un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 13:47

Euh ça ça risque d'être compliqué ! tu me vois me pencher vers mon entre jambe pour aller m'embrasser tout seul ? de un ça ne le fait pas, et de deux j'aurais l'air con !

*il éclate de rire, quand Noémie était partie dans ses délires, ça ne s'arrête plus ! et ça le rendait joyeux en tout cas, car là, il en avait bien besoin de cette joie, puis il penche la tête sur le côté à ce qu'elle dit, craquant sur sa prononciation de son nom, là elle venait de faire fort ! et ça la rendait très sexy avant de manquer de s'étouffer*

Ah bon ! donc tu as failli m'assassiner ? je suis pas dans la Mer*e moi ! et mon portable qui est à l'opposé de moi ! comment je fais pour appeler les policiers ?

*il continue de rire, il se voyait bien porter plainte pour un bleu ! surtout qu'elle n'avait pas fait exprès, mains toujours posées sur ses hanches, il la regarde dans les yeux avant de la laisser étendre la crème sur sa cuisse elle était douce et ça le rendait vraiment tout chose, un sourire aux lèvres, une fois qu'elle avait fini de l'étendre il lui attrape le visage pour la regarder dans les yeux et l'embrasser avec beaucoup d'amour*

Je t'aime No' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 14:00

Elle éclata de rire en l'entendant. c'était clair que sur le coup elle n'y avait pas pensé. Elle ria encore un peu, en secouant la tête

-Hum ouais__ Nan, fait lui pas de bisous, alors. J'lui en ferai un moi même

Elle sourit doucement, puis ria à nouveau en l'entendant. Mais meurtre involontaire de veines, quoi. Pas d'Ed' en lui même. Elle éclata de rire en secouant la tête, amusé. Voilà, maintenant qu'elle avait commençer à rire, elle savait pas comment elle pourrait s'arrêter. Elle l'embrassa partout sur son visage puis lui dit

-J'ai pas failli t'assassiner toi, mais t'as veine, oui__ Hin hin, dit elle en prenant un faux air sadique, on t'as jamais dit de garder toujours ton portable sur toi quand t'étais petit ? Sauf que là, t'as même plus de pantalon __ Tant pis pour toi, tu vas mourir, Edouardo_, dit elle, en prenant encore son accent pour dire son prénom.

Elle éclata de rire, d'un rire joyeux, cristallin & doux. Elle était vraiment morte de rire, en faite, comme pas possible. Elle était heureuse d'être là avec lui_. Quand elle eu fini, elle s'installa à nouveau correctement sur lui, et s'approche de son visage. Elle l'embrassa , d'une façon amoureuse, fougueuse, passioné, lui mordillant, sans lui faire mal, sa lèvre inferieur, puis, sa langue alla à la rencontre de la sienne, pour la caresser avec sensualité. Un baisé langoureux & parfait. En l'entendant, elle sourit, & murmura

-Moi aussi je t'aime.

Elle posa ses mains derrière sa nuque, son front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 14:28

Dans ce cas au moins ça sera plus crédible ! enfin c'est toi qui doit aller te faire pardonner de lui avoir fait peur comme ça !

*il continue de rire, ça lui faisait un bien fou de se lâcher comme ça, et puis quand elle parle de meurtre sur sa veine là il était encore plus plié ! au moins là il c'était plus claire, sinon pauvre de lui, enfin déjà sa veine c'était pas mal ! mais bon maintenant qu'elle lui avait mis de crème ça allait aller et éviter surtout que ce bleu ne soit trop gros, il la regarde riant toujours surtout que là elle n'avait pas tord, on lui avait toujours dit de rester habillé devant une fille, et de garder son téléphone au cas où mais là c'était le contraire, il était à moitié à poil et son portable à l'autre bout du monde, mais il s'en fou, là il avait son petit amour dans les bras et il était bien*

j'avoue je suis dans la Mer*e, enfin si j'en déduit je suis à poil quasi, et j'ai pas mon portable, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire! en tout cas, pour l'instant je ne vais faire confiance à la femme qui est sur moi, je suis sur qu'elle arrivera à se faire pardonner de ce bleu qu'elle vient de me faire ! Et puis tu sais que tu es craquante quand tu prends ton accent espagnole ?

*il la regarde pendant un moment, plongeant son regard bleu vert dans le sien où il aimait se perdre et puis quand elle se réinstalle correctement pour ensuite poser ses lèvres contre les siennes et l'embrasser avec autant d'amour, il ne fut que soulagé de tout ce qu'il venait de se passer, enfin il espère tout de même, car il ne pouvait être que bien ! il partage bien entendu ce baiser qu'il ne pouvait refuser, soupirant d'aise, un petit sourire sur ses lèvres se laisse apparaitre alors qu'il ne lâche pas ce baiser qu'il approfondi laissant sa langue rejoindre la sienne pour un petit tour de valse, quant à ses bras, il l'enlace tout en la gardant tout contre lui, il ne voulait plus la lâcher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 15:34

Elle éclata de rire en l'entendant, et hocha la tête

-Je me ferai pardonner, je me ferai pardonner___

Elle riait comme pas possible, amusée. Elle l'écouta & éclata de rire, amusée. Elle posa ses mains sur son torse, ses doigts s'y promenant doucement. Elle posa son regard dans le sien, un beau sourire aux lèvres. Elle le dévorait presque du regard, en faite.

