un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 15:10

ok je ne m'inquiète pas, j'arrête de raconter des bêtises je sais que tu ne te laisse pas faire mon ange

*il lui caresse la joue en douceur encore et encore, sentir sa peau sous sa main c'était toujours agréable et pour rien au monde il voudrait changer cette sensation, enfin il faisait attention pour ne pas la démaquiller tout de même il frissonne à ses baisers avant de rire à ce qu'elle dit*

Ah oui ça c'est sur ! et sache que c'est réciproque tout ça ! je suis tout à toi aussi Boucle d'Or de mon coeur !

*il sourit, avant de lui coller un baiser sur les lèvres à ce qu'elle dit ensuite, il sera en colère c'est sur, mais c'est mieux ça que de lever la main, enfin si jamais ils essaient d'abuser d'elle, il ne saurait pas supporter ça, et puis oui la presse il devrait s'y faire maintenant, c'était sa vie aussi, il partageait sa vie donc voilà, il devrait lire la presse tient juste par curiosité*

on verra tout ça mon ange, mais rassure toi, tout ira bien pour moi, et pour toi aussi !

*il la laisse aller s'installer sur le lit, et se laisse tomber à ses côtés en posant sa tête ensuite sur ses jambes, il soupire d'aise c'était si agréable d'être avec elle*

oui je me doute mon coeur, une robe un peu moins courte aurait été mieux pense ! enfin moi elle me plait ! au fait ton avion est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 16:29

-Oui, c'est pas parce que je suis blonde que je sais pas me défendre, hein!

Elle ria un peu , & sourit en sentant sa main sur sa joue. Ca lui faisait du bien. Elle sourit en l'entendant, et continua de déposer des baiser dans son cou.

-Tant mieux, alors...

Elle sourit, et pencha la tête sur le côté. Après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit en colère ou autre. Elle ne le trompait pas ni rien de ce genre, ca c'était sûr. Elle sourit en coin, s'asseyant sur son lit. Quand il posa sa tête sur ses jambes, elle laissa ses mains dans les cheveux d'Edouardo, jouant avec ses cheveux en souriant. Elle caressa ensuite sa joue en souriant. En l'entendant, elle haussa les épaules

-Je dois faire bonne impréssion. C'est une nouvelle équipe avec qui je tourne, je ne les connais encore pas. De toute façon, je pense pas avoir moins court, comme robe. Ah oui? Elle te plaît ?! Mon avion est à 22h..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 17:24

Peut être blonde ! mais pas sur que ça aide, c'est juste que je connais ton caractère c'est tout, et je ne devrais pas m'inquiéter comme ça, enfin j'ai du mal car c'est la première fois pour moi que tu pars si longtemps

*il lui sourit il adore quand elle lui donne des baisers dans le cou et tout et cette tendresse même qu'elle lui donne, il soupire d'aise, il était simplement aux anges ! il la regarde alors qu'elle glisse ses mains dans ses cheveux, il sourit et ferme les yeux pour profiter encore et encore, il soupire d'aise*

ah ok je comprends mieux, mais bon si court voilà quoi, si moins court tu en as une très jolie, et je suis sur que si je fouillais dans ton dressing je trouverais pas mal de chose ! oui elle me plait mon ange, rassure toi, je pourrais me faufiler, mais je me retiens, tu dois rester nickel pour partir ce soir à 22h ! j'ai encore un petit peu de temps avec toi alors je suis content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 17:41

-Oui, je sais.. Mais t'en fais pas, je te dis, Ed..ça va aller, tout va bien se passer, & personne ne me touchera

Elle sourit, et déposa un baiser sur sa joue. Elle continua de jouer avec ses cheveux en souriant. Il l'écouta et ria doucement.

-Quoi, t'as peur qu'on me viole parce que j'ai des habits courts ?! ria t elle. Ah oui ? Tu serais capable de ça, toi ?! dit elle en souriant. Vaux mieux pas, sinon je pourrai plus partir..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 18:45

ah bah y a intérêt de toute façon sinon je serais vraiment en colère ! non allez j'arrête, de toute façon tu as plus l'habitude que moi, je dois juste m'y habituer c'est tout, mais pour moi aussi ça va aller, je te le promet aussi ! parce que je t'aime comme un fou !

*il rit et lui chatouille son petit ventre, qui sait ! il y a des gens bizarre un peu partout, alors voilà quoi ! non il pensait surtout au mains baladeuses sans oublier les yeux qui squattent ses fesses ! mais bon il allait là aussi essayer de ne rien dire*

on ne sait jamais tu sais ! quand ce sont mes mains qui se faufile dessous ça va ! mais les autres ça va plus mais comme tu l'as dit toi même tu peux te défendre ! alors tout va bien se passer comme tu l'as dit, bon je te laisse tranquille avec ça, j'ai envie de profiter de toi ! et euh oui je vais essayer d'éviter de glisser mes mains dessous, ça serait bête que tu loupe ton avion même si j'en ai bien envie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 19:41

-Moi aussi je t'aime

Elle ria & bougea dans tout les sens à ses chatouilles. Il n'avait pas à s'en faire. Elle saivat se débrouiller, & avait l'habitude de se monde là, après tout. Il fallait pas qu'il s'inquiete pour elle. Ca en valait pas la peine

-Tes mains qui se faufile ? Dit elle en riant. T'en fais pas, j't'ai dis! Tu veux qu'on me fasses quoi, de toute manière ?!

