un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez


 

 Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 21:06

Moéra était un peu perdue, d'abord elle est dans la chambre d'hopital en train de dire a Edo qu'elle allait engager un détective priver pour filer IAn et puis pouf pouf, quand on parle du loup on en vois toujours la queu, comme on dis!!!
Et tatam.... Ian débarque et l'enlève litéralement sur son épaule pour l'emmenr dans sa titine et partir droit vers l'aeroport.
a présent ils sont tout les deux dans un jet privé en direction de..... heuu en fait elle ne sais même pas, mais de toute façon ça lui plaira puisqu'elle est avec lui, enfin si il daigne décrocher de son portable.
Elle pose un regard charmeur à son toy boy avec un petit sourie en coin.

Et ben dit donc, qu'est ce que tu es tout beau!!
c'est pour moi tout ça?
Dis tu aurais pu me dire qu'on partais en vacance, j'aurais préparer des affaires et puis t'a vu .... je ressemble a rien, alors que toi, tu es a tomber par terre!!


Elle se leva de son siège, et pour faire ça, il fallait qu'elle aime vraiment son Ianou d'amour parce qu'elle avait une peur bleue de l'avion!
Elle viens s'assoire sur les genoux de Ian pour poser doucement ses lèvres contre les siennes, avant de le regarder avec un petit air taquin.

Dis j'ai tout de même flipper durant une fraction de seconde, j'ai bien cru que tu allait m'enfermer dans un des placards de l'hopital!!
t'a de la chance que j'ai une total confiance en toi tu sais!


Elle lui fit une petite pichenette sur le nez, pour faire genre, je suis totalement détendue dans cet avion, mais soudain il y eut un trou d'air et Moéra s'agrippa a Ian comme un gros bébé, puis le relacha avec les joues rosies par la honte.

Non, j'ai même pas peur en avion! hum hum
Et tu nous emmène ou comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 21:29

  • Il ne lâcher pas du regard, l'admirant comme jamais encore, ils y étaient, juste elle et lui, bon il y al pilote et miss Blondie qui la bien aider d'ailleurs, il lui dois une fière chandelle. Il baisse le regard sur sa tenu et lisse du plat de la main sa veste toute lisse, il était super fier, et sa lui aller super bien en plus, le plus important surtout ces que Moéra le trouve bien !!

    Oui exclusivement pour toi, pour qui veut tu que cela sois ?!
    Moéra __ tu est divine, plus encore, tu peut te mettre nue, on es presque jeudi a près tout hein mais ___ j'ai tout prévu, un sac plein a craquer d'affaires t'attendent
    a notre destination.


    Il lui fait un clin d'oeil brillant et la sert contre lui, alors qu'elle prend place sur ses genoux, quel moment délicieux, un jet trop classe une hotesse pour les moindre désir et sa Chou la tout contre lui ahh nirvana qui lui ouvre les bras, il plane, ses mieux que la drogue et tout les substance illicites du monde entier.il fourrage une de ses mains dans le ténébreux de ses cheveux les empoignant doucement lui rendant son baiser, plus encore car il l'attira de nouveau, sa bouche elle __ lui avait trop manquer ses deux dernier jours, un vraie supplice.


    Sa ses encore possible qui te dit que j'ai pas fait construire un placard pour nous y enfermer tout les deux hein !! Après tout je t'es promis que si je devais t'y enfermer a nouveau je viendrais aussi !!
    TA confiance en moi t'es sure ? ce n'est pas l'impression que tu ma donner Chou !


    Il sourit a sa pichenette il allait lui croquer le doigt, a quand elle se raidit alors que l'avion ses pris un méchant troue d'air, oh la boulette elle a peur de l'avion, il deviens livide, première erreur, sa yé il flippe a nouveau , il cligne des yeux et la regard en posant une main sur sa joue.

    Si tu a peur, je suis désoler, je n'est pas pensais un seul moment que tu puisse craindre.
    on arrive bientôt.
    regarde


    il lui montre le hublot qui dévoile de magnifique paysage, il sourit en se disant qu'il a bien choisit enfin il espère il n'a pas brillais avec l'avion déjà, il regarde en bas et voit déjà la piste d'attérrissage et d'ailleurs la petite lumiere s'allume il faut attacher ses ceinture, il embrasse moera la soulève et l'assoie a ses coter s'attache et lui prend la main une fois qu'elle a fait de même.

    C'est l'Amazonie mon amour.

