous ses gens "normaux" qui la regarde la... soupire en levant les yeux au ciel, se commande un gin tonic puis fait glissé son petit short et s'allonge sur le transat. Pose ses lunettes de soleil rayban et hop petite bronzette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 15:52

* attend en rêvant, comme d'hab - je suis un graaand rêveur en fait je crois hein' tcheeeu, pas possible - quand là.. je sens des petites mains fines, toutes douces sur mes yeux, mais je te décroche un de ces ptains de sourire, truc de malade, même mon coeur il a fait un boum là - ben ouais, j'ai tressauté, ça surprend, même si j'attendais quelqu'un, voilà quoi', ça fait toujours cet effet t'sais *

Euhhh, franchement, je sais pas lààà...

* vais trop faire exprès là, ptite blagounette, juste pour rire quoi' *

Humm... Amber ? Naan, euh, Karin, tcheuuu', tu me dis quand j'ai juste hein', alors... Kelly ?

* ris comme un con, en plus j'ai bien reconnu sa voix trop wow - redeviens sérieux, & dis doucement *

Zoey

* me retourne & lui souris graaave, ohh, la classe les lunettes, pas pensé moi, tant mieux, ça me va pas toute façon - & au début je souris, mais.. redescend un peu le regard & bug sur sa tenue, déglutis & remonte, ça le fait ça sinon *

Joli maillot de bain...

* rattrape toi ouais - tourne la tête & aperçois mais... THE bombasse quoi', déglutis, je crois que j'aime vraiment trop trop la plage quoi', je vais m'abonner *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:04

•Rit en l'entendant et fait glisser ses mains , et s'assoit à ses côtés.Pffiou fait attention de pas trop buguer devant son torse super musclé.Respire , ferme les yeux derrière ses lunettes un instant et les réouvrent.Fait glisser ses lunettes dans ses cheveux , sur le sommet de sa tête.Elle baissa son regard sur son maillot et souria.

-Merci ..

Hésite a lui dire , jolie torse heiin mais nan sa fait genre j'ai fais que sa regarder , se mordille la lèvre inférieur.Tourne la tête et voit sa Aly.Sourit trop la.

-Attend je reveins .

Elle se leva et se dirigea vers sa cousine , sa meilleure amie aussi.Elle la regarda et souria , trop contente.

-Alyyyy

Elle se jetta dans ses bras et la serra , sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, avec les tournages et tout sa elle avait pas eu le temps de lui rendre visite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:10

* la regarde s'assoir puis détourne vite le regard là, le pose sur les vagues en me rongeant un peu les ongles *

De rien..

* regarde vite fait la blonde, ouvre un peu la bouche afin de demander à Zoey si elle la connais.. mais trop tard là, elle s'est déjà barrée, enfin, ça tombe bien, j'ai ma réponse, en plus j'ai même son nom - okaay, la vois la serrer dans ses bras, alors... elle la connais, elle s'appelle Aly & elles se kiffent à fond, profite pour bien les matter, elles sont tellement dans leur trip que je peux pas me faire chopper là, trop classe - je vais passer du temps avec deux belles gosses au prix d'une en plus, purééé cte classe franchement, ça gèère trop là - continue de mater, & oui, faut profiter, un max là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:12

Elle fut derangé dans son bronzage par un sauvage la qui lui sauté dessus What a Face elle grimaça puis laissa un sourire fendre ses lèvres quand elle reconnu la voix de sa best, Zoey, elle l'enlaça a son tour, puis deposa un baisé de chaque coté de ses joues

- Zoeyyyyy !! Mais qu'est ce que tu fais la ? Meme pas un sms hein ! alala !

elle prit une mine faussement boudeuse, en soupirant puis rit doucement de son rire cristallin et releva ses lunette sur sa tête.

- alors dis moi comment tu va ?

Arque un sourcil, puis la regarde de haut en bas, et sourit trop en voyant son maillot

- Haannn mais il est nouveau celui la! Faudra qu'on aille s'en acheté ensemble la prochaine fois!

Lui fait un clin d'oeil puis se penche a peine pour voir le type derrière sa cousine, wahouu un autre beau goss, enfin lui prete pas trop attention, il a l'air le genre de type qui se la pete hehe, l'ignore total la, et sourit de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:17

* m'ébouriffe un peu les cheveux & toussote un coup, puis Mer*e, je crois elle m'a vu Aly là, raaaah, voulais pas me faire choper & voilàà, perdu, comme au Snake quoi - m'accoude sur le sable du coup & regarde au loin, en attendant qu'elle revienne, ou pas quoi' - parce que là... elles ont l'air à fond genre " ma chééérie " & shopping de jsais pas quoi' tsss, des filles quoi' - comme je les aime, eheh, vite dit hein' - regarde la mer, avec un petit sourire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:23

Elle souria en l'entendant et haussa les épaules en faisant sa petite bouille enfantine.

-Désolé j'ai pas eu le temps avec la série et tout sa..mais tu m'as manqué comme pas possible.

