un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 12:42

*il lui sourit avec beaucoup de tendresse, comment pouvait il faire autrement alors qu'elle était là en face de lui à lui sourire, et être tout contre lui, il se replace avec elle toujours dans ses bras, sur le balcon se posant devant elle pour encore la regarder, il sourit à nouveau quand elle lui dit avoir dormi comme un bébé, lui c'était pas vraiment le cas ! il lui colle un baiser sur le front*

Moi c'était bof, mais pas grave je me rattraperais ! le plus important c'est que tu sois en forme pour rejoindre ton lieu de tournage !

*il laisse ses deux bras l'enlacer par la taille, avant de lui poser des petits baisers sur ses lèvres tout ne la regardant dans les yeux de temps à autres*

Tu me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 12:52

Elle resta contre lui, souriante à son habitude. elle était rayonnante. En l'entendant, par contre elle fronça les sourcils & le regarda dans les yeux

-Bof ?! Pourquoi bof ?!

Elle esperait qu'il serait honnête, quand même, hein. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres, restant contre lui & sourit sur ses lèvres à ses petits baisers, qu'elle lui rendit au fur & a mesure

-Toi aussi tu me manques déjà, Ed'..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 12:56

Bah j'ai pensé à ton départ, trois semaine c'est long, et puis je ne sais pas ce que c'est le tournage, y aura des hommes et tout, enfin je te fais confiance à toi, mais eux, non ouais désolé, la jalousie ressort un petit peu, mais ça va aller t'en fait pas

*il la regarde, il ne voulait pas lui mentir, continuant ses petits baiser sur ses lèvres avant de descendre dans son cou, quand elle était là, ça allait, mais quand elle s'éloignait c'était étrange, surtout pour partir loin pour un tournage*

J'essaierais de passer quelques jours pour te voir ! enfin si tu m'accepte un petit peu près de toi !

*il lui replace une mèche rebelle, et sourit toujours en la regardant, elle était drôlement sexy comme ça ! c'était ouf et pourtant il devait se contrôler, il le devait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 13:04

    Il l'écouta & arqua un sourcil. Elle lacha un petit rire, amusée. Il était trop chou...

    -Les tournages, c'est l'enfer. Il y a pleins de monde partout qui court & crie dans tout les sens. Difficile de s'y retrouver__ .Puis, effectivement, y a pas mal d'hommes, mais que veux tu qu'il arrive, de toute manière ?!

    Elle sourit en coin lui rendant ses baiser. Elle frissona à ses bisous dans le cou, et sourit en l'entendant. Ce serait super bien si il venait quelque jours

    -Bien sûr que tu pourrais venir quelques jours! Mais je te previens, je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour moi, hein

    Elle sourit quand il replaca une mèche rebelle & la regarda en souriant. Elle déposa des petits baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 13:13

Je ne sais pas, je n'ai jamais été sur un tournage, mais bon j'imagine les choses quoi, tu sais une scène un peu dénudée et pouf voilà quoi enfin je me comprends ! en tout cas ce film ou cette série je veux voir quand il sera terminé

*il sourit tout en caressant sa joue en douceur, il avait une pointe au coeur, il allait avoir vraiment dur de la laisser partir, la serrant un peu plus contre lui, riant à ce qu'elle dit*

Dans ce cas je viendrais, et t'en fait pas si tu n'as pas de temps à me consacrer, au moins je serais venu te voir et je serais près de toi ! et ça c'est l'important pour moi. Enfin j'essaierais de garder mes mains en poches si un homme t'approche

*bah oui fallait faire attention à son ange, enfin là les gens sont au courant qu'elle n'est pas seule vu les magazine et tout qu'il n'achetait pas d'ailleurs, donc il ne savait pas trop ce que la press indiquait, il frissonne à ses baiser et laisse ses mains caresser son dos en douceur*

désolé de trop te le dire, mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 13:27

  • -Une scène dénudé & quoi .. ? Je fais ma scène dénudé & ensuite j'passe à autre chose, moi. Après, libre cours à mes collègue de fantasmer sur moi ou pas

    Elle ria, en secouant la tête. Elle n'avait pas le temps de " batifoler " pendant le tournage. Enfin, si, avant, elle le faisait. Mais maintenant, elle allait rester sérieuse, tout de même. Elle hocha la tête quand il dit vouloir voir le film. Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant, puis ria

