un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 21:55

*se mord la lèvre pour tenter de rester sérieuse à ses paroles, mais n'y parvient pas, éclate d'un rire doux et léger, crystallin. Lève à nouveau les yeux au ciel, lui donne un petit coup taquin à l'épaule, bonne joueuse *

Adorable crétin va !

*lui adresse un grand sourire sincère, simplement rendue de bonne humeur par cette bonne compagnie. Le voit ensuite la regarder, puis se détourner. Fronce les sourcils, s'approche de lui .*

Ian ? ça va aller ?

*garde un certain sérieux, pas complétement persuadée par le grain de sable... pose une main sur son épaule, mais voit immédiatement surgir des visions. Se maudit, aurait dû s'en douter...déjà que ses visions se faisaient fréquentes sur certaines personne, alors si en plus elle les touchaient d'une façon quelconque...le voit, dans sa seconde nature. Un homme aux yeux injectés de sang, un pourpre vif. Un homme au teint devenu blafard, aux cros accérés. Pas un homme. Un vampire. Se sort immédiatement de son flash violent, devrait s'éloigner, reculer, du moins. Mais reste dans la même position, comme si de rien n'était. De quoi avait elle peur ? De se trahir, ou était elle simplement suicidaire au point de ne toujours pas avoir peur ? N'y pense plus, se concentre simplement sur lui. Répète doucement ,un sourire doux au lèvres*

Partit, se grain de sable ?


Dernière édition par Meg`. le Mar 23 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 21:56

*a envie que ce moment tranquille dure une éternité...*
*s'endort mais est réveillé par une migraine douloureuse*
*se relève soudainement et se prend la tête, gémit*
- Ahhhh, c'est quoiiiii...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:02

*se redressse brusquement en entendant sa coloc*
-Qu'est-ce qu'il y a? Ca ne va pas? Je crois qu'on ferait mieux de rentrer.
*l'aide à se lever et se dirige vers l'appart en la soutenant, inquiète pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:11

Quand elle le toucha il avait ouvert un œil prêt a jouer comédie mais son regard étais voilé, et d'un cou quand elle le fixa, il lut dans ses yeux la peur , al vraie, comme si en le touchant elle avait vue ce qu'il étais vraiment ce monstre assoiffé de sang, elle avait recomposer son regard et son sourire redevint doux, mais ils avait maintenant qu'il devis s'éloignait s'il s'attacher plus , et qu'elle le voit vraiment, la voir s'enfuir lui ferai mal, puis il y avait toujours cet question, comment le savait-elle et la son regard, comme si .. mer** il se figea malgré lui et ferma l'oeil aussitot, il etais doeiur elle ne verra rien de son trouble

-" non il es encore là, je devrais rentré puis il fais froid et je m'emmer** "

il avait détourner le regard, il avait étais violent dans ses propos , elle n'y verrai que encore une saute d'humeur si Cage étais là lui il comprendrais que sa avait une autre signification
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:20

*fronce les sourcils, toujours d'un calme presque stupéfiant. Tente d'analyser son attitude...à quoi était dûe cette nouvelle saute d'humeur ? Avait il perçu quelque chose dans son regard ? Alors que pourtant elle n'éprouvait aucune peur ... ou peut être...avait il..soif ? Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas quoi faire. Et cela était bien normal, elle ne devrait rien faire,rien dire, ne plus jamais le revoir. Mais l'idée de l'effacer de sa vie, de sa mémoire, d'oublier ce qu'elle a vu, et tout simplement de fermer sa gueule (et oui xD ) lui était impossible. Elle se recula d'un simple pas lorsqu'il faisait mine de s'éloigner, lui balançant des propos durs et inappropriés. Elle croisa les bras. Elle aurait dû se méfier..du moins faire profil bas. Mais elle n'y parvenait pas. Quitte à être cash...parle toujours cependant avec douceur, tentant d'être diplomate..avec un vampire quoi What a Face*

Tu n'avais pas l'air de t'emme**er, comme tu dis, jusqu'à présent, je me trompe ?
*hésite, puis balance tout de même, trop exténuée*

