un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 17:53

*il la laisse s'installer correctement, la façon qu'elle vient de faire, ça lui plaisait ! l'avoir dans ses bras tout contre lui, là il ne pouvait être au plus proche, sourire aux lèvres lui dépose un baiser sur sa tempe quand elle tourne la tête vers lui, il la regarde secouant la tête de gauche à droite, un petit rire se fit entendre*

jamais tu ne me dérangeras mon ange ! là comme ça, c'est juste parfait pour moi !

*il sourit en attrapant ce baiser dans les airs qu'elle vient de lui envoyer, attrapant la télécommande pour appuyer sur play quand elle lui donne son accord, ça y est le dvd est lancé, il lui tend le pot de popcorn préparé maison, afin qu'elle puisse se servir à son aise, il respire la bonne odeur de ses boucles d'or qui caressaient son nez*

et c'est parti ! j'espère que tu vas aimer ce film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 19:22

Elle se serra contre lui, confortablement. Elle sourit en coin, aimant sentir la chaleur de son corps contre le sien. Elle avait aussi la couverture par dessus elle. C'était une frileuse. En l'entendant, elle sourit en coin. Elle pencha à nouveau la tête en arrière pour pouvoir le voir.

-T'es sûr ? Ca va, pas inconfortable ?


Elle sourit en coin, puis regarda le film commencé. Edouardo mit les pops corns en face d'elle. Aahh, il faisait ça expres pour l'engrosser ou quoi ? Fallait qu'elle fasse un régime après xD. Enfin, elle se plaignait pas, elle adorait le pop corns. Elle plonga sa main dans le pots, en prenant quelques uns qu'elle mangea. Elle se cala bien contre lui, tout en regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 19:43

sur ! comment veux tu que ça soit inconfortable ? enfin quoi que je vais commencer à y réfléchir, vu que tu viens de me poser deux fois la même question !

*il rit tout en posant ses lèvres contre son front et la laisse manger le popcorn devant le film, lui il la garde dans ses bras, avant de prendre lui aussi du popcorn, rien de tel que pour passer une super soirée ! il avait tout ce qu'il voulait, une petite amie en or, un bon film, du popcorn, il sourit encore tout en regardant la télé, le film vient de commencer, il mange encore un peu avant de la resserrer contre lui, pfiou, c'était difficile de se concentrer, et pourtant, il allait rester sage, tout en regardant le film, c'était rare, et là il voulait un peu changer, ou pas, il sourit tout seul les yeux rivé sur la télé*

si tu n'aime pas le film tu me le dis hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 19:53

-Ben j'en sais rien.. P't'etre que j'suis inconfortable

Elle lui fit un clin d'oeil puis ria . Elle secoua la tête, puis souria à son bisous sur son front. Elle se calla bien bien contre lui, se collant complétement à Edouardo. Elle mangea des pops corn, tranquillement, regardant le film. En l'entendant parler au milieu d'une réplique, elle lui donna un cou de coude , sans lui faire mal, hein, dans les côtes

-Chut! Tais toi un peu & regarde le film

Elle ria un peu, et prit une main dans la sienne, entremêlent ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 21:31

*inconfortable ? jamais ! il sourit et la laisse regarder le film jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de coude dans les côtés et éclate de rire, oui il se tait maintenant, il voulait juste être sur que ça allait pour elle, c'est tout, il dépose un baiser sur sa tête, se retenant de rire un instant, souriant à son geste, il resserre ses doigts autour des siens, qu'il était bon de la retrouver, ça lui faisait un bien fou ! il prend un peu de popcorn et en manger tout en regardant le film, en fait ce film était pas mal du tout ! mais sa boucle d'or était encore mieux ! pfiou, c'était dur de retenir ses sentiments et ses envies de lui dire des petits "je t'aime"*

je me tais promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 21:47

Elle ria avec lui. En sentant son baiser sur sa tête, elle se tortilla contre lui. Elle garda sa main dans la sienne, regardant le film, tout en mangeant du pop corn. Elle restait contre lui, tranquille. Ca faisait du bien. En l'entendant, elle ria un peu

-D'accord__ Merci. Quoi que, j'pourrai juste eteindre la télé & juste t'écouter parler.

