un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 11:03

-Ben quoi ? c’est mignon un Colibri !!
-Tiens au fait, tu vole, mais est-ce que tu vole vite ? Et as- tu une limite en hauteur ?
-Est-ce que tu fais des vols accompagné ?


*Elle imita la voix quand l’hautesse parle au micro dans l’avion*

-Bienvenu sur Edo airlines, veuillez accrocher vos bretelles nous allons bientôt décoller !

*elle se mit à rire de bon cœur.
Elle était quand même un peu déçue de la réaction d’Edo, elle voulait le titiller un maximum, en ce déshabillant devant lui, mais il tenait bon, Moéra avait rarement vu une telle volonté chez un homme, il ne voulait même pas la voir ce changer, comme elle avait de la chance sa Noémie.
Elle enfila vite fait un jean et un petit top rouge, attacha ses cheveux et revins au près d’Edo à la vitesse d’un Talys (quand il n’y à pas d’orage).*

-Alors tu as une petite idée ou on pourrait aller ?

*Elle regardait Edo avec attention, comme s’ il allait dire un truc super important !*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 11:28

La limite de hauteur ? euh aussi haut qu'un grand sapin dans une forêt ? pour la vitesse, non c'est la vitesse normal d'un humain, mais je suis très habille, je calcule les faits et gestes des gens pour pouvoir me déplacer si bagarre il y a

*il éclate de rire quand elle imite l'hotesse de l'avion, puis il se retourne quand elle a fini de s'habiller, il avait senti qu'elle avait changé de pièce, il la regarde de la tête aux pieds, plutôt jolie, comme toujours ! il sourit avant de réfléchir où ils allaient aller, il n'avait pas vraiment d'idée, donc euh la plage ? le parc ?*

Non aucune idée et toi une petite idée d'où tu veux aller ? je t'y emmènerais
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 11:37

*Moéra regarda Edo, lui fit un gros bisous *

Eh ben alors disons la plage !!
Attend je vais chercher mon maillot !


*Elle s’arrête et fit un regard coquin à Edo*

A moins que tu préfère te baigner nu! seul toi et moi dans une petite crique
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 11:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 12:30

Ok vas y je t'attends ici !

*il sourit avant de la voir partir vers sa chambre et s'arrêter net pour le regarder, il éclate de rire à sa proposition, elle aime le tenter ! rhaaaa comment pouvait il faire ? il était complètement perdu ! il soupire tout en secouant la tête*

tu as vraiment envie que je craque demoiselle ! c'est bien tentant, mais je ne peux pas Moéra, pardonne moi !

*il s'appuie contre le dossier du fauteuil tout en la regardant d'un air très désolé, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, c'était le fait, que si ça arrivait aux oreilles de Noémie, il la perdrait à jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:30

*Moéra sourit*

Bon alors on dit la plage et en maillot si ça te va.
Allé c’est parti.


*elle attrapa la main d’Edo, courut vers la porte d’entrée comme une enfant de 4 ans et l’ouvrit toute grande pour qu’ils puissent passer tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:51

ça me va oui !

*il sourit tout en lui serrant la main, ouf, avec un maillot de bain ! il sourit comme un imbécile tout en sortant de l'appartement de Moéra, pour aller en direction de la plage tranquillement, il était content de passer un petit peu de temps avec elle, son amie, celle qu'il ne veut pas quitter d'une semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 11:12

Moéra était restée chez elle tout le temp qu'il était parti,
elle n'avait envie de rien quand il n'était pas la, c'est a peine si elle avait envie de prendre une douche.
Mais, ce matin, son portable vibra, elle sauta à travers tout son salon pour l'attraper, c'était lui et d'un coup la vie lui semblait toute légère,
à nouveau les oiseaux chantait et le soleil brillait!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 12:55