    Il lui sourit serrant sa main tout le long de l'attérrissage, mais le pilote et un as, donc ses comme sur du glaçage au chocolat qu'il attérrisse en douceur, il se détache et laisse blondie ouvrir et descend suivit de Moéra le 4X4 est là, il pose un regard a blondie qui dresse fièrement ses pouces, il lui sourit, ralalalla trop forte cette meuf, il monte dans la voiture et lui sourit met le contacte " on es partie" il roule a travers la jungle pas très longtemps un quart d'heure a peut prêt et il s'arrête enfin quand il a découvert cet endroit , il avait adoré et la c'était obligeais qu'il y vienne avec elle, il a fait des pieds et des mains pour le louer maintenant et payer cher aussi mais pour moera rien n'est trop beau.

    Et voila notre chez nous pendant quelques jours


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 22:08

Elle le regarde toujours en admiration devant la beautée divine de son homme, un vrai dieu et en plus il lui confirme que c'est bien pour elle qu'il c'est fait si beau!
Elle lui sourit quand il lui propose de se mettre toute nue.

Ben je le ferais bien, mais y a quand même le pilote quoi.
Mais ne t'inquiète pas des que je peux, hop hop je retire tout.


Elle lui fait un clin d'oeil des plus coquin et est un peu soulagée d'apprendre qu'il avait tout prévu pour qu'elle puisse se changer.
Elle rit a sa réplique sur le placard et hausse les sourcils.

Ben tu sais ça ne me poserais aucuns problèmes de me retrouver coincée dans un placard avec toi mon amour, je suis sur qu'on trouvera de quoi s'occuper.

Tout en parlant elle fit dessendre son indexe le long tu torse de Ia mais elle vois le visage de Ian devenir plus soucieux quand elle se raidis a cause du trou d'air.
elle ne veux pas qu'il pense que c'était une mauvaise idée de lui faire cette superbe surprise, donc elle décida de maitriser sa peur, de toute façon si l'avion tombe, elle sera avec lui.
Elle secoua la tête a ce qu'il dis.

Non, je n'ai pas peur,de toute façon tu es près de moi et tu n'a même pas ouvert ton portable une seule fois depuis notre départ, je peux donc imaginer que je t'aurais rien qu'a moi cette fois!
tu sais que j'ai bien faillit t'envoyer un mail pour prendr'e un rendez-vous avec toi!!

Moéra sourit et fait ce que Ian lui subjère, elle regarde par le hublot, ses yeux s'écarquille aux paysage magnifique qui s'étalle devant elle, se tournant a nouveau vers Ian, un sourire immense sur les lèvres.

Je n'ai jamais vu sa, c'est tellement beau!
cette rivière qui serpente entre les arbres et tout.
C'est magnifique, merci mon amour.


Mais l'avion allait commencer sa descente et Ian l'installa sur le siège d'a côté, lui mettant mêmes sa ceinture, elle entrelassa ses doigts a ceux de son homme et ferma les yeux tout le temps de la descente.
Un fois au sol, elle suivit Ian et remercia la gentille hautesse qui s'était occupé d'eux...
Et maintenant c'est une jeep qui les attendait, elle regarda Ian d'un air intrigué.

Qu'est ce que tu me prépare encore?

Elle s'assis aux côté de IAn et admira le pauysage, la jungle.... elle n'avait jamais mis les pieds là-bas, et se dis qu'elle aurait du, il y avait des petits singes dans les arbres, de magnifiques fleurs partout, quand Ian stoppa la jeep, elle n'y cru pas, elle resta la bouche ouverte et les yeux tout rond devant une telle merveille.
Se tourna vers Ian en essayant d'articuler quelque chose.

Mais.... je.... hooooo.....je vais bientot manquer d'adjectifs pour décrire toutes les merveilles tu es en train de me faire découvrir!

Elle posa sa main sur sa bouche, avant de sauter dans les bras de son homme et lui faire des milliers de bisous tout partout sur le visage.

C'est pour ça que tu étais si occupé ces derniers jours???
Et c'est vrai de vrai, on va rester ici quelque temps?
non mais pince moi, je rêve en fait c'est ça?


