un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 13:40


C'est effectivement embêtant, je confirme, et non je ne veux pas revivre cette souffrance
Summer et une petite nouvelle, plutôt craquante, mais je ne sais pas si je suis vraiment prêt à aimer quelqu'un d'autre que Noémie, elle est la seule et unique, je l'aime vraiment, certes je lui en veux de m'avoir quitté parce qu'elle est malade, car je pouvais assumer tout ça, être près d'elle, et continuer à l'aimer comme je l'ai toujours fait. Donc je vais essayer de la voir un jour, afin de lui dire en face ce que je ressens vraiment.
Mais sache que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut toujours plaire aux femmes, je suis sur que c'est pareil pour toi .... Non mais je veux dire que j'avais envie de voir si je pouvais refaire une nouvelle vie, mais je me rend compte que mon coeur est bien trop pris par Noémie.


*il rit un instant, bah oui Edo n'était plus vraiment malheureux savoir que sa Boucle d'Or était toujours dans les parages, qu'ils pouvaient encore se voir, il voulait lui donner une nouvelle chance, car lui, il était fou amoureux d'elle, c'était comme ça. Enfin il verra bien, mais vu les textos qui avaient été échangé .... tout laissait paraître que l'amour était toujours présent pour elle aussi, il lui avait dit qu'il voulait la voir, afin de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait, et non le voir écrit, certes déjà par texto ça lui avait foutu un coup au coeur, savoir ça, le rendait juste bien et apaisé. C'est ensuite qu'ils parlent de bébés, et grimace, ouais en gros, elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, mais bon l'adoption est quand même plutôt bien pour les personnes qui ne peuvent en avoir justement*

je me doute qu'il n'y a pas cette petite étincelle en plus, mais je suis sur que les enfants adoptés reçoivent tout de même tout l'amour de leurs parents adoptifs, peu importe qu'ils aient des traits ou non. Et puis tu es une femme super, tu mérite de materner un jour ou l'autre

*puis il regarde le petit minou, avant de le caresser et l'entendre ronronner, il regarde ensuite Moéra tout en souriant*

Je ferais avec, promis ! et tu as intérêt à m'appeler si un jour vous changez d'avis ! et Spirou lui irait très bien !
Et pour l'accouchement, c'est neuf mois si tu es humaine, mais quand tu n'es pas normal ... aucune idée ! il vient quand il vient !


*il sourit pour ensuite trouver un visage triste tout en parlant de soeur, oui sa soeur Miranda était quelqu'un qu'il aimait plus que tout au monde c'était son sang, sa petite soeur quoi, un vrai protecteur ! mais il rit ensuite car la remarque de sa soeur de coeur, il savait qu'elle allait réagir de la sorte*

mais oui je t'en parlerais de toute façon, faudra qu'un jour ça sorte car c'est dur pour moi de garder tout ça sur mon coeur, mais je devrais me libérer, un jour .... et ça tombera sur qui ça tombera, toi, Noémie, Olivia, je ne sais pas, encore qui recevra ma souffrance en pleine tête ....

*il la chatouille un petit peu avant de la lâcher et lui déposer un baiser sur la joue et l'écouter parler de son "meurtre", ouais bon ok si elle veut pas en parler à Ian, que pouvait il faire ? c'est quoi la nature vampirique ? c'est pas tuer des humains ? Moéra est comme ça non ? que Ian ou non approuve, c'est comme ça, il est avec elle et devra l'accepter avec ses défauts, il soupire un petit peu*

Et alors ? c'est pas lui qui est censé te soutenir pour tes bêtises ? c'est ça l'amour Moéra, il te fera un bon coup de gueule mais après ça ira, je le pense fortement ....

*il la serre tout contre lui, avant de la regarder c'est vrai qu'elle était pas très très propre, il grimace un instant avant de la laisser se redresser, en lui proposant d'aller se doucher, qu'il n'allait pas bouger d'ici*

Allez file ! pour que je puisse avoir un câlin tout propre !



Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 15 Avr - 9:50

Tu sais, je pense qu’elle a eut aussi du mal a encaisser qu’elle était malade, elle a du prendre peur et ne voulant pas te faire du mal, elle t’a écarter de tout ça sans se douter qu’elle te blessait au plus haut point, mais tu sais ce qu’on dis, laisser partir la personne qu’on aime est la plus grande preuve d’amour que l’on peut faire, et comme elle t’a laissé partir par amour et qu’on calcule la racine carrée de A+B ça voudrait dire qu’elle t’aime toujours, enfin si tu vois ce que je veux dire !