Elle ria penchant la tête en arrière pour le regarder & lui tira la langue pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 21:54

Ah oui tu voudrais faire ça ? juste m'écouter ? par contre je ne sais pas ce que je pourrais dire ! enfin si je sais, mais je ne peux le répéter sans cesse !

*il lui tire la langue à son tour, il avait envie de lui mordre tien ! mais bon vu la position ça allait être difficile, il resserre ses doigts aux siens, souriant tout en regardant la télé, lui il pourrait la regarder sans cesse, c'était la femme de sa vie, il en était sur et certains, elle était vraiment une fille super, il s'en veut toujours autant de lui avoir fait du mal, certes il ne devait plus en parler, ni y penser, mais parfois, il s'en voulait encore, et il s'en voudra toujours en fait, il regarde le film, même si il voulait l'ennuyer et l'embrasser, et la regarder encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 22:04

-Hum__ Naaan, un truc mois répétitif que ça, peut être..

Il sourit en coin, restant contre lui. Elle ria un peu. Entendre des 'je t'aime' tout le temps, ce n'était pas son truc. Elle resta contre lui, sa main dans la sienne, regardant la télé & grignotant des pop corn. Elle ne pensait à rien de spécial, passant une soirée tranquille avec son chéri, en faite. Elle était bien, là. Vraiment tranquile & simplement heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyVen 15 Oct - 22:08

Dommage ! allez je te laisse regarder le film ma Boucle d'Or

*il rit et la laisse regarder le film, il savait qu'elle n'aimait pas entendre tout ça, enfin pas tout le temps et suite à ce qu'il s'est passé, c'était encore plus difficile depuis, mais bon, il ne pouvait que s'en vouloir à lui même, il pose son menton contre sa tête et soupire d'aise, n'empêche avec tout ça, il continuait d'avoir une crainte, la crainte de la perdre, pourtant, elle avait l'air heureuse, alors autant se rassurer avec ça, il sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 10:50

    -Merci_

    Elle ria en disant cela, puis resta contre Edouardo pour regarder le film, qui était très bien & interessant, d'aiileurs. Elle mangeait en même temps des pop corn.Son dos contre le torse d'edouardo, elle était bien installer. Puis là, rien que pour l'embeter, & s'amusé, elle prit un pop corn, qu'elle lança en arrière pour qu'Edouardo le rattrappe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 10:58

*il sourit tout en regardant le film avec elle, il la resserre un peu plus, comme si c'était possible ! alors qu'elle était déjà au plus proche de lui; Alors qu'il était plongé dans le film, il se ramasse des popcorn sur la tête, rhooooo la coquine ! il en attrape un et le mange, il n'avait pas eu de réflexe, il en attrape un autre et penche la tête sur le côté pour la regarder un petit sourire coquin avant de lui lancer dessus*

Vengeance ! ! ! ! !

*il éclate de rire avant de faire son sérieux et regarder à nouveau le film, se retenant de rire bien entendu ! il sourit un instant mais éclate de rire ensuite, pfiou, il avait envie de rire ! mais surtout de l'embrasser, du coup il pose ses lèvres contre les siennes pour lui donner un doux baiser avant de la laisser regarder le film, ou pas ! *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 11:06

    Elle regardait tranquillement le film quand elle lança le pop corn sur la tête d'Edouardo. Elle ne ria pas, faisant mine de rien, comme si c'était pas elle qui avait lancé ça, mais le fantôme xD. Elle continua de regarder le film, un grand sourire coquin aux lèvres. Elle voulait s'amuser un peu, aussi. Puis là, elle se prit un pop corn dessus. Elle tourna la tête, prenant une mine choqué. Elle secoua la tête, ses cheveux bouclés , lachés, suivant le mouvement

    -Comment peux tu oser!


