un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:12

Hey ! je ne disais pas ça pour recommencer ! même si bah tu me le demanderais je dirais surement pas non ! c'était juste un petit compliment mon ange

*il sourit légèrement avant de la laisser sortir de la douche, quant à lui, il reste encore un peu pour se rincer et attraper ensuite une serviette après avoir coupé l'eau bien sur, il s'enroule dedans et sort de la douche, dépose un baiser dans son cou et se dirige vers son armoire, attrapant un t-shirt et un bermuda, il faisait encore trop chaud dehors, alors bon, il enfile le tout avant de la regarder s'apprêter*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:22

Elle ria en l'entendant, et leva les yeux aux ciels, valaient mieux pas répondre, ça serait sujet d'une loooongue discution sans fin.elle le laissa faire son truc. Elle se secha complétement. Elle mit un colant, et une mini robe dos nu. Elle mit ses talons, et se coiffa correctement, sans s'attacher les cheveux. Elle se probssa les dents, & sorti son maquillage. Elle se mit devant le mirroir, et mit son fond de teit, du rouge à lèvre, de l'eye liner au dessus de ses yeux & tout le tralalala de femme, quoi. Enfin, elle mit une bonne demi heure, comme d'hab', quoi. Le cliché des femmes qui mettent grave longtemps à se préparer ^^ . Elle sortit de la salle d ebain pour rejoindre Edouardo, enfin prête

-Ca y'est ! On peut y aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:35

*il était appuyé contre l'armoire à la regarder se préparer, elle prenait du temps, mais bon c'était une femme, il allait devoir s'y habituer bien sur, et ça sera fait ! il ferait tout pour sa Boucle d'or, et puis cette jolie tenue, cette coiffure, elle avait tout pour faire craquer, il espérait juste que personne ne la mate ! il serait très jaloux, ça personne ne le connaissait sous cette image, et pourtant, il l'était ! il la regarde arriver et lui tend la main pour la faire tourner sur elle même*

Tu es sublime ! Alors tu veux aller ou pour manger ? car ton petit ventre là, on l'entendait tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:40

Elle ria quand il la fit tourner sur elle même. Elle était tout sourire ,heureuse, tout simplement. Elle attrappa son sac, en main, et posa son regard sur Edouardo. Elle lui sourit, et reflechit un instant. C'était sûr, ça, elle avait faim. Mais elle n'avait pas d'envie spécial

-Merci__Bah, n'importe, t'as envie de quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:49

alors alors réfléchissons un peu, une pizza ? un chinois ? un indien ? un hamburger ? je sais pas trop quoi choisir moi, mais bon si je dois vraiment choisir, je choisirais pour toi hein

*il sourit tout en prenant son portefeuille, ses clés, son iphone et tout, avant de la rejoindre et lui reprendre la main et donner un doux baiser sur les lèvres de Noémie, sourire énorme sur les lèvres, c'était sa première sortie officielle avec elle, il voulait que tout soit parfait, bougie, violon et tout et tout, il lui serre la main et réfléchi, non ça il fera ça ici même chez lui, ça sera plus intime que le resto de ce soir, il s'avance vers la porte attendant de voir ce qu'elle voulait manger*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 22:58

Elle baissa un peu sa robe qui était un peu trop courte. Mais bon, pas grave. Elle le regarda, et haussa les épaules en l'entendant. Elle avait pas faim de quelque chose en particulier. Juste faim tout court. Elle envoya vite fait un texto pour son boulot & rangea le tout dans son sac. Elle regarda Edouardo, souriante comme jamais.

-J'en sais rien, fais comme tu veux, Ed, je peux pas choisir_ Prends un truc au pif, & on verra bien_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 23:02

nous allons faire dans le simple alors allez vient on va aller au restaurant de l'autre jours, il y a des pizza, cuisine italienne et cuisine française

*il ouvre la porte lui serrant la main avant de la regarder encore un petit moment, il espère qu'elle ne devait pas partir trop vite, enfin sinon c'était pas trop grave, il devait accepter aussi qu'elle était actrice, il ne devait pas oublier tout ça, il lui colle un baiser dans le cou et la laisse sortir de l'appartement*

Après toi jolie demoiselle de mon coeur !