-T'es coincé. Fallait pas te mettre à moitié à poil, c'est de ta faute. Hum__ Je vais essayer de me faire pardonner, en tout cas__ Il faut que ça marche, après. Ah oui, tu trouves ? Merci__

Elle ria, elle allait toujours prendre son accent espagnol, alors. Puis, en faite, c'était un peu elle qui l'avait mit à moitié à poil , mais pas grave. C'était pour le soigné après tout. Elle sourit, restant bien contre lui. Elle fit glisser ses mains jusqu'a son cou, pour prolongé ce baiser. Elle l'embrassait langoureusement, avec passion & amour, sa langue caressant la sienne avec sensualité folle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 8:03

Ah bah j'espère bien que tu te feras pardonner ! Car là même moi j'ai eu la peur de ma vie !

*l'entendre rire le fit rire aussi, impossible de rester sérieux dans un cas pareil, normal, déjà voir son sourire ça lui plaisait, mais entendre le son de sa voix, rien de mieux ne pouvait le mettre de bonne humeur. Ses doigts glissent sur son torse, il se mordille la joue et quand elle fait un super beau sourire comme il aime, il pose son indexe tout comme avant, pour s'empêcher de l'embrasser, il rit surtout qu'elle le dévorait du regard, et qu'il craquait face à tout ça*

Ah bah voilà c'est de ma faute ! tu me fait un bleu, manquant de m'écrabouiller mes choses précieuses, tu m'enlève mon pantalon et voilà que c'est ma faute ????

*il rit de plus belle, voilà que tout était de sa faute si il était coincé sans son portable ! parce qu'il se met à moitié à poil alors que c'est elle, mais pour l'instant, elle se rattrape bien, il passait un chouette moment avec elle, bon ok ils étaient au sol, entrain de rire comme des fous, mais c'est ce que fait de ce moment, un super moment !*

Tu y arriveras à te faire pardonner, j'en suis sur ! et oui je trouve que ton accent espagnol me fait craquer !

*alors qu'elle remonte ses mains vers son cou, il reçoit ses lèvres si douces et chaudes contre les siennes pour un baiser langoureux, passionnel et amoureux, il soupire d'aise partageant ce baiser qu'il ne pouvait refuser, il laisse ses mains rejoindre son dos, la serrant un peu plus contre lui, il roule sur le côté et la regarde ensuite un petit sourire en coin*

je suis décoincé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 11:08

    -Ne t'inquiètes pas pour ça, je me débrouillerai pour me faire pardonner, & que tu n'ai plus peur du tout.

    Elle riait. Elle aimait rire. Que ce soit pour une stupidité, ou que ce soit sérieux. Elle était hilare...Sans même savoir pourquoi. Ouais, Noémie était vraiment quelqu'un de spécial, en faite. Il fallait l'accepter comme elle était. Elle était toute souriante, ayant un sourire eteincellant. Elle ria un peu, et lui mordilla le doigt sans pour autant lui faire mal, hein, quand il mit son index. Elle posa son regard bleu vert dans le sien, l'écoutant, riant un peu plus. Elle se mordit la lèvre, ce qui la rendait encore plus craquante, puis elle hocha vivement la tête, ne pouvant approuver ses paroles.

    -Oui oui oui, c'est de ta faute ! Si je t'ai fais un bleu, c'est parce que tu étais sur mon chemin. Par conséquent, c'est de ta faute! & pour ce qui est d'écrabouiller tes précieuses choses, c'était pour les rendre plus habiles à l'épreuve. Elle éclata de rire, elle disait vraiment n'importe quoi, la No'. Noon non non, déjà, moi j'ai juste enlever ton bouton & ta ceinture, mais c'est toi qui à enlever ton pantalon, ne le nie pas

    Elle fit un grand sourire triomphant, qui lui donnait un petit air de gamin. Elle avait réponse à tout, héhé. Enfin bon__ C'était vraiment que, en faite, tout était un peu de sa faute. Mais elle ne l'avouerai pas. Elle passait un bon moment avec lui, là, à rire. Il n'y avait rien de mieux que de rire avec lui, la personne qu'elle aimait__ .Elle l'écouta et sourit, et dit, tout en déposant des baiser dans son cou


    -Alors je prendrai plus souvent l'accent espagnol..

    Elle sourit, et se pinça les lèvres en sentant ses mains dans son dos, se retrouvant coller contre lui. & là, sans même qu'elle s'y attende, il retourna la situation . Elle se retrouva allongé son lui. Elle mit sa bouche en O, comme ça, choqué. Elle donna une petite tape sur le torse d'Ed

    -Haa_ Mais t'es un tricheur, toi! Puis, nan, t'as pas décoincé, tu vas voir.

