un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyVen 4 Juin - 21:58

Tout se passa si vite, un battement de coeur, il entendis le bruit que cause la peau quand on la transperce, et l'odeur qui d'un coup envahi son odorat, il se retourna vers elle le sang couler sur sa main et le long de son poignet, un nouveau battement de cœur, le sien accéléra , sa rétine se fit tout petite alors que le bleu perçant de son regard vira très rapidement vert un rouge enflammé, il releva les yeux vers elle , croisant son regard, la bouche entrouverte ses crocs étais mis a nu, enfler sous la douleurs et l'envie, le sang, étais la chaud palpitant, un battement de cœur, il étais sur elle la dominant de toutes sa hauteur , les crocs prêt a mordre tout son être étais tendu a l'extrême cela en etais insupportable, son corps réclamer du sang et la il étais si chaud, si parfumer, mais ces Layla lui dit son coeur alors qu'il l'avait coller au mur tenant son poignet il se figea, cela avait durais 3 battements de coeur, pour un humains rien de plus si vite si rapide, alors que lui en avait vue chaque milli seconde , il posa son regard rouge sur elle lâchant son bras il porta neanmoins ses doigts tache de son sang a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyVen 4 Juin - 22:06

* S'appretais a courir dans la salle de bain pour nettoyer sa mais elle se fit plaquer au mur . Relève la tête vers Ian croyant d'abbord qu'il s'inquietait . Voit ces yeux se tachaient de rouge . Baisse les yeux vers ces lèvres et voit des crocs . DES CROCS ? . Déglutit et sa respiration s'arrêta net . Le fixe . Elle reprit quelques minutes après haletante sous la peur qu'il lui inspirait . Les yeux equarquillées le regard porta ces doigts plein de sang a ces lèvres . Se send defaillir et ne tient plus sur ces jambes . Se rattrape au mur et arrache son poignet de ces mains . Passe en dessous de son bras et part en courant par la porte de devant . Des larmes ruisselaient le long de ces joues . Court a en perdre haleine , aussi vite qu'elle le peut sans s'arrêter *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyVen 4 Juin - 22:11

Il vit ce visage si rayonnant couvert de larmes, pire horrifier par ce quelle venais de voir, quel c*n il est !!! ^^ elle courait vite mais ce n'étais rien face a un vampire elle n'eut pas le temps de sortir de l'appartement qu'il claqua la porte la retenant par le bras , il tenter de gardais le contrôle, ses yeux avait perdu de leurs intensité mais sa soif ne désemplissais pas, c'étais incompréhensible aucun sang ne lui avait donner cet effet la, tout crocs dehors la voix essouflé sous l"effort qu'il faisait pour lui parlauis

_ Layla, attend !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyVen 4 Juin - 22:27

* il claqua la porte face à son visage et ces cheveux volèrent vers l'arrière . Essouflée a dire qu'elle avait rien fait . Recule aussi vite et monte les escaliers . Sans rien dire . Claque la porte de sa chambre et s'y enferme *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyVen 4 Juin - 22:30

Il tapa dans le mur alors quelle s'enfuie encore une fois, il se maudit , il regarda vers les escaliers, et pris une respiration, et la suivit plus lentement, il venais de la térrifier, et il es sur que des quelle le pourra elle partira aussi loin de lui quelle le peu, quel c*n !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyDim 6 Juin - 15:49

Spoiler:

Il hochait la tête, il était bien d'accord, il avait toujours trouvé que cette folie autour du Docteur Mamour était trés surfaite, personnelement, Caleb trouvait qu'il ressemblait à une bique XD
Donc bon.

Il l'écoutait tandis qu'il lui preparait un café avec amour^^, il s'appliquait, même si c'était la senseo de Cage, donc facile à faire
Il touilla avec attention le café, mit le sucre de la boite qu'il trouvait le plus joli et le mieux formé
Ensuite il ajouta des pépites de chocolat et forma un coeur avec XD
Ce qu'elle disait l'émouvait beaucoup, et sensible comme il était, il devait se concentrer pour que ses reactions ne trahissent pas à quel point il était troublé

Entendre sa jolie voix dire ces choses qui le touchaient tant le rendait heureux, cela reveillait de vieux sentiments enfouis, il releva les yeux et les plongea dans les siens avant de sourire
Il s'approcha d'elle et lui tendit son café, il avait ajouté un petit carré de Milka sur la coupelle de la tasse

-Tiens, c'est une recette que je viens d'improviser pour toi.

il s'assis pres d'elle, et passa son bras autour de ses épaules, il appreciait qu'elle ne fasse pas de grand discours, et qu'elle comprenne ce qu'il disait à demi mots

-Je crois qu'on se comprend la dessus.Tu es la seule pour qui j'ai envie de prendre le risque de tenter quelque chose.ca en m'était pas arrivé depuis heu...longtemps.Viens ici quand tu veux, tu sais Layla vit pratiquement ici, et Zoey passe trés souvent.Tu es ici chez toi.Ca me fait plaisir que tu vienne.J'aime te voir.

