un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 1:16

Les mains croisées au dessus de ces genoux, il regardait la mer et un sourire se fit lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il attendit sa question et lorsqu'elle lui posa, il se tourna vers elle .. Question piège bien évidemment, il venait de partout, avait fait sa vie dans les quatre coins du monde avec Ian, il plongea son regard dans le sien, où un silence des plus doux se fit. Il se laissa aller dans son regard, à croire qu'il s'y perdait, il pouvait même s'y noyer qu'il en était certain, la sensation serait merveilleuse. Mais voyant que ces pensées vagabondaient un peu plus loin qu'elle ne devait aller, il rejeta son regard avec beaucoup d'effort sur la mer.

- J'ai vécu à Hawkins Hollow, une petit île où il n'y avait pas plus de 1000 personnes. J'y ai grandit avec Ian et ensuite, je suis parti faire le vagabond, gagner ma vie au poker.

Il en disait plus que la question ne lui demandait mais c'était sortit tout seul. Il vit que le feu s'éteignait doucement et c'est avec son pieds qu'il rejeta le sable au centre de celui ci.

- Il commence à se faire tard, je crois qu'on devrait peut être y aller.

Il respirait à grande bouffée d'air l'odeur que dégageait ses cheveux et doucement, il se releva. Il était bizarre, comme ensevelit de quelque chose qu'il essayait de repousser depuis pas mal d'année. Il prit sa veste et la lui mit sur les épaules, le vent se faisait vraiment froid et sa petite veste n'allait pas la protéger de cela. il mit ses mains en poches et s'avança avec elle, vers la sortie de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 1:27

Elle écouta son récit avec beaucoup d'attention peut être même trop. Ell voulait apprendre a le connaitre vraiment. Elle aquiesca en l'entendent et reflechi un instant. Elle ne savait pas ou était cette ile.

Elle tourna son visage vers la mer.

-Sa devais être calme et paisible.... Tu as l'air vraiment proche de pote. Sa ce voit se vous tenez l'un autre.

Quand il posa sa veste sur ses épaules elle souria et la ferma.

-Je vais finir par avoir toute ton armoir chez

elle se releva et commencer a marcher avec lui.

-La soirée c'est bien déroulée en fin de compte. Beaucoup mieux qu'au bar
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 1:36

Il souriait lorsqu'elle lui parlait de son amitié avec Ian, c'est quelque chose que personne ne peut comprendre mais il feigna l'amusement.

- Ca fait beaucoup de vérité à dire toutes tes questions ...

Il tourna son visage vers elle et prit ses chaussures au passage qu'il lui tendit.

- Nous sommes deux frères, nous vivons ensemble, nous faisons tous ensemble ... Enfin, je te rassure ... pas tout....

Il riait légèrement, et la regarda fermé la veste.

- j'irai chopé dans l'armoire de Ian, ce n'est pas bien grave.

Il ne savait pas si il allait se quitter ici ou si, comme un gentleman, il allait la ramener chez elle. Il hésita car il avait peur de ce qui pouvait se passer devant cette porte dans l'écriture de l'autre jour mit un temps fou à disparaitre.

- J'ai passé une merveilleuse soirée Zoey, et la plage est bien mieux que ce bar ...

Il resta là, quelque secondes à la contempler ne sachant pas quoi faire. Il fit aller son regard un peu partout avec un petit sourire aux lèvres qui désignaient fortement toutes les questions qui lui taraudaient dans la tête.

- Mais je suis prêt à recommencer ...

Geste inconscient se passa et sa main se leva pour aller caresser sa joue, d'où d'innombrables cheveux fins parcouraient son visage. il savait qu'il faisait une erreur et dieu sait a quel point il s'en voudrait si maintenant il faisait un pas de travers ... Il laissa tomber sa main, il fronça les sourcils et balbutia du mieux qu'il le pouvait ...

- Je ... Je vais y aller je crois ...

Il fuyait à présent son regard, il était désemparé, complètement ... Il se machouillait la lèvre, et il se décida de quitter la plage avant de faire une bêtise ... Qui au fond, se produisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 18:17

*arrive à la plage, indecise. Se balade longuement, la tête ailleurs. Elle était boulversée entre colère et peur, doute et écoeurement..elle ne savait plus où elle en était. Pas du point de vue sentimental, auquel elle avait renoncé depuis longtemps, mais de tous ces choix qu'elle devait faire en ce moment..soupire doucement, n'avait envie d'aller nulle part, envie de voir personne . S'installe sur un rocher, met ses écouteurs et fixe la mer, tentant de s'enlever ses idées noires de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 18:47

*sort son portable, relis ses derniers messages. Et efface tout What a Face range son ipod, puis quitte la plage pour le centre ville.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 23:00

*arrive à la plage avec Alex, respire profondément l'air marin apaisant - se tourne vers lui, lui sourit *

Merci de m'avoir accompagnée ... j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir trainé en bord de mer ? *sourit en coin, se rappelant que ce n'était pas franchement son endroit préféré*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 23:09

Il suivit Meg', aprés un moment de marche, il grimaça, ses chaussures étaient pas vraiment adapté aux sables, ses Derby, paix à leur âme, bousillé, il rejoint Meg' et lui souria.