    Elle avait surement pas de force pour les refaire basculer. Mais elle avait un autre moyeux. Elle entoura ses jambes autour des siennes. Comme ça, il était prisonnier xD[
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 11:53

*il continue de rire, c'est sur il avait eu peur, pas d'elle, mais de ce coup qu'elle aurait pu mal placer ! qu'il est bon de l'entendre rire aux éclats, au moins il sait qu'elle ne s'ennuie pas, ou alors elle cache bien son jeu ! il rit quand elle lui mordille le doigt et quand il retire son doigt il aperçoit qu'elle se mordille la lèvre, arffff, elle est dingue cette nana ! et c'est comme ça qu'il l'aime, en tout cas, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse, et qu'elle ne s'ennuie pas avec lui, il avait un peu peur ça ! et c'est alors qu'elle continue de dire que c'était sa faute, il rit avant de reprendre la parole*

ah bah voilà ! c'est de ma faute parce que j'étais dans le chemin, on va mettre une barrière entre nous maintenant ! ça vaut mieux, sinon tu risque de te faire mal, et moi me ramasser des coups mal placés ! c'est embêtant, car je ne saurais plus te toucher ! mais bon ok tu as un point c'est moi qui ai bougé mon pantalon, mais tu m'as proposé de mettre la crème sur mon coup, et tu as commencé par détacher mon pantalon, donc on est un peu fautif tout les deux !

*mais bon elle pouvait se rincer l'oeil comme ça ! c'est bien non ? il reprend son rire bien entendu, car tout ça, était un peu beaucoup hilarant, et ça lui plaisait de se lâcher un petit coup surtout avec elle, il frissonne ensuite à ses baisers dans le cou, ça aussi il aimait beaucoup ! il la regarde dans les yeux souriant en coin*

Et bien je serais ravi de t'entendre parler avec un accent espagnole ! mais à tes risques et périls, je ne sais pas si je pourrais te résister bien longtemps !

*Alors qu'il venait de la retourner sur le dos, il rit en voyant sa bouche en forme de "O" un peut surprise, bah oui fallait bien prendre un peu le dessus ! il était un homme non ? il reçoit une tape sur le torse riant de plus belle*

je ne suis pas un tricheur je t'aime ! ah bon je ne suis pas décoincé ? attend je vais te ....

*"montrer !" trop tard, elle venait de lui entourer ses jambes des siennes, le voilà prisonnier, un éclat de rire se fait entendre à nouveau, là elle avait pris le dessus ! rhoooo!!!!!! il réfléchi un instant à ce qu'il pourrait faire, puis, de sa main, il la laisse glisser le long de son corps, la regardant sensuellement, pour arriver ensuite sur ses côtes, qu'il commence ensuite à chatouiller un petit moment tout en riant bien sur, bon ok il pourrait se ramasser un coup encore plus violent, mais bon au moins il s'amusait!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 12:15

Elle l'écouta en riant. Elle pencha la tête sur le côté en faisant une petite moue tout mignonne. Elle passa sa main sur la joue d'Ed, le caressant avec douceur, souriant. Elle se pinça les lèvres, et haussa les sourcils 2 fois de suite. Elle laisas ses mains sur son torse, tout en riant. Elle secoua la tête, pus la hocha , comme si elle ne savait pas ce qu'elle voualit dire. Elle ria comme pas possible, en faite. C'était vraiment marrant.

-Oui , c'est de ta faute, j'te dis. T'étais sur mon chemin. Hhééé, nan! Pas de barrière, c'est un interdit, ça __Mais, dit elle en faisant un moue, j'veux pas que tu puisses pas me toucher, c'est pas juste. T'avais qu'à bouger de place quand t'as vu que je tombait, c'est de ta faute, j'te dit. Non, bah non, t'avais qu'à refuser que je te mette de la crème, c'est un option, ça, aussi

Elle ria & lui fit un clin d'oeil. Elle sourit en coin, amusé. Elle laissa ses mains parcourir son torse. Puis en l'entendant, elle rira un peu plus, et le regarda dans les yeux

-Personne à dit que tu devais me résister, de toute façon, Edouardo, dit elle en prenant l'accent Espagnole rien que pour son prénom. Elle ria un peu

En l'entendant, elle hocha la tête.

-Si, t'es un tricheur__ Tu m'as prise par surprise

Elle ria un peu, et fit un grand sourire. Puis en sentant ses mains sur son corps, elle se mordit la lèvre, tout en frisonnant. Mais après, là, il fit des chatouilles, et elle éclata de rire. Elle se tortailla dans tout les sens, comme une anguille. Elle était vraiment trop sensible aux chatouilles, elle_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 13:06

*il ferme les yeux au contact de sa main sur sa joue la douceur même et quand il ouvre les yeux pour la regarder tendrement, il rit en voyant qu'elle hausse les sourcils, craquant sa boucle d'or, comme toujours quoi ! il continue de rire toujours et encore, c'est interdit les barrières ? oui il avoue après il ne pourra plus la toucher, et elle non plus ça serait vraiment embêtant pour lui, il lui colle un baiser sur la joue*

Bon ok pas de barrière car ne pas poser une main sur toi, ça va pas le faire ! je pourrais pas tenir le coup de toute façon ! mais sache mon ange, que je pouvais me retirer et te laisser t'enfoncer le visage dans le sol ! sinon là c'est toi qui m'en aurais voulu ! et moi aussi je m'en serais voulu que tu te sois fait mal, donc pour résumer, je préfère être à moitié à poil qu'avoir une petite amie défigurée par mon sol ! et je ne pouvais refuser d'avoir ta main posée sur ma cuisse ! et puis tu ne m'as pas laissé le choix !

*il rit encore, elle cherchait toutes les excuses possible, mais lui faisait pareil sans s'en rendre compte, ça le faisait rire en tout cas, car la voir riposter le faisait craquer encore une fois, il ne pouvait s'imaginer ne pas craquer ! c'était impossible avec elle. Elle était toujours craquante, peu importe les grimaces, ou quoi qu'elle faisait*

Dans ce cas je ne résisterais plus ! surtout si tu continue à prendre l'accent !

