un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:30

*il sourit en voyant sa réaction, heureux qu'elle accepte qu'on reste ami malgré ce qu'il avait failli se passer à Paris, il lui caresse la joue avant de froncer les sourcils, ne pas avoir peur, ne pas la prendre pour une dingue, ne rien dire à personne, wow, qu'est ce qu'elle allait lui annoncer ? il s'installe correctement sur le canapé, la regardant se mettre à genoux, toute impatiente de voir ce qu'il allait dire*

ok je ne dirais rien, mais qu'est ce que tu veux m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:31

*donne des coups dans la porte des toilettes qui est coincée et arrive à la défoncer, atterrit dans le mur*
aïe !
*se redresse en se massant le crâne et retourne au salon, voit Edo*
Oh salut je... Moéra la porte des toilettes est foutu désolée, *regarde leur position et fronce un sourcil*
heu je vais y aller, j'ai un truc à faire puis je vais chez les garçons après...

*prend la poussette en souriant, leur envoie des baisers volant puis sort pour les laisser seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:40

*Moéra, ne savais pas vraiment comment il allait prendre la nouvelle, et si il partait en courant*

-Bon alors…..

*Elle n’eut pas le temps de finir ça phrase qu’elle entendit un gros boummmmm dans le couloir !!

-ho, Mia, décidemment, elle arrive toujours à ce faire discrète !!

*Moéra lui sourit et lui fit un clin d’œil*

-est-ce que tout va bien ma belle ?

*Mais Mia était déjà repartie, Moéra regarda Edo et mis sont doigt sur sa tête et fit un signe comme pour dire (elle est folle quand même)
Elle se remis en conditions pour parler à Edouardo*

-Bon je disais, que voila…. En fait…. Est-ce que tu veux un truc a manger ????...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:44

*il la regarde dans les yeux, mais qu'est ce qu'elle doit lui dire ? elle était toute nerveuse ! puis il sursaute en entendant du bruit, il tourne la tête et voit Mia débouler dans le salon prendre IJ et partir, euh .... ouais ok rien compris mais pas grave, il rit au geste de Moéra avant de l'écouter reprendre et éclate de rire quand elle lui demande s'il veut manger un truc*

ça ira, je n'ai pas très faim, mais je t'écoute toujours ! tu es sur que ça va Moéra ? tu as l'air .... nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:51

*Bon allé, tu peux lui dire, il ne va pas s’enfuir, ce dit Moéra en regardant Edo dans les yeux*

-En fait, il y a quelques années, a vrai dire 90ans.

*Elle rougit quand elle lui dit ce chiffre qui devait paraitre démesuré pour Edo*

j’ai rencontré une personne qui à fait de moi ce que je suis maintenant…
Un être de la nuit, un vampire


*Elle baissa les yeux et attendait la réaction Edouardo, en espérant qu’elle ne serait pas trop violente et qu’elle ne serait pas obliger de lui effacer tout ça de sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 11:57

*Elle commence enfin à parler, mais il reste bouche grande ouverte, se scotchant dans le fond du canapé tout en la regardant, elle était quoi ???? un vampire ? un être de la nuit ? omg wow il recule un peu, tombant par dessus l'accoudoir du canapé, il rougit comme un con avant de se relever et la regarder*

ça ... ça veut dire que ... que tu ... tu vas me bouffer ?

*il était plus rouge du tout mais blanc comme un linge, maintenant qu'il savait que les vampires existaient, pouvait il lui dire ce que lui était ? lui parler de son don ? non pas tout de suite, il allait attendre un petit peu afin d'encaisser ce qu'elle venait de lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 12:09

*Elle entendit un boum, et releva les yeux pour voir d’où venais le bruit en question, ne le voyant plus sur le canapé, elle s’approcha de l’accoudoir et le vit sur le sol, tout rouge, il avait l’air d’avoir peur !!*

-Elle se mit debout sur l’accoudoir et lui dis d’une grosse voie !! haha, ouiiiiii je vais te bouffer !!!

*elle s’assit et le regarda droit dans les yeux, d’un air moqueur mais aussi un peu déçue*

-Bien sur que non, je ne vais pas te bouffer, ça va pas ou quoi !!! je t’adore et puis je t’ai dis que tu ne devrais pas avoir peur. je tue très rârement mes amis !! pfff

*Elle croisa les bras d’un air boudeur et haussa les épaules, se demandant si il allait toujours vouloir être son ami maintenant qu’il savait toute la véritée*

-Ca va ? tu pense que tu va encore vouloir être mon ami maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 12:27

*En la voyant faire son effrayante, il ne savait pas trop quoi faire, la confiance, oui la confiance, c'était tout, puis bah tant qu'il y était il soupire et se laisse monter dans les airs, si elle voulait toujours être son amie, il fallait qu'elle sache aussi ce qu'il était, il la regarde, de haut, il n'était non pas à quelques centimètre du sol, mais sa tête touchait presque le plafond, au moins ça c'était fait !*

désolé d'avoir eux peur, je croyais qu'il n'y avait que moi qui était bizarre !