De rien... on se sert les coudes hein ... entre bisaroides ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 23:13

*le regarde, lui sourit en coin *

T'as été courageux tient ! J'appelerai même un taxi pour rentrer... *lui sourit, rit doucement * Baah je commence à te connaître hein !

*hoche la tête * Il faut bien écoute..mais merci en tout cas ... *avance encore quelques pas avec lui , le regarde * Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'en parler, depuis ton retour mais ..j'imagine que tu as des questions ? Enfin .. comment ça va ..Monsieur je lis dans les pensées ? *lui sourit gentiment, compatissante - puis pense à tout de même faire gaffe à quoi elle pourrait bien penser What a Face dur dur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 23:32

Il suivit ses pas et acquiessa, il se mit à ricaner et se pencha.

Si on se voit pas beaucoup c'est parce que tu es tellement debordé avec tes prétendants ...

Il s'accroupit et defit ses lasset pour enlever ses chaussures

Enfin des questions plus tellement, je vois, enfin je comprend comment sa fonctionne maintenant ...

Il pouffa de rire et se redressa, ses chaussures en main.

Oui fait attention, maintenant je vais connaitre tout tes secrets x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 23:47

*sourcille à ses premières paroles, regarde droit devant elle *

Bah voyons ...prétendants ? Ou vois tu des prétendants ? *hausse les épaules, soupire, lève les yeux au ciel ...le regarde du coin de l'oeil, met tout son courage à bloquer ses pensées What a Face bonne chance quoi ... pense à ...une coccinelle What a Face rit doucement , le regarde enfin , s'efforçant tout de même penser le moins possible ... x) - sourit *

On s'y habitue, hein ? Au début, c'est très difficile..mais par la suite, on s'y fait ...

Oh, je suis mal barrée alors *se mord la lèvre, le fixe, puis pouffe de rire, regarde la mer, évitant son regard ^^ * Mouais ... en plus, tu vas avoir de sacré spectacles avec mes visions ... *sourit, hésite à lui montrer quelque chose en guise de test..car se doute bien que , si elle le touche, des flashs pourraient surgir. Mais hésite franchement..ne peut jamais connaître le contenu de ses visions..dieu sait What a Face lui sourit simplement , et avance au bord de l'eau avec lui . *

ça doit être ...perturbant,n'empêche, d'entendre la voix intérieure de chacun..tu dois bien rire, des fois. *sourit * Quoique ...

*se rend compte à quel point il est difficile de devoir maitriser ses pensées .. héhé, pas bête la fille quand même What a Face mais se demande combien de temps elle tiendra ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 0:08

Il pouffa de rire et acquiessa.

Un vrai combat interieur, un combat de coccinelle.

Il se tourna vers elle et la suivit, il haussa les épaules mais n'insista pas, il souffla.

c'est pas drole non, ça me soule même... avoir des truc inutiles à longueur de temps dans la tête, ça me bousille les neurones plus qu'autre chose... m'enfin c'est fait c'est fait ...

Il se pinça les lévres et fixa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 0:14

*sourit, rit doucement à son évocation de combat de coccinelles What a Face essaie de continuer d'y penser..commence à avoir mal au crâne tient .. mais bon..ça ferait tâche, qu'elle pense quoique ce soit de lui alors qu'il est a côté d'elle et qu'il entend tout ... *

Comme tu dis, oui ...

*Hoche la tête *

Bah..en même temps, les visions , c'est pas tellement mieux, si ce n'est que c'est pas 24h/24, je te l'accorde ...

*grimace,se dit que des fois, elle se passerait bien de la violence des images qu'elle peut voir .. souffle doucement *

On a pas de bol, nous , quand même, hein ... *le regarde, lui sourit doucement * Mais on fait avec ! Je me demane quand même ce qu'il doit bien se passer pour toi, si j'ai une vision ..

*le regarde, hésite. Aimerait franchement savoir .. se dit que ce serait constructif pour lui aussi What a Face - de plus, maitrise plus ou moins son don, de plus en plus en tout cas ... parvient même a se reprojeter dans d'ancienne visions, pour autant qu'elle se concentre dessus - sourit à Alex, lui tend la main .*

Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 0:32

Il détourna la tête vers elle et baissa les yeux vers ses mains et haussa les épaules.

Si ça te fais plaisir ...

