un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 14:31

ok tu as raison

*et j'ai raison ! il rit tout seul, bah oui un têtu reste têtu ! et puis ce qu'elle dit ensuite n'était pas pour lui déplaire, qu'elle lui saute dessus, c'était le pied non ? en tout cas lui il était pour ! et puis c'était sa petite amie, et l'avoir dans ses bras rien que pour lui était juste parfait. La tête penchée sur le côté pour la regarder, il sourit d'un air très charmeur. Il voulait répliquer, mais quand il sent ses petites mains qu'il aimait tant sentir se poser sur sa peau, il la regarde avec intensité, il était très très euh .... soit, pas besoin d'y penser, sinon il allait devenir tout rouge, même si elle l'avait déjà vu dans tout ses états c'était comme ça*

Et bien je pourrais dire la même chose pour toi !

*En tout cas il était tout fou d'elle, et tout les efforts qu'elle venait de lui faire, là lui prouvait d'un coup, qu'elle était amoureuse, ce moment entre eux était nécessaire, et il en était très satisfait, surtout que là, enfin si elle n'arrête pas de suite, il y avait un repas à faire, mais il fallait avouer ça allait être tentant de rester derrière elle pendant la cuisson, la toucher, être tout contre elle, le bonheur pour lui*

Je suis sur que tu seras à la hauteur, et sache que je ne suis pas non plus super bon cuistot ! alors je suis sur que tu pourras me faire quelque chose de bien bon

*il sourit avant de faire une drôle de tête quand elle lui dit avoir 30 ans et quand elle dit qu'il faut retirer 11 ans, il fut soulagé ! il sourit de plus belle, avant de l'enlacer et l'attirer près de lui, il la regarde dans les yeux replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille*

au moins je sais que tu est plus jeune que moi, et que ça me plait ! enfin tu m'aurais annoncé que tu étais plus âgée que moi ça n'aurait rien changé, sauf ..... si tu m'avais annoncé avoir été mariée ! mais je t'aime et je ne peux faire autrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 14:50

    -Oui, je sais que j'ai raison

    Elle ria, elle n'abandonnait pas, en faite. Elle aimait avoir raison, & c'était comme ça. Ca ne pouvait être autrement...Elle le regarda & se mordit un peu la lèvre. Il y avait cette sorte de force attractive qui faisait qu'elle était attiré irrésistiblement à lui. Puis, il avait son air charmeur, là.. Pfiou__ . C'était vraiment plus fort qu'elle, en faite. Comme si une bouffée de chaleur l'avant envahie. Puis, ça se voyait rien qu'à sa tête, qu'elle était attiré. Elle le dévorait carréement du regard, d'une façon coquine... Elle fit un beau sourire charmeur, & arqua un sourcil en l'entendant.


    -Ah oui ?


    Elle ria un peu. Nan mais là, il fallait qu'elle se retienne, en faite. Il fallait qu'ils mangent un peu, quand même.Elle le regarda en souriant, une fois levé. Elle ferait de son mieux pour ce dîner. Il fallait qu'il soit parfait. Elle voulait vraiment se rattrapper. & elle ferait de son mieux. Elle sourit de toute ces dents. en faite, elle n'arrêtait pas de sourire. Elle ne pouvait faire autrement quand il était là. Elle était si heureuse de passé du temps avec lui. En l'entendant, elle sourit, et haussa les épaules

    -On verra bien de quoi je suis capable__


    Elle sourit, puis éclata de rire en voyant sa tête quand elle dit qu'elle avait 30 ans. Bon, en plus, elle avait même pas la tête d'une personne de 30 ans. Elle se mordit la lèvre quand il replaca une de ses mèches de cheveux derrière son oreilles. Elle aimait quand elel faisait ça. Alors qu'elle était tout contre lui, elle passa ses bras autour de sa nuque. Elle sourit en l'entendant. Au moins, elle le faisait pas fuir


    -Hum non__ J'me suis jamais marié. Mais j'ai failli__ Enfin, pas failli failli. C'est une longue histoire


    Ouais, super longue histoire. Mais rien était sérieux, en faite. Elle était saoule, à Las Vegas, & avait rencontré un gars & tout & tout. L'histoire classique, quoi. Puis, elle attrappa sa main, pour descendre dans le salon. Puis elle alla dans la cuisine. Elle regarda autour d'elle puis posa son regard sur Edouardo