    -& tu compte faire quoi si un homme approche, si tu n'as pas les mains dans les poches ?! Tu sais, après les tournages, je suis souvent inviter à boire un verre

    Ouaip__ C'était vrai. Tout les jours, elle était inviter à boire un verre après les tournages dans un bar. Des fois elle acceptait, des fois non, ça dépendait de son humeur & tout. Elle resta contre lui, et sourit en l'entendant. Elle haussa les épaules & secoua la tête quand il s'excusa

    -T'as pas à être désolé

    Elle lui fit un beau sourire__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 13:36

bah imagine si ils te touchent et tout ! qu'ils fantasme ok, c'est leur problème, mais toucher à la femme que j'aime comment est ce que je pourrais tenir moi !

*il sourit en la regardant, à vrai dire, il savait comment ça tournait dans les tournages, il avait lu assez de magazine pour le savoir, comme il l'a dit il fait confiance à sa Boucle d'Or, mais les autres types, qu'ils gardent leur mains là ou je pense, pas touche*

bah mes poings iraient remaquiller leur tête ! ça sera beau non ? tu peux aller boire un verre mon ange, ça ne me gêne pas, tant qu'ils gardent leurs mains dans leur poches ! sinon voilà quoi, j'espère que la press ne me montrera pas trop, sinon j'aurais vraiment du mal moi !

*il lui sourit tout de même, elle était si superbe qu'il en était jaloux des type qui l'approchait, mais bon il devait être fort et ne pas passer pour le type trop possessif, car il s'en voudrait. A son sourire il ne peut que rejoindre ses lèvres pour l'embrasser avec amour et tendresse*

Je sais mais bon ça pourrait t'ennuyer que je ne cesse de te le dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 14:25

  • -Bah il y a des scènes où ils sont obligés de me toucher, tu sais__, dit elle en levant les yeux aux ciels

    En tout cas, pour elle c'était que pour le boulot & tout. Enfin, c'était chou à voir qu'il était jaloux. Elle sourit en coin & le regarda. Elle l'embrassa amoureusement & lui murmura

    -Mais y a que toi qui a le droit de vraiment me toucher, tu sais...

    Elle sourit, puis arqua un sourcil en l'entendant, faisant mine d'être choquée, alors qu'elle ne l'était pas.

    -Mais nonn_ Tu frapperais les frapperais pas, quand même... si ?! La presse.. On s'en fou de la press mon chéri, d'accord ?!

    Elle sourit et l'embrassa à nouveau . Elle baissa un peu sa robe noir qui remontait, étant donné qu'elle était assez courte. En l'entendant, elle sourit en coin & secoua la tête

    -Tu ne m'ennuies pas__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 14:33

oui je sais tout ça, mais après le soir quoi après le tournage, tu sais ... enfin pas grave, je vais essayer de ne pas imaginer tout ça, juste à toi super comme toujours apparaitre à l'écran !

*elle partage son baiser avec amour et tendresse, il lui caresse la joue, soupirant d'aise, il devait vraiment lui faire confiance, et c'était le cas en fait, il lui a toujours fait confiance, et c'était pas maintenant que ça allait changer, il lui adresse un petit sourire*

J'espère bien qu'il n'y a que moi qui puisse te toucher ! savoir d'autre mains sur toi non non non !

*il rit légèrement bah oui il ne pouvait s'imaginer ça ! il grimace à sa réaction, oui il irait à frapper pour le remettre en place, Edo n'était pas du genre violent, mais si on cherchait trop la femme qu'il aime, ça c'était difficile pour lui*

Je ne sais pas si je le frapperais, je crois que je partirais un peu beaucoup en colère. Ok pour la presse on s'en fou, enfin je vais essayer hein !

*il sourit et l'embrasse à nouveau laissant sa main lui caresser les cheveux attachés, la laissant remettre sa robe correctement*

Tu es sur que tu n'es pas mal à l'aise dans cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 14:57

-T'inquiètes pas, Ed! Toute façon, j'me laisse pas faire__

Elle sourit, elle voulait pas qu'il s'inquiète, quand même. Elle déposa des petits bisous dans son cou. Elle ria en l'entendant et leva les yeux aux ciels

-Je suis toute à toi, Ed'...