*il sourit en coin tout en continuant de la chatouiller de partout, il avait alors les jambes libre et là d'un bond il se redresse pour attraper un oreiller et lui balancer sur la tête riant toujours autant puisqu'il lui saute dessus évitant bien sur de lui faire mal, mais il avait envie de l'ennuyer un peu¨*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 13:56

Elle l'écouta en souriant, et le regarda dans les yeux. C'était sûr que c'était pas pratique, des barrières. Pas pratique du tout. Elle sourit de toute ses dents

-Moi non plus, je tiendrai pas le coup, avec une barrière. Bah je prefere tombé toute seule que te faire mal__ Ahh, bah c'est ta faute, alors, si tu voulais que j'ai ma main sur ta cuisse

Elle ria doucement, souriant. Elle s'amusait beaucoup, en faite, là. En l'entendant, elle ria doucement, et déposa des baisers dans son cou, ne pouvant s'en empecher.

-Tant mieux, alors_

Elle ria doucement, et ria encore plus à ses chatouilles, bougeant dans tout les sens. C'était un tricheur, ça, c'était sur. Puis quand il se leva, elle se leva après. Elle éclata de rire en se prenant le coussin à la figure. Elle lui renvoya à la tête en riant

-Prends ça__

Mais là, il lui sauta dessus. Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyMar 20 Juil - 15:14

Oui je suis coupable, j'avais envie de ta main sur ma peau douce et irrésistible ! mais ment pas tu as aimé ça de toute façon, et oui moi aussi j'ai apprécié !

*Elle continuait de rire, lui de même et quand elle lui donne des nouveaux baisers dans le cou, et bien il ne rit plus mais il laisse échapper un soupire de plaisir, ne pouvant résister à cette tendresse et cette douceur, tant mieux qu'il craque ? euh oui sur qu'il vaut mieux craquer sur elle sinon hum. Et quand il lui lance le coussin sur la tête, il ne c'était pas rendu compte qu'elle était debout c'est alors qu'elle se jette sur lui oreiller en main pour le frapper, il éclate de rire, mais glisse sur un tube de rouge à lèvres, il grimace, après être tombé le C*l sur le bord du lit, ce qui fait très mal, pour ensuite se retrouver au sol, riant toujours, car il voulait garder la bonne humeur, ce n'était pas très grave, il attrape Noémie et lui prend le coussin pour la frapper à nouveau*

Tu me fais souffrir ! mais je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyJeu 22 Juil - 20:59

    Elle l'écouta & arqua un sourcil. Elle se retint de rire, essayant de rester sérieuse, rien que pour jouer le jeu. Mais en faite, elle avait juste envie de péter de rire. La situation était assez hilarante. C'était vrai qu'elle avait aimé , comme d'habitude, de toute façon . Mais elle était tellement tête de mule qu'elle ne l'avouerai pas de si tôt. Elle pencha la tête sur le côté, posant son regard bleu vert dans le sien.

    -Donc, c'est de ta faute__ C'est parce que tu es un pervers, en faite

    Elle éclata de rire, & lui fit un clin d'oeil. Elle riait comme pas possible. En faite, elle s'amusait. Elle disait vraiment n'importe quoi, mais c'était pas grave. Sans s'en rendre compte, en faite, d'un seul coup, Edouardo glissa au sol. Elle fit les gros yeux, paniquant d'un coup, là, mettant sa main devant sa bouche. Ouais, là, elle était vraiment inquiéte. Elle s'agenouilla devant lui, le regardant, inquiet.


    -Oh mon dieu, Ed __ Ca va ? J'suis désolé.. Ca va ? répéta t-elle

    Elle se pinça les lèvres, le regardant. Il devait vraiment s'être fait mal, en faite. Elle posa sa main sur la joue d'Ed pour la caresser. En plus, c'était sa faute. Elle s'en voulait, pour le coup__Elle regarda son rouge à lèvre, par terre, & l'ouvrit. Il était maudit, ce rouge à lèvre. Elle ouvrit le bouche du tube de rouge à lèvre. & puis, là, pour s'amuser, elle dessina un coeur sur la joue à Edouardo, rien que pour l'embêter. Elle ria un peu, et le regarda tendrement_


    -T'es mignon comme ça__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 8:06

*il la regarde en haussant un sourcils, lui un pervers ? et c'est elle qui a détaché son pantalon ! pffffff elle ne reconnaitra donc jamais que c'est elle qui a lancé le sujet du "tu veux de la crème ?" et qui n'a pas attendu la réponse. Mais il s'en foutait à vrai dire, déjà un bleu en moins, ensuite, des mains douces sur sa peau, et puis c'était sa Boucle d'Or quoi ! alors voilà que pouvait il faire ou dire pour ne pas se sentir coupable ? rien ! il rit à nouveau, surtout qu'elle essayait de garder son sérieux*

Fait pas ta sérieuse comme ça, je vois que tu meurs d'envie de rire, et puis si tu dis que c'est de ma faute, et bien je vais assumer et non je ne suis pas un pervers ! tu sais pourquoi ? parce que tu as toujours ta robe sur toi ! mais si tu veux on peut arranger tout ça !