A cette instant Moéra se demandait comment elle aurait réagit a la place de Noémie, est ce qu’elle aurait tout quitter pour vivre seule le combat contre la maladie, non elle ne le pense pas, elle aurait besoin de ses amis, des gens qui l’aime pour la soutenir et elle était persuadé que c’était pareille pour Noémie, sauf qu’elle ne voulait pas admettre sa, ni faire vivre des trucs pas toujours sympa a son homme.
Mais Edo aimait Noémie, Moéra savait qu’il resterait prêt d’elle quoi qu’il puisse arriver sous ses airs doux et tendres son frère était un battant, il pourrait surement déplacer des montagnes pour celle qu’il aimait.

Et donc Summer, te plait assez bien, il faudrait que tu me la présente un de ses quatre.
Hein fréro… je ne vais pas te laisser entre les griffes de n’importe quelle fille.
Non non, je veux veiller sur toi moi !!


C’est sur que la prochaine fille qui ferais du mal a Edo passerait un sale quard heure, il avait déjà assez eut de peine de cœur comme ça, et Moéra comptait bien veillez au grain a la santé amoureuse de son frère.
Ok Noémie c’était un cas a part, elle lui avait fait du mal, mais comme il l’aimait vraiment fort, elle ne la grondera pas et puis elle avait aussi la maladie qui jouait.
Au sujet de l’adoption, ok c’est vrai que c’était bien, mais Moéra ne pouvait pas concevoir éduquer un enfant…. Heu…. Non vampire. Vu son escapade dans les bois et se pulsions d’agressivité qui lui avait va lu tant d’ennuis, elle aurait plus peur qu’autre chose.

Donc aux réflexions de son frère elle contenta de faire un petit air de cockers et de relever les épaules.

Ouai, qui sais…. Un jour peut-être…. On verra bien.
Comme on dit qui vivra verra !


Elle regarde Edo caresser son petit minou et sourit.

Bon ben alors allons y pour Spirou.
Et merci pour les précisions… ha ha… une femme je sais que c’est neuf mois, je ne suis pas non plus tout a fais débile hein.


Elle se tapa l’indexe sur la tempe tout en sortant le bout de sa langue.
Reprenant des airs plus ou moins normal quand il parla de sa sœur, Moéra fronça les sourcils signe qu’elle l’écoutait avec attention.

Bien évidemment qu’un jour il faudra te libérer de toute cette souffrance que tu as sur le cœur, il faudra que tu parle de se mal qui te ronge, mais tu as raison rien se sert de percer l’absès tant que le terrain n’est pas préparer, tant que tu n’es pas prêt a le faire.
Et je suis sur qu’aussi bien Olivia ou Noémie et bien évidemment moi, nous sommes toute les trois prête a t’écouter et a recevoir toute cette souffrance que tu enfuit depuis si longtemps.
On serra toujours la pour toi…. Enfin je m’engage peut-être un peux vite pour les deux première, mais moi je serais la si tu le souhaite.


Elle lui fit un petit sourire complice qu’elle perdit bien vite quand il parla de Ian et du fait qu’il ne prendrait pas bien la chose mais qu’il lui pardonnerais ses erreurs.

Ben c’est sur qu’il va pousser une gueulante, il va peut-être plus vouloir me voir pendant quelque jour, mais qui sais… il sera peut-être dégouter de moi, déçu du fait que je n’ai pas su me contrôler.
Enfin je sais pas… mais c’est sur que lui en parlerais un jour.


Moéra se fais serrer fort dans les bras d’Edo et lui rend aussi son câlin, avant de voir qu’Edo fait la grimace en la regardant.

Ho ça va, c’est pas si terrible que ça quand même !

Elle leva un bras pour sentir sous son aisselle.

En tout cas, je suis sale, mais ça sens pas mauvais !
Tu veux sentir !


Elle leva le bras en direction d’Edo puis le rabaissa.

Je rigole, c’est bon je vais vite me jeter sous la douche. Et toi fait comme chez toi ok.
Y a des trucs a manger dans le frigo, a boire aussi prend ce que tu veux.
Enfin je ne devrais pas en avoir pour longtemps, mais on sais jamais ce qu’il peux se passer dans une douche !!
si je ne suis pas revenue dans 15 minutes appel les renforts!!