*il sort après elle et ferme la porte, la rejoignant d'un grand pas, il passe son bras autour de ses épaules pour quitter le quartier des Alpha et rejoindre le restaurant avec sa Boucle d'Or*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptySam 10 Juil - 23:18

-Ca sera parfait!

Elle sourit, serrant sa main dans la sienne, et sort de l'appartement, riant en l'entendant, et lachant un merci. Elle le suivit, tout simplement, regardant autour d'elle_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyDim 11 Juil - 22:39

*Edouardo rentre chez lui toujours ce regard triste sur le visage, qui était cette personne qui l'appelait là pendant un repas ? franchement il était dégouté ! un petit moment qui commençait, pour se terminer en vite fait bien fait, sans rien manger ! il soupire trainant les pieds pour rejoindre sa chambre, se mettre à l'aise en retirant son bermuda et son t-shirt, pour se jeter sur son lit. Regard vers le plafond, comment pouvait il faire ? allait il tenir le coup de ses absences comme ça ? il espère en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 10:41

*Edouardo avait été passer son week end à Cancun, sans Noémie puisqu'elle avait préféré s'amuser avec ses champignons que d'être au rendez vous pour partir, elle avait tout de même réussi à envoyer un texto alors qu'il était bel et bien installé à Cancun ! il était déçu, deux fois elle lui fait un coup bas, là troisième ne pardonnera pas, enfin il ne pouvait faire autrement que de l'aimer, jusqu'à ce qu'elle dérape une nouvelle fois, faut pas pousser bobonne dans les orties comme on dit. Tout c'était calmé par texto, même si au fond de lui, il avait ressenti une boule au ventre, une soirée au resto loupé, un week end loupé, si elle ne voulait pas passer du temps avec lui qu'elle soit claire ! qu'elle ne lui dise pas "Je t'aime" pour faire plaisir, ça doit venir du coeur. Enfin soit, là il espère la voir tout de même ! elle lui manque. Quant à Moéra, il la prévient tout de même que tout c'est bien passé, et qu'il va bien. Il repense à ce baiser qu'elle lui avait donné juste avant son départ Il avait tout de même été chamboulé ! Il rentre dans sa chambre pour aller ranger ses affaires et se prendre une bonne douche avant d'enfiler un t-shirt et un bermuda propre, se jetant sur le lit, il regarde le plafond attendant de voir ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 10:54

    Elle avait reçu des textos d'Edouardo. Il était revenu. Le truc, c'est qu'elle était toujours dans son lit. Elle s'était levé super vite, s'était habillé vite fait. Elle avait mit la première robe qui lui tombait sous la main, & des tongs. Elle avait prit son sac, sa voiture, & avait foncé supeeeeer vite jusqu'à ici, chez Ed'. Elle avait foncé comme une malade, grillant les feux rouges & tout. Puis bon.. C'était pas pour lui déplaire, elle aimait la vitesse. Elle se gara n'importe comment sur le parking. Elle s'en fichait, après tout, personne n'était là, ils étaient tous en vacances, alors elle pouvait se garer comme elle le pouvait. Sortit de la voiture, qu'elle claqua, elle couru jusqu'à l'ascenseur, qui était apparemment bloqué. Tss. Ca allait l'énerver. Elle regarda les escaliers à côté. Bon__ Elle avait pas le choix. Elle commença à courir comme une ouf' dans les escaliers. En plus Edouardo habitait au dernier étage. Super__ . Mais elle ne cessa pas de courir, pour finalement arrivé devant sa porte. Elle était essoufflée. Elle devait ressemblait à une folle, en plus, elle avait même pas attaché ses cheveux bouclés qui était un peu indiscipliné aujourd'hui. Elle devait ressembler à une sauvage xD. Essayant de reprendre sa respiration, elle sonna . Elle s'adossa à la porte, pour se calmer, parce que là, elle était morte_ Mais totalement. En plus, elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Elle était pas partie avec Edouardo, à cause des champi magique, là. Même si elle s'était expliqué par texto, elle allait le faire à voix haute. En attendant qu'il ouvre, s'il était là, elle respirait d'une façon irrégulière & forte, parce que courir comme ça, elle avait pas l'habitude. En plus, Ed' lui manquait énormément__ Elle espérait ne pas avoir tout fait foiré. Puis, il avait reçu le sms d'Edouardo. Elle entra, elle alla jusqu'à sa chambre, qu'elle ouvrit. Elle le regarda, là, allongé sur le lit, & eu un petit pincement au coeur. En faite, elle était vraiment horrible. Bon__ Il fallait qu'elle s'explique.