La serre un peut plus et la relache.Regarde son maillot à elle et sourit.

-Toi aussi , t'en a un nouveau waouhh mais il te vas trop bien ,tu me le prétera heiin ?Oui va falloir qu'on fasse les boutiques.

Tourne son visage vers Ryan et sourit , elle se mordit discrétement la lévres inférieur , trop canon quand même What a Face .Se dirige vers lui en attrapant le bras de sa best.

-Viens je vais te présenter quelqu'un .

Se dirige vers Ryan en souriant et s'assoit à côté de lui , à genoux dans le sable.

-Ryan je te présente Aly , ma cousine et ma meilleure amie , Aly , Ryan .

Elle attacha ses long cheveux brun en une queue de cheval haute faisant attention à ses lunettes de ne pas les faire tomber.Regarde Ryan et souri avant de faire tomber ses bras le long de son corps.Regarde sa cousine et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:32

Elle regarda la mec un moment quand zoey lui présenta, puis balança ses cheveux en arrière en levant les yeux au ciel, pff un gamin celui la mais pas mal genre pour une nuit quoi What a Face puis regarde leur serveitte la, et s'installe sur celle de sa cousine, deteste les petit grain de sable qui se glisse partout la... se met sur les genoux, posant ses petite fesse sur ses molet puis attrape son verre et pose la paille sur ses lèvre delicatement, aspirant le liquide et dis aprés un long moment

- Salut Ryan.

ouais en plus il les mattait trop la, quoi qu'elles vont pouvoir s'amuser avec lui, laisse ses cheveux repasser sur son épaules et passe sa main dedans en le regardant, le matta bien mais devant lui quoi, puis se mord les lèvres et sourit en tournant la tête vers Zoey

- Oh mais tu nous a dégoté un Alpha la !

Ouais les connait tous par coeur les mec la.. De toute maniere tous les beaugoss qui se la pète sont la bas alors facile..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:35

* relève le regard en entendant Zoey revenir - lui souris & me rentre un peu les lèvres en l'entendant, sa cousine, ahh ouais, carrément, je comprend mieux, meilleure amie en prime, bahh purééé, elles s'aiment hein', ça se voit t'façon - regarde donc Aly, lui fais un signe de tête *

Enchanté Aly

* reste bloqué un moment à les regarder, ptaiin de canons les deux, je crois que je suis bien entouré là - direct de vieux fantasmes ressurgissent là, mais.. d'instinct ouais, pas ma faute - finis par rabaisser la tête, & .. mes joues doivent être un petit peu rouge là, légèrement, nan mais ouais, je bouillonne là, vu ce que j'ai devant les yeux - souris à Zoey quand même, un peu - on va dire c'est le soleil hein' - on fait genre quoi' - regarde pas l'autre, mais sens qu'elle s'assoie, & se remet les cheveux, mais elle est... fiouuu' quoi', bon, gênant quand même - me tord un peu la bouche quand elle parle d'Alpha *

Bah ouais, Alpha pourquoi ? C'est gênant ? Vous êtes quoi vous ?..

* Mer*e, ça se trouve elle l'avait déjà dit Zoey, me souviens pas - tcheuuu', Bêta je crois *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:46

Regarde Aly et souri , elle se pinça les lévres avant de sourire à la Zoey , la classe quoi Cool .Elle hocha la tête en l'entendant.En faite elle s'en rappelait plus trop , ouvre la bouche puis entend Ryan.

-Uep , Alpha alors .

Arque un sourcil , c'est vrai qu'il lui avait dit , m'enfin il était tard et tout sa quoi.Secoue la tête en l'entend voit pas pourquoi sa serait génant, les Alpha regroupe les beaux goss non.

-Hum ... Non non t'inquiéte pas c'est même mieux enfin voila quoi ..Nous on est Beta on a un appart ensemble du coup , c'est super Aly je suis trop contente.

Elle se tourna vers sa cousine et souria.Regarde Ryan et voit ses joue un petit peu rouge , le trouve trop choux.Se lève , se maet devant eux , les mains sur les hanches.

-Bon on va pas rester la , à rien faire.Allé on va se baigner.

Elle les regarda en souriant puir déboutonna son mini short , elle le fit glisser sur ses longues jambes , avant de le jeter sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:51

Elle regarda sa cousine et ria en l'entendant puis se tourna vers le ryan la et lui fit un clin en se penchant vers lui

- Beta. Et l'oubli pas. Cool

Elle se leva vers sa cousine, posant son verre vide dans le sable, puis l'attrapa par la main et l'entraina dans l'eau en riant, laissant ses cheveux vollé dans son dos, et l'eau les éclaboussés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 16:58

* soupire de soulagement en entendant Zoey, ouff, pas grave lui souris grave là & capte le reste, l'appart avec sa cousine, soupire en baissant le regard *

Dommage... j'aurai trop voulu squatter l'appart moi

* je vais me faire refouler là, je le sens bien, enfin mal, enfin voilà quoi' - lève la tête en entendant pour se baigner, partant, m'apprête à me lever, quand je vois... Zoey qui enlève son short, me rentre les lèvres là, & mate - puis sens Aly se pencher - souris à ses mots là, & je crois.. j'ai fondu à son clin d'oeil - ah naaan, c'est le soleil ça aussi - les vois courir dans l'eau & me lève *

Oh, attendez !

