un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 11:36

*il chuchote entre ses dents un petit "je t'aime beaucoup, repose toi, je ne bouge pas" il n'allait pas bouger pour sur ! elle avait besoin de se reposer, et il restera là, si elle lui demande quelque chose il ira chercher ce dont elle aura besoin, il était au petit soin pour elle, tout simplement parce que euh il était amoureux, tout simplement, mais ça, il ne l'avouera pas, il lui a déjà qu'elle lui plaisait beaucoup, que son coeur avait des dérapages et tout, alors il n'allait pas abuser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 11:42

Elle sourit en l'entendant, et resta dans ses bras, contre lui, complétement, tout en dormant à moitié. Elle déposa un petit baiser dans son cou, soufflant,de sa voix à moitié endormit , un ' merci' . Elle devait avoir l'air folle, comme ça, les cheveux en pagaille, sa robe de la veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 11:53

*il sourit à son merci, il n'y avait pas à le mercier, c'est lui qui devrait la remercier pour tout ces bons moment qu'il passe avec elle, il craque un peu, il lui redresse le visage tout en douceur, et rejoint ses lèvres pour l'embrasser tout en douceur, mmmh ça lui faisait du bien, il relâche ses lèvres, ne voulant pas l'ennuyer, un petit baiser sur le front et il la laisse se replacer correctement pour qu'elle s'endorme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 11:57

Elle sourit sur ses lèvres à son baiser, pour le lui rendre avec autant de douceur. Elle caressa sa joue, restant contre lui, et lui murmura à nouveau un ' merci' . Elle caressa sa nuque, le regardant avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 12:04

Merci ? je n'ai rien fait ma belle

*il lui sourit tout en la regardant dans les yeux, son petit coeur accélérait avec intérêt, il se mordille la joue, sa main caressant son petit dos en douceur mais avec insistance, un baiser sur son nez et sourit à nouveau, elle était trop craquante, trop trop, et ses cheveux en bataille, c'était tout elle et ça le rendait très intéressé par elle, il voudrait tant se dévoiler un peu plus, lui poser cette question de savoir si elle voulait sortir avec lui, mais ça allait faire con et il préfère se taire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 12:16

-Merci d'être la pour moi, murmura t-elle

Elle resta contre lui, les yeux à moitié fermé, bien dans ses bras. Elle était heureuse, tout simplement. Mais crevé , aussi. Elle caressa son torse, doucement, sa tête sur l'épaule d'Ed, pensant à tout & à rien, mais surtout à lui
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 12:22

je le serais toujours

*il lui avait murmuré à l'oreille d'une douceur extrême, il lui caresse la joue quand elle repose sa tête contre son épaule, il sourit, jamais il ne la laisserait, jamais, peu importe ce qu'elle veut avec lui, ami, intimité, il sera là si elle a besoin de lui, il la resserre un tout petit peu, pensant à un truc important qu'il devra lui dire, son don. Elle allait prendre peur, surtout qu'il lui dira et l'utilisera en même temps, sinon il la connait elle lui dira qu'elle ne le croit pas, il devra prendre son courage à deux mains au risque de la perdre même si son don n'est pas dangereux du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 12:29

Elle sourit en l'entendant. Combien de fois lui avait on dit ça ? Combien de fois lui avait on menti sur ce sujet là ? Elle avait tellement souffert pour si peu, en faite. Elle caressa sa nuque, sans rien dire, ne sachant que dire, son eternel sourire aux lèvres, en faite,là..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 12:35

*il sourit, il savait qu'elle ne dirait rien, ça tournait en rond sinon, il ferme les yeux respirant un bon coup, il allait devoir lui dire, avant que ça n'aille trop loin, enfin il veut que ça aille plus loin, être un petit couple d'étudiants, il lui caresse les lèvres sans regarder, un sourire était affiché, un sourire complètement craquant comme il aimait*

faudra que je te parle d'un truc important petite Boucle d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 14:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 17:02

Spoiler:

Elle se releva en l'entendant, et fronça les sourcils. Elle se demandait de quoi il voulait lui parler. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres, comme d'habitude

-Quelque chose d'important ??
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyJeu 13 Mai - 17:07

*il s'assied tout en la regardant, il se racle la gorge, une grosse grosse boule au ventre, il lui prend la main, la serrant légèrement, il devait lui dire, sinon elle partira en courant si quand son amour pour elle augmente et qu'elle découvre qu'il lévite, il ferme les yeux et souffle un bon coup*

ne pars pas en courant en voyant ce que je vais te montrer, j'ai un don Noémie, personne ne le connait sauf Aly, mais il temps que tu le connaisse, parce que mon amour grandit envers toi.

*il la regarde toujours mais commence à s'élever dans les airs, quelques centimètres de vide sous lui il lui lâche la main afin de monter un peu plus haut, il la regarde, espérant qu'elle ne parte pas en courant il ne voulait pas, il se laisse ensuite redescendre et la regarder*

rien de bien dangereux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 11:45

Edouardo Verastegui a écrit:
*il s'assied tout en la regardant, il se racle la gorge, une grosse grosse boule au ventre, il lui prend la main, la serrant légèrement, il devait lui dire, sinon elle partira en courant si quand son amour pour elle augmente et qu'elle découvre qu'il lévite, il ferme les yeux et souffle un bon coup*

ne pars pas en courant en voyant ce que je vais te montrer, j'ai un don Noémie, personne ne le connait sauf Aly, mais il temps que tu le connaisse, parce que mon amour grandit envers toi.

