un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptySam 13 Nov - 13:26

*sourit étant bien dans les bras de sa Momo confortablement installé, embrasse sa joue en souriant*
je t'aime fort ma Momo d'amour... et crois moi je vais profiter
*rit mais grimace à ses mots se redressent posant instinctivement sa main sur son coup a moitié effrayé, fallait pas oublier que Momo, cage et Ian étaient des vampires et IJ l'était à moitié*
Non... ne lui fait pas de mal jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptySam 13 Nov - 14:28

Moéra sourit a la réaction de Mia

ne t'inquiéte pas ma mimi, il lui arrivera jamais rien a ton prince charmand et son gps cassé,

Moéra toussota en disant

il a quand même intérêt a faire gaffe.

Elle pris Mia dans ses bras a nouveau, puis eut une illumanation

Et on dis que les femmes enceintes, ont des envies, tu veu x des fraises? j'en ai!!!

Moéra courru vers son frigo a la vitesse vampirique et revenu auprès de mia en moins d'une minute, avec un ravier de jolies grosses fraises saupoudrées de sucre fin.
elle tendit le ravier vers Mia avec un grand sourire puis pris une elle aussi parce que ça avait l'air drôlement bon.

Et Andy, quand est ce que tu va lui annoncer la nouvelle?
Et tu va lui dire comment?


Moéra regardais Mia avec attention tout en mordant dans une fraise juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptySam 13 Nov - 14:54

*tire la langue à Momo restant dans le canapé, la laisse aller chercher... des fraises pouffe de rire*
C'est un peu tôt pour avoir ce genre d'envie il me semble ? enfin moi j'ai tout le temps envie de bonnes choses alors je dis pas non
*rit et pique une grosse fraise*
j'ai envie de shopping là surtout...
*sourit en coin et se lèche les doigts*
je vais l'appeler ou lui envoyer un message... il est sur un tournage là...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 10:34

Moéra sourit quand Ian lui fait une risette sous le menton, mais elle ne peux s’empêcher de ce dire que c’est pas une chose si mal de vouloir de temps en temps prendre du sang la source, on ne peu tout de même pas renier sa nature profonde !
Elle ne dit rien, ne voulant pas chercher querelle maintenant de plus elle voyait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait avec lui, il avait un air mélancolique regardant le bout de la rue ou avait disparut Cage…
Moéra soupira doucement et prit la main de Ian pour l’emmener vers chez eux, peut-importe l’étage Ian serait chez elle comme chez lui, ils pouvaient même rester un petit temps comme ça, a vivre une fois dans un appart et puis dans l’autre, ça pouvait servir d’avoir deux apparts en cas de grosse dispute au moins l’un des deux n’est pas obliger de dormir sur le canapé… elle sourit a cette pensée, on sait jamais hein…. En espérant qu’ils y en aura le moins possible des disputes !!
Elle prit la main de Ian et parti en courant vers leurs quartiers mais Ian la dépasse en la prenant dans ses bras, elle s’accroche a lui et sourit de plus belle, c’est fou comme elle aimait cet homme, ce vampire, cet enfant son éternité.
Arrivée dans l’immeuble Moéra entra dans le hall d’entrée et se dirigea vers les boites aux lettres, elle devait avoir reçu du courrier, depuis le temps qu’elle n’était pas revenue a la maison.
Elle sorti ses clés accrochée a son joli petit cœur avec la photo de son homme et ouvrit la boite prit le courrier et revint vers Ian pour prendre l’ascenseur.
Elle mit une petit tape sur le postérieur de don homme quand la cabine fut arrivée a rez-de –chaussée pour qu’ils y entre, elle poussa sur le bouton de son étage et se posa contre la paroi du font de la cabine et commença a feuilleter son courrier.

Facture, Facture, facture et…..

Il y avait une enveloppe étrange, sans nom et sans adresse, quelqu’un avait du venir la déposer dans sa boite en personne.
Elle leva un sourcil et l’ouvrir, il y avait une photo a l’intérieur…. Elle la regarda discrètement et eu un choc, refermant de suite l’enveloppe et levant les yeux vers Ian pour vérifier qu’il n’avait rien vu de sa surprise…
Elle remit l’enveloppe dans le tas de facture et fit comme si rien n’était.
Une foi arrivé a son étage ils sortirent et marchèrent vers sa porte d’entrée, elle l’ouvrit laissant entrer Ian, posa son courrier sur la table de salon et se tourna a nouveau vers son homme.

Fait comme chez toi mon amour.
Tu veux un truc a boire, je vais me prendre un petit scotch… enfin je veux dire un coca.


Elle jeta un regard angoissé vers la table et les enveloppes avant d’aller vers la cuisine se servir un petit one shoot de scotch puis un grand verre de coca.

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 11:14

  • Il la déposa devant l'immeuble levant les yeux vers les fenetres et une en particulier qui donner sur la chambre de Caleb il est ou cette enfoiré d'ailleurs qu'il lui foute son poing en pleine face, de ne pas être là pour tant de moment important, il soupire et suit Moéra souriant au porte clé qui tinte avec les clés qu'elle sort pour consulter son courrier il aurait put faire de même, mais pas envie, que tout lui explose a la figure vue qu'il ne regarde jamais la boite aux lettres. Il arque un sourcil alors qu'elle prend l'ascenseur, souriant a sa petite tape il se racle la gorge et entre dans la cabine étroite, il n'aime pas les ascenseur, ouais bon il es un peu clostro sa le rend nerveux ses engin, ces plus fort que lui il se cale dans un coin feintant la neutralité il lève les yeux ver elle qui es toutes bizarre d'un coup en refermant une enveloppe., il eut au même instant une minuscule secousse qui le fit quitter le visage de Moéra (donc elle a pas vue qu'il la vue sa réactions ^^) Une facture trop élevé ? lui sa lui arrive tout le temps, avec les potos ses un jeu celui qui fera la plus grosse ou des fois la plus petite facture, il se frotte le dessous du nez et la suit a la porte et entre enfin.

    Je vais me gêner !!! Oui coca ces mieux autant pour moi que pour toi hein, ton type pas frais pourrait encore soulever ton estomac avec de l'alcool.

