un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:02

*Mia arrivait devant l'appartement des garçons avec IJ dans ses bras, elle gigotait dans tous les sens elle avait du mal à le contenir c'est qu'il était fort ce petit, embrasse sa joue et frappe à la porte, il avait fait plutôt beau aujourd'hui et elle en avait profité pour aller se promener avec son fils, berce son bébé contre elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:16

Il attendais al réponse de Layla de voir comment elle allé réagir a son geste a cet mains sur sa joue quand il entendis taper et l'odeur de son fils et de Mia

_ Entre c'est ouvert

dit-il en réalisant qu'il étais couvert de sang, ouchttt
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:20

*entre en entendant la réponse de Ian*
je dérange pas j'espère...
*lève les yeux mais voit Ian couvert de sang, déglutit et berce IJ contre elle*
qu'est-ce qu'il s'est passé ?
*sourit à Layla et s'approche un peu, Ian Junior tendait ses bras à son père en gigotant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:24

Bien sur que si c'est important . Tu vois cette quantité ? C'est horrible ... C'est grave ?

* Grace les jambes en indiens et retire sa main . Pose doucement sa tête sur son épaule *

Vermifugé .. ? * Rit * N'exagerons rien , l'antipuce guerité très bien a ce qu'il parait , sa picote juste un peu

* Sourit . Ferme les yeux sous ces caresses sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:28

I lacha a contre coeur la joue de Layla qui étais comme figer dans un mutisme, peut-etre evaluer t-elle le comment se barre d'ici en arrivant a emporter toutes ses affaires, sa lui fit mal, il leva le regard vers Mia et Ian junior qui tendais les bras, dans son esprit il sentais se besoin qu'il avait de le voir le sentir, c'étais agréable. Il se leva en caressant encore une fois sa joue, et alla vers Ian junior le prenant tout contre lui, ses jolie yeux bleu exprimer sa soif du a tout se sang qui etais secher sur lui , il posa une main sur sa joue , et il vit en lui le sang l'envie

_ Je vais bien Mia, juste une blessure part balle

Il se tourna a la voix de Layla, souriant a ses paroles, son regard étais bleu très foncer il contenais cet soif que junior lui avait donner comme si c'étais aussi la sienne, il ne eput que sourire a ses mots et posa un baiser sur sa tempe

_ tu ma manquer

chuchota t-il pour elle, alors que Ian junior jouer avec l'un de ses doigts, avant dy planter ses tout petits crocs, il sourit et a la facon don il exprime le bien etre et son amour, il se tourne pour cacher cela a Layla même si de la , il parait juste téter le doigts comme tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:32

*sourit en regardant son fils avec Ian, ça faisait du bien de les voir comme ça, embrasse la joue de Ian*
une blessures par balle c'est tout ? pff t'as pas plus drôle ?
*lui tire la langue et regarde la pièce*
les tarés sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:44

_ je suis désoler pour le coter humour la
et non il sont pas la a part Caleb, tu vois je me porte bien mieux sans cage et ne demande pas pourquoi ses compliquer


il serra les dents, lui en voulant tant, il vit le regard inquiète de Junior sur lui, ses petit crocs avait relâcher son doigts, il affichais un sourire tout tendre ses crocs avait disparu c'étais fou , son fils, cet être si pure, il va devoir le protéger comme jamais, faire attention que les c*n ne sache jamais son exitence des sang pure son élu comme des prince de la race, il voudront le prendre et sa il n'en es pas questions
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:49

*est vachement surprise de sa réaction par rapport à Cage ne va rien dire, il a vécu tant d'années avec lui, regarde tendrement son bébé, il avait peut être faim, regarde l'heure pour vérifier, ça la piquait légèrement comme si elle était dépendante des morsures de son fils, elle devrait en parler à Ian, se mordille la lèvres et joue nerveusement avec ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 19:55

* Bondit sur ces pieds en voyant Mia Entrer avec IJ . Lui sourit et fait un signe de main avec un sourit *

Salut

* Regarde IJ dans les bras de Ian . Ils se ressemblaient tellement . S'appuie contre le canapé . Devrait peut-être les laissé seuls en famille . Entend Ian et lui sourit a son tour en articulant : moi aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 20:38

Il trouva Mia étrange elle se tordais lesdoigts comme si quelque chose n'allait pas, bien sur il s'inquita très vite il pose un regard sur Layla, et sourit a ce quelle dit sur le bout de ses lèvres, sa lui fit chaud au coeurs vraiment, mais elle aussi paraissait étrange, oh punaise les femmes What a Face il revint vers Mia

_ Quelque chose ne va pas ? tu , enfin Layla et au courant , €enfin pas de tout

heu Layla tu sais que Ian junior et mon fils, il a héritais de moi, il es vampire, un sang pure comme on les nomme
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 20:42

Ah elle sait...
*sourit légèrement et regarde son fils, va près de lui et embrasse son front puis ferme les yeux et pose sa tête contre Ian*
je crois que je suis devenue accro....
*c'était bizarre comme sensation mais non seulement les ancienne morsures de son fils la picotait mais aussi celles de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 20:54

Il tenais toujours Ian junior au creux tendre de la force de son bras, quand Mia vint prêt de lui posant sa tète tout contre son épaule, il posa un de suite vers Layla, ne veut pas revivre le même enfer qu'avec Kate, il ne le supportera pas deux fois. Il fronca les sourcils a ses mots avec un frisson dans le dos.