*il laisse ses mains se balader sur son petit corps merveilleux, riant toujours aux éclats, faisant comme s'il était un pervers en glissant ses mains sous sa robe pour caresser ses cuisses. Mais bien sur le sort était avec lui, puisque quelques secondes après il avait les fesses au sol, il la regarde s'inquiéter, et rit, caressant sa joue en douceur quand elle se met à genoux devant lui*

T'inquiète pas, je vais bien juste un petit peu mal aux fesses ! mais rassure toi rien de cassé

*il lui colle un baiser sur ses lèvres posant en même temps sa main sur la sienne, qu'est ce qu'il avait envie de la serrer tout contre lui, mais au moment où il s'apprête à le faire, il la voit trifouiller avec les rouge à lèvres pour faire quoi ???? un dessin sur sa joue ! rhooo la coquine ! ça lui rappelle le centre commercial ça ! ce jour là aussi ils se sont bien amusé ! enfin pour sa part en tout cas*

Rhooooooo tu as vu ce que tu m'a fait ???? tu vas le regrette belle demoiselle ! Laisse moi juste le temps que mon cerveau fonctionne et tu vas pas oublier ça ! mais merci du compliments

*il se souvient alors qu'il avait laissé les marqueurs de toutes les couleurs dans le tiroir, alors il se penche pour ouvrir ce tiroir et prendre la trousse avec les marqueurs, il en attrape un, le bleu, il la regarde d'un air très cruel, avant de se pencher sur elle riant aux éclats toujours, pour lui dessiner une petite étoile sur le front*

Et voilà toi aussi tu es très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 10:13

    Elle était bonne actrice, après tout. Elle essayait donc de garder son sérieux même si c'était difficile. C'était vrai que c'était elle qui avait lancé le sujet de la crème. Mais, c'était tellement marrant de le voir se défendre. Elle se pinça les lèvres, s'empechant de sourire. Puis en voyant sa tête, c'était encore plus hilarant. Puis, en l'entendant, elle ne peut plus tenir, & ria aux éclats, amusé. Son rire était doux & cristallin. Un moment simple comme celui ci__ Elle aimait ça. Elle le regarda en arquant un sourcil, un sourire amusée & splendide aux lèvres

    -Je suis très sérieuse__. C'est pas parce que j'ai encore ma robe sur moi que tu n'es pas un pervers. Tu pourrai être un pervers, & tout simplement m'imaginer sans la robe. C'est une solution envisageable.


    Elle ria un peu, amusée. Puis en sentant ses mains sur son corps, elle frissona & posa ses yeux dans les siens comme pour lui dire " tu fais quoi, là ? " . Sauf que la seconde d'après, elle se mordit la lèvre. Parce que ses mains sur son corps lui faisait une sensation folle. Pfiou__.
    Quand il tomba, elle s'agenouilla. Elle le regarda, & ria en l'entendant. Elle grimaça. C'était sa faute, après tout.


    -Tu veux de la crème sur les fesses, peut être.. ?


    Elle sourit, & lui fit un petit clin d'oeil. Elle s'amusait beaucoup, en faite, à ce moment même. Le fait de passé un moment comme ça avec lui lui faisait du bien. Vraiment beaucoup de bien. Elle ria aux éclats en l'entendant après qu'elle ai fait le petit coeur au rouge à lèvres sur sa joue. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il allait faire, quand même, là. Elle fit les gros yeux en voyant la trousse de marqueur. Il était bien armée, en plus. Elle ferma les yeux, comme si elle avait peur, & le laissa faire. Elle sentit la pointe du feutre sur son front & grimaça. Quand il eu fini, elle ria aux éclats & le regarda. Elle fit une petite moue trop mignone, comme si c'était un chien battue. Puis en 2 temps trois mouvement, elle passa ses bras autour de sa nuque, le serrant dans ses bras. Ouaip, elle avait eu une envie soudaine d'être dans ses bras. Elle était comme ça, Noémie, jamais prévoyante. Elle commença à déposé des petits baiser dans son coup, plus sensuels les uns que les autres. Elle lui murmura ensuite à l'oreille


    -Je t'aime__


    Maintenant, c'était vraiment une certitude. Elle l'aimait. A un point inimaginable. Elle lui faisait confiance comme jamais elle n'avait fait confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 11:12

*il la regardait dans les yeux, son sourire qu'elle retenait, tout le faisait craquer, elle essayait mais n'y arrivait pas vraiment, et c'est enfin avec du pur bonheur qu'il entend ce petit rire si doux, et puis son sourire si attirant que ça lui donne envie de l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse*

Oui peut être sauf que là celui qui est à poil quasi c'est moi ! mais t'imaginer sans ta petite robe, ça peut être je ne peux pas en dire plus car là je passe déjà pour un pervers aux yeux de la femme que j'aime !