*Elle décida d’aller prendre une bonne douche, mais d’abord, alla voir dans sa garde robe, Moéra voulait ce faire toute belle au cas où elle rencontrerait Edo qui sais….
Elle choisi une jolie petite robe noir la déposa sur son lit et fila sous la douche en sifflotant.
Sortie de la douche elle resta devant son miroir un petit moment avec son essuie autour de la poitrine, qu’allait-elle faire avec ses cheveux ??
Attaché ? relâché? bof elle ne savait pas trop …
Elle enleva sa serviette et se promena toute nue dans sa chambre jusqu'à son lit, enfila la petite robe et décida de mettre ses chaussures rouge pour faire contraste.
Elle reparti vers la salle de bain et fit un chignon, mis un peux de couleur sur ses yeux*

-Et voila le travail

*Elle se regarda satisfaite dans le miroir, elle décida d’aller faire les boutiques d’autant plus que c’était les soldes, fallait pas rater ça !!*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 8:53

Moéra arrive chez elle, un fois passée la porte d'entrée elle lache ses sacs qui s'éparpillent un peux partout.
Ouf enfin chez elle, il était temps qu'elle récupère ça voiture parce que la ce n'était plus possible!
Elle enjamba les sacs et allat a la cuisine se servire un grand verre de pepsy max avec des glaçons et se posa sur son canapé les pieds sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 9:50

[en dédoublement en attendant le retour d'Ava pour Noémie]

*Edouardo avait reçu un texto de Moéra lui demandant s'il faisait quelque chose, non il ne faisait rien, alors autant venir voir son amie. Vêtu d'un jean et d'un t-shirt, il arrive devant le quartier des Deltas. Il n'avait pas pris sa voiture, c'était inutile vu le peu de kilomètre à faire, alors un petit tour par le parc qui entoure les quartier était rafraichissant. Il entre et avance vers l'ascenseur, appuyant sur le bouton avec insistance comme si la machine allait arriver plus vite, une fois les portes ouvertes il entre et cherche l'étage de Moéra, une fois trouvé, encore un petit coup de doigt et c'est parti ! il arrive à l'étage et regarde à gauche et à droite, voyant les numéros, il sourit ne s'étant pas trompé, il se dirige vers chez Moéra, et frappe à la porte, mains dans les poches, il attend qu'on vienne lui ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 10:01

*Moéra avait sentit arriver Edo, elle se leva du canapé et attrapa tout les sacs qu’elle avait laissé a terre, courrait a droite et a gauche sans savoir réellement ou elle allait les jeter, elle se décida pour le dressing, elle balança les ça et referma la porte avec calme, tant pis, elle rangera plus tard !
Elle passa devant le Miroir de l’entrée pour ce recoiffer et vérifier si elle n’avait rien entre les dents !*

-Parfait, parfait…

*elle Mit de la musique, pour avoir un petit font sonore quand il arriverait, histoire de lui montrer qu’elle avait passé les 15 dernières minutes à l’attendre.
Elle repassa en revue l’appart vite fait, ok tout était parfait.
Moéra était déjà derrière la porte quand Edo frappa, elle attendit quand même qu’il ait fini de frapper pour ouvrir.*

-Coucou, tu va bien
Hooooo, mais tu es encore plus bronzé
*elle lui fit un clin d’œil*
Et encore plus mignon qu’avant ton départ !!

*Elle laissa la place pour qu’il puisse entre et en même tant elle vain lui faire un petit bisou sur la joue*

Allé entre, fais comme chez toi, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 10:29

*il venait à peine de frapper, que la porte s'ouvre déjà, wow, elle l'attendait déjà ? et bien dit donc ! au moins il était attendu et ça lui faisait plaisir, il sourit en la voyant*

Hey je vais bien et toi ?

*il regarde ses bras, et sourit, oui il était tout bronzé, mais bon il n'était pas noir non plus ! il rit*

oui c'est les vacances quoi ! et euh merci pour le compliment en tout cas

*il entre et regarde partout toujours nickel dans cette appartement, il lui pose un baiser sur la joue avant de sourire et s'assoit sur le canapé*

Un soda, je meurs de soif !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 12:56

*elle le regarde se regarder les bras et faire genre quoi, ça ? !! Ben c’est juste un peux beige !!
Alors qu’il était bel et bien bronzé, et super craquant comme ça !!*

UN SODA, UN…..

