un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:18

je ne le connais pas plus que ça, j'attends toujours les papiers du divorce ! alors hum voilà quoi

*il lui frictionne les bras essayant de la réchauffer encore un peu, mais le mieux serait de rentrer à l'appart, il grimace, que pouvait il dire sur Aly ? qu'il était amoureux ? non il devait garder ça pour lui, il sourit, oui il l'était, mais voilà quoi*

Euh et bien, ça va, enfin je sais pas où on en est en fait mais elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:27

*sourit*
Oh oui tu es marié avec le père de mon enfant
*pouffe de rire et sourit quand il lui frictionne les bras, ça faisait du bien*
tu dois lui plaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:30

euh ouais bon n'en rajoute pas hein ! j'aimerais que cette histoire puisse un jour être finie !

*il pose un baiser sur sa tête et lui sourit, comment pouvait elle savoir ? lui ressentait bien des choses rien qu'en croisant son regard, mais à part ça ?*

Comment peux tu le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:34

comment ne pas t'apprécier franchement ?
*sourit et regarde le ciel, se réchauffant dans ses bras puis se demande si avec suffisamment de force et de pouvoir elle réussirait à déplacer les étoiles, ça serait drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:40

Euh aucune idée ! mais bon, je sais pas, entre elle et moins c'est étrange et je vais essayer de découvrir tout ça

*il sourit et la regarde, elle regardant les étoiles, puis il regarde devant lui, se demandant si Aly allait bien, il se doute que oui, et il espère la revoir bientôt, il aimait passer du temps avec elle, un peu trop même, mais bon c'était trop tard, son petit coeur battait pour elle*

Je vais rentrer tu rentre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:43

Oui je te suis...
*se lève en baillant, se frotte les bras*
C'est pas le bien d'être enceinte, je te conseil de ne jamais l'être
*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:49

*il se redresse avec elle et fronce les sourcils, il la tourne vers lui et la regarde, pourquoi disait elle ça ?*

Euh tu veux dire quoi par là ? mais euh je ne le serais jamais donc ça tombe bien !

*il sourit et lui tend la main pour avancer jusqu'à leur appartement, il était mort crevé et ça devait se voir, il sourit, il avait passé une agréable soirée, même si Aly prenait une partie de ses pensées, il devait arrêter quand même, si quelqu'un lisait dans sa tête, la honte, il serait gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyLun 29 Mar - 23:54

*pouffe de rire*
On a mal partout, on a froid faim et on est crevé quand on est enceinte
*l'embrasse sur la joue et rentre à l'appart avec lui, un bon gros dodo ça fera du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 9:07

*Edouardo avait passé une super soirée sur la plage avec ses potes, il faisait que très rarement des soirées pareils depuis qu'il était venu ici, tout simplement pour faire bonne figure devant Aly. Il avait pas mal bu, et trouvait que le temps était super pour dormir sur la plage, il avait du contrôler son don, ce qui n'était pas facile avec quelques verres dans le nez, il n'avait pas touché le sol, il y avait juste un petit centimètre de vide sous lui, il espère que personne ne l'aura vu. Mais quand il se réveille, il grimace en posant sa main sur sa tête, oh mon dieu le mal de tête horrible, il soupire et regarde l'heure, mouais il était tôt, mais pas envie d'aller au cours, pourtant il devait y aller, sauf que là, avec un mal de crane pareil, laissons tomber, il s'allonge à nouveau, fermant les yeux afin de calmer la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 19:53

*arrive sur la plage en mangeant une pomme, se sent bizarre alors s'assoit sur le sable puis s'allonge mettant sa pomme dans un plastique puis dans son sac de cours, se met sur le côté en fronçant les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 21:12

Arrive comme un fou furieux, en mode panique ses pas jolie a voir Xd, il la repère assez vite et va vers elle se mettant sur les genoux, il repousse ses cheveux lui tournant le visage

_ Hé Mia, ces Ian !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 21:16

*a du mal à respirer, crise de panique ? d'accord mais pourquoi ? sent des doigts retirer ses cheveux de son visage, entend Ian, essaie de se calmer, elle avait laissé son téléphone dans le sable après avoir envoyé le message, se sent très bizarre et n'arrive pas à ouvrir les yeux, même si elle voulait voir son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 21:21