Elle était accroché a Ian, les jambe sur ses hanche et les bras autour de son coup, le serra très fort, avant de relacher son étreinte et d'avancer doucement vers ce nids d'amour tout droit sorti d'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 22:46

  • Ah oui ces vrai le pilote et même blondie, on sais jamais si elle es gay, d'ailleurs ses bien la première fois qu'il es avec une jolie femme d'age mure et que même pas sa lui a traverser l'esprit de la séduire, même pas, pas un regard rien, wow elle serai flatter il en es sure. il tire sur le bout de tissu qu'elle porte avec un petit " GRRrrr" il rit et lui vole encore un a baiser. Mais il verra ses pas au programme qu'elle se mette nue, enfin peut -être tout a la fin qui sais il verra, il n'a pas pensais jusque la, il veut lui faire plaisir avec ce petit voyage.

    Magazine play boy de collection, bouteille d'eau et un peu de musique toi moi on a besoin de rien d'autre


    Il sourit sa lui rappel se jour là la bouille qu'elle avait eut en s'accroupissant devant lui alors qu'il était tout blessée, sublime souvenir, il y en a tant avec elle, il ne changerai rien, il garde tout en bloc, elle es parfaite divine, folle et excentrique, douce et aimante, quoi demandais de mieux sérieux ? Il sourit largement, limite il se fait mal a la mâchoire avec un tel sourire. Il déglutis a son doigt sur son torse, comment elle fait pur lui mettre le feu en deux seconde chrono incroyable.

    Mon portable attend

    il le sort de sa poche en faisant gaffe de pas faire tomber autre chose qu'il a au fin fond de sa poche et lui montre le phone et hop il le balance par dessus son épaule avec un grand sourire, il aurait son pc portable il aurait fait de même mais il es a la cabane.

    Je devais tout organisé t tout cela dans le plus grand secret sa fait donc pas mal de mails et de textos de coups de téléphone, je suis navré si tu a cru que je te délaissait pour je ne sais quel raison, mais je ne pouvais tout de même pas te dire chut dit rien mais je te prépare un super voyage !!


    Il regarde le paysage avec elle, c'est vraie que c'était très beau, il es de plus en plus content de son choix, il n'a pas trop réfléchis, il ne voulais pas de plage au sable fin de coucher de soleil sa faisait carte postal trop cliché, il voulais autre chose pour sa chou et ici ses l'inconnu, ces vert, frais, mystérieux, un lieux idyllique sans l'etre , parfait !! Une fois sur la terre ferme il on rouler jusqu'à la cabane attendant sa réactions la plus petite. Il se masse la nuque doucement limite il va rougir hein, faut qu'elle arrête elle mérite tellement plus.

    Laisse tomber les adjectifs, je suis accourt pour te décrire moi même , t'aime tant mieux , j'ai trouver cela original !! un brin romantique, c'est trop frais cet cabane !!


    Il la rattrape comme il peut trop surpris en vraie, il pose ses mains sous sou petit fessier parfait et la maintiens dans ses bras, en avançant vers al cabane et les escalier qui se trouve derrière en colimaçon. Il commence a monter, car il ne vont pas rester dehors a admirait hein dedans aussi ses chouette, tout en bois un décor très chaleureux, et il a mis sa touche enfin la sienne, il a mis du "bleu" ^^ partout, des petit coussins bleu, des rideaux bleu, enfin pas trop juste de quoi donne une touche pour qu'elle aime encore plus. DEs bougie on était allumé et rend la pieces trèèès chaleureuse, il la repose doucement en prenant son visage dans ses mains.

    Tu ne rêve pas mon amour.
    je suis tout a toi et inversement s'il vous plait
    Toi & moi pendant pleine de jours de nuits a profité !

    Tu sais quoi amour met toi a l'aise au fond ses la chambre, il y a les affaires que j'ai acheter, enfin blondie, la femme dans le jet, elle ma aider, bref ya de tout, classe décontracter met ce qui te fait envie et moi je vais m'occuper __ du repas



    Il l'embrasse part et reviens non sa va pas la, il al fait basculer sur le coter, style super film romantique et là "il l'embrasse", un vrai baiser plein de tendresse, une pointe de passion, et beaucoup d'amour, leurs lèvres se mouve doucement , leurs langue se reconnaisse, ses exquis et comme toujours __ il a du mal a se séparait d'elle, il ne pensais pas qu'un jour il aimerait autant embrasser quelqu'un, elle ses trop bien embrasser aussi, une tuerie __ il la redresse lui le encore un minuscule bisous et file vers la cuisine, là il es seul, pas de blondie , bon tout es prêt dois juste faire réchauffer et pas cramer comme le premier essaie qui a fini dans la poubelle, la table aussi, ya tout il manque rien ? il va jeter un coup d'œil et allume une bougie ou deux qui se sont éteinte , il remplis les deux verre de vin qu'il a choisi, tout cela tout ses préparatif lui on pris un temps fou il met un fond musical le temps qu'elle se change et vienne.
    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyJeu 25 Nov - 13:53

Moéra rit quand elle voit Ian se baisser pour essayer de regarder sous sa robe, elle lui met même une petite tape sur l’épaule.