*il rit à nouveau en voyant son regard, elle se demandait ce qu'il faisait ? il essayait tout bonnement de la faire craquer en fait, mais en fait non pas tout à fait, il profitait de ce moment pour la toucher et sentir sa peau douce. Il ne cesse de la regarder alors qu'elle était en face de lui, il rit au éclat à nouveau surtout que là elle voulait vraiment le mettre tout nu !*

Et après on dit que c'est moi le pervers ???? et toi qui veux voir mes fesses et les toucher ! enfin sache que tu peux les toucher quand tu le veux

*il sourit tout en la regardant encore, son petit visage d'ange, son sourire, sa douceur, ses gestes, il passait vraiment un super moment avec elle, elle venait de se rattraper un peu de ses erreurs, il se rappelle surtout qu'elle va bientôt partir il en a même oublié le temps mais pour lui, plus il passe du temps avec elle et mieux c'est, surtout que là, bah il retrouve sa petite Noémie, sa Boucle d'Or. Quand il eut fini de lui dessiner sa petite étoile il voit alors son petit air de chien battu, rhooooo il n'aimait pas la voir comme ça, mais en très peu de temps, elle s'accroche à sa nuque pour le serrer dans ses bras, c'est alors qu'il passe ses bras autour d'elle pour la garder tout près de lui, un petit moment de tendresse qui lui fait battre le coeur à toute puissance, et ses baisers qu'elle lui donne dans le cou, cette tendresse si subite le fait fondre et son "je t'aime" il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça sur peu de temps, un délire pour ensuite arriver à l'amour et la douceur, il sourit tendrement, posant ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec une douceur intense, l'amour se transmet, il ne pouvait faire autrement, tout ce qu'elle vient de dégager en si peu de temps, le rend simplement fou amoureux, il dévie ses lèvres vers son oreille pour lui murmurer à son tour*

Je t'aime ...

*il sourit et laisse ses mains glisser dans son dos pour la caresser tout en douceur, il était heureux, tout simplement et ce depuis un petit moment, depuis leur délire à tout les deux, ça lui avait fait un bien fou, surtout pour finir comme ça avec la tendresse. Il la regarde dans les yeux un moment avant de la resserre contre lui à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 11:34

    En l'entendant, elle se mordit la lèvre, puis rien. Il était pas à moitié nu.. Juste sans pantalon. c'était rien de grave. c'était comme si il avait un short, quoi. & son short, c'était son boxer. Enfin bref__. Elle pencha la tête sur le côté pour le regarder. Elle avait un énorme sourire aux lèvres. Elle détailla chaque trait de son visage, puis dit

    -T'es pas quasi à poil! T'as juste pas de pantalon_ Regarde, moi aussi j'ai pas de pantalon, j'ai les jambes à l'air, donc ça revient au même, non ? Héhé, t'as plus rien à dire, là, heiin.. Toute façon, j'ai toujours raison

    Elle éclata de rire, & sourit en le regardant. En faite, d'un côté, elle se fichait du fait qu'il l'imagine sans sa robe. Il ne passerait jamais pour un pervers à ses yeux. Puis, ce n'était pas comme si il n'avait jamais vu son corps, en faite


    -Tu peux m'imaginer autant que tu veux sans ma robe__ Mais la meilleure solution serai de carrément me l'enlever toi même.


    Elle ria un peu, & lui fit un petit clin d'oeil. Elle s'amusait, ça, c'était sûr. Elle était vraiment contente de partager un moment avec lui, un moment simpa, où ils rigolaient ensemble. Elle aimerait que ce soit tout les jours comme ça, en faite. Puis, ce week end, elle j'emmènerais à un endroit spécial qui lui tenait à coeur. Elle éclata de rire en l'entenadnt, et prit une mine innocante. ahh, non mais il déformait tout, quand meme. Elle ria & secoua la tête


    -Mais arrêteuh'__ Je t'ai juste proposer au cas où tu avais mal.. Hum__ C'est bon à savoir

    Elle sourit un peu, amusée. Elle le regarda un instant sans rien dire, l'admirant seulement, sa beauté & tout. Elle ferait vraiment tout ce qui était en son pouvoir pour pouvoir se rattrapper auprès de lui. Elle ne pourrait supporter de le perdre. M'enfin, là, elle était seulement naturelle, passant un moment simple avec son chéri. Elle était contente, vraiment..
    Une fois dans ses bras, elle se colla contre lui, bien comme il faut. Elle aimait sentir sa peau contre la sienne. Elle lui rendit son baiser, l'embrassant avec amour, douceur, tendresse, souriant sur ses lèvres, passant une main dans ses cheveux bruns, y glissant ses doigts. Elle l'aimait vraiment. Puis en l'entendant, elle sourit encore plus, heureuse. Son coeur battait fort, là, en faite. Elle resta tout contre lui, et frissona en sentant ses mains dans son dos. Elle était heureuse avec lui, plus que tout, en faite. Il était vraiment quelqu'un d'exceptionel, et elle avait de la chance de l'avoir. Elle garda ses bras autour de sa nuque, sans l'ettouffer quand même. Elle posa son regard bleu vert dans le sien, puis là, elle eu une idée__

    -Hé... Ed, dit elle d'une voix douce. Je crois qu'on à un dîner à rattrapper , non ? Je propose qu'on le fasse ici__ & que je fasse la cuisine


    Oui, elle allait se rattrapper, par tout les moyens.. Même si elle était nulle en cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 12:03

La tu n'as pas tord ! mais ça peut s'arranger si tu veux ! je peux retirer mon t-shirt et oui tu as les jambes à l'air et ça donne envie de les toucher et sentir la douceur de tes cuisses ! mais bon ça je connais déjà et j'aime ça ! Tu as raison mais j'ai aussi raison !