Elle l'écouta & sourit. Elle hocha la tête en souriant

-Hum__ J'veux pas que tu sois en colère quand même. & oui, t'occupes pas de la presses, de toute manière.

Elle sourit et en l'entendant, elle haussa les épaules. Elle s'asseya sur son lit, croisant les jambes. Elle garda son sourire

-J'aurai préféré être en jogging, mais ça va, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 15:10

ok je ne m'inquiète pas, j'arrête de raconter des bêtises je sais que tu ne te laisse pas faire mon ange

*il lui caresse la joue en douceur encore et encore, sentir sa peau sous sa main c'était toujours agréable et pour rien au monde il voudrait changer cette sensation, enfin il faisait attention pour ne pas la démaquiller tout de même il frissonne à ses baisers avant de rire à ce qu'elle dit*

Ah oui ça c'est sur ! et sache que c'est réciproque tout ça ! je suis tout à toi aussi Boucle d'Or de mon coeur !

*il sourit, avant de lui coller un baiser sur les lèvres à ce qu'elle dit ensuite, il sera en colère c'est sur, mais c'est mieux ça que de lever la main, enfin si jamais ils essaient d'abuser d'elle, il ne saurait pas supporter ça, et puis oui la presse il devrait s'y faire maintenant, c'était sa vie aussi, il partageait sa vie donc voilà, il devrait lire la presse tient juste par curiosité*

on verra tout ça mon ange, mais rassure toi, tout ira bien pour moi, et pour toi aussi !

*il la laisse aller s'installer sur le lit, et se laisse tomber à ses côtés en posant sa tête ensuite sur ses jambes, il soupire d'aise c'était si agréable d'être avec elle*

oui je me doute mon coeur, une robe un peu moins courte aurait été mieux pense ! enfin moi elle me plait ! au fait ton avion est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 16:29

-Oui, c'est pas parce que je suis blonde que je sais pas me défendre, hein!

Elle ria un peu , & sourit en sentant sa main sur sa joue. Ca lui faisait du bien. Elle sourit en l'entendant, et continua de déposer des baiser dans son cou.

-Tant mieux, alors...

Elle sourit, et pencha la tête sur le côté. Après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit en colère ou autre. Elle ne le trompait pas ni rien de ce genre, ca c'était sûr. Elle sourit en coin, s'asseyant sur son lit. Quand il posa sa tête sur ses jambes, elle laissa ses mains dans les cheveux d'Edouardo, jouant avec ses cheveux en souriant. Elle caressa ensuite sa joue en souriant. En l'entendant, elle haussa les épaules

-Je dois faire bonne impréssion. C'est une nouvelle équipe avec qui je tourne, je ne les connais encore pas. De toute façon, je pense pas avoir moins court, comme robe. Ah oui? Elle te plaît ?! Mon avion est à 22h..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 17:24

Peut être blonde ! mais pas sur que ça aide, c'est juste que je connais ton caractère c'est tout, et je ne devrais pas m'inquiéter comme ça, enfin j'ai du mal car c'est la première fois pour moi que tu pars si longtemps

*il lui sourit il adore quand elle lui donne des baisers dans le cou et tout et cette tendresse même qu'elle lui donne, il soupire d'aise, il était simplement aux anges ! il la regarde alors qu'elle glisse ses mains dans ses cheveux, il sourit et ferme les yeux pour profiter encore et encore, il soupire d'aise*

ah ok je comprends mieux, mais bon si court voilà quoi, si moins court tu en as une très jolie, et je suis sur que si je fouillais dans ton dressing je trouverais pas mal de chose ! oui elle me plait mon ange, rassure toi, je pourrais me faufiler, mais je me retiens, tu dois rester nickel pour partir ce soir à 22h ! j'ai encore un petit peu de temps avec toi alors je suis content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 17:41

-Oui, je sais.. Mais t'en fais pas, je te dis, Ed..ça va aller, tout va bien se passer, & personne ne me touchera

Elle sourit, et déposa un baiser sur sa joue. Elle continua de jouer avec ses cheveux en souriant. Il l'écouta et ria doucement.