    -Où sont les tomates ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 15:06

*elle le faisait royalement craquer, fallait pas se voiler la face, elle avait un sourire craquant, un air craquant, elle était mignonne, elle était tout ce qui le faisait craquer. Mais en voyant sa tête, ça se voyait qu'elle craquait elle aussi, dans ce cas ils étaient deux ! Il plaque un baiser tendre sur ses lèvres, bah oui il ne pouvait pas résister plus à ça, et puis son sourire là ! pfiou ! mais il devait absolument, rester calme vis à vis de ses ardeurs, car sinon elle serait déjà nue là tout de suite, et l'embrasser partout, la toucher, se coller à elle, soit lui faire l'amour tout simplement ! mais si c'était comme ça elle ne pourrait lui faire à diner*

tu en es capable !

*il sourit et l'enlace alors qu'elle se rapproche de lui, il pose un baiser dans son cou avant de la regarder à nouveau pour l'écouter, elle avait failli ? wow ! hum, il était content que ça ne se soit pas fait, il caresse sa joue en douceur avant de rire un petit coup*

A vrai dire je suis marié ! mais rassure toi, c'est un truc débile, c'est un mariage entre Cage et Ian ....... et moi ! mais il y a longtemps de ça, et pour moi bah bien sur ça ne compte pas, c'était à Las Vegas devant Elvis ! en tout cas le mariage voilà quoi si je dois en avoir un, il doit être parfait ! et avec la femme de mon coeur !

*Mais il n'était pas pressé alors bon, tout ce qui le rassurait c'est que elle n'était pas mariée, qu'elle était bel et bien seule, enfin vu ce qu'il c'était passé avec Andrew, et qu'en plus il était parti en abandonnant Mia, soit il était content qu'elle ait rompu avec elle, il sourit en coin descendant avec elle dans la cuisine allant jusqu'au frigo pour lui sortir les tomates et les lui tendre, il passe derrière elle ne pouvait s'en empêcher, de l'enlacer et lui déposer un baiser dans le cou puis s'appuyer contre le plan de travail pour la regarder avec beaucoup de tendresse*



(je devrais avoir le temps de répondre une dernière fois je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 15:19

    Elle lui rendit son baiser, avec tendresse. Elle passa sa main dans sa nuque, & sourit en l'entendant. Elle essayerait de reussir ça. Un bon dîner ensemble. Puis, il l'encourageait. Ce qui la motivait plus. Puis, rien que de savoir qu'il aimerait peut être son dîner la motivait, en faite. Elle sourit, toute contente, là.

    -On verra bien, repeta t'elle


    Elle sourit, et frissona à son baiser dans le cou. Il la rendait dingue, là. Elle allait vraiment lui sauter dessus s'il continuait_.En l'entendant, elle beuga un peu. Puis, elle fut soulager. Ah non mais être marier avec des hommes, ça comptait pas ^^. Enfin, c'était un délire, après tout. Elle hocha la tête. Le mariage était vraiment un grand engagement, & il fallait être sur d'avoir trouver la bonne personne pour le faire.

    -Moi aussi, en faite, j'ai failli me marier à las vegas, tu sais. Mais j'étais bourrée. Enfin__ & des demandes de mariage, j'en ai pleins, tu sais. C'est marrant..


    En faite, là, elle parlait de ses fans ^^ Il y avait des hommes, des fois, qui la demandait en mariage, par lettre, ou autre. C'était plaisant de savoir que quelqu'un s'interessait à elle. Elle sourit, puis, une fois à la cuisine, elle prit les tomates que Edouardo lui tendit


    -Merci


    Elle mit ça sur le plan de travail. Puis en sentant Ed derrière lui, & ses bisous dans le cou, elle se mordit la lèvre. Elle frissona, & le regarda, penchant légerement la tête sur le côté


    -Tu veux vraiment me déconcentrer, ou quoi ? Tu sais très bien que je suis capable de te déshabiller là maintenant tout de suite dans la cuisine__


    Elle ria doucement, puis alla vers le frigo. Elle prit la mozarella. Puis elle chercha, & trouva des spaghetti. Elle allait faire, en entré, un plat tomate-mozarella, puis des spaghetti au pesto. Rien de plus facile; si elle faisait rien cramer. Elle prit une casserole, & mit de l'eau . Elle mit ça sur le gaz qu'elle alluma. Puis elle sortit une assiette & un couteau. Elle coupa les tomates en rondelles, ainsi que les mozarella. Elle mit tout ça dans un plats, alignant une tranche de tomate, puis une tranche de mozarella...ainsi de suite.