il attira doucement son visage et l'embrassa encore, cool elle avait un petit gout de chocolat maintenant
il l'avait attiré dans le fond du canapé confortable, et elle était si douce qu'il avait l'impression d'être dans son lit, un jour ou il l'aurait fait avec des draps doux^^

Il entendit un leger grognement derriére lui et il n'y preta pas attention, il était trop absorbé par elle, sa douceur, sa sensualité, et un inexplicable coté famillier qui lui donnait l'impression de l'avoir toujours connue
Elle l'apaisait tout comme elle le stimulait, il se sentait "vivant" avec elle, bien que sur ses gardes
Il pouvait la mettre en danger, et c'est pourquoi, il irait tout doucement

Il la relacha enfin et la laissa savourer son super café What a Face et il tourna la tête vers Balourd, le pauvre chéri avait grogné car, planqué comme il était derriére le canapé, Olivia et lui l'avaient écrasé XD, et, dans un sursaut d'énergie rare, il avait ralé pour se manifester
Il s'extirpa de derriére le canapé et passa devant Caleb d'un air contrarié, avant de regarder Olivia avec ses babines en position sourire et de s'allonger sur le dos à ses pieds, ce qui correspondait chez lui à un genre de drague

Il rigola aux mots d'Olivia sur les godasses, et se demanda si il devait lui avouer la verité, et se lanca

-Euh...C'est moi, je voulais faire comme dans la pub, tu sais la glue.j'ai testé...Euh...C'est vrai que certains trouveraient ca artistique!

A cet instant Ian et Layla deboulérent dans un fracas dont Caleb ne perdit pas une miette, tout se passa trés vite, et il esperait sincerement qu'Olivia ne percevrait pas l'état de Ian "Bon sang (notez comme l'expression est bien choisie lol) Ian...sort, va t'en, ou maitrise toi, pense à elle, c'est LAYLA mon pote, tu ne veux pas lui faire ça, pense aux conscéquences, pense à elle, pense à toi, à ton fils",
Layla se precipita dans sa chambre
ce qui venait de se passer le perifia, c'était sa pire crainte, qu'un jour son état qu'il maitrisait si bien le trahisse, le submerge et que Liv le fuie comme un monstre.C'était en partie pour ca qu'il ne s'était ouvert à personne
Il était boulversé et horrifié par les sentiments de Ian et ce qui venait de se produire, et ne trouva aucun mot

Il devait se reprendre et vite, trés vite, avant qu'elle en soupconne quoique ce soit, il essaya de se detendre, trés vite, et sourit à Liv, un peu crispé

-Oups, scéne de ménage...Allons dans ma chambre, au cas ou ils aient besoin d'intimité.il voulait s'isoler avec elle avant que les choses ne deviennent incontrolable et qu'il ne puisse plus dissimuler le secret à Olivia, c'était trop tot Heu...je te jure, je n'ai pas de mauvaises intentions envers toi, je ne vais pas te ...euh...peloter, je maitriserais mes pulsions. En plus c'était bien rangé pour une fois Mais si tu preferes, on peut aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyLun 7 Juin - 22:09

Spoiler:

*Elle tourne la tête vers lui, l'observant tandis qu'il préparait le café. Il semblait y mettre tellement d'attention qu'elle ne pouvait qu'en être touchée. Plus le temps passait et plus elle se disait qu'il était un mec en or. Ce qui est bien rare de nos jours... Lorsqu'il revient vers elle, elle prend le café qu'il lui tend, remarquant un coeur en pépites de chocolat fondues... C'est si chouuuuu ! Elle laisse échapper un petit rire en l'entendant*

Une nouvelle recette improvisée ? Eh bien merci... Décidemment, tu en as des facettes : artiste, médecin et maintenant cafetier... Tu es vachement polyvalent... Aurais-tu d'autres facettes à me faire découvrir ?!

*elle sourit en coin, lui lançant un intense regard, buvant alors une gorgée de café. Eh bien, en cafetier, il se débrouillait plus que bien ! Restait plus qu'à voir si l'âme de Docteur House s'était infiltrée en lui aussi bien qu'il en portait la blouse ! Elle le regarde de ses grands yeux bleus tandis qu'il continuait à parler. Et c'est fou comme ces paroles continuaient de la toucher de plus belle, d'habitude, des paroles comme celles-ci, elle s'en contrefichait. Mais prononcées par Caleb, elles en prenaient un tout autre sens. Elle aussi voulait tenter quelque chose avec lui... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cet homme était spécial et ça lui donnait encore plus envie de le connaître. Et cette sensation, en dix-neuf années de vie, elle l'avait très peu ressentie. Ah si peut-être une fois, à six ans, quand son premier amoureux lui avait offert des cartes Pokémon (XD). Mais là encore, c'était bien différent, bien plus mature bien entendu. Ils jouaient dans une toute autre cour. Elle s'apprêtait donc à y répondre au moment où elle reçoit un nouveau baiser qu'elle rend sans hésitation. Et encore une fois, elle en devenait toute folle, oubliant tout, hormis lui. A un tel point qu'elle entendit vaguement un grognement. Au moment où il la relâche, elle lui adresse un superbe sourire, sentant alors quelque chose s'extirper du canapé. Elle arque un sourcil, tournant la tête vers... Balourd !!! Le pauvre chien... Elle le suit du regard, le voyant traînasser devant eux. Elle plisse des yeux en voyant le regard qu'il jette à Caleb. C'était hallucinant comme ce chien pouvait être démonstratif... En un regard, il transmettait beaucoup de choses. Elle le voit alors se mettre sur le dos, à ses pieds, un sourire aux babines. Il voulait quoi, là ? Bah ouais, elle ne comprenait pas trop les chiens... Elle lui tapote le ventre avant de regarder Caleb, arquant un sourcil quand il lui parle de glue. Elle regarde les chaussures, puis Caleb, puis à nouveau les chaussures. Elle continue de boire son café, d'un air bien songeur s'affichant sur son visage. Noooooon ! Il n'avait quand même pas tenté ce qu'elle croyait. La pub Patex là ! Elle regarde une nouvelle fois les chaussures, trouvant la réponse à ses questions. Bah apparemment si, il l'avait tenté ! *