*il éclate de rire, bah oui, il n'aimait pas avoir tord, mais bon, tout avait commencé avec son histoire de crème donc pour lui, tout commence avec elle, mais il apprécie tout ça, la tournure de tout, ok il a un petit bleu, et mal aux fesses, mais le plus important ce sont les rires et la joie présente dans cette pièce qui est sa chambre, le lieu où il voulait avoir le plus de souvenir avec sa Boucle d'Or. Par contre quand elle lui annonce que le mieux est qu'il l'enlève lui même là il reste en bug un coup, bah oui il voulait lui enlever ! il sourit en coin*

Tu n'aurais pas du dire tout ça ! alors je ne vais pas me gêner pour t'imaginer sans robe surtout que je sais déjà très bien ce qu'il s'y cache et j'aime tout ça, pour ce qui est de la robe je peux y remédier tout de suite !

*Passer tout ce temps avec elle, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne va pas la lâcher d'aussitôt ! un petit week end à deux en amoureux, dans un lieu qu'elle a envie de lui faire découvrir et ça ça le rendait heureux, qu'elle veuille partager tout ça avec lui lui donnait une preuve d'amour, il n'avait pas envie que tout ça s'arrête, il allait devoir trouver pleins de choses à faire pour qu'ils ne s'ennuient jamais, comme là, c'était super comme moment. Il éclate de rire à ce qu'elle dit ensuite*

Je pourrais toujours faire comme si j'avais mal, comme ça déjà de un tu pourras mater mes jolies fesses ! et de deux j'aurais encore droit à des caresses !

*il sourit un moment, pensant que là, il venait vraiment de passer un super moment avec la femme de son coeur, tout avait été fait naturellement, de son côté à elle et du sien à lui, le feeling était passé. Déjà qu'ils s'étaient avoué tout l'amour qu'ils avaient eu il y a un petit temps maintenant et là, d'un coup, tout devenait plus clair, un geste venu d'elle, une preuve d'amour, la tendresse tout ça avant que lui ne le fasse, tout ça lui prouvait l'amour qu'elle avait pour lui, c'était un très grand pas en avant, et ça, le rendait tout joyeux. C'est pour ça, que là il ne la lâche pas du tout et qu'il profite de cette tendresse qu'il n'aura plus pendant quelques semaines, vite qu'elle revienne déjà ! elle lui manquait déjà ! Il la regarde dans les yeux alors qu'elle lui dit vouloir faire le diner ici, dans ce cas ! il ne va pas dire non*

Et bien j'en serais ravie mon ange, surtout que je meurs de faim ! et en plus si c'est toi qui cuisine mmmh le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 12:57

    -Je n'ai jamais tord, chéri..Mais__ J'te conseille pas d'enlever ton tee shirt, sinon c'est moi qui vais pas pouvoir me retenir..
    Donc, je suis aussi nu que toi.. Donc tu n'es pas quasi nu. Logique. Donc J'AI raison, & pas toi..


    Elle sourit quand il parlait de ses cuisses, là. Mais__ Elle aimait avoir raison. Elle était comme ça, et lui aussi apparemment . Ce qui ne serait pas facile, en faite. Enfin bref.. Elle avait raison, & c'était tout. Elle pourrait parler des jours & des jours rien que pour avoir le dernier mot. Ca l'amusait. Elle ria un peu, et le regarda. Elle esperait qu'il n'avait pas trop mal, quand même. C'était de sa faute, tout ça. A croire qu'elle faisait tout pour lui faire mal alors que c'était même pas vrai. Elle s'en voulait un peu. Elle sourit de toute ses dents, puis ria quand il eu un petit beug


    -Ah oui ? Tu peux y remedier ? montre moi ça, alors ?


    Elle sourit en coin. Elle était vraiment heureuse de passé ce temps avec lui. Elle aimait plus que tout profiter de sa présence, & c'est moment simple avec l'homme qu'elle aimait. Il n'y avait rien de mieux. & ils allait sûrement passé un week end parfait ensemble, elle n'en doutait pas du tout. Puis, elle ne s'ennuyait jamais avec lui, c'était comme naturelle, tout ça. En y pensant, c'était grace à elle qu'ils étaient, là , ensemble. Le jour de leur rencontre était un peu spécial, quand même. Enfin, ça caractérisait bien la folie de Noémie. Quand elle avait demandé de venir voir les papillons.. Qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs. Elle se demandait, pour le coup, ce que Edouardo avait bien pu pensé d'elle. Sûrement qu'elle s'était enfuie de l'asile. En l'entendant, elle éclata de rire


    -Oui, c'est vrai que tu pourrais faire ça... Mais tu n'as pas besoin de faire semblant, & tu pourrai me demander ça tout simplement, non ? Etre direct est la meilleure solution, après tout.

    Elle sourit, ses fesses à lui, elle les avaient déjà vu pleins de fois, & pas pour lui déplaire. Elle resta un instant dans ses bras, à le regarder. Elle avait toujours un splendide sourire aux lèvres. Elle l'écouta, & hocha la tête. Elle allait faire des efforts pour le dîner. Pour qu'il soit parfait

    -Je vais faire ça, alors...Par contre, je te préviens, je suis trèèèèès loin d'être cuisto pro__


    Elle ria un peu, & se leva, alors qu'elle était toujorus accroupie dans ses bras. Il fallait bien commencer un jour ou l'autre a faire la c uisine, nan ? Elle sourit, et le regarda. Elle lui tendit la main pour qu'il se lève. Puis là, genre, prit de folie, une question lui passa par la tête. Elle ne s'était jamais posé cette question auparavent, et là, elle se disait quand faite, elle n'était même pas au courant de ça, ce qui était assez grave, en faite.