-Quoi, t'as peur qu'on me viole parce que j'ai des habits courts ?! ria t elle. Ah oui ? Tu serais capable de ça, toi ?! dit elle en souriant. Vaux mieux pas, sinon je pourrai plus partir..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 18:45

ah bah y a intérêt de toute façon sinon je serais vraiment en colère ! non allez j'arrête, de toute façon tu as plus l'habitude que moi, je dois juste m'y habituer c'est tout, mais pour moi aussi ça va aller, je te le promet aussi ! parce que je t'aime comme un fou !

*il rit et lui chatouille son petit ventre, qui sait ! il y a des gens bizarre un peu partout, alors voilà quoi ! non il pensait surtout au mains baladeuses sans oublier les yeux qui squattent ses fesses ! mais bon il allait là aussi essayer de ne rien dire*

on ne sait jamais tu sais ! quand ce sont mes mains qui se faufile dessous ça va ! mais les autres ça va plus mais comme tu l'as dit toi même tu peux te défendre ! alors tout va bien se passer comme tu l'as dit, bon je te laisse tranquille avec ça, j'ai envie de profiter de toi ! et euh oui je vais essayer d'éviter de glisser mes mains dessous, ça serait bête que tu loupe ton avion même si j'en ai bien envie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 19:41

-Moi aussi je t'aime

Elle ria & bougea dans tout les sens à ses chatouilles. Il n'avait pas à s'en faire. Elle saivat se débrouiller, & avait l'habitude de se monde là, après tout. Il fallait pas qu'il s'inquiete pour elle. Ca en valait pas la peine

-Tes mains qui se faufile ? Dit elle en riant. T'en fais pas, j't'ai dis! Tu veux qu'on me fasses quoi, de toute manière ?!

Elle ria en l'entendant et déposa un baiser dans son cou, en se penchant

-Oui, ça serait bête que je rate mon avion a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 19:51

Bah oui mes mains se faufilent ça ça ne me dérange pas ! mais les autres oui ! Mais bon attend que je réfléchisse ! que pourrait on faire sans que tu ne loupe ton avion ? ça c'est difficile à savoir, mais bon, j'ai une petite idée, j'espère juste que tu as de quoi te recoiffer et remaquiller avant de partir, car là j'ai envie de faire ça !

*il se redresse pour ensuite se "jeter" sur elle pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, laissant ses mains la chatouiller en même temps, il avait envie de l'ennuyer, mais surtout détendre l'atmosphère, il fallait qu'il prenne du temps tout les deux, alors autant le prendre à deux non ? juste avant qu'elle ne parte*

J'ai envie de me détendre ! je devrais faire installer un jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:13

-Attends attends.. tu vas faire quoi, là ?

Ouaip, elle avait peur, pour le coup. Elle allait se faire attaquer ou autres, p'têtre X___x. Elle éclata de rire quand il se jetta sur elle. Elle lui rendit son baiser, et ria sur ses lèvres quand il la chatouilla. Elle craignait trop des chatouilles, elle. Elle ria un peu, et le regarda tout en l'écoutant

-Faire installer un jacuzzi ? Chez toi ?!

( j'recois les notifs de mp, mais pas pour les posts, en faite --' )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:18

(pareil pour moi ! ^^ je ne reçois rien du tout, obligé d'actualiser tout le temps partout grrrrr)

*il avait vu qu'elle avait paniqué pour le coup, non mais fallait pas, il n'allait pas la jeter dans la piscine qu'il n'avait pas ! juste enfin d'un petit contact, sans pour autant lui faire l'amour, il ne voulait pas passer pour un pervers donc bon ! alors il redresse la tête pour la regarder continuant de la chatouiller un petit peu avant de l'embrasser partout partout*

Bah oui ça serait une bonne idée non ? regarde dans un moment comme maintenant, on aurait pu aller dans le jacuzzi, je t'aurais prise tout contre moi et j'aurais passe un moment relaxe avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:35

( ça m'enerve --' )

Elle ria & se tortailla dans tout les sens à ses chatouilles. Elle sourit à tout ses baisers. En l'entendant, elle hocha la tête. C'était une bonne idée. Une très bonne idée, même

-Oui, ça serai super! Même pas besoin d'aller au spa, j'viendrai chez toi! ria telle. Tu peux installer ça quand je suis pas là. Ca t'occupera comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-