Il souria en coin, c'était le grnad foutoirs dans ses pensées à la miss, plutot drole ne faite, mais rien dont il pourrais se moquer, il lui tendis sa main et se pinça les lévres, pas trés sure d'elle en faite. De toute façon ce qu'elle verrais, il le verrai aussi. Il plongea son autre main dans sa poche et la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 0:46

*sourit, hausse les épaules *

Disons que ça te prépares psychologiquement à ce qu'il pourrait t'arriver par la suite ... *sourit en coin, sert doucement sa main et respire . Blêmit un peu, n'aime tout de même pas avoir des visisons..ces flashs ne sont pas franchement agréables, plutôt oppressants, etouffants. Comme si ils vous projettaient dans le moment illustré...effrayant. Respire doucement, ressent une légére secousse..bizarre..un tremblement parcourut sa nuque, sa colonne toute entière..grimace, certes , Alex dégageait des "ondes " x) mais elle ne se permettrait pas de céder à ces visions là, trop peureuse de voir ce qu'il pourrait y avoir à montrer.. y met toute sa force, ce qui lui restait du moins...et ..revient finalement bien en arrière dans le passé. Dans son passé. Revient à l'épisode de Joël la coccinelle What a Face (tant qu'à faire xD ) sourit toute seule, les yeux fermés, plongée dans ce moment lointain. Zarbi`comme sentation tout de même ..tout paraissait si..réel. Se doute donc bien ce à quoi Alex doit avoir affaire...se détend légérement, un peu trop. Laisse divaguer son esprit un peu trop vite, projette d'autre images, sans trop d'importance certes, mais jusqu'à quand...perçoit une lumière un peu plus pénétrante, plus foudroyante. Une vision du futur..lâche immédiatement la main d'Alex, ne souhaitant pas lui montrer n'importe quoi. Grimace, se prend la tête entre les mains un instant, histoire de se reprendre, se massant à nouveau les tempes. Souffle doucement, tout de même épuisée par l'effort plus conséquent que prévu. Regarde Alex, lui sourit faiblement *

Désolée, mais je ne maitrise pas encore très bien..je ne préférais pas te montrer le futur..enfin..bon...

*le regarde attentivement *

ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 2:08

Il sentis sa main dans la sienne et baissa les yeux vers elle, il s epinça les lévres et l'observa avant que ça ne commence, fronçant légérement les sourcils, puis il ne vit plus son visage, juste ce que elle voyait les coccinelles, il ne pouvait rire cependant, absorber par cette scéne, si ancienne et vu d'un autre point de vue que le sien. Bon il se faisait passer pour un gros bléreaux là, il avait quoi 6 ans, tssss pas bonne idée en faite. Il clignait des yeux rien n'y faisait, il ne voyait la vision de Meg', rien d'autre. Puis il eu un gros noir, pendant un bref instant, il ecarquilla les yeux et se retrouva sur la plage, le vent sur sa peau, il fronça les sourcils et jeta un regard autour de lui avant de revenir à Meg', il la rattrapa voyant qu'elle titubait et il inspira légérement, il acquiessa à sa question.

et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 16:06

*grimace un peu, se reprend au mieux, le remerciant du regard et d'un sourire pour son soutient. Hausse les épaules, sourit en coin *

Bah moi j'ai l'habitude ..mais toi ... bizarre hein ? ça va aller ?

*souffle doucement, fais un ou deux pas, à un peu le tournis quand même What a Face le regardedésolée *
Malheureusement ça risque de t'arriver encore si tu passes du temps avec moi et que tu t'imisces dans mes pensées... *Lui sourit gentiment - se concentre pour faire à nouveau le vide dans son esprit, tente surtout de chasser ces dernières visions qui tentaient de surgir...visions du futur. Detèste cela, déjà que le passé était lourd..alors le futur..se souvient de ses derniers flashs comme ceux ci, blêmit, chasse ses vilaines pensées. Pose les yeux sur Alex, espérant qu'il n'ait pas été trop choqué quand même ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 16:16

Il continua de la fixer, perplexe, acquiessant de nouveau, plus peur pour elle que pour lui, c'était un mâle aprés tout.

Oui je vais bien... jte dis que je m'y habitue vite .... t'inquiéte pas ...

Il fronça les sourcils, voyant qu'elle evitait tout ça, mais n'insista pas, il déglutit, et détourna le regard, il passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 16:36

*penche légerement la tête, soutenant son regard un bref instant, indécise *

Si tu le dis ...

*détourne les yeux, regarde la mer, retrouvant son calme habituel, du moins en apparence. Le regarde à nouveau, reprenant un train enjoué. Lui met un tout léger coup de coude joueur What a Face *
Bon mon grand ! Tu veux faire quelque chose pour nous changer un peu les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 17:27

Il se tourna vers elle et lui souria légérement, reflechissant encore à tout ça. Il haussa les épaules.
Je te suis, n'importe ...

Il grimaça un petit moment aprés et secoua la tête.

Mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 27 Fév - 17:33

*sourcille, sourit en coin *

T'aime pas les surnoms non plus hein ? Tu préféres mon petit peut être ? *Lui tire gentiment la langue, l'entraine avec elle, cherchant à le secouer un peu What a Face *

Bon...toujours le même dilemme ... Plage, c'est pas ton truc, donc l'eau on va laisser tomber hein .. *sourit légerement * Euh .. Je peux te traîner au bar...au ciné ... ou te balader en taxi tient, tu en es fan ? *sourit, rit doucement * Aller quoi, dit moi, je sais jamais ce qui te ferai plaisir ... *le regarde gentiment, haussant les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-