un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptySam 15 Mai - 16:42

à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 18:04

Le bruit de l'eau de la piscine et surtout un plouf l'avait réveillé, il s'étira voit qu'il a recu un texto et sourit au message, e répond pas, ne sais pas quoi répondre tout simplement, et cela pourrais portais a confusion, il se gratte la nuque et sourit comme un idiot en posant son regard sur son fond d'écran, son fils, il descendit ensuite vers la terrasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:12

* Est completement morte . A l'impression d'avoir fait 10 km en sprintant ! . Ian la déposa sur le lit et s'affale carrement dessus de tous son long . D'ailleurs le mouille , a trop la flemme de se lever pour enfiler un vieu tee-shirt ou quelque chose . Reste en maillot de bain . C'était bizarre en ce moment . Ce secret , ce besoin de savoir forcement , ce presque " tombé dans les pommes " . Souffle . Se relève sur ces coudes *

Je me meurt Ian ! Pris pour moi

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:14

Il c'étais laisser tomber a ses coter tant pis pour la couette, la tete dans ses bras il tourna le visage vers elle a ses mots il se redresse posant ses main de part et d'autre d'elle la dominant, il eu d'ailleur un chaud froid, a cet vision, ouahh


_ Je pris pour toi puce!! mais tu va pas remettre sa demain !! on es bien l à toi et moi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:23

Promis je fais pas sa demain . Je m'enfilerais un bol de chocapic

* Fait un sourir eblouissant . Lève la tête et pose ces lèvres sur les siennes . Un baiser a la Layla dont elle seule à le secret What a Face *

je suis toujours bien avec toi même si tu es chiant parfois

* Rit . L'attire contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:27

Il se laissa envouter part son baiser il en redemandais meme, humm il pourrais passer de heures a l'embrasser ses divin, pencher toujours audessus d'elle il se fait coller a elle, il s'allonge a se coter faisant en sorte qu'elle vienne poser sa tete sur son torse.

_ je suis ce que je suis , ces a prendre ou a laisser puce, maintenant dors petit arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyDim 16 Mai - 22:31

Alors je prend !

* Pose sa tête sur son épaule et sa main sur son torse . Ferme les yeux en se blottissant contre lui . Sourit en repensant au un truc : ces fameux textos *

Je t'aime

* N'ouvre pas le yeux . Bouge encor un peu cherchant sa place , la trouve est reste alors totalement immobile *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyLun 17 Mai - 14:56

Il avait eu un immense sourire a son " je prend" il espérais que si un jour il lui dit, elle n'oubliera pas ce qu'elle venais de lui dire, mais il n'y es pas encore, ces loin tout sa, très loin de l'eau coulera encore longtemps sous les ponts. Il respira a fond l'odeur de ses cheveux, un parfum extasiant, alors qu'il se laissais glisser vers le sommeil, du moins en apparence il devais se nourir donc ce relever apres qu'elle se soit endormit son "je t'aime " lui fit un boum monumental dans le coeur, sa gorge se déssécha et seul réflexe il la serra plus tout contre lui posant un baiser dans ses cheveux, après il la laissa dormir et quand il fut certain qu'elle dormais il se retira d'elle pour allé chercher dans leurs coffre ultra super bien caché que personne peu le trouver et avec le pire code de la terre XD quelques poches de sang en mains il quitta la chambre le jour se lever déja il avait veiller tard hier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyLun 17 Mai - 19:19

* Bouge comme un vers durant son sommeil sans raison particulière . n'a pas fait de cauchemar a même fait un rêve genial . On peut pas tout comprendre . Tombe du lit et se relève immediatement sur ces pieds alerte . Regarde autour d'elle déséquilibrée . Le réveil de barjoooooo . Cligne des yeux et se laisse retomber dessus . Pousse un long soupir . Ian était encor partis à laube . Plisse les yeux et croise les bras sur sa poitrine . Sa lui trotte dans la tête cette histoire . Hausse les épaules . Allume la télé et regarde un peu les chaines *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:30

* Arrive dans la chambre , la claque et s'enferme . Se laisse glisser le long de la porte . La tête dans les genoux en larme . Ne comprend rien a ce qui se passe . A bien vu ce qu'il était . Ne sait pas comment c'est possible . Sa n'existe pas . Cache son visage dans ces bras . A du mal a respirer surtout quand elle panique comme sa . Tremble de tout son corp . Ne sait pas quoi en penser . Sa main lui faisait mal . A tellement eu peur *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:32

En haut des escaliers il s'arreta devant la porte il posa ses mains a plat et son front aussi, il la sentais la, juste derrière, il avait la maitrise de lui, mais tout juste, mais sil va se nourire le temps qu'il ouvre le coffre etc elle sera partie

_ Layla, ouvre, je ... ne te ferai rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:39

* Entend les pas dans l'escalier . Sa respiration s'accelera . Entend sa voix derrière la porte . Relève la tête sans rien dire . Fixe la chambre sombre . N'a allumait aucune lampe . Se relève avec difficulté en essuyant ces larmes . Après tout ils avaient dormient ensemble pendant des jours et des jours et il ne lui avait rien fait du tout . Prend de grandes inpirations pour se calmer . Tend une main tremblante vers le verrou . Pose ces doigts dessus et hésite un long moment , partagé entre sa confiance et sa peur . Ouvre rapidement et va dans la salle de bain . Nettoyer sa plaie et mettre un colant + un bandage . Sort de la salle de bain sans le regarder . Doit changer se maillot a tout prix , il était taché de sang avec tous les gestes qu'elle avait fait . Est dans un tel état que même trouver un débardeur était difficile *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:45

Après un long moment la porte s'ouvrit il ne fit rien laissant al porte claquer contre le mur alors quelle filer vers la salle de bain, ouvrir pour s'enfermer ailleurs super, pensat-il dépiter, il entendis l'eau du robinet, elle rincer le sang pas bête, heureusement elle n'est pas si blonde ^^ il pris patience s'appuyant sur le mur, son regzrd bleu la guettant, les bras croiser sur son torse, elle sortie enfin elle ne le regardais pas, il soupira

_ la blessure qui en peut pas guérir ses une balle d'argent, la seule chose qui ...peut me tuer , il y a un flingue sous le matelas .... si tu a encore peur de moi, ce qui serai normal , je ne voulais pas te faire peur, ces le

il soupira fermant ses yeux redevenu rouge, comme un eclairs il les frotta de ses doigts pour se maintenir, il devais boire là il étais epuiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:53

* Prend un truc au pif dans l'armoire et l'enfile de dos à lui . Se magne d'ailleurs . Se tourne vers lui . Balles d'argents , comme les loup-garous dans les films ? Les livres ? . Ne sait pas quoi faire ni quoi dire . Il était entrain de lui dire qu'il était un vampire en gros . Pousse un soupir . Pose ces mains sur son visage enlevant ces larmes . N'est pas sur de contrôler sa voix . Jette un coup d'oeil au matelas *

Le...le sang

* Sa voix c'était pas vraiment sa . Ouvre une fenêtre et respire a plein poumons pour revigorer son esprit . Ferme les yeux et laisse le vent enlever son visage de son humidité mais ses larmes étaient intarissable . Sans cesse une roulait lentement le long de sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 22:57

Il inclina la tete pour affirmer ses dire, il pencha la tête vers elle n'ayant pas bouger de son mur ou il c'étais appuyer , il espérais quand lui parlant, sa la rassurerais, enfin il lui disait la vérité a près tout non ?? la voir pleurer lui faisait mal, comme quelque part le fait quelle est peur encore, mais c'étais normal, il fit un pas vers elle les bras ecarté pour la rassurais

_ ne t'enfuies pas , s'il te plait, je en voulais pas, je suis épuiser sa ma rendus faible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 23:02

* Le regarde s'approcher sans bouger . Ne sait pas quoi faire . Est partagée en deux envies , celle de partir et de ne jamais revenir et l'autre de rester et de comprendre . Pousse un soupir tandis qu'une nouvelle larme roula sur sa joue *

Je.... j'ai voulu te faire dire la verité en m'immissant dans ta tête . Escuse moi......

* Elle avait découvert son secret . A lui de découvrir le sien . Reste immobile du moins essaye . Ces jambes tremblottaient *

Cage et Caleb sont aussi des v........

* Se trouve incapable de le dire tout haut . Vampires . A dire qu'elle ne c'était rendu compte de rien *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 23:07

Il souria un petit peu a son avoeu, alors c'étais donc ca une sorte de révélateur de vérités

_ Alors demande moi , si je veut te faire du mal, si j'en serai capable ? !! je te dirais que non !!

a sa question quelle ne put finir il fit une grimace a de sa vitesse vampirique il al rejoins , il lui prend la main entrelacant très vite ses doigts aux siennes, pour quelle ne part pas en courant

_ j'aurai voulu te le dire autrement, te mentir ne ma pas plut mais c'étais nécessaire, j'ai 1 siècle de vie Layla, immortelle et vouer au enfer, Cage ma transformer a Vampire ou je mourais, et dans un excés de rage j'ai fais de meme avec Caleb, nous somme lier, nous en somme pas des monstres, je ne tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 23:19

* Il arriva si vite d'elle . En un clignement de cil il était déjà en face . Son coeur s'affola un peu ainsi que sa respiration . Relève la tête pour le regarder droit dans les yeux . Son regard bleu tacheté de gris se transforma , comme si il était liquide et etincelant , hypnotisant completement *

Vas-tu me faire du mal ?

* Sa question se repercuta dans son esprit . Elle mit toute son energie a maintenir cet echo lointain dans la tête de Ian . N'a rien mangée depuis plusieurs jours et elle ne comptait pas beaucoup d'heures de sommeil a son actif . Ils étaient liés tous les trois ? Commence a voir des étoiles . Ces yeux se fermaient tout seul . Ne tient plus sur ces jambes *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 23:25

Il posait son regard sur elle, il s'attendais a sa question, mais ce ne fut pas comme les autrefois, bien sur il eu de suite très envie de lui répondre mais il avait uen tel puissance dans sa demande, elle avait surement très peur de lui, il caressa sa joue de sa main libre.

_ jamais Layla, je te le jure !!

de seconde en seconde elle s'afflaiblissais il la voyait tanguer ses jambes étais frêle son coeur batté lentement comme épuiser il eu le temps de la pendre tout contre lui qu'elle céda, il fut pris de panique, et il la souleva pour la seconde qui suivait la poser sur le lit, caressant encore sa joue

_ Layla ... non chut dors repose toi, tu es en sécurités
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. EmptyVen 4 Juin - 23:34

* Voit plein de petites étoiles . Jusqu'a ce que tout devienne tout noir et que ces jambes cède . Elle ne toucha pas le sol pour autant mais atterissa dans les bras de Ian . Rouvre les yeux allongés sur son lit . Cligne plusieurs fois des paupières pour voir quelque chose . Finit par apercevoir son visage . Sa respiration était faible *

Je...j'ai peur de m'endormir Ian

* Essaie de soutenir son regard mais ces paupières se fermaient a chaques fois . Une larme roula sur sa joue . Ce n'est pas qu'elle avait peur , elle ne connaissait rien sur tout sa , c'était l'inconnu qui l'inquietait . Ne pas savoir était la chose qu'elle detestait le plus *

Tu ne t'ai pas fait attaqué par des battes de base-ball ou des gros sadiques avec des cures dents hum ?

* sa voix était faible et pas très audible . A vu dans une film que les vampires avait une très bonne ouïe *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-