    Il fouille ses poches à la recherche de son paquet de clope, est-ce qu'il en avait sur lui en partant ? il fouille toutes ses poches mais rien juste son zippo qui ne marche plus d'ailleurs , il soupire et regarde autour de lui et s'arrete sur la table du salon, il n'y aurait pas un paquet qu'il aurait laisser la , il y a plein de truc des tas de prospectus il les soulevé et patatra il fait tomber son courrier et une pub pour des chaussettes de sky, il s'accroupit et rassemble les factures, il les pose et attrape la dernier il la soulève en levant le regard vers Moéra qui reviens l'enveloppe non scellée laisse échapper quelque chose qui tombe lentement comme dans les films vers le sol Ian baisse son regard sur sa bourde___ il se penche et ramasse ce qui lui semble de dos être une photo


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 11:40

Moéra tousse un peu après avoir bu son one shoot, elle se racle la gorge et tape du poing sur son torse, comme les vrai mecs quand ils boivent un truc super fort et que ça leur arrache la gorge, elle se sert un coca et reviens dans le salon avant de ce dire

Et merde

Elle retourne vers la cuisine et sert un verre pour Ian avant de faire a nouveau demi tour pour rejoindre le salon, c’est qu’elle avait été super décontenancée a cause de se courrier qu’elle avait reçu.
Pourquoi avait-il fallu qu’on lui envois un truc pareil, alors que tout était beau et rose avec Ian, est-ce que quelqu’un avait apprit pour son futur mariage ?
Et qui voudrait la mettre dans l’embarra ??
Tout en réfléchissant a tout ça, elle entre dans le salon, levant le regard vers Ian, elle lâcha les verres qui s’écrasèrent au sol éclaboussant de coca sa jolie moquette blanche et aussi son propre pantalon ainsi que son canapé.
Elle sauta au dessus de la flaque pour arriver juste à côté de Ian et lui prendre prestement tout les papier qu’il avait en main.

MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS !!

Elle lui arracha le courrier des mains et s’éloigna serrant les papiers contre son torse comme si ils avaient une importance capital et tourna un regard suspicieux vers Ian, mis le tout dans un des tiroirs du petit meuble dans l’entrée.

Pourquoi tu fouille dans mes affaires ?

En fait elle n’en avait rien à foutre qu’il fouille, mais elle ne voulait pas qu’il trouve la photo, il fallait d’abord qu’elle règle cette histoire, parce qu’il y avait un truc surement louche la dessous.
Moéra souffla un petit coup, pas parce qu’elle était exaspérer mais parce qu’il fallait qu’elle se calme, elle se souvenait du sentiment qu’elle avait ressentit quand elle avait trouvé les photos de toute ses filles dans l’armoire de Ian et elle voulait le préserver d’une éventuelle peine qu’il pourrait ressentir, elle lui parlera de cette affaire une foi qu’elle sera réglée.
Elle repartit vers la cuisine pour aller chercher un torchon et nettoyer tout ce bazar, elle reprit une gorgée d’alcool, mais cette fois ci direct à la bouteille, si elle continuait comme ça elle allait être bourrée !!
Et revint vers le salon pour ce mettre a quatre pattes et frotter tout , une chance, les verres n’avaient fait que rebondir sur la moquette sans se casser, elle les ramassa et retourna a la cuisine pour servir a nouveau deux autre verres de coca.





Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 12:47

  • Il tenait la photo en main qu'il avait rattraper car elle avait glissais d'une des enveloppes qu'il a sans le faire exprès ^^ tomber il redresse le visage au bruit de verre qui se brise et l'expression de Moéra sa vitesse pour lui arracher des mains cette photo don il na rien vue pour le coup il e choquer, de son geste de la rage qui a brillait dans son regard, il ouvre la bars l'air de dire un gigantesque " Quoi!!!" Non mais il rêve qu'est-ce qui lui prend d'un coup de s'affoler comme sa pour une photo, une photo, il fronce les sourcils et la regarde d'un œil torve.

    N'inverse pas les rôle moi je ne fouille pas !!
    - en faisant référence a l'incident a hollow- j'ai fait tomber le courrier et je le ramassé rien de plus !!

    Il la suite de yeux ne loupant rien de ses geste de ses regard de ses comportements et tout laisse a prévoir que ses un type qui et encadrer sur cet photo, elle lui a donc menti, en lui disant a hollow qu'il n'y avait eut personne dans sa vie ?!! sa fait mal tiens, lui il lui a raconter pour Carly, elle a vue les photos, il ne sent cacher même pas d'ailleurs, et elle el sais, il la laisse filer vers la cuisine même pas un regard rien, sa le fou en rogne il la rejoint et lui arrache al bouteille des lèvres et la claque contre le plan de travaille faisant gicler du précieux alcool

    Maintenant tu arrête ton cinéma et tu va tout me dire, cet quoi, ou plutôt ses qui ce type ? je croyais qu'il n'y avait eut personne dans ta vie alors ces quoi ca !!!

    lui dit-il en balançant la photo qu'il a récupère dans le meubles la laissant glisser sur le plan de travail jusqu'à elle, il na même pas pris la peine de regardait , il na pas envie de voir la tête d'un type qu'elle a aimais et don elle lui cache l'existence. il n'était pas jaloux, non qu'elle es eut quelqu'un d'autre étais tout a fait normal, mais quelle lui mente !! sa il en supportais pas sa le rendait dingue, pourquoi lui mentir e la sorte faire de tel cachotterie
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 16:22

Moéra le regarde en se mordant les lèvres, c’et clair, la discrétion c’étais pas vraiment son fort.
Elle se dis qu’elle aurait très bien pu prendre le courrier en le remerciant et point barre mais il a fallu qu’elle flippe. Et merde.
Elle le regarde du coin de l’œil écarté les bras de son corps pour lui dire QUOI !! A ne pas en douter il allait mal prendre la chose et son cœur se mis a battre plus fort dans sa poitrine, c’est ce que c’était dans les intentions de la personne qui avait envoyé cette lettre ?
Voulait-il qu’ils se brouillent elle et Ian ??