    -Ed__ , dit elle d'une voix douce. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolé... C'est à cause de ça !!

    De son sac, elle sortit un champignon tout pourri. Nan mais le gars il devait la prendre pour une folle, quoi. Mais Noémie, elle était un peu folle, elle aimait les nouvelles experiences, le gout de l'aventure & tout. & s'il ne pouvait pas comprendre ça..C'était pas sa faute, c'était qu'il ne l'aimait pas pour ce qu'elle était. Elle lui montra le champignon, genre, là, restant debout au milieu de la pièce


    -J'ai bouffer ça __ Puis j'ai eu des serpent dans les cheveux, Cage s'est fait bouffer les cheveux par une cheval vert , l'herbe est devenue mauve, puis Cage s'est fait attaqué par un Sumo que j'ai dû tuer toute seule! Ensuite, je me suis fait attaqué par un aigle rose, & des enclumes sont tombés du ciel, alors que Cage essayait de me sauver. & y a un extra terrestre qui à preter sa soucoupe volante décapotable à Cage pour qu'il me sauve__ Puis, on à manger un ours vivant en barpapa, & une bière__ & ensuite, bah, l'effet à disparu. Je te jure que c'est vrai__ Goute, si tu me crois pas! Euh non, goute pas__! Mais crois moi_ Tout ça, ça à duré 2 jours, alors que pour moi ça me paraissait 10 minutes...


    Elle soupira. Oui, là, elle devrait vraiment ressemblé à une folle. Elle lacha le champi'. Elle était vraiment pas crédible, & pourtant, c'était vrai. Si ça se trouve, il la croyait même pas. Elle prit un elastique & s'attacha les cheveux, tête baissé, en faite, & murmura un


    -Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 11:20

*Alors qu'il était allongé sur son lit attendant Noémie avec impatience, elle devait vraiment se rattraper, ça allait être dur, c'était un peu trop pour Edo, faut pas se voiler la face, après être partie pendant un petit diner entre eux deux ok c'était pas un truc romantique et encore heureux il aurait eu la haine, déjà que c'était le cas, ça aurait été pire, et là être à l'aéroport pour l'attendre et au final pas de Noémie, ça c'était le truc à pas faire, ok ils ne voulaient pas être l'un sur l'autre, mais si elle ne voulait pas venir, il fallait qu'elle le dise ! et c'est là qu'il se redresse au son de sa voix alors que la porte s'ouvre sur Noémie, cheveux en bataille, petit robe, sac à main, elle sortait de son lit c'est sur ! et ça lui plaisait, malgré qu'il aurait du lui dire de prendre son temps, en tout pour lui c'était parfait. Il la regarde sortir un champignon de son sac pour ensuite tout déballer, il s'en foutait de ce qu'elle avait vécu avec ce Cage ! elle aurait du ne pas prendre ce genre de chose, lui même avait déjà essayé lors de ses soirées à Cancun avant de venir s'installer ici au Campus. Il soupire tout en secouant la tête, il lui baisse la main avec ce truc qui avait fait foirer tout son week end avec elle, il la regarde s'attacher les cheveux avant d'enfin en placer une*

Je me fou de ce que tu as vu ! je sais l'effet que ça fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as osé prendre ce truc alors que tu savais qu'on allait partir ! viens pas me dire que tu ne savais pas les effets Noémie ! ça me déçoit ! deux fois sur peu de temps, je vais finir par croire que tu t'en fou de moi !