    ( ok pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 15:38

*Il savait qu'elle n'avait pas confiance en elle, et pourtant lui il avait confiance, c'était qu'une femme lui cuisine quelque chose, la seule qui le faisait c'était sa nounou qu'il avait eu pendant des années ! et là bah depuis quelques années, il avait pris son envole, mangeant tout et n'importe quoi à Cancun, là au Campus il essayait de reprendre peu à peu une bonne alimentation. Une fois dans la cuisine, il la laisse faire ce qu'elle devait faire, même si l'envie était là, et puis quand elle lui parle qu'elle aussi sous l'effet de l'alcool et tout, sans oublier tout ces hommes qui tournaient autour d'elle, ça il aimait moins, voir pas du tout, mais bon c'est une actrice aussi, il devait se douter de tout ça*

Je n'en doute pas une seconde, enfin heureusement pour moi tu es bel et bien célibataire et c'est ce qui m'importe !

*il continue de la regarder préparer tout ce qu'il fallait pour un bon petit repas, là en la voyant faire, il craquait toujours autant, et puis dans sa petite robe moulante et tout, arfff voilà quoi, il se mordille la joue et rit à ce qu'elle dit*

Oui bon désolé, je pouvais pas faire autrement, et je sais que tu en es capable ! et j'aime te savoir comme ça !

*c'était comme ça qu'elle lui plaisait, enfin avec elle il ne savait pas toujours comment elle allait réagir, c'est pour ça que quand elle a pris dans ses bras, et lui dire qu'elle l'aime et tout, tout ça l'avait rendu heureux et imprévisible comme elle était, il sait qu'il pourrait être surpris*

Mais sache que je pourrais faire pareil !

*bah oui il la dévorait du regard alors bah voilà quoi ! la voilà qui préparer les tomates mozarella, miam ! et en plus elle avait de bon gout ! il s'assied sur une chaise après avoir préparé deux assiettes, des couverts, une bouteille de vin, des bougies dans une chandelle, des jolies serviette, et il file mettre le tout sur la petite table du coin dans la cuisine, il sourit avant de la regarder préparer, il était tout fou amoureux, il soupire d'aise*

En tout cas je suis sur que ce tu prépare, je vais le dévorer, avec bien sur comme dessert du chocolat fondant et un petit amour dans mes bras avec de bonnes fraises !

*bah oui il avait envie de rêver il pouvait non ? alors il y pense, et s'imagine avec elle, sur le lit avec elle, ouais bon ok pas le moment, mais bon, il la regarde continuer de préparer attendant qu'elle termine de tout préparer*



(voili voilou ^^ je te laisse terminer et les faire partir après un bon diner ^^ si je suis là le week end ouf on pourra faire ce petit week end si je ne suis pas là, on fait comme on a dit ^^ et puis bah te gêne pas dimanche hein ^^ bisous bisous)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 16:54

    Elle esperait qu'elle raterait pas son dîner, quand même. Parce que sinon, elle était mal. Elle le regarda avec tendresse, & amour. Elle était complétement sous le charme de cette homme, à vrai dire. C'était si...fort. Une chose qu'elle n'avait renssenti que très rarement. Nan, jamais elle n'avait ressenti ça, en faite. Elle lui sourit. C'était vrai qu'elle avait pas mal de fan qui lui envoyait des lettres, ou bien beaucoup d'acteur à son travail qui essayait de la charmer. Cétait assez__ Distrayant. Mais bon, fallait pas jouer avec les hommes non plus, c'était clair. Elle sourit en coin

    -Oui, ne t'inquiètes pas pour ça mon chéri.


    Elle sourit, & continua à tout préparer tranquillement. Elle voulait que tout soit parfait. Que ce soit un dîner même mieux que celui qu'elle avait rater. Il fallait qu'elle ratrapper ses imbécilités. Surtout qu'elle partait mercredi prochain. Elle voulait vraiment qu'il ai un bon souvenir d'elle x) . Puis__ Elle avait un peu peur, a vrai dire. Elle savait qu'il avait failli embrasser cette Moèra alors qu'ils étaient seulement 2 jours ensemble. Alors pendant 3 semaines.... Qu'allait elle faire ? & s'il la trompait ? Pouah__ Mais là, elle serait anéantie. Mais pire que ça, même. Ca serait vraiment horrible... En l'entendant, elle sourit. C'était vrai qu'elle se retenait vraiment pour ne pas lui sauter dessus, là. Pfiou__ . Elle sourit en coin, & se mordit la lèvre


    -Je suis sûr que tu ne voudrai pas que je te saute sauvagement dessus alors que tu as le ventre vide...