Oh c'est pas vrai ! Tu veux dire que... euh... t'as fait comme le gars là ? Dans la pub pour la colle ???? Les pieds collés au plafond, la tête en bas... la totale quoi ???? Hannnn ! Dommage que j'ai raté ça !!!!!

*certes, elle aurait pu réagir d'une autre façon, elle aurait pu par exemple prendre Caleb pour un taré. Les gens normaux l'auraient pris pour un taré. Mais elle, déjà, elle n'était pas normale et puis ça l'éclatait tout ça ! Elle s'imagine un instant la scène, tournant alors la tête en entendant un fracas. Un homme, une femme, tout se passant très vite, vraiment trèèèès vite... Elle reste bouche bée face au comportement assez bizarre de l'homme, Ian apparemment, même si elle ne voyait pas son visage. La fille, quant à elle, était tout simplement pétrifiée. Et pouf, en deux secondes, la scène prit fin avec la fille qui s'en alla, Ian la suivant de près. Elle tourne alors la tête vers Caleb, un peu choquée par ce qu'il venait de se passer. Elle hoche doucement de la tête, souriant légèrement à ce qu'il dit*

Oui, allons ailleurs, dans ta chambre peu importe... Euh... C'est agité les scènes de ménage chez vous !!

*elle hausse doucement d'une épaule. Bien entendu, elle n'avait pas compris ce qui avait rendu Ian comme cela, tout simplement parce qu'Olivia pouvait être naïve et bigleuse (XD) quand elle le voulait... Elle remarque cependant que Caleb était plutôt crispé face à tout ça. Le pauvre, la scène de ménage entre ses amis avait dû le chambouler (la naïve mdr)... elle lui caresse la joue avec douceur, lui adressant un petit sourire, attendant patiemment pour le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMar 8 Juin - 22:33