Je sais que tu ne fouillait pas, excuse moi je suis légèrement énervée et puis j’ai pas fouiller cher toi, c’est la boite qui était ouverte, c’était comme si elle m’appelait.
Et merci pour le ramassage !!


Elle nettoya et retourna a la cuisine n’adressant pas un regard pour Ian, d’ailleurs elle ne savait même pas quoi lui dire en réalité, mais c’est lui qui prit les devant en venant dans la cuisine comme une affolé, lui arrachant la bouteille des lèvres et lui balançant la photo ?
Tiens est-ce que ça deviendra une habitude dans leur couple de se lancer les photos au visage ?

C’est bon ça va, t’énerve pas…. Tu vas craquer ton slip *oups ça y est elle est légèrement pompette la* et puis y a rien a dire, je ne sais même pas moi-même ce qu’il se passe.

Elle se baissa pour ramasser la photo et y jeta à nouveau un coup d’œil, fronçant les sourcils

La salon de Moéra. - Page 10 95441310

Cette photo a été prise il y a bien 70 ans, c’était lors d’un bal que mon père avait organisé.
Mais je ne sais pas comment elle a fait pour arriver aujourd’hui dans ma boite aux lettres
.

Elle releva le regard vers Ian, se mordit les lèvres avant de continuer

Il avait organisé une grande réception en l’honneur d’une grande nouvelle qu’il avait apprit une semaine avant, ça fille allait ce marier, elle venait de se fiancer donc il fallait que tout le gratin de Las Vegas le sache.
Et donc pour la faire clair, le garçon sur cette photo est mon ex fiancé, je devais me marier mais la veille de mon mariage j’ai été harponnée par un garçon mystérieux et charmeur, en l’occurence ton cher frère, qui n’a pas hésiter une seule seconde a s’attaquer a une jeune futur marier pour assouvir sa soif de sang, n’aillant même pas une once d’empathie , la laissant pour morte dans une ruelle sombre.
Et voila, je me suis réveillée vampire et je suis partie, je ne pouvais pas me marier en étant devenue ce que j’étais, je risquais de m’attaquer a toute les personnes humaines qui me croisait vu que je ne maitrisais rien.
Voila, c’est tout….. Oui j’ai déjà failli me marier, si c’est ce que tu veux entendre.


Elle baissa la tête et reprit la bouteille d’alcool, il lui fallait absolument un remontant là !




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 18:25

  • Spoiler:

    Il fronce néanmoins les sourcils a ses excuses, n'empêche , sa réactions a etais excessive tout de même, pire elle lui cache quelque chose, oui lui aussi il ne lui avait pas parlait de Carly, du moins il ne lui avait pas tout dit, il n'a jamais tenter de lui dissimuler quoi que se sois hormis de sa surprise pour sa demande en mariage. Agacer malgré tout, même pas un mot sur la photo qu'elle a vite fait disparaitre donc il l'avait rejoint en cuisine en lui balançant la photo, ou en retombant il avait vue se jeune couple, sa Moéra dans les bras d'un autre. Il fronce les sourcil a sa réplique elle se fou de lui là ? l'alcool lui es monter si vite a la tête ou est-ce encore ce sang qui lui a détraquer l'estomac qui chamboule tout et la rend étrange et qui du coup fait augmenter son agacement.

    Je m'énerve si j'en es envie, il y a beaucoup a dire et je compte pas bouger de là, tant que tu ne m'aura rien dit, comme moi même je les faits, pour être honnête avant de te demandais ta main. Avant de t'aimais !!

    Il croise les bras sur son torse se calant contre le plan de travaille ne la quittant pas des yeux un seul instant. Écoutant lui dire qu'elle ne sais pas qui lui fait parvenir ses photos, elle ne les avait donc pas ici chez elle, même s'il ne lui reprocherai pas. Il écouta encore posant son regard sur le sien quand elle le fit elle même, il tressaillis et son regard devait comme fou, fiancé, se marier !! et elle ne lui en avait rien dit ? lui disant qu'elle n'avais connu personne ? mais si elle lui avait dit oui ces qu'elle l'aimait, il tremble, il pensais que c'était intérieur mais non, son être tremble de rage, il lui en veut d'avoir dissimuler une tel information. Il aurait voulu savoir que quelqu'un d'autre luia avit fait une demande, lui avait promis le même bonheur qu'il compte lui donner, il balaya le fait que Cage les transformer a ce moment là, il ne connait pas tout les agissements de son frère même s'il mentirais s'il ne sais pas du moins a l'époque vivant les pensée de son frère il savait ce qu'il se passée a des milliers kilomètres de lui, aujourd'hui il n'en a pas de souvenir.

    C'est ce que je veut entendre !!! TU TE FOU DE MOI !!!! tu m'annonce ca comme sa, tu crois que je vais en sourire ?? je t'es poser la questions tu ma répondu qu'il n'y avait JAMAIS eut quelqu'un dans ta vie alors ses quoi se plouc là !!!


    lui dit-il en lui arrachant la photo avec un envie de la déchirais en petit bout mais il sais aussi qu'il ne le fera pas, elle la aimais et il n'a pas le droit de faire cela, il regrette qu'elle lui es menti, pourquoi lui avoir menti ? elle se douter qu'il l'aurait su un jour !! Cage se serai peut-être manquer et la sa lui aurait mal, comme aujourd'hui d'ailleurs il pose la photo d'un air dégouter ses yeux était rester figer sur l'image d'un bonheur fané et qu'elle ne compter pas lui faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 23:05

Moéra regarde Ian d'un petit regard inquièt, elle ne voulais pas qu'il prenne mal les choses ou qu'il ne comprenne pas vraiment ce' qu'elle voulait lui dire.
Elle inspira un bon coup et lui lâcha son histoire gardant le yeux baissé les relevant de temps a autre pour regarder les réactions de Ian qui commençait a trembler nerveusement, oui ben pour le coup elle préférait garder son regard rivé sur le sol.
Elle eut un petit mouvement de recul quand il commença a parler puis se prit le frigo dans le dos quand il élève la voix.
Elle plaça ses mains a mis le corps pour essayer de lui dire de ce calmer avant de ce faire arracher la photo des mains, de toute façon il pouvait en faire ce qu'il voulait, ça lui était complètment égale.