    Elle ria un peu, & continua à faire la cuisine. Elle sortit la sauce pour les pâtes & mit les pâtes dans l'eau chaude . Il fallait encore attendre quelque minute. Puis, en l'entendant, elle sourit en coin, et se tourna vers elle. Elle s'adossa contre un meuble, le regardant. Il était vrai que dans son genre, Noémie était imprévisible. Elle était une femme spécial, & quelque peu lunatique, en faite. Elle pouvait se mettre en colère, & la seconde d'après, l'embrasser sauvagement ^^. Enfin, elle était spécial, quoi. Elle avait son style à elle. Elle posa son regard bleu vert dans celui de Edouardo


    -& Je ne vois pas ce qui t'en empêche.


    Elle sourit en coin, & le laissa mettre la table. Alors qu'il faisait ça, elle le regarda, le matant bien, quand même. Parce que c'était vrai qu'il était vraiment canon, mais pire. Puis, elle le laissa faire avec la table, & fit cuir les pâtes. Elle mit le tout dans un plat, une fois fait. Elle mélangea les spaghetti avec de la sauce pesto, elle mit également un peu d'huile au lieu du beurre. Déjà, elle avait fait l'entrée, & le plat. Elle esperait que ce serait bon. En l'entendant parler du dessert , elle ria un peu & regarda Edouardo en souriant tendrement

    -Hum__ On verra bien ça.


    Elle sourit, en faite, rien lui ferait plus plaisir de faire ça. Une fois tout prèt, elle convia Edouardo à s'asseoir. Ils mangèrent en tour premier lieu les tomates mozzarella. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, rigolant comme d'habitude. Noémie lui faisait du pied sous la table, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle était toute souriante, en mangeant. Les tomates mozarella n'étaient pas trop mal, après tout, difficile de rater ce plat, quoi xD. Ils étaient là, à dîner aux chandelles. Il n'y avait rien de plus romantique. En plus, il y avait de la musique de fond. Ensuite, ils attaquèrent les spaghetti__ Qui au plus grand étonnement de No, n'étaient pas trop mal. Plutôt reussi, en faite. Elle sourit. Ils mangèrent, comme ça, se donnant des fois la nourriture l'un à l'autre. Ils mangèrent & parlèrent, riant. Elle passait un moment parfait avec lui. Il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec l'homme qu'elle aimait. Quand ils eurent finirent, ils se levèrent & dansèrent ensemble, dans la cuisine, sur une musique douce, faisant un slow. Ils dansèrent assez longtemps, comme ça. En oubliant complétement te manger le dessert. Mais en faite, ils firent une croix dessus, car finalement , Noémie ne pu plus se tenir, elle commença à l'embrasser fougueusement & sensuellement. Elle n'en pouvait plus de tenir, en faite. Voilà quoi__ Elle était tellement attirée par lui__ Sans même calculer les choses ou autres, ils firent l'amour sensuelement dans la cuisine xD Heureusement qu'il y avait personne d'autre qu'eux deux dans la maison, en faite ^^ Enfin.. C'était le pied, quoi. C'était un endroit différent, qui rendait ça encore plus excitant, en faite. Une fois qu'ils s'étaient tout deux remit de leurs émotions, là, ils allèrent prendre tout deux une douche, ensemble, bien sûr. Ils se rhabillèrent ensuite__. Puis là, Edo dû partir, pour quelque chose. Il embrassa Noémie & partit. Celle ci resta un instant là, sans rien faire. Elle avait un sourire heureux sur les lèvres. Elle avait passé un super journée en compagnie de la personne qu'elle aimait. Elle esperait que tout ce qu'elle avait fait avait rattrapper ses betises qu'elle aurait jamais dû faire. Elle mit ses chaussures, & alla dans la cuisine pour reprendre sa petite culotte qui était par terre xD. Ensuite, elle s'en alla à son tour. Ca ne servait à rien de rester si lui n'était pas là. Puis, ce soir, ils se retrouverait, de toute manière, pour qu'il passent leur week end ensemble. Ce qui la fit sourire encore plus. Sur ses pensées, elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 11:44