Moéra fit un dernier bisous a son frère et parti en direction de la douche.



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 22:59

Avec les messages qu'on échange, oui c'est vraiment ça, elle avait peur de cette maladie, peur de me blesser, peur de me rendre malheureux, et oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, je vais essayer de la voir, afin de savoir vraiment si elle m'aime, mais vu le texto reçu, oui elle m'aime, Noémie n'est pas une fille qui montre facilement ses sentiments, et rien qu'un "je t'aime" par texto, et je suis tout retourné !

*Edo avait continué à répondre à des textos avec Noémie, juste quelques un, avant de regarder Moéra et rire un instant, elle pouvait laisser tomber l'entrevue avec Summer, enfin elle pouvait toujours la rencontrer, Summer pouvait rester une amie, tout simplement, car là, il savait que son coeur battait pour Noémie, il en était sur, elle l'aimait, il l'aimait, et il voulait qu'elle lui dise en face tout ce qu'elle avait sur le coeur*

je te la présenterais, mais dis toi que tu n'auras pas besoin de la cuisiner, la seule que je veux récupérer, c'est Noémie ! Je vais attendre de voir si elle veut venir me rejoindre chez moi, je pense qu'une petite mise au point est nécessaire.

*tout ce qu'il voulait c'était rejoindre Noémie, la serrer dans ses bras, et continuer de l'aimer comme il se doit, peu importe la maladie ou non, il soupire un petit coup avant de parler bébé avec Moéra, bon c'était un sujet sensible, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise avec ça, mais bon il savait qu'elle pouvait trouver un petit bébé comme eux, enfin même demi vampire, y avait pas ça dans un film ? ça pouvait vraiment exister non ? enfin il acquiesce de la tête à ce qu'elle dit, oui elle verra bien pour l'instant elle a un minou qu'il est entrain de caresser et il rit un petit coup*

ouais bon ça va hein ! moi j'y connais rien dans les histoires de vampire !!!

*il sourit un petit peu, bon il savait qu'elle savait tout ça pour une humaine, mais bon il voulait réfléchir, et il l'avait fait à voix haute ! il penche la tête sur le côté, parlant de sa soeur, un tout petit peu, oui il se laissera aller un jour, il lui faudra du temps, mais bon¨*

Je sais que vous serez toute là quand j'aurais besoin d'en parler, merci .... au moins je sais que j'ai du soutien quelque part, en faite non, j'ai des amies géniale ! voilà ce qui me rend heureux !

*il secoue vite la tête à ce qu'elle dit, si Ian réagit au point d'en être dégouté, c'est qu'il ne l'aime pas assez, et ça il en voudra énormément à ce vampire qui ne voudra pas pardonner à la femme qu'il aime parce qu'elle a dérapé dans sa nature ! c'est pas comme si elle l'avait trompé ! déjà que Noémie avait pardonné Edo pour ça, alors bon ! *

tu verras, mais dis toi qu'il doit t'accepter tel que tu es !

*il éclate de rire tout en baissant le bras de Moéra qui lui mettait son aisselle sous le nez, non mais ho ! il rit un instant avant de lui déposer un baiser sur la joue*

je confirme, tu ne pue pas ouf ! allez file sous la douche !

*il reçoit ensuite un message et sourit, il se redresse avec une vitesse qu'il ne connaissait pas, il regarde Moéra et la serre dans ses bras avant de lui donner un autre baiser sur la joue*

je dois filer, Noémie va passer chez moi ! mais envoi moi un message quand tu es sortie de la douche et si jamais dans 15 min je n'ai pas de tes nouvelles, je viendrais te sauver de l'enfer de cette douche !

*il rit avant de la laisser filer et lui rentrer direct chez lui, ranger quelques cartons avant que sa Boucle d'Or ne vienne le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 22:50