Mais voyons Monsieur Hawkins, un peu de tenue !

Une fois a table, il lui pince la joue doucement, pour qu’elle se rende compte qu’elle ne rêve pas et qu’ils sont bien dans se paradis tropical dans une superbe cabane dans les arbres, encore un peux et elle se demande si c’est ça le 7ème ciel !

Et moi donc, qu’est ce que j’aime cette réalité avec toi.

Elle lui pinça a son tour la cuisse.

Non, mais c’était juste pour m’assurer que tu n’étais pas un mirage…
Faut être sur quoi.


Une fois les plats à table, elle regarde Ian ouvrir sa papillote avec la plus grande des prudences comme si il y avait un truc qui allait lui sauter au visage.
Elle rit et avant qu’il n’ouvre totalement l’enveloppe qui entourait le poisson elle lui lâcha un

BOOUUUUUU

Juste histoire qu’il sursaute, et sa la fit rire de plus belle.
Non, mais vraiment c’était super bon, elle prit un peu de pain pour trempé dans la sauce, il était encore tiède, comme elle l’aimait.
Non vraiment, Ian pourrait dire ce qu’il voulait, il avait cuisiné comme un chef, d’ailleurs elle ne savait même pas faire cuire un œuf, mais elle ne lui dis rien à ce sujet, parce que parfois y a des trucs qu’il faut mieux garder pour sois !

Non mais vraiment, tous mes compliments pour le chef !
J’adore.


Quand, elle lui demande ce qu’ils fêtaient, elle voit Ian qui était tout concentrer sur son morceau de pain et sa sauce lever les yeux vers elle, limite il est en bug…. Ce qui fit un peu peur a Moéra.
Quoi ?? Elle avait une Mygale sur l’épaule ?
Elle tourna la tête vers celle-ci pour tout de même s’en assurer et pour ce rassuré elle-même.
Non, tout avait l’air d’être ok, puis elle se tourna pour regarder derrière elle…. Non rien.
Elle reposa alors un regard interrogateur vers Ian en prenant son verre de vin et le portant a ses lèvres.

Heu, nous somme le 25 novembre !

A la suite, c’est Moéra qui eut un bug…. ses yeux s’écarquillairent et son verre lui échappa des mains et s’écrasa au sol.
Elle se leva d’un bon et posa ses mains contre sa bouche gardant son regard rivé dans celui si tendre de l’homme de son éternité.
Elle avait les yeux qui brillaient sous le coup de l’émotion.
Comment avait-elle pu oublier ça !
Elle s’avança vers Ian et lui pris les mains.

Ho mon dieu, mon amour….. je…. Je ne savais pas !
Pourquoi tu ne m’a rien dis !
Je n’ai même pas de cadeau à t’offrir !
Se suis vraiment confuse.


Elle lui caressa le visage et approcha ses lèvres de celles de Ian, pour lui donner un doux et tendre baisé.

Quelle honte, tu t’en es souvenu et moi non !
Je t’avais bien dis que tu étais l’homme parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyJeu 25 Nov - 14:31

  • Il exagéra, faisant mine d'avoir super mal a son coup sur son épaule et lui tira la langue comme un petit garçon boudeur, bne ouais les petits garçons il aiment voir sous les jupes des jolie dames, sa ma mère lui mettre un crochet du droit si elle l'entendait tiens. Il ne peut que sourire aux reste, tout es plus fou, plus intense, plus tendre, plus tout depuis qu'il la rencontré, elle est une bénédiction, il vagabonder de filles en filles, ne cherchant pas l'amour, bien au contraire, il le renier même, il se détruisez un petit peu chaque jours dans ses bras tendre et désinvolte, jusqu'à elle, cette fille qui a surgit de nul part qui malgré tout ses assis prêt de lui, la écouter, la soutenu, lui un parfait inconnu a moitié nu et surtout cramer, elle avait dormi dans ses bras cette nuit là, il a ressentit quelque chose de si fort, de si intense, qu'il n'arrive toujours pas a y donner la bonne description ces tellement fou, tellement .. tellement .
    En ouvrant sa papillote elle la fait sursauter limite il renverse la table, il rattrape tout, il en sais pas trop comment, enfin presque tout une bougie a rouler sur le sol.