Ne prend pas la chose comme ça, pourquoi tu t'énerve, toi aussi tu avais une femme, toi aussi tu voulais te marier et puis elle est morte et ben c'est pareil pour le plouc , comme tu dis !
Je ne t'ai pas parler de ça, c'est peut-être que je n'en voyait pas l'intérêt de toute façon, il est sencé être mort et enterrer depuis belle lurette!!
Il y a surement quelqu'un qui veux jouer avec mes nerfs ou peut-être les tiens.


Elle posa a nouveau les yeux sur la photo, puis sur Ian, s'avançant vers lui pour lui frauler la joue du revers de la mains.
Bien sur elle avait un passer, elle avait eut une vie avant Ian....
Mais les sentiments qu'elle éprouvait aujourd'hui, avec lui n'avait absolument rien de comparable avec ce qu'elle ressentait pour l'homme sur cette photo.
Est que a présent c'était Ian qui doutait de la sincérité des sentiments qu'elle avait pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 7:14

  • Pourquoi je m'énerve ? car tu ma menti ! je suis pas con je sais qu'on a tous un passée mais tu ma dit ne pas en avoir !! Pourquoi se mensonge ??
    tu voulais gardé cela pour toi ? car sa te blesse ? car tu l'aime encore ? Et alors Carly et enterré mais elle reste en moi ses mon passée, je te les fait partager pour que tu sache tout de moi !!


    Il soupire d'agacement

    Celui qui a fait cela, bne chapeau car mes nerfs ils sont tendu comme un arc


    Il eut une minuscule mouvement de recule a sa main qui viens lui frôler la joue, il tourne on regard vers elle, il es en colère, oui il lui en veut elle aurait pu lui en parlait, elle le prend pour quoi ? pour quelqu'un qui ne sais pas comprendre qu'elle a pu aimais avant ? certes il reconnaitra qu'il en aurait étais toucher et même jaloux, car il aimais a se dire qu'elle n'a connu que lui, même s'il n'est pas assez bête pour y croire , pour l'amour ses pareil, mais elle lui avait dit non, bête comme il est il ses dit que c e lui qui lui avait fait découvrir l'amour il en était fière, il l'en aimait encore plus. Alors là il sais pas comment prendre son aveux tardif et surtout car elle avait pas le choix. Ces a son tour de choper la bouteille et d'en boire uen longue gorgé jusqu'à se corps réclame une trève, il repose la bouteille, l'œsophage en feu sous le passage du liquide brun qui coule désormais dans ses veine qui le brule et qui il l'espère lui embrouillera le cerveau. il la repose et quitte la cuisine pour rejoindre le salon, plantant son regard sur sa veste , une autre il serait partit pour se calmer les nerfs et certainement il ne les aurait jamais revu. Mais c'est chou et sais aussi ce qui fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 9:33

Moéra tape du poing sur le plan de travail, ferme les yeux très fort, tellement fort que ça lui fait des petites rides autour, pourquoi dit-il qu’elle lui a menti ?
Elle ne jamais menti a Ian, ok elle avait failli se marier, mais c’était comme ça a l’époque, il fallait qu’elle se trouve un mari pour que son père soit heureux et soulager de savoir que s’il fermerait les yeux a jamais, il y aurait quelqu’un pour prendre soin de sa fille et puis ce garçon fessais partie de l’aristocratie de l’époque, avec le recul elle se demande même si leurs rencontre n’avait pas été arrangée.

Je ne t’ai menti en rien, ce que je t’ai dis je le pensais vraiment, je ne vois pas pourquoi j’aurais du te parler de ça, c’était il y a si longtemps, je n’étais même pas encore celle que tu vois devant toi aujourd’hui.
Je n’étais qu’une jeune fille, timide et fragile….. et puis tu sais très bien qu’a l’époque une fille qui ne se mariait pas s’était mal vu, surtout dans le milieux de mon père
.

Elle le regarde soupirer, elle voudrait tellement qu’il sache lire en elle pour qu’il se rende compte combien il est plus important a ses yeux que celui qui aurait du être son premier mari, combien elle l’aime alors que l’autre se n’était qu’une histoire de gros sous et pour plaire a son père.
Moéra soupira a son tour quand il a un mouvement de recule a sa main qui se voulait douce sur la joue de Ian mais elle resserra se doigt pour venir replacer sa mains le long de son corps.
Elle le regarde prendre la bouteille et boire de longues gorgées d’alcool elle en est même dégouter pour lui parce ce qu’il a bu ça comme de l’eau.
Il repose la bouteille et lui tourne le dos pour rejoindre le salon, elle le regarda s’éloigner, le cœur serrer espérant de tout qu’il ne parte pas en ayant un mauvais jugement sur cette situation.
Elle rejoint le salon et vois bien le regard de Ian poser sur sa veste, quoi il voulait partir ?
Il n’avait pas compris ?
A ce moment là, elle sentit la colère monter en elle.

Quoi tu veux te casser, mais ne te retient pas.
C’est comme ça que tu compte agir chaque fois qu’une chose ne se passera pas bien ?
Mais fait un effort de compréhension non d’un chien……. Tu as vécu a la même époque que moi, tu sais très bien ce qu’il en était du mariage des jeunes filles a l’époque et ne me dis pas que tu ne savais pas que les mariages d’amour n’existait pas vraiment ou alors que très rarement !!
Mais ne te donne pas la peine de partir…..


Elle s’avança vers son vestibule pris une veste, lui lança un dernier regard exaspérer et arrogant, levant une épaule et secouant la tête, elle avait très prit qu’il s’arrête sur de tel préjuger et d’avoir juger si vite cette situation, de s’énerver et de ne pas poser les bonnes questions, elle-même avait du mal a comprendre ce qu’il se passait comment pouvait elle répondre sans faillir au questions que lui posait Ian !?
Elle posa la main sur la clanche, ouvrit la porte….

Enfin donne journée quand même !!