Je rêve, ou je te fais peur ? Parce qu'au fond,je ne vois que cela comme explication. Je n'ai rien fait de mal, en tout cas pas aujourd'hui il me semble. A par tenter de te comprendre..et encore. A chaque fois, tu choisis la fuite. Je m'énérve, tu fuis. Tu m'embrasses, tu fuis.
*prononce d'un ton plus grave *

Tu te transforme et tu fuis. *se rend compte du lourd sens de ses propos, mais poursuit*

Et après, c'est moi la fille qui fuit, hein ?
Non, ne t'énérve pas. Ne me taille pas. Ne te défile pas, ne te cache pas. ça ne servirait à rien, c'est bon, j'ai compris, tu préféres que je m'en aille,tu voudrais même ne jamais m'avoir rencontrée non ?
Je ne regrette rien, Ian. Qui que tu sois. Quoi que tu sois.
Mais tu as fais ton choix.

*le regarde droit dans les yeux, apercevant à nouveau cette lueur rouge qu'elle avait vue dans sa vision. Ne tremble pas, ne laisse paraître aucun sentiment d'angoisse. Se surprend elle même, d'ailleurs.. puis tourne les talons et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:39

Il leva les yeux au ciel a ses paroles, si elle savait, mais elle ne sera pas ou peu être que sy, là il sais plus mais il se doute qu'elle a une sorte de don sa ne peut être que sa, comment aurait-elle put savoir, il posa son regard sur elle a ses mots tranchant comme ses rasoir, elle se souvient du baiser impossible !!!

-" D'ou ta vue que tu me fait peur, personne ne me fait peur regarde moi bien, pourquoi j'aurai peur de toi en plus, et fuir, mais pourquoi ya pas de raison .."

il se pris une baffe a ses mots même si le terme étais mal défini cela voulais bien dire ce qu'il pensais , chacun des morts qu'elle prononca par la suite furent comme des lames affuté qui lui barret le corps de coups, ne jamais l'avoir rencontré, le pire ces que non, meme s'il devait en souffrir pendant les prochaines decennies et au delà surement , il la fixa avec plus d'intensité, elle ne regrette pas ce qu'il étais , avait-il bien compris ?? le temps qu'il réagisse elle partait il étais plonger dans une perplexité monstres, il ne savait plus vraiment quoi faire , elle partais et son regard devint d'une lueur meurtrière dans la pénombre il étais jets terrifiant, il en bouger pas , fixant sa silhouette disparaitre il n'avais rien dit , et puis zut quoi qu'il dise elle serait qu'il ment alors a quoi bon, c'étais peut être mieux comme cela

-" foutaise "

rugit t-il pour lui même, la plage étais déserte a présent il fila donc a vitesse vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:10

Comme il le pensait, la plage était déserte. Seul les rayons de lune laissait un brin de lumière sur le sable blanc et ils pouvaient se voir et se regarder sans soucis. Toujours la main dans la main, Cage enleva ses pompes et les prit en main, il s'abaissa légèrement pour que Zoey puisse prendre appui sur son épaules afin d'enlever ses chaussure. il était amusé de la tournure de cette soirée, il ne s'attendait pas du tout à cela. Il lâcha sa main et réunit du boit qu'il plaça en un gros tas et fit un immense feu avec^^. il se tourna vers elle ...

- Et si t'es partante, tu auras même droit au bain de minuit!

Il lui fit un clin d'oeil se sentant beaucoup plus à l'aise que dans le bar. Les flammes étaient hautes et fines, il reprit sa main pour l'inviter à se poser ...

- Je crois que c'est mieux comme soirée, et puis, je t'avoue ... j'étais pas du tout à mon aise dans ce bar. La prochaine fois, je serai plus prévenant sur l'endroit ...

Il haussa les épaules et servit deux verres, un qui lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:25

Rit , la main dans la sienne , courant presque.Elle sentit le vent fouetter son visage.Elle attendit qu'il enléve ses chaussure et s'appuya sur lui , souriant en voyant qu'il attendait qu'elle le fasse.Elle retira donc ses haut talons et les jeta dans un coin.Elle regarda le feu et souria .Elle détacha ses cheveux et se dirigea vers celui ci.

-Moi aussi beaucoup plus qu'au bar ..