étant partit pendant plusieurs jours, il revint enfin dans le campus ... il n'avait donné de nouvelles à personne, même pas à Zoey. il était en situation de crise car sa transe lui revenait au galop. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, les membres tremblants et cette abomination qui est l' envie de sang lui avait refait surface. Il était partit, loin, afin de mettre à l'écart Zoey d'un éventuel danger qu'il pourrait lui causer, il ne savait comment gérer cette impulsivité de vampire, même si il avait un siècle d'expérience, il y avait parfois des épreuves très difficiles à gérer. Un igloo, enfermé avec des dizaines de poche de sang, c'est ce qu'il aurait du faire mais le froid, il n'aimait pas ça ... xD, il s'est rendu en Australie, chez un ami de longue date qui n'est rien d'autre que Léonardo. Il se souvint de cette assemblée qu'il avait crée, il y a de cela une bonne vingtaine d'année qui mettait en évidence l'anti traque des humains, genre " si tu mets les pieds ici, tu ne boiras plus jamais de sang par la chaire". cage fut frustré, c'est vrai, lui qui aimait tant cela ... il dut néanmoins le faire, pour ian et Caleb qui étaient encore à ce moment là des humains, il ne savait pas quoi faire et c'est là, que cette homme si "dur" lui était apparut. Léonardo avait tendance à foutre les boules de part ses yeux démoniaques et sanguinolents mais il découvrit, très vite au cours des jours qu'il avait passé à ses côté, que ce mec avait finalement un bon fond, voir même, un gros nounours. ils étaient devenus potes, et léonardo aidait cage, du mieux qu'il le pouvait, dans sa mutation en tant que Vampire. Impulsif et très hargneux de nature, les crocs de cage sortaient assez facilement, voulant mordre tout les cous qui lui passaient sous le nez, un phénomène à lui tout seul ... Mais Léonardo, ne lui laissait jamais le temps de gouter à se sang chaud, tout droit sortit des veines d'un humain. Il le bloquait d'un bras puissant sous la gorge et fixa son regard Rouge dans le sien, lui montrant les images d'une jeune femme qui avait une vie de famille derrière elle, des enfants, des petits enfants, une vie heureuse ... Et tout de suite, cela calmait Cage. Car même si c'était pas vrai, que ses images n'étaient qu'un tissus de mensonges, cela l'aidait à apaiser cette soif et a découvrir l'humanité qui lui restait encore. Jours après jour, il arrivait à se contrôler, il devenait même accro à ces petites pochettes de sang qui abondaient dans le frigo et il ne trouva même plus l'envie que d'enlever la vie des gens, de par ses crocs acérées recherchant un tissus de peau. Non, il était devenu anti-humain. Mais il y a 7 jours d'ici, il avait besoin de prendre l'air, il était réellement à cran sur tout et il sentait cette domination de la transe qui lui grimpait à la gorge, il fallait évacuer et c'est ce qu'il a fait sans prévenir personne. Arrivé en Australie, il fut accueillit à bras ouvert mais directement accompagné d'un crochet, Léonardo l'enguirlandait d'avoir laisser cette sensation euphorique s'emparer de lui, c'était inconcevable, il devait l'anéantir ... mais ce guérisseur (xD) n'en revenait pas de l'histoire que Cage lui conta. "amoureux d'une humaine ? Et tu as eu une transe en sa présence ?" BOUM! Encore un gnon ... Il regrettait d'être venu mais il était las et se laissait quasi faire, tout en acquiesçant. Léonardo fit les cents pas dans la pièce, il lui disait que c'était impossible de vouloir faire sa vie avec une humaine alors qu'il était vampire, qu'un jour où l'autre il allait la bouffer ou encore qu'il allait devoir partir et l'hypnotiser pour qu'elle oublie tout. Personne ne devait être au courant de leur nature. même si Cage lui disait qu'elle était une personne de confiance et que jamais elle ne parlerait, il n'y croyait pas ... Et lui rendit dans la gueule, clair et net " N'oublie pas que tu es un monstre Cage, c'est une humaine et les humains sont TA nourriture". cela lui fit froid dans le dos, il avait raison mais Zoey n'était pas qu'une humaine à ses yeux, elle était tout ... Les 3 premiers jours passèrent et ils discutèrent, essayant de trouver des solutions adéquates à la situation de cage, même si celui ci ne ferma pas son clapet quant à la teneur de ses sentiments envers "l'humaine", il avait clairement prononcé qu'il n'y renoncerait pas ..Quitte à partir assez souvent, il s'en foutait, ce qui avait l'art d'énerver Léonardo. Et pour les derniers jours passés dans la joie et la bonne humeur, retrouvant des soirées assez sympathique avec cette impulsivité qui le quittait peu à peu, il avait comprit que les actes de Ian l'avait drôlement énervé, et que Aly y était pour quelque chose. Elle pouvait faire renaitre cette bête qui sommeillait en lui, et en touchant à poto, elle avait réussit à ce qu'il en perde le contrôle. Il devra dorénavant vivre avec, si il ne veut pas s'énerver à nouveau ... laisser Ian vivre sa petite vie avec cette Pouf' et faire comme si rien ... Mais la veille du départ de cage, léonardo vint le rejoindre sur sa terrasse, le soleil à son Zénith, il faisait extrêmement chaud, un cocktail à la main, Cage était apaisé mais les mots de léonardo vinrent briser cette plénitude, et il lui envoya en pensées ( car Oui, Léonardo, c'est un génie des dons xD) " Tu devras la mordre ... Il n'y a pas d'autres solutions si tu veux rester avec elle." cage ne cilla pas, il baissa les yeux comme si ses pensées venaient de devenir un fardeau bien trop lourd qui affrontaient les images qui en une fraction de seconde s'écoulaient dans son esprit, avec une Zoey "vampire". Il tourna sa tête légèrement et murmura ... " autant crevé". léonardo pouffa et lui répondit juste ... " t'es damné aux enfers alors mon gars ...". Et c'est sur ses pensées, que Cage finit par entrer sa voiture dans le garage, freinant doucement et arrêtant le moteur par la suite. Il ne pouvait pas, IMPOSSIBLE et pourtant, ses crocs étaient sorties ... Il descendit de sa caisse et prit son sac à l'arrière pour ressortir par l'entrée du garage et se diriger vers l'entrée de son bâtiment où il monta les marches tout en se dirigeant vers son "loft".Ces 7 jours l'ont quelque peu changer, il venait juste de se rendre compte, encore une fois, qu'il avait mit Zoey dans un sal pétrin. il la mettait en danger, il faisait d'elle un potentiel "dîner" à chaque fois qu'elle franchissait le pas de la porte mais que pouvait il bien faire à cela ? Il l'aimait, oui, il en était fou amoureux et il était damné non pas aux enfers, mais à l'amour qu'il lui portait. Il ne savait combien de fois il avait penser à la quitter, combien de fois ses pas ont hésité à quitter ce lieu pour essayer de vivre ailleurs, dans une autre ville où il tenterait de l'oublier mais la force et le courage lui manquait, car une seconde sans elle, c'était comme une semaine sans goutte de sang, c'était le néant. Il déposa son sac à l'entrée, et avait la ferme attention de n'en parler à personne. il ne devait pas inquiéter son entourage, c'est à dire ...ses potos de par son comportement. Il n'avait jamais connut de réelles difficultés à se contenir face à un humain, mais les désirs que Zoey provoquaient chez lui dépassaient tout entendements et que même Léonardo ne pourraient dissoudre. Assis dans le canapé, ses yeux virèrent au noir, d'un noir qui n'égalait pas la noirceur des ténèbres, plus soutenu et plus fort que jamais, ses crocs sortirent avec cette envie impatiente, de voir Zoey ... Le monstre était là, Zoey lui avait manqué et toutes ses responsabilités envers elle étaient bafouées ... Ce séjour lui avait il réellement aprit quelque chose ? A en croire ce comportement, non ... il n'avait que renfonrcé l'idée, que zoey était une humaine et que son sang l'appelait, qu'il l'aimait mais que sa nature était peut être plus forte. Arrivera t il à ne rien faire ... là, c'est une toute autre histoire ... Il prit une pose aisée sur le fauteuil, et croqua sa nuque d'un mouvement de tête, à droite puis à gauche, son bras posé sur le dossier et sa cheville placée sur son genoux, il ferma les yeux en sentant presque se sang qui coulait dans les veines, pas loin de lui, à quelques mètres. Il attendra, il calculera ... Et son esprit se ferma ... Il devait se cacher de Ian, mais son but à atteindre n'était pas encore là, mais bientôt, il l'obtiendrait. il se cala confortablement dans le canapé et souriait, faisant vagabondé ses pensées au grès de ses envies tumultueuses ... voir ... sanglante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMar 8 Juin - 22:53