Elle sorti et claqua la forte avec force !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 11:08

  • Tu aurait du point, tu la aimais merde, tu épouse pas un gars comme sa !! je te les dit moi !! car je voulais pas qu'il y es de secret et je te les dit, mais toi tu la gardait pour toi toute seule. La question n'est pas sur le fit que c'était ya 10 , 20, 30 ans ces que tu ne me la pas dit !! que tu t'es énervé en m'arrachant la photo sans me dire quoi que se soit tu aurait pu me dire, je t'expliquerai ___ tu sais quoi sa m'aurai intriguer mais j'aurai respecter ca !!

    Elle peut taper du pied et des poings autant qu'elle veut il es vénère c'est comme sa et pas autrement. ces la façon de faire qui lui a fait du mal, le fait qu'elle ne lui en es jamais parlait elle devait bien l'aimais, sa lui donnerai envie de fouiller dans les souvenir de Cage, mais il le fera pas , d'un car Cage déteste quand il fait sa et deux car il risque de pas aimait ce qu'il va voir, une jeune fille en fleurs folle d'amour qui se fit tuer par un vampire, non merci sa lui fait courir une sueur froide dans le dos. L'alcool qu'il a ingurgité bouillonne dans ses veines, vue qu'il n'a rien dans l'estomac depuis plusieurs jour depuis leurs repas en faite, sa lui monte directe a la tête mais il gère aussi, ses pas sa première cuite ses même pas une cuite, il en faudrait plus, juste que sa émousse sa vision, qu'il a poser sur sa veste , il sais qu'il ne partira pas. Il se retourne vers elle en fronçant ses sourcils.

    Je suis partit là ?? put__ je suis là !!! tu crois que je vais partir comme sa ?, comme si tu n'était personne a mes yeux ? regarde ta main gauche avant de parlait mer__

    Il soupire lourdement, sa le tue qu'il en vienne a se disputer, il regrette son geste de totu a l'heure il na pas eut besoin de croiser son regard pour savoir qu'il la blessée en reculant devant sa main, elle voulait calmer la dispute que sa s'apaise et lui comme un c*n il a mis de l'huile sur les braise pour les ravivais, normal du coup qu'il c'en prenne plein la tronche.

    Pourquoi tu me parle de sa, de l'époque je m'en fou de ca, l'époque n' a rien a voir la dedans, tu ne l'aimais donc pas ? Cage le sera si tu l'aimais !!! je voulais que tu me le dise, tu ne me dit jamais rien, je ne sais rien de toi, il faisait quoi ton père ? et ta vécu ou dit moi . ? tes allée au lycée ? ta étais pom pom girl .? je sais pas, je sais rien de toi !!


    Il ressentit une douleur lui enserre le cœur dans du papier de verre en la voyant prendre une veste et rejoindre la porte, elle partait ? Il la regarda abasourdit plantais en plein milieu de son salon il n'y a pas une heure il parlait de se prendre une appart et la elle calque la porte, c'était une descende aux enfers douloureuse de la voir lui souhaité bonne chance et d'entendre la porte claquer derrière sa silhouette qui a disparu derrière cet porte close maintenant

    Put__

    Lâche t-il doucement en se frottant le visage en deux mains, il es pas "chez lui" sinon il aurait reportais sa rage sur les meubles même si sa ne résout rien sa l'aurai défouler , il a le cerveau embrouillé, le cœur en souffrance, il aimerait se reveillait en sursaut et découvrir que ses un cauchemar qu'elle est la blottit contre lui le sourire aux lèvres. Il laisse retomber ses mains pour regardais la porte qu'elle viens de franchir, doit-il la rattraper ? Est-ce qu'elle le veut surtout ? Il se sent con a pas savoir quoi faire il attrape sa veste et pose calque la porte a son tour le regard ravager traversant les couloir ou il a l'impression de sentir son odeur partout, il pousse la cage d'escaliers il aime pas les ascenseur , il s'assoie sur la première marche le front coller a ses poing joint ensemble

    Reviens Chou, put__ j'en es marre


    Combien de minutes son passée il en sais pas mais il fini par se lever et quitter l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 10:54

  • Il a encore tout ses put__ de paquets en mains, des tas de mer__ qui vont prendre la poussière en vraie il n'y a rien d'utile, rien qui pourrait se faire pardonné, d"avoir haussez le ton, de lui avoir fait du mal, car ses indéniable, c'est vraie aussi qu'il lui en veut encore un peu, il aurait voulu qu'elle lui dise, ces pas rien surtout. Mais ces le passée, ces lui qu'elle aime maintenant, ces a lui qu'elle a dit oui, un véritable oui, un oui qui coule dans ses veines, tout comme lui, il es fou d'elle plus qu'il ne la jamais était, plus que Carly, oui bien plus même. Elle es sa vie, sa moitié, sans elle il ne se sent pas entier. Ces pour cela qu'il a besoin de al voir de lui dire qu'il l'aime, qu'ils son con et qu'il devrai s'aimaient encore plus au lieux de se déchirais pour rien du tout. Il a donc marché sur ses pas pour revenir à son point de départ, il a encore sa clé dans sa poche, il avait faillit la laissait dans la boite aux lettres, puis il l'avait gardé. Il une drôle d'appréhension et si elle ne veut plus de lui, si son amour n'était pas assez fort, non même pas il veut y pensait, il son fait l'un pour l'autre, même pas il en doute, elle sera là, elle lui sourira, elle l'embrassera, il pourra la serré contre lui, et se noyer dans le parfum de ses cheveux ou il aura enfoui son visage. Il est au bout du couloir et avance doucement, il se force a ne pas courir vers la porte pour y tambouriner. Il arrive tranquillement et tape, mais pas un bruit, il re tape et fini par coller son oreille a al porte pas un bruit elle n'est pas la, il se cogne le front contre le bois de la porte. Il hésite et fini par ouvrir avec la clefs qu'il pose sur le buffet a l'entré, il regarde cette apart si triste sans elle, sans sa lumiere douce et vibrante qui donne vie a tout ce qui l'entoure. son parfum et partout ses douleur, elle lui manque, ces comme un poids immense qui l'ecrase sans cesse. Il pose sur la table ses paquet, des objets en bois, un cheval, un dauphin et un couple enlacer, il pèse une tonne en plus ses truc, il y a aussi des bougies multicolore avec de drôle de forme , de l'encens et un support en metal sculpté et des friandise. Il retire un post it et trouve un stylo bille sur son bureau il y griffonne quelques chose.