*Edouardo avait reçu la veille un message de Moéra pour lui demander si il voulait bien être son témoin, certes il n'était pas trop pour ce mariage, il lui avait donné la raison, c'était quoi ? .... le faites qu'ils se voyaient déjà moins qu'avant. Mais bon c'était la vie, tant qu'elle était heureuse, c'était le plus important pour lui, la voir sourire, malgré le passé qu'il y avait eu entre eux. Ils avaient pu reprendre contact et retrouver cette amitié qui avait commencé avant qu'Edo ne déconne complètement, il voulait la préserver, mais elle était bornée, et il ne pouvait aller contre ses envies .... Soit, il était là pour être à ses côtés pendant qu'elle allait stresser comme une malade alors qu'elle allait épouser dans quelques heures, ce type qu'il n'aimait pas vraiment, et pourtant, il acceptait tout ça, pour elle, afin d'être le frère qu'elle devait avoir .... Il avait déjà enfilé un beau pantalon noir, une chemise blanche, un noeud papillon, les cheveux bien coiffé, il était au top pour elle afin de pouvoir lui tenir compagnie. C'est en passant devant le fleuriste, qu'il achète un petit bouquet de fleurs, afin de lui remonter le moral. Il monte alors dans l'appartement de Moéra, et arrivé devant la porte, il respire un bon coup avant de frapper à la porte, deux petit coups pour la rassurer que c'était lui, et personne d'autre, il recule d'un pas, le bouquet tendu vers la porte, ça serait con qu'elle ne vienne pas ouvrir parce qu'elle n'était pas là ! mais bon, il se doutait qu'elle était devant son miroir à regarder sa belle petite tête et se demander si elle fera craquer Ian devant l'autel !*



Spoiler:


Dernière édition par Edouardo V. le Ven 20 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 8:43


La salon de Moéra. - Page 12 110520084650990871

Moéra était dans son appartement, elle tournait en rond tel un lion en cage, c’était aujourd’hui, c’était le jour J !
Dans quelques heures elle serait devant autel en compagnie de Ian avec les quelque personne qui était importante dans sa vie, elle lui dirait un grand Oui pour toute une éternité passé a ses côtés, c’était serte la chose qu’elle désirait le plus au monde pourtant elle avait une grosse boule qui se formait au niveau de son estomac chaque pour qu’elle respirait.
Elle du même s’assoir, devrait elle aller chercher un sac en papier pour respirer dedans et ne pas faire une syncope, tomber dans les pomme et ne pas être le moment venu…. Cette idée lui fit froid dans le dos.
Il ne fallait pas qu’elle soit seule, il faut que quelqu’un soit avec elle pour être sur de la réveillé si son corps et son stress lui jouait un sale tour.
Elle attrapa son portable et envoya un message de détresse a Edo les yeux rivé sur sa robe qui était accrochée a un cintre juste devant elle.
Elle appuya sur le bouton envoie et respira un bon coup espérant de tout cœur qu’il répondrait le plus rapidement possible.
Elle prit un bloc de papier et un bic, la chose qui la stressa le plus c’est qu’elle n’avait même pas réussi à écrire ses vœux, est ce que c’était mauvais signe.
Son bic resta en suspension au dessus de sa feuille blanche et les larmes commençairent à rouler sur ses joues.
Mais a peine avait telle poser son stylo sur sa page que quelqu’un frappa a la porte et fit déraper le bic pour faire un gros trait tout le long de la feuille.
Elle jeta le bloc sur la table basse de son salon et alla ouvrir la porte d’une main tremblante.
La première chose qu’elle vit , fut un gros bouquet de fleurs puis le visage d’Edo.
Moéra ne fit pas de chichis et sauta dans les bras de son sauveur du jour.

Qu’est ce que je suis heureuse de te voir !!!

Elle attira Edo chez elle et sauta dans son canaper, sans se soucier du fait qu’elle ne portait qu’une petite nuisette.

Edo….. elle lui jeta un regard grave
J’ai peur !
Tu crois que c’est normal ?


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 9:09

*Edouardo attendait devant la porte qu'elle vienne ouvrir, et quand la porte s'ouvre sur elle, il penche la tête sur le côté pour la regarder, vu que le bouquet de fleurs était juste devant sa tête, et puis bon il voulait la faire sourire vu qu'elle stressait comme une malade, bon lui ne savait pas vraiment ce que c'était puisque bah il ne s'était jamais marié, et visiblement, vu que Noémie était aux abonnées absentes .... il ne peut savoir ce qu'on pouvait ressentir à ce jour important dans la vie. Enfin est ce vraiment important de se marier ? vu comment la vie tournait, il préférait rester neutre sur le sujet, quoi que non, il n'envisageait pas de se marier, il l'était avec sa meilleure amie, c'était plutôt pas mal comme concept ! Quand elle lui saute dans les bras il l'enlace pour lui faire un petit câlin et lui déposer un baiser sur la joue*

Et bien tu avais besoin de ton frère, alors bah je me devais d'être là !