_ Bon je t'emmener a l'hopital, ok je .. il faut pas prendre de risque

avec une délicatesse extrême, il la souleva, il avait récupère son potable, il se redressa mia blottit contre lui il marcha d'un pas humain alors qu'il aurait voulu courir de sa pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 21:24

*peut sentir ses bras autour d'elle son corps, son parfum, elle sentait tout ça mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, elle avait soif, très soif...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:08

Elle arriva a la plage, garant son Porsche Cayenne blanc sur le parking. elle en sortit, faisant claquer la portiére, et attrapa ses affaires a l'arrière. Son petit paréo noué sur ses hanches, et en bikini elle s'avança vers le coté privé de la plage comme elle avait l'habitude d'y aller avec sa cousine. Elle prit un transat, sous un petit chapiteau reservé, elle regarda la place vide a coté et soupira. Regardant son portable, sa cousine ne lui avait pas repondu, alors que elle n'avait pas repondu au message d'Edouardo. Elle soupira, et enleva son pareo, et posa ses lunette de soleil, sortit sa creme solaire, et la posa n'aimant pas en mettre, trouvera surement quelqu'un pour lui mettre tiens... ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:25

*Edouardo n'avait pas reçu de texto, mais bon, elle ne devait pas lui rendre des comptes. Alors il avait envie d'une balade sur la plage, le ciel était bleu et il faisait assez chaud, il retire sa chemise blanche, avançant jusqu'au bord de l'eau, les pieds caressant l'eau fraîche, il tourne la tête et aperçoit une petite plage, il sourit en voyant au loin une silhouette qu'il connaissait, il se dirige vers le petit lieu, voyant que c'est Aly, il sourit de plus belle et court jusque là, lui dépose un baiser sur la joue*

Chercheriez vous quelqu'un pour mettre de la crème solaire ? Le soleil tape assez fort sur le temps de midi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:34

Elle fut surprise de voir Ed, mais contente au fond, elle sourit en coin a son baisé et haussa une épaule.

- hmmm.. Peut etre... J'hésitais entre le beau surfeur la bas... Ou bien le sexy mexicain qui viens d'arriver...

elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se mettre sur le ventre, le regardant du coin de l'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:39

*il tourne la tête pour regarder le surfeur, il grimace, beaucoup plus mignon que lui, hum, mouais bon, il sourit en coin et la regarde, un mexicain sexy qui vient d'arriver, ça ça lui plait ! il sourit*

Dans ce cas je vais faire ça à la plus belle femme installée sur le transat !

*il la laisse s'installer et prend la crème solaire, dommage qu'il n'y avait pas d'autres femmes sinon il aurait bien voulu l'embêter un peu, il ouvre le petit bidon et lui en verse dans le creux de son dos, puis de ses deux mains, il lui caresse le dos, en douceur, pour étendre la crème, il sourit, sa peau toujours aussi douce*

comment vas tu ma belle ?

*il approche son visage de on oreille pour lui chuchoter qu'elle lui avait manqué tout ce temps*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:47

Elle sent ses mains glisser le long de son dos, et ferme les yeux, souriante mais cachant son visage dans ses bras appuyé dessus.

- Je vais bien meme trés bien merci et toi ...?

Elle était de bonne humeur aujourd'hui, elle allait decroché un nouveau contrat, encore un ! et avait reçu les vidéo de son précedent shooting pour Esquire... Elle tourna un peu la tête vers lui, aprés son chuchotement qui lui avait fait battre plus vite le coeur et lui envoya un petit baisé du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 EmptyVen 2 Avr - 12:51

*elle avait l'air très joyeuse, un homme ? fort possible. Mais pour lui tout ce qui comptait c'est de la voir comme ça, remplie de joie, il sourit et pose un baiser sur sa tête*

Je vais plutôt bien, mais à mon avis moins bien que toi !

*il rit et continue de lui faire un petit massage en même temps que d'étaler la crème, il voit son petit visage le regarder et lui envoyer un baiser du bout des lèvres, arfff elle est si craquante, il sourit en coin et descend vers ses cuisses, il remet de la crème et recommence ses caresses tout en étalant le tout*

tu as déjà la peau toute chaude !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-