    Mon amour et inexorable comme la mort,
    les grandes eaux ne sauraient l'éteindre,
    et les fleuves ne le submergeraient pas.

    ( et aprés guillaume musso *__* )
    Pardonne-moi amour.
    Je t'aime.


    sur le post-it il a déposer une clé, sa clé, celle de son appart, ils parlaient de vivre ensemble, il le veut plus que tout au monde. Il soupire il aimerait qu'elle sois là, qu'il puisse lui dire ses mots et tant d'autre, mais cette apart et désert, il en sais pas ou elle est, il se passe une main sur le visage, ses traits son ravager de souffrance il a tellement besoin d'elle, il se dirige vers la porte d'entrée prêt a partir quand d'un coup __
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 13:22

Moéra n’en pouvant plus de faire s’emblant de s’amuser au tamtam, elle ressentait tellement le manque de lui, un gros creux qui se formait dans son cœur, dans le centre de son ventre, une boule d’acier lui brulant le les tripes.
Elle trouvait qu’il était dingue de ressentir des choses pareils, un sentiment si fort pour cet être qui qu’elle avait rencontré alors qu’elle n’attendait pas du tout l’amour.
Elle était sortie du bar remettant les oreillettes de son Iphone au font de ses oreille et reparti les mains dans les poches.
Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ou pouvait bien être passé son homme, peut-être était-il resté là dans l’appart qu’elle avait quitté sans réfléchir comme une imbécile qu’elle était… Moéra soupira et avança plus rapidement, il fallait qu’elle le retrouve au plus vite.
Elle se mit a courir vers son immeuble, le cœur battant espérant de tout son être qu’elle allait le retrouver encore chez elle.
Ne prenant même pas la peine de prendre l’ascenseur et montant les escaliers quatre a quatre elle ne cessait de se répéter des mots d’excuses.
Une fois arrivée devant la sa porte, elle ouvrit la porte a la volée, mais elle percuta quelque chose avec la porte, qu’est ce qu’elle avait bien pu laisser derrière sa porte ??
Elle baissa les yeux et c’est Ian qu’elle vit a terre, se massant le nez.
Moéra s’agenouilla avec un air désolé, les sourcils froncés, mais un léger sourire sur le visage, il n’était pas la parce qu’elle avait à moitié assommé Ian mais parce qu’elle était tellement heureuse de le retrouver, ils n’avaient été séparé que quelque heures et ça lui avait paru au moins 10 ans !!
Elle le prit dans ses bras, lui caressa le visage, pressa ses lèvres contre les siennes, oh douce délivrance que de pouvoir à nouveau gouter la douce saveur de ses lèvres contre les siennes.

Ça va ?
Qu’est ce que tu fais derrière ma porte ?
Enfin bon, en s’en fout…. Je suis désolée pardonne moi pour tout, pour la porte, pour le fait que je sois partie, pour le fait que je ne t’ai pas parlé de mon presque mariage…
Excuse- moi, tu sais que tu es la petite lueur de raison dans la folie de ma vie.
Qu’est ce que je pourrais faire sans toi ! hein…


Elle couvrit son visage de petit baisé, gorgeant par la même occasion ses narines et son cœur de l’odeur qu’il dégageait, comme si elle avait manqué d’oxygène et qu’en fait on lui permet a nouveau de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 13:48

  • Il aavit la main sur la poignet de la porte de l'appartement de Sa Chou ou il était entrée pour lui déposer ses paquets acheter pour elle sur le marché et la clé de son appart, accompagné d'un petit mot, il s'appreter a partir, vue qu'elle n'était pas là, mais a cette instant la porte s'ouvre trop vite, trop brutalement il se la prend en pleine tronche encore si c'etais la largeur non il ses pris le coin entre les deux yeux, il a reculait et il es tomber en arrière sous le choc, sa yé il allé pissée le sang a coup sur. il se tenais le nez et redresse le visage, une odeur, une vois un visage et une main qui s'abat doucement sur sa joue, Moéra !!!! Il resta interloqué de la voir, il compris l'ampleur de son manque quand elle fut la tout proche de lui que son souffle se mêla au sen qu'il put la serré contre lui et lui rendre son baiser, a cet instant il re vivais, il était entier, quel joie de la revoir, cela faisait combien de temps, 1 2 3 semaines, des mois ? des années lumières, c'était trop et insupportable. Il essuya ensuite son nez avec sa manche et un polo ralph laurens foutu un !! Il se redresse car il ne va pas rester sur le sol ces qu'une porte il a encaisser plus dur, n'empêche la sa tourne un peu.

    Je__ partait, enfin__ tu n'était pas là !!
    Chuuut ne dit rien, je me suis comporté comme un parfait imbécile.
    On sais laisser emporter, la fatigue, enfin tout ce qu'il ses passée, bref je m'en fou !! ce qui compte ses maintenant ses ce présent que je vit avec toi, c'est cette avenir que je veut avec toi, le reste je m'en moque Chou.


    Il la serra une nouvelle fois tout contre lui, qu'est-ce qu'il es bon de la sentir contre soi, se s'emmêler les doigts dans ses cheveux sombres, d'embrasser son cou, sa mâchoire et enfin ses lèvres, un baiser tendre et fou, qui démontre le manque qu'il avait d'elle, il pose son front contre le sien en souriant.

    Je t'aime ma Chou, tu ma tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 15:39

Moéra regarde Ian avec un sourire béat, elle espérait tellement le voir là et pouf pouf, voila qu’il est étalé dans son couloir, son cœur n’avait fais qu’un bon hors de sa poitrine et le suivit pour rejoindre Ian le couvrir de baisé et il lui rendit bien.
Elle voulu s’excuser en même temps que lui et pouffa de rire.

On est con quand même !!
Franchement toute une histoire juste pour une photo !
Mais dorénavant je te jure solennellement de tout te dire, de ne plus rien te cacher.


