un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 3 Sep - 15:01

Sa Chambre 52430610
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyMar 7 Sep - 1:18

Elle entre dans son appart', énervé, jète ses clés, quitte ses chaussure et file sous la douche, se met en nuisette, entre dans sa chambre et pose le T-shirt de Liam sur une chaise, décolère pas pour le coup. Qu'il la repousse au début mais là !!! Il va le regretter, elle sait pas comment mais il le regrettera!!! Déjà va attendre que monsieur vienne récupérer son T-shirt. Elle s'allonge dans son beau lit, seule, put*n ça la soule, elle arrive pas à trouver le sommeil et se lève pour aller prendre un petit anti stresse qu'elle prennait pendant les tournages pour pas péter une durite, elle éteins et finit par s'endormir doucement, énervé quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 10 Sep - 23:35

Elle entre dans la chambre et allume la colonne d'eau seulement, tamisant la luminosité de la pièce et c'était tellement apaisant. Elle ferme la porte doucement et retire le plaid, va à son armoire nue sans gêne. Elle prends un string et le passe, elle passe aussi une nuisette noire sexy et qui lui va à merveille.

-Et voilà !!! Je te plais?!

Elle sourit et va vers lui, le laissant se remettre en boxer pour être à l'aise. Elle l'enlace doucement et lui vole deux trois baisers.

-Tu restes avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 10 Sep - 23:39

*je rentrais dans la chambre et aimais beaucoup cette ambiance tamisé c'était très intime, profite qu'elle aille chercher des vètements à me faire tourner la tete pour enlever mon pantalon et le poser sur un fauteuil puis la regarde me mordant la lèvre, la voit approcher pour me voler quelques baisers et la prends contre moi! la retourne et la fais reculer jusqu'au lit ou elle tombe à la renverse, je rit et la rejoins lui rendant ses baisers délicat*

Oui je reste ce soir mais les cours vont vite reprendre et demain je dois ranger mon appart alors je partirais dans la journée demain!

*l'embrasse à nouveau enlaçant une main et caresse sa jambe faisant remonter sa nuisette délicatement en souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 10 Sep - 23:50

Elle le regarde en souriant, elle l'embrasse dans le cou, se blottissant dans ses bras et rit quand il la renverse sur le lit, elle le regarde et passe ses bras autours de sa nuque en souriant. Fais une moue en l'entendant.

-D'accord, moi aussi demain j'aurais quelque truc à régler avant la rentrée mais là j'ai envie de profiter de tes bras !

Elle sourit et l'embrasse langoureusement et le sent remonter sa nuisette, sourit contre ses lèvres. Elle rompt leur baiser en le regardant tendrement et hop roule et se retrouve sur lui à califourchon, pose ses main de part et d'autre de sa tête en souriant, le surplombant.

-Je pensais pas que tu accepterais de rester seul avec moi.

Elle sourit et l'embrasse langoureusement en soupirant d'aise, restant sur lui, caressant son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 10 Sep - 23:54

*je la laisse inverser nos roles et fronce les sourcils à sa remarque*

Pourquoi donc explique moi!

*caresse ses bras et me redresse pour l'embrasser un peu plus sauvagement mais la tendresse encore présente! elle devait pensée que après m'avoir vu au bar elle ne me reverrais pas de si tot qui aurait cru qu'on serais la ensemble tout les deux après avoir eu une relation intime comme disait ma grand mère discuttant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptyVen 10 Sep - 23:59

Elle sourit en l'entendant.

-Ben parce que l'autre soir au bar hein' c'était pas top, puis je croyais que tu préférais Jessy comme fille, moi je fais...superficielle.

Elle lui sourit et ferme les yeux alors qu'il l'embrasse plus sauvagement, elle caresse sa langue de la sienne en se blottissant contre lui, remonte ses mains aux siennes et entrelace leur doigts, serrant ses mains. Soupire d'aise contre ses lèvres et le regarde ensuite en souriant, son front collé au sien. C'est la première fois qu'un homme aller passer une nuit avec elle alors qu'il avait déjà eu une relation intime, d'habitude ils se barrent quand ils ont eu se qu'ils veulent ou c'est elle aussi qui se barre en douce mais là elle a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:03

*je sourit me remémorant exactement la scène*

Faut avouer que personne n'aurais pus penser à cela! vu nos débuts! mais bon le décalage horraires ne m'avait pas réussit et tu y est aller fort!