Elle ria en l'entendant et déposa un baiser dans son cou, en se penchant

-Oui, ça serait bête que je rate mon avion a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 19:51

Bah oui mes mains se faufilent ça ça ne me dérange pas ! mais les autres oui ! Mais bon attend que je réfléchisse ! que pourrait on faire sans que tu ne loupe ton avion ? ça c'est difficile à savoir, mais bon, j'ai une petite idée, j'espère juste que tu as de quoi te recoiffer et remaquiller avant de partir, car là j'ai envie de faire ça !

*il se redresse pour ensuite se "jeter" sur elle pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, laissant ses mains la chatouiller en même temps, il avait envie de l'ennuyer, mais surtout détendre l'atmosphère, il fallait qu'il prenne du temps tout les deux, alors autant le prendre à deux non ? juste avant qu'elle ne parte*

J'ai envie de me détendre ! je devrais faire installer un jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:13

-Attends attends.. tu vas faire quoi, là ?

Ouaip, elle avait peur, pour le coup. Elle allait se faire attaquer ou autres, p'têtre X___x. Elle éclata de rire quand il se jetta sur elle. Elle lui rendit son baiser, et ria sur ses lèvres quand il la chatouilla. Elle craignait trop des chatouilles, elle. Elle ria un peu, et le regarda tout en l'écoutant

-Faire installer un jacuzzi ? Chez toi ?!

( j'recois les notifs de mp, mais pas pour les posts, en faite --' )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:18

(pareil pour moi ! ^^ je ne reçois rien du tout, obligé d'actualiser tout le temps partout grrrrr)

*il avait vu qu'elle avait paniqué pour le coup, non mais fallait pas, il n'allait pas la jeter dans la piscine qu'il n'avait pas ! juste enfin d'un petit contact, sans pour autant lui faire l'amour, il ne voulait pas passer pour un pervers donc bon ! alors il redresse la tête pour la regarder continuant de la chatouiller un petit peu avant de l'embrasser partout partout*

Bah oui ça serait une bonne idée non ? regarde dans un moment comme maintenant, on aurait pu aller dans le jacuzzi, je t'aurais prise tout contre moi et j'aurais passe un moment relaxe avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:35

( ça m'enerve --' )

Elle ria & se tortailla dans tout les sens à ses chatouilles. Elle sourit à tout ses baisers. En l'entendant, elle hocha la tête. C'était une bonne idée. Une très bonne idée, même

-Oui, ça serai super! Même pas besoin d'aller au spa, j'viendrai chez toi! ria telle. Tu peux installer ça quand je suis pas là. Ca t'occupera comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 20:46

(trop ^^ moi aussi)

*il sourit et arrête ses chatouilles pour mieux l'embrasser avec amour et tendresse lui déposant de baiser partout ensuite, qu'est ce qu'il avait bon d'être là avec elle, il sourit en redressant la tête avant de la regarder dans les yeux, oui il ferait ça, et plein d'autre chose, il allait tout organiser pour son retour, ça sera le pied ! enfin il espère en tout cas*

oui je ferais ça, comme ça quand tu rentre mmmh le bonheur ! on pourra se faire un bon spa tout les deux ! de bonne retrouvailles en tout cas enfin c'est encore loin pour l'instant alors j'ai le temps de faire des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 21:07

Elle sourit & lui rendit son baiser, avec amour & tendresse, passant sa main derrière sa nuque. Il fallait qu'elle parte bientôt, là... Elle grimaça à cette idée. Elle se releva un peu, se mettant correctement. Fallait vraiment pas qu'elle soit en retard, tout de même.

-Ouii__ Ca sera super mon amour. J'ai hâte de voir ça, alors! . Oui__ c'est encore loin quand même_ Mais j'ai déjà hâte. Tu vas me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 21:16

*il la laisse se redresser, le temps passait trop vite, il soupire légèrement, il la regarde dans les yeux, lui caressant la joue en douceur, avant de remettre ses cheveux correctement en place, il lui donne un doux baiser encore, et encore avant de la regarder à nouveau*

tu vas me manquer aussi, et bien trop, je te promets d'être bien et tu verras quand tu rentreras, tu seras au paradis ! enfin j'espère ! l'heure tourne et plus ça tourne et moins j'ai envie de te laisser partir

*il continue de lui caresser la joue, pourtant il devait la laisser aller, c'était son boulot après tout, en tout cas il espère qu'elle ira bien, et puis il ira la rejoindre un petit moment aussi, en espérant avoir le temps, mais obligé ! il trouvera se temps*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 21:31

Elle lui rendit son baiser, & le regarda. Elle voulait pas partir, mais n'avait pas le choix, après tout. C'était son boullot & elle était payer pour ça. Elle soupira & déposa une ribambelle de baiser sur ses lèvres.