    Elle se retint de rire. Puis elle se fit embrasser. Elle sourit sur ses lèvres, lui rendant son baiser. mais tout en l'embrassant, elle plongea sa main dans la pot de pop corn & en prit une grosse poignée qu'elle lança directement sur Edouardo. Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, le regardant en arquant un sourcil


    -Bien fait_


    Elle avait un énorme sourire satisfait aux lèvres


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 21:27

*il rit toujours autant, là elle avait fait fort, mais il aimait quand elle était heureuse, la voir sourire, l'entendre rire, tout ça était juste super pour lui, alors qu'elle partage son baiser, il se reçoit une poignée de popcorn, il éclate de rire avant de l'entendre, "bien fait" ? rhooo la coquine ! il rit avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres et prendre un peu de popcorn en manger un ou deux avant de lui lancer à la tête*

toujours bien fait ???

*il rit avant de se jeter sur elle et la chatouiller dans tout les sens, il avait envie de l'ennuyer, bon heureusement le film était terminé, car là impossible à suivre le reste du film*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 21:59

Elle éclata de rire, amusée. Elle aimait passé des moments comme ça avec lui. Rien de mieux. Elle ria encore plus quand il lui lança des pop corn sur la tête. elle devait en avoir pleins les cheveux, maintenant ><'. Elle secoua la tête & se jeta sur lui, le "maîtrisant", l'ayant fait allongé sur le lit. Elle attrappa le pot de pop corn, & le vida sur Edouardo en riant

-Oui, bien fait !!


Elle lui tira la langue, puis elle se fit attaquer. Elle ria comme une folle à ses chatouilles, se tortillant dans tout les sens, oubliant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 22:03

*il n'avait rien capté du tout ! il s'était fait retourné comme une crêpe par une femme ! sa Boucle d'Or ! il éclate de rire manquant de s'étouffer avec un popcorn qui était tombé dans sa bouche quand elle lui avait jeté le reste du plat sur la tête, il avait secoué la tête, là elle y allait un peu fort ! du coup son lit en était plein ..... mais .... il s'en fout ! il continue de la chatouiller quand il avait pris maitrise d'elle, riant aux éclats avant de poser des baisers dans son cou et se redresser pour s'assoir sur elle, sans l'écraser bien sur !*

du coup, mon lit est plein de popcorn, donc je te propose un truc, je dors chez toi, tu dors dans mon lit !

*en fait, il voulait l'avoir dans ses bras, alors bon, peu importe où elle serait, il irait la rejoindre pour faire un gros dodo avec elle, dans ses bras, comme avant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 22:21

Elle riait aux éclats. Elle secoua la tête. Des pops corn sautait partout dans le lit, là. Un lit au pop corn xD. Elle, elle s'en foutait. Elle rangerait, s'il voulait, ça. Elle avait l'habitude de vivre dans un foutoir. Elle était tout sauf organisée. Elle éclata de rire à ses chatouilles, bougeant dans tout les sens. Elle secoua la tête en l'entendant, faisant une petite moue. Elle aimait pas qu'on aille chez elle. Elle faisait tout pour fuir cet endroit

-Naaan, ton lit c'est ton lit, & tu y dors. & moi aussi !


Elle éclata de rire & se releva. Elle l'attaqua, en quelque sorte, & elle s'allongea sur lui. Elle avait toujours seulement le tee shirt d'Ed sur elle. Allongé sur lui, sa tête dans son cou, elle déposa un baiser sur sa machoire & posa sa main sur le torse d'Edouardo. Elle enroula une de ses jambes autour des siennes


-J'suis fatigué à cause de toi, Edouardo..


Puis là, elle resta dans ses bras, un instant, allongé, pour finalement s'endormir comme un petit bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 22:27

si c'est avec toi aussi, va pour un gros dodo avec toi dans mes bras, entouré de popcorn ! je sens que ça va coller de partout, mais bon, là j'ai pas envie de ranger !