*il ne cessait pas de la regarder, son amie était vampire, elle ne voulait pas le bouffer, chance pour lui, et puis ... comment allait il faire pour rester loin d'elle ? c'était impossible pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 15:41

*Moéra était toujours assise sur l’accoudoir quand elle vu Edo monter dans les airs, elle secoua la tête pour être sur de le pas rêver !
Non elle ne rêvait pas, il avait la tête contre le plafond, il volait !!
Elle resta 30 secondes la bouche ouverte comme une carpe.
Elle reprit ses esprits et sauta jusqu'à lui, agrippa ses jambes et ses pieds autour de lui, son visage était à quelques centimètre de celui d’Edo , elle le regarda droit dans les yeux, elle senti son souffle contre son visage*

-Et ben, c’est clair, toi non plus tu n’es pas comme tout les monde.
Ca ne valait vraiment pas la peine d’avoir eut peur pour toi quand tu as pris l’avion.


*Elle le regarda encore fixement dans les yeux, elle avait vraiment envie de gouter ces lèvres, elles avaient l’air si douces, si chaudes, mais elle n’en fit rien, elle le lâcha et retomba sur ses pieds à côté du canapé, elle se demandait si il lui serait possible de rester ami avec Edouardo alors que quand elle était avec lui, chaque secondes qui passaient elle voulait être dans ses bras, sentir ses lèvres contre les siennes…..
Elle s’assit à terre et mis sa tête entre ses mains.*

-Zen, pas de panique, je vais y arriver.
Oups, je crois que j’ai pensé trop fort là !


*Elle regarda Edo leva un sourcil et haussa les épaules, comme pour dire et puis après tout je m’en fou*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 15:48

*il se fait attraper les pieds par Moéra et rit légèrement avant de redescendre au sol pour être à sa hauteur, face à face, il ressent son souffle contre ses lèvres, fait pas ça Moéra, reprend toi, il lui colle un baiser sur la joue, au moins comme ça on est sur, il sourit avant de l'entendre parler*

Non effectivement je ne suis pas comme tout le monde, j'ai un don depuis que je suis tout petit, donc je peux le gérer comme bon me semble et oui tu n'avais pas de soucis à te faire pour l'avion et moi c'était tranquille !

*il la regarde se mettre au sol, et se prendre la tête dans les mains, il fronce les sourcils en l'entendant euhn, oui hum, il sourit et s'assied à ses côtés, lui attrapant le visage pour lui tourner vers lui, et qu'il puisse la regarder dans les yeux*

Tu vas arriver à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 15:59

*Elle le regarda encore et encore, pourquoi ce met –il toujours aussi près de moi comme ça ?
Elle était complètement perdu dans les yeux profond Edouardo, son souffle, son regard, l’odeur sucrée de sa bouche, tout était fait pour qu’elle succombe à la tentation mais en même temps elle avait peur, « si je l’embrasse, je vais le perdre et c’est pas ça qu’ont veux !! Pas juste pour un baisé ! »
Elle repoussa, Edouardo un peux plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu*

-Je vais y arriver à ne pas avoir envie de toi, de te toucher, de t’embrasser !

*Elle fit un grand hooooooo, avec ça bouche et mis ses mains devant celle-ci, avait-elle vraiment dis ça tout haut !! Elle en avait bien peur.
Elle rougit et n’osa même plus regarder Edouardo*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 16:07

*il la regarde toujours avant de rester choqué à son geste, elle venait de le repousser un peu trop violemment, son dos cognant contre le pied de la table, il n'avait rien compris de ce qu'il venait de se passer, puis la bouche ouverte il la regarde à nouveau à ce qu'elle dit, elle avait envie de lui ? de le toucher, de l'embrasser ? si elle avait la bouche ouverte, lui aussi, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise tout ça*

Wow ... je ... je ne savais pas que tu ... enfin voilà. Je suis désolé !

*il grimace avant de baisser la tête, il venait d'annoncer à Noémie qu'il l'aimait, et voilà que Moéra lui annonce tout ça,n il était juste un peu perturbé, pourtant il ne voulait pas aller loin de Moéra, c'était son amie, il fera juste attention*

je sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 18:17

* elle regarda Edo et lui fit un sourire*

-Ne dis rien et ne t'en fait pas on fera attention, mais le jour ou tu te retrouve seul, n'oublie pas de me faire signe!

