un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 11:01

Cage arriva sur la plage et enleva directement ses pompes. il avait besoin de ressource et c'est bien souvent ici qu'il venait chercher. Il se posa sur le sable et regarda la mer pour ensuite s'allonger dans le sable. Rien ne lui traversait l'esprit, il en avait sa dose de tout ce qu'il se passait ... il croisa les mains derrière sa tête et croisa ses chevilles. il mâtait le ciel et essayait de découvrir les différentes formes des nuages qu'il pouvait cacher ... il vit un Chien avec des oreilles de cocker, il vit des lunettes, il vit un sourire ... Pfff, de la conneries. il ferma les yeux et s'endormit, comme un paresseux qui devrait normalement être en cours.

Au bout de quelques heures de réflexion et un coup de soleil sur le nez (ouaiiii même eux peuvent prendre le soleil^^), il se glissa hors de la plage. une tâche des plus importantes l'attendait et certainement sa vie .... Il sentit l'odeur de Zoey très proche ... Mais il baissa les yeux et rejoins le pick up de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 8:22

*Edouardo avait passé une bonne nuit, comme à son habitude, mais chaque jours pour lui était identique, il se demandait comment sa journée et sa soirée allait se passer, il soupire et s'avance vers la plage, pas envie d'aller en cours, pourtant, il le devait s'il voulait avoir congé la semaine d'après, il avance pieds nus dans le sable, le soleil faisait son apparition, pas un nuage présent, et ça c'était vraiment super, il portait cependant un pull, il faisait encore frais le matin comme ça, il se balade le long de l'eau, regardant un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 12:25

Elle arriva a la plage, a pied pour une fois, ses talons a la main, un petit paréo cachant son bikini, elle s'enfonça dans le sable jusqu'a toucher l'eau du bout des petits doigt de pieds ^^ Elle recula un peu trouvant celle ci bien froide, meme si le temps était dégagé... Puis elle regarda autour d'elle, un coup a droite, voyant quelque passant, sportif du matin, enfin du midi What a Face puis tourna la tête de l'autre coté, enlevant les mèche qui se coller sur son visage, regardant un peu partout... C'est qu'il y avait pas mal de gens des le matin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 12:34

*le soleil commençait à chauffer, il retire alors son pull et fait demi tour le long de la plage, il avait enfilé ses lunettes de soleil, avançant toujours sur le sable, il sourit, le monde arrivait peu à peu, il aperçoit alors une silhouette, une jeune femme, plutôt très jolie, il s'avance tout en la regardant, mais heureusement les lunettes cachait son regard, il se demandait si elle était de l'université, la seule solution, aller la trouver, il la rejoint assez rapidement, et la salue*

Bonjour, Edouardo Verastegui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 12:42

Elle s'arrêta sur un homme qui s'approcher d'elle. Elle entendit sa voix, et un petit sourire se glissait sur son visage, en entendant son nom, elle se retourna face a lui se pinçant les lèvres tout en souriant, elle aimait bien ce type d'homme, mexicain ou espagnol, elle se posait encore la question, mais elel savait deja qu'elle allait s'amusait. Elle le detailla du regard, puis pencha la tête sur le coté degageant ses cheveux derrière son épaule.

- Alyshia McCord. enchanté, Edouardo.

Elle se demandait pourquoi il venait a elle comme ça, sans doute qu'elle lui avait tapait dans l'oeil, ou qu'il l'avait reconnu dans un magasine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 12:49

*son geste de tête pour replacer ses cheveux ne le laissait pas indifférent, enfin, elle est assez mignonne cette fille, elle avait un air de ressemblance avec une fille qu'il avait vu il ne sait où, mais il secoue la tête, on s'en fou, là il faisait connaissance avec une nana .... plutôt sexy*

Enchanté Alyshia, très joli prénom

*ce nom lui disait quelque chose mais il n'allait pas se poser de question sur ce côté, il lui adresse un très beau sourire charmeur*

Vous êtes du coin ? je croise rarement quelqu'un depuis que je suis arrivé ici enfin à l'université Liberty School
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 12:56

Elle haussa une épaules en l'entendant puis le regarda, elle vit son sourire, et en fit autant, le trouvant bien trop charmant... elle se retourna avançant dans le sable dos a la mer, puis se retourna en le regardant pour lui répondre.