Son coeur accélera légèrement quand elle l'entendit, une prochaine fois.La a cet instant , elle aurait danser autour du feu , super contente , criant comme toute adolescente.Elle ne le fit pas cependant elle savait se tenir heureusement What a Face

-Un bain de minuit , hum..pourquoi pas

Elle attrapa une bouteille et lui en lança une.Elle l'ouvrit et la porta a ses lévres, buvant une petite gorgée.Elle se mit debout sur un petit rondin de bois , mettant ses bras à l'horizontal , prenant équilibre , la lueur du feu se reflettant sur son visage.

-Un jeu sa te dis ? Action ou vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:31

Il rattrapa la bouteille au vol et il fut séduit de voir qu'elle buvait à la bouteille. Elle n'était pas précieuse comme toutes ses femmes qu'il a put croisé dans sa vie, cela l'étonnait beaucoup de tombé sur une femme telle que Zoey. Il regarda sa montre ...

- C'est dans pas longtemps minuit, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te prend et te jète dans l'eau.

Il haussa les sourcils deux fois de suite et la regarda faire l'acrobate sur une rondelle de bois. Il pencha la tête pour la regarder et se braqua à sa question ... Le jeu à ne pas faire. Il fit aller sa tête de gauche à droite, signal nerveux et regarda le feu ...

- Pourquoi pas ...

Il but une petite gorgée, il ne dirait que des gages^^, la vérité n'est pas toujours bonne à savoir, même si la sienne serait basé sur des mensaonges.

- Je commence, Action ou vérité ma petite zoey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:41

Elle bu une autre longue gorgée penchant la tête et glissa légèrement.Elle manqua de se rétamer par terre et reprit desuite son équilibre.Elle sauta du bout de bois ne voulant pas tenter le diable.Elle s'asseya face à lui et le regarda au travers des flammes , admirant l'effet de la lueur des flammes sur son visage.

-Tu n'oserais pas ..

Elle déglutit ne sachant pas vraiment enfaite.C'est qu'elle était pire que frilleuse.Elle sentit une vague de frissons rien qu'en y pensant.

Elle souria et plongea son regard dans le sien.

-Hum ... Action
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:48

Elle faillit se rétamer sur la rondelle et ces instincts vampiriques se mirent en marche, il dut faire un effort incommensurable pour rester assis sur le sable et ne pas bouger ... Il souffla, elle était maladroite donc plus de chance de se faire repérer mais il arqua un sourcil et pouffa de rire ....

- J'ose un tas de chose et te mettre dans l'eau est ce genre de truc que j'ose. Et puis, c'est toi qui m'a dit qu'elle était bonne cette eau ...

Il fit un petit sourire arrogant -amusant et haussa les épaules. Il but une longue gorgée de sa bouteille et quand il entendit action, il pouffa de rire.

- Ok, fais moi un remake d'une de tes scènes les plus dramatiques!

Il acquiesça de la tête comme pour lui dire ...."t'a dis action, t'a pas le choix"^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 23:57

Elle le regarda et ecarquilla les yeux.Non mais c'est que en plus il le ferait .Regarde sa montre et se recule un peut.Elle pouffa de rire et le regarda

-Je savais que j'avais oublié chiche.. pas cool !

Elle se leva et ferma les yeux un instant se mordant la lèvre à plusieur repris epour s'empecher de rire.Elle pensa a ses parents , ce qui l'a mit dans un état triste , elle ouvrit les yeux , ces derniers étant brillant, emplis de larmes.Elle joua une scène dans laquelle , une jeune femme apprenait la mort de ses parents .Les larmes roulérent sur ses joues , avec une facilité déconcertante.Ensuite elle passa à une scène ou une femme tenait dans ses bras son mari qui était entrain de mourir -Elvis xD- Tout ce qu'elle jouait était d'une precission et d'une tristesse déconcertante , à enfaire pleurer plus d'un.Elle termina le remake par une scène ,ou elle même mourait.Toute les émotions qui traversaient son visage était d'une perspicacité juste , parfaites. Elle se releva , essuya ses larmes et souria.Elle jeta un peu d'alcool dans le feu , le faisant crépité .

-A toi , Action ou vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:04

Il la menaçait du regard en regardant sa montre puis il tourna sa tête vers l'eau, en se frottant les bras en croisant ses mains.

- Bouhhhhh, elle doit être si froide.