*Edouardo avait passé une longue nuit, le temps n'avait pas passé, il n'avait pas arrêter de penser à Noémie sur le tournage, avec d'autres type et tout, il avait vraiment du mal à se dire qu'elle partait 3 semaines pour tourner, enfin il était content qu'elle ait un contrat, mais sans savoir ce qu'il va s'y passer, c'est autre chose. Une fois réveillé, il file dans la salle de bain prendre une bonne douche et enfiler un boxer et un short, restant torse nu vu la chaleur, il avait été se mettre sur son balcon de la chambre à prendre un peu l'air, ça allait lui faire sans doute du bien, du moins il espérait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:09

  • Finalement, Liam ne répondait pas au sms. Alors elle avait décidé, comme cela, de passé la journée entière avec son chéri, Edouardo. Elle avait fait ses valises la veille, & avait prit une bonne douche. Puis le lendemain, elle s'était habillé bien comme il faut. Il fallait qu'elle soit en condition quand les gens irait la chercher à l'aéroport, quand même. Elle avait mit une courte robe noir, assez décolté tout de même. Elle avait attaché ses cheveux blonds bouclés, & avait enfilé des escarpins noir, à hauts talons. Elle s'était un peu plus appliqué sur le maquillage, pour le coup, rajoutant du far à paupière & tout. Elle était encore plus belle que d'habitude. Elle avait mit sa valise dans le coffre de sa voiture & était venu ici. Elle avait conduit à toute vitesse, comme d'habitude. Elle sortit de sa voiture, laissant ses valises à l'interieur. Elle irait directement à l'aeroport après sa journée avec Edourado. Elle marcha d'une façon élégante & naturellement sexy. Elle prit les escaliers, se doutant que maintenant, l'ascenseur était prit xD. Elle ne prit pas la peine de sonner, & entra direcrement dans l'appart'. Elle monta, sans faire de bruit, jusqu'à sa chambre, & alla, tout doucement, jusqu'au balcon où il était. Torse nu, en plus..hum__. Elle posa ses mains sur ses yeux, alors qu'il était dos à elle

    -Bouh!



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:18

*il était toujours sur son balcon, se demandant si il allait recevoir ou non un texto de sa part, le temps passait, c'était dur, de plus en plus dur, perdu dans ses pensées à regarder au loin, et puis il sent la douceur de ses mains sur ses yeux, et là un sourire énorme s'affiche, son coeur bat à toute vitesse, il se retourne, heureux qu'elle soit passée, la regardant dans les yeux, puis il la détaille, elle était superbe ! déjà qu'elle l'était habituellement mais là wow quoi et puis ce décolleté, il la serre tout contre lui avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour*

Bonjour jolie demoiselle ! tu es superbe ! tu as passé une bonne nuit ?

*il sourit aux anges, heureux très heureux, il allait pouvoir en profiter un petit peu, l'avoir encore dans ses bras, son odeur, elle toute entière, il avait même bien envie de l'attacher à une chaise pour qu'elle reste, mais il ne pouvait la retenir, c'était important pour elle, et il le savait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:27

  • Elle sourit en le voyant, heureuse. Elle voulait profiter de ses derniers moments. Parce que 3 semaines, c'était long__. Le pire, c'est qu'elle savait bien que cette Moéra lui tournait sûrement autour. S'ils avaient ' failli' s'embrasser, après tout. Elle grimaça rien qu'à cette idée. Elle se demanda comment elle allait faire , quand même. Elle posa son regard bleu vert sur lui. Elle posa ses mains sur son torse nu, lui rendant son baiser avec douceur & amour.

    -Hey__ Merci, c'est gentil... Oui, j'ai passé une assez bonne nuit. J'ai dormi comme un bébé, j'étais cre-vé. & toi ? Bonne nuit ?

    Elle sourit, heureuse de le voir tout simplement. Elle passa ses bras autour de son cou, ne cessant pas de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:42

*il lui sourit avec beaucoup de tendresse, comment pouvait il faire autrement alors qu'elle était là en face de lui à lui sourire, et être tout contre lui, il se replace avec elle toujours dans ses bras, sur le balcon se posant devant elle pour encore la regarder, il sourit à nouveau quand elle lui dit avoir dormi comme un bébé, lui c'était pas vraiment le cas ! il lui colle un baiser sur le front*

Moi c'était bof, mais pas grave je me rattraperais ! le plus important c'est que tu sois en forme pour rejoindre ton lieu de tournage !

