un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptySam 27 Fév - 17:41

Il pouffa de rire et secoua la tête.

ouais c'est ça ouais ... je t'appel Princesse, et j'ai le droit à "Mon Grand' ...

Il grimaça légérement et jeta sa main dans sa direction, un mouvement assez abstrait. Il la plongea dans sa poche et haussa les épaules.

N'importe, je te suis, ... me faire plaisir ? t'inquiéte pas pour moi !

Il secoua la tête et inspira.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptySam 27 Fév - 17:47

*le regarde, sourit pourtant *

C'est vrai que c'est joli, Princesse... tu voudrais quoi alors ? Inspire moi tient .. *penche la tête, le fixant. Puis détourne la tête pour regarder les vagues, à quand même tendance à le fixer un peu trop What a Face - tourne son regard vers lui, croise les bras et lève les yeux au ciel *

T'es pas drôle hein..qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi moi ? *sourit, amusée. Pense à plein de choses..ah bah mince, doit plus penser, c'est vrai What a Face *
Bon...en attendant, on va boire un verre au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptySam 27 Fév - 18:01

Il se mit à ricaner et secoua la tête.

Non mais attend, j'dois déjà trouver les tiens parce que Madame n'aime pas tel surnom, tu te débrouilles non mais ho !

Il croisa son regard et souria un peu plus, il s'approcha d'elle et deposa un bisou sur sa joue.

Allons au bar ! ça changera pas mes études comme ça !

Il lui fit un clin d'oeil et tourna les talons, s'avançant lentement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptySam 27 Fév - 18:06

*soupire longuement, puis ricane doucement, haussant les épaules *

Bon bon bon, j'ai compris, je vais faire un travail de recherche intensif pour trouver un surnom, promis va .. rhàà

*Le regarde, farfouillant dans son esprit What a Face puis le voit s'approcher et gentiment lui déposer un bisous sur la joue. Sourit un peu plus, puis le regarde s'élancer vers le bar . sourit, secouant la tête , puis le rattrape en sautillant presque, lui saute dessus en appuyant ses deux mains sur ses épaules. Eclate de rire, lui colle à son tour un bisous sur la joue et se dirige avec lui vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptySam 27 Fév - 18:13

Il tituba sous son poid, bon okay, elle l'avait prise par surprise, il pouffa de rire mais se rattrapa avant de tomber, il se redressa et passa son bras autour des épaules de Meg', s'avançant en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 14:37

*arrive à la plage, s'assied à même le sable, ferme les yeux et regarde le ciel, laissant ses cheveux voletés dans le vent du début d'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 15:40

*se lève, s'épouste et s'en va, le vent commencait à se faire un peu plus fort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 18:41

*arrive à la plage, knoppers à la main, marche tranquillement dans le sens contraire du vent puis va s'asseoir sur un rocher plus loin, finit son knoppers, se lèche légèrement les doigts xDD et regarde l'eau bleutée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 19:05

*se relève, va aller se balader ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 20:46

*reviens de son petit tour, n'ayant croiser personne qu'elle connaissait ou d'intéressant, retourne sur le même rocher et ferme les yeux se mettant à penser à pleins de choses*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 21:08

*envoie vite un texto, puis se remet à contempler la vaste étendue d'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 21:51

*se lève de son rocher, traîne un peu avant de rentrer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 22:02

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 23:12

cage arriva avec Ian sur la plage, un silence de mort(XD) règnait. la bouteille en main, il buvait cette fois ci en petite gorgée tout en enlevant ses pompes du bout de ses pieds. il laissa trainer ses chaussures et se posa enfin dans le sable ... Il regarda la mer et dit à ian ...

- je n'y arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 23:33

Il avait glisse de son dos depuis un paquet de temps, respectant le silence imposer par son poto, sa ne le déranger pas puis il savait a quoi ilnpensee il se laissa tomber sur le dos a ses coter fixant le ciel il soupira.

-" Je sais... Cage te démoralise pas okey "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 23:36

Il but une gorgée de champagne et se coucha. il tourna la tête vers poto et lui dit en plissant les yeux même si il ne voyait pas très bien où il état ...

- T'a niqué ma chemise abrutis ....

Il lui mit une tape et celle là, il l'avait bien placé, sur le ventre qui fit envoler les mouettes encore éveillées dans le ciel bleu foncé dont seul le quart de lune illuminait.

- je sais ... En repartant, je vais repasser par le bar ...

Il voulut boire une gorgée de sa bouteille mais oublia qu'il était coucher et s'en mit plein le visage. Il claqua la bouteille dans le sable et encore un jet en gicla sur ses mains.

- Je suis maudit ...(XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 23:44

-" chemise pour chemise bouffon que t'es "
il tira sur sa chemise ou il manquer des boutons et avec sonncoter bourre il tira trop fort avec plis de force qu'il n'en dallais sa fit un tchiittttt et il leva un bout de se qui étais une chemise de chez amarni fichu il balance le tissu repose son bras.