Spoiler:

-Balourd te drague en fait...Il te fait du charme.Hum.

Olivia lui carressa le visage et il en ressentit des frissons dans tout le corps, il en eut la chair de poule et aussitot son regard s'adoucit et le boule qu'il avait au ventre se denoua
Il lui sourit
Il esperait qu'elle n'avait pas percu ce qui s'était passé, apprement ce n'était pas le cas, sinon elle se serait surement enfuie, ou un truc du genre

Quoique...Il n'en était même pas certain.Olivia le deconcertait, elle n'était pas comme les autres filles, elle n'avait peur de rien, elle avait comme lui fermé son coeur et , de la même facon que lui, elle le rouvrait peu à peu, grace à...lui?

Cette idée le frappa de plein fouet...il réalisa d'un seul coup qu'Olivia semblait beaucoup l'aimer, comme il était, accepter ces imperfections, sa folie, et même...Elle l'aimait pour CA!!!!

Il ouvrit de grand yeux, comme un sursaut pendant une seconde et la regarda, interloqué
Puis il passa ses mains dans ses cheveux, les noua autour de sa nuque, avec une infinie douceur, et posa un regard boulversant de tendresse sur elle

-Ne te fais pas de soucis, Ian ne fera aucun mal à Layla (il le savait) c'est un couple explosif...Je ne suis pas comme ca...

Il massa légérement ses épaules et l'entraina sans mot dire à la chambre
A l'instant ou ils atteignirent le haut des marches, il percut Cage, qui degegeait une veritable aura de trouble, il s'en inquieta, un mauvais pressentiment l'assailli, mais il voulait se consacrer à elle, à ce lien qui se tissait doucement et dont il ne voulait pas perdre le fil
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMer 9 Juin - 12:56

Toujours dans le salon, Cage avait passé la nuit à essayer de ne pas entendre les "potos", un sourire se fit ... presque hautain. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient à perdre leur temps, à côtés d'humaine sans pouvoir gouter à leur sang. il trouva cela bien futile. Le sang ... Il n'y avait rien de mieux pour un vampire que de gouter à du sang, le vrai, sortit tout droit de veine bleus, encore tout chaud, sentant le corps qui se vide peu à peu en aspirant cette vie d'un corps. il trouva même Ian et Calou assez curieux, c'est vrai ... Se retenir d'être ce qu'ils sont, par quoi ? par "amour" ? Et c'est alors que l'image de Zoey lui parvint, ses traits se radoucirent mais même à travers ce visage qu'il voyait avec les yeux clos, il pouvait sentir l'odeur délicate de son sang ... Il l'aimait tant ... Lorsqu'on aime une personne, il faut l'aimer avec ces défauts, n'est ce pas ? Certes, Zoey en avait, orgueilleuse, de temps à autre Narcissique mais il trouvait cela plutôt touchant venant d'elle, un bout de femme au caractère bien trempé quand elle le devait. Mais son plus gros défaut, le plus rude pour Cage était bien évidement ce qui lui coulait dans les veines ... Quand on aime, on ne compte pas ... Et quand on ne compte pas, on ne connait que très rarement le degrés du danger qui se profile à l'horizon ... il sentait les pensées de Ian, qui essayaient de s'infiltrer, il ouvra son esprit, quelques secondes et envoya d'un soupçon très froid " Problème Poto ? Des soucis avec ta pouf ?" Il referma son esprit et il souria en secouant la tête. Qu'il pouvait être bête alors celui là ...Aurait il oublié de quoi il était fait ? Hooo que oui ... cage se leva et alla sur la terrasse, appuyant ses deux mains sur la petite rambarde, guettant l'arrivée de Zoey ... Cage ferma les yeux et il respira l'air, avec subtilité et aux aguets de la moindre odeur qui le rendait complètement fou ... Elle était pas loin, il le sentait ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMer 9 Juin - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMer 9 Juin - 13:03