* marche, mais un peu vite, & fais un plongeon trop wow - puis remonte à la surface - me pétant un peu les cheveux là, l'eau ruisselante sur les muscles ehehhh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:04

•Se fait tirer par Aly et rie de son petit rire argentin.Heureusement que l'eau est trop bonne quoi parce que , trop frilleuse quoi.Se fait éclabousser et rit encore plus .Elle prit de l'eau dans ses mains et en jeta sur sa cousine.Entend Ryan et souri en se retournant.

-Mais tu pourras venir quand même heiin , puis je suis ta prof de Snake non ?

Eclate de rire en repensant à sa.Le regarda se lever et bloque un peu en le voyant resortir de l'eau , laisse son regard s'arreter sur son torse tout musclé déglutit puis se tourne vers sa cousine , espérant qu'il ne l'est pas vu , sentant ses joue roussir légèrement.Saute sur le dos de sa cousine , heureusement qu'elle est super legere quoi.Enléve une méche qui c'était collé a sa joue et sourit.

-Woow l'eau est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:09

Regarde Ryan les rejoindre, et le voit sortir de l'eau & wow beug un peu la, faut avouer quand meme, sexx ce mec la mais graave puis sourit et se fait sauter dessus la,& coule direct fiouu mais non la ses cheveux quoi --' remonte a la surface et un peu plus ou elle a pied, et passe ses mains sur son visage pour enlever l'eau puis en fermant les yeux, trop de soleil quoi ^^ passe ses mains dans ses cheveux et les plaque en arrière avant de les laisser passer sur le coté pour les essorer et hop voila. Les relâche et les regarde

- Au faite j't'ai pas dis Zoey! L'autre jour j'ai rencontré un mec trop canon ! mais laisse tombé quoi!!

Sourit grave en repensant a Alex la.. puis se pince les lèvres et regarde sa cousine toute heureuse de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:14

* ouvre de grands yeux en entendant Zoey, sourire éclatant accroché aux lèvres, me frotte même les yeux à cause de l'eau *

T'es sérieuse ? Je pourrais venir ??

* regarde un peu Aly, pas sûr qu'elle soit du même avis - m'imagine déjà trop bien dans leur appart là, ohhh purééé, le fantasme se rejoue devant mes yeux là, ils doivent briller... - hum, trop de la chance d'avoir une telle prof de Snake, qui en plus a une telle cousine aussi, tcheuuu' - refait - souris en coin à Zoey, longuement, elle est fofolle - je peux la porter moi, sa pauvre cousine... pas assez solide quoi - souris à ses mots sur l'eau *

Y'a pas que l'eau qui est bonne hein', toi aussi... tu veux que je prête mon dos naaan ?

* lui fais un clin d'oeil, ouais.. je me rattrappe, parce que bon euhh'.. - ricane en voyant Aly couler, eurg, éclabousse Zoey pour la peine & lève les yeux aux ciel en entendant sur le beau, mais elle fait exprès elle ou quoi, pfff' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:22

Eclate de rire en entendant Aly et arque un sourcil , genre légèrement interessé.

-Waouh , prenom , age , mensuration , muclé pas muclé ... ? je vous tout savoir dit-elle en riant.La voit couler et rit encore plus se retrouve assise sur elle pui se pousse pour la laisser respirer quoi .Décolle une méche de sa joue , contente de voir sa cousine.Elle regarda Ryan et hocha la tête.

-Oui biensur que tu pourras .

Elle le regarda et donna un petit coup de pied dans l'eau pour l'éclabousser.Quand elle entendit elle haussa les épaules , bon ok héhé , puis au moins elle pourra toucher son torse What a Face .

-Attention j'arrive alors heiin , j'éspère que t'es solide.

Elle alla vers lui , eclaboussant Aly au passage et posa ses mains sur son dos.Elle donna un petite impulsion dans ses pieds et sauta sur son dos.Elle passa ses jambes autour de sa taille et passa ses bras autour de son cou , sans l'étranglé heiin sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:27

Elle rigola en voyant Zoey faire puis leva les yeux au ciel, alala elle devait le kiffer celui la... elle passa un peu d'eau sur ses bras, et regarda un peu la plage en posant une main sur son front a l'horizontale pour se cacher du soleil.

- Bin... Hummm Alex! & il est parfait de toute maniere !

Se rapel plus trop de son age, ni des autres autres, enfin si musclé quoi... Les regarde un moment puis sautille vers eux

- & donc y'a pas de place pour moi ?

Croise les bras sous sa poitrine, la faisant un peu plus bombé sur le coup, sans faire exprés What a Face puis fait une mine boudeuse en se pinçant les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-