-" repasser pour quoi faire ? Elle es avec l'autre prouve lui que tes pas un de ses mec collant et super jaloux fait lui confiance "

wouahh il s'pata la , ces le double effet kiss cool mais sans le bonbon ses encore mieux XD il pouffa de rire quand il s'vide la bouteille dessus
- " sa ses pour le coup sur mes abdos, tu peur hurler je sais tu tes bousiller la mains sur le béton de mon ventre, suis pas un ** moi XD et te signal aussi on est tout deux maudit est Hollow aussi "

oh put** avait oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 23:52

Il ne tourna même plus la tête vers lui, il entendit seulement le tchiiiiiiiiiiit de sa chemise et il riait ... il mâcha sa salive comme un papi en faisant des "chmak, chmak" lentement avec sa bouche asséchée.

- Ouai, t'es trop cool mon poto ...

Il se lécha mes babines pour récupérer un peu de champagne, il n'avait plus la force de se lever pour boire. Il pouffa de rire.

- pourquoi aurait elle confiance ? elle m'a vu avec cette blondasse et maintenant, je suis sure, suis catalogué de salaud ...

Mais en réfléchissant bien, il tourna enfin la tête vers lui.

- Et mais ce que tu réfléchis!!!! Mon ianou qui n'est plus butter sur ces trucs de couple ... épatant, épatant ...

Se dit quand même qu'il devrait se mettre au tic-tac de temps en temps car là, poto le devançait largement en logique et raisonnement! ^^

- vais aller lui faire un petit bisous ... Suis en manque de ses bisous.

Il fit un sourire digne du ridicul et redressa seulements a tête pour boire. il en mit encore à côté mais il s'en foutait. Il resta en position tête levée et pouffa de rire et montra du doigt ses abdos contracté et a nu.

- ne rivalise pas avec ça, tu pourrais prendre un tronc d'arbre que je ne bougerai pas! - il tapa du poing sur ses chocolats- Du bitume tout ça!!! Very Happy

Et voilà qu'il fallait qu'il parle de Hollow.

- Demain, on va y aller ... j'ai envie de manger du vampire! On va leur mettre une râclée. - un silence- je t'aime mon fréro-poto.

Et il but encore et le champagne se déversa sur son corps. Il tapa son poto et n'entendit plus rien ...

- hey tu dors ? - il le poussa pour le mettre sur le ventre et ne vit aucune réaction ... il était bon pour terminer sa nuit sur la plage ... il était mort la poto d'amour-

( tu m'as tuééééééééééééééééé XDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyMar 2 Mar - 8:01

Spoiler:

Il réfléchis trop sa lui embrouille lui même le cerveau, a besoin d'une mise a jour et de toutes urgence part en live totale , ses pensée son confuse sa va vraiment pas , il se redresse ou du moins sa grosse citrouille qui parait-il lui sert de tête et la claque contre le sable "information perdu "et Mer*e XD , lève une main et se donne un cinq franc (aime le franc ) il pivote assez pour voir son poto d'un œil car l'autre et bader de sa main, il ses foutu du sable l'abrutie.

-" Ve donc faire sa, si t'en en maque que sa, pffff veut ma blonde "

Mer*e j'ai dit sa tout haut se redonne un cinq franc , efface Még de sa cervelle, du moins essaye mais il a remarquer que plus il la chasse plus elle es là, deviens fou , sa l'agace , de toutes façons il est dans un labyrinthe et dans deux sec il s'prend un trou et boum rideau, du moins sa l'arrangerais, dit rien sur Hollow ,enfin du moins pense, "j'ai besoin de me défouler de sortir cet rage qui me bouffe comme un 4 heures " il se fit bousculer et lui envoya un cinq francs "c'est en promo cet nuit ", il roula sur le ventre se redresse et il sais pas comment mais il s'let debout

-" va faire ton french kiss a la miss et rapplique a la zonmai "

sur ce il lui cogne le poing contre le siens, lui fait un truc bizarre facon militaire enfin lui même ne sais pas, il marche un pas après l'autre tranquillement mais surement vers son plumar qui l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 EmptyMar 2 Mar - 16:06

*Edouardo avait quitté la cafet depuis un moment afin de se balader un peu partout, une envie de découvrir les lieux, il sourit, mains dans les poches, il cherche cette plages dont il avait entendu parlé de ces deux mecs hier soir, tout en avançant tranquille, il aperçoit l'eau et s'avance sur le chemin, il était enfin arrivé, il retire ses chaussures pour marcher dans le sable, il n'avait croisé personne, faut dire, il ne connaissait personne, hum, il se réjouissait d'être le soir afin de voir du monde, du moins il espérait, il se dirige jusqu'à l'eau afin de se balader les pieds dans l'eau ........... froide*


*après avoir fait tout le long de la plage, il fait demi tour afin de rentrer et rejoindre le bar*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-