Spoiler:

Il remit son portable en poche et un sourire apparut sur ses lèvres ... Il arqua un sourcil, et regarda en bas, il n'y avait pas trop de monde, seulement deux trois personnes se baladant et il prit le risque de sauter de son 4 ème étage. il attérit, pieds joint avec une décontraction hallucinante et il s'épousseta les épaules d'un revers de main, et de sa dégaine la plus viril, il alla vers son garage cherchez sa voiture, avec laquelle il démarra en trombe, la musique à fond et toujours se sourire qui lui collait aux lèvres. Décidément, le Cage était de bien bonne humeur depuis son arrivée ici, dan le campus ... peut être parce qu'il avait enfin eu de ses nouvelles, et qu'il allait la voir ce soir. Il l'espérait, il la voulait ... Sur ses pensées, il bifurqua à droite, dans une petite rue et accéléra encore ... La journée allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMer 9 Juin - 20:36

Spoiler:

Il avait descendit comme un fou les escaliers au moment ou Cage sortais, il eu juste le temps de croiser son regard, oh non mon gars tu va pas t'en sortir comme sa, il sortit a sa suite, mais l'enfoiré avait user de ses talent vampirique , et la lui,bne il pouvais pas car la voisine au grosse lunette sortais, il lui sourit contenant son en vie de courir comme un fou furieux, enfin il ouvrir le garage vue la caisse qu'il a pris avec son pick up malgré le super moteur de taré qu'il a il ne sais pas s'il le rattrapera, il sauta donc dans l'une de ses caisse, sa jaguar noir, il fit une marche arrière, enclencha la fermeture de la porte du garage et il mis la première et il passa a une vitesse ahurissante les vitesse suivante, fonçant comme si on le poursuivais , sauf que la ses lui qui chasser, ses réflexe de Vampire lui fit éviter chaque voiture piétons qui avait joncher sa rues , au loin il reconnu sa caisse, une dernière accélération alors que pour une fois il se trainer presque, il le dépassa posant son regard sur lui, dans un crissement de pneus qui laissa de la gomme sur le bitumine chauffer par la longue journée d'un soleil brulant , il lui coupa la route net, il mis meme pas le frein a main il sortit et alla ouvrit violemment la portière de Cage, et il l'extirpa de son siège bacquet , et le colla a la voiture de luxe flambant neuve, il en roule qu'avec sa , des que sa a 1 ou 2 mois ses vieux il change, il tenais fermement sa chemise en le fixant

_ Je ne sais pas encore ce qui t'arrive mais la tu soule okey, j'ai failli y rester et j'ai eu droit cas de al Mer*e, juste a un regard et a des réflexion désobligeante, ahh oui tu n'aime pas Aly, mais elle ma sauver MA PUT** DE VIE . tu part sans un mot encore comme si moi et caleb , on, étais ..plus rien !! tu reviens avec une esprit tordu, noir et baigner d'envie de sang, son sang, celui de celle que t'aime !! put** et la non ta vue comme tu a traiter !Layla, bordel je te reconnais plus, là tes plus mon frère , tes que buveur de sang, qui na plus rien d'humain, et ce type la, je veut pas le voir,
l'autre le mec avec qui le jours de nos dix ans on a fait un pactes, qui le jour de mes 17 ans quand le fils de pu** de body ma mis en sang tu étais la pour la vengeance, tu a étais la a toutes les période de mon existence, ce mec je sais pas ou il es mais si tu le voit

dit lui qu'il me manque !!

il le relâcha soudain, le regard noir et triste aussi, un regard qu'il ne pourra oublier d'un claquement de doigt, il ne l'aiderai pas cet fois, il sais mis lui même dans cet situation il la voulu lui même, qu'il en sorte ou qu'il demande de l'aide la il verra mais pour l'heure il n'est qu'un étranger, sa lui fit mal, mais il a choisi non ? il se détourne de ses potos, il fais cavaliers seul, pourquoi lui tendre la main alors que lui quand il en a eu besoin il ne la pas fait, il al regardais sur son lit en piteux état, avec dégout, il ne comprend plus rien, il remonta dans la jaguar et claqua la porte

_ et pour ta caisse si elle a une rayure je m'en tape, ces que de la féraille !! ce n'est pas important a mes yeux , par rapport a toi bien sur !! qui préfère les caisse au reste ou bien le sang !!