Il riait mais il se tut directement lorsqu'elle apparut devant lui avec une mine, plus que triste. Elle venait de passer d'un état joyeux à un moment horrible. il l'écoutait attentivement, il se laissait même prendre au jeu de sa prestance qu'elle accomplissait devant lui, il en était ébahit et lorsque des larmes lui roulèrent sur les joues, il éprouva une petit douleur toute rikiki qui lui donnait envie d'aller la prendre dans ses bras ... mais il pouffa de rire lorsqu'i entendit que son mari était Elvis ... Bon, là, il était déconnecté. Lorsqu'elle revint "à elle", déprise de cette action, Cage la regardait béat ...

- J'avoue que tu es très bonne actrice, pire que ça même ... C'était vraiment très émouvant ...

Il but une gorgée de sa bouteille en se demandant à quoi elle pensait pour avoir été directement dans cette tristesse, revoyant sa scène avec ses larmes ... sortant de ses pensées, il leva directement les yeux à sa questions.

- Hum ... Action!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:17

Elle grimaça en l'entendant , elle laissa son regard se porter sur la mer , et frisonna à nouveau.

-Gelé tu dis j'en suis sur que si tu me jette dedans tu me retrouve dans un glaçon quoi qu'il parait que c'est bon pour la conservation riat-elle.Elle souria en rougissant légèrement en l'entendant .

-Merci , mais bon c'est mon métier , sa doit être normal aprés tout..

Elle le regarda et éclata de rire.

-Tansforme toi en Elvis dans ce cas , banane , show ... What a Face

Elle éclata de rire et lui montra le rondin.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:28

il éclata de rire et regarda à nouveau la mer. Il soupira et reporta son regard sur elle, laissant une poignée de seconde avant de parler.

- Tu as gagné, tu n'auras pas droit à ce bain de minuit mais en été, tu n'y échapperas pas, si je suis encore ici et toi aussi ...

Il ne donnait pas cher de sa peau dans cette école, les retenues défilaient ainsi que les renvois de cours. Au pire, il squattera la chambre avec Ian, se trouvant une autre école pour l'année prochaine. Il prit une longue gorgée qui lui brûla un peu la gorge et souria lorsqu'il la vit rougir.

- c'est un don ... je connais très peu de personne qui savent pleurer sans mettre de la menthe sous les yeux ...(oui, j'ai testé et ça marche vraiment bien Very Happy)

Lorsqu'il entendit son action, il se tapa le front.

- Ho mon dieu ...

Il se leva, d'une manière très digne en sachant que sa dignité allait en payer le prix dans quelque seconde ... Il se posa sur la rondelle de bois, avec un équilibre parfait et tournoya ses cheveux comme il le pouvait, en forme de banane. Ses cheveux mi long le lui permettaient et lorsqu'il obtint le forme désiré, il lui fit un clin d'oeil et son index centré sur elle.

- Yeah Baby ...

Il fit un mouvement arrière avec ses épaules et prit un petit baton entre les mains et prit tout des tics de ce cher Elvis. Les jambes arquées, le genoux légèrement sur la droite et les bras qui dessinaient quasi la même forme que ses jambes. E lorsque la pose fut prise, il enchaina avec une vois bien arrangée, un "love me tender" tout faux et tout moche. Il s'approcha d'elle, chantonnant comme il le pouvait, réinventant les paroles aussi tout en faisant de temps en temps une pose à la Elvis. il se retenait de ne pas rire, il prit une mèche de ses cheveux, l'enroula autour de son goigt pour la lâcher ensuite ... il fit le tour de sa petite personne et resauta sur la rondelle, terminant la chanson à genoux et en faisant sa révérence. Il resta cmme cela et dit ...

- Je crois que je viens de me taper la honte de ma vie ...

Il sauta, un peu trop vampiriquement à ses côtés et lui dit.

- Gage ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:37

Elle suivit son regard , se portant à nouveau sur la mer , elle avait peur de finir dans l'eau qui devait être à au moins 10 degrés.Elle était prête a dévaler la plage en courant pied nu si il le fallait.C'est qu'elle était rapide la petite Zoey.Quand elle l'entendit parler d'un plongeon en été , elle souria.

-En été je dirais surement pas non , enfin oui si nous sommes toujours la ...