*Il entre chez elle, tout en déposant le bouquet de fleur sur la table basse du salon, en la regardant bien, elle avait les yeux humide, haussant les sourcils, il file tout près d'elle pour s'asseoir et la prendre dans ses bras, pourquoi pleurait elle ? il n'aimait pas la voir triste, est ce qu'elle doutait de cette union ? non impossible ! il lui adresse un sourire après avoir posé un baiser sur sa tempe, puis .... elle était en nuisette, enfin bon ok pas encore l'heure du mariage, mais elle aurait pu enfiler un pantalon ou quoi ... après on allait encore croire qu'il cherchait à ce qu'elle change d'avis en essayant de faire tout et n'importe quoi ... en plus fallait avouer, elle était mignonne comme ça ! Soit, il se ressaisi et la regarde alors qu'elle vient de lui dire qu'elle avait peur, et grimace*

Si j'étais cruel, je te dirais que si tu as peur c'est que ne veux pas te marier, que tu veux rester libre, et pourtant .... je vais sincèrement te répondre, mais non je ne sais pas si c'est normal, je ne suis jamais passé par là, mais une chose que tu dois absolument c'est te poser la question de si oui ou non tu veux l'épouser ....


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 9:51


La salon de Moéra. - Page 12 11052009561611289


Moéra sourit a Edo malgré ça petite larme qui lui roulait que la joue.

Je suis tellement heureuse de te voir et merci pour ton bouquet.

Elle s’assit sur le canapé et vit bien au regard de son frère que sa tenue n’était pas vraiment adéquate pour recevoir du monde, mais bon Edo n’était pas n’importe qui non plus hein.
Elle l’écouta attentivement et fronça les sourcils un instant.

Bien sur que je veux me marier, je suis sur de ça, la chose dont je ne suis pas sur c’est la robe, est ce qu’elle va lui plaire ? je n’ai même pas écrit mes vœux…. Mais je crois que je vais me lancer comme ça sans filet, les mot me viendront peut-être devant lui.

Moéra se leva et attrapa le cintre avec sa robe.

Franchement qu’est ce que tu en pense ? non ne me répond pas, je vais la passer et puis tu me dira.
Elle sorti de la pièce et entra dans sa chambre pour mettre sa robe. Deux minute plus tard elle réapparait dans le salon, vétue de sa robe, n’osant même pas relever les yeux vers Edo par peur du verdict.

Alors ?
En plus elle va très bien avec ton bouquet de fleur.
Et puis j’ai aussi besoin de toi pour serrer mon corset, si tu veux bien ?
Enfin sinon je me retrouverais peut-être a poil devant l’autel, ça le ferait pas trop hein.

Elle s’approcha de son frère et releva ses cheveux pour et se tourna, pour qu’il puisse le serrer les lacets de sa robe.
Son cœur battait a tout rompre.

Dans 1heure une limousine viendra nous chercher pour nous conduire a la plage.
Tu te sent prêt ?
Merci encore d’être ici pour moi !




Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 10:20

*Il la resserre dans ses bras quand elle le remercie pour le bouquet, et puis bah c'était normal de lui en avoir pris un, déjà ils ne se voyaient plus, alors quand il la voyait, il voulait faire tout comme un grand frère sur qui elle pouvait compter, et puis elle le savait puisqu'elle l'avait appelé pour qu'il vienne près d'elle pendant l'attente ... Il essuie les larmes qui roulaient sur les joues de sa soeur, et secoue la tête quand elle lui répond que oui elle voulait se marier que ce n'était que la robe qui la tracassait c'était bien le femme ça ! il la laisse se lever pour lui montrer sa robe, mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle voulait lui montrer, bon déjà cette robe était super, du coup sur elle, elle allait faire chavirer Ian à coup sur, déjà lui .... voilà quoi ! même si c'était pas sa future femme, il fallait reconnaître que Moéra était une femme plutôt craquante ! Il attend donc qu'elle revienne pour pouvoir lui faire le topo sur toutes ses craintes, mais le hic c'est que quand elle revient avec sa robe sur le corps, effectivement, c'était ce qu'il avait pensé, en faite, il pourrait embarquer sa soeur de coeur, et voler jusqu'à Vegas, oui oui Vegas pour l'épouser sur le champs ! mais ce n'était pas sa place, mais la place d'un autre .... il se redresse alors qu'elle vient vers lui pour qu'il lui serre les lacets de son corsage et lui prend la main pour la faire tourner sur elle même reculant d'un pas, pour mieux admirer cette jolie femme*