    NAHHHH mais sa va pas, follasse que tu est, ta de la chance toi, sinon t'aurai fait un shampoing avec ma papillote piégé :!!!!

    Il fit un HMMM style suis méga énerver et il se redresse pour aller lui voler un baiser, qui claqua bien sur sa douce bouche tendre, rose, charnelle_ Il fit un petit regard trop méga fier, il se frotta les doigts sur sa chemise, genre "je sais suis le big boss" Il n'y a pas de mal a recevoir des fleurs, il es fier de ce qu'il a fait et qu'elle le lui dise, le conforte dans son impression que tout ce passe super bien.

    Un jeu d'enfant voyons !!!


    Il rit et porte son verre a ses lèvres, qu'il vide , il va finir bourrée si sa continue il dois se calmer là ohhh, il repose son verre et tiens il le remplis d'eau !! Il sourit alors qu'elle lui dit la date du jour, il est calé dans sa chaise a manipuler un truc dan sa poche alors qu'elle réalise que oui ses notre petit anniversaire, que cela fait trois mois que leurs histoire on commencer. Il posa un bref regard au cristal qui explose sur le sol souriant encore plus en revenant sur elle, sa réactions et délicieuse, sert ses main qu'elle lui a pris mais les relâche pour venir prendre son visage et mêler ses doigts a ses cheveux en la fixant avec amour.

    Si je te l'avait dit sa n'aurai plus était une surprise.
    Mon cadeau sa toujours était toi, hier aujourd'hui et demain.
    On sais juste maintenant qui aime plus l'autre !!


    Chut lui murmura t-il en la faisant s'assoir sur li pour gouter a ses lèvres, le plus doux des nectars, il passe ses bras dans son dos la serrant amoureusement, se laissant glisser dans le bonheur de se baiser, de cet journée, de ce moment, ces pensée se répète tant il es bien prêt d'elle, il vit les plus beaux instant, tout en rigolade, en sincérité, en folie, en tendresse et même en pure romantisme, lui romantique wooow elle lui retourne le cerveau, il lâche un soupire d'aise en posant un ultime baiser sur ses lèvres et un tout petit juste en dessous de sa mâchoire.

    Je t'aime Moéra.




https://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyJeu 25 Nov - 15:17

Moéra n’aurais pas cru que Ian aurait une réaction si foudroyante, il sursauta tellement que la table bascula, Moéra plaça ses mains de part et d’autre de la nappe pour l’empêcher se renverser et que tout les efforts de Ian se retrouve anéanti, ce serais trop bête tout de même.
Une bougie roula tout de même sur le sol. Bof, le principal était sauvé.
Une foi la situation stabilisée, elle regarda Ian qui la traita de follasse et la menaça de la shampouiner à la papillote.
Elle ne répliqua pas, mais lui tira la langue, d’un air chafouin. Comme pour lui dire va y essaie.
Il se redresse et lui vole un baisé, qu’elle apprécia tout autant, sinon plus que le petit plat qu’il avait préparé pour elle.
Il avait l’air tellement fière de lui et franchement y avait de quoi l’être.
Quand Moéra appris qu’ils étaient ensemble depuis 3 mois, elle eut du mal à la croire… déjà !
Le temps passait tellement vite au côté cet être surprenant et attendrissant qu’il était.
Elle le regarda toute bête. Avant de venir lui prendre les mains et se confondre en excuses.

C’est vrai que ça n’aurait pas été une surprise, mais au moins je n’aurais pas été ici sans rien à t’offrir.
Et moi je suis loin d’être un cadeau !!


Elle lui mit une pichenette sur le front et fronça les sourcils.

Arrête de dire n’importe quoi !
C’est moi qui t’aime plus un point c’est tout.


Elle s’assit sur les genoux de Ian, pour recevoir le plus doux et tendre des baisés, une chose était sur, jamais elle ne se lassera de cette bouche sur la sienne.
Une douceur excise, un gout à vous couper le soufle.
Ils sont là tout les deux à se serrer l’eux contre l’autre et Moéra trouve se moment magique… non féerique….