-Fais pas de conneries pendant que je suis pas là, hein...

Ouais__ Genre embrasser " accidentellement " une femme. Elle soupira à cette idée. Elle le regarda un moment, & ne put se retenir de l'embrasser. Elle devait partir dans quelques minutes, là__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 21:37

promis mon ange, pas de bêtise, tu as ma promesse ! je t'aime plus que tout ! et je n'attends qu'une chose ... que tu vienne me rejoindre ici même à ton retour !

*il sourit et lui dépose plein de baisers partout partout regardant l'heure à chaque fois, non elle devait partir, il ne voulait pas, il la serre tout contre lui, lui faisant un gros câlin, il la regarde dans les yeux et lui chuchote pleins de mots d'amour*

tu vas me manquer mon ange, je t'aime tellement, c'est horrible de savoir que tu pars, fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 21:56

-merci__

Elle sourit et se serra dans ses bras. Elle déposa des baisers partout sur son visage en souriant. Elle voulati vraiment pas partir. Elle l'embrassa dans le cou, partout partout. Elle sourit à ses mots d'amour, & le regarda

-Toi aussi tu vas me manquer_ Je t'aime.. Fais attention à toi, hein ? Promis ? J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose ou autre. J'sais pas comment je vais faire sans toi

Elle se leva, fallait qu'elle commence à partir, là__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 22:11

Promis mon ange ! je ferais attention à moi, il ne m'arrivera rien, tu me retrouveras entier ! tu verras et en pleine forme surtout ! je ne sais pas comment je vais faire non plus, mais j'y arriverais pour toi !

*il la regarde se lever et fait de même, il la rejoint tout en la tirant contre lui, pour l'embrasser, la serrer et ne plus la lâcher, il soupire d'aise, triste tout de même, il ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire sans elle, ok il a ses amis qu'il doit voir, mais quand même, il lui pose un baiser sur ses lèvres avant de la regarder*

tu vas rater ton avion mon amour ! je ne vais pas plus te retarder, ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 22:38

elle se serra contre lui & l'embrassa. Elle sourit, & déposa des baisers partout sur son visage & son cou. Elle voulait pas partir... Elle hocha la tête en l'entendant

-Oui__ Je vais y aller... Aurevoir... Tu vas me manquer, je t'aime..

Elle l'emrbassa une derniere fois, bien comme il faut, avec amour & tendresse, elle caressa sa joue, puis s'en alla, reprenant sa voiture pour aller prendre son avion. Elle était déjà à la bourre, là_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 22:42

*il partage ce baiser qu'elle lui donne, un baiser qu'il veut garder dans sa petite mémoire le temps qu'elle revienne, il lui serre les mains, il avait tant envie d'aller l'emmener à l'aéroport, mais si il faisait ça, il la suivait !*

prends soins de toi ma Boucle d'Or ! je t'aime aussi. Au revoir !

*il la regarde s'en aller et eux un petit pincement au coeur, il allait tenir bon il le devait, pour elle ! il soupire légèrement avant de passer la tête par la porte et la voir partir il file jusqu'à la fenêtre pour la voir passer avec sa voiture jaune, il fait signe dans le vide avant de filer se coucher sur son lit, allait il réussir à dormir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 EmptyMer 28 Juil - 9:22

*Moéra n’avait pas eu de nouvelles d’Edo et elle commençait à tourner en rond dans son appartement, Elle trépigna toute la soirée ainsi que la moitié de la nuit, elle avait gardé son portable près d’elle au cas où il lui ferait signe, mais rien.
Au petit matin, elle commençait à ce faire des scénarios catastrophe ou Edo était victime d’accident, ou de prise d’otage…
Elle secoua la tête pour effacer toutes ces pensées les plus dingues les unes que les autres*

-Y a pas 50 moyens de savoir si il va bien !!

*Moéra enfila un jean et un sweat vite fait, sorti de chez elle a une vitesse phénoménale et arriva devant le bâtiment des Alphas en moins de deux.*

-Je sais qu’il va bien mais ça ne coute rien d’aller vérifier.

*Elle escalada le bâtiment, jusqu'à la fenêtre de la chambre d’Edo.
Il était dans son lit, endormi comme un gros bébé.
Moéra ouvrit la fenêtre de sa chambre et y entra sans problèmes, une fois arrivée au pied du lit d’Edouardo elle le regarda pendant un petit moment, il était si choupinou quand il dormait, Elle regarda autour d’elle et décida de le laisser dormir, il avait du passer une mauvaise nuit avec le départ de Noémie il devait ce reposer, elle s’installa sur une chaise placée dans un des coins de la pièce attendit, tout en l’admirant, qu’Edo se réveille par lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-