*reste allongé et la fais basculer contre moi remontant sa couette sur nous la réchauffant délicatement puis la fixe*

Raconte moi tout sur toi je veux tout savoir! peut etre qu'après je saurais comment interpréter tes gestes et t'aider pour trouver la personne qu'il te faut!

*sourit et tonne une légère tappe sur le bout de son nez souriant d'un sourire craquant de the beau goss*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:10

Elle rit doucement en l'entendant.

-Nan je crois pas qu'on aurait pensé ça! Mais bon moi aussi j'étais énervé à cause d'un c*n que lui par contre je veux plus jamais croiser !

Elle sourit et se rebascule sur le coté, se blottit contre lui bien au chaud dans la couette et lui sourit à sa tape sur son nez.

-Y'a pas grand chose à dire, je suis née en californie, mes parents étaients friquée, j'ai baigné dans le luxe depuis toute petite, j'ai été mannequin un temps, j'ai eu beaucoup de conquiète jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse, j'ai tout plaqué pour découvrir que tout se qu'il m'a dit était mensonge. J'ai eu ma descente aux enfers, puis j'ai reprit un peu de cinfiance, trop, carapace, faire souffrir avant qu'on m'atteigne et voilà, je suis là dans tes bras ! Et scoop je suis bien !

Elle sourit et l'embrasse langoureusement, ne révélant pas son secret, ne peut pas, pas desuite, elle vient juste d'arriver. Elle caresse le torse de Duncan tendrement.

-Et toi?! raconte moi ta petite vie mon chou?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:14

*je sourit écoutant avec attention son récit et lui rend son baiser la gardant contre moi au chaud puis ferme à moitié les yeux lorsqu'elle me demande mon histoire*

Oh moi mes parents sont mort dans un accident de voiture lorsque j'étais jeune, j'ai été placé dans un orphelinat un an avant qu'on découvre que j'avais une grand mère qui m'a élevé et aimer comme son fils! mais elle a été victime d'une crise cardiaque et j'ai rien pu faire!

*rouvre les yeux plus aucune émotions ne pouvais me transpercer mon histoire été tel quel enfin avec le passage de mon don en moins et de mes conquètes etc... enfin bref*

Voilà tu connais presque totu sur moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:19

Elle sourit à Duncan et l'écoute, elle fut émue par son récit. Se pince les lèvres.

-je suis vraiment désolé. Tu as trois bonnes étoiles alors là haut.

Elle sourit et caresse sa joue tendrement, se disant qu'elle en réalité elle avait de l'argent certe mais de l'amour elle en a pas souvent eue. Elle ne dis rien et lui sourit, elle l'embrasse un petit moment langoureusement.

-Pourquoi tu m'apprécies?!Fin je veux dire, un homme comme toi devrais fuir les filles comme moi et les détester même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:23

*je sourit la fixant et lui rends son baiser puis le regarde*

Et bah non car au fond de toi tu es comme moi il te manque quelques choses, donc à force tu t'es forger une carapace fuyant tout le monde n'ayant presque plus ou voir pas du tout de fréquentation provoquant ainsi un arret de communication et un sorte de dépression!
Tu t'en es sortie et moi aussi ce qui fait de nous un point commun fort et puis on possède tous les deux un caractère assez forts!

*sourit la regardant et l'embrasse laissant quelques caresses sur son bras alors que je la serrais toujours contre moi*

Mais bon que dirais-tu de fermer les yeux jusqu'à demain?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:29

Elle l'embrasse en souriant, se blottissant dans ses bras, bien au chaud là, c'était agréable d'avoir un homme dans son lit en fait. Elle sourit en l'entendant, il lit en elle ou quoi?! Un don peut être?!

-C'est cool d'avoir des points communs. Je suis contente de t'avoir rencontré, tu me transforme un peu, mais qu'avec toi hein' !!! T'es l'exception attention !!

Elle rit et l'embrasse encore en soupirant d'aise sous ses caresses, se pince les lèvres.

-D'accord, mais si tu pars avant que je sois réveillé tu me laisse un petit mot hein' !