il fit demi tour et s'éloigna sans plus un regard pour lui, qu'il face ce qu'il veut il sais ou le trouver, il n' a cas ouvrir son esprit et il fera demi tour, en attendant il dois retrouver Layla au plus vite si bien sur elle n'en a pas profitais pour partir, le chemin du retour fut long et pénible, cent fois il failli faire demi tour, et tendre cet put** de main vers lui, son frère , son poto, il représente tant a ses yeux, ces dans cet état d'esprit , qu'il reviens garant al jaguar et remontant a pas lent vers lappart il avait une envie de tout démolir, il claqau la porte et se colla a celel ci se prennat la tete il es a bout
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyMer 9 Juin - 21:26

Cage déambula dans les rues à vive allure, plus rien ne comptait mise à part la vitesse de sa voiture et cette envie incroyable que de faire du schopping xD, ouai, il n'avait plus beaucoup de fringue et si ce soir , il voulait voir Zoey et qu'il voulait passer LE moment tant espérer, il voulait être parfait. Mais dans son rétroviseur, de sa BMW M6, nickel de tout les côtés, il vit la jaguar de poto arrivé. Il soupira tout en levant les yeux au ciel et ne tenta même pas d'accélérer. il faisait sa petite course, tout seul brûlant des feu rouge partout où il pouvait les cramer. Il fronça néanmoins les sourcils lorsqu'il vit Ian s'avancer de plus en plus vers sa voiture et c'est lorsqu'il tourna dans une petite rue que Ian se braqua devant sa caisse comme un fou furieux pour en ressortir avec presque les oreilles qui fumaient. cage coupa néanmoins le moteur avant de se faire agripper par le col de sa chemise et se faire plaquer en beauté sur sa bagnole. Contre toute attende, Cage ne réagit pas, il pencha juste la tête en regardant poto lui cracher à la gueule tout ce qu'il avait besoin de lâcher ... mais cela ne le toucha pas, du moins, c'est ce qu'il montrait. Cage était dans un tel état que rien ne pouvait l'atteindre ... Mais il baissa la tête, l'écoutant encore ... Tout des flashs le ramenèrent un siècle en avant, avec tout ses obstacles qu'ils ont du affronter, ensemble ... il ressentait les peines, les joies, les rires, les larmes coulées lorsqu'il y en a eu. Au grès de tout ses souvenirs qui défilaient, cage fronça encore plus les sourcils, impossible de dire quoi que se soit. Bien sûr qu'il était conscient de ce qu'il était devenu, qu'il n'était plus Cage, le sympathique mais il s'aimait comme il était, il adorait ce sentiment de pouvoir qu'il avait lorsqu'il était réellement vampire. Cette domination qu'il n'a pas toujours eu, lorsqu'il était jeune et adolescent, celle qu'il aurait du avoir si il avait été fort par rapport à son père qui le tabassait, alors qu'il ne faisait que regarder le sang lui couler sur le corps. Pourquoi repenser à ça ? Pourquoi faire revenir le passé ? Il n'en savait rien, mais il se sentait fort, plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Il releva doucement la tête vers poto et c'est avec ses iris devenues complètement noir, qu'il adopta un rictus malfaisant, bercer d'une souffrance qui ne faisait que naitre une certaine colère et un sadisme sur ses traits ... Ianou le lâcha et cage regarda sa veste et sa chemise à présent froissées par les mains bien dodues de Ian, il ne disait toujours rien. le mutisme s'accaparait de Cage en situation de crise, il préfèrait de loin ne rien dire avant que cela ne dégénère. il se retourna et regarda sa voiture, afin de vérifier si elle n'avait pas de coups, lissant le pare choc avant et lorsqu'il se redressa, il regarda Ian partir, sans aucune pitié. Il souriait, car Ian venait de lui dire qu'il l'aimait ... mais il avait d'autre chat à fouetter le Cage, il avait pas mal de choses à faire et il était un peu à la bourre. Il monta dans sa voiture et souffla, une étrange lueur de tristesse venait de le traverser et lorsqu'il releva la tête, tout avait disparut. Il démarra, doucement et il emprunta les petites rues, roulant à son aise, clop au bec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptySam 12 Juin - 22:20

