un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez


 

 Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) EmptyMer 24 Nov - 21:06

Moéra était un peu perdue, d'abord elle est dans la chambre d'hopital en train de dire a Edo qu'elle allait engager un détective priver pour filer IAn et puis pouf pouf, quand on parle du loup on en vois toujours la queu, comme on dis!!!
Et tatam.... Ian débarque et l'enlève litéralement sur son épaule pour l'emmenr dans sa titine et partir droit vers l'aeroport.
a présent ils sont tout les deux dans un jet privé en direction de..... heuu en fait elle ne sais même pas, mais de toute façon ça lui plaira puisqu'elle est avec lui, enfin si il daigne décrocher de son portable.
Elle pose un regard charmeur à son toy boy avec un petit sourie en coin.

Et ben dit donc, qu'est ce que tu es tout beau!!
c'est pour moi tout ça?