*elle essaya de se reprendre et lui fit un clin d'oeil pour faire illusion que son mal aise avait disparu*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 22:40

[en l'absence d'Ava, du moins je crois ^^ sinon pardonnez moi ^^]

*il éclate de rire tout en jouant avec ses propres doigts, ce qu'elle vient de lui dire le touche beaucoup, faut pas croire, savoir qu'il plait à quelqu'un sans que ça ne soit lui qui l'avoue et bien ça ne peut que le retourner, mais derrière tout ça, il a Noémie, celle pour qui il avait craqué avant que Moéra n'arrive*

t'en fait pas tu le sauras vite si le cas était, car sache que je ne compte pas te lâcher, si tu accepte toujours de mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 22:49

*Moéra était un peu soulagée de savoir qu'Edouardo ne voulait pas s'enfuir, c'est vrai après tout, les filles qui avouent leurs sentiments à un garçon c'est plutot rare mais elle avait déja quelques années derrière elle et en avait marre de ne pas avoir d'amoureux, puis elle eut une idée*

- Si tu veux je te mord et tu deviens un vampire, tu ne vieillira plus et donc je pourrais attendre 50ans et revenir te voir après!

*Elle se mis a rire puis s'arrêta et s'approcha d'Edo à 4 pattes, elle avança doucement le regardant droit dans les yeux, elle dit tout bas*

-En fait je crois que c'est une question d'attirance, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher de toi, ton odeiur me rend dingue

*Elle s'approcha encore plus près et j'arrêta juste quand son nez toucha celui d'Edo*

-Tu crois pouvoir résister à cette attirance longtemps toi?

*Elle regarda succéssivement ces lèvres puis ces yeux et attendi*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 10:18

*il fronce les sourcils à ce qu'elle dit, lui devenir vampire ? non jamais ! ok elle a raison il aurait l'éternité, mais là, il préférait rester ce qu'il était, il grimace un instant, avant de pencher la tête sur le côté*

Je ne crois pas que ça soit la meilleure solution !

*il rit légèrement avant de la voir arriver à quatre pattes vers lui, un sourire aux lèvres il continue de l'écouter, elle ne s'arrêtera donc jamais, ok il aimait entendre ce genre de chose, mais bon il devait rester calme*

tant que tu ne me bouffe pas !

*voilà qu'il était un peu beaucoup proche, son nez contre le sien, il la regarde dans les yeux, il ne pouvait pas craquer, il aimait Noémie, appréciait Moéra, s'il avait été célibataire, il aurait craquer pour sur*

Je le dois jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 10:28

*Moéra sourit et fit un bisou tout doux sur chaque joues d’Edo et un sur son front, elle s’assit à côté de lui et souffla un grand coup !*

-bon, puisque tu as plutôt l’air décidé à être sage…

*Elle se retourne vers lui et haussa un sourcil*

-Tu es vraiment sur ?

*Elle se mit derrière lui et lui massa doucement les épaules, elle descendait lentement les mains vers son dos et chuchotta à l’oreille d’Edo,*

-En tout cas, je serais toujours là si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

oui Moéra, je suis vraiment désolé, c'est pas que l'envie n'y est pas, crois moi bien, mais .... y a Noémie

*il sourit en l'entendant insister, oui il était vraiment sur et certain, et lui faisait un geste de la tête pour lui répondre, il frissonne quand elle se place derrière lui, pour commencer à le masser, il ferme les yeux, c'était très agréable c'est sur, il sourit en coin avant de lui répondre*

je serais toujours là pour toi aussi Moéra, rassure toi, comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de m'éloigner de toi ! peu importe ce que tu es, je ne suis pas très normal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 10:43

*Moéra était heureuse de savoir qu’Edo serait là aussi et qu’il n’avait pas l’intention de la laisser en plan.
Elle se leva*

-Bon mon petit Colibri, ont va pas rester planter ici toute la journée ! Que dirais-tu d’aller ce promener un peu ?
Mais d’abord il faut que je me change.


*En ce dirigeant vers sa chambre elle retira son t-shirt , avec un petit sourire coquin elle observa la réaction d’Edo du coin de l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 10:46

Petit Colibri ? ah bah merci pour ton surnom !

*il éclate de rire avant de se redresser et la regarder, oui valait mieux bouger avant de faire des bêtises, il sourit en y pensant, ça ne serait pas très chouette, enfin sur le moment oui, mais après les remords seraient vraiment là, et le faite de perdre la petite femme qu'il aime, il secoue la tête pour la regarder à novueau*

oui allons faire un tour

*il la regarde aller vers sa chambre tout en se déshabillant, hum, il se retourne pour éviter de la regarder, il soupire d'aise, il ne pouvait se rincer l'oeil comme ça*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» cuisine de Moéra
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-