    -Dit__ Ed', T'as quel âge ?


    Si ça se trouve, il avait 50 ans Oô. Enfin, là, il devait la prendre pour une folle. Mais pas grave. Elle était comme ça, après tout
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 13:39

oui logique, mais un homme en boxer et t-shirt ça pourrais tout dire ! en fait tu sais quoi ? laissons tomber ! on va trouver chacun une réplique pour savoir qui à tord ou non ! et ça me fait trop rire !

*Têtu contre Têtu ça va le faire, en tout cas ça promet d'être mouvementé et il est sur que ça va être génial de l'avoir à ses côtés, elle était vraiment super fille. Et quand elle lui dit de lui montrer de quoi il était capable, là mmmh le bonheur, il laisse alors ses mains remonter le long de ses cuisses pour arriver sur son ventre qu'il caresse tout en douceur, le problème, si il va si loin, il risque de ne pas résister, mais il verra. Quand elle parle de franchise, elle avait raison, il devait l'être, il sourit en coin avant de lancer*

Et bien pour être franc ! j'aime quand tes mains se baladent sur mon corps ! et pour continuer, j'aime laisser mes mains se balader le long de ton petit corps !

*il sourit un instant, repensant à tout ce qu'il c'est passé entre eux depuis le début, depuis ce premier jour où elle lui avait tapé dans l'oeil, ces lieux qu'ils ont découvert ensemble, le parc, le Tam Tam, sans oublier la beigne qu'il c'est ramassé d'Andrew, soit tout a fait que maintenant ils étaient réellement ensemble et il en est tout heureux, il ne voulait pas se voiler la face, cette nana avait touché son coeur et était resté accroché. d'ailleurs il n'allait pas oublier qu'il devait l'emmener dans un endroit qu'il avait gardé top secret, il le fera quand elle rentrera. Il la regarde dans les yeux un petit sourire toujours présent sur ses lèvres, bah oui elle le rendait tout simplement heureux et il profitait qu'elle était toujours là avec lui avant qu'elle ne parte*

t'en fais pas ! je goute à tout ! même si tu n'es pas doué, je trouve généreux de ta part de me faire part de tout ça, et puis bah je te laisse faire comme bon te semble, même un plat tout simple comme spaghetti bolo, tu sais comme dans la Belle et le Clochard !

*il rit à sa référence il avait toujours été touché par ce moment dans ce film. Elle se redresse et il fait pareil, un sourire aux lèvres toujours, pfiou ça n'allait jamais partir ça ! il avait envie de la prendre dans ses bras et tourner dans tout les sens, mais sa question le fait éclater de rire, il était temps de s'en soucier !*

Bientôt 22 ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 13:55

    -Non mais il y a pas besoin de réplique... J'ai raison, c'est tout.

    Elle sourit un peu ,riant. Elle aimait passé du temps avec lui, cet homme plus que parfait, qui était si chou, & attentionné. Cet homme qu'elle aimait tant, sans qu'elle s'en rende compte, en faite, elle était tombé amoureuse, petit à petit__. En sentant ses mains sur ses cuisses, puis sur son ventre, elle se mordit la lèvre, fortement. Il la rendait dingue, par tout les moyens possible, en faite. Elle se pinça fortement les lèvres. Il fallait pas qu'elle craque, quand même. Elle frissona de tout son être. Tout ça lui faisait une sensation folle__ Mais il fallait qu'elle résiste, en faite. Elle était attiré par lui comme un aimant. Elle se retenait vraiment très fort, là. En l'entendant, elle sourit, et le regarda, son regard lui transmettant tout ce qu'elle pouvait ressentir, en faite

    -Pour être franche... Il faudrait que tu arrêtes de faire ça sinon je vais finir par te sauter dessus & tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives.
    Hum__ Ah bon ? Quand mais mains se balade..Comme ça ?


    Elle glissa ses mains sous son tee shirt pour lui montrer. Elle laissa sa peau froler la sienne d'une façon sensuelle, à en donner des frissons. Elle sourit en coin, & en même temps, déposa des baisers dans son coup, doux & tendre, la sensualité étant présente dans le moindre de ses gestes. Puis, elle arrêta, parce que sinon, elle ne pourrait plus se controler. Ce qui ne la déplairait pas__ Mais elle avait un dîner à faire. Ca sera le dessert, ça, tiens. Elle sourit, d'une façon séduisante, & l'écouta. Elle ria un peu quand il parla de la belle et le clochard. C'était lui, le clochard What a Face ? . Elle sourit en coin, & hocha la tête


    -Je ferai de mon mieux pour que tu ne t'étouffes pas! Je vais voir ce que tu as dans ta cuisine, & je ferai quelque chose en fonction de ça.


    Elle sourit, & une fois levé, elle se retrouva en face de lui. En l'entendant rire, elle lui donna une petite tape sur le torse. C'était pas marrant, après tout. Elle l'écouta, & hocha la tête. Ils avait 3 ans de différence. C'était rien du tout, en faite. Enfin, presque rien. Mais si ça se trouve, il aimait pas être avec des filles plus jeunes que lui. Elle dit, d'un ton ironique, rien que pour lui faire peur


    -J'ai 30 ans __ & tu y soustrait 11 ans. Bon , ok__ J'ai 19 ans, quoi.

    Elle ria un peu, amusée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-