*il la regarde malgré son envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser comme un fou, de la toucher, de l'avoir près de lui, il se retient, il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas se laisser faire comme ça, si seulement c'était exceptionnel ! mais non deux fois, ça devenait louche, et il perdait un peu confiance de tout ça, il était heureux, il veut encore et encore l'être avec elle mais si elle ne le voulait pas qu'elle lui dise directement et qu'elle ne le laisse pas comme ça ! il va finir par croire qu'il était débile, qu'il était tombé amoureux d'une femme qui pouvait ne pas le croire sur ses sentiments, même si tout doucement les sentiments sortaient de tout les deux, il arrive tout de même à poser ses doigts sur sa joue, attendant de voir ce qu'elle voulait faire vraiment, ne voulant pas se voiler la face non plus !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 11:43

    Elle laissa ses bras ballant le long de son corps, son sac tombant par terre sur le cou. Elle avait une petite boule dans le ventre, une pointe au coeur. Elle s'en voulait. Elle avait tout gacher, en faite. Elle était un monstre, en gros. Mais le pire, c'est qu'elle voulait absolument que le dîner, là, ai lieu,c'était à cause de son boulot qu'elle avait dû partir. Quand au week end, pendant toute la semaine, elle avait été toute excité rien qu'à l'idée de partir en voyage avec son chéri... qui allait aparemment pas resté son chéri pour longtemps, si elle arrêtait pas de faire la Mer*e comme ça. Elle avait tellement envie de venir à Cancun, voir ses amis à lui, découvrir sa vie d'avant. Mais elle était une bonne à rien. & elle était sûr que même si elle essayait de se racheter, jamais il ne lui pardonnerait tout ça. Elle soupira un peu à cette idée. Qu'est ce qu'elle allait faire, maintenant ? C'était fichu pour elle__Elle posa son regard vert bleuté dans celui d'Edouardo

    -Non mais attends___ C'était mercredi, je savais pas que ça allait duré si longtemps. Tu crois que j'ai fait exprès de prendre ça pour que je vienne pas avec toi ? & puis , non, je savais pas que c'était des champignons hallucinogène__ ni que ça allait duré si longtemps. C'était la première fois que je prenais des champi', moi__ Non mais ptin tu penses vraiment que je me fiche de toi ? Si je me foutais de toi, qu'est ce que je ferai là à essayer de me faire pardonner ?! Si je m'en fichais, je ne serai même pas venu te voir là maintenant. Mais c'est pas le cas. Ce Week End, je voulais vraiment le passé avec toi, tu sais...


    Elle le regarda dnas les yeux, comme ça, là. Mais en faite, elle avait des tongs, & par conséquent, pas de talons. Le fait d'être plus petite la stressait. Mais elle allait faire bête si elle se mettait sur la pointe des pieds. & si elle le faisait, elle aurait son visage face à celui d'Ed', & elle en savait pas si elle pourrait se retenir de l'embrasser. Puis c'était vrai, elle, elle n'avait jamais prit de champi', juste des joints, un peu, quand elle était jeune. Mais jamais ça. Alors elle n'en savait rien après tout. Elle soupira, se pinçant les lèvres, et regardant le sol, de là où elle était, toute petite. Il fallait qu'elle se rattrappe, absolument. & elle avait une petite idée. Mais s'il refusait, elle allait être encore plus mal


    -Laisse moi t'enmenner quelque part, ce week end__ Un endroit qui me tiens à coeur...