*il éclate de rire la laissant s'allonger sur lui, pfiou que c'était bon de l'avoir là sur lui, son petit corps contre le sien, il sourit un instant avant de sentir ses lèvres sur sa mâchoire, puis sa main sur son torse, si elle était fatiguée, elle pouvait dormir, il n'y avait pas de soucis, il lui dépose un baiser sur le front, la resserrant tout contre lui, tirant le drap sur eux, afin de les couvrir mais surtout qu'elle n'ai pas froid*

fais dodo mon ange

*il la sent se laisser aller pour finir par s'endormir, il caresse ses cheveux, lui chuchotant un "bonne nuit et un petit "je t'aime", même si elle ne lui répondait pas, ce n'était pas grave, pour lui c'était quelque chose de bien à dire avant de faire un gros dodo, il fini par s'endormir après un court moment, car fallait avouer, il était bien et surtout relaxé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyLun 15 Nov - 22:10

Noémie Cooper avait été coincé sur ses tournages. Elle avait été surbookée. C’était horrible. Même pas elle avait eu le temps de dormir. Plusieurs des scènes qu’elle devait jouer devaient se faire avec un acteur qui était en retard. Très en retard, même. Alors en l’attendant ; les réalisateurs avaient décidés de jouer d’autre scènes.. Mais de garder Noémie auprès d’eux au cas où l’acteur reviendrait. Elle avait donc poiroté sur les plateaux au moins 7 bonnes heures en attendant le retour du gars qu’ils attendaient. En tout cas, cet acteur, il était sur sa liste noire depuis aujourd’hui. C’était clair & net, sans hésiter. Même plus elle lui parlait, à ce gars qui lui avait gâché sa journée. Mais mince, quoi ! Il était où le respect, quoi ? En plus, son portable n’avait plus de batterie, elle ne pouvait rien envoyé comme sms, ou même appelé personne. Son chargeur était resté chez elle. Faudrait qu’elle le garde dans son sac, ça l’apprendra. Puis elle n’avait pas envie de bouger de cette endroit qui était dépriment à souhait avec des femmes qui pleuraient, ou qui donnaient corps & âme pour incarner un personnage qui n’était pas eux. Au final, le métier d’acteur qu’elle aimait tant n’était pas si bien que ça… Cela ruinait sa vie, en quelques sortes. Elle avait tellement l’impression de jouer un rôle à longueur de temps, qu’elle ne savait pas elle-même qui elle était. Ce qui la qualifiait, qu’elle était son vrai caractère.. Ca, ça la déstabilisait. Qui était-elle, au final ? Rien, sûrement. Ses parents lui avaient bien fait comprendre, ça, qu’elle ne méritait rien. Rien ; comme l’amour de parents. Noémie faisait son maximum pour ne pas être comme toute ses personnes superficiel ; débile. Parce qu’elle ne voulait pas être comme les autres. Etre différente, comme pour prouvé quelque chose à quelqu’un. A qui ? Pourquoi ? Finalement, peut être qu’elle était vraiment comme les autres. Banals. & même sans intérêt. Bon sang… C’était ça, l’un des avantages d’être toujours occupé. On n’avait pas le temps pour réfléchir aux choses qu’on préférait éviter. Sauf que là, elle était seule, avec sa cervelle. Une raison de plus pour détester ce fichu acteur. Noémie s’était, pendant 2 ou 3 heures, installé sur les escaliers, assise, à réfléchir à tout ça. Tout le monde était tellement dans le feu de l’action qu’on ne faisait pas attention à elle. Au bout de quelques temps, elle décida de ne pas se torturer l’esprit & se leva d’un seul coup. No se dirigea vers une salle qui avait l’air vide, & attrapa au passage, un marqueur noir & une toile blanche, grande. Elle pénétra dans cette salle, & mit la toile à plat sur la toile. & comme ça, sans réfléchir, elle commença à dessiner. Noémie dessinait plutôt bien. Petite, elle dessinait & peignait souvent. Surtout quand elle était seule. Ce qui était quasi tout le temps, quand ses parents étaient aux travails & que sa nounou faisait le ménage. Alors au fil du temps, elle s’améliorait, pour faire de beaux dessins. Mais__ Au bout d’un moment, elle avait abandonné, remplaçant le plaisir de sentir un crayon sur du papier ; par les amis bourrés. Noémie dessina donc de façons qui lui était naturel. & sont dessin se transforma en lune. Une belle pleine lune. Elle l’avait fait avec les ombres & tout.. Enfin, pas super super non plus, mais jolie, quoi. Normal.
Spoiler:

En reculant un peu, elle regarda sa lune qui prenait presque toute la taille sur le grand tissu & réfléchît. Direct elle pensa à Edouardo, sans savoir pourquoi. Elle eut une petite idée. No lui ferait une mini surprise, pourquoi pas ? Elle savait qu’il fallait qu’elle fasse des efforts pour lui. Que ce n’était pas évident pour lui, le pauvre. Elle ne l’aidait pas, avec son fichu caractère de femme libéré. Alors fallait bien qu’elle lui fasse plaisir, & qu’elle lui montre qu’elle tenait à lui, sinon elle allait tout faire foiré entre eux. Elle se disait qu’il n’allait pas la supportait tel quel ai très longtemps.. Chiante comme elle xD. Alors noémie tenterait de changer, un peu, rien que pour lui, pour qu’il se sente bien. Elle savait qu’elle n’étai pas romantique, contrairement à lui. En faite, ils étaient carrément l’opposé.. Mais elle l’aimait tant, à vrai dire. Bizarre. Mais elle ne cherchait pas à comprendre. Elle attrapa son marqueur, & écrivit sur le tissu, à droite en bas de la lune

« Tu voulais attraper la lune pour moi ? Même pas la peine de l’attraper, elle est là pour toi. Maintenant que tu es débarrasser de cette lourde tache, débarrasses toi de ton l'asseau; tu pourras plutôt t’occuper de piéger le soleil ! & fais attention à ne pas te bruler ! Non, je rigole. La seule chose que je veux, c’est toi, pas un soleil brûlant ;D

Je t’aime
[Ta] No’. »

Bon, fallait l’avouer, c’était un peu nul xD. Mais c’était l’humour de Noémie, hein, elle savait qu’il comprendrait. En gros, c’était sa sorte de romantisme. Ouais, pourrit son romantisme & son humour xD. Fallait qu’elle sorte dehors, là. M’enfin, elle avait fait l’effort, au moins. Noémie espérait que ça lui ferait tout de même plaisir. Elle enroula le grand tissu & regarda autour d’elle. Personne. Elle fit genre super vite pour courir & sauté dans sa voiture. Elle partait genre 15 minutes & reviendrait après. Juste 15 minutes. L’autre, ça faisait 8 heures qu’il était en retard, elle pouvait bien partir 15 minutes, mxrde ! Elle roula, à fond de chez fond, sans ceinture, jusqu’au bâtiment d’Edouardo. Elle sortit, sans prendre la peine d’éteindre sa voiture, & monta en courant dans les escaliers jusqu’au dernier étages. Il n’y avait pas de lumière. Il n’était visiblement pas là. Encore mieux xD. Elle sortit de son sac les clés de son appart. Elle ne s’en était encore jamais servie. L’occasion de franchir le pas. Elle ouvrit la porte & fit vite pour monter jusqu’à la chambre de son chéri. Elle se mit debout sur le lit d’Edouardo & accrocha au mur le grand bout de tissus, juste au dessus de la tête du lit, sur le mur. Puis elle sauta du lit, sans prendre la peine de regarder ce que cela donnait dans sa chambre. Pas la peine, elle savait déjà que ça jurait avec la couleur. Mais elle s’en foutait. Elle sourit, attrapa son sac & s’en alla en courant, fermant à clé derrière elle, pour retourner en vitesse jusqu’aux plateaux, au cas où ce tebé d’acteur se serait pointé quand elle s’était absenté.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 9:11

