un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptySam 15 Mai - 16:42

à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 18:04

Le bruit de l'eau de la piscine et surtout un plouf l'avait réveillé, il s'étira voit qu'il a recu un texto et sourit au message, e répond pas, ne sais pas quoi répondre tout simplement, et cela pourrais portais a confusion, il se gratte la nuque et sourit comme un idiot en posant son regard sur son fond d'écran, son fils, il descendit ensuite vers la terrasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:12