un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyJeu 24 Juin - 0:29

A éditer.


La salon de Moéra. Maison10


Dernière édition par Cage thurner le Mer 15 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyVen 25 Juin - 8:53

*Aujourd'hui elle était bien décidé à faire ses excuses à Zoey pour son comportement d'hier

- Fini les conneries maintenant compris mam'zelle je fout la Mer*e! il va falloir que j'explique tout à Zoey.

* En même temps mettre des batons dans les roues de Cage ne lui déplaisait pas, mais faut tout de même avouer qu'il avait été plutôt sympa avec elle.

-ouai, mais c'est plutôt marrant de le voir ce débattre comme ça entre toutes ces femme, je me demande s'il n'aurait pas une petite ouverture avec la petite Mia??

*Elle éliciderais ce sujet plus tard, maintenant elle avais une faim de loup, il fallait qu'elle mange!!! Elle se jetta sur son frigo et en sorti une énorme cuisse de poulet, les patates froide et une salade de tomates " pfuuu c'est sérieux comme petit déjeuné ça ma belle si tu continue dans 1 mois tu vas ressembler à un éléphant!
Elle aussa les épaules "on s'en fout je ferais régime demain" et attaqua son "petit dèj......"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:19

Spoiler:

*Mia avait fiat ses recherches et trouvé l'appart de Moéra elle était chez les Delta, une raison de plus à penser qu'elle est vampire, bah oui tout les vampires qu'elle connaissait était chez les Delta, c'est peut être une coïncidence mais bon, frappe plusieurs coups à la porte de son appartement, elle avait IJ dans la poussette il dormait pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:27

*Moéra était encore dans son lit quand elle entendit frapper a la porte !
-Mais qui ça peut être ???

*Elle sauta de son lit et couru vers la porte d’entrée,
elle n’avait rien rangé et était un peu gênée de recevoir du monde, mais d’un autre côté c’était la première visite que quelqu’un chez elle et elle en fut ravie.
Elle essaya de ranger en vitesse les magasines qui trainait sur le divan en passant pour aller a la porte,.
Elle ouvrit et vu Mia avec le petit IJ qui dormais dans sa poussette, elle fit un grand sourire à Mia*

-Bonjour Mia, tu vas bien ?
Mais je t’en prie ne reste pas dans le couloir, entre !
Par contre ne fait pas attention au désordre !

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:33

*sourit en voyant Moéra lui ouvrir*
Bonjour !
*entre en souriant toujours*
oh tu sais le désordre quand tu as vu l'appartement des guguss tu n'y fait plus attention
*rit*
comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:38

*Elle sourit en entendant Mia parler du bordel qu’il y avait chez les garçons*

-J’imagine bien le genre, mais bon ça c’est les mecs que veux tu.
Je vais très bien et je suis heureuse de te voir.
Et toi comment vas-tu ? Et le petit IJ ?
Désolée pour hier, on t’a un peux abandonnée sur le banc, mais tu t’es faite tellement discrète que bon voila quoi….
Tiens au fait, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:49

j'espère que mon fils ne sera pas aussi bordélique
*rit et regarde son bébé*
on va plutôt bien... je veux bien du coca si tu as
*pose ses doigts dans son cou, arf ses morsures lui picotait*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 11:58

*Moéra rit en regardant le petit IJ qui dormait*

-Mais nooooon!! Lui je suis sure que ce sera une exception !

*Elle regarda ensuite Mia ce frotter le coup, hum hum, a-t-elle attrapée un torticoli ou alors….. !
Il va falloir approfondir le sujet*

-va pour un coca, ça roule !

*Elle revient de la cuisine et lui tendit un grand verre de coca bien frais*

Ca va ?
Tu a mal au coup ?
Tu à chopper un torticoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 12:02

*prend le coca et la remercie en souriant, bon soit elle n'est pas vampire soit elle fait l'innocente et elle ne sait pas qu'elel est au coutant, bon alors tentons le tout pour le tout*

c'est des morsures qui me dérangent...

*sourit et regarde son bébé, y avait pas qu'au cou que ça la démangeait, sa poitrine aussi et ses doigts qu'IJ s'amuse à mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 13:55

*Moéra écarquilla les yeux quand Mia lui dit que c’était les morsures qui la dérangeais.
Elle se laissa tomber dans le canapé à côté de Mia, elle resta la bouche ouverte de stupéfaction !!

-Alors tu as été mordue par…..