Elle fit une croix sur son cœur, genre croix de bois croix de fer et se retiens de cracher, non mais faut pas déconner tout de même ils étaient chez elle !!
Moéra se serre encore contre son homme le laissant lui aussi s’abreuver de sa peau comme elle venait de le faire en lui embrassa tout le visage, sourit et retient un petit rire quand il frôle son cou de ses lèvres, c’est qu’elle est chatouilleuse a cet endroit la.
Enfin elle releva le visage vers la petite table dans le salon, il y avait un tas de petit paquets, Moéra arqua un sourcil pour esquissa un léger sourire avant de regarder à nouveau Ian.

Heuuu, c’est quoi tout ça ?

Elle se releva et tendit la main vers son homme pour l’aider à ce relevé, le tire vers elle pour lui faire encore un gros bisou sur les lèvres avant de s’avancer vers sa petite table.
Moéra regarde les bougies, sculpture en bois savons et toute sorte en profite pour manger un bonbon tagada qui trainait par la et poursuit son état des lieux, son regard se pose sur une clé elle-même posée sur un post- i, elle prend la petite clé et lis le petit message, Elle a les yeux limite embuer, mais ne se retourne pas vers Ian, prend a son tour un petit bout de papier et un stylo se baisse pour écrire:

Je t'aime, sans savoir pourquoi ni comment. Je t'aime ainsi car je ne connais pas d'autres façons. Là où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus.

Elle se tourna ensuite vers Ian lui donnant le petit bout de papier avec un énorme sourire sur ses lèvres.
Donc elle avait les clés de son appart….
Elle les fit tinter devant elle, puis regarda Ian avec un petit sourire.

Wouaw, les choses deviennent drôlement sérieuses entre vous et moi, vous ne trouvez pas Mr Hawkins !!

Elle posa son indexe sous le menton de Ian pour l’attirer vers elle lui faire un tendre baiser, capturer ses lèvres entre les siennes pour un long et tendre baissé puis de capturer les lèvres de Ian entre les siennes et les laisser glisser doucement pour rendre leurs liberté a ses lèvres qu’elle ne voudrait que pour elle.
Il déposa son front contre le siens et elle sourit quand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle lui avait manquer.

Et moi alors, tu pense que tu ne m'a pas manqué?
je crois que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi.... au moins tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 29 Déc - 8:03

  • Il faillite répliquer que ce n'était pas qu'une photo, c'était bien plus, il en a était réellement blessée, mais il ne préféra rien dire car s'il et la lové dans ses bras ses pas pour de nouveau se déchirait, puis maintenant il sait, il n'est pas le seul a avoir eut le privilège de lui avoir demandais sa main, lui avoir de mandais sa vie, mais lui il le ferait, il l'épousera et lui donnera plus de bonheur et d'amour que tous. il pose un doigts doux sur ses lèvres

    Je ne te demande pas cela Moira. Mais quelque chose d'aussi important oui, il y a des tas de chose que tu ne sais pas encore sur moi et inversement, mais elmle sont de moindre importance comme par exemple le fait que j'ai vue Kate tout a l'heure et que j'ai rien trouvais de mieux que mettre de nouveau le feu au poudre résultat je sais plus trop si je peu compter sur son amitié ou pas.

    Il a préféré le lui dire il se souvient de ses regard quand elle a croiser Kate pour la première fois, il vaux mieux prendre les devant qu'elle prennent mal qu'il sois aller la voir hein. Qu'il es agréable de la sentir contre lui, toutes les parcelle de son être flambé joyeusement, son cœur tambouriner si fort, il le sentais cogner contre sa poitrine il l'en serra que plus amoureusement, sa chou d'amour, son petit paradis sa meilleur amie, son tout. Il fit une grimace en a voyant aller regardais tout le merdier qu'il lui a ramener, il se leva avec son aide et sourit largement a son bisous, il se gratte la nuque penaud

    T 'as le droit de les jeter hein !!


    Il la vit griffonner quelque chose et alors qu'il tenter de lire par dessus son épaule curiosité oblige il du reculer d'un pas alors qu'elle faisait volte face pour lui tendre une post-it, il reste une seconde bête et en clignant des paupières il attrape le morceau d papier rose, on e chez moera en même temps. Il lis le petit mot et sourit de plus en plus largement

    Je n'existe pas non plus sans toi ma Chou.

    Il explose de rire a ceux qu'elle déclare et l'attire tout contre lui, l'encerclant de ses bras, après qu'il es ranger au fond de sa poche son post-it, ouais il va le gardais.

    Sérieux, pire que cela, on est fiancés, tu a les cléfs de mon apparte, on a bientôt être entré de se disputer pour savoir qu'elle service en porcelaine on va prendre, pour nos futur scène de ménage !! on va devoir se faire des cachotterie en écrivant nos vœux et en trouvant nos tenu, on va devoir s'habituer a être mari et femme pour toujours, car je fais un contrat qui stipule que le divorce n'est pas possible. est-ce que t'habituera __

    Il pose un baiser sur son menton - a ceux que l'on t'appel_ il glisser ses lèvres vers son cou pour y gouter sa peau d'on il raffole _ Mme Hawkins ?_ ses lèvres remonte mordille sa mâchoire et finisse en une explosion sur ses lèvres, il al sert fort sur son torse, mme Hawkins, sa le fait frémir de al tête au pieds, quel sensation divine.

    Je suis prévenu et toi aussi, nosu somme d'accord, ces un bon début !! dit moi beauté ce soir tu fait quoi ? il y a une fêtes un peu étrange mais sa peut être marrant sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 29 Déc - 9:43

Moéra eut un petit mouvement de recule laissant glisser le doigt de Ian contre ses lèvres quand il lui dit qu’il avait été voir Kate !
Une petite incartade et ça y est, il est déjà fourrer chez une autre….
Mais elle préférait l’entendre de sa propre bouche plutôt de celle de quelqu’un d’autre, qui aurait prit un malin plaisir a mettre de l’huile sur le feu.
Elle sourit doucement et remis quelque mèche des cheveux de Ian en place.

Peut-être que vous vous êtes quitter sur un malentendu et donc chacun crois avoir raison, je pense que le mieux a faire c’est de réunir toute les personnes concernées et faire une reconstitution des faits, peut-être de ça vous aidera a comprendre et que ça apaisera vos rancœurs.