    Elle le regarda, s'il disait non, alors là, bah vraiment, ça serait genre le big vent. Mais après tout, elle comprendrait. Mais elle voulait lui montrer cette endroit. Elle resta là, en face de lui, son regard dans le sien. Alors qu'en faite, elle aimait jamais resté dans une même position tout le temps, elle devait absolument bougé, tout le temps, elle était genre hyperactif, la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 12:06

*Son regard planté dans le sien, l'écoutant raconter qu'elle ne savait pas que c'était des champignons hallucinogène, qu'elle n'avait jamais goûté ce genre de chose, qu'elle n'avait pas eu l'expérience, lui qui croyait qu'elle avait déjà tout essayé, enfin tout non il espérait que non, mais là des champignons, ce n'était pas trop grave si on n'en abusait pas non plus. Elle essayait vraiment de se rattraper, une nouvelle chance, il devait lui donner tout ça, c'était la femme qu'il aimait, elle avait raison, du moins il espère, si elle se foutait de lui, elle ne serait pas là à peine sortie de son lit, en arrivant vite chez lui, bon ok son quartier n'était pas loin mais quand même ! et puis elle était essoufflée, ça montrait qu'elle c'était dépêchée, il laisse un petit sourire s'afficher sur ses lèvres, avant de lui caresser la joue restant tout proche d'elle*

J'avoue tu as fait vite pour venir me rejoindre, que tu essaie de trouver toutes les excuses pour te faire pardonner, j'avoue ça me touche beaucoup, mais un simple message m'aurais juste fais plaisir, au moins avant cette histoire de champignons, je voulais tant te voir et tout !

*il s'assied sur le lit, lui proposant de s'assoir à ses côtés, elle avait l'air pensive et il se demandait ce qu'elle avait dans la tête et comme idée, il lui adresse un sourire à sa demande, aller en week end avec elle lui tentait fortement, si elle se rattrapait c'était le pied pour lui, en tout cas il espère que cette fois il n'aura pas faux bond ! enfin là ça serait le comble ! ça serait à lui de lui faire faux bond mais lui ne pourrait jamais faire ce genre de chose, il était peut être trop gentil, il la regarde un instant*

Je viens avec toi !

*il tend les bras, espérant qu'elle vienne se réfugier et qu'il puisse lui faire un petit câlin qu'il avait envie de lui faire quand elle est arrivée ici, au moins ils avaient discuté de vive voix et ça allait peut être mieux avancer comme ça, il lui adresse un petit sourire, il était fou d'elle, il soupire d'aise, essayant de garder son calme si elle ne venait pas dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 12:23

Bon, & puis, des champignons, c'était pas vraiment de la drogue. C'était juste hallucinogène. Enfin, elle en savait trop rien, après tout. En tout cas, elle devait vraiment ressembler à une folle, avec ses tongs, sa robe mit à la va vite, ses cheveux dans tout les sens, attachés. Le pire, c'est qu'elle avait même pas eu le temps de se maquiller. Elle était directement venu ici, le voir. Il était bien plus important que tout ces trucs comme le maquillage. Enfin, elle devait faire peur à voir, quand même. En sentant ses caresses sur sa joue, elle réprima un petit frisson. Cela lui faisait du bien. Il lui avait tellement manqué. Elle posa sa main sur la sienne qui était sur sa joue. Elle ne savait pas quoi faire sans lui, en faite. Elle s'était accroché bien trop vite à cet homme...

-J'ai fais le plus vite possible__ J'ai même pas eu le temps de me faire belle, alors bon__

Ouais, fallait pas se plaindre pour ça, si là elle était moche ^^ . Enfin, ça lui donnait un petit côté vagabond xD. Elle le regarda s'asseoir, et ne s'asseya pas en tout premier lieu, attendant seulement sa réponse. Elle voulait vraiment que tout aille bien entre eux deux, & elle s'investirait vraiment pour. Elle ferait son maximum possible. En l'entendant, un grand & beau sourire se dessina sur son visage. Elle s'appreta à aller dans ses bras, sauf qu'elle se prit le sac dans les pieds. Elle trébucha, et se retrouva sur Ed', l'ayant fait perdre un peu l'équilibre. Elle se pinça les lèvres, esperant ne pas lui avoir fait mal. Mais là, en faite, la situation était trop marrante... Elle ne put s'empecher d'éclater de rire. Esperant qu'il ne le prenne pas mal, quand même. Elle était là, sur lui, son regard dans le sien