* Descend rapidement les marches en mettant bien le col de sa veste . Ramène ces longs cheveux blonds en queue et les lachent les laissant s'éparpiller dans son dos . Met son portable dans la porte de son jean et prend ces clefs de voiture . Sort en claquant violemment la porte envoyant valsé la poignet . T'en mieu sa lui eviteras de se trucider la main encor une fois . A aussi besoin de faire un tour . Completement sur les nerfs c'est bouffé déjà tous les ongles qu'elle avait parvenu a laissé poussé . Les boules .... Monte dans sa voiture en jugeant qu'il était grand temps qu'elle change . C'était pas son jour aujourd'hui . S'acharne sur sa radio qui arrivait a rien capter . Donne un coup dedans . Sa marchait dans les films . Souffle bruyamment . Parvient a en trouver une correct . Va se balader dans le campus *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Ian passa le pas de la porte et la fit claquer fortement derrière lui, sa le rendais fou d'avoir du partir comme cela, ce type le soule, mais bon, il a plus sa place là bas que lui, n'empêche ... il soupira posa ses clefs sur le buffet ratant le pot même, il retira sa veste qui avait largement but le sang qui couler de son épaule, il agrandis le trou de son tee shirt examinant la plaie, bon ca va tranquille cet fois ses en très bonne voie, il retira son tee shirt gorgé de sang et pas que le sien d'ailleurs celui de aussi de Aly, et l'odeur le rendais fou, il mis ses paume sur ses yeux appuyant sur ses yeux voilé de rouge, il ne sais pas très bien tout ce qui ses passer, il revoit si nettement le moment ou elle lui a demander de le mordre, ces dingue, le pire c'est qu'il la fait, il en avait tant envie, et ce sang "put** quel gout" et ensuite se baiser qu'il lui a donner sa voulais dure quoi, pourquoi cet impulsivité apres avoir gouter a la tendresse de son cou? il se courba les coude sur les genoux, regardant ses mains il soupira il devait bruler se tee shirt mais pour le moment il le fixer les yeux encore rouge avec l'envie de sang qui débordais de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyJeu 17 Juin - 18:19

* Après plusieurs jours de voyage elle avait enfin compris qu'elle ne risquait rien auprès de Ian , Caleb et Cage . Peut-être qu'elle avait enfin ouvert les yeux . Il fallait voir le bon côté des choses : elle serait à la fois dans la maison de l'horreur mais protègé par des êtres speciales .... c'était maigre mais influent quand même . S'arrête devant la maison . La gare convenablement sinon Ian allait encorl lui faire des remarques sur sa conduite qui jugeait : nul , apparement . Claque sa portière en prenant son sac dans ces mains et entre dans l'apartement avec sa clef . *

Salu......ut

* Ouvre des yeux eqarquillés en voyant Ian agenouillait par terre , son tee-shirt tachaient de sang . Se rue aussitôt vers lui . Les bonnes vieilles habitudes . Pose une main sur son épaule *

IAN ! Tu es blessé ? Qu'est-ce qui se passe ?

* Sa voix était hystérique . Elle avait beau l'avoir fuit pendant 2 ou 3 jours les sentiments qu'elle avait pour lui eux , ne l'avait pas fuit . Elle Regarda son visage attendant qu'il se retourne vers elle *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyJeu 17 Juin - 18:28

Le bruit de la serrure lui fit lever les yeux, l'odeur lui arriva comme une bouffer d'air pure sain et tant désirais, il croisa son regard une second, avant quelle se rue sur lui, en le voyant blessée, enfin en voie de guérison surtout, il ne tressaillis pas a sa main poser sur son épaule ou une balle avait loger domicile avant d'en etre expulser ^^Il leva les yeux posant sa main sur la sienne, cela faisait plus de bien qu'il ne l'espérai de la voir, surtout qu'il pensais quelle ne reviendrai jamais, quelle avait bien trop peur de lui.

_ Je vais bien sa guérit, un abrutie qui a cru que ... bref un débile qui est trop nerveux avec une arme et bang la et sa am frôlé la cuisse mais je vais bien ne t'inquiete pas, tout ce sang, c'est pas que le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyJeu 17 Juin - 18:34

* Pousse un soupir de soulagement en entendant sa voix . S'asseoit par terre en ecoutant ces explications . Baisse les yeux sur son torse *

C'est le sang de qui alors ?

* Il y en avait tellement . Déglutit en frissonant . Le sang . EURK . Un peu sa va mais beaucoup sa va un peu moins . Plisse le nez et le regarde a nouveau . Elle allait refusée de l'admettre mais il lui avait manquait . Quand il avait posé sa main sur la sienne , elle avait ressentit les petits picotements qu'elle ressentait toujours quand il la touchait . Regarde sa cuisse *

Tu as besoin de soin ? Tu sais j'ai fais un stage chez un vétérinaire sa doit pas être si different de l'être humain je peu peut-être faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 EmptyJeu 17 Juin - 18:43

_ Aucune importance.

A t-il déclaré avec un fin sourire, il ne voulais pas l'embeter avec tout cela, puis il se sentais coupable vis a vis d'elle, malgré tout ce quelle lui a dit et sa certittude quelle ne reviendrais pas, il ne se sent tout de même pas bien au vue du geste qu'il a eu en vers Aly, il soupire doucement et la fixe avec un sourire plus large a ses paroles, sur le vétérinaire

_ Je préfère évite de me faire vermifugé !! plus sérieusement sa guérris déjaà tout seul, j'ai juste envie d'une douche pour laver tout se sang, sa me donne ..le tournis
excuse moi j'aurai pas du dire cela


il fit un mini sourire en coin espérant quelle ne prendrais pas une nouvelle fois ses jambes a son cou, il alla poser le plat de sa main sur sa joue la lui caressant de son pouce, il n'oser rien de plus, il ne sais pas pourquoi elle es la, peut etre juste pour prendre ces affaires !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-