_ accroc, attend est-ce que je comprend bien ce que tu me dit , on parle de la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:02

* Regarde Mia en aquiescant . Pas sur de contrôler sa voix ne dit rien et les observent . Fronce les sourcils . A l'impression de s'immiscer dans leur petites familles . Fait le tour et s'installe sur le canapé mettant la télé en sourdine . Ils avaient surement plein de choses a se dire *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:06

si tu pense à la même chose que moi oui...
*regarde Layla puis se recule, soupire*

je dérange désolée... tu peux garder Ian Junior si tu veux, je vais faire un tour pour vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:23

Il fixa Mia, puis Ian junior, visiblement il parlait de la même chose il le sent aussi maintenant clairement dans l'esprit de ian junior, Aly, puis la Mia ces quoi se délire là sur ses morsure ses dingue quand même, en plus cela fait un moment qu'il na pas mordu Mia, la dernier fois cela avait provoquer l'accouchement.

_ je ne sais pas trop quoi te dire, et encore moins quoi faire, pitié ne le demande pas
pas se soir pas là :!!!


il avait noter l'éloignement de Layla, il soupire , voila que cela recommence, il en peut plus, la en ce moment rien ne va, ses horrible tout ce qui lui tombe dessus s'il dois vivre une dispute au premièr mot trop haut il jure qu'il se barre.

_ J'aimerai le gardais, si tu ny voit pas d'inconvénient, j'ai un lit et un matelas en plastique tu sais pour le changer, enfin bref je pense avoir tout ce qu'il faut, j'ai .. besoin de me retrouver avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:29

* Zape zape et zape sur la télécommande à la recherche d'un programme assez bien pour lui donner l'occasion de sourir un peu . Foot Foot FOOOOT . Marre de cet coupe du monde . Met sur Gulli . Plisse les yeux . Documentaire animalié . Approche sa tête de l'écran et grimace . Non mais c'est quoi de ce truc gluant . Aoutch . Change rapidement . Un Western maintenant . Pfoua c'est fou ce que c'est variés , change encor une fois et encor mieu tombe sur un film à l'eau de rose . Bon bas .... pas trop le choix . Prend un coussin et le sert contre elle . Si Steeve meurt , pleure . Where is the Kleenex ? . Pousse un soupir *


Dernière édition par Layla Darnell le Jeu 17 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:31

Non je ne te demande rien Ian, tu as déjà tant fait...
*sourit et hoche la tête, fouille dans son sac et lui donne trois biberon de lait*

au cas ou...
*regarde son fils et embrasse son front*
tu vas rester avec papa mon amour, je t'aime
*embrasse sa petite menotte puis son front, le couvre de baisers, à du mal à le lâcher mais il fallait bien..., regarde Ian et embrasse sa joue puis son regarde se reporte sur son bébé, en à la larme à l'œil se recule doucement laissant les affaires de son fils sur la table, se mord la lèvre et se détourne pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:39

_ je m'en occuperai bien, je sais que ses dure mais j'ai besoin de l'avoir un peu a moi.

il sent bien qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle change d'avis et reprennes Ian, mais il a aussi le droit de l'avoir un petit peu juste pour lui, puis il sait que demain elle viendra le chercher, n'empèche il sais aussi que sa lui fera un grand bien, une nuit compléte, il lui sourit et referme doucement derrière elle il pose les biberons dans le frigo, mais le sac a langer dans un coin du salon et enfin sort le machin pour mettre Ian dedans ses plus le nom du bidule (un transat hein ^^) il le sangle et le place face au canapé ou il a pris place a coter de layla

_ est-ce que tu me fais la gueule ? est-ce que cela va finir en dispute encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 EmptyJeu 17 Juin - 21:43

*s'empêche d'y retourner pour un dernier bisou, bien sur qu'elle comprenait ian, c'était une évidence pour elle qu'il passe du temps avec lui mais c'était la première fois qu'elle se séparait de son bébé, hésite entre déprimer seule à l'appartement ou aller essayer d'aller faire la fête, décide d'aller faire la fête comme Andy lui avait conseillé et se dirige vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-