-Désolé , dit elle en faisant une moue toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 12:37

Et tu es très belle comme ça ! rassure toi, et puis c'est pas comme si je ne t'avais pas vue une fois comme ça ! et tu le sais très bien, et puis tu as un petit air de sauvageonne j'aime beaucoup ça

*il lui sourit quand elle pose sa main sur la sienne, une fois assis, il grimace, elle ne venait pas tout de suite dans ses bras, là il eut une boule au ventre, que ce passait il ? pourquoi ne venait elle pas près de lui ? il restait là les bras grands ouverts à elle et elle ne venait pas ? et c'est quand il accepte de venir avec elle qu'elle sourit et se rapproche de lui mais en trébuchant, se protégeant les bijoux de famille, avant de sentir un coude s'enfoncer dans sa cuisse, il était moins une ! encore un peu il n'aurait plus lui offrir ce qu'il avait de plus cher ! il l'entend rire et ne se retient pas de rire, tombant au sol avec elle, il la regarde dans les yeux*

Pas grave ! j'ai juste failli ne plus avoir de chose importante, mais ça va j'ai tout sauvé !

*il lui caresse la joue en douceur, soupirant d'aise un instant, il commence à la chatouiller un moment avant de lui coller un baiser sur ses lèvres, puis il sent une douleur sur sa cuisse, hum, il allait avoir un joli bleu !*

je crois que je vais avoir un coup sur la cuisse, mais c'est pas grave le plus important c'est que tu ne t'es pas fait mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 13:06

-Apparemment, tu aimes beaucoup les sauvageonne, ria t-elle. J'espere juste que tu en trouveras pas une plus sauvage que moi__

Ouaip, sinon, elle serait bien mal, heiin. Enfin, si il en trouvait une autre, de femme, bien plus belle qu'elle, bien plus intelligente, gentille, aimante. Elle eu un pincement au coeur rien qu'à cette idée. Elle se pinça les lèvres, et le regarda. Elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde. Elle avait déjà l'idée où elle voulait l'enmenner. Comme ça, il connaîtra un peu plus de choses sur elle, où elle avait vécu avant, les endroits qu'elle aimait allé quand elle était petite. Enfin, elle esperait que ça lui plairait, en tout cas.
S'en faire exprès, son coude toucha sa cuisse quand elle tomba. Elle grimaça, espérant vraiment ne pas lui avoir fait mal. Elle se retrouva sur lui, et le regarda. En l'entendant, elle mit sa main sur sa bouche , s'empechant d'éclater de rire. Le pauvre, quand même.

-T'allais pas touuuut perdre quand même__ Présente leur des excuses de ma part, alors

Elle ria, en enfuyant son visage dans son cou, riant doucement, amusée. Sur que c'était pas pratique de perdre ses bijoux de famille, hein. Elle déposa des baiser dans son cou en souriant, contente d'être là avec lui. Elle éclata de rire, se dandinant partout quand il lui fit des chatouilles. Elle avait toujours été super sensible à ça, elle__. En l'entendant, elle grimaça, et releva la tête pour le regarder.

-Oh__ Pardon. Attends, tu veux une crème ou un truc, je dois avoir quelque chose dans mon sac pour ça, t'auras moins mal. Elle se releva, mais resta assise sur lui, alors que lui était allongé par terre. Elle esperait qu'elle était pas trop lourde non plus. Elle avait ses jambes pliée d'une part & d'autre du corps d'Ed. Elle choppa son sac, et le vida par terre. C'était la caverne d'ali baba. Il y avait vraiment tout là dedant. Elle prit la crème, et hop, elle leva la main comme si elle venait de gagner quelque chose. Bon, ouais, elle était un peu folle. Puis là, elle devait avoir les cheveux encore plus en bataille.