- Oui je suis d'ici, enfin je suis cette université aussi...

Elle se disait que normal qu'il est croisé personne, tout le monde séché les cours ou resté dans leur fraternité, elle se demanda alors si il etait dans une fraternité, surement... Plutôt beaugoss avec un air mysterieux, ça c'était de l'Alpha, quoi qu'il avait une taille de manequin, il pourrait tout aussi bien etre des Beta... Elle arqua un sourcil tout en detachant le noeud qui noué son pareo dans sa nuque.

- Beta.. & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 13:17

*il la regarde avancer dos à la mer, se place à ses côtés et lui propose de marcher un peu, le temps était parfait pour une baignade, mais c'était un peu tôt pour lui proposer, il la connaissait à peine, wow elle était de l'université, bon à savoir ça, mmh, il sourit en coin et la regarde à nouveau toujours en marchant, une Beta, il ne connaissait pas trop les différente fraternité, mais en tout cas il était prêt à faire connaissance*

Alpha

*elle s'était arrêté pour détacher son pareo, il bug un instant, que faisait elle ? elle voulait se baigner ? faire un bain de soleil ? il ne sait pas, mais il lui propose son aide, bon ok c'est un peu déplacé mais bon*

De l'aide pour le détacher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 13:24

Elle sourit un peu plus en entendant Alpha, elle hocha la tête puis entendit sa proposition un peu déplacé tout de meme What a Face elle rit doucement puis defit le noeud toute seule comme un grande ^^ puis le laissa tombé le long de son corps devoilant son maillot, le soleil tapant sur son corps, elle laissa tombé ses cheveux en avant, faut dire qu'il faisait chaud ici et encore plus avec un tel mec devant elle. Elle le regarda et ssourit tout en s'approchant un peu de lui, tapotant sur son torse légèrement.

- une baignade ?

elle leva le visage vers lui arquant un sourcil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 13:46

*il l'entend rire et grimace, bah oui c'était déplacé malin ! il rougit très légèrement, il bug encore plus, elle avait un corps parfait, serait elle mannequin ? en tout cas, si il était agent, il l'aurait engagé en tant que tel, il sourit et se reçoit une tape sur le torse, il rit et lui prend la main pour lui donner un baiser dessus*

Et bien je n'osais pas te le demander, mais j'en serais ravi !

*il sourit en retirant son pantalon laissant apparaitre son short de bain, il la regarde et hum tant pis pour la réaction, il l'attrape dans ses bras et cours jusqu'à l'eau avec elle, il la lâche tout en la soutenant pour éviter qu'elle se retrouve la tête sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 13:57

A son baisé, ses joues rosaient légèrement, mais pas le temps de répondre qu'elle fit prendre dans ses bras, musclé celui la et pas géné What a Face elle eclata de rire puis se retrouve dans l'eau mais juste le bas du corps, ouf, elle qui ne voulait pas se mouillé les cheveux... Mais wow l'eau était gelé, elle s'accrocha a son cou, faisant volé ses jambes dans les air et essayant de pas toucher l'eau, elle le regarda en grimaçant

- aaa mais elle est gélé!!

Elle ria en meme temps puis le regarda en lui faisant un clin d'oeil charmeur

- me lache pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:06

*il voit ses jambes voler dans tout les sens, heureusement il la tenait fermement, il rit et enroule ses jambes autour de lui afin qu'elle n'ait que le bout des doigts de pieds dans l'eau, elle était accrochée à son cou, alors autant la tenir correctement, il revient peu à peu vers le bord, afin qu'elle puisse rentrer dans l'eau plus tranquillement, il la regarde sourire en coin*

J'aurais pas du, désolé !

*il la pose sur ses pieds, même si la garder dans ses bras ne le dérangeait nullement, il continue de lui sourire, un peu mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:19

Elle se retrouva au sol et remarqua son air géné, elle rit doucement en levant les yeux au ciel puis trempa ses mains dans et l'eclaboussa bien comme il faut puis lui fit un autre clin d'oeil en posant ses mains sur ses hanches.