Elle sourit et l'embrasse un bon moment, aimant bien ses lèvres, caressant son torse puis s'y blottit et prends la télécommande des lumières et éteins la colonne d'eau. Se cale bien dans ses bras et commence à s'endormir profondément
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 0:37

*la garde contre moi un long moment et n'arrive pas à trouver le sommeil mais ne bouge pas ne voulant pas la réveiller, entend mon téléphone sonner et me lève discrètement alors le couper en le métant sur mode silencieux et reviens près d'elle gardant mon téléphone pas loin, je repris la meme place près d'elle et l'embrasse pendant qu'elle dort, je sourit et appuie sur le bouton pour rallumer les lumières afin que ça me permette de m'occuper vu que le sommeil viens pas! Au bout de deux ou trois heures le sommeil m'emporta avec lui gardant Angela dans les bras la fontaine fonctionnant tamisant la lumière nous rendant magnifique pendant cette nuit là rien que tous les deux l'un contre l'autre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:19

Angela dormait paisiblement dans les bras de Duncan, jusqu'à se qu'allait savoir pourquoi elle revu en rêve ou cauchemar son arrivé en Italie et la découverte de la surpercherie de l'homme qu'elle aimait, puis d'un coup la forêt, avec le gars qu'elle a sauvé et des images très flou, ressentant de la peur sans voir pourquoi, elle commença à s'agiter dans le lit, gémissant et se réveilla d'un coup. Elle avait le souffle court et regarde Duncan dormir, elle se lève et va à la fenètre, essayant de se remettre, les joue humide par les larmes, elle s'allume une cigarette pour décompresser là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:23

*dormant toujours je sentit Angela se lever ce qui eu pour but de me réveiller, je me levais doucement prenant le plaid de tout à l'heure et vint le poser sur ses épaules voyant ses jours humides et passa un doigt pour effacer tout ça! L'encercle de mes bras alors qu'elle fume et la réchauffe mais il caillais un fallait l'avouer, la berce doucement et embrasse son cou*

Chut calme toi je suis là!

*frotte ses bras sur le plaid et la garde contre moi respirant son odeur gentillement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:25

Elle rese devant la vitre, devrait mettre le chauffage quand même, elle l'entends se lever et se blottit contre lui de dos. Ferme les yeux à ses baisers dans son cou et finit sa cigarette, boit un vere d'eau qu'elle c'était préparé et pose le tout, elle se tourne vers lui et serre le plaid sur elle et se cale contre le torse de Duncan.

-Pardon...je voulais pas te réveiller
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:29

*je sourit et la garde contre moi la ramenant au chaud hein parce que moi j'ai froid, la garde blottit contre moi et l'allonge avec moi, voit une télécommande et appuie sur le bouton une télé sortie du plafond en mode 007 et elle s'alluma je sourit et lui mis un film d'amour pour qu'elle s'y habitue parce que ça existait hien!
la frotte pour la réchauffer et lui met toute la couette la sentant grelotté la serrant contre mon corps et mon torse*

Tu vas plus dehors par un temps pareil habillé comme ça je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:36

Elle se rallonge doucement et se blottit contre Duncan, elle se réchauffait pas depuis la boite de nuit, elle se serre contre le corps de Duncan, limite tu la vois plus sous la couette. Elle entends la télé et regarde, hannn nan pas ça !!! En plus le gars est Italien. Elle déglutit et pose sa tête sur le torse de Duncan sous la couette.

-Veux pas voir ça !

Elle rit un peu mais bon on sent bien la boule dans sa gorge, elle reste sous la couette sur le torse de Duncan et sourit en l'entendant, soulève à peine la couette pour croiser son regard.

-hannn et tu me fais quoi si j'écoute pas?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre EmptySam 11 Sep - 1:40

*je sourit la fixant posant la télécommande et va sous la couette ou elle est l'embrassant et la regarde*

Je te torture!....

*je rit et la chatouille tendrement, la gardant contre moi, en fait on n'allais pas beaucoup dormir je pense*

Prends le temps qu'il faut mais un jour tu devra le regarder en entier! que ça te plaise ou non tu dois faire face à ton passé!

*embrasse ses lèvres avec envie et passion passant une main sous sa chemise de nuit en soie noir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.
» Chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-