Moéra haussa les épaules avec un petit sourire taquin – enfin moi je dis ça, mais entre nous – elle s’approcha de l’oreille de Ian – ça ne me dérange absolument pas que vous ne vous entendez plus si tu veux que je sois franche avec toi,-elle s’écarta a nouveau pour regarder Ian dans les yeux - parce que les histoires d’ex qui ce quitte sur un malentendu, ça veux dire que…. Enfin tu vois…. – elle se mordit les lèvres – une fois que la vérité éclate les sentiments refouler peuvent remonter a la surface.

Elle fit une petite grimace avant de se tourner vers la table au 1000 petits cadeaux, elle avait trouvé cette petite attention trop mimi.
Tout un tas de petits cadeaux, d’autant plus qu’elle adore les cadeaux, d’ailleurs qui n’aime pas ça ??
Moéra fit de grands yeux à Ian quand il lui dit qu’elle avait le droit de tout jeter et lui fourra un bonbon en bouche comme pour le baillonner, l’obliger a ce taire.

T’es fou, je ne jetterais jamais une chose que tu m’offre, enfin sauf si vraiment c’est un truc horrible…

Elle se mit à rire, puis se fait encercler par les bras de son homme rien qu’a elle et reste rêveuse à ce qu’il lui dit, limite elle a déjà hâte de se disputer pour savoir quelle assièttes ils allait acheter et se vois bien faire des test de lançage de porcelaines dans le magasin pour leurs future dispute de mari et femme !!
Ce qu’il ne sait pas, c’est que ses vœux, elle les avait déjà bien gravés dans sa petite tête, même pas besoin de faire de cachotteries pour les écrire!!
Moéra fronça les sourcils quand il lui parla du contrat de mariage ne stipulant pas de possibilité de divorce.

Je pense que je pourrais m’habituer à être votre femme très cher et en parlant de contrat, il vaut pour les deux parties j’espère?!
De toute façon tu n’aura pas le choix, même pas besoin de contrat, si tu veux divorcer tu a intérêt a courir vite et a bien jouer a cache cache, parce que si je te trouve….. je ne donnerais pas chère de ta merveilleuse peau d’albatre


Elle lissa la joue de son homme avant de se laisser emporter par le frisson qu’il lui procurait en parcourant de ses lèvres sa mâchoire et son coup, elle l’entend l’appeler madame Hawkins et c’est une sensation divine qui la parcoure de part en part de son corps, comme se nom était doux a ses oreilles, elle ressentait même une certaine fierté à bientôt être autorisée a porter le nom de son futur époux dont les lèvres continuais a danser sur sa peau et a remonter vers ses lèvres comme on remonte vers l’Everst.
Les lèvres de Moéra se fendirent dans un sourire limite excité quand il posa enfin sa bouche contre la sienne, elle avait tellement hâte d’avancer vers l’hôtel d’une église ou il l’attendrait beau comme jamais pour faire d’elle sa femme, cette pensée fit soupirer Moéra et elle commença a ressentir une boule au ventre, cette boule qui apparait quand on est enfant et que l’on décompte les jours avant l’arrivée du père Noël !!
A la dernière phrase de Ian, Moéra sourit et prit la main de son homme pour la serrer dans la sienne comme s’il venait de faire une transaction important, elle le regarda solennellement et très sérieusement en serrant la main de Ian avec une certaine poigne.

Nous sommes d’accord !!

Elle lâcha la main de son homme et continua a découvrir toute les petite chose qu’il lui avait rapporté tout en l’écoutant.

Une fête !!!!
Bien sur que ça me dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 EmptyMer 29 Déc - 11:55

  • Il fronça les sourcils a ce qu'elle disait sur kate et lui. un sacré malentendu, et ses lui qui a raison. une reconstitution des faits !! ces bien ceux qu'elle viens de dire malgré lui des flash se propulse contre les parois de son cerveau, même pas en rêve il feris uen reconstitution, faut pas être tranquille, puis il n'en a pas besoin, il a raison et il es sur que si elle lui raconter tout elle serai aussi d'accord, même Cage peut appuyer ses dire après tout il la vécu, il réprima un frisson difficilement, restant sur le regard de Moera et fronçant encore plus les sourcils a ceux qu'elle disait, il sentit un frisson intense a son murmure ou elle lui disait qu'elle préféré qu'il ne compte pas kate dans ses amies et ou elel poursuivit en parlant de sentiments qui pourrait revenir. il la stoppa dans son élan la tenant par les épaule il plongea au tréfonds de son regard

    Regarde moi Moéra, c'est toi que j'aime et sa ne changera. Même si elle reconnaissais ses tord, même si ses sentiments revenais, il serai dérisoire face a ceux que j'éprouve pour toi Moera, tu est la base de ma vie, tu ma donner l'équilibre, tu ma fait réellement découvrir ce qu'est l'amour, je ne te quitterai jamais, je t'aimerai éternellement.


    Elle devait le croire, jamais il ne pourra retourner avec Kate, tout simplement car il aime trop trop sa chou car tout en elle le rend heureux, sa voix ses gestes l'éclats dans ses yeux. Il hausse les épaules, c'en fichant un peu, ses que des objets après tout ce qui importe ses la bague qu'elle porte a son doigts et ceux qu'ils vivent chaque jours

    Tu a put voir combien je courrait vite tu crois que tu serai me rattraper ? tiens on se fera uen course pour voir, sans tricherie, je te voit venir a tenter de me déstabiliser pour remportais la victoire petite maligne

    Sa pourrais marrant une course avec des obstacles des difficulté, une sorte de parcours du combattant mais façon vampire, pour corsé le truc. il y pensera ! Il lui sert la main avec poigne comme elle le faisait elle même, il fit lever ses sourcil plusieurs fois pour la taquiner. Il la serra plus tout contre lui ravit de savoir qu'elle viendra ce soir même s'il ne sais pas comment va se dérouler cette soirée il verra bien, pour le moment il savoure la peau de sa futur femme, et ses un plaisir merveilleux qu'il faut savoir savourait lentement t sans aucune modération, il rejoint avidement ses lèvres enfonça ses mains dans ses cheveux sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-