*il laisse ses deux bras l'enlacer par la taille, avant de lui poser des petits baisers sur ses lèvres tout ne la regardant dans les yeux de temps à autres*

Tu me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:52

Elle resta contre lui, souriante à son habitude. elle était rayonnante. En l'entendant, par contre elle fronça les sourcils & le regarda dans les yeux

-Bof ?! Pourquoi bof ?!

Elle esperait qu'il serait honnête, quand même, hein. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres, restant contre lui & sourit sur ses lèvres à ses petits baisers, qu'elle lui rendit au fur & a mesure

-Toi aussi tu me manques déjà, Ed'..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 12:56

Bah j'ai pensé à ton départ, trois semaine c'est long, et puis je ne sais pas ce que c'est le tournage, y aura des hommes et tout, enfin je te fais confiance à toi, mais eux, non ouais désolé, la jalousie ressort un petit peu, mais ça va aller t'en fait pas

*il la regarde, il ne voulait pas lui mentir, continuant ses petits baiser sur ses lèvres avant de descendre dans son cou, quand elle était là, ça allait, mais quand elle s'éloignait c'était étrange, surtout pour partir loin pour un tournage*

J'essaierais de passer quelques jours pour te voir ! enfin si tu m'accepte un petit peu près de toi !

*il lui replace une mèche rebelle, et sourit toujours en la regardant, elle était drôlement sexy comme ça ! c'était ouf et pourtant il devait se contrôler, il le devait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 13:04

    Il l'écouta & arqua un sourcil. Elle lacha un petit rire, amusée. Il était trop chou...

    -Les tournages, c'est l'enfer. Il y a pleins de monde partout qui court & crie dans tout les sens. Difficile de s'y retrouver__ .Puis, effectivement, y a pas mal d'hommes, mais que veux tu qu'il arrive, de toute manière ?!

    Elle sourit en coin lui rendant ses baiser. Elle frissona à ses bisous dans le cou, et sourit en l'entendant. Ce serait super bien si il venait quelque jours

    -Bien sûr que tu pourrais venir quelques jours! Mais je te previens, je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour moi, hein

    Elle sourit quand il replaca une mèche rebelle & la regarda en souriant. Elle déposa des petits baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 13:13

Je ne sais pas, je n'ai jamais été sur un tournage, mais bon j'imagine les choses quoi, tu sais une scène un peu dénudée et pouf voilà quoi enfin je me comprends ! en tout cas ce film ou cette série je veux voir quand il sera terminé

*il sourit tout en caressant sa joue en douceur, il avait une pointe au coeur, il allait avoir vraiment dur de la laisser partir, la serrant un peu plus contre lui, riant à ce qu'elle dit*

Dans ce cas je viendrais, et t'en fait pas si tu n'as pas de temps à me consacrer, au moins je serais venu te voir et je serais près de toi ! et ça c'est l'important pour moi. Enfin j'essaierais de garder mes mains en poches si un homme t'approche

*bah oui fallait faire attention à son ange, enfin là les gens sont au courant qu'elle n'est pas seule vu les magazine et tout qu'il n'achetait pas d'ailleurs, donc il ne savait pas trop ce que la press indiquait, il frissonne à ses baiser et laisse ses mains caresser son dos en douceur*

désolé de trop te le dire, mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 13:27

  • -Une scène dénudé & quoi .. ? Je fais ma scène dénudé & ensuite j'passe à autre chose, moi. Après, libre cours à mes collègue de fantasmer sur moi ou pas

    Elle ria, en secouant la tête. Elle n'avait pas le temps de " batifoler " pendant le tournage. Enfin, si, avant, elle le faisait. Mais maintenant, elle allait rester sérieuse, tout de même. Elle hocha la tête quand il dit vouloir voir le film. Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant, puis ria

    -& tu compte faire quoi si un homme approche, si tu n'as pas les mains dans les poches ?! Tu sais, après les tournages, je suis souvent inviter à boire un verre

    Ouaip__ C'était vrai. Tout les jours, elle était inviter à boire un verre après les tournages dans un bar. Des fois elle acceptait, des fois non, ça dépendait de son humeur & tout. Elle resta contre lui, et sourit en l'entendant. Elle haussa les épaules & secoua la tête quand il s'excusa

    -T'as pas à être désolé

    Elle lui fit un beau sourire__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 13:36

bah imagine si ils te touchent et tout ! qu'ils fantasme ok, c'est leur problème, mais toucher à la femme que j'aime comment est ce que je pourrais tenir moi !