*Elle est dans sa cuisine quand elle ouvre son frigo et bloque,
« un soda, il est marrant lui mais quoi comme soda ?? » elle fait pote pote avec la bouteille de citronnade et de limonade, ça tombe sur citronnade, alors va pour le citron.
Elle lui sert un grand verre et reviens aux côtés d’Edo avec un joli petit sourire satisfait.

-Et voila pour toi, il ne te faut rien d’autre ?

*C’est étrange mais depuis qu’elle l’avait embrassé, elle était encore plus déstabilisée par sa présence, elle était comme qui dirait un peux gênée par Edo.
Elle s’assit sur le divan mais écrasa la télécommande de la chaine hifi qui d’un coup se mis au volume maximum, Moéra sursaute et plonge dans son canapé pour retrouver la vilaine commande en jetant tout les coussins dans tout les sens, sans succès, elle regarde Edo, comme un appel au secours et crie fort*

-JE LA TROUVE PAS !!!TU LA VOIS TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 13:13

*il rit alors qu'elle crie partout dans l'appart, oui un soda quoi ! il attend qu'elle revienne, mais elle était drôlement longue, si elle n'en avait pas qu'elle lui dise bien sur ! il rit tout seul avant de la voir arriver avec un verre en main, il la remercie de la tête en buvant une petite gorgée gardant son verre en main il la regarde, elle avait l'air gênée, il ne savait pas trop pourquoi, mais bon*

Non merci, ça ira

*Alors qu'il s'apprête à lui demander comment elle allait quand elle s'assoit à ses côtés ... sur la télécommande, le son de la chaine hifi augmente, il manque de renverser tout son verre un peu surpris, mais heureusement il n'y a que quelques goutes qui tombe sur son pantalon, il grimace avant de poser son verre sur la table et commencer à l'aider à retrouver la télécommande, il aperçoit un petit bout et lui montre du doigt, juste en dessous de ses fesses à elle ! mais il n'osait pas aller la prendre, sinon il risquerait de la toucher et .... avoir une mauvaise position*

là sous ton popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 13:26

*Moéra rougit, elle se leva et attrapa la télécommande, appuya au hazard sur une touche, en fait elle avait installé un tout nouvel équipement et ne savait pas vraiment comment tout ça fonctionnais.
Elle appuya donc sur une touche mais le volume ne baissa pas et l’a télé s’alluma et commença à zapper toute seule, allait perdre son sang froid si ça continue !!
Elle regarda Edo ne sachant pas quoi faire elle pressa tout les boutons,
La lumière s’alluma puis s’éteint, les volets montaient et descendaient, la télé zappait de plus belle et la radio criait toujours aussi fort !!
Moéra jeta la télécommande de rage par terre et se mis à sauter dessus !!!
Elle s’arrêta et regarda Edo, haussa les épaules, ramassa la télécommande et la lui tendit

-TU AURA PEUT ETRE PLUS DE CHANCE QUE MOI !!!
J’Y COMPREND RIEN A CE TRUC DE MALHEUR!!


*Elle ne savait pas ou ce mettre tellement elle avait honte, franchement la grande classe, elle voulait frimer avec tout son équipement télécommandé mais la elle passait plutôt pour une dingue hystérique.*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 13:57

*il la regarde appuyer sur tout les boutons, mais tout s'enclenche, télé, volet, lumière, hum, vive la technologie ! hum lui il avait 50 télécommandes il devrait y penser, mais en voyant comment Moéra s'en sort avec tout ça, hum, il allait hésiter, il fait une grosse grimace, en la voyant jeter la commande au sol, pour ensuite lui sauter dessus ! il il se redresse d'un bond et la prend alors qu'elle lui tend*

Hum vu ce que tu viens de lui faire subir ! je ne suis pas sur que ça fonctionne encore

*il disait tout ça en criant bien sur ! le son était énorme et tout ça était un peu perturbant, il réfléchi vite fait à comment faire, et fonce vers la prise de courant pour la retirer et le son se coupe enfin, soulagé il se laisse tomber au sol, bon maintenant il restait plus qu'à régler le problème de l'éclairage et du volet*

c'est déjà ça de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 14:24

*Elle le regarde tirer la prise de courant et arracher la prise puis le laisser tomber au sol !
Le son était couper ça allait déjà mieux, elle regarde Edo et lève son puce en l’air*

Déjà une bonne chose de faite ! tu me sauve encore, comment j’ai fais pour survivre si longtemps sans toi ?