*Il vient de rentrer d'une soirée d'enfer ! un bal masqué dans un chateau immense, du monde partout, et une rencontre plutôt sympa avec Zoey, certes il ne l'avait pas reconnue, mais le petit moment passé à déliré, la fait sourire, et l'a rendu heureux, il se souvient le jour où il était arrivé, il avait rencontré Zoey, il lui avait donné son numéro, mais elle ne l'avait jamais rappelé, elle a un peu changé, et il lui tarde de la revoir pour parler d'Abu ! il sourit rien qu'en pensant à ça. Et puis sa petit Boucle d'Or qui était présente aussi, aux côtés de Cage, ça l'avait rassuré, au moins c'était pas n'importe qui .... elle ui manquait terriblement, et il lui en a fallu beaucoup pour ne pas chercher après elle. Même si son envie d'être à ses côtés était présent, il voulait absolument passer du temps avec d'autre, et chance pour lui, c'était Zoey.Il avait du quitter les lieux précipitamment, car il avait un truc à aller chercher pour le cadeau de Noémie, certes en plein milieu de la nuit, ça le faisait pas, mais il n'avait pas le choix, comme ça personne ne le voyait revenir avec une camionnette qu'il avait garé dans le parking des Alpha, avec tout ce qu'il faut dedans. en espérant que ça lui plaise bien entendu. Crevé comme il était, il était rentré, sans fermer la porte à clé, pour filer dans son lit, après avoir retiré ce costard et noeud papillon afin de se retrouver en boxer sous la couette, et faire un gros dodo en espérant que Noémie vienne le rejoindre ne serait ce qu'un tout petit peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 11:47

Elle était heureuse d'avoir vu Cage& Zo.. Ça faisait tellement longtemps. Fallait vraiment quelle prenne du temps pour aller les voir. Elle savait pourtant que ce ne serait jamais comme avant; car toutes les 2 avaient beaucoup changés. M'enfin. Ça valait quand même le coup. Noemie avait passer une bonne soirée; c'était clair. Puis en plus, elle avait vu Edourdo. Il était déguiser en prince Ali. Jamais elle n'aurait deviner que ce serait lui. Enfin; elle n'avait deviner pour personne. A part pour Cage peut être. Mais vite fait__ No était heureuse d'avoir revu son cheri. Ça faisait du bien. Après la soirée; No était sortie dehors pour de promener dans le château. Elle avait sa grande et magnifique robe entre les mains qu'elle soulevait légèrement afin de ne pas tomber. Sa robe bustier devait au moins peser 3 tonnes; une vraie robe de princesse. & pour le coup elle respectait vraiment toute les princesses xD.Sa belle coiffure était orner d'une belle tiare. Noemie rayonnait vraiment. Elle était splendide, d'une sublimé royale xD. & sans s'en rendre comte, en faite, elle s'était promener toute la nuit dans le château. Elle observait chaque recoin, curieuse comme pas permis. En plus de ça elle marchait aussi lentement qu'une tortue, a cause du surplus de tissus que comptait sa robe. Elle n'avait pas dormi de la nuit, ne faisant que marcher. Il était 7h du matin et elle décida de rentrée; sa limousine l'attendant. Celle ci l'enmenna jusqu'aux appartement des Alphas. Elle galera a descendre__ puis elle prit l'ascenseur pour aller jusqu'à l'appart' d'Edouardo. No ouvrit la porte et alla jusqu'à la chambre d'Ed. Alors qu'il dormait et qu'elle; elle se débattait avec sa robe, elle s'affalla sur le lit, se retrouvant de travers & par conséquent sa tête se retrouvant sur le torse d'Ed. Elle enleva comme ça ses escarpins de verre avec l'aide de ses pieds et elle dit

- Enlève- moi cette robe s'il te plaît, Ed. Ou je vais mourir, moi j'te l'dis __

Elle ris un peu, doucement. No lui avait parler parce que supposait qu'Ed s'était réveillé au choc de sa tête contre son torse. Ou peut être pas xD peut être qu'elle parlait dans le vide, la.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-