-Bon, t'es d'accord pour que je te mette de la crème, mon chou ?

Elle sourit à ce petit surnom tout mimi, quand même xD. Elle attendit pas qu'il donne sa réponse, & déboutonna son jean , enlevant également sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 13:22

Pour l'instant personne ne te bat alors reste à cette place, elle me plait !

*bah oui il avait trouvé la fille bien plus sauvage depuis son existence ok ça fait 21 ans mais pas grave sur ces 21 ans il n'avait trouvé personne qui le faisait craquer comme ça. Du côté sauvage, il y avait Moéra, mais il ne l'avait jamais vue au réveil, donc il ne peut pas dire grand chose, il sourit en coin, Noémie était bien plus hautement placée sur la liste, elle ne devait pas changer, il lui demanderait juste d'être plus vigilante et de faire attention à ce qu'elle faisait avec lui deux erreurs pas trois, il éclate de rire à ce qu'elle dit*

Promis je leur dirais !

*il continue de rire frissonnant à ses baisers dans le cou, qu'il était bon de la sentir tout contre lui, la douceur même de cette fille et tout, il lui caresse la joue en douceur en voyant sa grimace*

pas grave ce n'est qu'un bleu

*il n'avait pas le temps d'en dire plus qu'elle était déjà avec son sac qu'elle retourne au sol, il éclate de rire, une vrai Mary Poppins ! ça c'est fait ! il la tient pas la taille, elle n'était pas lourde, mais certain point d'appui était un petit peu douloureux, mais ça non plus ce n'était pas grave. la voyant avec le tube de crème n'a même pas le temps de lui dire sa réponse qu'elle lui avait déjà détaché le pantalon et la ceinture, il se pince les lèvres, la laissant faire, il retire son pantalon restant en boxer*

Vas y ma Boucle d'Or !

*il regarde sa cuisse un peu rouge, le coup avait été fort, mais il n'était pas douillet non plus, cependant un bleu ne serait pas top quand même !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 13:35

-T'inquiète pas, je ferai tout pour rester à cette place

Elle sourit & lui fit un petit clin d'oeil. Elle sourit, & dit ensuite


-Fait leur aussi un petit bisous de ma part, hein

Elle ria.. Elle disait vraiment n'imorte quoi, quand elle s'y mettait, même pas besoin de se droguer, la fille, en faite. Elle était vraiment folle. La folie de Noémie, quoi. Elle était comme ça, à toujours rire pour rien, sourire & tout__ Elle avait d'ailleurs un magnifique & splendide sourire aux visages maintenant. En l'entendant, elel secoua la tête. Ce n'était pas qu' "un" bleu. C'était un bleu tout court.


-Non mais tu te rends pas compte, Edouardo, dit elle, en prenant un accent espagnol pour prenoncé son prénom. Ca la faisait toujours rire, de faire ça, Ce n'est pas qu' "un" bleu__ J'ai pété des veines de ta cuisse. C'est pire qu'un bleu, c'est un meurtre..

Elle ria un peu. Oui, elle disait vraiment n'importe quoi. Bref__ .Elle sourit en sentant ses mains sur sa taille. Sentir ses mains sur elle lui faisait du bien. Elle le laissa retirer son pantalon, & regarda sa cuisse qui était toute rouge. Elle se pinça les lèvres, en regardant Ed' d'une mine désolé. Elle mit de la crème sur sa cuisse. elle posa le pot de crème dans son sac, puis mit ses mains sur sa cuisse, là où il avait la trace rouge. Avec ses deux mains, elle étala la crème, délicatement, avec douceur, esperant de ne pas lui faire mal. Elle faisait des petits ronds, comme ça, avec la crème, tout en douceur__
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» Sa Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-