*Elle regarda Mia du coin de l’œil, puis elle regarda le petit IJ, elle n’arrivait pas à finir cette phrase*

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 13:57

*s'assoit à côté d'elle, au pire elle la prendra pour une folle*
Par Ian... par mes deux Ian...
*se mordille la lèvre et regarde son bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:07

*Alors la!!
Elle comprenait mieux, elle avait des doutes pour le petit IJ, qui avait l'air si vorace mais elle ne parvenait pas à comprendre comment c’était possible, mais la tout à coup tout s’explique !*

-ok ok, tu sais alors pour les vampires, ce n’est pas un secret pour toi ! Tu as eut ce petit avec un vampire…, je ne savais même pas que c’était possible !!
Et ne le prend pas mal mais je me demande pourquoi il ne t’a pas vidée de ton sang !!!


*Elle essaya de paraitre décontractée devant Mia, Mais pleins de questions lui brûlait les lèvres, elle voulait lui raconter son histoire, Mia serait la première personne à tout savoir*.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:14

*elle hoche la tête et prend IJ qui s'était réveillé dans ses bras, lui donne son doigt et le laisse mordre*
oui je sais pour les vampires, Ian à du me le dire quand j'étais enceinte de lui... et il devait me mordre avec son venin pour que le bébé puisse survivre, c'est compliqué, mon IJ est un sang pur, c'est très rare d'après Ian... je sais que Cage Caleb et Kate le sont aussi, et toi aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:25

*Elle essaya de rassembler ses esprits, bon, Mia est au courant, le petit est un sang pur !! décidemment cet université n’était vraiment pas comme les autre !*

-Et Ian ? Il n’est pas resté près de toi ?
J’espère qu’au moins il s’occupe bien du bébé !! brrr je ne l’ai jamais vu mais, si ce n’est pas le cas, je peux lui casser la tête sans problème !! Un mot un geste et je fais le reste !

*Elle regarda le bébé et le trouvais de plus en plus choux, peut-être qu’un jour elle aussi aurait la chance d’avoir un amour bébé comme celui la !*

-Et comment tu nourris ton petit ange, me dit pas qu’il boit ton sang ??

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:29

*rit*
Ian s'occupe bien de lui quand ils sont ensemble, ils sont reliés alors tu touche à Ian je t'arrache les cheveux car ça ferai mal à mon bébé
*embrasse le nez de son fils*
il boit du lait mais oui il a besoin de sang aussi donc je lui donne le miens... à la naissance en voulant lui donner le sein il m'a mordu,et il continu, il adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:42

*Elle ne pu se retenir de rire à l’idée de voir un nouveau nez accroché au sein de sa mère et ne plus vouloir le lâcher, telle un pitbull *

-Fait attention, parce que dans quelques mois il risque bien de te vider de ton sang !!!
Si tu veux, lui et moi on pourra aller à la chasse ensemble, enfin quand il sera plus grand bien sur, ce serais chouette !!


*elle regarda Mia dans les yeux*

-Tu connais bien Edouardo ?
Il n’est pas au courant lui pour les vampires ??
Et sa copine elle est comment ?
Tu crois qu’elle l’aime vraiment ?
Si je peux te faire une petite confidence, je crois que j’ai un petit coup de cœur pour lui, mais si avec ça copine c’est vraiment sérieux, je laisserais tomber l’affaire.
En plus je dois aller le rejoindre samedi a Paris alors je voudrais savoir quelle attitude adopter ?


*Elle rougit et regardait ses pieds quand elle lui parla d’Edouardo.
Après tout elles étaient entre filles et les filles parlent de ce genre de choses entre elles!
Ca faisais si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amis qu'elle se sentait un peux gauche dans les relations qu'elle avait avec les autres mais espérait bien rattraper son retard.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 14:53

Ha Cage ma dit qu'il faudrait que j'arrête de donner mon sang à mon fils et qu'il lui faudrait des poches de sang mais j'y peux rien
*hausse les épaules*
chasser comment ?
*l'écoute parler d'Edo et sourit*
alors je le connais pas trop mal c'est mon colloc', , il ne sait rien pour les vampires ni pour mon don, sa copine je la connais aussi c'est l'ex de mon ex qui m'a quitté... le soir ou je t'ai vu dans le bar, bref...
*grimace un peu*
je l'aime pas trop mais bon, lui il a l'air de beaucoup l'aimer elle je sais pas... moi je t'avoue avoir un faible pour quelqu'un inaccessible...
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. EmptyMer 30 Juin - 15:09

-Ah bon !! Alors tu as un amoureux secret !!
Dit moi tout !
Enfin, si tu veux, si tu ne trouve pas que c’est trop indiscret.


*Elle se mit à genoux sur le canapé, et la regarda fixement très intéressée.

-HA HA, je ne sais vraiment pas comment réagir avec Edouardo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-