Moi aussi je t’aime mon amour.
Et…. j’aime vraiment pour la première foi de ma vie…
Tu te rends compte après 90 ans, il était temps que tu me montre ce que c’était que d’aimer.
Et je t’en serais à jamais reconnaissante.


Elle se serra encore plus fort contre lui, enfuyant son nez dans le cou de Ian afin d’inspirer une bonne bouffée de son odeur qui agissait sur elle plus fortement que n’importe la quelle des drogues.
Du bonheur à létat pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que le cunis, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyJeu 25 Nov - 16:07

  • Tu n'a rien besoin de m'offrir Moéra. sa fait super romantique mais, tu ma donner ton amour et ses certain !! Que ses la plus belle chose que j'ai reçu en cadeau , Ij te talonne tout de même

    Il lui fit un clin d'oeil souriant, il ne pouvait pas oubliait son fils, un miracle de la nature qui sais peut -être que __ Il se frotta le front après sa pichnette, han mais il va lui mordre ses doigts si elle le refais cette canaille au allure de reine, de diva, de star, de beauté fatal; ahhh et elle es tout a lui ses pas beau ca !!! Il fit une grimace fronçant les sourcils et leva un doigt le faisant tourner pour englober la pièces et il arque un sourcil, nah ses lui qui l'aime plus, elle ses cru trop ou elle. Il a ruser pour faire cela, il a du se freiner , car l'envie de tout lui dire, ou juste de la serré fort dans ses bras étais redoutable, c'était dur de la voir triste, de les sentir distant l'un de l'autre, mais il était trop obnubilé par cet surprise, il voulais réellement la surprendre, il pense qu'il se débrouille pas trop mal pour le moment.

    Chou ...

    Un petit surnom qu'il lui a donner, très rapidement sa lui es venu d'un coup, ces mignon, doux attendrissant, sa voulais déjà dire beaucoup, chou son petit doudou de poche, la tendresse même. Il a tout ce don il a besoin. Il fait glisser sa main dans la longueur de ses cheveux, suivant le mouvement de son regard bleues, un fin sourire et dessinait sur ses traits, elle le trouble tellement, il lève le menton pour croiser son regard et s'y enfoncé doucement, il se sent tout chamalow, après avoir était tenu au bout d'une pic au dessus d'un feu. Ces mots s'infiltre en lui, dans son système nerveux, dans son organisme tout entier , pour gagner encore une fois son cœur. il fait lentement le tour de son visage du bout de l'index prenant le temps de recréer son visage comme s'il la dessinait, son regard ses fait si fou, fou d'amour, il rend compte de l'étendu de ceux qu'il ressent pour ce bout de femme, il a l'impression que plus il passe du temps avec elle, plus sa grandis en lui qu'il en du mal a le contenir. l masse ensuite sa nuque doucement.

    Merci pour sa Chou, pour tes mots, pour tes fou rires, ton excentricité, ta bonne humeur, tes ma meilleurs amie et l femme que j'aime peut peuvent s vanter de trouver la perle rare moi je sais que je l'est et je vais tout faire pour t'apporter tout le bonheur du monde.


    Il sert son poing dans sa poche et sourit en la redressant pour chercher son regard.

    Allée je vais te chercher le dessert.

    Il la repose doucement sur sa chaise et il débarrasse il marche sur les bout de verre, il en rit il ramène tout en cuisine et viens débarrasser le sol de ses bout de verre, on sais jamais hein il en profite pour tenter de soulever la robe de Chou sa le trouble sa, puis il aime la taquiner, il fini par laisser retomber le tissu et mordille sa cheville en lui faisant un haussement de sourcils

    Sa me rappel un souvenir sa !!!

    il sourit de plus belle t file en cuisine, il tourne sur lui même ou son les assiette pour le dessert ? il ouvre placards, les un après les autres il se gratte l'occiput et se retourne et pouff les assiettes, il en ouvre des yeux comme des soucoupes, il a chercher partout alors qu'elle était juste là !! oh misère, bon aller sa , ces faciles, il a préparait les crêpes avant, sa la fait marre de les faire sauter et pas mal on du être décrocher du plafond. tout prêt il reviens pose juste deux flutes et du champagne attention importation française le meilleurs champagne au monde ^^ il repart et reviens deux assiette en mains il pose devant sa chou d'amour et lève les yeux pour voir s'il a bien fait une fois de plus, car ses pas non plus le plus spectaculaire des désert ces du classique une simple crêpe mikado __

Spoiler: