un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 EmptyJeu 30 Déc - 11:59

*Edouardo dormait paisiblement, même si il ne savait pas si sa petite amie allait arriver ou non, mais il était fatigué de cette soirée, et il s'était dit qu'il verrait en se réveillant si elle était là ou non, et puis il l'aurait sentie si elle s'était faufilé tout contre lui, car ça, il ne pourrait ignorer ... rêvant de ce bal masqué, il s'en souviendra, car il espère participer à une nouvelle soirée pareil. Bon c'est sur, il ne pouvait savoir où était Noémie, mais ça, c'était pas grave, en plus il ne savait pas si elle viendrait ou non, donc ça a aidé pour éviter de chercher après bon il aurait pu l'appeler et voir qui décrochait, ça aurait pu le faire mais non, il n'avait pas essayé, voulant resté dans le jeu. Puis voilà qu'il sursaute en sentant le poids léger de sa princesse, il s'appuie sur ses coudes pour la regarder, la tête dans son torse, il rit légèrement, ça c'est une entrée en beauté ! il se redresse et penche la tête sur le côté à sa demande*

et bien je ne voudrais que tu meurs alors oui je t'aide à la retirer !

*il sourit tout en sortant de son lit pour ensuite l'aider à se remettre sur pied, et lui détacher sa jolie robe de princesse, il laisse glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale tout en laissant la fermeture éclaire rejoindre le bas de son dos. il dépose un baiser dans son cou au passage, avant de laisser ses mains lui descendre les manches de sa robe le long de ses bras, tout ça d'un geste doux, limite sensuel, mais c'était tellement agréable, et puis fallait pas lui demander deux fois de la déshabiller ! il sourit un instant, avant de la retourner pour la mettre face à lui et l'admirer*

Tu sais que cette robe te vas à ravir ? tu ressemblais à la plus belle des princesses des contes de fée ! mais en tout cas, sans robe, c'est aussi parfait pour moi ! ça a été ta fin de soirée ? tu rentre tard quand même .... enfin je suis rentré tard aussi faut dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 EmptyJeu 30 Déc - 16:45

Alors qu'elle avait sa tête sur sont torse elle le regarda en souriant . C'était vrai que ces dernier temps elle n'avait pas vraiment pu venir voir Ed; et elle le voulait pourtant. Noemie posa son regard vert dans le sien en souriant .puis elle se leva pour qu'il puisse lui enlever sa robe étant dos a lui pour qu'il atteigne la fermeture éclair. Elle ris a ses paroles .

- 0h que tu es gentil de ne pas me laisser mourir!

Noemie éclata de rire et frissonna au contact de ses main contre sa peau. C'était une magnifique sensation; qui lui avait manquer en plus de sa . Elle respira a fond quand il descendait la fermeture éclair. No sourit a son bisous dans son cou. Elle le laissa faire puis se retrouva face a lui. Puis; elle continua a enlever elle même sa robe; sortant de cet énorme déguisement. Elle se retrouva donc en sous vêtement __elle fit un sourire éblouissant a ses paroles

- Merci__ j'espère que tu en a profiter car c'est sûrement la dernière fois que tu me verra avec une robe de princesse ..Bah heureusement que c'est parfait pour toi sans robe aussi parce que sinon tu le regrettera & tu me verra plus jamais en sous vêtement mon coco , elle ris , amusée et lui fit un clin d'oeil . ben.. En faite , j'ai parler un peu avec Zo & Cage puis je suis aller me promener dehors toute la nuit .. Ça allait, quoi. & toi ? T'es directement parie te coucher ?

Elle sourit et enleva la tiare qu'elle avait dans les cheveux pour la mettre dans les cheveux d'Edouardo. Elle ris a sa tête de garçon effeminee et leva son pouce comme pour dire qu'il était super canon avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 EmptyJeu 30 Déc - 18:03

peu importe la situation, je te sauverais mon ange, tu peux en être sur !

*il l'aide à retirer sa jolie robe de princesse, il en avait pas assez profité, mais ce n'est pas grave, il avait maintenant, devant lui, une jolie fille, pour qui il craquait depuis bien longtemps maintenant. Alors il n'allait pas se gêner pour la regarder, la toucher, et puis zut, ça faisait longtemps qu'il ne profitait pas d'elle, alors personne ne va l'arrêter, voilà c'est comme ça ! Il dépose un baiser furtif sur ses lèvres quand elle lui fait un super sourire éblouissant*

non je n'ai pas profité assez, mais j'ai mieux maintenant, toi en sous vêtements, que du bonheur, rassure toi, j'aime chaque jour un peu plus te regarder, si je pouvais, je m'installerais, et je te regarderais, tout le temps, à longueur de journée ! mais bon ça serait ennuyant pour toi, donc je ne vais pas te le demander

*il lui fait un bisous sur le front l'écoutant parler de sa soirée, elle avait parlé à Zoey, et ça le rassurait un peu, déjà que les deux filles ne se voyait plus, si en plus elles s'ignoraient ça n'allait pas trop non plus. Par contre marcher toute la nuit seule, ça lui fait un petit boum au coeur. Il aurait préféré qu'elle ne reste pas seule, mais bon elle va bien c'est le plus important*

je suis content que tu ai pu reparler à Zoey, c'est avec elle que j'étais pendant la soirée, je ne savais même pas que c'était elle, en tout cas, elle est vraiment chouette cette fille. Et non je ne suis pas rentré tout de suite, je devais aller voir un ami, pour un truc important, alors je suis rentré plutôt tard, ça ne faisait que quelques heures que je dormais quand tu es arrivée

*il la resserre tout contre lui, posant ses deux mains sur la chute de reins, il lui adresse un sourire avant de l'embrasser avec amour et tendresse, et se laisser tomber sur le lit tout en douceur avec elle, afin de profiter un maximum de sa présence, il lui chuchote à l'oreille un petit sourire aux lèvres*

tu sais que je t'aime tellement ? mais oui tu dois t'en douter ! c'est quoi ton projet pour demain soir ? tu veux que je t'accompagne quelque part ? tu as fait l'honneur de venir avec moi chez mes parents, alors que la soirée n'était pas super génial, donc je dois me rattraper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 EmptyVen 31 Déc - 15:32

Noémie lui rendit son baiser & sourit. Elle l’écouta & ria doucement en secoua la tête.

-Oui, ça serait ennuyant, effectivement

Elle sourit & l’écouta. Elle hocha la tête. Cela faisait longtemps que No’ n’avait pas parler à Zoey & Cage. & ça lui avait fait du bien.


-Oui, j’ai vu ça_ Moi j’savais même pas que c’était Cage derrière le bandit, là, ria t-elle. Ah, d’accord. Ben dors si t’as besoin de dormir, j’veux pas que tu sois fatigué a cause de moi

Puis elle se retrouva sur le lit, avec lui, toujours en sous vêtements. Noémie s’installa sur lui, passant ses jambes de par & d’autre du corps d’Edouardo, alors qu’il était allongé, elle était assise sur lui. Elle se pencha, posant une main sur son torse & l’embrassa.


-J’ai rien de prévu pour le nouvel an. Enfin, j’ai été invité à plusieurs endroits, mais je n’avait pas l’attention d’y aller de toute manière.. A part si tu veux y aller. Non, c’était bien, t’inquiètes pas chéri.

Elle lui fit un sourire & secoua la tête pour le rassuré quand il disait que la soirée n’était pas « super génial »

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 EmptyVen 31 Déc - 15:47

*il sourit quand elle lui dit de dormir si il voulait ! et pourquoi dormirait il alors qu'il a sa Boucle d'Or dans les bras ? pas besoin de dormir, et puis il voulait en profiter, il l'a dit ! il lui caresse la joue en douceur avant de la serrer tout contre lui quand il s'installe sur le lit, avec elle, tout deux en sous vêtements, il caresse son dos, ses bras, partageant son baiser avec beaucoup d'amour et de tendresse, il la regarde ensuite, ça lui faisait du bien de savoir qu'elle avait revu son amie*

c'est sur que cette soirée a étonné tout le monde, et sache petit amour de mon coeur que je ne compte pas dormir alors que tu es là dans mes bras !

*il rit un instant avant de lui caresser encore un peu son petit corps, pourquoi avait elle refusé les offres ? ils auraient pu y aller tout les deux ! il lui dépose des baisers partout partout, avant de la regarder et secouer la tête*

passons le réveillon tout les deux, en amoureux, avec des chandelles, et un menu livré à domicile, qu'en dis tu ? et si ça t'a plus de passer Noel chez mes parents ça va alors, j'avais un peu peur que ça ne soit trop .... triste ou autre

*il sourit encore, elle voulait le rassurer et ça liu faisait du bien de se savoir avec une femme comme elle, certes il avait peur de la perdre comme toujours, le boulot qu'elle avait faisait peur, mais elle était toujours là encore chaque jour, et ça le rendait joyeux*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-