Alors tu es ravissante Moéra, tu ne dois pas t'inquiéter pour une robe de mariage, tu as toujours été ravissante ! comment veux tu qu'il n'aime pas cette robe ? tu dois être en confiance, tu dois avoir confiance en toi .... Si tu l'aime, tu dois connaitre ses goûts, et puis bon je peux te dire que même moi je pourrais t'emmener à Vegas et t'épouser sur le champs ... Soit c'est pas ça le sujet, tu es très belle dans cette robe, et pour tes voeux, laisse aller ton imagination, tu en déborde, et je suis sur que tu trouveras les mots adéquats, tu sais, il n'y a pas besoin de faire un roman, les petits points forts et c'est parfait ! Et sache que je préfère attacher ton corset, pour éviter de te voir nue devant l'autel hein !


*Il en attrapait la chaire de poule tellement elle était craquante, il lui resserre les mains avant de l'attirer tout doucement vers lui pour pas froisser sa jolie robe, il lui dépose un baiser sur la joue, avant de reculer une nouvelle fois pour la regarder encore, oui pour sur, ça allait lui plaire à Ian ! enfin si il ne craque pas dessus c'est qu'il n'est pas normal du tout ! il lui sourit tendrement avant d'entendre parler de la limousine*

Prêt à te donner à un homme que je n'aime pas ? non je rigole, oui je suis prêt à t'accompagner devant l'autel .... et en plus arriver avec une limousine avec toi que du bonheur pour ton frère de coeur ! et je serais toujours là pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 11:19

Moéra retrouva le sourire quand elle entendit son frère lui dire qu’il voudrait bien la prendre pour qu’ils partent à Vegas e se marient sur le champ.

Merci mon fréro, mais je crois que je suis prise pour le moment.
Je ne pourrais pas t’accompagner a Vegas.


Elle jeta un œil a l’horloge de sa cuisine, il était bientôt temps de monter dans la limousine.
Edo la serra dans ses bras, elle soupira… pour évacuer le stress, fit un bisou sur sa joue et le regarda.

Bon très cher il est temps de descendre la limousine doit nous attendre en bas.
Bon allez haut les cœurs on est parti…


Moéra fit une retouche a son chignon en passant devant le miroir, prit le bouquet de Edo, prit Edo par le bras et sorti de chez elle, pour monter dans la limousine blanche arrêtée devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 11:33

*Il avait rit, pour le moment ? ça devait être le stress ça ! car dit comme ça, ça pouvait laisser perplexe. Non mais voilà quoi, c'était Moéra, sa soeur de coeur, peut être que si un jour elle était célibataire, divorcée, et bien il tenterait bien sa chance tien ! il secoue la tête, complètement débile ! faut qu'il arrête là. Il lui sourit un instant avant de lui caresser la joue en douceur*

Dommage, j'aurais voulu que me dise oui !


*Il soupire un petit coup alors qu'elle regarde l'heure, oui il était l'heure d'y aller, d'ailleurs, il entend le petit klaxon de la limousine, il se pince les lèvres, c'était la dernière fois qu'il allait la voir non mariée, la laissant se préparer pour ensuite sortir d'ici, il la laisse prendre son bras pour rejoindre la limousine qui les attendait*

J'espère que tu es prête hein ! que tu es confiante ! car c'est quelque chose d'important dans une vie un mariage, et qui plus est quand on a l'éternité devant soit ! Quand on sait que la vie est courte, on réfléchit pas, mais dans ton cas, faut absolument être sur ! Mais bon depuis le début tu me dis que tu l'aime, alors allons y comme ça c'est fait, et je ne pourrais pas donner mon objection à ce mariage hein !

*il aimait la taquiner même si au fond, il le pensait fortement, mais ça personne ne pouvait le savoir ! seul lui était au courant de ce qu'il avait au fond de lui, malgré l'amour qu'il a envers Noémie. Il aide sa soeur à monter dans la limousine et grimpe à son tour pour s'installer, elle était superbe cette voiture ! il soupire un petit coup avant de laisser la limousine les conduire là où elle allait devoir dire oui*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-