*il la regarde toujours mais commence à s'élever dans les airs, quelques centimètres de vide sous lui il lui lâche la main afin de monter un peu plus haut, il la regarde, espérant qu'elle ne parte pas en courant il ne voulait pas, il se laisse ensuite redescendre et la regarder*

rien de bien dangereux

Elle fronça les sourcils en voyant qu'il était géner et stresser. Elle se demandait ce qu'il voulait dire. Elle esperait que cétait pas grave , ni rien du genre. Elle garda sa main dans la sienne, le fixant d'une façon curieuse. Oui, elle était vraiment curieuse , comme ça. Elle arqua un sourcil quand il parla de don. C'était quoi ce délire. Elle sursauta, lachant sa main quand il la vit monté dans les airs. Elle le regarda, bouche en O, le détaillant. Elle se frotta les yeux comme une enfant pour verifié qu'elle ne révait pas. C'était....époustouflant. En le voyant redescendre, elle le regarda, lachant un

-Waouw...Comment tu fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 11:53

*il s'attendait à une autre réaction comme Aly qui était effrayé, non ici elle était restée calme et elle lui demande simplement comment il faisait ça, il lui reprend la main et la lui serre, au moins elle savait qui il était, ce qu'il était, il avait une crainte de la perdre tout de même*

Ma mère est une sorcière, elle m'a transmis les gênes, mais au lieu d'être un grand sorcier genre Harry Potter, j'ai un simple don qui me fait léviter, pas super utile mais il m'apaise quand je suis nerveux ou bien que j'ai passé une mauvaise journée, ou bien ...... quand je suis amoureux, je lévite en un rien de temps, c'est pour ça que je voulais que tu le sache, au cas où je t'emmènerais dans les airs avec moi et que tu ne parte en courant. Enfin je sais pas si tu me suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 12:46

Elle était complétement en admiration, en faite. Elle aurait aimé pouvoir faire la même chose. C'était trop fort..Comme voler, quoi. Elle avait toujours réver de voler. Elle était presque jalouse de lui, en faite. Elle l'écouta, et fronça les sourcils. Les sorcières ? Ca existait, ça ? C'était pas que dans les films ?? Elle plissa les yeux. Si il le disait, après tout. Une sorcière..

-Avec une baguette magique & tout ?!

Elle le regarda, et pencha la tête sur le côté, pleins de questions lui passant par la tête. Oui, elle était curieuse, plus que curieuse


-C'est comme voler, quoi, non ? Tu peux faire ça quand tu veux ? Quand ça te chante ? Tu le controle?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 13:04

*il était tout souriant en l'entendant avec ses questions à vrai dire c"était la première fois qu'on lui posait autant de questions et ça lui fait complètement plaisir, il rit tout de même une baguette magique ? il n'en n'avait jamais vu, il lui resserre la main*

non pas de baguette, juste des incantations, tu connais la série Charmed ? c'est un peu la même chose, pas de baguette. Pour ce qui est du contrôle, oui je l'ai ce contrôle, sauf quand l'amour me tombe dessus et là hum c'est plutôt gênant, je me soulève tout seul sans rien contrôler, et oui je peux faire ça quand je veux, je peux même recommencer là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 13:16

Elle garda sa main dans la sienne en le regardant. Elle était vraiment ettoné, curieuse, & tout..Elle avait pleins de questiosn qui fusaient dans sa tête. Ce genre de truc était vraiment trop trop fort.

-Avec les chaudrons & tout ?!

Elle l'écouta,et hocha la tête.Elle attacha ses cheveux blonds bouclés en chignon lache. Elle ne l'avait jamais vu léviter ni rien, ce qui voulait dire qu'il n'était pas amoureux, ou autres. Elle hocha la tête


-T'as ça depuis la naissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 13:21

Non pas de chaudron juste une marmite sur le feu pour certains truc, des petites potions

*il la regarde attacher ses cheveux, il lui caresse la joue en douceur, maintenant il pourra tomber amoureux d'elle, vu qu'elle sait ce qui peu arriver, à vrai dire, il tombait très amoureux, mais depuis Aly, il avait assez peur. Ici il se laissera aller, elle sera au courant que bah il peut léviter comme ça sans s'en rendre compte, surtout après une relation sexuelle ça peut arriver.*

j'ai ça depuis ma naissance, un jour ma mère est arrivé près de mon berceau et j'étais déjà dans les air, donc oui depuis pas mal de temps maintenant, c'est pour ça que je peux gérer. Mais ne prend pas peur si un jour, je me retrouve à tes côtés entrain de léviter, ça veut dire que je te fais confiance et que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 13:24

Elle l'écouta, et ne put s'empeher de rire. Elle s'imaginait voir un bébé voler. Ca devait faire flipper les parents, tout de même, non ? Elle fit un beau sourire, posant son regard sur Ed. Elle secoua lat ête en l'entendant. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ai peur, quand même. Elle sourit, et déposa un baiser au coin de ses lèvres

-Je n'ai pas peur, t'inquiètes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 13:30

*il la regarde tout en se mordillant la lèvre, il la regarde se rapprocher pour lui donner un baiser sur le coin des lèvres, il s'avance un peu et la prend ses bras pour lui donner un vrai baiser, un baiser rempli de douceur, il lui chuchote à l'oreille un petit merci rempli de joie qu'elle réagisse comme ça, ça lui faisait du bien, un bien fou qu'elle sache ce qu'il était, il ne cesse de la serrer dans ses bras*

tu es un ange ma Boucle d'Or !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-