Elle s'était prit quelques heures de colles pour ses abscences inveteré en cour sans même de justifications , mais a vrai dire elle s'en fichait pas mal.

En voyant sa réaction , elle souria prête a en prendre plein les yeux .Elle ne le lacha pas du regard son regard bleu dans le sien , examinant le moindre de ses gestes.Elle souria en le voyant faire la banane , ses yeux pétillants , à cette instant elle passé une soirée parfaite.Elle ferma sa veste et croisa ses bras sur sa poitrine.Lorsqu'il vint vers elle , elle tourna la tête a chaque mouvement , ne ratant pas une seule seconde du spectacle.Elle termina par applaudire .

-J'ai hésité a te faire faire le crabe sur le long de la plage... mais je crois bien que Elvis te vas beaucoup mieux..

Elle souria et fut surprise quand il se retrouva en un clignement de paupière a ses côtés , elle le regarda et arqua un sourcil.Elle secoua la tête et se dit qu'elle avait forcément du fermer les yeux.Puis elle avait un peu trop bu..Elle termina sa bouteille et la lança dans le feu.

-Vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:45

Il la savait bonne élèves, il savait donc qu'elle ne risquait pas grand chose auprès de cet établissement et puis, lorsqu'une université accueille une jeune femme, grande actrice renommée, il ne pouvait pas la renvoyer pour quelques absences. Enfin, c'est ce qu'il prétendait, maintenant il n'en savait rien du tout ...

Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla de crabe pour ensuite pouffer de rire. Il espérait à ce moment là qu'elle lui dise "gage", il aurait bien rit si maintenant il la voyait, frêle comme elle était imité cet truc aux pinces!

- Vérité ... Alors ...

Il fit aller sa bouche de gauche à droite, feignant la réflexion, lorsque ses yeux se firent un peu plus sérieux. Ce n'était peut être pas la bonne question mais il tenta le coup.

- Lorsque tu as changé de visage pendant ton gage, tu es devenue triste en une seconde ... A quoi pensais tu ?

Il leva enfin les yeux vers elle, ne sachant pas si cette question la blesserai ou pas. Ce qu'il ne voulait pas, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:54

Quand elle l'entendit , elle baissa le regard instantanément sur ses doigt qu'elle fit glisser dans le sable.Elle les releva faisant couler les grains entre ses doigts fins.Elle ne répondit pas pendant un moment.Elle n'aimait pas parler de son passé , qu'on ai pitié d'elle ou quoi que se soit.Elle tourna son visage vers le sien et haussa les épaules , son regard planté dans le sien.

-Mes parents.. elle ne s'étendit pas plus sur le sujet , ne voulant pas en parler! Son air triste reprit le dessus puis elle secoua la tête , reprenant son sourire , qui paraissait beaucoup moins vrai que précédement.

-Et toi Vérité ou action ?

Elle voulait en savoir un peu plus sur lui , elle lui parlait d'elle mais elle ne savait pratiquement rien de lui , ce qui la désorienté légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 0:59

A sa réaction et a sa réponse, il sut pertinemment qu'il n'aurait jamais du poser cette question. Il baissa le regard vers sa bouteille qui tenait encore entre les mains et prit une petite gorgée timide, laissant un silence plané sur la plage ... il s'en voulait, il ressentait sa tristesse, et son visage dictait cette peine bien encré sur chaque fins traits qu'il dessinait. Il pinça les lèvres et reporta son regard sur elle avec un petit sourire ...

- Vérité...

Il n'en parla plus, il ne voulait même pas lui poser de question et surtout, il voulait lui faire faire disparaitre cette tristesse qui était de sa faute. Il s'en voulait atrocement et il but le restant infime de sa bouteille et la planta dans le sable, l'immergeant de grains blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 1:08

Elle posa sa tête sur son épaules plantant son regard dans la mer.Elle leva son visage vers lui ayant retrouvé son sourire , elle s'abandonnerait a sa tristesse à un autre moment , elle ne voulait pas gacher cette soirée surtou qu'elle savait qu'elle allait bientôt se finir.

-Tu viens d'ou exactement , enfin avant Las Vegas ?

Elle planta son regard bleuté dans le sien et examina ses iris , les détaillant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-