- voila comme ça c'est équilibré.

Rit encore, commence a bien l'aimé celui, pose par moment ses yeux sur son corps et se pince un peu les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:27

*il fronce les sourcils quand elle l'éclabousse, non mais ho ! il rit et l'attrape par les hanches prêt à la jeter à l'eau, il la regarde un petit sourire aux lèvres*

Tu as quand même bien de la chance que l'eau soit vraiment froide, sinon, tu aurais été entière dedans !

*il rit encore, l'éclaboussant à son tour, elle était vraiment sympathique, et l'appréciait beaucoup et puis elle était très belle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:36

Sent ses mains sur son corps, sourit légèrement puis rit en l'entendant, recule un peu pour pas se faire toucher par l'eau puis coure doucement vers la plage, attrape sa serviette puis l'enroule autour d'elle

- c'est toi qui a de la chance de ne pas craindre l'eau !

Rit un peu puis se pince les lèvres et arque un sourcil

- au faite tu a quel age Edouardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:40

J'avoue c'est bien de ne pas craindre l'eau, non mais j'avoue elle est froide

*il grimace en la voyant courir hors de l'eau, ah bah mince, lui qui voulait encore la mater un petit peu, il sourit ensuite pour la rejoindre sur le sable il s'y laisse tomber pour sécher au soleil, il la regarde un instant*

21 et toi quel âge as tu ?

*il reste appuyé sur ses coudes tout en la regardant, elle était vraiment jolie, il secoue la tête, ne la lâchant pas du regardd*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:53

Elle se mit dans la meme position que lui étallant sa serviette au sol, puis garda son regard dans le sien, si ble, elle s'y perdait presque, il avait un charme indescriptible...

- 20 ans.

enfin 19 mais elel allait sur ses 20 alors autant arrondir ... Elle sourit tout en baissant le regard sur son corps, son torse parfait avec des petites gouttes d'eau qui coullaient What a Face humm un vrai régale pour ses yeux, elle secoua doucement la tête puis reposa son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 14:59

*et en plus elle n'est pas trop jeune c'est parfait, euh ouais ok, il sourit, elle ne lâchait pas son regard non plus, enfin par moment elle partait ailleurs sur son corps, ouais bon il faisait un pareil, alors bon, il n'allait surement pas lui faire des remarques, il se retourne et se met à plat ventre afin de pouvoir mieux la voir*

Alors comme ça, tu as 20 ans et tu es, enfin je suis dans la même université de toi, tu es une Beta, moi un Alpha, et depuis combien de temps es tu dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 15:04

Elle s'ppuya un peu plus sur ses coudes et se tourna légèrement sur le coté pour mieux le voir, et qu'il la voye mieux tant qu'on y est, elle passa une main dans ses cheveux, puis sorti une bouteille d'eau de son sac et bu une gorgée avant de la posé dans le sable.

- et bien.. depuis la rentré de fevrier... & toi tu viens d'arrivé non ?

sinon elle l'aurait vu et il serait deja sur son tableau de chasse What a Face elle sourit en coin, puis regarda l'heure sur son portable et grimaça un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 15:11

*Il la regarde un peu mieux quand elle se place face à lui sur le côté, mmh le bonheur, il sourit toujours en coin, se frottant la nuque, la bouteille d'eau en main, il l'imagine tout comme à Cancun, se verser la bouteille d'eau sur son t-shirt et laisser mettre en avant sa poitrine, mais bon là elle était en maillot de bain et c'était pas mal, surtout qu'il lui va à merveille*

Oui il y a quelques jours, et je me demandais pourquoi j'étais là, mais là je suis satisfait d'être venu

*très satisfait même, il la voit jeter un oeil à l'heure et grimacer, aie, elle devait déjà partir, pas grave il lui donnera son numéro et elle pourra l'appeler quand elle le souhaite, ou même encore le numéro de sa chambre, enfin on verra*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-