*il sourit en la regardant, à vrai dire, il savait comment ça tournait dans les tournages, il avait lu assez de magazine pour le savoir, comme il l'a dit il fait confiance à sa Boucle d'Or, mais les autres types, qu'ils gardent leur mains là ou je pense, pas touche*

bah mes poings iraient remaquiller leur tête ! ça sera beau non ? tu peux aller boire un verre mon ange, ça ne me gêne pas, tant qu'ils gardent leurs mains dans leur poches ! sinon voilà quoi, j'espère que la press ne me montrera pas trop, sinon j'aurais vraiment du mal moi !

*il lui sourit tout de même, elle était si superbe qu'il en était jaloux des type qui l'approchait, mais bon il devait être fort et ne pas passer pour le type trop possessif, car il s'en voudrait. A son sourire il ne peut que rejoindre ses lèvres pour l'embrasser avec amour et tendresse*

Je sais mais bon ça pourrait t'ennuyer que je ne cesse de te le dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 14:25

  • -Bah il y a des scènes où ils sont obligés de me toucher, tu sais__, dit elle en levant les yeux aux ciels

    En tout cas, pour elle c'était que pour le boulot & tout. Enfin, c'était chou à voir qu'il était jaloux. Elle sourit en coin & le regarda. Elle l'embrassa amoureusement & lui murmura

    -Mais y a que toi qui a le droit de vraiment me toucher, tu sais...

    Elle sourit, puis arqua un sourcil en l'entendant, faisant mine d'être choquée, alors qu'elle ne l'était pas.

    -Mais nonn_ Tu frapperais les frapperais pas, quand même... si ?! La presse.. On s'en fou de la press mon chéri, d'accord ?!

    Elle sourit et l'embrassa à nouveau . Elle baissa un peu sa robe noir qui remontait, étant donné qu'elle était assez courte. En l'entendant, elle sourit en coin & secoua la tête

    -Tu ne m'ennuies pas__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 14:33

oui je sais tout ça, mais après le soir quoi après le tournage, tu sais ... enfin pas grave, je vais essayer de ne pas imaginer tout ça, juste à toi super comme toujours apparaitre à l'écran !

*elle partage son baiser avec amour et tendresse, il lui caresse la joue, soupirant d'aise, il devait vraiment lui faire confiance, et c'était le cas en fait, il lui a toujours fait confiance, et c'était pas maintenant que ça allait changer, il lui adresse un petit sourire*

J'espère bien qu'il n'y a que moi qui puisse te toucher ! savoir d'autre mains sur toi non non non !

*il rit légèrement bah oui il ne pouvait s'imaginer ça ! il grimace à sa réaction, oui il irait à frapper pour le remettre en place, Edo n'était pas du genre violent, mais si on cherchait trop la femme qu'il aime, ça c'était difficile pour lui*

Je ne sais pas si je le frapperais, je crois que je partirais un peu beaucoup en colère. Ok pour la presse on s'en fou, enfin je vais essayer hein !

*il sourit et l'embrasse à nouveau laissant sa main lui caresser les cheveux attachés, la laissant remettre sa robe correctement*

Tu es sur que tu n'es pas mal à l'aise dans cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 14:57

-T'inquiètes pas, Ed! Toute façon, j'me laisse pas faire__

Elle sourit, elle voulait pas qu'il s'inquiète, quand même. Elle déposa des petits bisous dans son cou. Elle ria en l'entendant et leva les yeux aux ciels

-Je suis toute à toi, Ed'...

Elle l'écouta & sourit. Elle hocha la tête en souriant

-Hum__ J'veux pas que tu sois en colère quand même. & oui, t'occupes pas de la presses, de toute manière.

Elle sourit et en l'entendant, elle haussa les épaules. Elle s'asseya sur son lit, croisant les jambes. Elle garda son sourire

-J'aurai préféré être en jogging, mais ça va, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-