*Elle regarde les stores et la lumière et décide d’aller couper le courant, ça arrangera l’affaire, elle s’avance vers la boite de plombs située dans le couloir juste derrière Edo mais comme les volets montent et descendent il fait un coup clair et un coup tout noir dans la pièce, Moéra avance avec prudence mais trébuche sur quelque chose… ho le pied d’Edouardo, elle se retrouve couchée à plat ventre sur lui (décidément les femmes se jettent toutes sur lui hihi)
Elle croise son regard et ne résiste pas à la tentation, quand il fit à nouveau noir elle posa ses lèvres contre les siennes, elle se souvint alors de la douceur des lèvres d’Edo lors de leurs premiers Baisé, elles étaient pleines et chaudes si douces aussi, Moéra sentit le désir monter en elle mais elle devait ce contenir, pour lui.
Elle passa juste sa langue sur lèvres d’Edo histoire de les goutter une seconde fois et vérifier si elles avaient toujours ce petit gout sucré.
Quand les volets remontèrent elle avait déjà filé jusqu'à la boite de fusibles et coupé les plombs, tout redevint calme.
Elle n’osa pas ressortir sa tête de la boite de peur de voir un Edo en colère ou pire encore outré et prêt à partir.
Elle allait rester la en attendant une réaction de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 14:37

Euh ça c'est une très bonne question ! mais je suis sur que tu aurais pu faire sans moi aussi tu sais !

*au moment où il s'apprête à se relever, il sent qu'elle se trébuche dans son pied, il lâche un "oups". elle était allongée sur lui, et là il sent ses lèvres si chaude contre les siennes, hum, un baiser, un simple baiser, rien de bien mortel ! ! ! enfin si ! si ça arrive aux oreilles de Noémie, il était mort, mais il n'a rien fait, et quand il sent sa langue caresser ses lèvres, il ferme les yeux, laissant son coeur s'emballer un bon coup, que pouvait il faire ? la balancer ? la jeter ? s'enfuir ? non ça ne servait à rien de toute façon. Et quand la lumière fut elle n'était déjà plus là, mais dans les fusibles, il ferme les yeux, respirant un bon coup. Il fronce les sourcils alors qu'elle ne revient pas, il se redresse et regarde ou mettre les pieds. Il espère qu'elle va bien et qu'elle ne c'est pas fait mal, il s'en voudrait*

Moéra ??? ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 14:52

*Toujours la tête dans les fusibles, elle l’entend l’appeler, que faire ? Elle hésite, elle avait sentit quand elle l’embrassait que le cœur d’Edo s’était emballé, était-ce la colère ou le désir ?
Elle aurait voulut laisser ses lèvre se promenés dans son cou, passer ses mains sous sa chemise pour sentir la peau douce et chaude d’Edouardo, sentir ses muscles souple mais ferme ou le sang pulsait joyeusement. Elle aurait voulut l’agripper, le griffer, le mordiller ….
Moéra secoua la tête pour effacer toutes ces pensées « interdites » !!

-oui oui ça va, et toi ? Rien de cassé ?

Elle allait faire comme si rien ne s’était passé et tout irais bien.
Elle sorti enfin sa tête des fusible et fit un grand sourire à Edo regarda autour d’elle et fit non de la tête.

-Je suis désolée mais la technologie, je n’y connais rien et je crois que j’y comprendrais jamais rien, ça avait l’air tellement facile quand le vendeur est venu tout installer !
Tu veux qu’ont sortent ? Tu veux rester ?
Si tu veux partir je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-